Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
dir "bne n8" è le seul stupefiant dnt labus ne n8 jamè alors ge te le dirè otan 2 fw pr ke cet n8 te soi agreable et paisible bonne nuit a toi a chak lever de soleil je pense a toi, et a chak couché de soleil je reve de toi, chak parcelle de mon corps vit rien ke pour toi Tu est la clés de mes songes , celui que j attendais depuis si longtemps :-) le lycée c'est comme les chiotes, quand on en sort on est soulagé. QùOii que je faSse,Où ke jSois,riien ne t'efaCe Chéri Prend ton parachute!!! Jte largue si l'amour et un crime tu sera ma prochain victim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai envie de voire la femme qui a donné au monde la merveille qui lit se message a l'occasion de ton anniverser,ma banque de voeur verse dans le compte de votre vie un cheque de 365 jrs de bonheur,santé et prospérity....happy bird day L'amour est une langue parlée par tout le monde, mais comprise que par le cœur.

3 anges sont enfuie du...

(Amour)
boustanne
36 ans
1 Textou
Inscrit le 13/07/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by