Textou.com
 Si un pigeon te chie dessu, reste cool. pense a la chance que tu as, a cette… je pense ke u pense à moi , cette pensée me fé pensé à toi alor pense à… Aujourd'hui les médecins m'ont prévenu que si je perdrai une personne de… Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un… si j'avais le chois entre toi et ma vie j te choisirais car tu es ma seul… Quelle est la différence entre une blonde et une blondasse ? La même… J'ai oublier de te dire quelque chose...Enfaite c'étais pour te dire...Bah que… si les bisous etait de l'eau je te donnerait la mer . si les calin etait des… la premiere foi q je t parlé sans te voire je me ss di c lui d q g vu ta foto… j aime vivre avc tw,partage les meme avis,les meme peines,les meme douleurs,les… Si un pigeon te chie dessu, reste cool. pense a la chance que tu as, a cette… je pense ke u pense à moi , cette pensée me fé pensé à toi alor pense à… Aujourd'hui les médecins m'ont prévenu que si je perdrai une personne de… Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un… si j'avais le chois entre toi et ma vie j te choisirais car tu es ma seul… Quelle est la différence entre une blonde et une blondasse ? La même… J'ai oublier de te dire quelque chose...Enfaite c'étais pour te dire...Bah que… si les bisous etait de l'eau je te donnerait la mer . si les calin etait des… la premiere foi q je t parlé sans te voire je me ss di c lui d q g vu ta foto… j aime vivre avc tw,partage les meme avis,les meme peines,les meme douleurs,les…
Connexion

Je savais qu'on pouvais passer de l'amitié à l'amour, mais…

Amitié
À : Mon ex
Je savais qu'on pouvais passer de l'amitié à l'amour, mais pas de l'amour à l'amitié, maintenant on est meilleurs amis, et ça c'est pour la vie =)
photo
candiice59
29 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 6 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
micka-du89 13 ans
J'adore ton texto
photo
zaza78 15 ans
j aime bi1 ton texo
photo
mael 15 ans
moi non plus ye ne savais Op ça, pas mal ton texto
photo
BrunoGuesh 15 ans
N'empeche skeu tu dit c censey , a la abse c skil nous arive tous le temp ou prek ( jparle pr les ado pck les vieu sa pa o coup de fusil ! )