Textou.com
 Bonne nuit que la nuit te soit douce et que les anges te surveille… Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre… si un jours je meurt et que tu ouvre mon ceur ilaura un message d'or je… Audouard Yvan : "Quand une femme se fait la malle, on regrette surtout ce… je te souhaite une journee sucree, enrrobee de chocolat , nape de caramel avec… Ma petite Princesse d'amour, j'aimerais que tu envahisse mes rêves ce soir =$.… Pardonne moi de n'avoir été qu'un homme,je sais maintenant ce que j'ai perdu… Les amis sont rare faite votre possible pour les garder certains s enfuit,ce… Meme si la mer oublie sa couleur, et le soleil oublie sa chaleur, et la rose… le coeur é souven brisé car cupidon ne c pa visé Bonne nuit que la nuit te soit douce et que les anges te surveille… Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre… si un jours je meurt et que tu ouvre mon ceur ilaura un message d'or je… Audouard Yvan : "Quand une femme se fait la malle, on regrette surtout ce… je te souhaite une journee sucree, enrrobee de chocolat , nape de caramel avec… Ma petite Princesse d'amour, j'aimerais que tu envahisse mes rêves ce soir =$.… Pardonne moi de n'avoir été qu'un homme,je sais maintenant ce que j'ai perdu… Les amis sont rare faite votre possible pour les garder certains s enfuit,ce… Meme si la mer oublie sa couleur, et le soleil oublie sa chaleur, et la rose… le coeur é souven brisé car cupidon ne c pa visé
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans