Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Puisque tu as pris mon cœur et qu'il m'en faut un pour vivre, donne moi donc le tiens. merci pour ton aimable invitation, malheureusement mes parents viennent de rentrer de voyage, je dois rester chez moi pour les accueillir.. Une prochaine fois! J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le pere Noel m'a apporté des pieds! si ton ex te di toute facon tu trouvera jamais kelkun comme moi répond lui hereusement!!!!!!! Mes yeux refusent de se fermer parce qu'il me reprochent de ne pas t'avoir souhaité bonne nuit, alors je te souhaite de tout mon coeur douce et agréable nuit. je te souhaite une journee sucree, enrrobee de chocolat , nape de caramel avec quelque fruits pour te relever la raveur de la vie et pour te dire : bon jour tu es ma dernier pensé avant de dormir.tu es mon seul plaisir.tu es mes idées a écrire.tu es ma joie pour sourire .ton absence me fait souffrir... je t'aime, i love you, te quiero, ti amo, ich liebe dich, de o gusto, ik houd van je, ani ohevete otra... le papa noel ma demanD se ke je voulé com Kdo alor G pa esiT jlui é di ke le seul Kdo ki me feré plesir C kil prenne soin de la personn formidabl ki li ce msg Missing you is not a word to say .Missing you is not a game to play. Missing you is not start a april and end a may .Missing you is tomorrow and everyday.

3 anges sont enfuie du...

(Amour)
boustanne
36 ans
1 Textou
Inscrit le 13/07/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by