Textou.com
 Tu es ma meilleure amie, ma confidente, ma sœur de ♥. Un seul mot:Je… bjr les ga comment drague une femme pr la 1£¿re? Si tu me cherches,tu me trouves si tu me trouves,tu m'aimes,et si tu m'aimes,je… Aimes comme tu aimes, d\'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne… Non je ne t’aime pas, c’est bien plus fort que ça, il n’existe pas de… Il lui offra 12 roses Dont une était fausse, et lui dis je t'aimerai jusqu'a… ti amo mio ama amoro to si penso ché un girno passa senza pensara à té saura… Oublie ton passé qu'il soit simple ou composé participe à ton présent et… tes invite a ma fête pour les grosse naz a lunette de ton genre sa te… Orange-info: vous informe qu'orange adapte ses tarifs à la longueur de votre… Tu es ma meilleure amie, ma confidente, ma sœur de ♥. Un seul mot:Je… bjr les ga comment drague une femme pr la 1£¿re? Si tu me cherches,tu me trouves si tu me trouves,tu m'aimes,et si tu m'aimes,je… Aimes comme tu aimes, d\'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne… Non je ne t’aime pas, c’est bien plus fort que ça, il n’existe pas de… Il lui offra 12 roses Dont une était fausse, et lui dis je t'aimerai jusqu'a… ti amo mio ama amoro to si penso ché un girno passa senza pensara à té saura… Oublie ton passé qu'il soit simple ou composé participe à ton présent et… tes invite a ma fête pour les grosse naz a lunette de ton genre sa te… Orange-info: vous informe qu'orange adapte ses tarifs à la longueur de votre…
Connexion

3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de…

Amour
À : une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
photo
boustanne
36 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire