Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Il est vrai qu'on a besoin du coeur pour vivre, comme le feu a besoin de bois, bah moi c'est de toi dont j'ai besoin car c'est toi qui le fait battre !!!!
si un jour je meur et que l'on mouvre le coeur tu pourra lire en lettre d'or je t'aime encore
Mon chéri tu illumines ma vie, sèche mes larmes, réchauffe mon coeur et transforme ma vie en paradis ! Je ne cesse de penser a toi je sais juste t'aimer
ouvre la fenétre tu trouveras une fleur. ouvre la fleur tu trouveras mon coeur. ouvre mon coeur tu te trouveras toi méme
Les Café c'est comme les hommes au début ça excite et après ça énerve hihihihihihihi :D
Chéri Prend ton parachute!!! Jte largue
Tu ma decu kant tu ma di de partir et de ne plus revenir mais je s8 fiere de mw car je savais sa devait finir 1 moment a l'autre.une fleur qui est tjr belle a voi finir par se fane un jour c'est dans cette meme lancer que j'ai pu comprendre que tout peut changer a un moment a l'autre.
jt'avouerai que je ss en mode jogging-cheveux sales dans mon lit avec une grosse grippe...j'crois que je v pas venir ce soir... dsl, jtappel qd j'irai mieu
1santé 1fidéle compagnie 1succé pr ne plu jamai renoncé et prendr gou a avancé d'amitié sincer 2la joie au sein 2ta fami et un amour digne pr t doné ?? sourir
Il parait que Cerise de groupama s'est fait niquer par Jerome de Carglass !!!!!???? Ben oui , vu que son trou de bal était plus petit qu'une piece de 2€ il lui a injecté sa résine spéciale, vu qu'elle a une bonne assurance elle n'a pas payé la franchise et bien sûr Jerome en partant lui a dit " Merci Cerise" ... ^^.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
3 Conseils : 1: Oublie...
(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
6
vote(s))
Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :
1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +
Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
kouadiomartial
le: 24/09/2013
cool
par:
yasino1987
le: 10/08/2010
oui ben conseil
par:
dougua1
le: 03/05/2009
EXACTLY