Textou.com
 La vie n'est pas un rêve car dans un rêve on peut toujours tous avoir tous… j te cherch j te retrouv au lit j t'emporteré j'abuseré2toi j te feré suer… Connais tu la dif entre l'abobinable homme d neiges é l abobinable femme d… bb tu cè ?si lè oizo ouvre leur ail pr volé e lè fleur leu petale pr… je c a kel point je t fai mal a kel point g encor osée t'etouffer mm si g bcp… Salut, en ce jour du 31 décembre à minuit je voulait te souhaiter une… bonjour et bienvenus sur votre service de sms ce msg va vous etre facturé 1.5E… Les gens que tu aimes c'est comme les ballons.Si tu les laisses partir tu peu… l'enfance passe la jeunesse la remplace la vieillesse prend sa place la mort… J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens, car avec les miens je peux… La vie n'est pas un rêve car dans un rêve on peut toujours tous avoir tous… j te cherch j te retrouv au lit j t'emporteré j'abuseré2toi j te feré suer… Connais tu la dif entre l'abobinable homme d neiges é l abobinable femme d… bb tu cè ?si lè oizo ouvre leur ail pr volé e lè fleur leu petale pr… je c a kel point je t fai mal a kel point g encor osée t'etouffer mm si g bcp… Salut, en ce jour du 31 décembre à minuit je voulait te souhaiter une… bonjour et bienvenus sur votre service de sms ce msg va vous etre facturé 1.5E… Les gens que tu aimes c'est comme les ballons.Si tu les laisses partir tu peu… l'enfance passe la jeunesse la remplace la vieillesse prend sa place la mort… J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens, car avec les miens je peux…
Connexion

Je savais qu'on pouvais passer de l'amitié à l'amour, mais…

Amitié
À : Mon ex
Je savais qu'on pouvais passer de l'amitié à l'amour, mais pas de l'amour à l'amitié, maintenant on est meilleurs amis, et ça c'est pour la vie =)
photo
candiice59
29 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 6 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
micka-du89 13 ans
J'adore ton texto
photo
zaza78 15 ans
j aime bi1 ton texo
photo
mael 15 ans
moi non plus ye ne savais Op ça, pas mal ton texto
photo
BrunoGuesh 15 ans
N'empeche skeu tu dit c censey , a la abse c skil nous arive tous le temp ou prek ( jparle pr les ado pck les vieu sa pa o coup de fusil ! )