Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Bonjour, et bienvenue sur notre service. Ce SMS va vous etre facturé 15.99 euros. Pour confirmer, appuyez sur une touche de votre téléphone. J étais a l'hopital et J'ai fait une radio aujourd'hui et le docteur t'a trouvé dans mon coeur.... Il a dit que si on t'enlève je pourrai mourir parce que je ne peux pas vivre sans toi Donne ce coeur à ceux que tu ne veux pas perdre en 2015 moi y compris(e) si tu m'aimes.... Essayes d'en obtenir 12,ce n'est pas facile. Soit honnête! Envoies le à ceux qui t'ont fait sourire cette année.. je t`envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es un ange. Dommage, la vie n'est pas comme un livre, On ne peux pas sauter des chapitres, Ni revivre des bons moments ... prk continué à zcrire des lignes quand tout peut etre resumé par je t'aime. Que cette journée soit le début d'une année de chance et de succès et que les jours heureux succèdent aux jours radieux! Bonne fête! Dans un bois ossi courbe ke celui dont est fait l homme, on ne peut rien tailler de tout a fait droit. Si les rêves n'étaient pas des rêves et s'ils se réalisaient, je ne serais pas ici... Je serais avec (toi ou son prénom) <3 joyeuse anniversaire tchak! tchak! tchak! joyeuse anniversaire tchak! tchak! tchak! .joyeuse anniiiiiiiiversaire ...joyeuse anniversaire tchak! tchak! je voudrais être une marguerite pour que tu me déshabilles encore et encore , en me disant des mots doux , des mots d'amours

3 anges sont enfuie du...

(Amour)
boustanne
36 ans
1 Textou
Inscrit le 13/07/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by