Textou.com
 -Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et… dis moi ksk j px faire car t m mank bcp j n sai pas comb1 j px patienté… la police recherche un meurtrié 1.45m brun petite b*** j'ai directe pensé a… Tellement de questions et pourtant si peu de réponses. Tout ce que je sais,… On dit que l'amour fait le bonheur, alors qu'il se termine toujours par des… mon coeur sans ta place a l'interieure ne vie plus, c'est comme un océan sans… Je cherche un mec fidele gentil (beau) et qui a étre 13/16 ans C'est… Tu étais un inconnu,puis une connaissance, un ami, ensuite un amour, une… Je voudrais que tu me plaques contre le mur, que tu m'arraches ma robe, que… Sans toi je ne peux pas, sans toi je ne sais pas, sans toi je n'existe pas,… -Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et… dis moi ksk j px faire car t m mank bcp j n sai pas comb1 j px patienté… la police recherche un meurtrié 1.45m brun petite b*** j'ai directe pensé a… Tellement de questions et pourtant si peu de réponses. Tout ce que je sais,… On dit que l'amour fait le bonheur, alors qu'il se termine toujours par des… mon coeur sans ta place a l'interieure ne vie plus, c'est comme un océan sans… Je cherche un mec fidele gentil (beau) et qui a étre 13/16 ans C'est… Tu étais un inconnu,puis une connaissance, un ami, ensuite un amour, une… Je voudrais que tu me plaques contre le mur, que tu m'arraches ma robe, que… Sans toi je ne peux pas, sans toi je ne sais pas, sans toi je n'existe pas,…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans