Textou.com
 J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer . Je suis malheureux, je voudrais pas t'imposer ça, je dois faire le point,… hé,sms,va doucemen,g ne vé pa la fè peur.6 el è ocupé,ne la 2rang pa,6 el… je t offre mon coeur tu peux faire ce que tu veux de lui ,le torturer;le… Je n'arrive pas à m'habituer au bonheur, la douleur me fait avancer. Pour cela… je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon ame car un jour mon coeur cessera… _ Sinon , tu fais quoi _ J'suis dans mon lit , à t'attendre desseperement… Non je ne t’aime pas, c’est bien plus fort que ça, il n’existe pas de… pour le chic un ami, pour le choc un amant, pour le chéque un mari je préfère mourir dans tes bras que vivre sans toi Je veux être l’air que… J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer . Je suis malheureux, je voudrais pas t'imposer ça, je dois faire le point,… hé,sms,va doucemen,g ne vé pa la fè peur.6 el è ocupé,ne la 2rang pa,6 el… je t offre mon coeur tu peux faire ce que tu veux de lui ,le torturer;le… Je n'arrive pas à m'habituer au bonheur, la douleur me fait avancer. Pour cela… je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon ame car un jour mon coeur cessera… _ Sinon , tu fais quoi _ J'suis dans mon lit , à t'attendre desseperement… Non je ne t’aime pas, c’est bien plus fort que ça, il n’existe pas de… pour le chic un ami, pour le choc un amant, pour le chéque un mari je préfère mourir dans tes bras que vivre sans toi Je veux être l’air que…
Connexion

les amis sont comme les étoiles pas tougour visible mais to…

Amitié
À : mon cher amis
les amis sont comme les étoiles pas tougour visible mais toujours présent.
photo
mido38
43 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 13 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
lucky 14 ans
c totalement vrai
photo
katy 14 ans
c'est vrai si c'est un(e)bon(ne)ami(e)
photo
zabou 14 ans
wé ta raison
photo
steve 14 ans
yeah,ca va
photo
missjujudu77 15 ans
c'est vrai !! :)