Textou.com
 Ne pense pas qu'un jour mon coeur peut t'oublier .Il peut cesser de battre mais… L'école ,c'est comme l'alcool ,à la longue ,ca saoule ! Tu es venu de nuit, tu t'es collé à mon corps, tu ma sucé entiérement, tu a… La météo t'informe q'un nuage de bonheur va passer sur ta maison mtn avec une… Je te veux chez moi, seule. Je te deshabillerai lentement. Mes mains passeront… C'est Toto qui dit à sa maman : - Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre… ma maison c la,ds t bras,bouge pas,c ma place a moi,mn abri mn toit,jabite t… Quand J'était Petite Je cherchais le Plus Beau Des Coquillage Parmi Des… Je sui dsl mai je peu pa vnir a tn rencar paske se soir je bèse avec le mari… Quand je tes rancontre ta étais heureux mais quand je tai quitter pour un… Ne pense pas qu'un jour mon coeur peut t'oublier .Il peut cesser de battre mais… L'école ,c'est comme l'alcool ,à la longue ,ca saoule ! Tu es venu de nuit, tu t'es collé à mon corps, tu ma sucé entiérement, tu a… La météo t'informe q'un nuage de bonheur va passer sur ta maison mtn avec une… Je te veux chez moi, seule. Je te deshabillerai lentement. Mes mains passeront… C'est Toto qui dit à sa maman : - Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre… ma maison c la,ds t bras,bouge pas,c ma place a moi,mn abri mn toit,jabite t… Quand J'était Petite Je cherchais le Plus Beau Des Coquillage Parmi Des… Je sui dsl mai je peu pa vnir a tn rencar paske se soir je bèse avec le mari… Quand je tes rancontre ta étais heureux mais quand je tai quitter pour un…
Connexion

3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de…

Amour
À : une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
photo
boustanne
36 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire