Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Tu a reçus une lettre d'amour!!! Ouvre là pour savoir!!! "I LOVE YOU" Renvoie cette lettre à cet ange!!!
hier l'ange de l'amour est descendu chez moi et il m'a demande 3 souhait . et j'ai souhaite : le 1er c'etai l'envie de tu voir , le 2em d'etre avec toi ,...
Air australe vous informe qu'un bisou viens de s'envoler, veuillez préparer vos lévres pour l'atterissage
Ma vie est un puzzle, facile a detruire Et si dur a reconstruire...
Une blonde croise sa copine brune dans un magasin. La brune dit:"Ta vue je me suiis fais un gommage !?" La blonde dit:"A bah ceii raté on te voie encore !!! "
bonjours je m\\\'appel sentiment, et je viens te niquer le coeur !!!
Comment te dire je t'aime autrement qu'en laissant sur tes lévres le gout indélébil des miennes? Je ne te vois pas alors je te le dit par ce petit méssage...
C'est un petit garcon qui dit à sa mère: -Maman, y a un monsieur qui couche avec la bonne! -Un monsieur? -Poisson d'Avril, C'est Papa!
Ma cuisse gauche c'est noel,ma cuisse droite c'est la saint sylvestre,dis moi tu penses manger entre les fêtes???
Tu m'as apporté tellement de choses, tu m'as tout appris ... en fait tu m'as surtout appris que plus jamais je ne sortirai avec une conne comme toi. Merci
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
3 Conseils : 1: Oublie...
(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
6
vote(s))
Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :
1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +
Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
kouadiomartial
le: 24/09/2013
cool
par:
yasino1987
le: 10/08/2010
oui ben conseil
par:
dougua1
le: 03/05/2009
EXACTLY