Textou.com
 tous les jour je pense a toi.j'entends ta voix qui m'appelle dans ma tête.je… J'organise une soirée, ça te dirait de ne pas venir ? :-) si tu pouvais ouvrir mon coeur tu ne pourrais pas calculer combien je t’aime Air Royal Amour vous informe qu'un bisou vient de décoller de l'aéroport de… QùOii que je faSse,Où ke jSois,riien ne t'efaCe la météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec… Mon amour, mon coeur, ma princesse, mon âme soeur. Je pense à toi tous les… Ton intime chaleur, Eveil mes désirs, Tout en douceur, Je découvre… in my life I learned 2love 2 smile 2B happy 2B strong 2work hard 2B faithful… je t'aime +ke toi,je t'aime +ke tous, je t'aime +ke moi méme, tu vois combien… tous les jour je pense a toi.j'entends ta voix qui m'appelle dans ma tête.je… J'organise une soirée, ça te dirait de ne pas venir ? :-) si tu pouvais ouvrir mon coeur tu ne pourrais pas calculer combien je t’aime Air Royal Amour vous informe qu'un bisou vient de décoller de l'aéroport de… QùOii que je faSse,Où ke jSois,riien ne t'efaCe la météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec… Mon amour, mon coeur, ma princesse, mon âme soeur. Je pense à toi tous les… Ton intime chaleur, Eveil mes désirs, Tout en douceur, Je découvre… in my life I learned 2love 2 smile 2B happy 2B strong 2work hard 2B faithful… je t'aime +ke toi,je t'aime +ke tous, je t'aime +ke moi méme, tu vois combien…
Connexion

1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à …

Amour
À : mn amour
1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !
photo
abdou.z
33 ans · 2 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire