Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
A toi qui ma élevé, a toi qui ma bercé Au cours de ma vie, au cours des épreuves Difficiles kan on est seuls Mais tu l'as fait, mieu kon pouvait la vie d'une fille se resume a un vrai conte de fée....fée le menage..fée la vaiselle..fée le repassage. Salut, en ce jour du 31 décembre à minuit je voulait te souhaiter une nouvelle année pleine de bonheur et riche en émotions... Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon coeur ne s'arrête jamais de t'aimer ! bonjour et bienvenus sur votre service de sms ce msg va vous etre facturé 1.5E apuiez sur une touche pour confirmer tu est ma vie tu est mon coeur tu est tout pour moi .................................................mon chimpanzé le lycée c'est comme les chiotes, quand on en sort on est soulagé. aimer ne veut pas dire estimer on n'aime pa pour flotter on aime par la raison et par le coeur je t'aime regarde par la fenêtre tu trouveras des étoiles tout le étoiles que tu voie sont des bisou que je t'envoie je t'aime mon ange Tu ma quitté, je suis resté, j'ai pleuré ... Maintenant je suis seul a vouloir te parler mai je n'est pas le cran et TMTC que tu ne voudra jamais mécouté.
 

 

Qui a dit que l'amitié...

  (Amitié)
KilledZ
37 ans
43 Textous
Inscrit le 24/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
Qui a dit que l'amitié garçon/fille n'existait pas ? Je peux le prouver par a+b que ça existe. Nous en sommes la preuve !!!
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:bettylove
le: 06/12/2012



J'aime votre profil suis Miss Betty s'il vous plaît contactez-moi, ici, dans mon email ok privé (bettykoneh1@yahoo.com) je vais vous envoyer plus de photos et aussi vous dire plus sur moi-même quand vous me répondez vôtre Amour Betty



SMS - Vente privée Paris
Contact - Textou.com 2006 - by