Textou.com
 Mon coeur c"est un bouquer de fleure que chaque jours tu l'ilumine d'amour… Bonjour, je suis fan de saint Nicolas et je voudrais lui demandais de me… pour le chic un ami, pour le choc un amant, pour le chéque un mari TU ES MA VIE TU ES CE QUI CONPTE LE PLUS POUR MOI DANS MA VIE ((* je t'aime*)) Les gens que tu aimes c'est comme les ballons.Si tu les laisses partir tu peu… Air australe vous informe qu'un bisou viens de s'envoler, veuillez préparer… Tu sais que t'es comme un frère/soeur pour moi, souviens toi toutes les choses… un jour tu ma demander de choisir entre ma vie et toi je t ai dit ma vie et tu… - Je sais que depuis que je t'ai quitté, tu es désorienté, tu ne sais plus… dé q t parlé g di c lui ,d q t vu m ss di wahou ,d q tu ma di c fini entre… Mon coeur c"est un bouquer de fleure que chaque jours tu l'ilumine d'amour… Bonjour, je suis fan de saint Nicolas et je voudrais lui demandais de me… pour le chic un ami, pour le choc un amant, pour le chéque un mari TU ES MA VIE TU ES CE QUI CONPTE LE PLUS POUR MOI DANS MA VIE ((* je t'aime*)) Les gens que tu aimes c'est comme les ballons.Si tu les laisses partir tu peu… Air australe vous informe qu'un bisou viens de s'envoler, veuillez préparer… Tu sais que t'es comme un frère/soeur pour moi, souviens toi toutes les choses… un jour tu ma demander de choisir entre ma vie et toi je t ai dit ma vie et tu… - Je sais que depuis que je t'ai quitté, tu es désorienté, tu ne sais plus… dé q t parlé g di c lui ,d q t vu m ss di wahou ,d q tu ma di c fini entre…
Connexion

3 Conseils : 1: Oublie moi 2: Efface mon numéro 3: Ne …

Amour
À : Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
photo
TiMiSs
37 ans · 32 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
5/5 · 6 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
cool