Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
On dit qu'on peut vivre quelques semaines sans manger. Quelques jours sans boire et quelques minutes sans respirer mais jamais vivre une seconde sans toi. J'ai déjà demandé mon cadeau: un bon ami pour toujours, alors si un type gros et vétu en rouge essaye de te kidnaper... colabore!! Je traverse une période où je me cherche un peu.... Je ne sais plus où j'en suis. Pour cela je préfère te quitter à contre coeur. tous les je t'aimes se sont envole vers toi mon amour et bb je t'aime grave tes mon homme je t'aime et je t'adore tes ma vie vivre sans c'est impossible du tout Dis je suis en train de faire une salade mais il me manque un thon,tu peux venir? on dit que la virité sort de bouche des enfants,dois étre un enfants pour te dire je t'aime?? 1 hom 1 peu complexé va ché le tatoueur é se fé inscrire Clio sur le sexe. De retour ché lui il se regarde dan 1 glace é dit: Voilà maintenant ta tt d 1 grande Ne kite jamais celui ke taime pour celui ki te plai car celui ki te plai te kitra pour celle ki l aime Fais gaffe quand tu fais l'amour dans le jardin; L'amour est aveugle, pas les voisins... C 1 Nain ki a 7enfants , elle est courte mais elle est bonne . Lol !!!!!!!!!!

3 anges sont enfuie du...

(Amour)
boustanne
36 ans
1 Textou
Inscrit le 13/07/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by