Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
quand tu n'est pas la je ne vie pas quand tu est loin de moi je te regarde quand je suis dans t'es bras je suis au anges car je t'aime tant
Si tu te trouve dans un endroit tout noir avc un bruit parfaitement bizarre et du sang qui coule de partout, n'es pas peur tu te trouve au fond de mon coeur.
t rempli d1e beauté sublime ki bloque ma circulation sanguine le son 2 ta voie è la plu belle melodie o mond ki me fè gnim gnim gnim 6 l amour exite ke sa volonté sw fèt mtn é ti s8te a ma faveur
------------! ! durex ! ! -! !--@-----@-- ---- fait passer le camion de capote a 10 personnes sinon 3ans de mahleur en sex
La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour Et qu'il suffirait d'aimer pour etre aimé. Alors aimé moi ! Et Je t'aimerais
mon amour: tu sais que je t adore ,ma belle sois sure que je serais toujour fidele ,mon coeur:tu vas jamais quitter mon coeur
Salut (Prénom d'ami(e) ou prénom au hasard) jsais pa comment dire à (prénom de l'élu du <3) que je suis folle de lui!! aide moi!!
le cœur de mes désirs, c'est de désirer ton cœur!
Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils sont revenus tous a leur, j'ai u peur...Ils mont dit désolé mais ont ne veille pas sur un ange!
coucou doudou nous c'été l'amour fou aujourd'hui tout et flou d'un coup , je pe plus t'apeler coeur car tu n'est plus à l'interieure
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
3 Conseils : 1: Oublie...
(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
6
vote(s))
Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :
1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +
Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
kouadiomartial
le: 24/09/2013
cool
par:
yasino1987
le: 10/08/2010
oui ben conseil
par:
dougua1
le: 03/05/2009
EXACTLY