Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
imagine mon petit décolté plongeant.. il est tout à toi. il t'attends... je suis toute tendu et ouverte à l'idée de passer cette nuit charnel avec toi signé ** petite infermière ** Sarkozy a instauré une taxe sur la beauté !!! T'inkiete tu seras remboursé !!! Je t'envoie se message pour te dire que moi je suis ruiné !!! Papa Noel ma demandé cke jvoulé com Kdo et jé pa hésité jlui é di le seul Kdo ki me feré plaisir c ke tu prène soin de la personne formidable ki li ce Msg ! Fais gaffe quand tu fais l'amour dans le jardin; L'amour est aveugle, pas les voisins... etre loin de toi est une souffrance mon coeur veut etre en couple avec le tiens , j'attend que tu vienne alors vient vite je peut plus attendre Quelle est la définition du couple? C’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi. Ton nom me fait frissonner, Ta voix a la capacité de m'absorber, Tes yeux me font sourire, Mon amour me fait grandir Je T cherché tte la n8, G voulu resentir ta chaleur sr ma po nu mè je t pa trouV ! O éT tu putin de pyjama ? 1 jr on ma dit si la persone ktu aime senva n'la retien pas car si el revien c ke cet persone tenai vrémen a toi mai si l revien pas alr el été pas faite pr toa Tu as déja fais du parachute ??? attention j vais larguer !!!!

3 Conseils : 1: Oublie...

(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kouadiomartial
le: 24/09/2013

cool

par:yasino1987
le: 10/08/2010

oui ben conseil

par:dougua1
le: 03/05/2009

EXACTLY

par:jasmin
le: 21/03/2009

WOOOW