Textou.com
 A ma douce mignonne. Depuis qu’on s\'est connu je n\'arrives plus… Le père noël ma demander quelle et mon voeu le plus cher je lui est… You are the twinkle of my eyes; The smile on my lips; The joy of my… Notre relation c'est comme une boîte de chocolats : On en a trop profité et… Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur… Voici le jour de l'an C'est la nouvelle année ce soir petits et grands… a chaque fois que tu me manque une etoil tombe de ciel alors si un jour tu leve… tu me manque comme le soleil manque à une fleur en hivers Je sais que j'ai fais de mauvaise choses, mais si tu es une vraie amie… J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec… A ma douce mignonne. Depuis qu’on s\'est connu je n\'arrives plus… Le père noël ma demander quelle et mon voeu le plus cher je lui est… You are the twinkle of my eyes; The smile on my lips; The joy of my… Notre relation c'est comme une boîte de chocolats : On en a trop profité et… Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur… Voici le jour de l'an C'est la nouvelle année ce soir petits et grands… a chaque fois que tu me manque une etoil tombe de ciel alors si un jour tu leve… tu me manque comme le soleil manque à une fleur en hivers Je sais que j'ai fais de mauvaise choses, mais si tu es une vraie amie… J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec…
Connexion

3 Conseils : 1: Oublie moi 2: Efface mon numéro 3: Ne …

Amour
À : Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
photo
TiMiSs
37 ans · 32 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
5/5 · 6 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
cool