Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.et Le souvenir commence avec la cicatrice Jvoi pr la 1er foi dma vi ske c dêtr amoureu é davoir kkun ki me renvoi cet amour, jtrouv sa telmn magik. T la fam k jvoyé ds mé rév, je t'aime telmn <3 Si je pouvai revivre un seul momen de ma vie sa serai le jour ou ton regard a croisè le mien il y a des gens qui entrent dans notre vie pour une raison, d'autre pour une saison mais les plus chers comme toi entrent et restent tout le temps .. si tu me demande de faire choisir entre ma vie et toi je choisir ma vie mais tu partira sans savoir que ma vie c toi Un vieux de 90 ans fait l'amour à une vieille de 89 ans en suçant ses seins. Au bout de 3 mins, le vieux meurt. Autopsie: "Empoisonnement par lait expiré" Notre amitié est fini à cause de cette fille qui raconte n'importe quoi ... Pardonne-moi même si j'y suis pour rien ... Je t'aime <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3. La fille : Tu fait koi Le gars: je cherche un mot dans le dico la fille: quel mot ? le gars: celui qui te permettra de savoir combien Je t\'aime le grand sage a dit : "si tu pisses contre le vent, le vent te pisseras dessus Sa fesait plusieurs noel que j attendais le meme cadeau cette année il est arrivé toi a mes cotés je pensais que je savais aimer mais je t avais pas rencontrer

3 Conseils : 1: Oublie...

(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kouadiomartial
le: 24/09/2013

cool

par:yasino1987
le: 10/08/2010

oui ben conseil

par:dougua1
le: 03/05/2009

EXACTLY

par:jasmin
le: 21/03/2009

WOOOW