Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
si mille personne pense a toi chak jour je suis un d'eux é si 1 personne pense à toi chak jour c moi mais si aucun personne ne pense à toi sache ke je suis mort le facteur sonne chez Mme Pychon et lui dit g 1 pli pr vous Mme Pychon lui répond ça tombe bien je suis en train de repasser . LOL !!!!!!!!!! J'aimerais juste 1 fois passer une nuit auprés de toi, être l 'ange de ton sommeil, te protéger jusq'au réveil et tendrement en douceur ouvrir les portes de ton coeur. Ds la vie c'est rare de rencontré une persone belle gentille inteligente tendre touchante pleine d'amour et d'amitié... Alor estime toi heureuse de me conaitre! jte regarde, jpense a toi, jte parle, je t'admire, jt'embete mais je taiime Mes lèvres sont faites pour t'embrasser mes mains sont faites pour te toucher mes yeux sont fais pour te regader et moi je suis fait pour t'AIMER! Tu es venu de nuit , tu t collé à mon corps, tu ma sucé entièrement, tu a eu du plaisir et tu es parti en me laissant souffrir!!! Putain de moustique! Dans ce putain de monde tragique, j'ai réussi à trouver une jolie petite perle magique...Cette perle, c'est toi ! G Fé 1 pari avec la femme de mon pote , si je gagne je lui Fé l'amour , si je perd elle me Fé l'amour . CCLFTP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ne joue pas avec le coeur d'une fille elle n'en a qu'un,joue plutôt avec ces seins elle en a deux.

3 Conseils : 1: Oublie...

(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kouadiomartial
le: 24/09/2013

cool

par:yasino1987
le: 10/08/2010

oui ben conseil

par:dougua1
le: 03/05/2009

EXACTLY

par:jasmin
le: 21/03/2009

WOOOW