Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
savè vous comment la plus part des homme definice le mariage ?? une méthode très couteuse pour faire son linge gratuitement Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur! Bo néné! t'es tous ce que j'aime t'a foto c'est tous ce que j'ai c fou ce que je t'aime pour toi je donnerai tous ce que j'ai Chaque jour je pense à toi et chaque nuit je rêve de toi. Six Vérités de la Vie 1. Avec ta langue, tu n'es pas capable de toucher toutes tes dents d'en haut. 2. Tous les idiots, en lisant la première vérité, vont l'essayer. 3. Et ils vont découvrir que la première vérité est un mensonge. 4. Maintenant, tu souris parce que tu es un de ces idiots. 5. Bientot, tu vas transférer ce message a un autre idiot. 6. Et tu auras un sourire stupide dans ta face pendant que tu le feras. Je ne m'excuse pas de t'envoyer ce message. Je suis aussi une idiote et j'ai juste besoin de ne pas être le seul. je tiens à informer tous mes amis, frères et soeurs ki m,on envoyé les voeux de richess en 2012 k ca n\'a pa marché!! alors en 2013, envoyé moi de l,argent elle te rentre dans la bouche, fait des va-et-viens, fait environ 15cm, te fait cracher du blanc et sa pendant 5 minutes! ah qu'elle coquine cette brosse a dent ^^envoi ce message a 10 amies sinon il t'arrivera malheur vendredi et ne m'oublie pas ! =) ta voix résonne en moi com 1 douce mélodie ki me berce et me fai rever la nuit L'amour est une langue parlée par tout le monde, mais comprise que par le cœur.

1 jr 1ange ma di k ya dè ange...

(Amour)
agro-al
37 ans
1 Textou
Inscrit le 16/06/2012

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: elle
1 jr 1ange ma di k ya dè ange plus nobl k l8 otomatikma g pensé a toi,kan il ma di cet ange è unik g revé a toi, je m s8 contemplé d1sms kan g su k tè cet ange
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:mmlove400
le: 15/12/2012

greetings

How are you?
My name is aysha i came accrose your profile today at the site
pls, if you don t mind i will like you to contact me back with my email
(kayumba.aysha@yahoo.com)so I give you my picture for you to know me more.

with love and kisssssss
aysha

salutations

Comment êtes-vous?
Mon nom est aysha je suis venu accrose votre profil aujourd'hui sur le site
pls, si vous ne l'esprit je voudrais que vous me contacter de retour avec mon e-mail
(kayumba.aysha @ yahoo.com), donc je vous donner ma photo pour que vous me connaissiez davantage.

avec amour et kisssssss
aysha

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by