Textou.com
 Tu es venu de nuit, tu t'es collé à mon corps, tu ma sucé entiérement, tu a… Si je t'agresses appel le 17, si je te blesse appel le 15, si je t'allumes… the letters begin with A B C,the numbers begin with 1 2 3 and true love begin… SFR bonjour,demain nous tournons un film sur les beaux gosses de votre… I love you from the first moment i saw you .i love you now .i will love you for… Si j'étais Dieu je te mettrais à ma droite dans mon royaume .Si j'étais un… J\'aime sa voix. J\'aime son corps. J\'aime son sourire, et j\'en suis folle.… je m'approche lentement de toi et je me mets en douceur sur toi et je te donne… jcrois bien que c'est aujourd'hui!! alors happy B.day!! Bonheur et réussite pr… je te souhaite 12 mois de joie. 52 semaine de plaisir. 365 jours de succes.… Tu es venu de nuit, tu t'es collé à mon corps, tu ma sucé entiérement, tu a… Si je t'agresses appel le 17, si je te blesse appel le 15, si je t'allumes… the letters begin with A B C,the numbers begin with 1 2 3 and true love begin… SFR bonjour,demain nous tournons un film sur les beaux gosses de votre… I love you from the first moment i saw you .i love you now .i will love you for… Si j'étais Dieu je te mettrais à ma droite dans mon royaume .Si j'étais un… J\'aime sa voix. J\'aime son corps. J\'aime son sourire, et j\'en suis folle.… je m'approche lentement de toi et je me mets en douceur sur toi et je te donne… jcrois bien que c'est aujourd'hui!! alors happy B.day!! Bonheur et réussite pr… je te souhaite 12 mois de joie. 52 semaine de plaisir. 365 jours de succes.…
Connexion

3 Conseils : 1: Oublie moi 2: Efface mon numéro 3: Ne …

Amour
À : Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
photo
TiMiSs
37 ans · 32 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
5/5 · 6 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
cool