Textou.com
 la meilleur chose qui met ariver dan la vie c'est toi mai tu c'est c'est aussi… dans le parc mondial des ressources naturelles de l'amour........ tu es une… Quand j'ai vu ta gueule, j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour ...… les vagues de la mer les parfums des fleurs les étoiles de la nuit et les… Je pourrais te souhaiter une bonne Saint-Valentin mais te dire "Je t'aime" est… si 1 grain de sable été mot d'amour toute les mer et desert du monde ne seré… Ma princesse,la belle au bois dormant je ne peux pas pasrer une journée sans… ...Quand tout devient silence... ...Quand le jour s'assombrit... ...Mes reves… Si l'amour c’est un délit nous serions les deux coupables. Moi de t'adorer… chute je marche doucement dans le couloir je m’approche de toi,tu dort je te… la meilleur chose qui met ariver dan la vie c'est toi mai tu c'est c'est aussi… dans le parc mondial des ressources naturelles de l'amour........ tu es une… Quand j'ai vu ta gueule, j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour ...… les vagues de la mer les parfums des fleurs les étoiles de la nuit et les… Je pourrais te souhaiter une bonne Saint-Valentin mais te dire "Je t'aime" est… si 1 grain de sable été mot d'amour toute les mer et desert du monde ne seré… Ma princesse,la belle au bois dormant je ne peux pas pasrer une journée sans… ...Quand tout devient silence... ...Quand le jour s'assombrit... ...Mes reves… Si l'amour c’est un délit nous serions les deux coupables. Moi de t'adorer… chute je marche doucement dans le couloir je m’approche de toi,tu dort je te…
Connexion

3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de…

Amour
À : une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
photo
boustanne
36 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire