Textou.com
 Je te disai je t'aime mais tu me banalisé. Tu disai que jetai ton amour… L'amitié c'est comme une fleur en plastique: Ça se fane jamais, ça s'arrête… Dans 7 univers, l'homme n'a jamais eu besoin de PLUS...il a toujours eu besoin… on est née ensesembl on mourrera ensemble on a tous partager je veut pas te… je tai dit que je taimais et je ne tai pas menti,tu mas dit de tattendre et… Comme le phœnix qui renaît tous les mille ans,Mes cendres prendront racine… Je doit reconnaitre que tu es mignonne,mais la beaute est cmmun et je cherche… Spell "FRIEND" F - Finds way to comfort u R - Remembers 2 pray 4 u I -… Celui qui avale une noix de coco, son anus s'en souvient je sais que passer un week-end a l'hopital n'est pas des plus facile mais c pas… Je te disai je t'aime mais tu me banalisé. Tu disai que jetai ton amour… L'amitié c'est comme une fleur en plastique: Ça se fane jamais, ça s'arrête… Dans 7 univers, l'homme n'a jamais eu besoin de PLUS...il a toujours eu besoin… on est née ensesembl on mourrera ensemble on a tous partager je veut pas te… je tai dit que je taimais et je ne tai pas menti,tu mas dit de tattendre et… Comme le phœnix qui renaît tous les mille ans,Mes cendres prendront racine… Je doit reconnaitre que tu es mignonne,mais la beaute est cmmun et je cherche… Spell "FRIEND" F - Finds way to comfort u R - Remembers 2 pray 4 u I -… Celui qui avale une noix de coco, son anus s'en souvient je sais que passer un week-end a l'hopital n'est pas des plus facile mais c pas…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans