Textou.com
 on m'a souvent dit qu'il n'y avait que 7 merveilles dans le monde mais quand je… I wish you a merry christmas and a happy new year! mon amour est plus grand ke la terre mes yeux sont plus lumineus ke la… Tu veu savoir si T 1Homme un vrai ou une Femme fatale? regarde plus… J'aime 3 choses! Le soleil, la lune et toi! Le soleil pour le jour, la lune… t'es tous ce que j'aime t'a foto c'est tous ce que j'ai c fou ce que je t'aime… Le jour ou je t vu nos regard se son croisé je savé ke cété toi lui qui me… a chaque dispute avec lui je fait comme si rien ne m'affecté or a l'intérieur… L'homme desend du singe le singe desend des branche vu ta geule ta du rater des… elle qui ne prenait rien au sérieux s'est mis a pleurer quand je lui dit adieu on m'a souvent dit qu'il n'y avait que 7 merveilles dans le monde mais quand je… I wish you a merry christmas and a happy new year! mon amour est plus grand ke la terre mes yeux sont plus lumineus ke la… Tu veu savoir si T 1Homme un vrai ou une Femme fatale? regarde plus… J'aime 3 choses! Le soleil, la lune et toi! Le soleil pour le jour, la lune… t'es tous ce que j'aime t'a foto c'est tous ce que j'ai c fou ce que je t'aime… Le jour ou je t vu nos regard se son croisé je savé ke cété toi lui qui me… a chaque dispute avec lui je fait comme si rien ne m'affecté or a l'intérieur… L'homme desend du singe le singe desend des branche vu ta geule ta du rater des… elle qui ne prenait rien au sérieux s'est mis a pleurer quand je lui dit adieu
Connexion

3 Conseils : 1: Oublie moi 2: Efface mon numéro 3: Ne …

Amour
À : Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
photo
TiMiSs
37 ans · 32 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
5/5 · 6 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
cool