Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Très heureuse année 2007, qu'elle soit douce et pleine de joies et santé! qd on aime on est fou mais qu on est aimé on s'en fou Dans tes yeux une larme, sur tes lèvres un sourire, pourquoi tant d'hypocrisie pour me dire que tout est fini? Bebey, tpe pa savoir komment tu va me manker pendant c kelke heure , jver penser ka toi et des ke tu te reveillera je serai deja la pour Toi! un jour l'amour dit a l'amitié : pourquoi tu exsite? alors que je suis la!! l'amitié répond: pour ammené un sourir la ou tu as laissé des larmes on me dit souvent que je suis fou de venir te voir aussi loin mais je ne suis pas fou je suis fou de toi :) Meme si la mer oublie sa couleur, et le soleil oublie sa chaleur, et la rose oublie son odeur, moi je te n'oublie jamais Si La violence ne résou Rien Ses Que ta Paas Tappé Assez Foort ! ;) j'aime un mec trop beau goss je l'aime trop et tellement que je pense a lui tout le temps. Mon chéri tu illumines ma vie, sèche mes larmes, réchauffe mon coeur et transforme ma vie en paradis ! Je ne cesse de penser a toi je sais juste t'aimer

1 minute sans respirer mais...

(Amour)
abdou.z
33 ans
2 Textous
Inscrit le 29/10/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: mn amour
1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by