Textou.com
 Désolé mais je peux vraiment pas venir. Je suis complètement bloqué et je… Si la terre était mon papier, et la mer mon encre, ça ne me suffirais jamais… tu es tellement vieux que sur ta première photo de classe ont voit… Audouard Yvan : "Quand une femme se fait la malle, on regrette surtout ce… Chérie, l'amour que je te porte est plus grand que le nombres de grains de… je ne sais pas si ton coeur a deja fais de la boxe? mais une chose est sur c… On dit qu'on peut vivre quelques semaines sans manger. Quelques jours sans… Ta mère doit être une voleuse, car elle a volé deux étoiles du ciel pour en… Je te disai je t'aime mais tu me banalisé. Tu disai que jetai ton amour… Tu es l'arc-en-ciel de ma vie. Si tu pars, ma vie n'aura plus de couleurs.… Désolé mais je peux vraiment pas venir. Je suis complètement bloqué et je… Si la terre était mon papier, et la mer mon encre, ça ne me suffirais jamais… tu es tellement vieux que sur ta première photo de classe ont voit… Audouard Yvan : "Quand une femme se fait la malle, on regrette surtout ce… Chérie, l'amour que je te porte est plus grand que le nombres de grains de… je ne sais pas si ton coeur a deja fais de la boxe? mais une chose est sur c… On dit qu'on peut vivre quelques semaines sans manger. Quelques jours sans… Ta mère doit être une voleuse, car elle a volé deux étoiles du ciel pour en… Je te disai je t'aime mais tu me banalisé. Tu disai que jetai ton amour… Tu es l'arc-en-ciel de ma vie. Si tu pars, ma vie n'aura plus de couleurs.…
Connexion

1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à …

Amour
À : mn amour
1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !
photo
abdou.z
33 ans · 2 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire