Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
toi ke j'aime,celui avc ki g ressenti le pur sentiment d'amour pourkoi jarive pa a toublié g envi de partir loin de tout laissé en rade rien ke pour t'oublié JR TOFFRE 1 BOUGIE POUR ECLAIRER TES NUITS 1 ROSE POUR PARFUMIE TA VIE 1 PLUME POUR REMPLIR TA CHAMBRE DE MAGIE friend are most important ingredient in the recipe of life je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'éspere qu'une tombera sur ta tete pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque. Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable il y a des gens qui entrent dans notre vie pour une raison, d'autre pour une saison mais les plus chers comme toi entrent et restent tout le temps .. si tu pense que je t'oublirai oubli se que tu pense Pour [fête en question] je voulais t'offrir se que j'ai de plus précieux, mais sa ne va pas être possible car c'est toi qui m'est le plus précieux. jour apés jour toujour il ya le maleur avec toi mon amour je trouve le bonheur ALERTE SERIEUSE attention des extraterrestes viennent pour enlever tou lé etre inteligent bo et sexy de la terre ne t inquiéte surtout pas tu n est pa en danger

1+1: 12 mois

(Amour)
raby
22 ans
1 Textou
Inscrit le 06/01/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(3.67 - 3 vote(s))
 Identifie toi !
A: mon hbibi
1+1: 12 mois ke jpense a toi.
1+6:7 jr ke chui folle de toi.
b+c+p: beaucoup de sentiments ke j pr toi.
1+0: 1 coeur ki n'aime ke toi
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:sarah2425
le: 14/04/2010

c'est trop choup !!! =D

Créer un site - Appeler moins cher à l’étranger - Email marketing - Services à domicile - SMS Amour - Dentiste Paris 15 - Agence Web Mobile - Economiser de l'argent - Ventes privées Paris
Textou.com - 2006