Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
je t offre mon coeur tu peux faire ce que tu veux de lui ,le torturer;le balancer le jeter mais n oublie pas que tu es enfermée dedans Je te donnerais n'importe quoi. L'amour que j'ai en moi... c'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'aime et tu me manques trop si un jour tu te trouve dans une maison sombre avec 4 chambres et les mures sont rouges et le sang arrive de toutes les directions ...ne pas peur car t'es dans mon coeur. bne journé Tu n'es à moi que dans mon sommeil. Je veux hurler à mon réveil. Tu n'es pas à moi. Je ne peux que t'envoyer des textos. Les rêves mente ou pas ? Dans la vie, on choisit pas ces frères, on choisit pas ses soeurs, ni ses parents mais on choisit ses amis... Et honetement je pense que moi j'ai bien choisit.. Il est minuit passer les voler sont fermez,les oiseaux ne chante plus,Tous ce calme pour te dire Bonne Nuit :D <3 Si je pouvai revivre un seul momen de ma vie sa serai le jour ou ton regard a croisè le mien Dans le calme de la nuit, je viens sans bruit pour dire a ton oreille Bonne Nuit .. 1 jr on ma dit si la persone ktu aime senva n'la retien pas car si el revien c ke cet persone tenai vrémen a toi mai si l revien pas alr el été pas faite pr toa La raison et la volonté n'ont rien avoir avec l'amour ! On ne choisit pas celui qu'on aime, on l'aime un point c'est tout !

3 Conseils : 1: Oublie...

(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kouadiomartial
le: 24/09/2013

cool

par:yasino1987
le: 10/08/2010

oui ben conseil

par:dougua1
le: 03/05/2009

EXACTLY

par:jasmin
le: 21/03/2009

WOOOW