Textou.com
 Tu n'es à moi que dans mon sommeil. Je veux hurler à mon réveil. Tu n'es pas… kan je tembrasse mon coeur se déplace pr cédé la place a ton coeur pr kil le… Il m'a suffit d'une seconde pour t'aimer, mais aujourd'hui il me faut toute une… je pense que tu penses que je pense à toi ,et cette penser me fait pensé que… Pour toi les hommes sont lâches et n’ont que de belles paroles Sont trop… J\'aimerai être un pyjama, pour dormir avec toi et rêver chaque nuit d\'un… Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur, car malgrès la distance… Preparer , transporter, placer, 2 euros, delicieu , croquant, 2 minute, fini ,… Slt jesper qe tu va bien ?Chui ds 1situation dificile , jè 1service à t… malgrer que je ne suis plus avec toi que tes laisser je te le dit mais tu le… Tu n'es à moi que dans mon sommeil. Je veux hurler à mon réveil. Tu n'es pas… kan je tembrasse mon coeur se déplace pr cédé la place a ton coeur pr kil le… Il m'a suffit d'une seconde pour t'aimer, mais aujourd'hui il me faut toute une… je pense que tu penses que je pense à toi ,et cette penser me fait pensé que… Pour toi les hommes sont lâches et n’ont que de belles paroles Sont trop… J\'aimerai être un pyjama, pour dormir avec toi et rêver chaque nuit d\'un… Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur, car malgrès la distance… Preparer , transporter, placer, 2 euros, delicieu , croquant, 2 minute, fini ,… Slt jesper qe tu va bien ?Chui ds 1situation dificile , jè 1service à t… malgrer que je ne suis plus avec toi que tes laisser je te le dit mais tu le…
Connexion

1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à …

Amour
À : mn amour
1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !
photo
abdou.z
33 ans · 2 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire