Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Je t'aime tout les jours de plus en plus. Mais le jour ou je ne t'aimerais plus est un jour que je ne veut pas connaître Jtm à la folie <3 Bravo vous avez gagné un bon pour un gros câlin gratuit , offre valable à retirer immédiatement. Hommage à toute les persone morte lors du tremblement de terre à haiti ...=/ Si T'as un peut de coeur et du respect écrit ton prénom et fait transféré et meme si tu payes envoi le à tout ton répertoire ou au moins une bonne partie. Ma meilleure amie quand je te vois mon Coeur brûle pour toi je sais que des fois on se dispute mais tu est et tu seras toujours MA MEILLEURE AMIE pour TOUJOURS viens (évènement) fêter et t'y t'amuser accepte mon invit' et rejoins nous vite!!! (Adresse) La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. t rempli d1e beauté sublime ki bloque ma circulation sanguine le son 2 ta voie è la plu belle melodie o mond ki me fè gnim gnim gnim 6 l amour exite ke sa volonté sw fèt mtn é ti s8te a ma faveur attentiOOOn! -**+---+/(**(''"*~*"" //+**|+-)°°µ/** ABRACADABRAAA!! boff ça na pa marché t tjr moche :s eh Prend mon coeur, je prendrais le tien et tous les deux main dans la main s'envolerons sur le chemin de la vie. petit diction: félation du matin repos du vagin , 69 a midi , nettoyage dé outil, sodomi du soir repos dé machoire.

3 Conseils : 1: Oublie...

(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kouadiomartial
le: 24/09/2013

cool

par:yasino1987
le: 10/08/2010

oui ben conseil

par:dougua1
le: 03/05/2009

EXACTLY

par:jasmin
le: 21/03/2009

WOOOW