Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
J'arretair de taime qand je retrouver ma goute de l'arme peurdu dans l 'ocean voici les regles de la magie actuelle: 1 met la main sur ton fron 2 envoi ce message a 10 personne 3 enleve ta main de ton fron et regarde la KESKE TU VOI ?? La fille : Tu fait koi Le gars: je cherche un mot dans le dico la fille: quel mot ? le gars: celui qui te permettra de savoir combien Je t\'aime J'aime toujours mon ex... Vraiment navré mais, je te quitte ! Je voudrais lécher de la chantilly sur ton torse... Descendre plus bas et passé au chauses sérieuse avec toi.. Je t'attend you still searching for me in every women but you will never find me ..never tes yeux sont un rayon de soleil, et lorsque ton regard se pose sur moi .... je bronze ! L\'amour c\'est comme un élastique tendu par deux personnes, quand l\'un part l\'autre a mal. si tes pas a coté de moi alors je né plus raison de vivre car tes mon cœur a chaque fois que je pence a toi tu me le fait battre je t'aime a la folie mon cœur fais des bons reves moi je vais reve de toi puisque tu es mon plus beau reve

3 anges sont enfuie du...

(Amour)
boustanne
36 ans
1 Textou
Inscrit le 13/07/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by