Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
si j'étais un objet, j'aimerais etre ton livre, pour que tes mains me touchent,et que tes yeux me dévorent je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette penser me fait penser ke tu pense a moi, alor pense a moi en pensent ke je pense a toi Comment sait-on qu'une blonde à ouvert le frigo? Quand il y a du rouge à lèvres sur le concombre. Et comment sait-on si elle a ses règles? Quand on croit qu'il y a du rouge à lèvres sur le concombre. parce que c toi jirai touché les etoiles , parce ke c toi je ferai ts ce ke tu voudra mais pck c toi je taimerais pr tjr. AU VOLEUR !! AU VOLEUR ON A VOLER MON COEUR !! .. Ha c'est toi qui l'a ?! Bon ba.. comme c'est toi tu peut le garder =D <3 hé,sms,va doucemen,g ne vé pa la fè peur.6 el è ocupé,ne la 2rang pa,6 el dor,fè l8 1 gro biz é 6 el li c sms,di l8 ke g l'aim e 6 el souri,c k'el m'aime aussi Ne me laisse pas brûler d’impatience, ne m'abandonne pas à cet atroce silence, car j'ai besoin de ton affection, de tes sourires, de toi moi sur toi, toi sur moi, dans 9 mois nous seront 3. si aimer est vivre je vais vivre pour t'aimer ds la chaleur de la nui g 1 soudène envi:te dir jtm à linfini.ton nom résonne ds ma tete com 1 douce mélodi toi ki me fé envi,toi ac ki je ve partagé ma vie...

3 Conseils : 1: Oublie...

(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kouadiomartial
le: 24/09/2013

cool

par:yasino1987
le: 10/08/2010

oui ben conseil

par:dougua1
le: 03/05/2009

EXACTLY

par:jasmin
le: 21/03/2009

WOOOW