Textou.com
 Je remercie le destin de m'avoir mis sur terre afin d'apporter la joie&le… petit diction: félation du matin repos du vagin , 69 a midi , nettoyage dé… voici les regles de la magie actuelle: 1 met la main sur ton fron 2 envoi ce… Quel est la différence entre une bouteille et toi ? C'est que la bouteille… J'organise 1 soirée fruit de mer samedi. J'ai invité 35 moules, 5 calamars,… Je t aime n a aucun sens pour moi,tout le monde l emploie si souvent qu il est… Bonne NUIT-ELLA.. Oublie Pas Les crakerss' =) à chak instant ke tu me mank, une etoile tombe du ciel, donc si tu trouve un… il ya 1 autre jour 1 autre espoir 1 autre peur une autre larme mais jamais 1… Tu vois au-dessus de nos tête?C'est dieu...Le silence ces dieu l'absence… Je remercie le destin de m'avoir mis sur terre afin d'apporter la joie&le… petit diction: félation du matin repos du vagin , 69 a midi , nettoyage dé… voici les regles de la magie actuelle: 1 met la main sur ton fron 2 envoi ce… Quel est la différence entre une bouteille et toi ? C'est que la bouteille… J'organise 1 soirée fruit de mer samedi. J'ai invité 35 moules, 5 calamars,… Je t aime n a aucun sens pour moi,tout le monde l emploie si souvent qu il est… Bonne NUIT-ELLA.. Oublie Pas Les crakerss' =) à chak instant ke tu me mank, une etoile tombe du ciel, donc si tu trouve un… il ya 1 autre jour 1 autre espoir 1 autre peur une autre larme mais jamais 1… Tu vois au-dessus de nos tête?C'est dieu...Le silence ces dieu l'absence…
Connexion

1+1: 12 mois

Amour
À : mon hbibi
1+1: 12 mois ke jpense a toi.
1+6:7 jr ke chui folle de toi.
b+c+p: beaucoup de sentiments ke j pr toi.
1+0: 1 coeur ki n'aime ke toi
photo
raby
36 ans · 1 textou
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo