Textou.com
 Par cette douce nuit étoilée, mes yeux ne peuvent que s'émerveiller devant… Je t'aime Et je t'aimerais toujours Tu ma briser le cœur Même si je… Aujourd'hui c'est la journée des princesses ! Si toi aussi tu as un… Une blonde croise sa copine brune dans un magasin. La brune dit:"Ta vue je me… Dans mes yeux je ne voi que toi Dans mes bras je ne veut que toi Dans mes… TON NOM sur mes lévres, ma langue me l'a enlevée. TON NOM sur mon corps, mes… loin des yeux loin du coeur ce proverbe est menteur car malgré la distance et… tout a commencer kan nos regard se son croise tu a renverse mon coeur tu la f… Quand j'entends ta voix je veux être dans tes bras et sentir la chaleur de ton… in my life I learned 2love 2 smile 2B happy 2B strong 2work hard 2B faithful… Par cette douce nuit étoilée, mes yeux ne peuvent que s'émerveiller devant… Je t'aime Et je t'aimerais toujours Tu ma briser le cœur Même si je… Aujourd'hui c'est la journée des princesses ! Si toi aussi tu as un… Une blonde croise sa copine brune dans un magasin. La brune dit:"Ta vue je me… Dans mes yeux je ne voi que toi Dans mes bras je ne veut que toi Dans mes… TON NOM sur mes lévres, ma langue me l'a enlevée. TON NOM sur mon corps, mes… loin des yeux loin du coeur ce proverbe est menteur car malgré la distance et… tout a commencer kan nos regard se son croise tu a renverse mon coeur tu la f… Quand j'entends ta voix je veux être dans tes bras et sentir la chaleur de ton… in my life I learned 2love 2 smile 2B happy 2B strong 2work hard 2B faithful…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 15 ans