Textou.com
 J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens, car avec les miens je peux… je t'envoi un bonjourr pplus chaud que le soleil plus clair que la lune plus… on dit que la virité sort de bouche des enfants,dois étre un enfants pour te… si mille personne pense a toi chak jour je suis un d'eux é si 1 personne pense… si un soir tu as peur que tu te sent seul leve toi de ton lit regarde le ciel… URGENT!!!! Aujourd'hui c'est la journée nationale de la lessive. Envoie… Notre relation c'est comme une boîte de chocolats : On en a trop profité et… kel es la diférence entre une blonde et boule de bowling?on peut mettre ke… Essayer d'oublier quelqu'un que l'on aime est comme essayer de se rappeler de… Je n'arrive pas à m'habituer au bonheur, la douleur me fait avancer. Pour cela… J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens, car avec les miens je peux… je t'envoi un bonjourr pplus chaud que le soleil plus clair que la lune plus… on dit que la virité sort de bouche des enfants,dois étre un enfants pour te… si mille personne pense a toi chak jour je suis un d'eux é si 1 personne pense… si un soir tu as peur que tu te sent seul leve toi de ton lit regarde le ciel… URGENT!!!! Aujourd'hui c'est la journée nationale de la lessive. Envoie… Notre relation c'est comme une boîte de chocolats : On en a trop profité et… kel es la diférence entre une blonde et boule de bowling?on peut mettre ke… Essayer d'oublier quelqu'un que l'on aime est comme essayer de se rappeler de… Je n'arrive pas à m'habituer au bonheur, la douleur me fait avancer. Pour cela…
Connexion

3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de…

Amour
À : une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
photo
boustanne
36 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire