Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et un oreiller d'amour! BONNE NUIT!
Air australe vous informe qu'un bisou viens de s'envoler, veuillez préparer vos lévres pour l'atterissage
le soleil va se lever et je n'ai pas encore dormi j'ai les yeux rougis et cernés car toute la nuit je pense à toi alors que tu es loin de moi.
j'ai fait deux souhaits: le premier voir un ange, le deuxième l'amour, quand tu es venu, j'ai su qu'ils étaient exaucés
J'ai vu les infos à la tv, il semblerait que des centaines d'hommes ont été foudroyés. Je pense que ces hommes avait du te croisé ma beauté...
g envi d'être contre toi, dans t bras. g envi de te couvrir 2 baiser, g envi de sentir t caresse. g envi qu'on frissone ensemble, que nos 2corp ne fasse + qu'un
quand je te rencontrer mon coeur c\'est mis a battre trés vite.kan je te regarder dans les yeux jai vue kelke chose ki arriver.
D'un baiser sous une nuit étoilée Tu m'as rendu dingue à jamais Ton insolente beauté A su me faire chavirer Grâce a toi
la première fois que je t'ai vu je suis tombé a tes pied mais tkt j'ai juste trébuché
Je suis desolé mais notre relation ne peux plus continuer.Laisse moi un peu de temps. Merci Si tu me comprends répond moi
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
3 Conseils : 1: Oublie...
(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
6
vote(s))
Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :
1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +
Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
kouadiomartial
le: 24/09/2013
cool
par:
yasino1987
le: 10/08/2010
oui ben conseil
par:
dougua1
le: 03/05/2009
EXACTLY