Textou.com
 si 1 million de gens t aime sache Ke j en fait partie. si 1 personne t aime… Je t'aime comme je n'aurai jamais imaginé possible, je t'aime tellement que je… mon amour envers toi est gravé en mon coeur comme une cicatrice de bonheur!!!  La télévision, c'est la vision carrée d'un monde qui ne trourne pas rond. Je brûle de désir pour toi si tu ne veux pas que je me consume il faut que tu… Pour cette nouvelle année 2009, J’aimerais souhaiter à tous mes meilleurs… _ Sinon , tu fais quoi _ J'suis dans mon lit , à t'attendre desseperement… L'amitié aussi belle soit elle se détruit lorsqu'un amour impossible se… si tu me déblok encore une fois aussi viollemment je ne SONNE PLUS ! Sans… "La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est… si 1 million de gens t aime sache Ke j en fait partie. si 1 personne t aime… Je t'aime comme je n'aurai jamais imaginé possible, je t'aime tellement que je… mon amour envers toi est gravé en mon coeur comme une cicatrice de bonheur!!!  La télévision, c'est la vision carrée d'un monde qui ne trourne pas rond. Je brûle de désir pour toi si tu ne veux pas que je me consume il faut que tu… Pour cette nouvelle année 2009, J’aimerais souhaiter à tous mes meilleurs… _ Sinon , tu fais quoi _ J'suis dans mon lit , à t'attendre desseperement… L'amitié aussi belle soit elle se détruit lorsqu'un amour impossible se… si tu me déblok encore une fois aussi viollemment je ne SONNE PLUS ! Sans… "La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
—
Note
★★★★★4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo