Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
On est rich 2 ce kon est et non 2 ce kon a.. le matériel è 100 valeur tandis k l'hom a dè valeurs.. Mw j s8 rich 2 tavoir com ami(e) et parc k tu a dè valeurs. Si un jour tu me quittes, dis le moi sous la pluie pour que tu ne vois pas couler mes larmes. Si un jour ton coeur cesse de battre , je te donnerais le mien . De toute façon sans toi il ne me sert à rien ... A la naissance d'un jour la terre commence son tour les riviéres suivent leurs parcours et moi je te dis je t'aime bokou La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est d'être avec toi . l'amour s'est l'ennui d'être seul, la joie d'être deux mais surtout la peur d'être trois je t'aime mon petit cœur adoré Sur les papillons colorés , je t'envois des roses parfumées sur les quelles j'ai tatoué en lettre diamantées pour te dire : Bnne année 2010 C’est seulement qd les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que ton nom s’effacera de ma mémoire. Quand je vois le soleil , je te vois. Quand je vois les étoiles , je te vois. Quand je vois la nature , je te vois. Allé Pouse Toi , tu me cache le paysage ! je sais que la vie n'est pas toujours belle ... ni l'amour n'est pas toujours fidelle mais l’amitié pour moi ça reste toujours éternelle je vous aimez mes amis

3 Conseils : 1: Oublie...

(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kouadiomartial
le: 24/09/2013

cool

par:yasino1987
le: 10/08/2010

oui ben conseil

par:dougua1
le: 03/05/2009

EXACTLY

par:jasmin
le: 21/03/2009

WOOOW