Textou.com
 mon amour pour toi est si grand que les mots ne suffisent pas, un amour si… Si un grain de sable pouvait dire "je t'aime", je t'offrirais le Sahara ! Voici le jour de l'an C'est la nouvelle année ce soir petits et grands… je t'aime,jtaime,jt'm,je tm,ztm,ch'tm,jeux thème,sht'aime...! Journée… Les amis sont comme les étoiles pas toujours voyant mais toujours… Dommage, la vie n'est pas comme un livre, On ne peux pas sauter des chapitres,… je ne bois pa, je ne fume pa, ma seul drogue c toi  bonjour jeune homme de 29 ans celibataire cherche ca princesse sur brive en… dès fois je me rappelle des bon moments qu'on a passé enssenble mais mon plus… toi ke j'aime,celui avc ki g ressenti le pur sentiment d'amour pourkoi jarive… mon amour pour toi est si grand que les mots ne suffisent pas, un amour si… Si un grain de sable pouvait dire "je t'aime", je t'offrirais le Sahara ! Voici le jour de l'an C'est la nouvelle année ce soir petits et grands… je t'aime,jtaime,jt'm,je tm,ztm,ch'tm,jeux thème,sht'aime...! Journée… Les amis sont comme les étoiles pas toujours voyant mais toujours… Dommage, la vie n'est pas comme un livre, On ne peux pas sauter des chapitres,… je ne bois pa, je ne fume pa, ma seul drogue c toi  bonjour jeune homme de 29 ans celibataire cherche ca princesse sur brive en… dès fois je me rappelle des bon moments qu'on a passé enssenble mais mon plus… toi ke j'aime,celui avc ki g ressenti le pur sentiment d'amour pourkoi jarive…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans