Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
ke ton stylo soi tn arme, lè études ta foi é le succè ta fierté. ens luttons contre l'échec SI J'ETAIS 1 OISEAU JE SURVOLERAIS TOUS LE VILLAGE POUR VOIR TON VISAGE SI J'ETAIS 1 NUAGE JE SURVOLERAIS JUSqu'a ta fenetre pour te dire bonne nuit jcroi bien ke ces aujourdui ke tu as (..)bougiie alrs joyeux anniversaire casse toa la geule rdv au cimetiere avec un revolver bsx et encore bonne anniv (l)... je sui pa psy ni voyante mai jarive a lire dans tes sentiments les plus profonds; ta un vide dans le coeur... Laisse moi une chance, je saurais le combler. Un jour tu seras mon poulet et je serai ta poule, nous pourrons enfin voler ensemble, et toucher les étoile du bout des pattes, alors enfin je pourrai pondre .. Tu ma decu kant tu ma di de partir et de ne plus revenir mais je s8 fiere de mw car je savais sa devait finir 1 moment a l'autre.une fleur qui est tjr belle a voi finir par se fane un jour c'est dans cette meme lancer que j'ai pu comprendre que tout peut changer a un moment a l'autre. si tu te reveille cette n8, leve toi de ton lit, regarde le ciel a minuit, tout les toiles ke tu vois sont des bisou ke je t'envoie pour te dire bn8 Mon coeur est devenu sauvage il ne comprend aucun langage depuis que j'ai vus ton visage je vis des nuits d'orages de tes yeux je suis otage Quelle est la différence entre un intellectuel et un homosexuel? -l'intello à le petit larousse dans la tête et l'homo à le gros robert dans le cul. the letters begin with A B C,the numbers begin with 1 2 3 and true love begin juste with you and me!!

3 Conseils : 1: Oublie...

(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kouadiomartial
le: 24/09/2013

cool

par:yasino1987
le: 10/08/2010

oui ben conseil

par:dougua1
le: 03/05/2009

EXACTLY

par:jasmin
le: 21/03/2009

WOOOW