Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Ton intime chaleur, Eveil mes désirs, Tout en douceur, Je découvre le plaisir. Une fois de plus, je pense à toi. C'est plu fort que moi. Tes bras, tes lèvres, ta voix, ton odeur, tous me manque. Besoin de voir mon amour! Je t'aime tant <3 Les jours ont beau passer… dans mon cœur tu resteras gravé, tu es une amie comme ceux qu'on veux avoir pour la vie. Ne change surtout pas!! je t'<3 fort j'ai mis une seconde pour t'aimer et je mettrai une èternite pour t oublier tous passe et repasse comme les etoiles dans lespace il viendra un jour ou on se verra face a face et tous notre amour gardera ses traces 2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!! je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon coeur si la mer était l'ancre et le ciel etait du papier je ne trouve pas du place pr t'ecrire combien je t'aime. ------------! ! durex ! ! -! !--@-----@-- ---- fait passer le camion de capote a 10 personnes sinon 3ans de mahleur en sex tes tous ki m'arrive le plus chèr dans ce monde tè ma vie mon couer car 103 j p pas fonctionner .sms ce lire de essayer a con d'un l'air j'ai que momment bon un fait ça

3 Conseils : 1: Oublie...

(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kouadiomartial
le: 24/09/2013

cool

par:yasino1987
le: 10/08/2010

oui ben conseil

par:dougua1
le: 03/05/2009

EXACTLY

par:jasmin
le: 21/03/2009

WOOOW