Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Je veux pas te briser le cœur, mais je dois te le dire... Je crois que la flamme que javais pour toi est aujourdhui éteinte. Tu mérite mieux que moi ! Ds la vie c\'est rare de rencontré une persone belle gentille inteligente tendre touchante pleine d\'amour et d\'amitié… Alor estime toi heureuse de me conaitre! je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon ame car un jour mn coeur cessera de battre tandi ke mon ame brulera tjr pour toi je t aime 2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!! DpUi ke G ouVer LeS FenêtrEs D Mn c0eur a t0a G TruV La lumiEre ki m'illumine,la boT d tn Amour et lA DoUcEur D Tes BaiSers.. Jt'aime BB LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR SANS SOLEIL ET LA NUIT SANS LUNE NI ETOILES je remercie le destint de nous avoir réunie. Parce que je t'adore. je n'imagine pas la vie sans toi!!! La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. Au large les sentiments Sors de ma vie, il est grand temps ps : i hate you Pardonne mon coeur amoureux, mais je paierai de ma souffrance ces gestes maladroits: pourrais-je un jour vaincre ton silence?

3 Conseils : 1: Oublie...

(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kouadiomartial
le: 24/09/2013

cool

par:yasino1987
le: 10/08/2010

oui ben conseil

par:dougua1
le: 03/05/2009

EXACTLY

par:jasmin
le: 21/03/2009

WOOOW