Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
L'homme descend du singe. Le singe descend des arbres. Et vu ta gueule t'as du rater une branche!
Tu es rechercher par la police d'amour accusée d'avoir vole mon coeur tu ne sera libère q'après paye une amende de 1000 bisou... ..................................................
Seul, je peux parler. A deux, nous pouvons discuter Seul, je peux m'occuper. A deux, nous pouvons partager Seul, je peux sourire. A deux, nous pouvons rigoler
Toi ma meilleur amie. Qui m'accepte telle que je suis, A chaque fois que je te vois, Mon coeur est rempli de joie. J'aime me souvenir, De nos plus fou délires. Avec toi je n'ai pas peur d'être moi-même, Avec toi je ne ressens aucune gêne. Sans toi ma vie sera triste, Nous sommes si complices ! Tu es la personne avec qui j'aime discuter Et à qui j'ose me confier, car je sais Qu'avec toi, mes secrets sont en sécurité, Et que jamais ils ne seront dévoilés. Quand je vais mal, tu me réconfortes, Tu me rends plus forte, Tu es une fille en Or. Ce poème que j'écris, Pour te dire que " JE T'AiiME ! ♥ "
Rien ne te Remplace =/
La pensée est un véritable moyen de rapprochement car quelque soit la distance, on se sent proche des êtres qui nous sont chère. Bonne journée a toi !!!
si je t'agresse appel le 17,si je te blesse appel le 15,si je t'allume appel le 18, et si je te manque appel moi.
les gens que taime c kome lé balon si tu lé laise partir tu n'pe pas lé ratrapé dc j'v tataché avc la corde dmon coeur afin de n'pa t'perdre cr jtien bcp a twa
quit ton lit dirige toi vers la fenetre regarde le ciel vaste je t'envoi les belles etoiles pour te dire* bon nuit et sweet dreams*
Ne joue pas avec le coeur d'une fille elle n'en a qu'un,joue plutôt avec ces seins elle en a deux.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
1 minute sans respirer mais...
(Amour)
abdou.z
33 ans
2 Textous
Inscrit le 29/10/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: mn amour
1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou