Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!! Les plus belles phrases de l'univers sont faciles a dire mais difficile a faire ressentir Un homme qui pleure n'est pas une " tapette ", c'est avant tout un homme qui à un cœur. un monde son femme serait une galaxie son étoile une journée son toi serait une éclipse son lune,la vie son ton amour je n'y songe même pas un instant car jtm Cette nuit dans le ciel, jai vu ton plus beau sourir briller comme une étoile filante, alors jai fait un voeu: fais de beaux rêves mon ptit ange! Je lève les yeux au ciel, un nuage blanc passe. En le regardant, j'aperçois ton doux visage. Je t'aime ! je t'offre la douceur, je te promets la tendresse é je te couvre 2 caresses, je croi pa ke tu va lire ce message mè je sais que tu vas certainment le sentir La vie n'est pas un rêve car dans un rêve on peut toujours tous avoir tous voir dans la vie on a pas toujours se qu'on veux ,il ya toujour des obstacles !!! you are the first , you are the best and you are the last my love. Pk les blonde on toujours les seins carré !? Réponse: Pck elle enlève jamais les sous-tif des boites

3 anges sont enfuie du...

(Amour)
boustanne
36 ans
1 Textou
Inscrit le 13/07/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by