Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
tes parents sont des voleurs car ils ont volé toute les étoile du ciel pour les mettre dans tes yeux je t aime
Maintenance Orange : pour des raisons d'optimisation d'infrastructures, votre portable va vibrer pendant 20 min. Profitez en pour vous le foutre dans le cul.
J'aimerais te dire Que j'aime tes soupirs, Quand l'espace d'un désir, Le temp devient plaisir.
bravo !!! vous avez gagné un bon pour un câlin gratuit a valoir aujourd'hui seulement. Venez vite chercher votre lot, on vous attends
Si j'étais un juge et toi mon accusé,je te condamnerai a m'aimer,et je t'emprisonnerai a vie dans mon coeur
Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime.
je ss perdue vois tu . je ss noyeé inondeé d'amour . je sai si je vis si je mange si je respire si je parle je sai ke je t'aime
juste un ptit message pour te dire que je t'aime telement si fort et que je suis heureux et fier d'etre avec toi chaque jour tu me rend de + en + heureux !
C'est un homme qui est attaché à un poteau dans une tribu cannibaliste. Un cannibale s'approche et lui demande: - C'est quoi ton nom? Alors l'homme lui répond: - Pourquoi me demandes-tu ça? Le cannibale lui répond: - C'est pour le menu !
C'est une fille qui dit à sa mère: -Maman, je suis enceinte! -Mais ma fille, où avais-tu la tête? -Dans le pare brise!
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Toctoc, je suis un ptit...
(Amitié)
Bestfriendsforever
25 ans
1 Textou
Inscrit le 03/01/2014
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Ma meilleure amie
Toctoc, je suis un ptit bisous qui s'est perdu. Je peux me poser sur ta joue et dire: smack ! je t'adore tout plein !
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée Paris
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou