Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
D extraterrestre emméne lé être lé +bo +sexy +intelligent de la terre. Rassure toi T pa en danger, je t'envoi juste ce SMS pr te dire ADIEU... Il m'emméne... Partir sans ne jamais revenir... Ce n'est pas pour nous, Alors je veux te dire que je t'aime et revient mon bebe je t'aime tant :) Connais tu la dif entre l'abobinable homme d neiges é l abobinable femme d neiges 1 abobinable paire de couilles d neiges mdr !!!! Mesdames, un conseil, si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent, prenez en trois!!! si mille personne pense a toi chak jour je suis un d'eux é si 1 personne pense à toi chak jour c moi mais si aucun personne ne pense à toi sache ke je suis mort te dure je t'aime c'est une chose qui viens droit du coeur mais suis oublige de te le dur puis que vous etez la plus belle que je trouve ici dans ce monde keskil ressemble le plus o regle d1 femme? ton salaire !!... ca vient 1foi par mois, ca dure 3 ou 4 jour, et si ca vien pas... t foutu !!! -les plus chères amis sont comme les étoiles, nous ne pouvons pas les voir tous le temps, mais nous savons pourtant qu'ils sont toujours là... ° Les amis sont comme les étoiles, pas toujours voyants, mais toujours présents. apré le tirage au sort nou somes heureux de vou informé la bonne nouvelle félicitaction cher monsieur vou avé gagné le poid 2 votre sex bonbons..cé 1 TIC-TAC

1+1: 12 mois

(Amour)
raby
35 ans
1 Textou
Inscrit le 06/01/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 3 vote(s))
 Identifie toi !
A: mon hbibi
1+1: 12 mois ke jpense a toi.
1+6:7 jr ke chui folle de toi.
b+c+p: beaucoup de sentiments ke j pr toi.
1+0: 1 coeur ki n'aime ke toi
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:seri
le: 15/06/2012

ohhhhhhhh nice game

par:sarah2425
le: 14/04/2010

c'est trop choup !!! =D

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by