Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Je sens monter la tension, Comme une envie de toi Me met la pression Amour délivre-moi. Un telephone peut etre solide tout depend du modele Un vase peut etre brise tout depend sur qui il tombe Notre amitiée ? Rien ne peut la suprimé Si un grain de sable etait un baisers je t'offrirai la plage entiere. JET'AIME Si votre femme est en train de devenir une amie, il est temps de proposer à une amie de devenir votre femme Ma mere ne m'avait jamais dis qu'il y avait 2 soleils sur terre, celui qui brille la haut... et toi la... Je lève les yeux au ciel, un nuage blanc passe. En le regardant, j'aperçois ton doux visage. Je t'aime ! toto demand a sa mer qsq jè entr ls jamb;sa mèr rpnd:cè 1 robinet et toto di; l robinet 2papa dw etr bouché pasq l'otr jr jè vu la bonne qi souflai dedan hihii Tu te couches loin de moi.Regardes dans le ciel,tu vois l'étoile qui brille très fort, c' est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit je voudrai etre le soleil de tes jours, la lune de tes nuits,le remede de tes douleurs,le sourir de tes joies et l'unique personnes de ta vie. Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays sans lois une vie sans joie c'est sûrement moi loin de toi

3 Conseils : 1: Oublie...

(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kouadiomartial
le: 24/09/2013

cool

par:yasino1987
le: 10/08/2010

oui ben conseil

par:dougua1
le: 03/05/2009

EXACTLY

par:jasmin
le: 21/03/2009

WOOOW