Textou.com
 l'amour ne tien ka 1 fils.A toi dans faire un pull une vie sans amour serait solitude... une vie sans tendresse serait cruel...une… Dans la vie on ne reste pas eternellement car les années vont vite comme les… Tu ma quitté, je suis resté, j'ai pleuré ... Maintenant je suis seul a… Je veux ce que tu veux, tu veux ce que je veux alors cesse de vouloir et laisse… In french:je t'aime.In english:I love you.In spanish:te quiero.In… Aujourd'hui j'ai 1 opération chirugical le médecin ma ouver le coeur é il ty… Je te souhaite une très bonne et une heureuse année 2007... en espérant ke… A 8ans el aime le chocolat au lai, à 18ans el aime le choC au lit, à 28ans el… ceci est un message de la police nationale. j'ai le regret de vous annoncer… l'amour ne tien ka 1 fils.A toi dans faire un pull une vie sans amour serait solitude... une vie sans tendresse serait cruel...une… Dans la vie on ne reste pas eternellement car les années vont vite comme les… Tu ma quitté, je suis resté, j'ai pleuré ... Maintenant je suis seul a… Je veux ce que tu veux, tu veux ce que je veux alors cesse de vouloir et laisse… In french:je t'aime.In english:I love you.In spanish:te quiero.In… Aujourd'hui j'ai 1 opération chirugical le médecin ma ouver le coeur é il ty… Je te souhaite une très bonne et une heureuse année 2007... en espérant ke… A 8ans el aime le chocolat au lai, à 18ans el aime le choC au lit, à 28ans el… ceci est un message de la police nationale. j'ai le regret de vous annoncer…
Connexion

1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à …

Amour
À : mn amour
1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !
photo
abdou.z
33 ans · 2 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire