Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Si ton cœur s'arrêtait de battre Je te donnerais le mien. De toute manière, sans toi Il ne me sert plus a rien ... il lui donna douze roses Donc Une étais Fausse et lui dit ; « je t'aimerais jusqu'à se que là dernière fane Si jamè g pouvai la couverture avec laquelle tu te couvres jallai te carresser toute la nuit en te disant gtmmmm <3 j'm tes yeux mais je prefere les miens car avec les miens je peux voir les tiens a l'occasion de ton anniverser,ma banque de voeur verse dans le compte de votre vie un cheque de 365 jrs de bonheur,santé et prospérity....happy bird day Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays sans lois une vie sans joie c'est sûrement moi loin de toi Tu es l'étincelle qui illumine ma vie, tu es la flamme qui réchauffe mon cœur................. Merci EDF/GDF! on é lé meyeur ami o monde tu pleur j pleur tu rigol j rigol tu sote par la fenetr j regar embas é j continu a rigolé Aimes comme tu aimes, d\'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s\\\'en ira, il te manquera, et lui t\'oubliera... tes parents sont des voleurs car ils ont volé toute les étoile du ciel pour les mettre dans tes yeux je t aime

3 Conseils : 1: Oublie...

(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kouadiomartial
le: 24/09/2013

cool

par:yasino1987
le: 10/08/2010

oui ben conseil

par:dougua1
le: 03/05/2009

EXACTLY

par:jasmin
le: 21/03/2009

WOOOW