Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
si je ne trouve pas des yeux pour te voir ni des mains pour te touche ni une bouche pour tembrasse je trouverais surement un coeur pour t aimer Un vieux de 90 ans fait l'amour à une vieille de 89 ans en suçant ses seins. Au bout de 3 mins, le vieux meurt. Autopsie: "Empoisonnement par lait expiré" un peu de jalousie eveille un amour heureux qui s'endort. Que 2009 soit ton année, que le bonheur soit ton allié, que le sourire soit ton invité et que la joie embellisse tes soirées... Le malheur de t'avoir perdu ne me fera jamais oublié le bonheur de t'avoir connu... gtm et si tu veu savoir combien de fois gtm,multiplie les etoiles dans le ciel par les grian de sable ki se trouve au Sahara C levres sont belle et douce comme le miel, et son regard me fait fondre comme un caramel Hommage à toute les persone morte lors du tremblement de terre à haiti ...=/ Si T'as un peut de coeur et du respect écrit ton prénom et fait transféré et meme si tu payes envoi le à tout ton répertoire ou au moins une bonne partie. Quand je suis avec toi, tu me donnes une idée de ce que peut etre le paradis Jour & Nuit passe .. Ton absence me tracasse, je sais pas si je pourrais un jour faire face mais je sais que dans mon coeur tu as tjr la plus grande place..

3 Conseils : 1: Oublie...

(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kouadiomartial
le: 24/09/2013

cool

par:yasino1987
le: 10/08/2010

oui ben conseil

par:dougua1
le: 03/05/2009

EXACTLY

par:jasmin
le: 21/03/2009

WOOOW