Textou.com
 Tu pe faire se ke tu ve avec mon coeur tu pe le bruler,le poignarder,le… que cette nouvelle année déborde de surprise: 2 fois+de joie 0… Si tu veux des oeufs pour Paques Envoie ce mesage à une Cloche. Moi c est… regarde autour de toi il est arrivé le voila un pigeon qui apporte une lettre… si je n'avais que 4 mots pour te retenir mon amour, se serait : "je t'aimerai… L'alphabet cmns par ABC les chrifre par 123 et mn amour cmns par toi donc c ke… Loin du coeur loin du corp se proverbe et tellemnat monteur se proverbe et… combien de levr a une femme?? deux pour dir dé conri é deux pour s fair… Regarde le ciel et si tu vois une étoile filante, ne te demande pas pourquoi,… 1 nouvell année mes tjr le meme amour toi et tjr cett grande passion pour toi… Tu pe faire se ke tu ve avec mon coeur tu pe le bruler,le poignarder,le… que cette nouvelle année déborde de surprise: 2 fois+de joie 0… Si tu veux des oeufs pour Paques Envoie ce mesage à une Cloche. Moi c est… regarde autour de toi il est arrivé le voila un pigeon qui apporte une lettre… si je n'avais que 4 mots pour te retenir mon amour, se serait : "je t'aimerai… L'alphabet cmns par ABC les chrifre par 123 et mn amour cmns par toi donc c ke… Loin du coeur loin du corp se proverbe et tellemnat monteur se proverbe et… combien de levr a une femme?? deux pour dir dé conri é deux pour s fair… Regarde le ciel et si tu vois une étoile filante, ne te demande pas pourquoi,… 1 nouvell année mes tjr le meme amour toi et tjr cett grande passion pour toi…
Connexion

3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de…

Amour
À : une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
photo
boustanne
36 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire