Textou.com
 si l'amour é un grrain de sable je t'offrerai le sahara!!! si j'étais un objet, j'aimerais etre ton livre, pour que tes mains me… attention la guerre dé bisou é declarée mouacc tu vien d'etre touché pa… Sans toi je ne peux pas, sans toi je ne sais pas, sans toi je n'existe pas,…  La télévision, c'est la vision carrée d'un monde qui ne trourne pas rond. Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la… Ceux qui quittent la vie ne meurent pas vraiment tant qu'il y a des gens pour… comment voulez vous que nos enfant nous écoutent -Tarzan vit a moitié a… rapport unique de mon coeur unique pour une femme unique pour laquelle je porte… Bénissons nos désirs insatisfaits, chérissons nos rêves inaccessibles :… si l'amour é un grrain de sable je t'offrerai le sahara!!! si j'étais un objet, j'aimerais etre ton livre, pour que tes mains me… attention la guerre dé bisou é declarée mouacc tu vien d'etre touché pa… Sans toi je ne peux pas, sans toi je ne sais pas, sans toi je n'existe pas,…  La télévision, c'est la vision carrée d'un monde qui ne trourne pas rond. Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la… Ceux qui quittent la vie ne meurent pas vraiment tant qu'il y a des gens pour… comment voulez vous que nos enfant nous écoutent -Tarzan vit a moitié a… rapport unique de mon coeur unique pour une femme unique pour laquelle je porte… Bénissons nos désirs insatisfaits, chérissons nos rêves inaccessibles :…
Connexion

3 Conseils : 1: Oublie moi 2: Efface mon numéro 3: Ne …

Amour
À : Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
photo
TiMiSs
37 ans · 32 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
5/5 · 6 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
cool