Textou.com
 Come lè fleur on besoin de soleil pour être belle Come lé poisson on besoin… 1 jr 1ange ma di k ya dè ange plus nobl k l8 otomatikma g pensé a toi,kan il… ta voix résonne en moi com 1 douce mélodie ki me berce et me fai rever la nuit Si chacun d'entre nous mets une pierre à l'édifice à tour de rôle on… je préfère mourir dans tes bras que vivre sans toi Je veux être l’air que… comment pourai je ne pa definir lamour avc tou ske tu me fai vivre je taime je pourais te chanter des mots doux mais je serais monotone. aproche et poz… passe une merveilleuse nuit en esperent que tu fasse des jolie reve de moi...… SFR bonjour,demain nous tournons un film sur les beaux gosses de votre… Si un jour ton coeur cesse de battre , je te donnerais le mien . De toute… Come lè fleur on besoin de soleil pour être belle Come lé poisson on besoin… 1 jr 1ange ma di k ya dè ange plus nobl k l8 otomatikma g pensé a toi,kan il… ta voix résonne en moi com 1 douce mélodie ki me berce et me fai rever la nuit Si chacun d'entre nous mets une pierre à l'édifice à tour de rôle on… je préfère mourir dans tes bras que vivre sans toi Je veux être l’air que… comment pourai je ne pa definir lamour avc tou ske tu me fai vivre je taime je pourais te chanter des mots doux mais je serais monotone. aproche et poz… passe une merveilleuse nuit en esperent que tu fasse des jolie reve de moi...… SFR bonjour,demain nous tournons un film sur les beaux gosses de votre… Si un jour ton coeur cesse de battre , je te donnerais le mien . De toute…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans