Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
la Terre est ronde et moi je suis plateeeeee...... la meilleur chose qui met ariver dan la vie c'est toi mai tu c'est c'est aussi la pir! j'ai gagner 6 billet d'vaions vers le bahamas et comme tu est un ami proche j'ai pensé à toi pour.........sortir les poubelles merci je penserai à toi tu es l'amour de ma vie n'en doute pas et n'en doute jamais. Je t'aime C un billet de 500euro ki et mort et ki va en enfers, stupéfait ,il va voir Dieu pour savoir pk il et enfers et Dieu lui repon on vs a pa souvent vu à la messe on ta deja dit:"tu resemble a une sirene..." normal mi-femme mi-thon mdr ... Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus que hier et bien moins que demain... entre la cle de ma chambre et la cle de mon coeur la kel choisire tu? La plus belle femme au monde n'est pas la Miss monde mais celle qui m'a mise au monde... Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime à mourir.

3 anges sont enfuie du...

(Amour)
boustanne
36 ans
1 Textou
Inscrit le 13/07/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by