Textou.com
 mon bb on ai si loin toi et mwa mai sa m'enpeche pas de t'aimer je laisse… Tu sais un jour dieu ma dit tu rencontrera une fille en or , je ne l'ai pas cru… In french:je t'aime.In english:I love you.In spanish:te quiero.In… En sortant de mes rêves ce matin, J'ai cru y être encore un instant. Tu… Si chaque grain de sable disait un mot d'amour, alors il me faudra tout un… ALERTE ENLEVEMENT : Un énorme bisou a disparu de mon coeur , il se… l'amitié et l'amour ne sont souvent séparés que par quelques battements de… jte regarde, jpense a toi, jte parle, je t'admire, jt'embete mais je taiime Si tu veux des oeufs pour Paques Envoie ce mesage à une Cloche. Moi c est… l'école c'est come lé toillets on s'assoit pui on force mon bb on ai si loin toi et mwa mai sa m'enpeche pas de t'aimer je laisse… Tu sais un jour dieu ma dit tu rencontrera une fille en or , je ne l'ai pas cru… In french:je t'aime.In english:I love you.In spanish:te quiero.In… En sortant de mes rêves ce matin, J'ai cru y être encore un instant. Tu… Si chaque grain de sable disait un mot d'amour, alors il me faudra tout un… ALERTE ENLEVEMENT : Un énorme bisou a disparu de mon coeur , il se… l'amitié et l'amour ne sont souvent séparés que par quelques battements de… jte regarde, jpense a toi, jte parle, je t'admire, jt'embete mais je taiime Si tu veux des oeufs pour Paques Envoie ce mesage à une Cloche. Moi c est… l'école c'est come lé toillets on s'assoit pui on force
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans