Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Un petit cafard demande à sa maman, pourquoi sommes nous aussi noir et moche, et elle lui répond si seulement tu voyés la gueule de celui qui va lire ce message ON OUBLiE RiEN... , ON ViE AVEC... , ON FAiT SEMBLANT... , ON ENCAiSSE... , ON ESSAYE DAVANCER MAiS RiEN Ni FAAiT , TOUJOURS CES PUTAiNS DE SOUVENiR QUi RESTENT GRAVER DANS NOS PENSEES (...) je jure de t'aimé pour toutes les femmes que j'ai pas connu, les bonheur que j'ai pas veccu. Oublie ton passé qu'il soit simple ou composé participe à ton présent et ton futur sera plus que parfait ! Toi, mon amie Aimée,mon amitié pour toi est tellement forte quel me laisse sans voie.Cette amitié me rend plus fort de jours en jours. cc enfet pour le rdv c mort car j'ai le choix de dejeuner avec un bg ou un relou donc .... dsl pour toi cette nuit je penserais à toi, comme toujours. ce qui m'aide, c'est que toutes les étoiles sont dans tes yeux... Bonne nuit! la flamme de mes yeux sé allumé le soir ou nos lévre se sont touché aujourd'hui le destin nous appartient a nous de prendre le meme chemin . mon amour pour toi est plus grand je n'ai aucun doute sur mes sentimen . Bonne année. Bonne santée. Un bébé avant la fin de l'année ! Si un jour tu compte les grains de sables d'une plages alors tu verra tout les bisou ke jte fais avant de m'endormir.

1 minute sans respirer mais...

(Amour)
abdou.z
33 ans
2 Textous
Inscrit le 29/10/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: mn amour
1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by