Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
La nuit je rêve ... Je rêve que la neige brule , Je rêve que le soleil gele , Et en revant l'impossible , J'ai revée que tu m'aimais . Tu es rechercher par la police d'amour accusée d'avoir vole mon coeur tu ne sera libère q'après paye une amende de 1000 bisou... .................................................. Cesser de t'aimer, c'est comme pleurer sans verser de larmes, ou crier en mode vibreur, ou parler en silence : c'est impossible. si un jour tu vois une fumée sortir de ma bouche, ne crois pa que je fume... mais c'est simplement mon coeur qui brule de ton abscence!! La télévision, c'est la vision carrée d'un monde qui ne trourne pas rond. Ca te dit ke l'on se retrouve ce soir ? Si oui tu peux considerer cela comme une proposition indecente... C'est un homme qui demande à sa femme: -Chéri, pourquoi tu ne m'avertis jamais quand tu as un orgasme? -C'est simple... Tu n'es jamais là quand ça arrive! bonne annee 2010 I wish you a happy new year 2010 ein gutes neues Jahr 2010 sretna nova godina 2010 feliz año nuevo 2010 felice anno nuovo 2010 akemashite omedetô 2010 feliz ano novo 2010 srecna nova godina 2010 yeni yiliniz kutlu olsun 2010 Bjr mon ange<3 bien dormi? moi oui car t pensé me réchauffe le coeur<3 g hâte d'être à ce soir pour te serrer contre moi en t'offrent tout l'amour dans mes bras Si les océans étaient de l'encre, je n'en aurait pas assez pour t'écrire combien JE T'AIME !!

1 jr 1ange ma di k ya dè ange...

(Amour)
agro-al
37 ans
1 Textou
Inscrit le 16/06/2012

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: elle
1 jr 1ange ma di k ya dè ange plus nobl k l8 otomatikma g pensé a toi,kan il ma di cet ange è unik g revé a toi, je m s8 contemplé d1sms kan g su k tè cet ange
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:mmlove400
le: 15/12/2012

greetings

How are you?
My name is aysha i came accrose your profile today at the site
pls, if you don t mind i will like you to contact me back with my email
(kayumba.aysha@yahoo.com)so I give you my picture for you to know me more.

with love and kisssssss
aysha

salutations

Comment êtes-vous?
Mon nom est aysha je suis venu accrose votre profil aujourd'hui sur le site
pls, si vous ne l'esprit je voudrais que vous me contacter de retour avec mon e-mail
(kayumba.aysha @ yahoo.com), donc je vous donner ma photo pour que vous me connaissiez davantage.

avec amour et kisssssss
aysha

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by