Textou.com
 Bébé ; tu es mon plus beau rayon de soleil , celui qui illumine ma vie :$ <3… Toto se plaint a un ami: -ma mere m'a puni pour une chose que je n'ai meme pas… sij'ètait oiseau je volerai ... si j'était le soleil je rayonnerais mais… Je cherche un mec fidele gentil (beau) et qui a étre 13/16 ans C'est… Avant on s'aimer, on ne pouvait se séparer. Mais maintenant c'est du passer… si 1 grain de sable été mot d'amour toute les mer et desert du monde ne seré…  " On vit d'amour et d'eau fraiche " voila une belle expression pour une femme… Un jour tu me demanderas de choisir entre toi et ma vie. Sans hésiter je te… L'étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux chaques fois que je te… l'amitié finit parfoi en amour mai raramen l'amour en amitié Bébé ; tu es mon plus beau rayon de soleil , celui qui illumine ma vie :$ <3… Toto se plaint a un ami: -ma mere m'a puni pour une chose que je n'ai meme pas… sij'ètait oiseau je volerai ... si j'était le soleil je rayonnerais mais… Je cherche un mec fidele gentil (beau) et qui a étre 13/16 ans C'est… Avant on s'aimer, on ne pouvait se séparer. Mais maintenant c'est du passer… si 1 grain de sable été mot d'amour toute les mer et desert du monde ne seré…  " On vit d'amour et d'eau fraiche " voila une belle expression pour une femme… Un jour tu me demanderas de choisir entre toi et ma vie. Sans hésiter je te… L'étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux chaques fois que je te… l'amitié finit parfoi en amour mai raramen l'amour en amitié
Connexion

3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de…

Amour
À : une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
photo
boustanne
36 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire