Textou.com
 Il est vrai qu'on a besoin du coeur pour vivre, comme le feu a besoin de bois,… Tu m\'inspire la joie de vivre. Je t\'aime a en mourir. Tes câlin, tes… Tu es venu de nuit, tu t'es collé à mon corps, tu ma sucé entiérement, tu a… Le bac c'est comme la lessive: on mouille, on sèche et on repasse... dsl j'arrive pas a te le dire alors je te l'ecrit...je t'aime Si je pouvais tenir tout l'amour dans ma main, alors, je tiendrai la tienne !… Tu es mon essentiel ma raison de vivre Tu es mon passé, mon présent, mon… Le soleil de mes nuits, c'est toi ! ce petit ange qui vit tout près de moi Le matin je ne manges pas, je penses à toi. Le midi je ne manges pas, je… Pssst Approche toi de l'écran Encore un peu... Non Pas avec le… Il est vrai qu'on a besoin du coeur pour vivre, comme le feu a besoin de bois,… Tu m\'inspire la joie de vivre. Je t\'aime a en mourir. Tes câlin, tes… Tu es venu de nuit, tu t'es collé à mon corps, tu ma sucé entiérement, tu a… Le bac c'est comme la lessive: on mouille, on sèche et on repasse... dsl j'arrive pas a te le dire alors je te l'ecrit...je t'aime Si je pouvais tenir tout l'amour dans ma main, alors, je tiendrai la tienne !… Tu es mon essentiel ma raison de vivre Tu es mon passé, mon présent, mon… Le soleil de mes nuits, c'est toi ! ce petit ange qui vit tout près de moi Le matin je ne manges pas, je penses à toi. Le midi je ne manges pas, je… Pssst Approche toi de l'écran Encore un peu... Non Pas avec le…
Connexion

1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à …

Amour
À : mn amour
1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !
photo
abdou.z
33 ans · 2 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire