Textou.com
 Les gens que tu aimes c'est comme les ballons.Si tu les laisses partir tu peu… Si tu è CocaCola compagnie,Tinkièt! ton mec è just comme une bouteille,il… jour aprés jour toujour il ya le malheur avec toi mon amour je trouve le… je ne veux pas recommencer une nouvelle histoire mais continuer la notre <3  si lé calin étè D feuille jte donerai l'arbre,si l'amour étè la vi jte… ° Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec.… Je désire follement toucher tes formes de haut en bas avec mes lèvres, sentir… Plus vieux, oui, mais aussi plus sage Et plus merveilleux encore. Joyeux… Cendrillon est la preuve qu' une paire de chaussures peut changer une vie  Aimes tu te rendre au cinéma, et si oui est-ce que tu baises ? Les gens que tu aimes c'est comme les ballons.Si tu les laisses partir tu peu… Si tu è CocaCola compagnie,Tinkièt! ton mec è just comme une bouteille,il… jour aprés jour toujour il ya le malheur avec toi mon amour je trouve le… je ne veux pas recommencer une nouvelle histoire mais continuer la notre <3  si lé calin étè D feuille jte donerai l'arbre,si l'amour étè la vi jte… ° Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec.… Je désire follement toucher tes formes de haut en bas avec mes lèvres, sentir… Plus vieux, oui, mais aussi plus sage Et plus merveilleux encore. Joyeux… Cendrillon est la preuve qu' une paire de chaussures peut changer une vie  Aimes tu te rendre au cinéma, et si oui est-ce que tu baises ?
Connexion

3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de…

Amour
À : une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
photo
boustanne
36 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire