Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
si GT 1 roi je te donerais des diam's, si GT 1 fleur je t'ourfirai mon marfum... mais je ne suis que moi et je n'ai que mon amour à t'ofrir Sans toi je ne peux pas. Sans toi je ne sais pas. Sans toi je n’existe pas. Sans toi je n’aime pas car je n’aime ke toi <3 Je pense à toi autant de fois qu'il y a d'étoiles dans le ciel. Amour Air Line vous informe kun avion viend de decoler avec a bord des milliers de baisers et demande un atterissage d\'urgence sur la piste de vos levres Arrête ce petit jeu... Ton plaisir est de te mettre en scène! Mais, ça ne sert strictement à rien! Regarde le ciel et compte les étoiles et tu sauras combien je t'aime C levres sont belle et douce comme le miel, et son regard me fait fondre comme un caramel whaow jolies jambes !!! A quelle heure elles ouvrent? dès fois je me rappelle des bon moments qu'on a passé enssenble mais mon plus grand regret c'est de t'avoir perdu touch me, feel me, tease me, squeeze me, love me

3 anges sont enfuie du...

(Amour)
boustanne
36 ans
1 Textou
Inscrit le 13/07/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by