Textou.com
 homme celibataire je recherche une fille celibataire pour faire ma vie je ne suis npas ROMEO pour te raconter des merveilles, ni VICTOR HUGUO pour te… Oublie mon numero car je viens de te configurer une nouvelle ligne direct vers… Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils… tout a commencer kan nos regard se son croise tu a renverse mon coeur tu la f… Si L\'amour avait un visage , il porterais le tien ! :D Si L\'amour avait un… Qu'est-ce qui est grand avant d'être petit? Réponse: la bougie! appuis en bas encore encore une fois un peu plus... voilà presque un… te un vrai connard je regrette de t avoir connu .  je t'aime tu es toute mn existance bb je mefforce de paraitre heureux kand tu… homme celibataire je recherche une fille celibataire pour faire ma vie je ne suis npas ROMEO pour te raconter des merveilles, ni VICTOR HUGUO pour te… Oublie mon numero car je viens de te configurer une nouvelle ligne direct vers… Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils… tout a commencer kan nos regard se son croise tu a renverse mon coeur tu la f… Si L\'amour avait un visage , il porterais le tien ! :D Si L\'amour avait un… Qu'est-ce qui est grand avant d'être petit? Réponse: la bougie! appuis en bas encore encore une fois un peu plus... voilà presque un… te un vrai connard je regrette de t avoir connu .  je t'aime tu es toute mn existance bb je mefforce de paraitre heureux kand tu…
Connexion

3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de…

Amour
À : une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
photo
boustanne
36 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire