Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Je t'envoie une barque de baiser sur une vague de tendresse dans un océan d'amour Quel est la différence entre une bouteille et toi ? C'est que la bouteille est consignée et toi tu es signé con ! ta voix résonne en moi com 1 douce mélodie ki me berce et me fai rever la nuit Doute que l'etoile soit du feu Doute que le soleil avance un peu Doute qu'un menteur dit la verité Mais ne doute jamais que je t'oublierai Tu as le sex, tu as la beauté, tu as l'intelligence, tu as la force, tu as le charme, tu as tout.Et moi.......je me suis trompée de numéro, désolée dormi sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans ma vie est une violation de mon serment d'amour alors passe une bonne nuit. On peut tomber d'un pont, on peut tomber à cheval mais la meilleure facon de tomber est de tomber amoureux de moi à toi il n'y a qu'un pas, ridicule, minuscule, mais plein de toi si tu me fai confiance et tu me conai assé ,jsui prét a fair tt pr te prouvé kjsui k pr toi et jresterai k pour toi.mé c tu voi le contrair jte laisserai trankil je t'aimerai toujours mon amour et je t 'aimerai encors et encors jusqu'a la mort

3 anges sont enfuie du...

(Amour)
boustanne
36 ans
1 Textou
Inscrit le 13/07/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by