Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
je souhaite que tout le bonheur du monde sois réunis pour toi et ton fiancé,j'espere que tu seras entre des mains meilleurs que les miennes.
C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui court, qui tombe et qui se fait un bleu.
Salut je suis ton tel portable et j\'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j\'ai encore mal au cul !
Je te suis depuis que je t'ai rencontrée dans l'espoir q'un jour tu ai l'idée de te retourner et peut-être de m'aimer?!
Smile you made i hope i n special you're say to wanted just but, crazy i'm think may you zis reading finished you time the by.(Now read it backward.) (^^,)
Toutes les filles recherchent un gars, qu'elles pourraient aller voir en pyjama, les cheveux en batailles, le maquillage coulant sur leur visage, les yeux rouges de trop pleurer, et la regardant dans les yeux lui dira " Mon coeur , tu es la plus belle" . <3
mon coeur est devnu sovage il ne compren k1 seul language depui kil a vu tn visage
Si j’étais un jardinier, je te donnerais une fleur. Mais tu es mon amour et je t’offre mon cœur. Si l'amour avait un nom, du tiens je lui ferais don
si tu me demande de faire choisir entre ma vie et toi je choisir ma vie mais tu partira sans savoir que ma vie c toi
m'enfuir pour quelqu'un qui me merite je pourrais le faire mais m'enfuir pour toi je ne le ferrais pas .
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
" Laisse vivre ceux qui t'ont...
(Amitié)
Justiine45
26 ans
2 Textous
Inscrit le 28/12/2012
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
1
/
5
-
1
vote(s))
Identifie toi !
A: Ami(e)
" Laisse vivre ceux qui t'ont aimer et qui t'ont laisse vivre, L'abandon est un acte donc beaucoup de pauvre animaux sont toucher. "
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée Paris
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou