Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
tu t'appellerai Pas BiscOtte ? paske t très crakante ! Je pourrais te souhaiter une bonne Saint-Valentin mais te dire "Je t'aime" est tellement plus beau ! J'te remercie pour tout se que tu à fais pour moi. Tu es rester à mes cotes dans les moments les plus difficiles...Je te vaut bien sa Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourir, ton absence me fait souffrir Trois singes se sont évadés d'un zoo. Le premier mange un sandwich à la banane. Le 2ème regarde un film de Tarzan au cinéma, et le 3ème est en train de lire ce message. je te souhaite une nuit avc des anges autour de toi ou le calme est roi la tranquilité est loi avc des réves plein de joie et que dieu prenne soin de toi bn8 Pren pa mal ske jvai tdire mai jvai etre cash: menvoi plu de mess,pense plu a mwa, nan serieu oubli mwa, paskon ma di dareter les sucreri et twa t a croké... ;p 1 femme dit a son mari, pas ce soir j'ai mal la tete-son mari lui repond, j'ai saupoudré mon sexe d'aspirie, tu le veux en cachet ou en suppositoires. regarde par la fenêtre tu trouveras des étoiles tout le étoiles que tu voie sont des bisou que je t'envoie je t'aime mon ange pas de douleur pas de malheur une vie pleine de bonheur de sentiment et de chaleur pour une personne de valeur

3 Conseils : 1: Oublie...

(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kouadiomartial
le: 24/09/2013

cool

par:yasino1987
le: 10/08/2010

oui ben conseil

par:dougua1
le: 03/05/2009

EXACTLY

par:jasmin
le: 21/03/2009

WOOOW