Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Je veux pas te briser le cœur, mais je dois te le dire... Je crois que la flamme que javais pour toi est aujourdhui éteinte. Tu mérite mieux que moi ! Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésor… Toi! J'ai appris à la radio que la police avait découvert le corps d'un individu qui ne possédait pas de sexe, avait les dents cariées, et des boutons sur le visage, rassure-moi, es-tu toujours en vie ? TU ES MA VIE TU ES CE QUI COMPTE LE PLUS POUR MOI DANS MA VIE je t'aime ma seur merci pr ts ce ke tu as pu fer pr moi gro bisou ta ptite seur ki tm for its a nice feeling when you know that some one love you need you ,but it feel much better when you know that some one never ever forget you. si j'étais un objet, j'aimerais etre ton livre, pour que tes mains me touchent,et que tes yeux me dévorent je t'aime non seulement pr ce que tu es mais pr ce que je suis qd nous sommes ens. Prend une grande réspiration et regarde par la fenetre tu veras deux étoiles l'une prés de l'autre ce sont mes yeux ki te souhaite une Bonne Nuit kekette et foufoune sont au resto. ki paye l'addition? cest foufoune pck kekette est raide et ke foufoune a du likide!! lorsque dieu m ouvre la porte des cieux et me demende quel est ton voeux je dirais svp prenez soin 2 la personne qui li ce message

3 anges sont enfuie du...

(Amour)
boustanne
32 ans
1 Textou
Inscrit le 13/07/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by