Textou.com
 Comment sait-on qu'une blonde à ouvert le frigo? Quand il y a du rouge à… mon ange damour je t'aime a la folie,ne t'inquiète pas mon doudou t'es le seul… toto demand a sa mer qsq jè entr ls jamb;sa mèr rpnd:cè 1 robinet et toto… Aimer c'est avoir mal, souffrir de l'impossibilite d'etre aimer ou de vivre… Bonne nuit a ZINE, fait de beau rêve et surtt rêve de moi, KISSSSSSSS la meilleur voitur au mond c la feme , el demar avc 1 doigt el ne consom ke… apres m'avoir aimé quelques jours sur la terre,souviens-toi de moi dans le… Un amour commence à exister quand chacun offre à l\'autre le fond de ses… " Laisse vivre ceux qui t'ont aimer et qui t'ont laisse vivre, L'abandon est un… Hier j\'ai envoyéé un ange pour te garder, il est revenu ce matin, je lui… Comment sait-on qu'une blonde à ouvert le frigo? Quand il y a du rouge à… mon ange damour je t'aime a la folie,ne t'inquiète pas mon doudou t'es le seul… toto demand a sa mer qsq jè entr ls jamb;sa mèr rpnd:cè 1 robinet et toto… Aimer c'est avoir mal, souffrir de l'impossibilite d'etre aimer ou de vivre… Bonne nuit a ZINE, fait de beau rêve et surtt rêve de moi, KISSSSSSSS la meilleur voitur au mond c la feme , el demar avc 1 doigt el ne consom ke… apres m'avoir aimé quelques jours sur la terre,souviens-toi de moi dans le… Un amour commence à exister quand chacun offre à l\'autre le fond de ses… " Laisse vivre ceux qui t'ont aimer et qui t'ont laisse vivre, L'abandon est un… Hier j\'ai envoyéé un ange pour te garder, il est revenu ce matin, je lui…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans