Textou.com
 La première fois que je t'ai vu je me suis rendu compte que la vie est… Je ne pourrais pas aller au lit sans te dis bonne nuit! Je t\'envoie un drap… tu es la seule pour ki mn keur et ma raison se sont mis d'acord je veux just ke… Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils… Rien n'est petit dans l'amour et ceu qui attendent les grandes occasions pour… Il n'y a qu'un remède a l'amour , Aimé d'avantage. les mecs peuvent: 1-mentir 2-briser ton coeur 3-te tromper 4-profiter de… j'ai appris a conjuguer le verbe aimer : je t'aimais je t'aime et je t'aimerai… ya plein 2 façon pour dir jtm mai la je nai ke GSM c pa moi ki décid c mn… T'aurais pas un chewing gum, pour toi? signé : ton portable La première fois que je t'ai vu je me suis rendu compte que la vie est… Je ne pourrais pas aller au lit sans te dis bonne nuit! Je t\'envoie un drap… tu es la seule pour ki mn keur et ma raison se sont mis d'acord je veux just ke… Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils… Rien n'est petit dans l'amour et ceu qui attendent les grandes occasions pour… Il n'y a qu'un remède a l'amour , Aimé d'avantage. les mecs peuvent: 1-mentir 2-briser ton coeur 3-te tromper 4-profiter de… j'ai appris a conjuguer le verbe aimer : je t'aimais je t'aime et je t'aimerai… ya plein 2 façon pour dir jtm mai la je nai ke GSM c pa moi ki décid c mn… T'aurais pas un chewing gum, pour toi? signé : ton portable
Connexion

1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à …

Amour
À : mn amour
1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !
photo
abdou.z
33 ans · 2 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire