Textou.com
 J'ai apris à marcher pour un jour ne plus bouger, à parler pour un jour être… "Quand un homme dit qu'un jeu est stupide et infantile, c'est que sa femme le… Sii ton Coeur arréteré de battre je te donneré le mien !! puiisque de toute… On achète pas une femme en lui offrent des cadeaux ,faite moi confiance un… Le temps passe, mais je ne peux t'oublier. Tu m'as beaucoup apporté, et sans… que tu es beau , que tu es brillant ,que ton odeur me manque , j'adore te… Mon ange,Mon coeur,Mon bébé,Mon ourson,Mon Bonheur,Mon amour,Mon chéri,Mon… C'est fou comme on peut se faire avoir en amitié : beaucoup de gens sont chers… j aime tes yeux mais je préfere les mien car sans eux je ne peux pas voir les… j'ai croisé ton regard, tu à croisé le mien. je t tendu ma main, tu ma tendu… J'ai apris à marcher pour un jour ne plus bouger, à parler pour un jour être… "Quand un homme dit qu'un jeu est stupide et infantile, c'est que sa femme le… Sii ton Coeur arréteré de battre je te donneré le mien !! puiisque de toute… On achète pas une femme en lui offrent des cadeaux ,faite moi confiance un… Le temps passe, mais je ne peux t'oublier. Tu m'as beaucoup apporté, et sans… que tu es beau , que tu es brillant ,que ton odeur me manque , j'adore te… Mon ange,Mon coeur,Mon bébé,Mon ourson,Mon Bonheur,Mon amour,Mon chéri,Mon… C'est fou comme on peut se faire avoir en amitié : beaucoup de gens sont chers… j aime tes yeux mais je préfere les mien car sans eux je ne peux pas voir les… j'ai croisé ton regard, tu à croisé le mien. je t tendu ma main, tu ma tendu…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans