Textou.com
 enfin les vancances! je n'y croyais plus ! sa t'as manquer aussi ? moi… si tu me promais de ne plus me mentir tu auras une autre chance.  Chérie, l'amour que je te porte est plus grand que le nombres de grains de…  Quand j'etait petite ma mére ma dit que le bonheur etait la clés de la vie .… Slt je te kifff trop vien avec moi suis moi je connait un endroit qui… si un jour je meurt et... m'ouvre le coeur on poura dire ke je pense bokou a toi Te voir partir m'a fait souffrir . Te voir revenir m'a fait sourire . Mon amour… dans le royaume de mon coeur c'est toi la reine... Je voulais te diire sincerement que je t aiime :) tres profond entre moi et… Magnifique, Beauté Fatale, Merveille Du MonDe, Indispensable, Parfait .. Mé… enfin les vancances! je n'y croyais plus ! sa t'as manquer aussi ? moi… si tu me promais de ne plus me mentir tu auras une autre chance.  Chérie, l'amour que je te porte est plus grand que le nombres de grains de…  Quand j'etait petite ma mére ma dit que le bonheur etait la clés de la vie .… Slt je te kifff trop vien avec moi suis moi je connait un endroit qui… si un jour je meurt et... m'ouvre le coeur on poura dire ke je pense bokou a toi Te voir partir m'a fait souffrir . Te voir revenir m'a fait sourire . Mon amour… dans le royaume de mon coeur c'est toi la reine... Je voulais te diire sincerement que je t aiime :) tres profond entre moi et… Magnifique, Beauté Fatale, Merveille Du MonDe, Indispensable, Parfait .. Mé…
Connexion

1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à …

Amour
À : mn amour
1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !
photo
abdou.z
33 ans · 2 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire