Textou.com
 si l'amour é un grrain de sable je t'offrerai le sahara!!! Un amour commence à exister quand chacun offre à l\'autre le fond de ses… tu suce pour un mars? Non tu suce pour un twix? Non tu suce pour des… c'est bientot noel,et donc que ce passe-t-il?! on attrape des grosse dindes on… Ma princesse,la belle au bois dormant je ne peux pas pasrer une journée sans… Tu es le type d'homme dont toutes les femmes rêvent ... sauf moi. Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu as renversé mon… tes yeux sont un rayon de soleil, et lorsque ton regard se pose sur moi .... je… A ceux que nous estimons,nous adressons des mots simples mais chargé 2… ta les boulles de me le dire en face ou alors sur place g comi une… si l'amour é un grrain de sable je t'offrerai le sahara!!! Un amour commence à exister quand chacun offre à l\'autre le fond de ses… tu suce pour un mars? Non tu suce pour un twix? Non tu suce pour des… c'est bientot noel,et donc que ce passe-t-il?! on attrape des grosse dindes on… Ma princesse,la belle au bois dormant je ne peux pas pasrer une journée sans… Tu es le type d'homme dont toutes les femmes rêvent ... sauf moi. Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu as renversé mon… tes yeux sont un rayon de soleil, et lorsque ton regard se pose sur moi .... je… A ceux que nous estimons,nous adressons des mots simples mais chargé 2… ta les boulles de me le dire en face ou alors sur place g comi une…
Connexion

1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à …

Amour
À : mn amour
1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !
photo
abdou.z
33 ans · 2 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire