Textou.com
 Tu m'as appris a t'aimé , Maintenant , Apprend moi a t'oublier ... :'( petit nuage cherche petit eclair pour grand coup de foudre tu fait quoi la toi a tu me drage oué j m'en douté tu sais mais tu sais… Ma journée n'est pas terminée car il me reste quelque chose à faire. Je ne… Ma cuisse gauche c'est noel , ma cuisse droite c'est la saint sylvestre , dis… Je ne cesse de parler de toi a mes copain , de te parler .. JE T'AIME!! je veux… L’amour c’est de savoir que nous seront toujours là l’un pour l’autre,… Désolé mais je peux vraiment pas venir. Je suis complètement bloqué et je… la vie ni noire ni rose c'est un melange de deux choses malheur et bonheur… chak soir j regarde les etoil brillé et depuis k jai fé ta conaissance il… Tu m'as appris a t'aimé , Maintenant , Apprend moi a t'oublier ... :'( petit nuage cherche petit eclair pour grand coup de foudre tu fait quoi la toi a tu me drage oué j m'en douté tu sais mais tu sais… Ma journée n'est pas terminée car il me reste quelque chose à faire. Je ne… Ma cuisse gauche c'est noel , ma cuisse droite c'est la saint sylvestre , dis… Je ne cesse de parler de toi a mes copain , de te parler .. JE T'AIME!! je veux… L’amour c’est de savoir que nous seront toujours là l’un pour l’autre,… Désolé mais je peux vraiment pas venir. Je suis complètement bloqué et je… la vie ni noire ni rose c'est un melange de deux choses malheur et bonheur… chak soir j regarde les etoil brillé et depuis k jai fé ta conaissance il…
Connexion

3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de…

Amour
À : une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
photo
boustanne
36 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire