Textou.com
 je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon ame car un jour mn coeur cessera… je te souhaite une bonne année rempli de mille douceurs et une bonne sante… sans toi je ne serait te dire se que je serai , je serai qu'une fille qui ne… En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de… viens dans mes bras je te ferais oublier tout tes moindre soucis grace a… C'est parce que tu m'as donné vie que j'ai vécu. Et parce que tu me la… Peu importe ce que tu Donnes à une Femme, elle le rendra meilleur. Donne lui… je sui allongé et je ne cesse de penser a toi a té baiser a té mains qui… m'enfuir pour quelqu'un qui me merite je pourrais le faire mais m'enfuir pour… la neige a besoin de froid le feu a besoin de bois et moi g besoin de toi  je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon ame car un jour mn coeur cessera… je te souhaite une bonne année rempli de mille douceurs et une bonne sante… sans toi je ne serait te dire se que je serai , je serai qu'une fille qui ne… En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de… viens dans mes bras je te ferais oublier tout tes moindre soucis grace a… C'est parce que tu m'as donné vie que j'ai vécu. Et parce que tu me la… Peu importe ce que tu Donnes à une Femme, elle le rendra meilleur. Donne lui… je sui allongé et je ne cesse de penser a toi a té baiser a té mains qui… m'enfuir pour quelqu'un qui me merite je pourrais le faire mais m'enfuir pour… la neige a besoin de froid le feu a besoin de bois et moi g besoin de toi
Connexion

3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de…

Amour
À : une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
photo
boustanne
36 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire