Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
l’écho du vide que laisse ton absence dans mon cœur est tellement si audible, qu'aucun autre amour ne veut s'y introduire. je t’aime!! Mon amour 2 tjr je vi1 te dire cmbi1 jtm et qtu compte a mes yeux tu menflamme com du feu et quand jte regarde dans les yeux jpe lire mon avnir tu est tt ma vie Dans "Amour" il y a un "A", Pour te dire que j'ai envie d'être près de toi.. Dans "Amour" il y a un "M", Pour te dire que je t'aime Dans "Amour" il y a un "O", Pour te dire que je te trouve beau.. Dans "Amour" il y a un "U", Pour te dire que sans toi je suis perdue Dans "Amour" il y a un "R", Pour te dire que je suis sincère.. Rappelle toi du mot "AMOUR" Car il existera toujours... 7lettres, 3mots, 1sens,... (JE T'AIME). BRiSEZ M0i LES D0iGHTS, METTAiT M0i DES CHAiNES .. JE M`EN F0U, JE LUi LACHERAiS JAMAiS LA MAiN JUSQU`A SE QU J`EN CRÈVE !!!!!!!!! l'amour ce n'est pas se regarder dans le yeux, c regarder dans la meme direction Si un jour tu me quittes, dis le moi sous la pluie pour que tu ne vois pas couler mes larmes. -les plus chères amis sont comme les étoiles, nous ne pouvons pas les voir tous le temps, mais nous savons pourtant qu'ils sont toujours là... un baiser le matin pour un doux calin , un mimi le midi juste par envie et un gros poutou le soir pour ke toi et moi fasse un nous Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l' amour ? Elle ouvre la portière...

3 Conseils : 1: Oublie...

(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kouadiomartial
le: 24/09/2013

cool

par:yasino1987
le: 10/08/2010

oui ben conseil

par:dougua1
le: 03/05/2009

EXACTLY

par:jasmin
le: 21/03/2009

WOOOW