Textou.com
 la météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec… coucou toi jtenvoi ce textou pr te dir ke je fer un tournage ak toute les bg et… Walt Disney à licencié Blanche Neige...ils l'ont trouvé jambes écartées… Je defi . Je serais honnete jusqua minuit, tu peut me pose 1 question, 1 seule.… Je suis partagé entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et… Je sais pas si tu m'aimes, mais sache que moi je t'aime !!! Mon amour mes sentiment pour toi,j'en perds le controle au fur et à mesure.si… L'homme descends du singe, le singe descends de l'arbre. vu ta gueule t'as du… 7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1… Ouvre moi ton cœur afin que je puisse semer les graines de l'amour. la météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec… coucou toi jtenvoi ce textou pr te dir ke je fer un tournage ak toute les bg et… Walt Disney à licencié Blanche Neige...ils l'ont trouvé jambes écartées… Je defi . Je serais honnete jusqua minuit, tu peut me pose 1 question, 1 seule.… Je suis partagé entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et… Je sais pas si tu m'aimes, mais sache que moi je t'aime !!! Mon amour mes sentiment pour toi,j'en perds le controle au fur et à mesure.si… L'homme descends du singe, le singe descends de l'arbre. vu ta gueule t'as du… 7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1… Ouvre moi ton cœur afin que je puisse semer les graines de l'amour.
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans