Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
bn8
SFR bonjour ! Nous vous proposons le forfait sans amis pour 15€ par mois,on vous enverra 1 texto toutes les heures comme de vrais amis.
Mon amour, Si tu savais comme tu m'excites, je suis là sur mon lit ma main sur mon petit minou et mes pensées vers toi.
A toi qui ma élevé, a toi qui ma bercé Au cours de ma vie, au cours des épreuves Difficiles kan on est seuls Mais tu l'as fait, mieu kon pouvait
Tu devrais arrêter de sourir comme ca je n'ai pas de crème solaire pour mon coeur
t'es vraiment trop nul!!je te haie pourquoi tu m'a fai ca?vien meme plus me causer a dieu! lol poisson d'avril ;) fai passer
si j'etais une larme ds té yeux j'aimerai vivre sur té joues é mourir sur té levre mais c t'etais une larme ds mé yeux j ne pleurai jamais pour ne pas te perdre
Notre amitié est fini à cause de cette fille qui raconte n'importe quoi ... Pardonne-moi même si j'y suis pour rien ... Je t'aime <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3.
on dit que la verité sort de la bouche des enfants. dois-je etre un enfant pour te dire que je t'aime.
Parfois ils n'ont pas d'ailes et dans ce cas on appelle ça un miracle sur terre! moi j'ai un ange gardien et il est en train de lire ce message.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
3 Conseils : 1: Oublie...
(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
6
vote(s))
Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :
1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +
Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
kouadiomartial
le: 24/09/2013
cool
par:
yasino1987
le: 10/08/2010
oui ben conseil
par:
dougua1
le: 03/05/2009
EXACTLY