Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Que les 12 prochains mois soit remplis 2 joie et 2 bonheur. HAPPY NEW YEAR 2012 Bonjour. Suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 5min. Profitez-en pour le mettre où vous voulez ;-) Tu me manques... J'ai besoin de toi... De plus en plus... Chaque jour... Je t'aime plus que des mots ne peuvent le dire ! people live, people die, people laught , people cry, some give up while the others still try , some say hi;some say good bye . many may forget you but never will i . Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi. "loin des yeux , pres du coeur" c'est ce que je ressent actuellement , et meme si tu me manque enormement tu restera toujour pret de mon coeur , je t'aime !! La mesure de l'amour, c d'aimer sans mesure. j aime bien tes yeux mais je prefere les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ...! <3 t'es vraiment trop nul!!je te haie pourquoi tu m'a fai ca?vien meme plus me causer a dieu! lol poisson d'avril ;) fai passer Qui commence à aimer doit se préparer à soufrir!

3 anges sont enfuie du...

(Amour)
boustanne
36 ans
1 Textou
Inscrit le 13/07/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by