Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
je t'envoi pl1 de bizou dans une bouteille de coca si tanveu plus secou la stp tu peu me prêter ta tronche, c urgent! d alien envahissent la terre et enlèvent les belle et beau gosses!!! jte prêterais la mienne et tu gagnera un voyage! dormi sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans ma vie est une violation de mon serment d'amour alors passe une bonne nuit. dans la vie ces rare de rencontrer qq1 de beau, gentil, tendre, touchan, intelligen ..... alors estime toi heureux(se) de me connaitre :) Regarde toi dan 1 miroir. Dis moi ce ke tu vois. Moi ce ke je vois kan jte regarde ben c la personne avk ki j'ai vécu tant 2 choses... mais elle va vite moublié Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime ^_^ au début l'amour c'est comme une bonne mayonnaise: d'abord tu la fouettes un peu puis après tu la monte : ) L'homme descend du singe. Le singe descend des arbres. Et vu ta gueule t'as du rater une branche! Ta voix est un filtre de bonheur, Ta joie un rayon de soleil, Tes yeux, un océan de tendresse, Et toi tu es ma seule raison de vivre ! Coucou , je suis désolé mais je sors déja avec Quelqu'un et j'ai plein de demande donc voilà :)
 

 

Je savais qu'on pouvais...

  (Amitié)
candiice59
22 ans
2 Textous
Inscrit le 17/01/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ex
Je savais qu'on pouvais passer de l'amitié à l'amour, mais pas de l'amour à l'amitié, maintenant on est meilleurs amis, et ça c'est pour la vie =)
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:micka-du89
le: 17/07/2012

J'adore ton texto

par:zaza78
le: 27/04/2011

j aime bi1 ton texo

par:mael
le: 04/02/2011

moi non plus ye ne savais Op ça, pas mal ton texto

par:BrunoGuesh
le: 12/11/2010

N'empeche skeu tu dit c censey , a la abse c skil nous arive tous le temp ou prek ( jparle pr les ado pck les vieu sa pa o coup de fusil ! )


SMS - Vente privée Paris
Contact - Textou.com 2006 - by