Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Je veux vivre dans un pays où ses frontières son tes bras, son soleil ton coeur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi. A quoi ça sert de toujours ressasser le passé? C'est vrai quoi, le passé, c'est passé, on doit faire avec, c'est notre histoire, mais on doit pas regretter le passé. On a vécu, puis voilà, c'est tout. Il faut arrêter de dire " c'etait mieux avant", "ça sera jamais comme avant" , "tu me manques" . La vie est ainsi faite qu'il y a un passé, un présent et un futur. Il ne faut pas vivre en attendant l'avenir, ou en regrettant le passé. Il faut vivre son présent, avec le souvenir du passé, et le rêve de l'avenir Tu es l'arc-en-ciel de ma vie. Si tu pars, ma vie n'aura plus de couleurs. Reviens. il faut apprendre a accepté les fins pour mieu apprécié les prochain debut Observe bien les humains : Le marié veut divorcer, le célibataire veut se marier. Le chômeur veut travailler, le travailleur en a marre de son travail. Le pauvre veut devenir riche, le riche est prisonnier de sa richesse, Le célèbre se cache, le frustré veut être vu. Le noir veut devenir blanc,le blanc cherche à bronze... Jte vOii quOtidienemen, Et tù mObsede JreSen pOùr tOii de viiOlen sentiimen San le savOiiir,mOn cOeùr tù pOsSèdeS !! La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. Allonge toi sur le lit et arrete de respiré .. Tu vois comment l'air te manque ! C'est comme ça que tu me manque .. Mon regard a croisé tes yeux, Le ciel est devenu lumineux, Ma main a touché la tienne, Depuis mon coeur au tien s'enchaîne. un baiser le matin pour un doux calin , un mimi le midi juste par envie et un gros poutou le soir pour ke toi et moi fasse un nous

3 anges sont enfuie du...

(Amour)
boustanne
36 ans
1 Textou
Inscrit le 13/07/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by