Textou.com
 chaque besoin est une fleur dont la racine est le coeur. La vie sans toi c'est comme Paris sans la Tour Eiffel Je te disai je t'aime mais tu me banalisé. Tu disai que jetai ton amour… A ton regard qui me plonge aux plus profond de tes yeux, et qui m'emmenent à… ferme le spaupieres de tes yeux et dans l'obscuite de la nuit que ma voix soit… nuit caline envie divine corp à corp brulant envie de toii envie de nous tout… t'es tous ce que j'aime t'a foto c'est tous ce que j'ai c fou ce que je t'aime… Je sens quelque chose dans mon coeur, c'est comme une petite flamme. Chaque… Je ne connaissais pas la beauté, jusqu'à ce que vous avez comparu. Je ne… Avec la naissance d1 jour, la terre commence son tour, les riviere suivent le… chaque besoin est une fleur dont la racine est le coeur. La vie sans toi c'est comme Paris sans la Tour Eiffel Je te disai je t'aime mais tu me banalisé. Tu disai que jetai ton amour… A ton regard qui me plonge aux plus profond de tes yeux, et qui m'emmenent à… ferme le spaupieres de tes yeux et dans l'obscuite de la nuit que ma voix soit… nuit caline envie divine corp à corp brulant envie de toii envie de nous tout… t'es tous ce que j'aime t'a foto c'est tous ce que j'ai c fou ce que je t'aime… Je sens quelque chose dans mon coeur, c'est comme une petite flamme. Chaque… Je ne connaissais pas la beauté, jusqu'à ce que vous avez comparu. Je ne… Avec la naissance d1 jour, la terre commence son tour, les riviere suivent le…
Connexion

3 Conseils : 1: Oublie moi 2: Efface mon numéro 3: Ne …

Amour
À : Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
photo
TiMiSs
37 ans · 32 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
5/5 · 6 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
cool