Textou.com
 Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon coeur ne s'arrête… Toi, mon amie Aimée,mon amitié pour toi est tellement forte quel me laisse… Cesser de t'aimer, c'est comme pleurer sans verser de larmes, ou crier en mode… pour le chic un ami, pour le choc un amant, pour le chéque un mari Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrais… mes voeux les plus chérr envlopé du bonheure parfumé de joie et bien garni… Dans mes yeux je ne voi que toi Dans mes bras je ne veut que toi Dans mes… Si un jour le soleil vené a disparaitre j'aimerais qu'il soi remplacé par ton… Qu'est-ce que les hommes ont en commun avec la cuvettes des toilettes, les… Support technique : Suite à un probleme technique, votre téléphone va vibrer… Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon coeur ne s'arrête… Toi, mon amie Aimée,mon amitié pour toi est tellement forte quel me laisse… Cesser de t'aimer, c'est comme pleurer sans verser de larmes, ou crier en mode… pour le chic un ami, pour le choc un amant, pour le chéque un mari Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrais… mes voeux les plus chérr envlopé du bonheure parfumé de joie et bien garni… Dans mes yeux je ne voi que toi Dans mes bras je ne veut que toi Dans mes… Si un jour le soleil vené a disparaitre j'aimerais qu'il soi remplacé par ton… Qu'est-ce que les hommes ont en commun avec la cuvettes des toilettes, les… Support technique : Suite à un probleme technique, votre téléphone va vibrer…
Connexion

1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à …

Amour
À : mn amour
1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !
photo
abdou.z
33 ans · 2 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire