Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon coeur si la mer était l'ancre et le ciel etait du papier je ne trouve pas du place pr t'ecrire combien je t'aime
hier l'ange de l'amour est descendu chez moi et il m'a demande 3 souhait . et j'ai souhaite : le 1er c'etai l'envie de tu voir , le 2em d'etre avec toi ,...
Si le bonheur a un chemin jve lui crée un racoursi ... !!!
J'ai pas besoin de prendre de la drogue pour etre shouter ton amour me suffit !!!
tu sai pk je ne px pa m'eloigné de toi parsk tu es le 1er ki ma touché et c av toi k j partagé des truc k j jamai fai dn tte ma vi.je n px pa mimaginé av un otr
Tellement de questions et pourtant si peu de réponses. Tout ce que je sais, c'est que tu me manques énormément ! :'(
La vie est pas facile, mais avc toi elle me fascine...! Je t''aime <3
Travaillez plus, vous multiplierez l’emploi; dépensez plus, vous participerez à la croissance; gagnez plus, vous augmenterez le pouvoir d’achat !
ne pleure jamais pour un garcon car le seul ki merite tes larmes ne te fera jamais pleurer
Les sourires sont comme des pansements. Ils couvrent la douleur, mais cela fait encore mal.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
1 minute sans respirer mais...
(Amour)
abdou.z
33 ans
2 Textous
Inscrit le 29/10/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: mn amour
1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou