Textou.com
 si un matin tu te réveilles avec 4 testicules te prend pas pour Hercules c'est… mon reve cé de me reveillé chak matin ds té bras afin 2sentir ton odeur é… Méme si mon coeur cesse de battre il ne cessera jamais de t'aimais! BB… Quand la nuit je regarde le ciel avec des milliards d’étoiles toutes… Je voulais te diire sincerement que je t aiime :) tres profond entre moi et… t'aime le rugby? nn ,pq? beh , je te plaque bye-bye Particip o gran jeu d citation envoi citation o 6970 et gagne une folle nui… J'ai besoin de ma mère , peut importe l'âge que j'ai Ma mère m'a fait rire… Aujourd'hui c'est la journée des princesses ! Si toi aussi tu as un… Tu es ma r¨¦compense. Je t'ai tellement attendu, et quand j'y pense je t'aime… si un matin tu te réveilles avec 4 testicules te prend pas pour Hercules c'est… mon reve cé de me reveillé chak matin ds té bras afin 2sentir ton odeur é… Méme si mon coeur cesse de battre il ne cessera jamais de t'aimais! BB… Quand la nuit je regarde le ciel avec des milliards d’étoiles toutes… Je voulais te diire sincerement que je t aiime :) tres profond entre moi et… t'aime le rugby? nn ,pq? beh , je te plaque bye-bye Particip o gran jeu d citation envoi citation o 6970 et gagne une folle nui… J'ai besoin de ma mère , peut importe l'âge que j'ai Ma mère m'a fait rire… Aujourd'hui c'est la journée des princesses ! Si toi aussi tu as un… Tu es ma r¨¦compense. Je t'ai tellement attendu, et quand j'y pense je t'aime…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans