Textou.com
 Les fossettes qui accompagnent ton joli sourire sont des perles qui font de toi… je te souhaite une journee sucree, enrrobee de chocolat , nape de caramel avec… Un vieux de 90 ans fait l'amour à une vieille de 89 ans en suçant ses seins.… Le coeur du jour,c'est le Soleil Le coeur de la nuit,c'est la lune Le coeur… dans un an il y a 12 mois, dans une main il y a 5 doigts et dans mon coeur il… L'étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux chaques fois que je te… Quesque Ç est aimer?Ressentir un manque d une personne,ne pas savoir… Mlle ns avon le regrè 2 vs anoncé ke vs alé être arrêté é condané ka vs… je t'envoie 3fleurs la 1 ere pleine d'amour,la 2eme pleine de fidélité,la 3… je sui allongé et je ne cesse de penser a toi a té baiser a té mains qui… Les fossettes qui accompagnent ton joli sourire sont des perles qui font de toi… je te souhaite une journee sucree, enrrobee de chocolat , nape de caramel avec… Un vieux de 90 ans fait l'amour à une vieille de 89 ans en suçant ses seins.… Le coeur du jour,c'est le Soleil Le coeur de la nuit,c'est la lune Le coeur… dans un an il y a 12 mois, dans une main il y a 5 doigts et dans mon coeur il… L'étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux chaques fois que je te… Quesque Ç est aimer?Ressentir un manque d une personne,ne pas savoir… Mlle ns avon le regrè 2 vs anoncé ke vs alé être arrêté é condané ka vs… je t'envoie 3fleurs la 1 ere pleine d'amour,la 2eme pleine de fidélité,la 3… je sui allongé et je ne cesse de penser a toi a té baiser a té mains qui…
Connexion

1 jr 1ange ma di k ya dè ange plus nobl k l8 otomatikma g p…

Amour
À : elle
1 jr 1ange ma di k ya dè ange plus nobl k l8 otomatikma g pensé a toi,kan il ma di cet ange è unik g revé a toi, je m s8 contemplé d1sms kan g su k tè cet ange
photo
agro-al
38 ans · 1 textou
Inscrit 13 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mmlove400 13 ans
greetings

How are you?
My name is aysha i came accrose your profile today at the site
pls, if you don t mind i will like you to contact me back with my email
(kayumba.aysha@yahoo.com)so I give you my picture for you to know me more.

with love and kisssssss
aysha

salutations

Comment êtes-vous?
Mon nom est aysha je suis venu accrose votre profil aujourd'hui sur le site
pls, si vous ne l'esprit je voudrais que vous me contacter de retour avec mon e-mail
(kayumba.aysha @ yahoo.com), donc je vous donner ma photo pour que vous me connaissiez davantage.

avec amour et kisssssss
aysha