Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
jour aprés jour l'année fait le tour et voila le retour du plus beau jour plein de bonheur et un petit mot pour ce jour :je t'aime pour toujour. Mon amour tu me manques tellement que j'ai cru défaillir cent fois, je voudrais que tu sois la avec moi dans mon lit. Je ne portes qu'un string noir, ... ... je reverais que tu viennes me l'enlever. Je veux que tu me prennes dans tout mon appartement, je veux te sentir en moi, que nos deux corps frémissent à l'unisson jusqu'à l'extase encore et encore ... on me dit souvent que je suis fou de venir te voir aussi loin mais je ne suis pas fou je suis fou de toi :) j'attens de toi ne ceresse qu'un geste , qu'une parole ou meme un message qui me feront penser qu'on es sur la meme longueur donde. Si tu étai une larme jamais je pleurer car j'aurai peur de te perdre..fé passé cette belle phrase a ceux que tu aime é que tout voudé jamais perdre la meteo m'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tai joues... et une accumulation de bohneur .. vivre pour toi c’est mon rêve et mon objectif,tu peux pas imaginer comment je t’aime si la neige devenais noir si le loup devenais renard si la terre change de trajectoire seulement ton nom ne s'effacera jamais de ma mémoire etre loin de toi me fait souffrir mais te voir avec une autre me fait mourir L'amour est une langue parlée par tout le monde, mais comprise que par le cœur.

1 minute sans respirer mais...

(Amour)
abdou.z
33 ans
2 Textous
Inscrit le 29/10/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: mn amour
1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by