Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Ehh, j'ai un Cadeau Pour TOi ! Allez FeRme Les yeux .. 1 2 3 EncoRe .. Ohh Ta pa Fermé Lé yeux Alr Pa De Cadeau !! -Si un jour tu me demande de choisir entre ma vie et toi, je choisirai ma vie, alors tu partira deçu sans savoir que ma vie c\'est toi . Dans mes yeux je ne voi que toi Dans mes bras je ne veut que toi Dans mes reves il n'y a que toi Dans mon coeur tu es tous pour moi Je t'aime . in my life I learned 2love 2 smile 2B happy 2B strong 2work hard 2B faithful 2forgive. but I shouldn't learn how....2stop missing you Kan jte voi, il fo ke jenlèv mé vetmen, sinon il prèn feu telmen T hot ! Ferme les paupières de Tes doux yeux et Dans l'obscurité du sommeil Que mon amour Soit comme un phare qui te conduit A un réveil tranquille Bonne nuit trésore.. Je t'ai vu Tu m'as plu Je te l'ai dit Tu m'as sourit On s'est promené On a discuté Tu as parlé J'ai écouté Tu m'as regardé Je t'ai admiré Tu m'as aimé Je t'ai aimé On s'est dit Nous deux c'est pour la vie Que de l'amour Pour toujours Bébé, c'est pas que je suis jalouse mais si une fille t'approche je l'envoie direct à l'hôpital Chérie, g gagné au loto, fais ta valise... Non on part pas en vacances, mais toi tu te casses ... cette larme est tombé sur ma joue, quan tu ma laìssè. elle representé tt les malheur que javé mai ojourd8 elle a secher car je t oublié.

3 Conseils : 1: Oublie...

(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kouadiomartial
le: 24/09/2013

cool

par:yasino1987
le: 10/08/2010

oui ben conseil

par:dougua1
le: 03/05/2009

EXACTLY

par:jasmin
le: 21/03/2009

WOOOW