Textou.com
 1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui… si un matin tu te réveilles avec 4 testicules te prend pas pour Hercules c'est… Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de… Moi, je suis pas dans la tradition. Moi j'aime pas dire 3...2...1 et puis… Je t'aime! J'ai envie de toi, de ton odeur, de tes bras .. tout, car mon… La mere de Toto demande a son fils:"Pourquoi as-tu mis le journal au… Si tu pouvais lire dans mon coeur tu verrais la place où je t'ai mis Amour airlines vous informe qu'un baiser vien de s'envoler de l'aéroport de… tout a commencer kan nos regard se son croise tu a renverse mon coeur tu la f… La vie est pas facile, mais avc toi elle me fascine...! Je t''aime <3 1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui… si un matin tu te réveilles avec 4 testicules te prend pas pour Hercules c'est… Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de… Moi, je suis pas dans la tradition. Moi j'aime pas dire 3...2...1 et puis… Je t'aime! J'ai envie de toi, de ton odeur, de tes bras .. tout, car mon… La mere de Toto demande a son fils:"Pourquoi as-tu mis le journal au… Si tu pouvais lire dans mon coeur tu verrais la place où je t'ai mis Amour airlines vous informe qu'un baiser vien de s'envoler de l'aéroport de… tout a commencer kan nos regard se son croise tu a renverse mon coeur tu la f… La vie est pas facile, mais avc toi elle me fascine...! Je t''aime <3
Connexion

3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de…

Amour
À : une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
photo
boustanne
36 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire