Textou.com
 Quelle est la différence entre un intellectuel et un homosexuel? -l'intello… le lycée c'est comme les chiotes, quand on en sort on est soulagé.  j te cherch j te retrouv au lit j t'emporteré j'abuseré2toi j te feré suer… Aimer ce n'est as de se regarder l'un l'autre mais de regarder dans la mm… Tu veux venir au zoo avec nous ? Ne t'inquiète pas pour ton évasion de… on dit ke la verité sort de la bouche des enfants...dois-je être un enfant… le père noël lève sa Robe!!si 10 fois ce sms tu envoi,chaude année de sexe… J'écris ce SMS un peu spécial pour une personne spéciale et tout ça un jour… Tu m'a fé croir K£ jalé tavoir, Mé c£t £spoir N£té k£… Ce n'est pas la peine pour moi de tourner le tour du monde pour montrer que je… Quelle est la différence entre un intellectuel et un homosexuel? -l'intello… le lycée c'est comme les chiotes, quand on en sort on est soulagé.  j te cherch j te retrouv au lit j t'emporteré j'abuseré2toi j te feré suer… Aimer ce n'est as de se regarder l'un l'autre mais de regarder dans la mm… Tu veux venir au zoo avec nous ? Ne t'inquiète pas pour ton évasion de… on dit ke la verité sort de la bouche des enfants...dois-je être un enfant… le père noël lève sa Robe!!si 10 fois ce sms tu envoi,chaude année de sexe… J'écris ce SMS un peu spécial pour une personne spéciale et tout ça un jour… Tu m'a fé croir K£ jalé tavoir, Mé c£t £spoir N£té k£… Ce n'est pas la peine pour moi de tourner le tour du monde pour montrer que je…
Connexion

1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à …

Amour
À : mn amour
1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !
photo
abdou.z
33 ans · 2 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire