Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable ! L'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi. si t\'aimer est une erreur, je ferai cette erreur tout ma vie Durex lance ds nvx preservatif,gout mayo pr baiser ls thon,gout marron pr fourrer ls dinde,gout compote pr baiser ls boudins,gout whyskas pr ls chatte difficile ------------! ! durex ! ! -! !--@-----@-- ---- fait passer le camion de capote a 10 personnes sinon 3ans de mahleur en sex si je devais mourir aujourd'hui sans te dire je t'aime alors le paradis serais comme un enfer. je t'aime elle te rentre dans la bouche, fait des va-et-viens, fait environ 15cm, te fait cracher du blanc et sa pendant 5 minutes! ah qu'elle coquine cette brosse a dent ^^envoi ce message a 10 amies sinon il t'arrivera malheur vendredi et ne m'oublie pas ! =) Si mon coeur aime ton coeur et que ton coeur aime mon coeur alors nos deux coeur battent en coeur ! Ma mere ne m'avait jamais dis qu'il y avait 2 soleils sur terre, celui qui brille la haut... et toi la... Toi, La fille la plus géniale du Monde la plus Magnfiques la plus Parfaite... J'aime Passer du temps avec toi.. Tout Partager.! Je t'aime et je T'aimerai M.A <3

3 Conseils : 1: Oublie...

(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kouadiomartial
le: 24/09/2013

cool

par:yasino1987
le: 10/08/2010

oui ben conseil

par:dougua1
le: 03/05/2009

EXACTLY

par:jasmin
le: 21/03/2009

WOOOW