Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Durex lance ds nvx preservatif,gout mayo pr baiser ls thon,gout marron pr fourrer ls dinde,gout compote pr baiser ls boudins,gout whyskas pr ls chatte difficile tu fait quoi la toi a tu me drage oué j m'en douté tu sais mais tu sais aps la meilleur et bah j'ai dejas un mec Bébé singe demande à maman singe : pourquoi sommes nous moche ?la maman dit : y a pire mon fils ... Si tu voyais la gueule de celui qui lit ce message. keske di une blonde kan elle voit une peau de banane par-terree ??? -"mince je vais tomber par terre ! " Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. c'est bientot noel,et donc que ce passe-t-il?! on attrape des grosse dindes on les farcies et on les bouffes!!! trouve toi une bonne cachette,sinon ils t'auront une mélodie légère des mots flottants dans l\'air , des rose et des bouquet de fleur pour te dire joyeux anniversaire . la meilleur voitur au mond c la feme , el demar avc 1 doigt el ne consom ke 5mll par voyag el c vidang automatiquemnt tt les mois elle ce monte par dvant ou par Malgré ma grande taille et ta petite taille je t\'aime quand même (la taille na pas d\'importance) On dit que l'amour est aveugle .. Dommage qu'il ne puisse pas voir ta beauté !

3 Conseils : 1: Oublie...

(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kouadiomartial
le: 24/09/2013

cool

par:yasino1987
le: 10/08/2010

oui ben conseil

par:dougua1
le: 03/05/2009

EXACTLY

par:jasmin
le: 21/03/2009

WOOOW