Textou.com
 en dit que l'amour c beau?c vrai que c beau mai il ya des moment que ça… je t'aime je ne sais ,pourquoi , comment , mais je sais que je t'aime . et je… savè vous comment la plus part des homme definice le mariage ?? une méthode… Je voulais te diire sincerement que je t aiime :) tres profond entre moi et… La nuit je rêve ... Je rêve que la neige brule , Je rêve que le soleil… Désolée mais je ne suis plus aussi enthousiasmée...  Regarde toi dan 1 miroir. Dis moi ce ke tu vois. Moi ce ke je vois kan jte… a l'occasion de ton anniverser,ma banque de voeur verse dans le compte de votre… Sans toi je ne peux pas, sans toi je ne sais pas, sans toi je n'existe pas,… il faut apprendre a accepté les fins pour mieu apprécié les prochain debut en dit que l'amour c beau?c vrai que c beau mai il ya des moment que ça… je t'aime je ne sais ,pourquoi , comment , mais je sais que je t'aime . et je… savè vous comment la plus part des homme definice le mariage ?? une méthode… Je voulais te diire sincerement que je t aiime :) tres profond entre moi et… La nuit je rêve ... Je rêve que la neige brule , Je rêve que le soleil… Désolée mais je ne suis plus aussi enthousiasmée...  Regarde toi dan 1 miroir. Dis moi ce ke tu vois. Moi ce ke je vois kan jte… a l'occasion de ton anniverser,ma banque de voeur verse dans le compte de votre… Sans toi je ne peux pas, sans toi je ne sais pas, sans toi je n'existe pas,… il faut apprendre a accepté les fins pour mieu apprécié les prochain debut
Connexion

1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à …

Amour
À : mn amour
1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !
photo
abdou.z
33 ans · 2 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire