Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Toctoc, je suis un ptit bisous qui s'est perdu. Je peux me poser sur ta joue et dire: smack ! je t'adore tout plein ! journer national de la lessive! envoie ce sms a la + grosse tache que tu conait... moi c'est fais! mdr dormi sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans ma vie est une violation de mon serment d'amour alors passe une bonne nuit. l'amour c'est une chose ki arrive 2vant vous 100 le konprem peux-tu imajiner a konb1 c'est plus fort ke tous il nia okune exception dans l'amour Comment te dire je t'aime autrement qu'en laissant sur tes lévres le gout indélébil des miennes? Je ne te vois pas alors je te le dit par ce petit méssage... je suis desormais prisonnier de ta beauté,je ne poserais plus mes yeux sur une autre fille. chaque nuit je ne reve que de ta beauté. ta beauté un mystere bienvenue dans le vol 2008 n'oublier pas d'emporter avec vous de la chance de l'amour de la réussite et du bonheur Ah mon amour Un soir tu as souri Aussi depuis tu ne penses qu'à lui Et pour me consoler t'as voulu m'embrasser Hélas ton baiser n'était que de la pitié Si tu me demandes de choisir entre toi et ma vie,je te répondrais ma vie et tu partirais sans même savoir que ma vie c'est toi!!! on ma di k1 année c 365 jour un moi c 30jr 1semain c7jr mais on ma pa di k1 seconde ss toi c l'eternité

3 anges sont enfuie du...

(Amour)
boustanne
36 ans
1 Textou
Inscrit le 13/07/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by