Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Si je devais choisir entre vivre sans toi ou mourir avec toi je dirais TUEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ton amour est plus fort que mon instinct de survie, à tel point que j'oublie de me nourrir et de m'hydrater, car ces deux choses la sont rien face à ton amour.
pas de douleur pas de malheur une vie pleine de bonheur de sentiment et de chaleur pour une personne de valeur
J'ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l'a éffacé. J'ai graver ton nom sur un arbre, mais le bucheron l'a coupé. J'ai graver ton nom dans mon coeur où il y restera a jamais...
je t'aime tres fort mon bb et g besion de toi all my life g besion de vivre avec toi tt ma vie pck tu es mon amour jtm bb
Mademoiselle, quand on vous voit, on comprend pourquoi Los Angeles s'appelle La cité des anges !
Jmatte lé etoil brillé ds le ciel et depuis ke g fé ta connaissance une etoile a disparu.. cette etoile c'est toi aujourd'hui tu brille a mé yx et ds mon coeur
you still searching for me in every women but you will never find me ..never
Loin des yeux, loin du cœur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est a toi que je pense...
ma vie est un livre est toi t un chapitre de mon livre mes la je suis arivee a la fin de ce chapitre donc desoler pour toi
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
3 Conseils : 1: Oublie...
(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
6
vote(s))
Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :
1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +
Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
kouadiomartial
le: 24/09/2013
cool
par:
yasino1987
le: 10/08/2010
oui ben conseil
par:
dougua1
le: 03/05/2009
EXACTLY