Textou.com
 Une expression d’amitié transmise avec un bouquet de roses parfumées… Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c'est… "loin des yeux , pres du coeur" c'est ce que je ressent actuellement , et meme… Petit crayon Mignon cherche petite gomme gentille Pour tout effacer et tout… En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de… Je suis vraiment navré(e) mais, l'invitation ne tiens plus! Pourquoi? Parce… IF YOU ARE A BODY TO THE WORD.MAKE SURE THAT YOU ARE THE WHOLE WORLD TO SOME… Seul, je peux parler. A deux, nous pouvons discuter Seul, je peux m'occuper. A… les fleurs se fanent les mémoires s'envolent les chansons se démodent mais… Si le monde est aussi petit qu'on le dit. Alors pourquoi sommes-nous si loin… Une expression d’amitié transmise avec un bouquet de roses parfumées… Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c'est… "loin des yeux , pres du coeur" c'est ce que je ressent actuellement , et meme… Petit crayon Mignon cherche petite gomme gentille Pour tout effacer et tout… En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de… Je suis vraiment navré(e) mais, l'invitation ne tiens plus! Pourquoi? Parce… IF YOU ARE A BODY TO THE WORD.MAKE SURE THAT YOU ARE THE WHOLE WORLD TO SOME… Seul, je peux parler. A deux, nous pouvons discuter Seul, je peux m'occuper. A… les fleurs se fanent les mémoires s'envolent les chansons se démodent mais… Si le monde est aussi petit qu'on le dit. Alors pourquoi sommes-nous si loin…
Connexion

3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de…

Amour
À : une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
photo
boustanne
36 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire