Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
J'aimerais tellement te serrer fort, te caresser comme tu aimes, sentir tes vibrations qui ne demande que moi, je voudrais dormir avec toi, mon tendre TAMAGOSHI
mon amour cherie tu es ma douce femme a moi mon bonnheur et ma joie de vivre tu es tout pour moi ma femme mon amour a moi tout seule je t'aime tant
sur le chemain de l'amitié ne laisse pas l'herbe croitre
Les jours ont beau passer… dans mon cœur tu resteras gravé, tu es une amie comme ceux qu'on veux avoir pour la vie. Ne change surtout pas!
Dans ma main il y a 5 doigts dans 1 an il y a 12 mois dans mon coeur il y a que toi....
Quels sont les 4 animaux préférés de la femme ? Le crocodile pour le cuir , L'huitre pour la perle , Le renard pour la fourrure et le pigeon qui paye tout sa !
L'amour est comme un voyage dans un pays inconnu. Il faut avoir le courage de tout quitter ne sachant pas ce qui nous attend !
Je suis tout seul a la rencontre de ma fleure, ma pierre précieuse, a celle que je vais aimée. Je suis comme un trou sans fond. bebe Viens remplir ce qui est vide
Mes yeux refusent de se fermer parce qu'il me reprochent de ne pas t'avoir souhaité bonne nuit, alors je te souhaite de tout mon coeur douce et agréable nuit.
kan ton regar croise le mien c come l'eau et la lave qui se touchent... on se construit chacun, chaque jour, un bouclier de pierre pour notre amour.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Qui a dit que l'amitié...
(Amitié)
KilledZ
37 ans
43 Textous
Inscrit le 24/03/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Tout le monde
Qui a dit que l'amitié garçon/fille n'existait pas ? Je peux le prouver par a+b que ça existe. Nous en sommes la preuve !!!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
bettylove
le: 06/12/2012
J'aime votre profil suis Miss Betty s'il vous plaît contactez-moi, ici, dans mon email ok privé (bettykoneh1@yahoo.com) je vais vous envoyer plus de photos et aussi vous dire plus sur moi-même quand vous me répondez vôtre Amour Betty
SMS
-
Vente privée Paris
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou