Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
C'est un homme qui est attaché à un poteau dans une tribu cannibaliste. Un cannibale s'approche et lui demande: - C'est quoi ton nom? Alors l'homme lui répond: - Pourquoi me demandes-tu ça? Le cannibale lui répond: - C'est pour le menu !
n'attends pas que les evenements arrive comme tu le souhaite. décide de vouloir ce qui t'arrive et tu sera heureux.
I hide my TEARS when I say your NAME But the PIAN in my heart is still the SAME and seem CAREFREE there's no one who misses YOU more than ME.
Un Maascri va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à l'intérieur. Une minute plus tard il revient et en achète un autre. Puis quelque minutes plus tard il revient encore et demande un autre billet. Je ne comprend pas, dit le caissier, je vous en ai déjà vendu deux. Je sais répond le gars, mais chaque fois que j'entre dans la salle il y a un gars qui me le déchire.
Je voudrais lécher de la chantilly sur ton torse... Descendre plus bas et passé au chauses sérieuse avec toi.. Je t'attend
L'homme descends du singe ... Tu en est la preuve formelle ! :)
Je te souhaite une folle année pleine de merveilles!!
Le verbe aimer est un verbe ki se conjugue o prèsent car o passé il fai pleuré et o futur il fai rêvé
IF YOU ARE A BODY TO THE WORD.MAKE SURE THAT YOU ARE THE WHOLE WORLD TO SOME BODY.
j'ai mis du temps a le construire avec toi ,les brique , perdu dans cette vie met maintenant qu'il et construit rien ne pourra le détruire car son nom est AMOUR
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
3 anges sont enfuie du...
(Amour)
boustanne
36 ans
1 Textou
Inscrit le 13/07/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou