Textou.com
 Un beau ciel bleu, un soleil d'or, tout ce que tu veux et plus encore; Car… si un jour tu te trouve dans une maison sombre avec 4 chambres et les mures… ................AVIS DE RECHERCHE ! => Petite gomme gentille => Recherche… Le zoo de Lille offre une récompense de 10 000 euros à celui qui retrouve… Toi + Moi = grand amour Toi + Moi = pour toujours Toi - Moi = le mal est… En classe de sciences naturelles,le rofesseur demande à toto: -peux-tu me… J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne… Tu a reçus une lettre d'amour!!! Ouvre là pour savoir!!! "I LOVE… Un policier ma arreter dans la rue parce que j etait trop joyeux y ma… Bonne nuit mon amour je t'aime t'me manke trop fait d'bo reves mon bbey j'pence… Un beau ciel bleu, un soleil d'or, tout ce que tu veux et plus encore; Car… si un jour tu te trouve dans une maison sombre avec 4 chambres et les mures… ................AVIS DE RECHERCHE ! => Petite gomme gentille => Recherche… Le zoo de Lille offre une récompense de 10 000 euros à celui qui retrouve… Toi + Moi = grand amour Toi + Moi = pour toujours Toi - Moi = le mal est… En classe de sciences naturelles,le rofesseur demande à toto: -peux-tu me… J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne… Tu a reçus une lettre d'amour!!! Ouvre là pour savoir!!! "I LOVE… Un policier ma arreter dans la rue parce que j etait trop joyeux y ma… Bonne nuit mon amour je t'aime t'me manke trop fait d'bo reves mon bbey j'pence…
Connexion

3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de…

Amour
À : une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
photo
boustanne
36 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire