Textou.com
 Tu as fait battre mon coeur comme il na jamais battu auparavant tu ma redonner… Tous nos démons nos délires Pour le meilleur et même pour le pire Le… "Je m'appelle Titi un lutin coquin qui s'est introduit dans ton téléphone .… le lycée c'est comme les chiotes, quand on en sort on est soulagé.  un peu de jalousie eveille un amour heureux qui s'endort. La fille : Tu fait koi Le gars: je cherche un mot dans le dico la fille:… Le matin je ne manges pas, je penses à toi. Le midi je ne manges pas, je… Comment te dire je t'aime autrement qu'en laissant sur tes lévres le gout… A ma douce mignonne. Depuis qu’on s\'est connu je n\'arrives plus… je ne peux plus faire silence mé sentiments me comsument je voudrai éveillé… Tu as fait battre mon coeur comme il na jamais battu auparavant tu ma redonner… Tous nos démons nos délires Pour le meilleur et même pour le pire Le… "Je m'appelle Titi un lutin coquin qui s'est introduit dans ton téléphone .… le lycée c'est comme les chiotes, quand on en sort on est soulagé.  un peu de jalousie eveille un amour heureux qui s'endort. La fille : Tu fait koi Le gars: je cherche un mot dans le dico la fille:… Le matin je ne manges pas, je penses à toi. Le midi je ne manges pas, je… Comment te dire je t'aime autrement qu'en laissant sur tes lévres le gout… A ma douce mignonne. Depuis qu’on s\'est connu je n\'arrives plus… je ne peux plus faire silence mé sentiments me comsument je voudrai éveillé…
Connexion

3 Conseils : 1: Oublie moi 2: Efface mon numéro 3: Ne …

Amour
À : Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
photo
TiMiSs
37 ans · 32 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
5/5 · 6 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
cool