Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Hiier sOiir, G rêvè d'tOii Pii Un Ange Ma Dii d'chOiiSiir Entr tà Viie & La Miienne G chOiisii La Tiienne g eu drOii a un Voeu Jluii Aii Dii De Jms nOu Séparei Ah oui? Tu ma traiter par derriere... Tssss je croyais pas sa de toi tu me fait vraiment pitiez... Tu as dit a tout le monde que le pere noel existait pas :'( Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur, car malgrès la distance c'est à toi que je pense <3 Ma nuit est sombre sans toi, mon lit est froid sans toi, ma chambre est vide sans toi, mes bras tendus sans toi mes levres sont séches sans toi ! alors revien a moi ALERTE ENLEVEMENT : 1 énorme bisous a disparu de mon coeur, il se dirige vers ta direction. Rattrape le, je te fais confiance ! je t'adore... <3 les vrai amis sont difficiles à trouver encor plus difficile a quitter mais impossible a oublier L'amour n'est pas un jeu, mais juste la chance d'être 2. Alors qu'un trou d'aiguille n'est pas trop étroit pour deux amis, le monde entier n'est pas assez grand pour séparer deux ennemis. meme si tu ne m'aimes plus,je ne cesserai de t'aimer. SFR bonjour,demain nous tournons un film sur les beaux gosses de votre quartier,nous vous demandons de ne pas sortir de chez vous.Merci

1 minute sans respirer mais...

(Amour)
abdou.z
33 ans
2 Textous
Inscrit le 29/10/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: mn amour
1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by