Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
L'amour brille sous les étoiles, D'une étrange lumière.. La Terre entière, en parfaite harmonie, Vit un moment royal.. Si tu étais une de mes larmes je m'efforcerai de ne pas pleurer pour te garder à jamais je c a kel point je t fai mal a kel point g encor osée t'etouffer mm si g bcp pleuré de la maniere ke tu ma laisser je doi admetre mes ereur et m'excuser Connais tu la dif entre l'abobinable homme d neiges é l abobinable femme d neiges 1 abobinable paire de couilles d neiges mdr !!!! En silence je t'aime, en secret je t'adore, si un jour je meurt et qu'on m'ouvre le coeur on pourra lire en lettre d'or je t'aime encor. je pence que tu pence que je pence a toi , cette pencé me fait pence que tu pence a moi je t'aime ! Magnifique, beauté fatale, miss france bref, arrêtons de parlez de moi comment ça va ? :p Les mots ont été trop souvent dis. J'voudrais en inventer de nouveaux pour toi. Parce que c'est une histoire unique. car c'est toi & moi. les savant en dit que une cigarette raccurcit la vie de 11 min.est un rapport sexuel allonge la vie de 15 min.alors stp chéri sauve moi la vie.. Mr P.T.T (petit travaux trankil) et Mme R.A.T.P ( reste assis t'es payé) on un fils.Komen s'appelle t-il? E.D.F (enfant de fainéant).

3 anges sont enfuie du...

(Amour)
boustanne
35 ans
1 Textou
Inscrit le 13/07/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by