Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Si les bisous étaient de l'eau je te donnerai la mer. Si les câlins étaient des feuilles je te donnerai la foret. Si l'amour était la vie je te donnerai la mienne. Tu es bcp plus mignone qu on pourrait imaginer le monde aurra toujours besoin une beaute comme toi pour l'embelir..... je ne sais pas si ton coeur a déjà fait de la boxe ou pas; mais en tout cas il a mis au miens un KO... Si un million de gens t’aime sache que j’en fait partie. Si une seule personne t’aime sache que c’est moi. Si 1 jour tu découvres que personne t’aime sois sur que j’ai quitté ce monde Une femme entre à la maison après son rendez-vous chez le gynécologue. Son mari lui demande : - Alors, qu'est-ce qu'il t'a dit ? La femme le rassure : - Tout va bien ! Il a dit que j'avais les seins d'une jeune femme de 18 ans ! L'homme se met à rigoler et dit : - Et qu'est ce qu'il a dit à propos de ton gros trou de cul ? La femme répond : - Oh mais chéri, nous n'avons pas parlé de toi ! As tu deja vu un trou de cul emballé dans du plastique??si nn ben regarde ta carte d'identité lol Je veux sentir ton souffle chaud me carresser la peau enfin je veux sentir ton corp contre le mien se blottir l amour comporte des moments vraiment exaltants: ce sont les ruptures se sms pense tt seul , chak jour il fait le tr du monde a la recherche de la persone la plu adorable ki puisse exister pour lui souhaité b8 !! bone nuit sur le chemain de l'amitié ne laisse pas l'herbe croitre

3 Conseils : 1: Oublie...

(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kouadiomartial
le: 24/09/2013

cool

par:yasino1987
le: 10/08/2010

oui ben conseil

par:dougua1
le: 03/05/2009

EXACTLY

par:jasmin
le: 21/03/2009

WOOOW