Textou.com
 Si tu è CocaCola compagnie,Tinkièt! ton mec è just comme une bouteille,il… une bougie de plus sur le gâteau, un printemps de plus dans une vie, un peu… De loin t'a eu mon coeur. je t'es aimer sans auccune peur j'ai trouvé en toi… je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amitier, la 2ème pour la fidélité, la… Mon ame, je n\'est cesse de pense a tw car ta racine est plante tout au fond de… je t'aime encore et je m'en fou c'est toi que j'aime pour toujour malgré la… sans toi je ne serait te dire se que je serai , je serai qu'une fille qui ne… si tes pas a coté de moi alors je né plus raison de vivre car tes mon cœur a… un singe s'est égaré dans la narute, il n'est pas dangeruex mais il est… On dit que la nuit porte conseille,mais elle te fait prendre de mauvais choix,… Si tu è CocaCola compagnie,Tinkièt! ton mec è just comme une bouteille,il… une bougie de plus sur le gâteau, un printemps de plus dans une vie, un peu… De loin t'a eu mon coeur. je t'es aimer sans auccune peur j'ai trouvé en toi… je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amitier, la 2ème pour la fidélité, la… Mon ame, je n\'est cesse de pense a tw car ta racine est plante tout au fond de… je t'aime encore et je m'en fou c'est toi que j'aime pour toujour malgré la… sans toi je ne serait te dire se que je serai , je serai qu'une fille qui ne… si tes pas a coté de moi alors je né plus raison de vivre car tes mon cœur a… un singe s'est égaré dans la narute, il n'est pas dangeruex mais il est… On dit que la nuit porte conseille,mais elle te fait prendre de mauvais choix,…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans