Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Je te suis depuis que je t'ai rencontrée dans l'espoir q'un jour tu ai l'idée de te retourner et peut-être de m'aimer?! sache kon peu empeché un enfant de pleuré ,loizo de volé lo de coulé mais persone ne ds ce mnde peu m empcher de t aimé jt'me Quelle est la différence entre un miroir et la connerie ? Ils reflètent tous les deux l'image de l'être humain. je t'aime,jeux thème,cht'aime,jt'aime,i love you,te quiero,ich liebe dich,ti amo,seni sevivorum!!! j'ai voulu t'envoyé un gros bisou tellement tu me manque, mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous, je t'envoie cet sms. journer national de la lessive! envoie ce sms a la + grosse tache que tu conait... moi c'est fais! mdr 7lettres, 3mots, 1sens,... (JE T'AIME). bonjours je m\\\'appel sentiment, et je viens te niquer le coeur !!! mon ange damour je t'aime a la folie,ne t'inquiète pas mon doudou t'es le seul que j'aime!!! Cet nui à minui pil qqun réalisera quil t’m et te le dira 2m1.envoi ce mess à 5 persone-si tu brise 7 chene tu sera modi en amour pendant 13 ans.

3 anges sont enfuie du...

(Amour)
boustanne
36 ans
1 Textou
Inscrit le 13/07/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by