Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Bébé, c'est pas que je suis jalouse mais si une fille t'approche je l'envoie direct à l'hôpital Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. tu me manque comme le soleil manque à une fleur en hivers Amour Air Line vous informe kun avion viend de decoler avec a bord des milliers de baisers et demande un atterissage d\'urgence sur la piste de vos levres l'intelligence est un fruit qu'on ramasse dans le jardin des autres on né pas intelligent mais on le devient au contact des autres Quand l'amour veut parler la raison doit se taire. Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s 'entendre et différer un peu afin a d'avoir a se comprendre. U can fall from the sky. U can fall from a tree, but the best way to fall is in love with me.. J'ai jamais osé te le dire avant... mais j'ai envie de le faire avec toi... sentir ton corps prés du mien... j'ai envie que nos coeurs battent de plus en plus Amour airlines vous informe qu'un baiser vien de s'envoler de l'aéroport de mon coeur,Veuillez préparez la piste de vos levres pour le recevoir en toute douceur ...Le soleil...au zénith...seeea, sex and suuun...prépare-toi on y va! ;)

1 minute sans respirer mais...

(Amour)
abdou.z
33 ans
2 Textous
Inscrit le 29/10/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: mn amour
1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by