Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
ceci est un sms qui pense tous seul il cherche la personne la plus adorable de mon repertoire et c'est toi kil a choisi si tous les anges font l'amour comme toi alors vivement le paradis Dans 21 jours cela fera 2 Mois que je suis en compagnie d'une jeune demoiselle qui me fait rêvée , qui ma redonner l'envie d'aimer , que dire de plus appart Je T'@!me L'étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux chaque fois que je te regarde. L'amour que tu m'envoies me fera vivre une éternité Dans le plus profond de mon coeur tu es et tu y restera pour la vie. je t'aime mon homme que cette nouvelle année soit remplie 2 joie et 2 bonheur pour tout le monde.HAPPY NEW YEAR je pense que tu penses que je pense à toi ,et cette penser me fait pensé que tu pense à moi, alors je pense à toi toute en pensant que tu pense à moi... j'ai jamais ete amoureux come je le ss de toi, des mn 1er regard sr toi ,nos yx ce snt croisé timidement,avc le tps on c est pri la m1,et me vla fou d toi jtm ma vie sans toi je ne l'imagine pas , mon rêve et d'etre dans tes bras , me sentir en sécurité , savoir ke jsui aimé , et surtou sentir ton corp contre le mien kel es la diférence entre une blonde et boule de bowling?on peut mettre ke 3doigts dans la boule

1 minute sans respirer mais...

(Amour)
abdou.z
33 ans
2 Textous
Inscrit le 29/10/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: mn amour
1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by