Textou.com
 jarrive dans 10min si jarrive en retard relis ce message :) Les jours ont beau passer… dans mon cœur tu resteras gravé, tu es une… Un papillon a besoin de ses ailles... Un ours polaire a besoin de froid et… Dans "Amour" il y a un "A", Pour te dire que j'ai envie d'être près de… Dans le plus profond de mon coeur tu es et tu y restera pour la vie. je t'aime… les garçons sont comme le métro, t'en rates un tu prends le prochaine tu suce pour un mars? Non tu suce pour un twix? Non tu suce pour des… Toii et seulement toii serras toujours la premiére chose qui puisse exsister… ouvre la fenétre tu trouveras une fleur. ouvre la fleur tu trouveras mon… je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amitier, la 2ème pour la fidélité, la… jarrive dans 10min si jarrive en retard relis ce message :) Les jours ont beau passer… dans mon cœur tu resteras gravé, tu es une… Un papillon a besoin de ses ailles... Un ours polaire a besoin de froid et… Dans "Amour" il y a un "A", Pour te dire que j'ai envie d'être près de… Dans le plus profond de mon coeur tu es et tu y restera pour la vie. je t'aime… les garçons sont comme le métro, t'en rates un tu prends le prochaine tu suce pour un mars? Non tu suce pour un twix? Non tu suce pour des… Toii et seulement toii serras toujours la premiére chose qui puisse exsister… ouvre la fenétre tu trouveras une fleur. ouvre la fleur tu trouveras mon… je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amitier, la 2ème pour la fidélité, la…
Connexion

1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à …

Amour
À : mn amour
1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !
photo
abdou.z
33 ans · 2 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire