Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Y a pas de mot pour décrire.. Donc Je te le prouverais.. Je t'aime <3 Bonne nuit que la nuit te soit douce et que les anges te surveille ! Je.... .... T..... Ai.... Hmmmmmmmmmm... je pense q tu pense q je pense a toi cette pense me fait q tu pense a moi alors pense a toi en pensan q tu pense a moi Certaines personnes souffrent d'insuffisance cardiaque. J'en fais parti: j'ai besoin de toi à l'interieur. 3 Conseils : 1: Oublie moi 2: Efface mon numéro 3: Ne m'appelle + Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi ! Voici le jour de l'an C'est la nouvelle année ce soir petits et grands feront longue veillée Lorsque minuit sonnera Tout le monde s'embrassera Bonne année! que mon coeur jamais ne se soigne si de moi un jour tu t'eloigne La vie est pleine d'erreurs, mais je ne regretterais jamais notre rencontre <3. Envoie ce message à tes vrais amis, les faux ne te le renverrons pas... Imagine un royaume sans roi une main sans doigts un chanteur sans voix un pays sans lois une vie sans joie c'est surement moi loin de toi .... je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'éspere qu'une tombera sur ta tete pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque.

3 Conseils : 1: Oublie...

(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kouadiomartial
le: 24/09/2013

cool

par:yasino1987
le: 10/08/2010

oui ben conseil

par:dougua1
le: 03/05/2009

EXACTLY

par:jasmin
le: 21/03/2009

WOOOW