Textou.com
 lorsque dieu m ouvre la porte des cieux et me demende quel est ton voeux je… .*''""*.*""''*. * bonne * "* année *" ""*.*"" Bonne nuit belle petite hirondelle, envol toi vers de belle destination qui te… bonjour et bienvenus sur votre service de sms ce msg va vous etre facturé 1.5E… L'amour que j'ai pour toi, nul des personnes pourrait l'effacer de ma… "Prénom", je voudrais mettre notre CDI en CDD et le contrat commence dès… On ma téléphoner du paradis, Il on perdu leurs plus bel ange, Il mon… le PSG auR2 trouvé 1 nvel investisseur en la person e de paris hilton mé à… j adors tes yeux je lé regarderé tte ma vie j adors té levre je pourrais… bb tu cè ?si lè oizo ouvre leur ail pr volé e lè fleur leu petale pr… lorsque dieu m ouvre la porte des cieux et me demende quel est ton voeux je… .*''""*.*""''*. * bonne * "* année *" ""*.*"" Bonne nuit belle petite hirondelle, envol toi vers de belle destination qui te… bonjour et bienvenus sur votre service de sms ce msg va vous etre facturé 1.5E… L'amour que j'ai pour toi, nul des personnes pourrait l'effacer de ma… "Prénom", je voudrais mettre notre CDI en CDD et le contrat commence dès… On ma téléphoner du paradis, Il on perdu leurs plus bel ange, Il mon… le PSG auR2 trouvé 1 nvel investisseur en la person e de paris hilton mé à… j adors tes yeux je lé regarderé tte ma vie j adors té levre je pourrais… bb tu cè ?si lè oizo ouvre leur ail pr volé e lè fleur leu petale pr…
Connexion

3 Conseils : 1: Oublie moi 2: Efface mon numéro 3: Ne …

Amour
À : Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
photo
TiMiSs
37 ans · 32 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
5/5 · 6 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
cool