Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
d'un sourire ta su faire revivre mon coeur d'un baiser ta su reveiller mon amour ke javai pour toi tes ma vie je t'aime pssst......hey c moi ton portabl je voulé just sortir de ta poche pour voir ces beaux yeux qui sont entrain de lire ce msg Ma ptite cherie, sache que j'ai kiffer tout les moments avec toi mais j'conte bien en passé des meilleurs avec ma nouvelle copine... C'EST FINI ENTRE NOUS ! Dsl Toi ma meilleur amie. Qui m'accepte telle que je suis, A chaque fois que je te vois, Mon coeur est rempli de joie. J'aime me souvenir, De nos plus fou délires. Avec toi je n'ai pas peur d'être moi-même, Avec toi je ne ressens aucune gêne. Sans toi ma vie sera triste, Nous sommes si complices ! Tu es la personne avec qui j'aime discuter Et à qui j'ose me confier, car je sais Qu'avec toi, mes secrets sont en sécurité, Et que jamais ils ne seront dévoilés. Quand je vais mal, tu me réconfortes, Tu me rends plus forte, Tu es une fille en Or. Ce poème que j'écris, Pour te dire que " JE T'AiiME ! ♥ " Mon regard a croisé tes yeux, Le ciel est devenu lumineux, Ma main a touché la tienne, Depuis mon coeur au tien s'enchaîne. C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième ! Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays sans lois une vie sans joie c'est sûrement moi loin de toi "Donner le pouvoir a quelqu'un de nous aimer, cest aussi le pouvoir de nous détruire" Demande un conseil à ton ennemi et fais le contraire. Mlle ns avon le regrè 2 vs anoncé ke vs alé etre aréT é condané car vs mété en danG la sanT moral d homme!vs etes bel,sexy,intélo en gro vs etes 1 bombe atomik!

3 Conseils : 1: Oublie...

(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kouadiomartial
le: 24/09/2013

cool

par:yasino1987
le: 10/08/2010

oui ben conseil

par:dougua1
le: 03/05/2009

EXACTLY

par:jasmin
le: 21/03/2009

WOOOW