Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Si le monde est aussi petit qu'on le dit. Alors pourquoi sommes-nous si loin l'un de l'autre ? Tu me manque De toutes les manieres j m en fous, t es moche et tu pues! Mais j t aime qd mm je n'ai kune seul envie c detre avec toi nue allonger sur une plage de pétale de rose te faisant l'amour pendant des heures Ton intime chaleur, Eveil mes désirs, Tout en douceur, Je découvre le plaisir. Je voudrais t'exprimer De façon explicite Pourquoi ton être entier Mon amour s'y abrite je t'aime non seulement pr ce que tu es mais pr ce que je suis qd nous sommes ens. J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi. En toi, J'ai trouvé l'encouragement constant qui me pousse à me dépasser et à aller de l'avant En toi, j'ai trouvé le reconfort et le soutien dont g besoin merci pour être toujours la pour moi quand j'ai des problèmes, tu me réconforte ta présence pour moi est très importante. Merci d'être entré dans ma vie Je vais venir ché toi, te sauter dessus, te pénetrer, tu vas trembler, frissonner et transpirer .. Salutations !! La GRIPPE

1 minute sans respirer mais...

(Amour)
abdou.z
33 ans
2 Textous
Inscrit le 29/10/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: mn amour
1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by