Textou.com
 Partir sans ne jamais revenir... Ce n'est pas pour nous, Alors je veux te dire… Ma beauté est concentré dans mon regard démoniaque, à chaque fois qu'il ce… Ma chatte a trés envie de ta queue, et moi j'ai envie de toi. Viens par ici et… respect se que ta pendant toute ta vie car un jour tout cela Peu se… définition du bonheur ; Pour moi c'est juste ton prénom Les oiseaux te diron que tu me mank, lé rose de la nature te soufleron ma… Sa fait 7ans que l'on se connais je ne veux pas te perdre!!! Revien tu me… L'erreur est humaine, Le pardon est Divin, Notre Amour Lui eSt Bien Plus… Dans BLANC si on enléve le N sa fait BLAC. Comme quoi on serait tous… Faaiit Taa Viie , J`Faaiis Laa Miienne ; Traace Taa ROute , Gaache Paas Laa… Partir sans ne jamais revenir... Ce n'est pas pour nous, Alors je veux te dire… Ma beauté est concentré dans mon regard démoniaque, à chaque fois qu'il ce… Ma chatte a trés envie de ta queue, et moi j'ai envie de toi. Viens par ici et… respect se que ta pendant toute ta vie car un jour tout cela Peu se… définition du bonheur ; Pour moi c'est juste ton prénom Les oiseaux te diron que tu me mank, lé rose de la nature te soufleron ma… Sa fait 7ans que l'on se connais je ne veux pas te perdre!!! Revien tu me… L'erreur est humaine, Le pardon est Divin, Notre Amour Lui eSt Bien Plus… Dans BLANC si on enléve le N sa fait BLAC. Comme quoi on serait tous… Faaiit Taa Viie , J`Faaiis Laa Miienne ; Traace Taa ROute , Gaache Paas Laa…
Connexion

1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à …

Amour
À : mn amour
1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !
photo
abdou.z
33 ans · 2 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire