Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Le jour de la creation Dieu dit :" que la lumiere soit" et la limiere fut, le jour de ta naissance il dit :" que la laideur soit et tu fus " jtdr
Salut belle brune je trouve ton charme re-mar-qua-ble, je ne résistes pas à l'envie de t'écrire. faisons connaissance autour d'un verre
Je lève les yeux au ciel, un nuage blanc passe. En le regardant, j'aperçois ton doux visage. Je t'aime !
Je suis Firmin, un lutin coquin ki c'est introduit dans ton gsm. Je suis nu et la touche que tu effleure c'est mon zizi ,vu ton sourire ,je comprend que tu aime
je ne sais pas si ton coeur a deja fais de la boxe? mais une chose est sur c est qu il a mi le mien ko depuis notre derniere rencontre
aimer ne veut pas dire estimer on n'aime pa pour flotter on aime par la raison et par le coeur je t'aime
on ma di qe chak anné ya de+ en+ de con mais cette année je trouve qe lé cons de l'année prochaine son deja arrivée
loin des yeux loin du coeur ce proverbe est menteur car malgré la distance et malgré l'absence tjrs a toi je pense.
franchement j\'ai trop la haine contre toi pourquoi tu es parti balancé tout ce que je t\'ai dit? sérieux j\'aurai jamais imaginé sa de toi moi je te faisait confiance comment ta pu été dire a tout le monde que j\'étais une personne magnifique!!! allez 10 secondes de stress lol fait tourner
J'ai passé une très mauvaise nuit, hier après-midi. Je crois savoir pourquoi, Je crois que c'est à cause de toi. Nous nous sommes disputés et je préfère que nous soyons réconciliés. Car j'ai pensé aux cris hier matin hurlés Mais aussi au passé Nous étions deux amis On dormait bien, la nuit. Main dans la main, nous voulions du même pain. Et puis la jalousie A intervint aussi Quelle chamailleries! Pourquoi s'énerver Pour une petite conversation si souvent disputée?
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
1+1: 12 mois
(Amour)
raby
36 ans
1 Textou
Inscrit le 06/01/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
3
vote(s))
Identifie toi !
A: mon hbibi
1+1: 12 mois ke jpense a toi.
1+6:7 jr ke chui folle de toi.
b+c+p: beaucoup de sentiments ke j pr toi.
1+0: 1 coeur ki n'aime ke toi
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
seri
le: 15/06/2012
ohhhhhhhh nice game
par:
sarah2425
le: 14/04/2010
c'est trop choup !!! =D
SMS
-
Vente privée
Contact