Textou.com
 2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert ,… Si tu veux que je ne tombe pas amoureux d'une autre fille alors reste toujours… toi et moi moi et toi toi sur moi moi sur toi et dans neuf mois on sera… dans un ciel etoilé, belle tu apparait, ton sourir sans nuages me donne du… Journée des je t'aime ... le jeu débute maintenant ! et ca pendant 2h ! Alors… Si cette nuit tu vois un type gros avec de la barbe et vetu en rouge, tu sais… On devrait t'arréter pour excés de beauté sur la voie publique.  Mon chéri tu illumines ma vie, sèche mes larmes, réchauffe mon coeur et… mon amour est plus grand ke la terre mes yeux sont plus lumineus ke la… si j'étais un objet, j'aimerais etre ton livre, pour que tes mains me… 2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert ,… Si tu veux que je ne tombe pas amoureux d'une autre fille alors reste toujours… toi et moi moi et toi toi sur moi moi sur toi et dans neuf mois on sera… dans un ciel etoilé, belle tu apparait, ton sourir sans nuages me donne du… Journée des je t'aime ... le jeu débute maintenant ! et ca pendant 2h ! Alors… Si cette nuit tu vois un type gros avec de la barbe et vetu en rouge, tu sais… On devrait t'arréter pour excés de beauté sur la voie publique.  Mon chéri tu illumines ma vie, sèche mes larmes, réchauffe mon coeur et… mon amour est plus grand ke la terre mes yeux sont plus lumineus ke la… si j'étais un objet, j'aimerais etre ton livre, pour que tes mains me…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans