Textou.com
 l'amour est un trèsor de souvenir essayez de garder de très beaux souvenir  si tu te reveille cette n8, leve toi de ton lit, regarde le ciel a minuit, tout… les 3 verités de la vie: 1-tu ne peu pas toucher tts t dents avc ta langue;-tt… t'aime sentir 1 corps contre toi? sentir 1 odeur,1 souffle? essayer plein de… Salut , je suis désolée de t'annoncer ca comme ca mais , enfin tu… Un amour commence à exister quand chacun offre à l\'autre le fond de ses… Tu es mon mannequin et comme tu le sais, tu as gagné le casting de mon coeur on sais conut des la naissance et malgrr que des chose nous on esayer de nous… J'te remercie pour ce que tu as fait pour moi . J'te le revaudrai ! Dan la vie chak chose a sa place la tienne es dans mn coeur l'amour est un trèsor de souvenir essayez de garder de très beaux souvenir  si tu te reveille cette n8, leve toi de ton lit, regarde le ciel a minuit, tout… les 3 verités de la vie: 1-tu ne peu pas toucher tts t dents avc ta langue;-tt… t'aime sentir 1 corps contre toi? sentir 1 odeur,1 souffle? essayer plein de… Salut , je suis désolée de t'annoncer ca comme ca mais , enfin tu… Un amour commence à exister quand chacun offre à l\'autre le fond de ses… Tu es mon mannequin et comme tu le sais, tu as gagné le casting de mon coeur on sais conut des la naissance et malgrr que des chose nous on esayer de nous… J'te remercie pour ce que tu as fait pour moi . J'te le revaudrai ! Dan la vie chak chose a sa place la tienne es dans mn coeur
Connexion

1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à …

Amour
À : mn amour
1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !
photo
abdou.z
33 ans · 2 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire