Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Un vent d’amour m’a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne pas qu’elle s’arrête. Ne tombez pas amoureux. Sautez d'un pont , ça fait moins mal ! Chéri on jou a pile ou face ? Je commence : Pile je pars et face je ne reste pas Si j'étais un juge et toi mon accusé,je te condamnerai a m'aimer,et je t'emprisonnerai a vie dans mon coeur Bonjour, et bienvenue sur notre service. Ce SMS va vous etre facturé 15.99 euros. Pour confirmer, appuyez sur une touche de votre téléphone. PROMO AUCHAN : votre magasin vous offre le poid de votre cerveaux en bonbon BRAVO t'as gagné un tic-tac LOL Je saute de joie quand je pense a toi je vole de joi quand je reve de toi alor je fait koi quand je te voi.DIS MOI????? L'amitié c'est comme une fleur en plastique: Ça se fane jamais, ça s'arrête jamais. Notre amitié ne se fanera pas, elle dureras une éternité. Un amour commence à exister quand chacun offre à l\'autre le fond de ses pensées, les secrets les plus verrouillés. Sinon, ce n\'est pas de l\'amour, c\'est de l\'échange de peaux, de désir immédiat. Ta douceur sur ma langue,Cette sensation inoubliable dans ma bouche Ton gout invraisemblable cette douceur que je retrouve que chez toi! Je te desire jai envie de te sucer de te lecher;puis de te croquer,jen peu plus de tattendre met le dans ma bouche stp ...ah oui cest bon je le sens Encore Vas-Y C'est sa O c"'est bon habribo tu es unique a mes yeux

3 Conseils : 1: Oublie...

(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kouadiomartial
le: 24/09/2013

cool

par:yasino1987
le: 10/08/2010

oui ben conseil

par:dougua1
le: 03/05/2009

EXACTLY

par:jasmin
le: 21/03/2009

WOOOW