Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
des voeux parfumé de joie pour une féte trés sympa que dieu vous inspire la paix et foi et vous offre un paradis de votre choix Avec toi j'ai découvert qu'il existait d'autre ciel après le 7ème on ta deja dit:"tu resemble a une sirene..." normal mi-femme mi-thon mdr ... Les hommes portent des cravates pour montrer aux femmes la direction à suivre... La plus belle femme au monde n'est pas la Miss monde mais celle qui m'a mise au monde... La pauvrete fait les voleur comme l'Amour les poetes ta voix résonne en moi com 1 douce mélodie ki me berce et me fai rever la nuit un regard m'a suffit pour savoir que c'etais toi la femme de ma vie...tes gravé dans mon coeur tout comme ta fille et je ne pouré jamais vous oublier je t'aime dé q t parlé g di c lui ,d q t vu m ss di wahou ,d q tu ma di c fini entre nou m ss di merde jtm jour aprés jour toujour il ya le malheur avec toi mon amour je trouve le bonheur

3 anges sont enfuie du...

(Amour)
boustanne
36 ans
1 Textou
Inscrit le 13/07/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by