Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Que les 12 prochains mois soit remplis 2 joie et 2 bonheur. HAPPY NEW YEAR 2012 - Ta commandé quoi pour noël? - Des Tampax - Cest quoi sa? - Je sais pas mais avec sa tu peux faire du cheval, de la gym, du vélo... 3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul ! Dans ce putain de monde tragique, j'ai réussi à trouver une jolie petite perle magique...Cette perle, c'est toi ! Je rêve de cette étreinte, j'en perds la tête. Mon ange tu me tourmentes. Je veux te sentir contre moi, respirer ton odeur, gouter ta peau, toucher ton corps... (...) , ressentir ta chaleur, frôler tes lèvres, embrasser ton cou, t'effleurer, te caresser, jouir tous deux enlacés. Mon chéri, mon amour, mon ange, j'ai le mal de toi, viens me délivrer. Je t'aime Coeur à Vendre Amour 100% Garantie 99ans Fidele tout le temps Ni Echanger ni rembourser Cette nuit j'ai fait un rêve, j'ai rêvé que la neige brûlait, que le feu fondait, j'ai rêvé de l'impossible. J'ai rêvé que tu m'aimais. keske di une blonde kan elle voit une peau de banane par-terree ??? -"mince je vais tomber par terre ! " L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur Je suis née rien que pour t'aimer, c'est depuis que je t'ai connu que j'ai su que j'existais sur cette planète, t'aimer est mon seul devoir

3 Conseils : 1: Oublie...

(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kouadiomartial
le: 24/09/2013

cool

par:yasino1987
le: 10/08/2010

oui ben conseil

par:dougua1
le: 03/05/2009

EXACTLY

par:jasmin
le: 21/03/2009

WOOOW