Textou.com
 J'ai envie de t'allumer avec passion, de passer ma langue sur toi et de te… Quel est le point commun entre une assurance maladie et une minijupe ? Les… Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de… Quesque Ç est aimer?Ressentir un manque d une personne,ne pas savoir… dans une classe un professeur demande à toto de lui citer quelques pays… je tai dit que je taimais et je ne tai pas menti,tu mas dit de tattendre et… Tu t'approches du mec (ou de la fille) que tu veux casser et tu glisses dans la… G regrèt vraimn bb, dsl. Stp jai vraimen bes1 de toi et toi seul, je te le… the letters begin with A B C,the numbers begin with 1 2 3 and true love begin… mon coeur tu est celle qui a transformer ma vie. en si peut de tepms tu as prit… J'ai envie de t'allumer avec passion, de passer ma langue sur toi et de te… Quel est le point commun entre une assurance maladie et une minijupe ? Les… Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de… Quesque Ç est aimer?Ressentir un manque d une personne,ne pas savoir… dans une classe un professeur demande à toto de lui citer quelques pays… je tai dit que je taimais et je ne tai pas menti,tu mas dit de tattendre et… Tu t'approches du mec (ou de la fille) que tu veux casser et tu glisses dans la… G regrèt vraimn bb, dsl. Stp jai vraimen bes1 de toi et toi seul, je te le… the letters begin with A B C,the numbers begin with 1 2 3 and true love begin… mon coeur tu est celle qui a transformer ma vie. en si peut de tepms tu as prit…
Connexion

3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de…

Amour
À : une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
photo
boustanne
36 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire