Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Tout le monde part un jour Mon amour mes sentiment pour toi,j'en perds le controle au fur et à mesure.si tu me laisse je vais mourir. Jtm J étais a l'hopital et J'ai fait une radio aujourd'hui et le docteur t'a trouvé dans mon coeur.... Il a dit que si on t'enlève je pourrai mourir parce que je ne peux pas vivre sans toi Donne ce coeur à ceux que tu ne veux pas perdre en 2015 moi y compris(e) si tu m'aimes.... Essayes d'en obtenir 12,ce n'est pas facile. Soit honnête! Envoies le à ceux qui t'ont fait sourire cette année.. tout passe comme les jours et comme les nuits sauf la beauté des coeurs qui reste eternelement gravée dans nos ésprits l'homme descend du singe ,les singes des arbre et toi vu ta téte ta du louper 1 branche mdr Bisous pour toi Bon week end :S Je pense à toi & Je t'oublie pas Bisous encore Mon chéri d'amour Je ne suis pas ROMEO pour te raconter des merveilles,ni VICTOR HUGO pour te dire de belles choses,je ne suis que moi même pour te dire que JE T'AIME Hmm j'ai un ptit problem de machine a laver ça te dirai d'être mon plombier pour ce soir ?! ;) On a demandé a Koto s'il sorte avec quelqu'un, il à répondu :" non suis pas PD". Moi je sorte avec quelqu'une. Mon regard a croisé tes yeux, Le ciel est devenu lumineux, Ma main a touché la tienne, Depuis mon coeur au tien s'enchaîne.

3 Conseils : 1: Oublie...

(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kouadiomartial
le: 24/09/2013

cool

par:yasino1987
le: 10/08/2010

oui ben conseil

par:dougua1
le: 03/05/2009

EXACTLY

par:jasmin
le: 21/03/2009

WOOOW