Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
L'amour supporte mieux l'abscence que la trahsion .. C'est pour sa ke je prefere te quitter ke te trompé !! Un amour commence à exister quand chacun offre à l\'autre le fond de ses pensées, les secrets les plus verrouillés. Sinon, ce n\'est pas de l\'amour, c\'est de l\'échange de peaux, de désir immédiat. quand je l'es vu j'ai cru que c'etais un garçons ordinaire et quand j'ai appris a le connaitre je suis tomber amoureuse de lui sans qu'il le sache <3 Fais gaffe quand tu fais l'amour dans le jardin; L'amour est aveugle, pas les voisins... Dans tes yeux une larme, sur tes lèvres un sourire, pourquoi tant d'hypocrisie pour me dire que tout est fini? je t'envoie 3fleurs la 1 ere pleine d'amour,la 2eme pleine de fidélité,la 3 eme pleine d'abeille pour te piquer si tu m'oublie Si tu étais une de mes larmes je m'efforcerai de ne pas pleurer pour te garder à jamais Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. Dans tes yeux je vois tout le bonheur de t avoir rencontrer.Dans la vie tu as la classe et dans mon coeur tu as ta place tu conte bocou pour moi ...je t aime <3 faites ce qui vous rend heureux. Soyez avec ceux qui vous font sourires. Rier autant que vous respirez. Aimez autant que vous vivez

3 anges sont enfuie du...

(Amour)
boustanne
36 ans
1 Textou
Inscrit le 13/07/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by