Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Je pense que tu penses que je pense à toi, cette pensée me fait penser que tu penses à moi, alors je pense à toi en pensant que tu penses à moi mon trésor Sur les papillons colorés , je t'envois des roses parfumées sur les quelles j'ai tatoué en lettre diamantées pour te dire : Bnne année 2010 je sais que je tes traii mais je me rend conte de ma faute c'est pour sa que te demande pardon...j'ai remarquer que quand je tes perdu mon coeur eter perdu .... sache kon peu empeché un enfant de pleuré ,loizo de volé lo de coulé mais persone ne ds ce mnde peu m empcher de t aimé jt'me Tu peux dire à la source d’arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d’arrêter de chanter mais tu ne peux pas dire à mon coeur d’arrêter de t’aimer. la 1er' foi q t vu mon coeur bater + q jms m ojourdui je ne compren pa il ne ba + du tou je t demand pardon m c fini entre nous dsl que mon coeur jamais ne se soigne si de moi un jour tu t'eloigne sache que je t'aime et que pour rien au monde je voudrais que notre histoire ce termine je t'aime plus que tout mon coeur <3 ya plein 2 façon pour dir jtm mai la je nai ke GSM c pa moi ki décid c mn coeur ki me guid car 1e vie san amour c peu torid et san tw c le gran vid Voici chat le chat meilleur chat moyen chat d'occupé chat 1 chat mongole chat pendant chat 30 chat seconde (enleve tous lé mot chat é reli le message

3 anges sont enfuie du...

(Amour)
boustanne
36 ans
1 Textou
Inscrit le 13/07/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by