Textou.com
 l'amitier se transforme souvent en amour mais l'amour rarement en amitier ton coeur comme une carte sim pour rentre il faut un code pin!!!!!!!! C'était surment pluvieux le jour de ta naissance,mais ce n'était pas de la… pa de douleur pa de malheur, une vie pleine de bonheur, de sentiment et de… ° Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec.… Ma mere ne m'avait jamais dis qu'il y avait 2 soleils sur terre, celui qui… Tu me plais beaucoup mais, à la rentrée je vais quitter la France. C'est ici… Une expression d’amitié transmise avec un bouquet de roses parfumées… Loin du coeur loin du corp se proverbe et tellemnat monteur se proverbe et… Dac Pierre a dit : "Un amour qui renait de ses cendres, n'était qu'un amour… l'amitier se transforme souvent en amour mais l'amour rarement en amitier ton coeur comme une carte sim pour rentre il faut un code pin!!!!!!!! C'était surment pluvieux le jour de ta naissance,mais ce n'était pas de la… pa de douleur pa de malheur, une vie pleine de bonheur, de sentiment et de… ° Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec.… Ma mere ne m'avait jamais dis qu'il y avait 2 soleils sur terre, celui qui… Tu me plais beaucoup mais, à la rentrée je vais quitter la France. C'est ici… Une expression d’amitié transmise avec un bouquet de roses parfumées… Loin du coeur loin du corp se proverbe et tellemnat monteur se proverbe et… Dac Pierre a dit : "Un amour qui renait de ses cendres, n'était qu'un amour…
Connexion

3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de…

Amour
À : une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
photo
boustanne
36 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire