Textou.com
 !!!egassem ec eril ed reyasse'd niartne noc nu emmoc etiunim 10 suiped se ut … Tu me regette mais sache que je t'aime tu t'en fout. Tu me manque beaucoup.… Je sens quelque chose dans mon coeur, c'est comme une petite flamme. Chaque… Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma joie… Dans ce putain de monde tragique, j'ai réussi à trouver une jolie petite… la meilleur chose qui met ariver dan la vie c'est toi mai tu c'est c'est aussi… Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de… je tai dit que je taimais et je ne tai pas menti,tu mas dit de tattendre et… Quel est le point commun entre une assurance maladie et une minijupe ? Les… on sais conut des la naissance et malgrr que des chose nous on esayer de nous… !!!egassem ec eril ed reyasse'd niartne noc nu emmoc etiunim 10 suiped se ut … Tu me regette mais sache que je t'aime tu t'en fout. Tu me manque beaucoup.… Je sens quelque chose dans mon coeur, c'est comme une petite flamme. Chaque… Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma joie… Dans ce putain de monde tragique, j'ai réussi à trouver une jolie petite… la meilleur chose qui met ariver dan la vie c'est toi mai tu c'est c'est aussi… Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de… je tai dit que je taimais et je ne tai pas menti,tu mas dit de tattendre et… Quel est le point commun entre une assurance maladie et une minijupe ? Les… on sais conut des la naissance et malgrr que des chose nous on esayer de nous…
Connexion

3 Conseils : 1: Oublie moi 2: Efface mon numéro 3: Ne …

Amour
À : Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
photo
TiMiSs
36 ans · 32 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
5/5 · 6 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
cool