Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Le monde est petit, la vie est courte mais mon amour pour toi ne cesse de s'agrandir. Je t'aime bon c'est bon tu ma assez soullez oublie moi raye moi efface moi mais ne me parle plus fai comme si j'exister plus allez 30 seconde de stresse pour rien :) hihi Parceke l'amitié n'a pa de prix et la fidélité est infinie et car la sincérité existe entre lé amis je vous souaite une bonne anneé Essayer d'oublier quelqu'un que l'on aime est comme essayer de se rappeler de quelqu'un que l'on a jamais rencontré Un petit garçon dit à une petite fille : - " Moi, quand je serais grand, je ferais des routes ! " La petite fille : - " Et bien moi, pour rester avec toi, je ferais le trottoir ! " Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer. ... Cc mon coeur j'espère que tu va bien , mais j'ai plu de nouvelle de toi et sa me fait fliper ! Je sent que tu m'évite donc stp répond flipe trop la . bsx jtm <3 ta mere est une voleuse. elle a vole 2 ètoile et elle a posè dans tes yeux Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher; c'est ce ce qui est cher qui est beau. jtm je sais pa comment te le dire en chinois en russe en tout se ke tu veut mai une chose garde le dans ton coeur

1 jr 1ange ma di k ya dè ange...

(Amour)
agro-al
37 ans
1 Textou
Inscrit le 16/06/2012

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: elle
1 jr 1ange ma di k ya dè ange plus nobl k l8 otomatikma g pensé a toi,kan il ma di cet ange è unik g revé a toi, je m s8 contemplé d1sms kan g su k tè cet ange
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:mmlove400
le: 15/12/2012

greetings

How are you?
My name is aysha i came accrose your profile today at the site
pls, if you don t mind i will like you to contact me back with my email
(kayumba.aysha@yahoo.com)so I give you my picture for you to know me more.

with love and kisssssss
aysha

salutations

Comment êtes-vous?
Mon nom est aysha je suis venu accrose votre profil aujourd'hui sur le site
pls, si vous ne l'esprit je voudrais que vous me contacter de retour avec mon e-mail
(kayumba.aysha @ yahoo.com), donc je vous donner ma photo pour que vous me connaissiez davantage.

avec amour et kisssssss
aysha

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by