Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Je te souhaite une très bonne et une heureuse année 2007... en espérant ke celle ci soi rempli de moments agréables. en dit que l'amour c beau?c vrai que c beau mai il ya des moment que ça devient 1 maladie très difficiles a gérire alors prenons soin de nous ma chérie bisou le train cherche son chemin et moi je cherche ton coeur Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime à mourir. la culotte string est le vrai symbole de la democratie, elle separe la droite de la gauche, elle soutien la masse, arrondit les bords et attire le peuple. Le chemin de lamour est si étroit quon ne peut y circuler à deux à moins que de ne faire quun. Comme le destin a fait un choix , il te faut faire un croix sur nous deux si jamais tu change d'avie et ke ta besion d'aide lé porte de mon coeur te seron a jamai ouverte et tu i sera le seul habitan cette fois si Guitry Sacha : "Il y a des femmes dont l'infidélité est le seul lien qui les rattache encore à leur mari. C'est le cas je te quitte. Dans ce putain de monde tragique, j'ai réussi à trouver une jolie petite perle magique...Cette perle, c'est toi !

1 minute sans respirer mais...

(Amour)
abdou.z
33 ans
2 Textous
Inscrit le 29/10/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: mn amour
1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by