Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
sur le chemain de l'amitié ne laisse pas l'herbe croitre
petit crayon cherche petite gomme pour tout effacer et tout recommencer
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Steve Jobs
A quoi ça sert de toujours ressasser le passé? C'est vrai quoi, le passé, c'est passé, on doit faire avec, c'est notre histoire, mais on doit pas regretter le passé. On a vécu, puis voilà, c'est tout. Il faut arrêter de dire " c'etait mieux avant", "ça sera jamais comme avant" , "tu me manques" . La vie est ainsi faite qu'il y a un passé, un présent et un futur. Il ne faut pas vivre en attendant l'avenir, ou en regrettant le passé. Il faut vivre son présent, avec le souvenir du passé, et le rêve de l'avenir
le soleil va se lever et je n'ai pas encore dormi j'ai les yeux rougis et cernés car toute la nuit je pense à toi alors que tu es loin de moi.
Quand le mensonge prend l\'ascenseur, la vérité prend l\'escalier. Elle met plus de temps mais ne t\'inquiète pas, elle finit toujours par arriver\"
Guitry Sacha : "Il y a des femmes dont l'infidélité est le seul lien qui les rattache encore à leur mari. C'est le cas je te quitte.
Si L\'amour avait un visage , il porterais le tien ! :D Si L\'amour avait un nom , il aurai le tien ! ^^
J’aimerai te garder avec moi Du soir au matin Je compte les heures qui passent C’est si long Si dur J’arrête pas de penser à toi
j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai appris à t'aimer mais j'ai pas pu apprendre à t'oublier
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
3 Conseils : 1: Oublie...
(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
6
vote(s))
Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :
1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +
Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
kouadiomartial
le: 24/09/2013
cool
par:
yasino1987
le: 10/08/2010
oui ben conseil
par:
dougua1
le: 03/05/2009
EXACTLY