Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Salut belle brune je trouve ton charme re-mar-qua-ble, je ne résistes pas à l'envie de t'écrire. faisons connaissance autour d'un verre Chaque jour je pense à toi et chaque nuit je rêve de toi. la distance nous sépare mais l'amour nous envies je t'aime pour la vie Si les océans étaient de l'encre, je n'en aurait pas assez pour t'écrire combien JE T'AIME !! J'aimerais tellement te serrer fort, te caresser comme tu aimes, sentir tes vibrations qui ne demande que moi, je voudrais dormir avec toi, mon tendre TAMAGOSHI tu coné le joueur de tenis préféré de dsk ? Pipe sans trace ! lol J’aimerais vous trouver d’autres mots J’aimerais vous dire tout ce qui est beau J’aimerais vous offrir l’impossible et l’inimaginable Mais avant tout je veux vous chérir de façon intarissable je sais que je tes traii mais je me rend conte de ma faute c'est pour sa que te demande pardon...j'ai remarquer que quand je tes perdu mon coeur eter perdu .... J'aimerais bien être capable d'effacer ce que je ressens d'un claquement de doigt, mais c'est trop tard La nuit je rêve ... Je rêve que la neige brule , Je rêve que le soleil gele , Et en revant l'impossible , J'ai revée que tu m'aimais .

3 anges sont enfuie du...

(Amour)
boustanne
36 ans
1 Textou
Inscrit le 13/07/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by