Textou.com
 Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de… J'aime tes yeux... Mais je préfère les mien.. Car sans eux je ne pourait pas… Une bonne définition d'un homme ? un vibromasseur équipé d'un portefeuille. L'amour sans jalousie, c'est comme un polonais sans moustache....... Si un jour je meurs et qu'on m'ouvre le coeur, on peut lire en lettre d'or , ma… Si les rêves n'étaient pas des rêves et s'ils se réalisaient, je ne serais… c une impression ou tu es le mec de mes reves ?? Hmm j'ai un ptit problem de machine a laver ça te dirai d'être mon plombier… Une étude révèle que 99% des attardés lisent leurs messages avec le pouce.… Connais tu la dif entre l'abobinable homme d neiges é l abobinable femme d… Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de… J'aime tes yeux... Mais je préfère les mien.. Car sans eux je ne pourait pas… Une bonne définition d'un homme ? un vibromasseur équipé d'un portefeuille. L'amour sans jalousie, c'est comme un polonais sans moustache....... Si un jour je meurs et qu'on m'ouvre le coeur, on peut lire en lettre d'or , ma… Si les rêves n'étaient pas des rêves et s'ils se réalisaient, je ne serais… c une impression ou tu es le mec de mes reves ?? Hmm j'ai un ptit problem de machine a laver ça te dirai d'être mon plombier… Une étude révèle que 99% des attardés lisent leurs messages avec le pouce.… Connais tu la dif entre l'abobinable homme d neiges é l abobinable femme d…
Connexion

3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de…

Amour
À : une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
photo
boustanne
36 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire