Textou.com
 INFO :la police recherche un suspé décri kom sexy,intelligent,beau et bien… j'ai envie de t'allumer, de passer ma langue sur toi et de te tirer jusqu'au… la vie d'une fille se resume a un vrai conte de fée....fée le menage..fée la… lorsque dieu m'ouvre la porte des cieux et me demande quel est ton vœux le… la france sans gitans c'est comme le ciel sans etoiles qu est qui se passe avec tel ?je t ais appeler 5 fois et je tombe sur ton… notre amour n'est pas un feu d'artifice Qui dure quelques minutes Mais un… L'amour supporte mieux l'abscence que la trahsion .. C'est pour sa ke je… Pardonne moi. Meme si ça va etre dur sans toi, c'est mieux comme ça. Tu aura… un coeur joyeux est remède mais un esprit abbattu sèche le mental .la joie… INFO :la police recherche un suspé décri kom sexy,intelligent,beau et bien… j'ai envie de t'allumer, de passer ma langue sur toi et de te tirer jusqu'au… la vie d'une fille se resume a un vrai conte de fée....fée le menage..fée la… lorsque dieu m'ouvre la porte des cieux et me demande quel est ton vœux le… la france sans gitans c'est comme le ciel sans etoiles qu est qui se passe avec tel ?je t ais appeler 5 fois et je tombe sur ton… notre amour n'est pas un feu d'artifice Qui dure quelques minutes Mais un… L'amour supporte mieux l'abscence que la trahsion .. C'est pour sa ke je… Pardonne moi. Meme si ça va etre dur sans toi, c'est mieux comme ça. Tu aura… un coeur joyeux est remède mais un esprit abbattu sèche le mental .la joie…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans