Textou.com
 l'intelligence est un fruit qu'on ramasse dans le jardin des autres on né pas… Tu veu bien me prêter ta tronche, c urgent! d alien envahisse la terre et… Le verbe Aimer n'est beau qu'au présent car au futur il fait rêver et au… Dieu dit à David de guetter, David guetta. Dieu dit à Coca de coller, Coca… Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher; c'est ce ce qui est cher qui est… Juste un SMS pour te dire bonne nuit mon ange, je t’aime.<3 si belle,si charmante, si intelligente, bon on arrete de parler de moi et toi… - A quoi penses-tu ? Je pense au premier baiser que je te donnerai ... entre la cle de ma chambre et la cle de mon coeur la kel choisire tu? Une autostopeuse fait du stop, le chauffeur lui dit : vous n'avez pas peur de… l'intelligence est un fruit qu'on ramasse dans le jardin des autres on né pas… Tu veu bien me prêter ta tronche, c urgent! d alien envahisse la terre et… Le verbe Aimer n'est beau qu'au présent car au futur il fait rêver et au… Dieu dit à David de guetter, David guetta. Dieu dit à Coca de coller, Coca… Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher; c'est ce ce qui est cher qui est… Juste un SMS pour te dire bonne nuit mon ange, je t’aime.<3 si belle,si charmante, si intelligente, bon on arrete de parler de moi et toi… - A quoi penses-tu ? Je pense au premier baiser que je te donnerai ... entre la cle de ma chambre et la cle de mon coeur la kel choisire tu? Une autostopeuse fait du stop, le chauffeur lui dit : vous n'avez pas peur de…
Connexion

3 Conseils : 1: Oublie moi 2: Efface mon numéro 3: Ne …

Amour
À : Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
photo
TiMiSs
37 ans · 32 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
5/5 · 6 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
cool