Textou.com
 dans l'inifinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui,… hey! Mlle rapproche le tel..encore un peu..plus proche de ta bouche stp oui… ALERTE SERIEUSE attention des extraterrestes viennent pour enlever tou lé etre… "Quand un homme dit qu'un jeu est stupide et infantile, c'est que sa femme le… Un vent d’amour m’a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne… le diamant n'est pas l'unique tresor de ce monde, pour moi preserver l'amour… Preparer , transporter, placer, 2 euros, delicieu , croquant, 2 minute, fini ,… fellation du matin repo du vagin,69 a midi nettoyage des outils, sodomie du… stop arreté d'appeler sur ce téléphone et oublié ce numéro je fais une… Un telephone peut etre solide tout depend du modele Un vase peut etre brise… dans l'inifinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui,… hey! Mlle rapproche le tel..encore un peu..plus proche de ta bouche stp oui… ALERTE SERIEUSE attention des extraterrestes viennent pour enlever tou lé etre… "Quand un homme dit qu'un jeu est stupide et infantile, c'est que sa femme le… Un vent d’amour m’a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne… le diamant n'est pas l'unique tresor de ce monde, pour moi preserver l'amour… Preparer , transporter, placer, 2 euros, delicieu , croquant, 2 minute, fini ,… fellation du matin repo du vagin,69 a midi nettoyage des outils, sodomie du… stop arreté d'appeler sur ce téléphone et oublié ce numéro je fais une… Un telephone peut etre solide tout depend du modele Un vase peut etre brise…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans