Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Ton poulailler s'agrandi, t emmerde et t credit osi, pas de pb ta la trentaine
L'éternité c'est de passer qu'une seule seconde de ma vie sans toi, mais qu'importe cette seconde si à mon retour tu es toujours là.
Dommage, la vie n'est pas comme un livre, On ne peux pas sauter des chapitres, Ni revivre des bons moments ...
si GT 1 roi je te donerais des diam's, si GT 1 fleur je t'ourfirai mon marfum... mais je ne suis que moi et je n'ai que mon amour à t'ofrir
aucun mot n seré osi sublim k ton nom aucune phrase né osi suave k le son de ta voi aucune image né osi ravissant k toi é ya rien d plu sucré k le bou d té lévr
Je deviens fou je deviens fort Je suis déjà soûl j'en veux encore Encore, que tu m'aimes encore mon bébé..!
hé,sms,va doucemen,g ne vé pa la fè peur.6 el è ocupé,ne la 2rang pa,6 el dor,fè l8 1 gro biz é 6 el li c sms,di l8 ke g l'aim e 6 el souri,c k'el m'aime aussi
je sais pas ou vivent les anges, au ciel, au terre ou au paradis. Mais ce que je sache , c'est qu'un ange est entrains de lire ce massage
J'ai passe une superbe soiree, j espere que toi aussi, mais j aurais prefere que tu sois la...
Ceci est un SMS qui pense tout seul;il choisit automatiquement la personne la plus gentille de mon répertoire et c'est toi qu'il a choisi pour te dire Bn annif
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
3 Conseils : 1: Oublie...
(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
6
vote(s))
Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :
1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +
Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
kouadiomartial
le: 24/09/2013
cool
par:
yasino1987
le: 10/08/2010
oui ben conseil
par:
dougua1
le: 03/05/2009
EXACTLY