Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
j'aime les fleurs pour un jour et je t'aime pour toujour Quant un jour se termine, un autre commence mais le jour ou ton amour pour moi cessera, le mien restera le même. Je t'aime et je t'aimerais toujours Tu voi a kel poin lair t mank kan tu coup la respiration? Ces d cet manièr k tu m mank. si j'avais le choix entre t'aimer ou respirer j'utiliserais mon dernier souffle pr t dire je t'aime.. tu suce pour un mars? Non tu suce pour un twix? Non tu suce pour des smarties? Non tu suc pk alor? Pour riien eii biin sucer pour rien c grave la flamme de mes yeux sé allumé le soir ou nos lévre se sont touché aujourd'hui le destin nous appartient a nous de prendre le meme chemin . mon amour pour toi est plus grand je n'ai aucun doute sur mes sentimen . On aime pas celui qu'on trouve beau mais on trouve beau celui qu'on aime le monde c ma maison l'amour c ma raison le bonheur c ma loi et ma plus histoir d'amour c toi... je t'aime mon amour D extraterrestre emméne lé être lé +bo +sexy +intelligent de la terre. Rassure toi T pa en danger, je t'envoi juste ce SMS pr te dire ADIEU... Il m'emméne... savez vous que la baleine se cachalot( cache a l eau)

1 minute sans respirer mais...

(Amour)
abdou.z
33 ans
2 Textous
Inscrit le 29/10/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: mn amour
1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by