Textou.com
 un oiseau a le droit d'aimer un poisson mais ou vivront-ils?? Mon amour je t'envoie un bonjour doré sur un tapi volant bordé de 1000 fleurs… Si L\'amour avait un visage , il porterais le tien ! :D Si L\'amour avait un… TOUJOUR-JAMAIS, c'est mon secret :TOUJOURS t'aimer, JAMAIS t'oublier Pas une nuit, pas une journée, sans que tu ne sois pas dans mes pensées, Tu… Bonjour. Suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant… dans le ciel 1 ange m'a demandé quel est tn souhait pr 7 n8 g lui repondu,… Kan Jté di Ta tro changé ta jamais fai défor é mtn que j'ai tro soufèr jte… L'histoire est mignone! Il y a 20 petits anges: 10 font la sieste sur leur… J'ai besoin d'une tête pour pensé. J'ai besoin d'un coeur pour aimé. J'ai… un oiseau a le droit d'aimer un poisson mais ou vivront-ils?? Mon amour je t'envoie un bonjour doré sur un tapi volant bordé de 1000 fleurs… Si L\'amour avait un visage , il porterais le tien ! :D Si L\'amour avait un… TOUJOUR-JAMAIS, c'est mon secret :TOUJOURS t'aimer, JAMAIS t'oublier Pas une nuit, pas une journée, sans que tu ne sois pas dans mes pensées, Tu… Bonjour. Suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant… dans le ciel 1 ange m'a demandé quel est tn souhait pr 7 n8 g lui repondu,… Kan Jté di Ta tro changé ta jamais fai défor é mtn que j'ai tro soufèr jte… L'histoire est mignone! Il y a 20 petits anges: 10 font la sieste sur leur… J'ai besoin d'une tête pour pensé. J'ai besoin d'un coeur pour aimé. J'ai…
Connexion

1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à …

Amour
À : mn amour
1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !
photo
abdou.z
33 ans · 2 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire