Textou.com
 Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer, et la terre peut bien s'écrouler les… some poeple have nice eyes some poeple have nice smile some of them have a nice… Je te donnerais n'importe quoi. L'amour que j'ai en moi... c'est tout pour… Si tu regard en arriere me donn du chagrain si je regard vers le futur m'inspir… Rapell : Sfr, Bouyques et Orange ont mis en place le nouveau forfait beauté.… Toi, mon amie Aimée,mon amitié pour toi est tellement forte quel me laisse… si chaque grain de sable disait un mot d'amour,il me faut toute un désert pour… dé q t parlé g di c lui ,d q t vu m ss di wahou ,d q tu ma di c fini entre… Quand je t'ai vu j'ai eu peur de te connaître, quand je t'ai connu je suis… Tu veu bien me prêter ta tronche, c urgent! d alien envahisse la terre et… Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer, et la terre peut bien s'écrouler les… some poeple have nice eyes some poeple have nice smile some of them have a nice… Je te donnerais n'importe quoi. L'amour que j'ai en moi... c'est tout pour… Si tu regard en arriere me donn du chagrain si je regard vers le futur m'inspir… Rapell : Sfr, Bouyques et Orange ont mis en place le nouveau forfait beauté.… Toi, mon amie Aimée,mon amitié pour toi est tellement forte quel me laisse… si chaque grain de sable disait un mot d'amour,il me faut toute un désert pour… dé q t parlé g di c lui ,d q t vu m ss di wahou ,d q tu ma di c fini entre… Quand je t'ai vu j'ai eu peur de te connaître, quand je t'ai connu je suis… Tu veu bien me prêter ta tronche, c urgent! d alien envahisse la terre et…
Connexion

1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à …

Amour
À : mn amour
1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !
photo
abdou.z
33 ans · 2 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire