Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
si je t'agresses appel le 17 , si je te blesse appel le 15, si je t'allumes appel 14 et je te manque appel moi , bonne et heureuse année 2013 je suis en dépression, je suis seul, je suis triste et je v devenir fou , tous ça pour 2 raisons, je suis ici ... et t la bas.. tu me manque !! il ya eu des milliers avant toi,mais t'es unik et raison pr lakel j dois t kitté,amour é haine n marche pas ens!!!!jtm mais prefére t laissé people live, people die, people laught , people cry, some give up while the others still try , some say hi;some say good bye . many may forget you but never will i . l'amour ce n'est pas se regarder dans le yeux, c regarder dans la meme direction tu sais bi1 ke je t'aime et j peu pa vivre sans toi t celui ki hante mé penC,celui ki chak soir me fé réV,toi seul à réussi à me fer oublié lé douleur du paC é C ac toi ke je ve avanC si tmen done la possibilité ta voix résonne en moi com 1 douce mélodi ki me berce et me fai rever la nuit Je n'ai pas de caractère, mais je te promets sur que les sentiments qui nous lient que je me battrai jusqu'au bout pour toi parce que tu es l'unique ... <3 Un proverbe chinois dit : Si tu n'as rien à dire, dit un proverbe chinois

3 Conseils : 1: Oublie...

(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kouadiomartial
le: 24/09/2013

cool

par:yasino1987
le: 10/08/2010

oui ben conseil

par:dougua1
le: 03/05/2009

EXACTLY

par:jasmin
le: 21/03/2009

WOOOW