Textou.com
 Si tu étais une de mes larmes je m'efforcerai de ne pas pleurer pour te garder… Un homme c comme une cassette vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop,… Tu ne pe pas savoir quel plaisir je resen lorske je t’écris sr ce petit… dans le ciel il ya des nuages.dans le desert il ya des mirages.mais dans mon… Ma cheri mon amour pour toi est si grand que pour toi je serai près à tout… l'amOur c'est cOmme la fOudre On ne saiis jamais Ou elle tOmbe... Mais quand… alert serieus..dé extraterestres vien sur ter pr enlevé tou lé étr beau… Love is the greatest feeling, Love is like a play, Love is what I feel for… Loin du coeur loin du corp se proverbe et tellemnat monteur se proverbe et… je te vois,oui je t'ai regardé,et je t'ai connu à peine je t'aime… Si tu étais une de mes larmes je m'efforcerai de ne pas pleurer pour te garder… Un homme c comme une cassette vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop,… Tu ne pe pas savoir quel plaisir je resen lorske je t’écris sr ce petit… dans le ciel il ya des nuages.dans le desert il ya des mirages.mais dans mon… Ma cheri mon amour pour toi est si grand que pour toi je serai près à tout… l'amOur c'est cOmme la fOudre On ne saiis jamais Ou elle tOmbe... Mais quand… alert serieus..dé extraterestres vien sur ter pr enlevé tou lé étr beau… Love is the greatest feeling, Love is like a play, Love is what I feel for… Loin du coeur loin du corp se proverbe et tellemnat monteur se proverbe et… je te vois,oui je t'ai regardé,et je t'ai connu à peine je t'aime…
Connexion

1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à …

Amour
À : mn amour
1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !
photo
abdou.z
33 ans · 2 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire