Textou.com
 j'aime le monde lorseke je parle a toi , j'aime la vie lorseke je pense a toi… le soleil se couche avc éléganc, la nuit comence a perdr conéssenc et moi… L'étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux chaque fois que je te… il y a toujours une autre chance, une autre larme, une autre sourire, une autre… 1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !  G couru apres quelque chose pendant 2 ans une fois trouver je t rejeter tou en… Je n t cache pa k tu ma bocou marké dn ma vie car j vw k aimer es bon et tu m… I hide my TEARS when I say your NAME But the PIAN in my heart is still the… Depuis mon départ, tu es perdu, tu deviens fou, tu ne sais plus quoi… Tu es le type d'homme dont toutes les femmes rêvent ... sauf moi. j'aime le monde lorseke je parle a toi , j'aime la vie lorseke je pense a toi… le soleil se couche avc éléganc, la nuit comence a perdr conéssenc et moi… L'étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux chaque fois que je te… il y a toujours une autre chance, une autre larme, une autre sourire, une autre… 1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !  G couru apres quelque chose pendant 2 ans une fois trouver je t rejeter tou en… Je n t cache pa k tu ma bocou marké dn ma vie car j vw k aimer es bon et tu m… I hide my TEARS when I say your NAME But the PIAN in my heart is still the… Depuis mon départ, tu es perdu, tu deviens fou, tu ne sais plus quoi… Tu es le type d'homme dont toutes les femmes rêvent ... sauf moi.
Connexion

3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de…

Amour
À : une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
photo
boustanne
36 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire