Textou.com
 On peu savoir où tu es ! ! ? ? On te cherche partout! Tu dois venir d'… Moi, je suis pas dans la tradition. Moi j'aime pas dire 3...2...1 et puis… 3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of… Mon ange,Mon coeur,Mon bébé,Mon ourson,Mon Bonheur,Mon amour,Mon chéri,Mon… Des papillons en 1000 couleurs te portent une envelloppe de bonheur parfumé en… En sortant de mes rêves ce matin, J'ai cru y être encore un instant. Tu… un regard m'a suffit pour savoir que c'etais toi la femme de ma vie...tes… un ptit garcon rentre chez lui une capote a la main et demande a sa mère,c est… l Amour ke je porte pour toi m a permi de savoir ke ta beauté est le reflet de… mon coeur est devnu sovage il ne compren k1 seul language depui kil a vu tn… On peu savoir où tu es ! ! ? ? On te cherche partout! Tu dois venir d'… Moi, je suis pas dans la tradition. Moi j'aime pas dire 3...2...1 et puis… 3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of… Mon ange,Mon coeur,Mon bébé,Mon ourson,Mon Bonheur,Mon amour,Mon chéri,Mon… Des papillons en 1000 couleurs te portent une envelloppe de bonheur parfumé en… En sortant de mes rêves ce matin, J'ai cru y être encore un instant. Tu… un regard m'a suffit pour savoir que c'etais toi la femme de ma vie...tes… un ptit garcon rentre chez lui une capote a la main et demande a sa mère,c est… l Amour ke je porte pour toi m a permi de savoir ke ta beauté est le reflet de… mon coeur est devnu sovage il ne compren k1 seul language depui kil a vu tn…
Connexion

1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à …

Amour
À : mn amour
1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !
photo
abdou.z
33 ans · 2 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire