Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
mon amour: tu sais que je t adore ,ma belle sois sure que je serais toujour fidele ,mon coeur:tu vas jamais quitter mon coeur Il m'a choisi parmit tant d'autres,il m'a aimée plus que les autres , mais ma laissée pour une autres. Très heureuse année 2007, qu'elle soit douce et pleine de joies et santé! la culotte string est le vrai symbole de la democratie, elle separe la droite de la gauche, elle soutien la masse, arrondit les bords et attire le peuple. pour moi tu et comme un coeur tu et indispensable a mes yeu tu me f vivre merci gtm et si tu veu savoir combien de fois gtm,multiplie les etoiles dans le ciel par les grian de sable ki se trouve au Sahara L'amour supporte mieux l'abscence que la trahsion .. C'est pour sa ke je prefere te quitter ke te trompé !! Ce que je veux le plus au monde, c'est me réveiller a tes coté et voir le reflet de mon visage dans tes beaux yeux Mlle ns avon le regrè 2 vs anoncé ke vs alé etre aréT é condané car vs mété en danG la sanT moral d homme!vs etes bel,sexy,intélo en gro vs etes 1 bombe atomik! ne fait pas l'amour dans ton jardin, car lamour est aveugle mais pas les voisins!!!!!!!

3 anges sont enfuie du...

(Amour)
boustanne
36 ans
1 Textou
Inscrit le 13/07/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by