Textou.com
 Tù as rendù le sOùriire a ún cOeùr quii pleuraiit, Parfois, tu rencontres une personne avec qui tu connectes facilement. Tu est… La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre… Une étude révèle que 99% des attardés lisent leurs messages avec le pouce.… 2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? … la neige a besoin de froid le feu a besoin de bois et moi g besoin de toi  Tomber d'un arbre c'est haut Tomber du 10eme étages c'est plus haut Tomber… On ecrit "je t'aime" comme ça Sur un clavier. Mais on ne se rend pas… ttes les vagues de la mer ,tts les parfums de fleurs,tts les anges de paradis… je veux bien vieillir et te dire je t aime mais non pas mourir avant de t le… Tù as rendù le sOùriire a ún cOeùr quii pleuraiit, Parfois, tu rencontres une personne avec qui tu connectes facilement. Tu est… La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre… Une étude révèle que 99% des attardés lisent leurs messages avec le pouce.… 2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? … la neige a besoin de froid le feu a besoin de bois et moi g besoin de toi  Tomber d'un arbre c'est haut Tomber du 10eme étages c'est plus haut Tomber… On ecrit "je t'aime" comme ça Sur un clavier. Mais on ne se rend pas… ttes les vagues de la mer ,tts les parfums de fleurs,tts les anges de paradis… je veux bien vieillir et te dire je t aime mais non pas mourir avant de t le…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans