Textou.com
 Depuis qu'on est ensemble ma vie non , suis née avec des émotions… La veille de la fête des pères, les parents de Toto sont… Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma joie… si tu veux une fleur il faudra la cueillir mais si tu veux mon coeur il faudra… je t'aime et si tu veut savoir le nombre de fois multiplie les étoiles dans le… L amour et un JE Qui cherche un TU Pour faire un NOUS  On grandit,on change, puis le collège et le lycée.Ensuite un petit ami , un… Une étude révèle que 99% des attardés lisent leurs messages avec le pouce.… Prends soin du peu que Dieu te donne rejouis-toi de ce tu es .Si certains ont… Quand Jte Dit Je T'm, Cst Pas Sincère.. Moi & L'amour On Arrive Pas À Se… Depuis qu'on est ensemble ma vie non , suis née avec des émotions… La veille de la fête des pères, les parents de Toto sont… Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma joie… si tu veux une fleur il faudra la cueillir mais si tu veux mon coeur il faudra… je t'aime et si tu veut savoir le nombre de fois multiplie les étoiles dans le… L amour et un JE Qui cherche un TU Pour faire un NOUS  On grandit,on change, puis le collège et le lycée.Ensuite un petit ami , un… Une étude révèle que 99% des attardés lisent leurs messages avec le pouce.… Prends soin du peu que Dieu te donne rejouis-toi de ce tu es .Si certains ont… Quand Jte Dit Je T'm, Cst Pas Sincère.. Moi & L'amour On Arrive Pas À Se…
Connexion

3 Conseils : 1: Oublie moi 2: Efface mon numéro 3: Ne …

Amour
À : Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
photo
TiMiSs
37 ans · 32 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
5/5 · 6 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
cool