Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Si tu me demandes de choisir entre toi et ma vie,je te répondrais ma vie et tu partirais sans même savoir que ma vie c'est toi!!! Quand la nuit se pose quand les chose se repose quand les paupières se close comme une rose qui se repli j'aime ce moment ou je te dis Bonne nuit.. "La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est d'être avec toi." N'écoute pas les gens qui pensent que c'est trop difficile, ca l'est sans doute pour eux, mais toi tu es différente. les gens que taime c kome lé balon si tu lé laise partir tu n'pe pas lé ratrapé dc j'v tataché avc la corde dmon coeur afin de n'pa t'perdre cr jtien bcp a twa je t'envoi pl1 de bizou dans une bouteille de coca si tanveu plus secou la mon nom c fou de toi.mon prénom cjamais vivre sans toi.adress;j'aime toujours étre avec toi.ma chancon préferer c entendre ta voix.mon réve est de me marier avec toi si j'avais le choix entre t'aimer ou respirer j'utiliserais mon dernier souffle pr t dire je t'aime.. Mon chéri ton amour me manque, tes câlins matinaux me manquent, je ne peux vivre sans toi, reviens moi je t'aime à la folie... etre loin de toi me fé plaisir entendre ta voi me fé souffrir pensé a toi c mon pire souvnir lol

3 Conseils : 1: Oublie...

(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kouadiomartial
le: 24/09/2013

cool

par:yasino1987
le: 10/08/2010

oui ben conseil

par:dougua1
le: 03/05/2009

EXACTLY

par:jasmin
le: 21/03/2009

WOOOW