Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
j'ai vu toutes les femmes du monde..et parmi toutes les femmes du monde..c'est toi que j'aime .. c'est toi que j'adore <3 J'ai envie de toi, J'ai envie d'un calin, J'ai envie d'un bisou, J'ai envie de sentir ta peau contre la mienne.. J'ai envie d'une pizza .. :D -Pssst!" je t'aime.. - Quoi ? - Nàn rien - Pssst! - Quoi ? - "Je t'aime - Pssst! - Quoi? - "Moi Aussi ! Au nom du temps qui nous a réuni , au nom du destin qui a choisi.Je te promet une amitié infinie jusqu'à la dernière minute de ma vie.C'est PROMIS ! Dans mes yeux je ne voi que toi Dans mes bras je ne veut que toi Dans mes reves il n'y a que toi Dans mon coeur tu es tous pour moi Je t'aime . S.O.S... un ouragan de tye gros calin s'abattra sur ta chambre et sera suivi de pluie de gros bisou.ne t'abrite surtout pas.bonne nuit.... Je peux rester 3 jours sans dormir, 2 jours sans manger, 1 jour sans parler, 1h sans bouger, 1min sans respirer mais jamais 1s sans t'aimer.. La vie n'est pas un rêve car dans un rêve on peut toujours tous avoir tous voir dans la vie on a pas toujours se qu'on veux ,il ya toujour des obstacles !!! mon amour cherie tu es ma douce femme a moi mon bonnheur et ma joie de vivre tu es tout pour moi ma femme mon amour a moi tout seule je t'aime tant On peut tomber d'un pont, on peut tomber à cheval mais la meilleure facon de tomber est de tomber amoureux

1 minute sans respirer mais...

(Amour)
abdou.z
33 ans
2 Textous
Inscrit le 29/10/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: mn amour
1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by