Textou.com
 Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur, car malgrès la distance… je ne pourrais jamais te comprendre mais je passerai ma vie à l'apprendre Quand je vois le soleil , je te vois. Quand je vois les étoiles , je te… tu es 10% wared 20% yasmine 30% mesek 40%foll c est a dire 100% nouveau parfum… j'te regarde j'pense a toi jt'apelle j'te parle j't'écoute j't'admire… jtenvoi une tablette de baisers fait a base de tendresse + un sirop de douceur… je vx être ds tn royaume car tn absence me faire souffrir et ton amour me… si mille personne pense a toi sache que je suis parmi eu et si 1 jour personne… Si tu étais une fleur et moi un papillon je passerais mon temps a butiner ton… je t'ai cherché toute la nuit,je voulais dormir avec toi,te sentir contre mon… Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur, car malgrès la distance… je ne pourrais jamais te comprendre mais je passerai ma vie à l'apprendre Quand je vois le soleil , je te vois. Quand je vois les étoiles , je te… tu es 10% wared 20% yasmine 30% mesek 40%foll c est a dire 100% nouveau parfum… j'te regarde j'pense a toi jt'apelle j'te parle j't'écoute j't'admire… jtenvoi une tablette de baisers fait a base de tendresse + un sirop de douceur… je vx être ds tn royaume car tn absence me faire souffrir et ton amour me… si mille personne pense a toi sache que je suis parmi eu et si 1 jour personne… Si tu étais une fleur et moi un papillon je passerais mon temps a butiner ton… je t'ai cherché toute la nuit,je voulais dormir avec toi,te sentir contre mon…
Connexion

1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à …

Amour
À : mn amour
1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !
photo
abdou.z
33 ans · 2 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire