Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
La vie est semée de pièges. Parfois, on tombe mais, on se relève toujours avec un peu de volonté et du courage. Faut juste ce montrer fort devant le monde. S O S à force de penser à toi j'ai la culotte tellement mouillée que je risque de me noyer. Ca te dis de plonger pour venir me sauver. Récompense assurée. je t'envoie 3 fleurs. la 1ere de mon coeur et que mon coeur pour toi. la 2eme de mes yeux et que mes yeux reve de toi. la 3 de dieu et que dieu te protege pour moi. je t aime tu es la flamme qui honte mon ame tu es le bonheur qui seche mes larmes et pr vaincre ma tristesse c toi ma seul arme. je t'aime Prends soin du peu que Dieu te donne rejouis-toi de ce tu es .Si certains ont plus que toi ; d'autres envient du peu que tu as.Ce n'est pas la quantité du bien avant de blesser un coeur regarde si tu n'est pas a l'interieur.... Pourquoi n'a t-on pas le droit d'aimer a 15 ans alors qu'il est permis de mourir a tout âge? Je désire follement toucher tes formes de haut en bas avec mes lèvres, sentir ton liquide dans ma bouche, je te veux toujours coca-cola! Le vreii amour connai ds virgule des parenthaise des espaces mais jameii de point :p Qui sème le vent un jour ou l'autre récolte la tempête...

1 minute sans respirer mais...

(Amour)
abdou.z
33 ans
2 Textous
Inscrit le 29/10/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: mn amour
1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by