Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Si ton cœur s'arrêtait de battre Je te donnerais le mien. De toute manière, sans toi Il ne me sert plus a rien ... un conducteur ivre heurte un enfant le colonel le di qui a fait sa il repond Dieu il di tu me prend pur un con ou un idiot il le dit non les 2 Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la soie et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t\'envoie mon bonjour de bon matin :) Participe toi aussi à la journée mondiale contre maladies mentales, envoie ce message à un mongole que tu connais... Voilà... Moi c'est fais... Un petit garçon dit à une petite fille : - " Moi, quand je serais grand, je ferais des routes ! " La petite fille : - " Et bien moi, pour rester avec toi, je ferais le trottoir ! " J'aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l'ange de ton sommeil, te protéger jusqu'au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur... Ces dernier temps, j'ai rencontrer une personnes et ... ... aucun mots, aucune paroles ne peut la décrire mise à part sont prénom ... [Nom de la personne] LE FEU A BESOIN DE BOIS COMME MOI J'AI BESOIN DE TOI qd on aime on est fou mais qu on est aimé on s'en fou oublie ton passé qu'il soit simple ou composé participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait

3 Conseils : 1: Oublie...

(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kouadiomartial
le: 24/09/2013

cool

par:yasino1987
le: 10/08/2010

oui ben conseil

par:dougua1
le: 03/05/2009

EXACTLY

par:jasmin
le: 21/03/2009

WOOOW