Textou.com
 toto demand a sa mer qsq jè entr ls jamb;sa mèr rpnd:cè 1 robinet et toto… le jour de ta naissance dieu a pleuré car il avait perdu son plus belle… étre loin de toi me fait soufrir penser à toi me fait plaisir entendre ta… Nn mais t'es srx là ! Me parle plus tu soules On peut rien te confier à toi !… dormi sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans… Je te donnerais n'importe quoi. L'amour que j'ai en moi... c'est tout pour… Au nom du destin qui nous a choisis, au nom du temps qui nous a réunis, je… Lamou ce fai tjr a 2.t ne restera pa sou tn patenai ane r1 fai cme si t te… On est rich 2 ce kon est et non 2 ce kon a.. le matériel è 100 valeur tandis… méme loin du toi tu es tjr ds mes pensés toto demand a sa mer qsq jè entr ls jamb;sa mèr rpnd:cè 1 robinet et toto… le jour de ta naissance dieu a pleuré car il avait perdu son plus belle… étre loin de toi me fait soufrir penser à toi me fait plaisir entendre ta… Nn mais t'es srx là ! Me parle plus tu soules On peut rien te confier à toi !… dormi sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans… Je te donnerais n'importe quoi. L'amour que j'ai en moi... c'est tout pour… Au nom du destin qui nous a choisis, au nom du temps qui nous a réunis, je… Lamou ce fai tjr a 2.t ne restera pa sou tn patenai ane r1 fai cme si t te… On est rich 2 ce kon est et non 2 ce kon a.. le matériel è 100 valeur tandis… méme loin du toi tu es tjr ds mes pensés
Connexion

3 Conseils : 1: Oublie moi 2: Efface mon numéro 3: Ne …

Amour
À : Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
photo
TiMiSs
37 ans · 32 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
5/5 · 6 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
cool