Textou.com
 C'eSt PaRFois DanS Un ReGaRd Ou DanS Un SouRiRe Que SOnt CaChés LeS MotS Qu'oN… Petit mot doux comme un baiser dans le cou, tendres caresses sur ton corps… le soleil se couche avc éléganc, la n8 comence a perdr conéssenc et moi sur… Si les océans étaient de l'encre, je n'en aurait pas assez pour t'écrire… qui mange une noix de coco, fais confiance à son anus! _ Sinon , tu fais quoi _ J'suis dans mon lit , à t'attendre desseperement… La crise à des conséquences inattendues. Le secteur papier toilette de la… franchement j\'ai trop la haine contre toi pourquoi tu es parti balancé tout… Celui qui avale une noix de coco, son anus s'en souvient salut excuse moi c quoi le chemin le plu proche pour allé droit dans ton coeur C'eSt PaRFois DanS Un ReGaRd Ou DanS Un SouRiRe Que SOnt CaChés LeS MotS Qu'oN… Petit mot doux comme un baiser dans le cou, tendres caresses sur ton corps… le soleil se couche avc éléganc, la n8 comence a perdr conéssenc et moi sur… Si les océans étaient de l'encre, je n'en aurait pas assez pour t'écrire… qui mange une noix de coco, fais confiance à son anus! _ Sinon , tu fais quoi _ J'suis dans mon lit , à t'attendre desseperement… La crise à des conséquences inattendues. Le secteur papier toilette de la… franchement j\'ai trop la haine contre toi pourquoi tu es parti balancé tout… Celui qui avale une noix de coco, son anus s'en souvient salut excuse moi c quoi le chemin le plu proche pour allé droit dans ton coeur
Connexion

1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à …

Amour
À : mn amour
1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !
photo
abdou.z
33 ans · 2 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire