Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
l'amour est plus qu'un message envoyé a travars un portable,plus qu 'un feuillton mexicain transmis par des cables,plus qu'une sortie romantique guidée par un diable,l'amour en bref est un desir indispensable. Bonjour, si tu veux avoir beaucoup de chocolat pour paques envoie se message a une cloche, moi c'est déjà fait. Salut. Je sais que pas mal de gens ont du te le demandé mais est-ce que tu peux me prêté ta tête pour Halloween, j'suis en galère de déguisement. Fais tourné :D aimer , c'est la deuxiéme plus belle chose qu'il y a sur terre , pourquoi la deuxiéme ? parce que la premiére chose c'est toi mon bébé ferme les popier de tes yeux dans l'obscurite de la nuie que mon amoure soit come un phar ki te conduie as un reveille traquille bonne nuie mon tresore tu es ma raison de vivre au pres de toi je me sens comblé de bonheur tu es pour moi comme un cadeau tombé du ciel Mon amour tu me manques, chaque parcelle de ma peau veut te sentir l'effleurer, chaque centimètre carré de mon corps te réclame comme il implorerait la plus ...dure des drogues, a chaque instant la brulure est plus mordante. Mon amour je t'aime Je suis nul en anglais mais je peux te dire I LOVE YOU, je suis nul en geographie mais je sais que tu vis dans mon coeur Sois mon prince, mon coeur sera le plus grands de tes royaumes. Il faut ajouter de la vie au années et non pas des années à la vie!!!! très joyeux anniversaire.........

1 minute sans respirer mais...

(Amour)
abdou.z
33 ans
2 Textous
Inscrit le 29/10/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: mn amour
1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by