Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Je peux passé 3 jours sans manger, 1 jour sans parler, 1 heure sans bouger, 1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans pensser a toi! JE T'AIME!!!!!!!! On peut tomber d'un pont, on peut tomber à cheval mais la meilleure facon de tomber est de tomber amoureux Je voudrais lécher de la chantilly sur ton torse... Descendre plus bas et passé au chauses sérieuse avec toi.. Je t'attend jai souvent saigner a cause de chose tranchante: dune épine dun couteau dun ciseau mai selui qui ma le plus blesser et celui que tu ma planter dans le coeur... nuit caline envie divine corp à corp brulant envie de toii envie de nous tout pouvoir d amour coquin hum quél délice !! Je voulais te donner la lune mais j'ai pas reussi. Tu es la meilleure, l'unique. Celle qui me redonne le sourire. Nous deux pour la vie. les sensations ne sont rien que ce que le coeur les fait etre. je sais qu'on peux pas savoire le fututre et je sais aussi qu'on ne peux pas trouver une personne comme toi....reste prés de moi et je te promis de faire l'impossible pour toi tu es pour moi et je suis pour toi je pense ke u pense à moi , cette pensée me fé pensé à toi alor pense à moi en pensan ke je pense à toi Au nom du temps qui nous a réuni , au nom du destin qui a choisi.Je te promet une amitié infinie jusqu'à la dernière minute de ma vie.C'est PROMIS !

3 Conseils : 1: Oublie...

(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kouadiomartial
le: 24/09/2013

cool

par:yasino1987
le: 10/08/2010

oui ben conseil

par:dougua1
le: 03/05/2009

EXACTLY

par:jasmin
le: 21/03/2009

WOOOW