Textou.com
 je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon ame car un jour mon coeur cessera… Je Te Souhaite Une Nuit Aek Les Anges Autour 2 Toi, Ou Le Calme est Roi, La… j'ai jamais ete amoureux come je le ss de toi, des mn 1er regard sr toi ,nos… Tu ma decu kant tu ma di de partir et de ne plus revenir mais je s8 fiere de mw… rapport unique de mon coeur unique pour une femme unique pour laquelle je porte… Tu me manques... J'ai besoin de toi... De plus en plus... Chaque jour... Je… Voici le jour de l'an C'est la nouvelle année ce soir petits et grands… -Pssst!" je t'aime.. - Quoi ? - Nàn rien - Pssst! - Quoi ? - "Je… Une femme c'est comme un ouragan elle arrive chaude et humide et elle repart… Les hommes qui ont les oreilles percées sont mieux préparés pour le… je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon ame car un jour mon coeur cessera… Je Te Souhaite Une Nuit Aek Les Anges Autour 2 Toi, Ou Le Calme est Roi, La… j'ai jamais ete amoureux come je le ss de toi, des mn 1er regard sr toi ,nos… Tu ma decu kant tu ma di de partir et de ne plus revenir mais je s8 fiere de mw… rapport unique de mon coeur unique pour une femme unique pour laquelle je porte… Tu me manques... J'ai besoin de toi... De plus en plus... Chaque jour... Je… Voici le jour de l'an C'est la nouvelle année ce soir petits et grands… -Pssst!" je t'aime.. - Quoi ? - Nàn rien - Pssst! - Quoi ? - "Je… Une femme c'est comme un ouragan elle arrive chaude et humide et elle repart… Les hommes qui ont les oreilles percées sont mieux préparés pour le…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans