Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
J'ai besoin de ma mère , peut importe l'âge que j'ai Ma mère m'a fait rire , m'a essuyé mes larmes , m'a embrassé , m'a vue tombée , m'a élevée , m'a vue grandir , m'a inspirée Ma mère est une promesse de Dieu que je vais avoir comme modèle pour toujours !!! Envoyer ce messages à la personne qui vous la envoyer et envoyer à tout votre répertoire , si vous avez une merveilleuse maman comme moi !!!!!!!!!! A toi qui va me manqué Toi qui ma toujours aidé Tu sera toujours dans mes pensées Même si tu est loin de moi. je t'envoie des messages pour ne pas m'oublié, mais en réalité je veux t'envoyer mes yeux pour te voir, mes lévre pour t'embrasser trés fort et te dire je t'aime Je me souviens du jour ou on c’est quitté très cher amour. Moi dans une direction, toi dans une autre. Dos a dos, tu voyais pas mes larmes coulées. Dos a dos, je te voyais pas attristé. J’ai crus que t’as accepté, et que ta tous planifié. Ta crus que j’ai arrêté de t’aimé, et que j’ai tout effacé. Mais tous deux, on savais qu’on s’aimé, et que a jamais on resterais lié. C’est grâce a ça que tu t’es retourné, et que t’as pris l’initiative de m’appelé. Je me suis vite retourné, et avec un air stupéfié. J’ai couru vers toi, tu ma ouvert grand les bras. Et avec une larme au coin tu ma dis : « je t’aime ma chérie t’es qu’a moi… » Au nom du temps qui nous a réuni au nom du destin qui a choisi je te promet un amour infini jusqu'à la dernière minute de ma vie. promis! Tu rentre tous les soirs dans ma bouche et quand tu resor je crache tout blanc , saleté de brosse a dent !!! Fé gaffe kd tu fé l'amour dans le jardin; L'amour é aveugle, pa les voisins... as tu jamais embrassé une fleur ?? moi oui. as tu jamais embrassé 1 bébé?? moi oui. as tu jamis embrassé 1 portable ?? moi oui quand je recoi 1 appel de toi. j'te regarde j'pense a toi jt'apelle j'te parle j't'écoute j't'admire jt'embete mais .. je t'adore J'ai déjà demandé mon cadeau: un bon ami pour toujours, alors si un type gros et vétu en rouge essaye de te kidnaper... colabore!!

3 Conseils : 1: Oublie...

(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kouadiomartial
le: 24/09/2013

cool

par:yasino1987
le: 10/08/2010

oui ben conseil

par:dougua1
le: 03/05/2009

EXACTLY

par:jasmin
le: 21/03/2009

WOOOW