Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
mon ange damour je t'aime a la folie,ne t'inquiète pas mon doudou t'es le seul que j'aime!!! je t'envoie des messages pour ne pas m'oublié, mais en réalité je veux t'envoyer mes yeux pour te voir, mes lévre pour t'embrasser trés fort et te dire je t'aime Aimer ce n'est as de se regarder l'un l'autre mais de regarder dans la mm direction Air Amour t'informe qu'un bisou viend de décoler de l'aéroport de mon coeur veut tu préparé la piste de ta bouche pour un atterrissage au plaisir d'amour. Au large les sentiments Sors de ma vie, il est grand temps ps : i hate you petit nuage cherche petit eclair pour grand coup de foudre Pour rendre une femme heureuse : un jaguar dans le garage un étalon au lit ... Mais le plus souvent elles ont un panda dans le garage un porc au lit ... En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité..... ya plein 2 façon pour dir jtm mai la je nai ke GSM c pa moi ki décid c mn coeur ki me guid car 1e vie san amour c peu torid et san tw c le gran vid toi moi ces la derniere page amoureux mon bebe mon rayon de soleil tu est celle qui me fait sourire celle qui me fait rever en bref suis amoureux de toi jtm <33333333333333

1 minute sans respirer mais...

(Amour)
abdou.z
33 ans
2 Textous
Inscrit le 29/10/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: mn amour
1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by