Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Si je pouvais etre un flambeau je resterai allume pour te guider vers mon coeur A l'école on ma tout appris mais se qu'on ma jamais appris c'est que tu me manquerais comme tu me manque maintenant . Je t'aime est sa tu peut rien y faire <3 L'enfer c'est de ne plus pouvoir te voir,de ne plus pouvoir entendre ta voix,de ne plus pouvoir sentir la douceur de ta peau si unique,tu me manques. On achète pas une femme en lui offrent des cadeaux ,faite moi confiance un femme aime les choses simplistes et la sympathie et la beauté d'un mec (pour moi ) deux fous discutent:"bonne ouvelle j'ai demandé la main de ma fianée!" "ah,et tu vas la mettre ou? On dit qu'on peut vivre quelques semaines sans manger. Quelques jours sans boire et quelques minutes sans respirer mais jamais vivre une seconde sans toi. il se peut qu'on oublie quel jour on net mes jamais son birthday.voici venue le moment de fer le bilan dune année passée ;des joie cueilli et des espoirs déçu que set bougie en toi ta port longue vie;santé de fer et beaucoup de bonheur ! Si on me demande changer d'homme contre une vie de rêve je dirais non car sans toi ma vie ne peut-être un rêve le train cherche son chemin et moi je cherche ton coeur Si l'oiseau le plus charmant était populaire, il serait le porteur de mes salutations à tes cotés... Alors Salut, ça va?
 

 

7 merveilles du monde

  (Amitié)
lachocolatine14
37 ans
4 Textous
Inscrit le 16/01/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 7 vote(s))
 Identifie toi !
A: à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:yannickinho
le: 16/09/2011

Pas mal

par:mister1070
le: 30/07/2010

bah moi cv je le trouve bien

par:kimo38
le: 23/05/2010

et toi meme

par:mister1070
le: 15/11/2008

tu devrai enlever le mot sexe et se sera un plu beau poème je lai demander a une fille si il etai beau et elle ma di pk il y a le mot sexe puiske sa na rien a voir avec le reste ok et de rien

par:zizac29
le: 20/01/2008

tu la 8 merveilles du la mour


SMS - Vente privée Paris
Contact - Textou.com 2006 - by