Textou.com
 désolé pr enlever ton image de mon coeur il faudrait que tu cherche le DELETE… G n pe + me retni,c sw,G n penx ka tw.jèmeré ke ma main t touch,t… BRiSEZ M0i LES D0iGHTS, METTAiT M0i DES CHAiNES .. JE M`EN F0U, JE LUi… Qui a dit que l'amitié garçon/fille n'existait pas ? Je peux le prouver par… Coucou, j\'espére que tu passe de bonne vacance et qu\'il y a des BG la… les sensations ne sont rien que ce que le coeur les fait etre. franchement j\'ai trop la haine contre toi pourquoi tu es parti balancé tout… Si mon sang était de l'encre je devrais mourir pour t'écrire combien JTM… Si je pouvai revivre un seul momen de ma vie sa serai le jour ou ton regard a… je vx etre av toi tu me mnq vrm.tu es l'homme de mes reves et ma vi n'a plus de… désolé pr enlever ton image de mon coeur il faudrait que tu cherche le DELETE… G n pe + me retni,c sw,G n penx ka tw.jèmeré ke ma main t touch,t… BRiSEZ M0i LES D0iGHTS, METTAiT M0i DES CHAiNES .. JE M`EN F0U, JE LUi… Qui a dit que l'amitié garçon/fille n'existait pas ? Je peux le prouver par… Coucou, j\'espére que tu passe de bonne vacance et qu\'il y a des BG la… les sensations ne sont rien que ce que le coeur les fait etre. franchement j\'ai trop la haine contre toi pourquoi tu es parti balancé tout… Si mon sang était de l'encre je devrais mourir pour t'écrire combien JTM… Si je pouvai revivre un seul momen de ma vie sa serai le jour ou ton regard a… je vx etre av toi tu me mnq vrm.tu es l'homme de mes reves et ma vi n'a plus de…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans