Textou.com
 Voltaire a dit : "Les femmes sont comme les girouettes, elles se fixent quand… Tu veux venir au zoo avec nous ? Ne t'inquiète pas pour ton évasion de… je te vois,oui je t'ai regardé,et je t'ai connu à peine je t'aime… Je veux sentir ton souffle chaud me carresser la peau enfin je veux sentir ton… L'Erreur n'Anule pas la valeur de l effort accompli,ce qui te deplait en moi… You and me on est la toi tu et parti a l'arme me laissant dans la peur de te… Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésor… Toi! La police a retrouvé un cadavre brulé sans cervelle avec une petite bite et… si tu te reveille cette n8, leve toi de ton lit, regarde le ciel a minuit, tout… g envi d'être contre toi, dans t bras. g envi de te couvrir 2 baiser, g envi… Voltaire a dit : "Les femmes sont comme les girouettes, elles se fixent quand… Tu veux venir au zoo avec nous ? Ne t'inquiète pas pour ton évasion de… je te vois,oui je t'ai regardé,et je t'ai connu à peine je t'aime… Je veux sentir ton souffle chaud me carresser la peau enfin je veux sentir ton… L'Erreur n'Anule pas la valeur de l effort accompli,ce qui te deplait en moi… You and me on est la toi tu et parti a l'arme me laissant dans la peur de te… Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésor… Toi! La police a retrouvé un cadavre brulé sans cervelle avec une petite bite et… si tu te reveille cette n8, leve toi de ton lit, regarde le ciel a minuit, tout… g envi d'être contre toi, dans t bras. g envi de te couvrir 2 baiser, g envi…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans