Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Je te regarde Je t'apel Je te parle je t'écoute Je t'admire et JE T'AIME Helvétius Adrien a dit :"Une femme qui s'en va avec 1 amant n'abandonne pas son mari : elle le débarasse d'une femme infidèle." Tu PE me remercier je te quitte kekette et foufoune sont au resto. ki paye l'addition? cest foufoune pck kekette est raide et ke foufoune a du likide!! je ne savais jamais qu'il ya aurais un meilleur lendemain mais tu es arrivé dans ma vie et tu as eloigné toute ma douleur il ya tant de choses que mon coeur veut dire je t'aime mon cheri tu c'est comment faire pour vomir?? met toi un doigt dans la bouche et un autre dans le cul, si sa marche pas tu inverse! l'amour n'est qu'un mariage . la vie n'est qu'un passage mais ton amitié est un fil d'or qui ne se brise qu'a la mort Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma joie pour sourir, ton absence me fait souffrir tu peux faire ce que tu veux de mon coeur le lancer le torturer le brûler mais fais attention car tu a l’intérieur Si chaque grain de sable disait un mot d'amour, alors il me faudra tout un désert de sable pour te dire a quel point je T'AIME Je t'envoie une barque de baiser sur une vague de tendresse dans un océan d'amour

3 Conseils : 1: Oublie...

(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kouadiomartial
le: 24/09/2013

cool

par:yasino1987
le: 10/08/2010

oui ben conseil

par:dougua1
le: 03/05/2009

EXACTLY

par:jasmin
le: 21/03/2009

WOOOW