Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon coeur. Il sera écrit en lettre d’or :Je t’aime encore. pas de bonheur pas de douceur juste une année pleins de malheur de chatiment de foideur c ma façon de te souhaité une tres bonne année 2010 Je repense a se petit regard reveur que tu avait quand nous etions que les deux dans ce lit. La lune eclairait nos deux corps, mes levres recouvrait les tiennes. mes mains sur tes hanche les tiennes dans mon coup j\'entend encors nos gemissement et je m\'impatiente de l\'idée d\'etre a nouveau dans tes bras. L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit. Si un grain de sable etait un baisers je t'offrirai la plage entiere. JET'AIME on se rend pas compte a quel point on tient a certaine personne faut il atendre de les voir partir pour leur dire je t'aime . en tout cas tu compte bcp pour moi Attendre fait mal,Oublier fait mal. Mais ne pas savoir quelle décision prendre est la pire des souffrances. Tu veu bien me prêter ta tronche, c urgent! d alien envahisse la terre et enlèvent les belles et beaux gosses! jte prêterais la mienne et tu gagnera un voyage! tu vien dans mes réves sans autorisation tu es entré dans mon coeur sans frappé tu vien dans mes réves sans etre invité Dit moi comment tu fais?? Des souhaits d'anniversaire, de la santé et du bonheur, une vie des plus prospères, et de l'amour au fond du cœur! Bonne Fête!

7 merveilles du monde

(Amitié)
lachocolatine14
31 ans
4 Textous
Inscrit le 16/01/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 7 vote(s))
 Identifie toi !
A: à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:yannickinho
le: 16/09/2011

Pas mal

par:mister1070
le: 30/07/2010

bah moi cv je le trouve bien

par:kimo38
le: 23/05/2010

et toi meme

par:mister1070
le: 15/11/2008

tu devrai enlever le mot sexe et se sera un plu beau poème je lai demander a une fille si il etai beau et elle ma di pk il y a le mot sexe puiske sa na rien a voir avec le reste ok et de rien

par:zizac29
le: 20/01/2008

tu la 8 merveilles du la mour

SMS - Vente privée Paris
Contact - Textou.com 2006 - by