Textou.com
 J'ai envie de toi, J'ai envie d'un calin, J'ai envie d'un bisou, J'ai envie de… Deux blondes jouent aux échecs. Avant de commencer, la première demande : -… tu me manque comme le soleil manque à une fleur en hivers Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera… BRiSEZ M0i LES D0iGHTS, METTAiT M0i DES CHAiNES .. JE M`EN F0U, JE LUi… Lé 'je t'aime'sont lancé renvia 15 gen ke t ' aime ( ami ou amour ) Si tu… Je vais venir ché toi, te sauter dessus, te pénetrer, tu vas trembler,… Si taimé est un peché jasumerai de brulé en enfer pour toi Un seul mot d'amour...? Vaut-il de beaux poemes...? Faut-il un long… sfr bonjour.demain nous tournous un film sur les beaux gosses de votre quartier… J'ai envie de toi, J'ai envie d'un calin, J'ai envie d'un bisou, J'ai envie de… Deux blondes jouent aux échecs. Avant de commencer, la première demande : -… tu me manque comme le soleil manque à une fleur en hivers Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera… BRiSEZ M0i LES D0iGHTS, METTAiT M0i DES CHAiNES .. JE M`EN F0U, JE LUi… Lé 'je t'aime'sont lancé renvia 15 gen ke t ' aime ( ami ou amour ) Si tu… Je vais venir ché toi, te sauter dessus, te pénetrer, tu vas trembler,… Si taimé est un peché jasumerai de brulé en enfer pour toi Un seul mot d'amour...? Vaut-il de beaux poemes...? Faut-il un long… sfr bonjour.demain nous tournous un film sur les beaux gosses de votre quartier…
Connexion

3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de…

Amour
À : une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
photo
boustanne
36 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire