Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
" Ne pleurs jamais pour un homme car celui qui fait couler tes larmes ne mérite pas ton amour " il y a des gens qui entrent dans notre vie pour une raison, d'autre pour une saison mais les plus chers comme toi entrent et restent tout le temps .. J'ai envie de t'allumer avec passion, de passer ma langue sur toi et de te tirer jusqu'au dernier souffle...Mais ici c'est interdit de fumer. friend are most important ingredient in the recipe of life broute moi l\abricot.Suce moi le poiro.Mange moi la figue.Dévore ma banane.Leche moi la graPpe.Le compte et bon sa fai 5 fruit et légumes par jour feii tourneii Prisonnier de ton tendre regard, j'ai voulu faire parler mes yeux, reflet de mon coeur à ton égard, laissant échapper une larme aux cieux. un scientifique americain a prouvé que les gens ayant un retard mental se servent du pouce pour lire leur msg c pas la peine de changé de doigt c tro tard Joyeux anniversaire ma cousine adorer!!! Je ne sais pas comment te dire à quel point je t'aime. <3 Every men want to be women's first love, women want to be men's last romance Tu es ma r¨¦compense. Je t'ai tellement attendu, et quand j'y pense je t'aime encore plus. La premiere fois que je t'ai vu tu m'as pris la t¨ºte et la seconde fois le coeur et je t'en remercie.

3 Conseils : 1: Oublie...

(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kouadiomartial
le: 24/09/2013

cool

par:yasino1987
le: 10/08/2010

oui ben conseil

par:dougua1
le: 03/05/2009

EXACTLY

par:jasmin
le: 21/03/2009

WOOOW