Textou.com
 Sii ton Coeur arréteré de battre je te donneré le mien !! puiisque de toute… toute c'est dispute je men veux enormement j'espere que tu va revenir vite ! Ta cru que tu pouvais jouer avec les sentiments ,laisse tomber, je sais que… Comme le phœnix qui renaît tous les mille ans,Mes cendres prendront racine… hey mon cheri t paré pour une aventure pleine de sensation forte! alors sort… Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas… Ne joue pas avec le coeur d'une fille elle n'en a qu'un,joue plutôt avec ces… 1+1: 12 mois ke jpense a toi. 1+6:7 jr ke chui folle de toi. b+c+p: beaucoup… Soigne toi bien ,et ne t'inquiète pas ,si ta guérison est trop rapide ,on te… c'est vraiment difficile à dire aux gens qu'on les aiment....quand on les aime… Sii ton Coeur arréteré de battre je te donneré le mien !! puiisque de toute… toute c'est dispute je men veux enormement j'espere que tu va revenir vite ! Ta cru que tu pouvais jouer avec les sentiments ,laisse tomber, je sais que… Comme le phœnix qui renaît tous les mille ans,Mes cendres prendront racine… hey mon cheri t paré pour une aventure pleine de sensation forte! alors sort… Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas… Ne joue pas avec le coeur d'une fille elle n'en a qu'un,joue plutôt avec ces… 1+1: 12 mois ke jpense a toi. 1+6:7 jr ke chui folle de toi. b+c+p: beaucoup… Soigne toi bien ,et ne t'inquiète pas ,si ta guérison est trop rapide ,on te… c'est vraiment difficile à dire aux gens qu'on les aiment....quand on les aime…
Connexion

3 Conseils : 1: Oublie moi 2: Efface mon numéro 3: Ne …

Amour
À : Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
photo
TiMiSs
37 ans · 32 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
5/5 · 6 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
cool