Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Je sui dsl mai je peu pa vnir a tn rencar paske se soir je bèse avec le mari de ta maitresse Dans tes caresses Je veux m'envelopper pour toujours Car l'instant vaut plus que l'or du monde Et entrevoit mes rêves à jamais comblés. ouah ! moi je connais une superbe brune avec de jolies yeux bleu , une silhouette de reve , un sexe appeal terrible elle est bien angelina jolie MDR !!!!!!!!!!! ...y a pas une pire façon de santire le manque de quelqu'un,k d'étre à cés coté et de savoir qu'il seras jamais à toi... Mon amour, Si tu savais comme tu m'excites, je suis là sur mon lit ma main sur mon petit minou et mes pensées vers toi. Toi sans moi sa serais come : mickey sans minnie, tom san jerry, le soleil sans rayon, le coca sans les bulle, les vampire sans leur den...Moa san toa je sui r1 big barbecue ce w-e! grillade, salade, boissons a gogo! bonne musiqe. gratuit pour tous! bref génial! on manque juste de thon: est ce que tu vient?? il lui donna douze roses Donc Une étais Fausse et lui dit ; « je t'aimerais jusqu'à se que là dernière fane L'amour est comme un voyage dans un pays inconnu. Il faut avoir le courage de tout quitter ne sachant pas ce qui nous attend ! je souhait que cette annee soit comme des maths: des amis a additionner, des ennemies a soustraire,du bonheur a multiplier et de la tristesse a deviser

1 minute sans respirer mais...

(Amour)
abdou.z
33 ans
2 Textous
Inscrit le 29/10/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: mn amour
1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by