Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
quand je l'es vu j'ai cru que c'etais un garçons ordinaire et quand j'ai appris a le connaitre je suis tomber amoureuse de lui sans qu'il le sache <3 A l occasion du réveillon, ma banque de voeux verse dans votre compte de vie un chéque de 365 jours de bonheur,santé et prosperité bonne année 2010 t rempli d1e beauté sublime ki bloque ma circulation sanguine le son 2 ta voie è la plu belle melodie o mond ki me fè gnim gnim gnim 6 l amour exite ke sa volonté sw fèt mtn é ti s8te a ma faveur jtm je sais pa comment te le dire en chinois en russe en tout se ke tu veut mai une chose garde le dans ton coeur J'organise 1 soirée fruit de mer samedi. J'ai invité 35 moules, 5 calamars, 10 crevettes, 6 huitres. Il me manque juste 1 thon. tu viens ? Allez viens ca sera l'occaz de revoir toute la bande de morue !!! Mdr... j rigole. Fait tourner!!!!!!!!!!!!!!! quand je suis triste je pense a toi' comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense a toi, comme en plein soleil en pense a l'ombre... Tu t'approches du mec (ou de la fille) que tu veux casser et tu glisses dans la conversation : Dit donc... T'as pas eu trop peur ? En général, le mec (ou la fille) va te répondre : De quoi ? alors la tu lui fait l'air naturel: quand y a eu le feu dans ton berceau et que tes parents l'on éteint avec une pelle... Si tu veux être heureux pendant une journée, choisi une rencontre. Heureux pendant une semaine, choisi un amant. Heureux jusqu'à la fin de tes jours, gardez-moi comme ami. Je te regarde, je te parle, je t'écoute, je t'admire, je t'embête mais une seule chose... JE T'AIME. =$ <3 Envoie ce message à 10 personnes que tu aime. Il ne faut jamais juger les gens sans les connaitre

3 Conseils : 1: Oublie...

(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kouadiomartial
le: 24/09/2013

cool

par:yasino1987
le: 10/08/2010

oui ben conseil

par:dougua1
le: 03/05/2009

EXACTLY

par:jasmin
le: 21/03/2009

WOOOW