Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
TON COEUR EST COMME UN CARTE SIM POUR ENTRE IL FAUS 1 CODEPIN L'amitier est comme l'ecriture sur le sable, quand on cesse de la retracer el dispares, alors je l retrace chaque jour par un simple sms pour quel demeure éternel. Lé 'je t'aime'sont lancé renvia 15 gen ke t ' aime ( ami ou amour ) Si tu recoi : 6jtm=parfait(e) 5jtm=acroké 4jtm=adorable 3jtm=sexy 2jtm=super je t offre mon coeur tu peux faire ce que tu veux de lui ,le torturer;le balancer le jeter mais n oublie pas que tu es enfermée dedans j'ai mis une seconde pour t'aimer et je mettrai une èternite pour t oublier etre loin de toi me fé plaisir entendre ta voi me fé souffrir pensé a toi c mon pire souvnir lol Mlle nou avon le regré 2 vou anonC ke vou alé etr areT é condamné car vou meT en danG la sanT moral D citoyen masculin. Sensuell, bell ... en gro 1 bomb atomik Je traverse une période où je me cherche un peu.... Je ne sais plus où j'en suis. Pour cela je préfère te quitter à contre coeur. jamai un verre m'a blessé jamai 1 fléche m'a persé jamai un couteau m'a coupé seul ton absence m'a tué Si chaque grain de sable était un mots d'amour, je t'offrirais un désert, si une feuille était un calin, je t'offrirais une forêt et si chaque goûte d'eau était un baiser, je t'offirais la mer tout sa pourquoi ? Bah juste pour te dire je t'aime !!!

3 Conseils : 1: Oublie...

(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kouadiomartial
le: 24/09/2013

cool

par:yasino1987
le: 10/08/2010

oui ben conseil

par:dougua1
le: 03/05/2009

EXACTLY

par:jasmin
le: 21/03/2009

WOOOW