Textou.com
 je le confesse je pense sans cesse a té caresse ..si seulement je pouvais… kel è la différence entre chocolat & travail ? Le chocolat constipe & le… Tu es venu la nuit. Tu t'es collé à mon corps. Tu m'as sucé. Tu as eu du… Quesque Ç est aimer?Ressentir un manque d une personne,ne pas savoir… Un patient appelle son docteur et lui dit qu'il ne me reste plus que 59… Tu es cette belle histoire d'amour que je ne cesserai jamais de lire. sur le chemain de l'amitié ne laisse pas l'herbe croitre Si je dors ne m'en veu pas cherie car rien qu'a l'idéé de pensé a toi me… tu sais koi c toi mon amour pour toujours et ma vie sans toi impossible!! "Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères , sinon nous allons… je le confesse je pense sans cesse a té caresse ..si seulement je pouvais… kel è la différence entre chocolat & travail ? Le chocolat constipe & le… Tu es venu la nuit. Tu t'es collé à mon corps. Tu m'as sucé. Tu as eu du… Quesque Ç est aimer?Ressentir un manque d une personne,ne pas savoir… Un patient appelle son docteur et lui dit qu'il ne me reste plus que 59… Tu es cette belle histoire d'amour que je ne cesserai jamais de lire. sur le chemain de l'amitié ne laisse pas l'herbe croitre Si je dors ne m'en veu pas cherie car rien qu'a l'idéé de pensé a toi me… tu sais koi c toi mon amour pour toujours et ma vie sans toi impossible!! "Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères , sinon nous allons…
Connexion

3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de…

Amour
À : une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
photo
boustanne
36 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire