Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
avant tetais mon rêve mais mtn au casting de mes cauchemars tu tien le premier rôle merci de te casser de mon jardin Les garçOn sOn cOmme les melOn... Plus il sOn mur plus il son bOn ^^ Air Royal Amour vous informe qu'un bisou vient de décoler de l'aéroport de mon coeur et vous demande de tendre la joue pour un atérissage en douceur Air Royal amour vous informe qu'un bisous vien de decolé de l'aéroport de mon coeur et vous demande de tendre votre joue pour un atterrissage en douceur Deux blondes jouent aux échecs. Avant de commencer, la première demande : - Tu as les règles en tête ? - Pourquoi, je saigne du nez ? Le zoo de Lille offre une récompense de 10 000 euros à celui qui retrouve leur chimpanzé ,On fait quoi ? On négoçie ou j'te balançe ? Ne joue pas avec le coeur d'une fille elle n'en a qu'un,joue plutôt avec ces seins elle en a deux. Si 1 jr ton coeur cèsse 2 battre je te donnerai le mien cparce qu'il ne sert à rien sans toi.L'amour a ses raison que la raison ignore.Aimer ou être aimé?moi j'ai choisi de t'aimer. je m'approche lentement de toi et je me mets en douceur sur toi et je te donne tt l'amour que j'ai pr toi qd on aime on est fou mais qu on est aimé on s'en fou

1 minute sans respirer mais...

(Amour)
abdou.z
32 ans
2 Textous
Inscrit le 29/10/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: mn amour
1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by