Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
J'ai jamais osé te le dire avant... mais j'ai envie de le faire avec toi... sentir ton corps prés du mien... j'ai envie que nos coeurs battent de plus en plus
Quand le sage montre la lune ,l'imbécile regarde le doigt !
casse toi
Un patient appelle son docteur et lui dit qu'il ne me reste plus que 59 secondes a vivre! Le docteur repond: "Une minute j'arrive"
tu es l'amour en moi que dieu a créé pour moi,pour si peut d'amour,tu me manquera toujours
je t'aime encore et je m'en fou c'est toi que j'aime pour toujour malgré la distance je t'aime encore plus que tout et en plus il reste ton prénom dans mon coeur j'ai un truc a te dire mon coeur que tu étais la plus chance meme si je sais que tu m'aime plus et tu m'a laisse pour une autre fille mais je t'aime encore voila j'ai fini
Papa C vrai que le coeur a des jambes?demanD Nick a sn pa2 C absurd mon garçon, rpd le pèr Ben pK jtenten toujour crié chaque n8 : " écarte tes james mon coeur"
je t'envoie un bateau de bisous , une mer de caresse ; pousser par un vent de tendresse; escorté par les batements de mon coeur!!!!
Que faire avec 365 condoms usagés? Les fondre, en faire un pneu et appeler ça "good year"
jaime sentir ton likide dans ma bouche toucher ton trou et tes formes de haut en bas je te veu pour toujours... Ma petite kronembourg ... fait tourner se msg
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
l'amitié finit parfoi en...
(Amitié)
missA
32 ans
54 Textous
Inscrit le 30/12/2007
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
7
vote(s))
Identifie toi !
A: meilleurs amis
l'amitié finit parfoi en amour mai raramen l'amour en amitié
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
lili67540
le: 14/06/2013
c vrai chui d'acord avec toi
par:
micka-du89
le: 17/07/2012
Bien vrai
par:
ktriss
le: 25/10/2011
bel remark
par:
dihia2
le: 17/03/2010
pas aremen il n'y a pas
par:
zaza
le: 07/02/2010
oui bien vrai !
SMS
-
Vente privée Paris
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou