Textou.com
 Si un million de gens t’aime sache que j’en fait partie. Si une seule… gtm et si tu veu savoir combien de fois gtm,multiplie les etoiles dans le ciel… L'Amour est comme un livre il faut des années pour l'écrire et…  Le plus beau chagrin d'amour c'est d'être consolé par celui qui… jour apres jour l annee fait le tour et voila le retour de plus beau jour plein… deux maris diskutens: _ ma belle mére est un ange _ tu en as de la chance… l'amour n'est beau qu'au présent car au futur il fait rêver et au passé il… que cette nouvelle année déborde de surprise: 2 fois+de joie 0… En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de… je t'aime et si tu veut savoir le nombre de fois multiplie les étoiles dans le… Si un million de gens t’aime sache que j’en fait partie. Si une seule… gtm et si tu veu savoir combien de fois gtm,multiplie les etoiles dans le ciel… L'Amour est comme un livre il faut des années pour l'écrire et…  Le plus beau chagrin d'amour c'est d'être consolé par celui qui… jour apres jour l annee fait le tour et voila le retour de plus beau jour plein… deux maris diskutens: _ ma belle mére est un ange _ tu en as de la chance… l'amour n'est beau qu'au présent car au futur il fait rêver et au passé il… que cette nouvelle année déborde de surprise: 2 fois+de joie 0… En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de… je t'aime et si tu veut savoir le nombre de fois multiplie les étoiles dans le…
Connexion

3 Conseils : 1: Oublie moi 2: Efface mon numéro 3: Ne …

Amour
À : Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
photo
TiMiSs
37 ans · 32 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
5/5 · 6 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
cool