Textou.com
 imagine un royaume sans roi , un hiver sans froid , chanteur sans vois , un… sans toi je suis un homme perdu et tout seule j'ai pas d'espoir crois moi ton… je t'aime car tu me donne la chaleur tu accéléres les battements de mon… Je me souviens du jour ou on c’est quitté très cher amour. Moi dans une… L'amour est infiniment grand mais celui que je te porte l'est encore… L'homme descends du singe, le singe descends de l'arbre. vu ta gueule t'as du… Ma vie est un puzzle, facile a detruire Et si dur a reconstruire... si tu lis ce message, tu m aime, si tu l efface tu m adore, si tu l enregistre… celui qui te critique a peur de toi! Celui qui te haie est jaloux de toi! Celui… !!!egassem ec eril ed reyasse'd niartne noc nu emmoc etiunim 10 suiped se ut … imagine un royaume sans roi , un hiver sans froid , chanteur sans vois , un… sans toi je suis un homme perdu et tout seule j'ai pas d'espoir crois moi ton… je t'aime car tu me donne la chaleur tu accéléres les battements de mon… Je me souviens du jour ou on c’est quitté très cher amour. Moi dans une… L'amour est infiniment grand mais celui que je te porte l'est encore… L'homme descends du singe, le singe descends de l'arbre. vu ta gueule t'as du… Ma vie est un puzzle, facile a detruire Et si dur a reconstruire... si tu lis ce message, tu m aime, si tu l efface tu m adore, si tu l enregistre… celui qui te critique a peur de toi! Celui qui te haie est jaloux de toi! Celui… !!!egassem ec eril ed reyasse'd niartne noc nu emmoc etiunim 10 suiped se ut …
Connexion

3 Conseils : 1: Oublie moi 2: Efface mon numéro 3: Ne …

Amour
À : Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
photo
TiMiSs
37 ans · 32 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
5/5 · 6 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
cool