Textou.com
 Tendres attentions fruit de la passion, douceurs exotiques couleur… l'amour que j'ai pour toi cri tellement si fort en moi que le son de sa voix… je c a kel point je t fai mal a kel point g encor osée t'etouffer mm si g bcp… les garçons c'est comme un Q : un gros zéro avec une petite queue ...  *FÉ TOURNÉ A TOUT TON REPERTOIRE MEME A CEUX AVEC QUi TU NE… ns irons ensemble la-bas ou l'amour ne ment pas, ns serons bien à l'abri de… le papa noel ma demandé ce que je désirait le plus au monde je… je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon ame car un jour mn coeur cessera… Je puise dans tes yeux le bonheur et la vie ; toute mon existence à la tienne… keskil ressemble le plus o regle d1 femme? ton salaire !!... ca vient 1foi par… Tendres attentions fruit de la passion, douceurs exotiques couleur… l'amour que j'ai pour toi cri tellement si fort en moi que le son de sa voix… je c a kel point je t fai mal a kel point g encor osée t'etouffer mm si g bcp… les garçons c'est comme un Q : un gros zéro avec une petite queue ...  *FÉ TOURNÉ A TOUT TON REPERTOIRE MEME A CEUX AVEC QUi TU NE… ns irons ensemble la-bas ou l'amour ne ment pas, ns serons bien à l'abri de… le papa noel ma demandé ce que je désirait le plus au monde je… je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon ame car un jour mn coeur cessera… Je puise dans tes yeux le bonheur et la vie ; toute mon existence à la tienne… keskil ressemble le plus o regle d1 femme? ton salaire !!... ca vient 1foi par…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans