Textou.com
 je ne veux pas recommencer une nouvelle histoire mais continuer la notre <3  pour te parler il faut écrire, pour te voir il faut dormir, pour t'aimé il… Audouard Yvan : "Quand une femme se fait la malle, on regrette surtout ce… Sur les papillons colorés , je t'envois des roses parfumées sur les quelles… mn bebe mn amour mn homme ma joi devivre,tu es ma perle,mn soleil ki rayone et… Sois mon prince, mon coeur sera le plus grands de tes royaumes. aimer c facile mai le plu difficil c de se faire aimer par celui kon aime Je t'aime tant mon amour, tu es tous que mon coeur desire, je veux rester a toi… Ah mon amour Un soir tu as souri Aussi depuis tu ne penses qu'à lui Et pour… Hier 1 copine m'a dit kel avait 1 tic ki était de se mordiller lé lévres kan… je ne veux pas recommencer une nouvelle histoire mais continuer la notre <3  pour te parler il faut écrire, pour te voir il faut dormir, pour t'aimé il… Audouard Yvan : "Quand une femme se fait la malle, on regrette surtout ce… Sur les papillons colorés , je t'envois des roses parfumées sur les quelles… mn bebe mn amour mn homme ma joi devivre,tu es ma perle,mn soleil ki rayone et… Sois mon prince, mon coeur sera le plus grands de tes royaumes. aimer c facile mai le plu difficil c de se faire aimer par celui kon aime Je t'aime tant mon amour, tu es tous que mon coeur desire, je veux rester a toi… Ah mon amour Un soir tu as souri Aussi depuis tu ne penses qu'à lui Et pour… Hier 1 copine m'a dit kel avait 1 tic ki était de se mordiller lé lévres kan…
Connexion

1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à …

Amour
À : mn amour
1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !
photo
abdou.z
33 ans · 2 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire