Textou.com
 ce que les yeux peuvent regarde et les oreilles ecouté n\'est pas comparé a… je pourais te chanter des mots doux mais je serais monotone. aproche et poz… Are you in love or in big love or in crasy love because the love did arter 2… Quand tu me manques, je n'ai pas à te chercher bien loin ... Je regarde dans… Tu me plais beaucoup mais, à la rentrée je vais quitter la France. C'est ici… Mn ex , je t'aime encore j'espere que tu ne seras pas vener contre moi car je… " Ne pleurs jamais pour un homme car celui qui fait couler tes larmes ne… Un amour commence à exister quand chacun offre à l\'autre le fond de ses… Je ne peux pas venir ce soir, je viens d'avoir un accident de voiture. rien de… Je suis pas un code PIN avec moi y'aura pas de 3 eme chance !  ce que les yeux peuvent regarde et les oreilles ecouté n\'est pas comparé a… je pourais te chanter des mots doux mais je serais monotone. aproche et poz… Are you in love or in big love or in crasy love because the love did arter 2… Quand tu me manques, je n'ai pas à te chercher bien loin ... Je regarde dans… Tu me plais beaucoup mais, à la rentrée je vais quitter la France. C'est ici… Mn ex , je t'aime encore j'espere que tu ne seras pas vener contre moi car je… " Ne pleurs jamais pour un homme car celui qui fait couler tes larmes ne… Un amour commence à exister quand chacun offre à l\'autre le fond de ses… Je ne peux pas venir ce soir, je viens d'avoir un accident de voiture. rien de… Je suis pas un code PIN avec moi y'aura pas de 3 eme chance !
Connexion

1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à …

Amour
À : mn amour
1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !
photo
abdou.z
33 ans · 2 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire