Textou.com
 U can fall from the sky. U can fall from a tree, but the best way to fall is in… A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour… n'attends pas que les evenements arrive comme tu le souhaite. décide de… jtm je sais pa comment te le dire en chinois en russe en tout se ke tu veut mai… Mon ange j'ai tellement hate que tu me fasses l'amour! Je veux être dans tes… You are the twinkle of my eyes; The smile on my lips; The joy of my… malgrer que je ne suis plus avec toi que tes laisser je te le dit mais tu le… je vs souhaite une bonne anné du bonheur dé envis d la chance dé surprises… je t'envoie un chèque de 1000 bisous tu peux le tirer de la banque de l'amour… On achète pas une femme en lui offrent des cadeaux ,faite moi confiance un… U can fall from the sky. U can fall from a tree, but the best way to fall is in… A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour… n'attends pas que les evenements arrive comme tu le souhaite. décide de… jtm je sais pa comment te le dire en chinois en russe en tout se ke tu veut mai… Mon ange j'ai tellement hate que tu me fasses l'amour! Je veux être dans tes… You are the twinkle of my eyes; The smile on my lips; The joy of my… malgrer que je ne suis plus avec toi que tes laisser je te le dit mais tu le… je vs souhaite une bonne anné du bonheur dé envis d la chance dé surprises… je t'envoie un chèque de 1000 bisous tu peux le tirer de la banque de l'amour… On achète pas une femme en lui offrent des cadeaux ,faite moi confiance un…
Connexion

1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à …

Amour
À : mn amour
1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !
photo
abdou.z
33 ans · 2 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire