Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Je ne te demande pas de pensé à moi, Mais juste de ne pas m'oublier On dit que l'amour est aveugle. Domage qu'il ne puiss voir ta beauté... Demain,les jours noirs vont commencer, C 7 jour de malheur prédits par des centaine de sage à traver le monde Envoie ce message a tes amis ou meurs dici 7 jours kel est la différence entre un cars de crs et un préservatif?on mets kun seul glan dan le préservatif Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. imagine un royaume sans roi , un hiver sans froid , chanteur sans vois , un été et avoire froid ; comme moi sans toi. le papa noel ma demanD se ke je voulé com Kdo alor G pa esiT jlui é di ke le seul Kdo ki me feré plesir C kil prenne soin de la personn formidabl ki li ce msg Tu croyais que je t'avais oubliais ? Il fallais vraiment être dans la lune pour ne pas y penser or moi je suis sur terre pour te souhaité un joyeux anniversaire En moi je garde ton amour comme le fruit d'une prédestination tu es conçu à mon image je reflète tous tes sens... La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est d'être avec toi .

3 anges sont enfuie du...

(Amour)
boustanne
36 ans
1 Textou
Inscrit le 13/07/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by