Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Dans tes yeux une larme, sur tes lèvres un sourire, pourquoi tant d'hypocrisie pour me dire que tout est fini?
L’ARGENT!!! Il peut acheter une maison, Mais pas un foyer; Il peut acheter un lit, Mais pas le sommeil; Il peut acheter une horloge, Mais pas le temps; Il peut acheter un livre, Mais pas la connaissance; ...Il peut acheter une position, Mais pas le respect; Il peut payer le médecin, Mais pas la santé; Il peut acheter du sang, Mais pas la vie; Il peut acheter du sexe, Mais pas l’amour.
Je souhaite que cette année soit comme des math: des amis à adicioner, des enemis à soustraire, du bonheur à multiplier et des tristesses a diviser...
je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'éspere qu'une tombera sur ta tete pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque.
la meilleur voitur au mond c la feme , el demar avc 1 doigt el ne consom ke 5mll par voyag el c vidang automatiquemnt tt les mois elle ce monte par dvant ou par
Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime
Un doux baiser jt'envoie, des milliers de caresse que je dépose avc tendresse pour t'endormir, un chuchotement à ton oreille pour te dire Jt'aime ...Bonne nuit
Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.
si tu me fai confiance et tu me conai assé ,jsui prét a fair tt pr te prouvé kjsui k pr toi et jresterai k pour toi.mé c tu voi le contrair jte laisserai trankil
Aimer,c'est trouver sa richesse hors de soi,je l'ai trouvé en toi...
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
3 Conseils : 1: Oublie...
(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
6
vote(s))
Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :
1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +
Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
kouadiomartial
le: 24/09/2013
cool
par:
yasino1987
le: 10/08/2010
oui ben conseil
par:
dougua1
le: 03/05/2009
EXACTLY