Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Un je t'aime comme ca ne vaut pas grand chose mais pourtant ca signifie que mon coeur bat juste pour toi je pense ke u pense à moi , cette pensée me fé pensé à toi alor pense à moi en pensan ke je pense à toi Quelle est la différence entre une blonde et une blondasse ? La même différence qu'entre une conne et une connasse lol si 1 million de gens t aime sache Ke j en fait partie. si 1 personne t aime sache qe c moi. si tu dècouvre que personne ne t aime sois sur Ke je suis mort C'est un homme qui est attaché à un poteau dans une tribu cannibaliste. Un cannibale s'approche et lui demande: - C'est quoi ton nom? Alors l'homme lui répond: - Pourquoi me demandes-tu ça? Le cannibale lui répond: - C'est pour le menu ! Ma petite Princesse d'amour, j'aimerais que tu envahisse mes rêves ce soir =$. Je t'aime tellement petit coeur <3 les mecs peuvent: 1-mentir 2-briser ton coeur 3-te tromper 4-profiter de toi et après c ns les salopes!!! Dans la vie Chaque Chose est à sa Place , la mienne est Dans ton Coeur .. =) C'est une fille qui dit à sa mère: -Maman, je suis enceinte! -Mais ma fille, où avais-tu la tête? -Dans le pare brise! Pourquoi n'a t-on pas le droit d'aimer a 15 ans alors qu'il est permis de mourir a tout âge?

1 jr 1ange ma di k ya dè ange...

(Amour)
agro-al
37 ans
1 Textou
Inscrit le 16/06/2012

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: elle
1 jr 1ange ma di k ya dè ange plus nobl k l8 otomatikma g pensé a toi,kan il ma di cet ange è unik g revé a toi, je m s8 contemplé d1sms kan g su k tè cet ange
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:mmlove400
le: 15/12/2012

greetings

How are you?
My name is aysha i came accrose your profile today at the site
pls, if you don t mind i will like you to contact me back with my email
(kayumba.aysha@yahoo.com)so I give you my picture for you to know me more.

with love and kisssssss
aysha

salutations

Comment êtes-vous?
Mon nom est aysha je suis venu accrose votre profil aujourd'hui sur le site
pls, si vous ne l'esprit je voudrais que vous me contacter de retour avec mon e-mail
(kayumba.aysha @ yahoo.com), donc je vous donner ma photo pour que vous me connaissiez davantage.

avec amour et kisssssss
aysha

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by