Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
si un jour tu par au paradis je viendrais te rejoindre car sans toi ma vie n'est rien. <3 <3 <3 Je t'aimeeee <3 <3 <3 Faaiit Taa Viie , J`Faaiis Laa Miienne ; Traace Taa ROute , Gaache Paas Laa Miienne ; N`aaii Paas Laa Haaiine C`est Paas LA Peiine ! j'ai mis du temps a le construire avec toi ,les brique , perdu dans cette vie met maintenant qu'il et construit rien ne pourra le détruire car son nom est AMOUR Quant un jour se termine, un autre commence mais le jour ou ton amour pour moi cessera, le mien restera le même. Je t'aime et je t'aimerais toujours J'TiENDRAi JUSTE A T'FAiRE REMARQUER MEiLLEURE QUE MALGRER NOS P'TiTE DiSPUTE. JE T'AiME TOUJOURS AUTANT SE N'ES PAS PR SE GENR DE CHOSE QUE J'VOUDRAiS T'PERDRE Je voudrais lécher de la chantilly sur ton torse... Descendre plus bas et passé au chauses sérieuse avec toi.. Je t'attend tu sais bi1 ke je t'aime et j peu pa vivre sans toi La WWF informe en s'momen la disparition du dernié makake d'afrique en voi d'extinction... fai pa la conne reviens!!! Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu a renversé mon coeur, tu l'a fait chaviré. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de jour en jour Je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour La crise a des conséquences à tous les niveaux. La société LOTUS ( papier de toilette) fait faillite. On annonce donc une pénurie de PQ. Comme il faut prévenir tous les trous du culs, J ai pensé à toi. Ne me remercie pas, j aime rendre service !!!
 

 

1+1: 12 mois

  (Amour)
raby
34 ans
1 Textou
Inscrit le 06/01/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 3 vote(s))
 Identifie toi !
A: mon hbibi
1+1: 12 mois ke jpense a toi.
1+6:7 jr ke chui folle de toi.
b+c+p: beaucoup de sentiments ke j pr toi.
1+0: 1 coeur ki n'aime ke toi
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:seri
le: 15/06/2012

ohhhhhhhh nice game

par:sarah2425
le: 14/04/2010

c'est trop choup !!! =D


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by