Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Quel est le plus petit filet de pêche du monde?Le string parce qu'on y trouve une raie,une moule,un barbu,une morue et parfois un maquereau qui tourne autour.... Avec toi, j'suis sur un petit nuage. Tu me fais rêver tu me fais rire, ton amour me donne des ailes. Tout ces mots pour te dire que je t’aime... c'est grave bb? tu est létoile ki guide mes pa et mes centiment jai entendu dire "toute les routes menent a rome" mwa elle ne menent ka twa, jtaime Si je t'agresses appel le 17, si je te blesses appel le 15, si je t'allumes appel le 18 mais si je te manques appel moi. Je deviens fou je deviens fort Je suis déjà soûl j'en veux encore Encore, que tu m'aimes encore mon bébé..! Je t'aime tant mon amour, tu es tous que mon coeur desire, je veux rester a toi seul durant mon existence. JE T'AIME Pardonne mon coeur amoureux, mais je paierai de ma souffrance ces gestes maladroits: pourrais-je un jour vaincre ton silence? Jeune fille de 15 ans Célibataire Cherche Chéri pour Duré indéterminé, Si interésé, me contacté ;D - Je sais que depuis que je t'ai quitté, tu es désorienté, tu ne sais plus quoi faire, tu deviens fou, mais jamais, je dis bien jamais, je ne reviendrais, nous deux ça pouvait pas fonctionner. Amicalement, ton cerveau. fé tourné tu va rire! imagine toi seul ac moi ds 1 champ , il nou reste q'1h a vivre que ferai tu ? t'es obliger de repondre et tu saura plin de chose

1 jr 1ange ma di k ya dè ange...

(Amour)
agro-al
37 ans
1 Textou
Inscrit le 16/06/2012

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: elle
1 jr 1ange ma di k ya dè ange plus nobl k l8 otomatikma g pensé a toi,kan il ma di cet ange è unik g revé a toi, je m s8 contemplé d1sms kan g su k tè cet ange
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:mmlove400
le: 15/12/2012

greetings

How are you?
My name is aysha i came accrose your profile today at the site
pls, if you don t mind i will like you to contact me back with my email
(kayumba.aysha@yahoo.com)so I give you my picture for you to know me more.

with love and kisssssss
aysha

salutations

Comment êtes-vous?
Mon nom est aysha je suis venu accrose votre profil aujourd'hui sur le site
pls, si vous ne l'esprit je voudrais que vous me contacter de retour avec mon e-mail
(kayumba.aysha @ yahoo.com), donc je vous donner ma photo pour que vous me connaissiez davantage.

avec amour et kisssssss
aysha

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by