Textou.com
 Si je pouvai revivre un seul momen de ma vie sa serai le jour ou ton regard a… pssst......hey c moi ton portabl je voulé just sortir de ta poche pour voir… Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui brille… slt,just pour t dire,dans mn ceour tu es le sujet d mn admiration "ON NA CRAQUER TOUT LES DEUX" "JE NE TES PLUS VUS" "MAIS J'AI TANT BESION DE… La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler, et moi je suis… Le verbe aimer est un verbe ki se conjugue o prèsent car o passé il fai… WANTED, jeune demoiselle BELLE,assez intelligente,sensible... Ton père est un voleur, il a volé les étoiles du ciel pour les mettre dans… C'est parce que tu m'as donné vie que j'ai vécu. Et parce que tu me la… Si je pouvai revivre un seul momen de ma vie sa serai le jour ou ton regard a… pssst......hey c moi ton portabl je voulé just sortir de ta poche pour voir… Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui brille… slt,just pour t dire,dans mn ceour tu es le sujet d mn admiration "ON NA CRAQUER TOUT LES DEUX" "JE NE TES PLUS VUS" "MAIS J'AI TANT BESION DE… La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler, et moi je suis… Le verbe aimer est un verbe ki se conjugue o prèsent car o passé il fai… WANTED, jeune demoiselle BELLE,assez intelligente,sensible... Ton père est un voleur, il a volé les étoiles du ciel pour les mettre dans… C'est parce que tu m'as donné vie que j'ai vécu. Et parce que tu me la…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans