Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Je pense que à tes yeux je suis impardonnable mais je voulait quand même te le dire : Pardonne-moi s'il te plaît. Je sais que j'ai été bête... fellation du matin repo du vagin,69 a midi nettoyage des outils, sodomie du soir repo des machoires, a envoyer a tout les conchons ou chonnes ke tu connais mn amour;tu mmank grav g envie de twa en ce momen tu viens remplir le vide dans ma vie en maimant le plus dans le monde;tu es en moi pr tte la vie.jtm à la foli Je viens d'avoir deux places pour le paradis, qu'est-ce que tu fais ce soir? :) La police a retrouvé un cadavre brulé sans cervelle avec une petite bite et le cul defoncé...Rappele - moi je suis inquiete. A ceux que nous estimons,nous adressons des mots simples mais chargé 2 sentiments trés profonds pour leur dire **BONNE ANNEE 2010** Je suis impardonnable, je dois annuler notre dejeuner car ma soeur vient de se faire bazer... je reste avec elle, je ne veux pas qu'elle fasse de betise. Quand la nuit se pose, quand les choses se reposent, quand les paupières se closent, comme une rose qui se replie, j’aime ce moment où je te dis bonne nuit. Si l'amour est un crime alors fait de moi ta victime Je naurais jms penser rencontre une personne comme toi, une personne qui c me comprendre quand cava pa,une prsn ki et tjr la dans les bon moments Juste pour ca jtm

3 Conseils : 1: Oublie...

(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kouadiomartial
le: 24/09/2013

cool

par:yasino1987
le: 10/08/2010

oui ben conseil

par:dougua1
le: 03/05/2009

EXACTLY

par:jasmin
le: 21/03/2009

WOOOW