Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
tu sais on est des vrais ami : tu pleur je pleur , tu ris je ris tu te jete par la fenetre je regarde en bas et je continu de rire
Un baiser sur tes seins Un autre sur tes reins Puis ce moment divin Où je t'embrasse enfin.
- A quoi penses-tu ? Je pense au premier baiser que je te donnerai ...
On ma téléphoner du paradis, Il on perdu leurs plus bel ange, Il mon demander si je ne l'avais pas rencontrer MAis ne tinquiète pas, je ne t'es pas dénoncer
Ds la vie c\'est rare de rencontré une persone belle gentille inteligente tendre touchante pleine d\'amour et d\'amitié… Alor estime toi heureuse de me conaitre!
Sur les papillons colorés , je t'envois des roses parfumées sur les quelles j'ai tatoué en lettre diamantées pour te dire : Bnne année 2010
les gens que taime c kome lé balon si tu lé laise partir tu n'pe pas lé ratrapé dc j'v tataché avc la corde dmon coeur afin de n'pa t'perdre cr jtien bcp a twa
Sous ces belles étoiles qui éclair cet magnific nuit je t'envoie un vent de tendresse pour te sifflé une merveilleuse nuit plein de beaux réves.
Jour & Nuit passe .. Ton absence me tracasse, je sais pas si je pourrais un jour faire face mais je sais que dans mon coeur tu as tjr la plus grande place..
Papa Noel ma demandé cke jvoulé com Kdo et jé pa hésité jlui é di le seul Kdo ki me feré plaisir c ke tu prène soin de la personne formidable ki li ce Msg !
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
3 Conseils : 1: Oublie...
(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
6
vote(s))
Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :
1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +
Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
kouadiomartial
le: 24/09/2013
cool
par:
yasino1987
le: 10/08/2010
oui ben conseil
par:
dougua1
le: 03/05/2009
EXACTLY