Textou.com
 bonjour soleil,bjr mn oeil,bjr mon amour,bjr ma femme,tu as étein mes… oublie mon nom, oublie mon numero, oublie mon visage ne me redi jamais salut...… appuis en bas encore encore une fois un peu plus... voilà presque un… un trés gros bisous pour toi avec qui je veu faire la route sur l'autoroute de… A force de bouffer tes postillons, j'ai choppé la grippe !! signé : ton… une blessure d'amour peux etre soigné seul pa cel qui la faite le jour c levé, tu ma éclairé et j'ai imaginé t embrassé et j'ai aimer Si la terre était mon papier, et la mer mon encre, ça ne me suffirais jamais… Mon chère mon seul ammour tu et un garcon très magnifique tu et… un ange a ete tue par les coups de son beau pere et a l\'aide de sa maman que… bonjour soleil,bjr mn oeil,bjr mon amour,bjr ma femme,tu as étein mes… oublie mon nom, oublie mon numero, oublie mon visage ne me redi jamais salut...… appuis en bas encore encore une fois un peu plus... voilà presque un… un trés gros bisous pour toi avec qui je veu faire la route sur l'autoroute de… A force de bouffer tes postillons, j'ai choppé la grippe !! signé : ton… une blessure d'amour peux etre soigné seul pa cel qui la faite le jour c levé, tu ma éclairé et j'ai imaginé t embrassé et j'ai aimer Si la terre était mon papier, et la mer mon encre, ça ne me suffirais jamais… Mon chère mon seul ammour tu et un garcon très magnifique tu et… un ange a ete tue par les coups de son beau pere et a l\'aide de sa maman que…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans