Textou.com
 9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3… je t'envoie une barque de baiser sur une vague de tendresse dans un ocean… Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur… la femme souffre plus que l'homme du mal d'amour mais elle sait mieux le… Quand la nuit se pose, quand les choses se reposent, quand les paupières se… Si l'amour est un crime alors fait de moi ta victime Avec koi a t on creuse la tombe du general de gaulle? avec l appel du 18… Ma chatte a trés envie de ta queue, et moi j'ai envie de toi. Viens par ici et… ...Tu es l'ange qui vole dans mon coeur,ton nom laisse l'esprit dans un monde… l'amour est la plus belle chose qui arrive dans la vie sans l'amour on n'est… 9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3… je t'envoie une barque de baiser sur une vague de tendresse dans un ocean… Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur… la femme souffre plus que l'homme du mal d'amour mais elle sait mieux le… Quand la nuit se pose, quand les choses se reposent, quand les paupières se… Si l'amour est un crime alors fait de moi ta victime Avec koi a t on creuse la tombe du general de gaulle? avec l appel du 18… Ma chatte a trés envie de ta queue, et moi j'ai envie de toi. Viens par ici et… ...Tu es l'ange qui vole dans mon coeur,ton nom laisse l'esprit dans un monde… l'amour est la plus belle chose qui arrive dans la vie sans l'amour on n'est…
Connexion

1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à …

Amour
À : mn amour
1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !
photo
abdou.z
33 ans · 2 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire