Textou.com
 le diamant n'est pas l'unique tresor de ce monde, pour moi preserver l'amour… on ta deja dit que tu etais beau , intelligent , que tu etais un dieu ?… tu es l'amour de ma vie n'en doute pas et n'en doute jamais. Je t'aime je pense que tu penses que je pense à toi ,et cette penser me fait pensé que… La première fois que je t'ai vu je me suis rendu compte que la vie est… C'eSt PaRFois DanS Un ReGaRd Ou DanS Un SouRiRe Que SOnt CaChés LeS MotS Qu'oN… Chui pa comédiene pr faire juliete et twa mn roméo, chui pa magicinene pour… les femmes travaillent tous le temps sauf les homme quand il travaillent il ont… Depuis que je te connais j\'suis heureuse avec toi une amitié comme la tienne… Un jour tu me demanderas de choisir entre toi et ma vie. Sans hésiter je te… le diamant n'est pas l'unique tresor de ce monde, pour moi preserver l'amour… on ta deja dit que tu etais beau , intelligent , que tu etais un dieu ?… tu es l'amour de ma vie n'en doute pas et n'en doute jamais. Je t'aime je pense que tu penses que je pense à toi ,et cette penser me fait pensé que… La première fois que je t'ai vu je me suis rendu compte que la vie est… C'eSt PaRFois DanS Un ReGaRd Ou DanS Un SouRiRe Que SOnt CaChés LeS MotS Qu'oN… Chui pa comédiene pr faire juliete et twa mn roméo, chui pa magicinene pour… les femmes travaillent tous le temps sauf les homme quand il travaillent il ont… Depuis que je te connais j\'suis heureuse avec toi une amitié comme la tienne… Un jour tu me demanderas de choisir entre toi et ma vie. Sans hésiter je te…
Connexion

3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de…

Amour
À : une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
photo
boustanne
36 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire