Textou.com
 Moi sans toi cè com:tarzan sans jane,asterix sans obelix,tom sans jerry,romeo… kel beau visage! kel jolie regard! kell ame pure! tant de splendeur! mais… un peu de jalousie eveille un amour heureux qui s'endort. Pour toi ma chère maman, J'ai parcouru le temps. Pour toi ma chère… Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de… Tu n'es à moi que dans mon sommeil. Je veux hurler à mon réveil. Tu n'es pas… si tu te trouve dans un endroit tout noir avec un bruit bizar et du sang qui… personne ne te remplacera personne ne te remplacera dans mon coeur toujours tu… je veux être les dernière lèvre que tu touche le dernier… Tu as fait battre mon coeur comme il na jamais battu auparavant tu ma redonner… Moi sans toi cè com:tarzan sans jane,asterix sans obelix,tom sans jerry,romeo… kel beau visage! kel jolie regard! kell ame pure! tant de splendeur! mais… un peu de jalousie eveille un amour heureux qui s'endort. Pour toi ma chère maman, J'ai parcouru le temps. Pour toi ma chère… Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de… Tu n'es à moi que dans mon sommeil. Je veux hurler à mon réveil. Tu n'es pas… si tu te trouve dans un endroit tout noir avec un bruit bizar et du sang qui… personne ne te remplacera personne ne te remplacera dans mon coeur toujours tu… je veux être les dernière lèvre que tu touche le dernier… Tu as fait battre mon coeur comme il na jamais battu auparavant tu ma redonner…
Connexion

3 Conseils : 1: Oublie moi 2: Efface mon numéro 3: Ne …

Amour
À : Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
photo
TiMiSs
37 ans · 32 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
5/5 · 6 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
cool