Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Tu m\'inspire la joie de vivre. Je t\'aime a en mourir. Tes câlin, tes bisous me manques. Ne plus sentir ton corps près du miens, Est une torture indésirable. Avec toi mon coeur bat,sans toi il ne bat plus! je ne sais pas si ton coeur a déjà fait de la boxe ou pas; mais en tout cas il a mis au miens un KO... elle te rentre dans la bouche, fait des va-et-viens, fait environ 15cm, te fait cracher du blanc et sa pendant 5 minutes! ah qu'elle coquine cette brosse a dent ^^envoi ce message a 10 amies sinon il t'arrivera malheur vendredi et ne m'oublie pas ! =) ne pleure jamais pour un garcon car le seul ki merite tes larmes ne te fera jamais pleurer Avant d'aller te coucher, regardes par la fenêtre et toute les étoiles que tu verra dans le ciel sont les milliers de baisers que je te donne. Bonne nuit. Faaiit Taa Viie , J`Faaiis Laa Miienne ; Traace Taa ROute , Gaache Paas Laa Miienne ; N`aaii Paas Laa Haaiine C`est Paas LA Peiine ! Je voudrait être 1 poignard pr faire coulé tn sang comme tu a fé coulé mes larmes ! Les mec c'est comme une capote durex, Sa s'utilise et sa s'jete... -------------------------------------------------------------------------------------------------------------> finish

3 Conseils : 1: Oublie...

(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kouadiomartial
le: 24/09/2013

cool

par:yasino1987
le: 10/08/2010

oui ben conseil

par:dougua1
le: 03/05/2009

EXACTLY

par:jasmin
le: 21/03/2009

WOOOW