Textou.com
 Ls gen ke taime c com ls ballon. Si tu ls laiss partir tu npe plu ls ratrapé… prk continué à zcrire des lignes quand tout peut etre resumé par je t'aime. je sais que passer un week-end a l'hopital n'est pas des plus facile mais c pas… Salut je suis un mot d'amour. souris s'il te plait, rougis, puis renvoie le SMS… sa fait longtemps que je t\'aime mes je sais pas te le dir tu est si lion de… Cette nuit j'ai rêvé, j'ai croisé Dieu.. Il m'a demandé si je m'étais… j'ai écris sur toutes les pierre tu me manque et j'espere qu'une tomberas sur… moi:chu sur ke jpe tfair dir rouge.Quel couleur è le ciel? ba… Quand j'entends ta voix je veux être dans tes bras et sentir la chaleur de… toi+moi moi+toi toi sur moi moi sur toi et dans neuf mois il y aura LOLA Ls gen ke taime c com ls ballon. Si tu ls laiss partir tu npe plu ls ratrapé… prk continué à zcrire des lignes quand tout peut etre resumé par je t'aime. je sais que passer un week-end a l'hopital n'est pas des plus facile mais c pas… Salut je suis un mot d'amour. souris s'il te plait, rougis, puis renvoie le SMS… sa fait longtemps que je t\'aime mes je sais pas te le dir tu est si lion de… Cette nuit j'ai rêvé, j'ai croisé Dieu.. Il m'a demandé si je m'étais… j'ai écris sur toutes les pierre tu me manque et j'espere qu'une tomberas sur… moi:chu sur ke jpe tfair dir rouge.Quel couleur è le ciel? ba… Quand j'entends ta voix je veux être dans tes bras et sentir la chaleur de… toi+moi moi+toi toi sur moi moi sur toi et dans neuf mois il y aura LOLA
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 15 ans