Textou.com
 Tu es l'homme de ma vie ! Pourquoi?? parce que mon coeur ta choisi Ah Oui… Tu as le sex, tu as la beauté, tu as l'intelligence, tu as la force, tu as le…  Prisonnier de ton tendre regard, j'ai voulu faire parler mes yeux, reflet de… Attention les amis l'amour ce n'est pa qu'un sentiment c'est une renaissance cheri je té tant aimée mais maintenant c fini je ne peux plus etre prisoniere… on dit que l amour est aveugle dommage qu il ne puisse pas voire ta beaute La police recherche quelqu\'un de beau intelligent... qui c\'est enfuie, ne… Je sais pas si tu m'aimes, mais sache que moi je t'aime !!! Suis le, il te fuieras, Fuis le, il te suivras ... Bonjour, nous avons constaté que vous n'avez pas beaucoup d'amis, alors nous… Tu es l'homme de ma vie ! Pourquoi?? parce que mon coeur ta choisi Ah Oui… Tu as le sex, tu as la beauté, tu as l'intelligence, tu as la force, tu as le…  Prisonnier de ton tendre regard, j'ai voulu faire parler mes yeux, reflet de… Attention les amis l'amour ce n'est pa qu'un sentiment c'est une renaissance cheri je té tant aimée mais maintenant c fini je ne peux plus etre prisoniere… on dit que l amour est aveugle dommage qu il ne puisse pas voire ta beaute La police recherche quelqu\'un de beau intelligent... qui c\'est enfuie, ne… Je sais pas si tu m'aimes, mais sache que moi je t'aime !!! Suis le, il te fuieras, Fuis le, il te suivras ... Bonjour, nous avons constaté que vous n'avez pas beaucoup d'amis, alors nous…
Connexion

sans toi je n'ai plus le goût de la vie ,je souffre,tu es l…

Amitié
À : ma meilleur amie
sans toi je n'ai plus le goût de la vie ,je souffre,tu es loin de moi,je pleurs,TU ME MANQUE !! MA VIE REVIENS MOI
photo
beyzatkt
28 ans · 2 textous
Inscrit 13 ans
Contexte
Note
4/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire