Textou.com
 "Je m'appelle Titi un lutin coquin qui s'est introduit dans ton téléphone .… le premier jour ke je tes vues je ne fait que penser a toi  M & Mme : frigo /ce /ke /ta /pris /tu /vas / encore/ grossire ont 1 fils… les garçons c'est comme un Q : un gros zéro avec une petite queue ... je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'éspere qu'une tombera… Une femme demande à son mari : - Mon amour...pourquoi te mets-tu toujours à… si lé calin étè D feuille jte donerai l'arbre,si l'amour étè la vi jte… Prends soin du peu que Dieu te donne rejouis-toi de ce tu es .Si certains ont… jarrive dans 10min si jarrive en retard relis ce message :) Le verbe aimer est un verbe ki se conjugue o prèsent car o passé il fai… "Je m'appelle Titi un lutin coquin qui s'est introduit dans ton téléphone .… le premier jour ke je tes vues je ne fait que penser a toi  M & Mme : frigo /ce /ke /ta /pris /tu /vas / encore/ grossire ont 1 fils… les garçons c'est comme un Q : un gros zéro avec une petite queue ... je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'éspere qu'une tombera… Une femme demande à son mari : - Mon amour...pourquoi te mets-tu toujours à… si lé calin étè D feuille jte donerai l'arbre,si l'amour étè la vi jte… Prends soin du peu que Dieu te donne rejouis-toi de ce tu es .Si certains ont… jarrive dans 10min si jarrive en retard relis ce message :) Le verbe aimer est un verbe ki se conjugue o prèsent car o passé il fai…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans