Textou.com
 Air australe vous informe qu'un bisou viens de s'envoler, veuillez préparer… Dommage, la vie n'est pas comme un livre, On ne peux pas sauter des chapitres,… Un patient appelle son docteur et lui dit qu'il ne me reste plus que 59… Leçon de râteau Un homme aborde une femme dans un bar : Lui : - On ne s'est… ta voix résonne en moi com 1 douce mélodie ki me berce et me fai rever la nuit Je n ai jamais ressenti ça avant t avoir rencontré et en ce jour… étre loin de toi me fait soufrir penser à toi me fait plaisir entendre ta… je t offre mon coeur tu peux faire ce que tu veux de lui ,le torturer;le… La fée d dent a dposé d sou sou mon oreillé et la fée de lamitié ta dposé… j aime vivre avc tw,partage les meme avis,les meme peines,les meme douleurs,les… Air australe vous informe qu'un bisou viens de s'envoler, veuillez préparer… Dommage, la vie n'est pas comme un livre, On ne peux pas sauter des chapitres,… Un patient appelle son docteur et lui dit qu'il ne me reste plus que 59… Leçon de râteau Un homme aborde une femme dans un bar : Lui : - On ne s'est… ta voix résonne en moi com 1 douce mélodie ki me berce et me fai rever la nuit Je n ai jamais ressenti ça avant t avoir rencontré et en ce jour… étre loin de toi me fait soufrir penser à toi me fait plaisir entendre ta… je t offre mon coeur tu peux faire ce que tu veux de lui ,le torturer;le… La fée d dent a dposé d sou sou mon oreillé et la fée de lamitié ta dposé… j aime vivre avc tw,partage les meme avis,les meme peines,les meme douleurs,les…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans