Textou.com
 tu es l'amour en moi que dieu a créé pour moi,pour si peut d'amour,tu me… si je t'agresses appel le 17 , si je te blesse appel le 15, si je t'allumes… dans un an il y a 12 mois, dans une main il y a 5 doigts et dans mon coeur il… si les bisous etait de l'eau je te donnerait la mer . si les calin etait des… qui péze 500kilo le matin et 5 grame la soir? LA FEMME car le matin son… j'ai envie de voire la femme qui a donné au monde la merveille qui lit se… sombre , profond de tes yeux , je refus d'etre sauvé, je veux y rester pour… Joyeux anniversaire , une année de plus passé avec toi ! et une… Les mecs, c'est comme les alumettes... Tu les allumes et tu les jettes. - Les… La vie est pas facile, mais avc toi elle me fascine...! Je t''aime <3 tu es l'amour en moi que dieu a créé pour moi,pour si peut d'amour,tu me… si je t'agresses appel le 17 , si je te blesse appel le 15, si je t'allumes… dans un an il y a 12 mois, dans une main il y a 5 doigts et dans mon coeur il… si les bisous etait de l'eau je te donnerait la mer . si les calin etait des… qui péze 500kilo le matin et 5 grame la soir? LA FEMME car le matin son… j'ai envie de voire la femme qui a donné au monde la merveille qui lit se… sombre , profond de tes yeux , je refus d'etre sauvé, je veux y rester pour… Joyeux anniversaire , une année de plus passé avec toi ! et une… Les mecs, c'est comme les alumettes... Tu les allumes et tu les jettes. - Les… La vie est pas facile, mais avc toi elle me fascine...! Je t''aime <3
Connexion

3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de…

Amour
À : une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
photo
boustanne
36 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire