Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
ça vibre cme 1 abeille é est sucré cme du miel. il se poz ds le cou ou sr la joue é il rend heureux. humm!! c tellement bon je te l'offre pour 7 n8. bzu humuah!
a l occasion du réveillon,ma banque de voeux verse dans votre compte de vie un chéque de 365jours de bonheur,santé et prosperité bonne année 2009
J'TiENDRAi JUSTE A T'FAiRE REMARQUER MEiLLEURE QUE MALGRER NOS P'TiTE DiSPUTE. JE T'AiME TOUJOURS AUTANT SE N'ES PAS PR SE GENR DE CHOSE QUE J'VOUDRAiS T'PERDRE
Tu rentre tous les soirs dans ma bouche et quand tu resor je crache tout blanc , saleté de brosse a dent !!!
ouvre la terre tu trouve la fleure ouvre cette fleure tu trouve mon coeur ouvre mon coeur tu trouve je t'aime 3omri
mon coeur tu et com l'oxygenne pour toute etre vivant quan tu et present je vie quan tu et abcent je meur je t'aime
des larmes coule dans mes yeux du sang coule dans mes veines l'amour coule dans mon coeur mon coeur coule d'amour pour toi.
Ta maman t'a dit que tous les garcons son des Princes Charmants.Eh ben elle t'a menti...Je te quitte! :D
Loin des Yeux prés du Coeur Mon amour mon coeur mon ange mon bébé Juste Toii riien que toii <3
Ce soir jè ressenti le besoin 2 prendr 2 tè nouvell mè faut 2 cred g ne pe le fèr ke par 7 sms. En espéran ke tu t porte bien, g t souète 2 bo rêve. Bizu
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
3 anges sont enfuie du...
(Amour)
boustanne
36 ans
1 Textou
Inscrit le 13/07/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou