Textou.com
 Journée spéciale léssive !! Envoi ce sms à la plus grosse tache que tu… Pardonne moi de n'avoir été qu'un homme,je sais maintenant ce que j'ai perdu… Attention ! Ce message s'auto-detruira dans 5 sec. Debarasé-vs imediatemen de… que ton pied qui descend du lit ce matin ce pose sur une mine de joie ,de…  Chaque baiser est une fleur, dont la racine est le coeur. Pour toi les hommes sont lâches et n’ont que de belles paroles Sont trop… slt mon amour t me manke. si tu li ce msg tu m'aime c tu l'efface t m'adore c… Je suis Firmin, un lutin coquin ki c'est introduit dans ton gsm. Je suis nu et… SFR bonjour,demain nous tournons un film sur les beaux gosses de votre… Sii ton Coeur arréteré de battre je te donneré le mien !! puiisque de toute… Journée spéciale léssive !! Envoi ce sms à la plus grosse tache que tu… Pardonne moi de n'avoir été qu'un homme,je sais maintenant ce que j'ai perdu… Attention ! Ce message s'auto-detruira dans 5 sec. Debarasé-vs imediatemen de… que ton pied qui descend du lit ce matin ce pose sur une mine de joie ,de…  Chaque baiser est une fleur, dont la racine est le coeur. Pour toi les hommes sont lâches et n’ont que de belles paroles Sont trop… slt mon amour t me manke. si tu li ce msg tu m'aime c tu l'efface t m'adore c… Je suis Firmin, un lutin coquin ki c'est introduit dans ton gsm. Je suis nu et… SFR bonjour,demain nous tournons un film sur les beaux gosses de votre… Sii ton Coeur arréteré de battre je te donneré le mien !! puiisque de toute…
Connexion

3 Conseils : 1: Oublie moi 2: Efface mon numéro 3: Ne …

Amour
À : Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
photo
TiMiSs
36 ans · 32 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
5/5 · 6 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
cool