Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Je t'ai aimé san méme tavoir connu jai voulu te chérir en pensan ke tu été dan mon monde alor ke tu es dans 1 monde ki méest inconn.
HEY DEBOUT C L'heure 2 faire la fete pour bien commencer cette fete sor vite il ya 21 bougie ki brillent specialement pour toi bonne aniversaire pleins 2 joie
J'ai passé une très mauvaise nuit, hier après-midi. Je crois savoir pourquoi, Je crois que c'est à cause de toi. Nous nous sommes disputés et je préfère que nous soyons réconciliés. Car j'ai pensé aux cris hier matin hurlés Mais aussi au passé Nous étions deux amis On dormait bien, la nuit. Main dans la main, nous voulions du même pain. Et puis la jalousie A intervint aussi Quelle chamailleries! Pourquoi s'énerver Pour une petite conversation si souvent disputée?
etre bon ne suffit pas il faut etre le meilleur
Amour d'un jour, Amour pour toujours <3
le train cherche son chemin et moi je cherche ton coeur
salut c tn portable qui te parle c est pour savoir si sa te derangerer pas de me sortir de ta poche car l odeur de tes couilles devienne vraiment insuportable
Je repense a se petit regard reveur que tu avait quand nous etions que les deux dans ce lit. La lune eclairait nos deux corps, mes levres recouvrait les tiennes. mes mains sur tes hanche les tiennes dans mon coup j\'entend encors nos gemissement et je m\'impatiente de l\'idée d\'etre a nouveau dans tes bras.
T encore plus collant qu'un shewing gum qui se colle au baskets, une seconde pour l'attraper, 3 mois pour s'en debarrasser.
ce que les yeux peuvent regarde et les oreilles ecouté n'est pas comparé a ce que le coeur peu eprouvé. juste te dire que je t'aime
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
le jour ou la niege sera noir...
(Amitié)
Mrnanik
36 ans
1 Textou
Inscrit le 05/03/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
3
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: tous le monde
le jour ou la niege sera noir et ls corbeau seron blanc je toubliré mé kom ce jour narivéra pa je toubliré jms envoi ce sms a toute les prsn ke tm
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
sirina
le: 18/09/2009
jolie sms c b1
SMS
-
Vente privée Paris
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou