Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
j'ai joué au loto dans l'intention de partager avec toi et devine quoi?............. j'ai perdu... bonne anniversaire
si un jour je meur et que l'on mouvre le coeur tu pourra lire en lettre d'or je t'aime encore
viens dans mes bras je te ferais oublier tout tes moindre soucis grace a l\'amour que je te porte... <3
Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.
Ma cuisse gauche c'est noel , ma cuisse droite c'est la saint sylvestre , dis moi tu penses manger entre les fetes?
Dans la vie il ya des duos inséparable: -pas de portable sans réseau -pas de féte sans boissons -pas de fumé sans feu et pas de bonheur loin de tes yeux.
Je me souviens du jour ou on c’est quitté très cher amour. Moi dans une direction, toi dans une autre. Dos a dos, tu voyais pas mes larmes coulées. Dos a dos, je te voyais pas attristé. J’ai crus que t’as accepté, et que ta tous planifié. Ta crus que j’ai arrêté de t’aimé, et que j’ai tout effacé. Mais tous deux, on savais qu’on s’aimé, et que a jamais on resterais lié. C’est grâce a ça que tu t’es retourné, et que t’as pris l’initiative de m’appelé. Je me suis vite retourné, et avec un air stupéfié. J’ai couru vers toi, tu ma ouvert grand les bras. Et avec une larme au coin tu ma dis : « je t’aime ma chérie t’es qu’a moi… »
Que cette journée soit le début d'une année de chance et de succès et que les jours heureux succèdent aux jours radieux! Bonne fête!
si je n'avais que 4 mots pour te retenir mon amour, se serait : "je t'aimerai toujours"
Quant un jour se termine, un autre commence mais le jour ou ton amour pour moi cessera, le mien restera le même. Je t'aime et je t'aimerais toujours
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
SI l'amitier était une porte,...
(Amitié)
Alice63
30 ans
2 Textous
Inscrit le 22/08/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: meilleur ami
SI l'amitier était une porte, je l'aurai verrouiller pour ne pas que tu t'en aille
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée Paris
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou