Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
la meteo m'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tai joues... et une accumulation de bohneur .. Toi, tu es comme une pierre precieuse tu es rare a trouver mais dés que l'on te trouve on ne veut plus te lacher <3 Maintenance Orange : pour des raisons d'optimisation d'infrastructures, votre portable va vibrer pendant 20 min. Profitez en pour vous le foutre dans le cul. FELICITATION! un jeu de puzzle a était télécharger sur votre mobile Si vous voulez jouer vous n'avez qu'a lancé votre mobile sur le mur et les rassemblés après! Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie les garçons c'est comme un Q : un gros zéro avec une petite queue ... ------------! ! durex ! ! -! !--@-----@-- ---- fait passer le camion de capote a 10 personnes sinon 3ans de mahleur en sex Tomber, souffrir, perdre faire des erreurs si ce pour m’apprendre à vivre sa vaut la peine. je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon coeur si la mer était l'ancre et le ciel etait du papier je ne trouve pas du place pr t'ecrire combien je t'aime. Si j t'agresse fais le 17. Si j t blesse appelle le 15. Si j t allume compose le 18 sur ton phone et si je t manque appelle moi

3 Conseils : 1: Oublie...

(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kouadiomartial
le: 24/09/2013

cool

par:yasino1987
le: 10/08/2010

oui ben conseil

par:dougua1
le: 03/05/2009

EXACTLY

par:jasmin
le: 21/03/2009

WOOOW