Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
dans un an il y a 12 mois, dans une main il y a 5 doigts et dans mon coeur il n'y a que toi big barbecue ce w-e! grillade, salade, boissons a gogo! bonne musiqe. gratuit pour tous! bref génial! on manque juste de thon: est ce que tu vient?? jte regarde, jpense a toi, jte parle, je t'admire, jt'embete mais je taiime un jour tu m'a demandé de choisir entre ma vie et toi,j'ai choisi ma vie et t'es parti san savoir ke ma vie c toi... Voltaire a dit : "Les femmes sont comme les girouettes, elles se fixent quand elles se rouillent. Ben moi je peux te dire que je suis bien huilé alors a+ Psssssst.. approche toi de lecran.. encore un peu.. oui comme ça.. non pas avec le nez.. mais avec la bouche.. muaaaaaaks.. le diamant n'est pas l'unique tresor de ce monde, pour moi preserver l'amour des personnes comme toi vaut plus que ce minerais prends soins de toi cherie. Attention ! Ce message s'auto-detruira dans 5 sec. Debarasé-vs imediatemen de votr portabl ! on dit que ca ne prend qu'1min pour remarquer une personne spécial, 1heur pour l'apprécier, 1jour pour l'aimer, mais on a besoin de toute une vie pour l'oublier Je puise dans tes yeux le bonheur et la vie ; toute mon existence à la tienne est unie

3 anges sont enfuie du...

(Amour)
boustanne
36 ans
1 Textou
Inscrit le 13/07/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by