Textou.com
 quand je suis triste je pense a toi' comme l'hiver on pense au soleil, et quand… ne pleure jamains pour un homme car celui qui fait couler ters larmes ne… C'est un homme qui est attaché à un poteau dans une tribu cannibaliste. Un… on ma aplé du paradi leur plus beau ange c enfui n tinkiet pa chéri j n té… La pire voiture du monde, c'est l'homme ! En voici les raisons : Il démarre à… Ehh, j'ai un Cadeau Pour TOi ! Allez FeRme Les yeux .. 1 2 3 EncoRe… Cette nuit j'ai fait un rêve, j'ai rêvé que la neige brûlait, que le feu… Il y a des gens qui entrent dans nos vie pour une raison ou une autre,mais les… 1seconde sans toi<3,1minute sans toi<3,1heure sans toi<3,1 jour sans… avec 1 épine de rose je m'ouvrivrai lé veines avec mon sang j'écrirai je… quand je suis triste je pense a toi' comme l'hiver on pense au soleil, et quand… ne pleure jamains pour un homme car celui qui fait couler ters larmes ne… C'est un homme qui est attaché à un poteau dans une tribu cannibaliste. Un… on ma aplé du paradi leur plus beau ange c enfui n tinkiet pa chéri j n té… La pire voiture du monde, c'est l'homme ! En voici les raisons : Il démarre à… Ehh, j'ai un Cadeau Pour TOi ! Allez FeRme Les yeux .. 1 2 3 EncoRe… Cette nuit j'ai fait un rêve, j'ai rêvé que la neige brûlait, que le feu… Il y a des gens qui entrent dans nos vie pour une raison ou une autre,mais les… 1seconde sans toi<3,1minute sans toi<3,1heure sans toi<3,1 jour sans… avec 1 épine de rose je m'ouvrivrai lé veines avec mon sang j'écrirai je…
Connexion

1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à …

Amour
À : mn amour
1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !
photo
abdou.z
33 ans · 2 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire