Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Je pourrais te souhaiter une bonne Saint-Valentin mais te dire "Je t'aime" est tellement plus beau ! Si je t'm aime moi , si je pleur console moi , si jai peur rasure moi , mais si je meurs ne me suis pas ... Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul ! Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est en face de moi. Dans le plus profond de mon coeur tu es et tu y restera pour la vie. je t'aime mon homme Loin des yeux, Loins du coeur, Ce proberbe est bien menteur car malgres la distance cest a toaà keuh je pense... On dit que l'amour rend aveugle mais on en voit de toutes les couleurs au dela des limites je t'aimerai,toute ta vie je te réspecterai..t'es mon amour mon tresor mon seul bonheur.............joyeuse féte je t'aime Mon ange j'ai tellement hate que tu me fasses l'amour! Je veux être dans tes bras contre ton torse. je veux t'embrasse jusqu'à ce que mes lèvres me brulent Je veux sentir tes mains se promener sur mon corps, mes fesses, mes seins... Je veux te sentir dur en moi. Je veux hurler ton nom mon amour. Je t'aime "La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est d'être avec toi."

3 anges sont enfuie du...

(Amour)
boustanne
36 ans
1 Textou
Inscrit le 13/07/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by