Textou.com
 une de mes larmes est tombée hier dans la mer sans le vouloir; si je la… Je peux enlever 99% de la beauté d'une fille rien qu'avec une lingette… Si j t'agresse fais le 17. Si j t blesse appelle le 15. Si j t allume compose… je te souhaite une nuit avc des anges autour de toi ou le calme est roi la… Sous ces belles étoiles qui éclair cet magnific nuit je t'envoie un vent de… je t'envoie un chèque de 1000 bisous tu peux le tirer de la banque de l'amour… 4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera… De toute evidence , le plus bel endroit au monde c'est dans tes bras ..<3 Je suis vraiment désolée mais sa va pas être possible pour… Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésor… Toi! une de mes larmes est tombée hier dans la mer sans le vouloir; si je la… Je peux enlever 99% de la beauté d'une fille rien qu'avec une lingette… Si j t'agresse fais le 17. Si j t blesse appelle le 15. Si j t allume compose… je te souhaite une nuit avc des anges autour de toi ou le calme est roi la… Sous ces belles étoiles qui éclair cet magnific nuit je t'envoie un vent de… je t'envoie un chèque de 1000 bisous tu peux le tirer de la banque de l'amour… 4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera… De toute evidence , le plus bel endroit au monde c'est dans tes bras ..<3 Je suis vraiment désolée mais sa va pas être possible pour… Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésor… Toi!
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans