Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Viens chez moi, enleve ta culotte, assieds toi sur moi, prends ton plaisir jusqu'a ce que cela vienne, et n'oublie pas de t'essuyer... signé: les WC si l'amour et un crime tu sera ma prochain victim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rapell : Sfr, Bouyques et Orange ont mis en place le nouveau forfait beauté. Plus t'es beau ou belle plus tu payes mais tkt, vu ta geule pour toi c gratuit ! Tu m'a fé croir K£ jalé tavoir, Mé c£t £spoir N£té k£ illusoir. Ak toi Jm£ s8 fé avoir, £n croyant a notr£ histoir A tro croir,jplong£ dan l£ d£s£spoir tu est ma vie tu est mon coeur tu est tout pour moi .................................................mon chimpanzé Je lève les yeux au ciel, un nuage blanc passe. En le regardant, j'aperçois ton doux visage. Je t'aime ! L'homme descends du singe, le singe descends de l'arbre. vu ta gueule t'as du rater des branches :P Telle une souveraine T'as envouté mn âme Enflamé mn esprit com 1e magicienne tu m'a redonné envie... Je ferai tout et n'importe quoi! Oh rien que pour twa que cette nouvelle année soit remplie 2 joie et 2 bonheur pour tout le monde.HAPPY NEW YEAR on ne peu pas empêcher un coeur d'aimé car le coeur a ses raisons les raisons que lui meme ignor je t'aime pour l'eternité amour

3 Conseils : 1: Oublie...

(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kouadiomartial
le: 24/09/2013

cool

par:yasino1987
le: 10/08/2010

oui ben conseil

par:dougua1
le: 03/05/2009

EXACTLY

par:jasmin
le: 21/03/2009

WOOOW