Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Ne crois pas que mon coeur puisse t'oublier, il peut cesser de battre mais pas de t'aimer Rocco dieu de la sodomie veille sur toi. Si tu renvoies ce message heureux en amour tu seras, sinon Rocco viendra et mal au cul tu auras. je t'aime encore et je m'en fou c'est toi que j'aime pour toujour malgré la distance je t'aime encore plus que tout et en plus il reste ton prénom dans mon coeur j'ai un truc a te dire mon coeur que tu étais la plus chance meme si je sais que tu m'aime plus et tu m'a laisse pour une autre fille mais je t'aime encore voila j'ai fini d'un sourire ta su faire revivre mon coeur d'un baiser ta su reveiller mon amour ke javai pour toi tes ma vie je t'aime Quel est le comble pour un charcutier ? Epouser un boudin ! tu te souvien kan on été peti,kan on prenai le bus j sortai mon cul par la fenetre et toi ta tete...on nou prenai pour des jumeau... Le mariage est une éternel adaptation. Il fo en efet, chak jour, metre de l'eau dans son vin. A force, on boit souvent de l'eau clair. Mais celà reste potable ! La mesure de l'amour, c d'aimer sans mesure. Les vrais amis sont difficiles à trouver, plus difficiles à quitter, mais impossibles à oublier. La vie ni noire ni rose c’est 1 mélange de 2 choses Malheur et Bonheur, Je souffre de ne pouvoir t’offrir tout ce qui te ferai plaisir.

3 Conseils : 1: Oublie...

(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kouadiomartial
le: 24/09/2013

cool

par:yasino1987
le: 10/08/2010

oui ben conseil

par:dougua1
le: 03/05/2009

EXACTLY

par:jasmin
le: 21/03/2009

WOOOW