Textou.com
 L'erreur est humaine, Le pardon est Divin, Notre Amour Lui eSt Bien Plus… Quant un jour se termine, un autre commence mais le jour ou ton amour pour moi… Si L\'amour avait un visage , il porterais le tien ! :D Si L\'amour avait un… tu vien dans mes réves sans autorisation tu es entré dans mon coeur sans… savè vous comment la plus part des homme definice le mariage ?? une méthode… je suis pré a mourir pour te faire plaisir, je suis la pour te faire rire , je… Salut. Je sais que pas mal de gens ont du te le demandé mais est-ce que tu… la vie change plusieurs choses .mais elle ne peut jamais change les sentiments  ne me demande pas pourquoi je t aime, car je devrais alors t'expliquer pourquoi… L'étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux chaque fois que je te… L'erreur est humaine, Le pardon est Divin, Notre Amour Lui eSt Bien Plus… Quant un jour se termine, un autre commence mais le jour ou ton amour pour moi… Si L\'amour avait un visage , il porterais le tien ! :D Si L\'amour avait un… tu vien dans mes réves sans autorisation tu es entré dans mon coeur sans… savè vous comment la plus part des homme definice le mariage ?? une méthode… je suis pré a mourir pour te faire plaisir, je suis la pour te faire rire , je… Salut. Je sais que pas mal de gens ont du te le demandé mais est-ce que tu… la vie change plusieurs choses .mais elle ne peut jamais change les sentiments  ne me demande pas pourquoi je t aime, car je devrais alors t'expliquer pourquoi… L'étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux chaque fois que je te…
Connexion

3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de…

Amour
À : une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
photo
boustanne
36 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire