Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Mon coeur est devenu sauvage il ne comprend aucun langage depuis que j'ai vus ton visage je vis des nuits d'orages de tes yeux je suis otage Amour Passionné,Depuis le jour où on s\'est adressé la parole Depuis la première fois où j\'ai vu son regard Depuis que j\'ai entendu cette voix me dire ces belles paroles Et ce regard qui disait tout sur l\'avenir du soir Une nuit, j'ai pensé à toi : tu était tout noir et tu était dans l'eau. Et sans savoir pourquoi j'ai voulu tirer la chasse. Tu était une merde!!! LOL Particip o gran jeu d citation envoi citation o 6970 et gagne une folle nui d'amour avec l'auteur de ce message bandes de p'tite veinardes! MDR !!!!!!!!!!!!!!!! Meme si la mer oublie sa couleur, et le soleil oublie sa chaleur, et la rose oublie son odeur, moi je te n'oublie jamais OJD ENVOii UN MSG DE SOLiiDARiiTE A UN MONGOL KE TU CONAiii ! VOiiLA MOii C FAiii .... je t'aime, i love you, te quiero, ti amo, ich liebe dich, de o gusto, ik houd van je, ani ohevete otra... mon nom c fou de toi mon prénom c jamais vivre sans toi adresse: j'aime toujours être avec toi ma chanson préférer c entendre ta voix mon rêve le plus chere c de me marier avec toi je t'aime J'organise 1 soirée fruit de mer samedi. J'ai invité 35 moules, 5 calamars, 10 crevettes, 6 huitres. Il me manque juste 1 thon. tu viens ? Allez viens ca sera l'occaz de revoir toute la bande de morue !!! Mdr... j rigole. Fait tourner!!!!!!!!!!!!!!! Ta mère doit être une voleuse, car elle a volé deux étoiles du ciel pour en faire tes yeux. Je t'aime mon amour

1 jr 1ange ma di k ya dè ange...

(Amour)
agro-al
38 ans
1 Textou
Inscrit le 16/06/2012

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: elle
1 jr 1ange ma di k ya dè ange plus nobl k l8 otomatikma g pensé a toi,kan il ma di cet ange è unik g revé a toi, je m s8 contemplé d1sms kan g su k tè cet ange
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:mmlove400
le: 15/12/2012

greetings

How are you?
My name is aysha i came accrose your profile today at the site
pls, if you don t mind i will like you to contact me back with my email
(kayumba.aysha@yahoo.com)so I give you my picture for you to know me more.

with love and kisssssss
aysha

salutations

Comment êtes-vous?
Mon nom est aysha je suis venu accrose votre profil aujourd'hui sur le site
pls, si vous ne l'esprit je voudrais que vous me contacter de retour avec mon e-mail
(kayumba.aysha @ yahoo.com), donc je vous donner ma photo pour que vous me connaissiez davantage.

avec amour et kisssssss
aysha

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by