Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
le mot amour c\'est le plut beau mot de la terre mais il est 100 fois plut beau quand c\'est toi qui le prononce pour moi ou même quand tu me l\'écri car jtm J'aime mon visage quand tu le regardes J'aime mon corps quand tu le touches J'aime mon prénom quand tu le dis  J'aime ma vie quand tu en fais partie .. Toi, La fille la plus géniale du Monde la plus Magnfiques la plus Parfaite... J'aime Passer du temps avec toi.. Tout Partager.! Je t'aime et je T'aimerai M.A <3 se sms pense tt seul , chak jour il fait le tr du monde a la recherche de la persone la plu adorable ki puisse exister pour lui souhaité b8 G 1 pb! Je C pa si jdoi tmetr dan 1 bank parsk tu vo bcp ou sur 1 ile parsk T 1 tresor ou encor dan 1 musé parsk T tré rare.. Just pr dir qtu cont bcp pr moi En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d\'être heureux. Je te regarde, je te parle, je t'écoute, je t'admire, je t'embête mais une seule chose... JE T'AIME. =$ <3 Envoie ce message à 10 personnes que tu aime. Mes lèvres sont faites pour t'embrasser mes mains sont faites pour te toucher mes yeux sont fais pour te regader et moi je suis fait pour t'AIMER! J'ai passé une très mauvaise nuit, hier après-midi. Je crois savoir pourquoi, Je crois que c'est à cause de toi. Nous nous sommes disputés et je préfère que nous soyons réconciliés. Car j'ai pensé aux cris hier matin hurlés Mais aussi au passé Nous étions deux amis On dormait bien, la nuit. Main dans la main, nous voulions du même pain. Et puis la jalousie A intervint aussi Quelle chamailleries! Pourquoi s'énerver Pour une petite conversation si souvent disputée? Je t'aime plus que tout c'est toi que j'aime pour toujour et tu me manque trop meme si j'habite trés loin mon coeur c'est pour toi bébé je t'aime encore

3 Conseils : 1: Oublie...

(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kouadiomartial
le: 24/09/2013

cool

par:yasino1987
le: 10/08/2010

oui ben conseil

par:dougua1
le: 03/05/2009

EXACTLY

par:jasmin
le: 21/03/2009

WOOOW