Textou.com
 Vous pouvez sans crainte embrasser une personne séropositive faite passer le… si tu m'aime apui en bas.. Jle savè..t chou!! ok sa sufit arete… Salut, en ce jour du 31 décembre à minuit je voulait te souhaiter une… je te fait mille baiser tou doux rien ke pour toi, ton corp ta bouche mm les… tu sais on est des vrais ami : tu pleur je pleur , tu ris je ris tu te jete par… ne pleure jamais pour un garcon car le seul ki merite tes larmes ne te fera… g revu mon ex et on se donne une dernière chance je t'envoie un bateau de bisous , une mer de caresse ; pousser par un vent de… Quelle est la définition du couple? C’est la seule guerre où l’on dort… mon coeur tu et com l'oxygenne pour toute etre vivant quan tu et present je vie… Vous pouvez sans crainte embrasser une personne séropositive faite passer le… si tu m'aime apui en bas.. Jle savè..t chou!! ok sa sufit arete… Salut, en ce jour du 31 décembre à minuit je voulait te souhaiter une… je te fait mille baiser tou doux rien ke pour toi, ton corp ta bouche mm les… tu sais on est des vrais ami : tu pleur je pleur , tu ris je ris tu te jete par… ne pleure jamais pour un garcon car le seul ki merite tes larmes ne te fera… g revu mon ex et on se donne une dernière chance je t'envoie un bateau de bisous , une mer de caresse ; pousser par un vent de… Quelle est la définition du couple? C’est la seule guerre où l’on dort… mon coeur tu et com l'oxygenne pour toute etre vivant quan tu et present je vie…
Connexion

1 jr 1ange ma di k ya dè ange plus nobl k l8 otomatikma g p…

Amour
À : elle
1 jr 1ange ma di k ya dè ange plus nobl k l8 otomatikma g pensé a toi,kan il ma di cet ange è unik g revé a toi, je m s8 contemplé d1sms kan g su k tè cet ange
photo
agro-al
38 ans · 1 textou
Inscrit 13 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mmlove400 13 ans
greetings

How are you?
My name is aysha i came accrose your profile today at the site
pls, if you don t mind i will like you to contact me back with my email
(kayumba.aysha@yahoo.com)so I give you my picture for you to know me more.

with love and kisssssss
aysha

salutations

Comment êtes-vous?
Mon nom est aysha je suis venu accrose votre profil aujourd'hui sur le site
pls, si vous ne l'esprit je voudrais que vous me contacter de retour avec mon e-mail
(kayumba.aysha @ yahoo.com), donc je vous donner ma photo pour que vous me connaissiez davantage.

avec amour et kisssssss
aysha