Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Suis le, il te fuieras, Fuis le, il te suivras ... Pour cette nouvelle année 2009, J’aimerais souhaiter à tous mes meilleurs voeux de bonheur, d'amour, de paix et réussite, à vous tous et à vos familles. Ah oui? Tu ma traiter par derriere... Tssss je croyais pas sa de toi tu me fait vraiment pitiez... Tu as dit a tout le monde que le pere noel existait pas :'( Si un jour tu me quittes, dis le moi sous la pluie pour que tu ne vois pas couler mes larmes. Quels sont les 4 animaux préférés de la femme ? Le crocodile pour le cuir , L'huitre pour la perle , Le renard pour la fourrure et le pigeon qui paye tout sa ! ya plein 2 façon pour dir jtm mai la je nai ke GSM c pa moi ki décid c mn coeur ki me guid car 1e vie san amour c peu torid et san tw c le gran vid cette larme est tombé sur ma joue, quan tu ma laìssè. elle representé tt les malheur que javé mai ojourd8 elle a secher car je t oublié. Bonne nuit mon amour, je rêve déjà de ton corps, j'ai envie de te toucher, de te caresser avec mes mains... ma langue... J'ai chaud rien qu'en y pensant (...) (...) Je suis a toi et a tes désirs. Vivement que je rentres que tu me fasses frémir. À demain mon amour je t'aime. tu es tellement encrée dans mon coeur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi Avec l'impossible vient avec l'impatience mais avec la patience tout est possible!

1 jr 1ange ma di k ya dè ange...

(Amour)
agro-al
37 ans
1 Textou
Inscrit le 16/06/2012

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: elle
1 jr 1ange ma di k ya dè ange plus nobl k l8 otomatikma g pensé a toi,kan il ma di cet ange è unik g revé a toi, je m s8 contemplé d1sms kan g su k tè cet ange
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:mmlove400
le: 15/12/2012

greetings

How are you?
My name is aysha i came accrose your profile today at the site
pls, if you don t mind i will like you to contact me back with my email
(kayumba.aysha@yahoo.com)so I give you my picture for you to know me more.

with love and kisssssss
aysha

salutations

Comment êtes-vous?
Mon nom est aysha je suis venu accrose votre profil aujourd'hui sur le site
pls, si vous ne l'esprit je voudrais que vous me contacter de retour avec mon e-mail
(kayumba.aysha @ yahoo.com), donc je vous donner ma photo pour que vous me connaissiez davantage.

avec amour et kisssssss
aysha

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by