Textou.com
 la ligne JTD est surchargé de bisou, de calin,de coeur! Merci de bien vouloir… Ta mère doit être une voleuse, car elle a volé deux étoiles du ciel pour en… Je t'attends sous la couette vétu de ma simple envie de toi... ;) je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par… pk les hommes adorent les blagues sur les blondes?? parce que c'est les seule… ouvre la fenétre tu trouveras une fleur. ouvre la fleur tu trouveras mon… je t'aime tres fort mon bb et g besion de toi all my life g besion de vivre… Au nom du temp qui nous a choisi au nom du destin qui nous a reuni je te promet… te sentir prés de moi c mon plaisr, etre ds tes bras c mon désir é raigner… moi:chu sur ke jpe tfair dir rouge.Quel couleur è le ciel? ba… la ligne JTD est surchargé de bisou, de calin,de coeur! Merci de bien vouloir… Ta mère doit être une voleuse, car elle a volé deux étoiles du ciel pour en… Je t'attends sous la couette vétu de ma simple envie de toi... ;) je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par… pk les hommes adorent les blagues sur les blondes?? parce que c'est les seule… ouvre la fenétre tu trouveras une fleur. ouvre la fleur tu trouveras mon… je t'aime tres fort mon bb et g besion de toi all my life g besion de vivre… Au nom du temp qui nous a choisi au nom du destin qui nous a reuni je te promet… te sentir prés de moi c mon plaisr, etre ds tes bras c mon désir é raigner… moi:chu sur ke jpe tfair dir rouge.Quel couleur è le ciel? ba…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans