Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Je remercie le destin de m'avoir mis sur terre afin d'apporter la joie&le bonheur à mes semblables grâce à mes hilarantes blagues . quant on peut faire plaisir on est née ensesembl on mourrera ensemble on a tous partager je veut pas te perdre mais juste te dire jtm fort ... I love you more than all the stars in the sky. I love you more as each moment passes us by. I love you more with every breath I take. I love you more with each promise we make aimer c facile mai le plu difficil c de se faire aimer par celui kon aime Définition du mot rupture: ce qui est en train de se passer entre toi et moi. j'aime ta force j'aime ton corp j'aime ton sourire et j'en suis folle j'aime quand on se parle pendant des heures j'aimerais mourire a tes cotes mon coeur<3 je ne sais pas si ton coeur a deja fais de la boxe? mais une chose est sur c est qu il a mi le mien ko depuis notre derniere rencontre Dans ce putain de monde tragique, j'ai réussi à trouver une jolie petite perle magique...Cette perle, c'est toi ! LE FEU A BESOIN DE BOIS COMME MOI J'AI BESOIN DE TOI Un amour commence à exister quand chacun offre à l\'autre le fond de ses pensées, les secrets les plus verrouillés. Sinon, ce n\'est pas de l\'amour, c\'est de l\'échange de peaux, de désir immédiat.

3 Conseils : 1: Oublie...

(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kouadiomartial
le: 24/09/2013

cool

par:yasino1987
le: 10/08/2010

oui ben conseil

par:dougua1
le: 03/05/2009

EXACTLY

par:jasmin
le: 21/03/2009

WOOOW