Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Si mon coeur aime ton coeur et que ton coeur aime mon coeur alors nos deux coeur battent en coeur ! j'aimerais te dire Que j'aime fort etre avec toi ke dit 1 blonde kan elle voit une peau de banane au sol , oh zut alors j'vais encore tombé LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta mere est une voleuse. elle a vole 2 ètoile et elle a posè dans tes yeux c\' avec toi que je veux etre c pour toi que mon coeur penche. il y a persone dautre apar toi dan mon coeur je ferai tt pour te recup je t\'aime a en perdre la vi je narrive pa a toublier ma vie san toi ne rime a rien . kan jsui a coter de toi bb ma vie selumine je t'ai cherché toute la nuit,je voulais dormir avec toi,te sentir contre mon corps,t'enfiler mais je t'ai pas trouvé. où étais-tu putain de pyjama ! j'te regarde,j'pense a toi, j t appelle j te parle j t écoute j te repond je t'admire je t embete mé c comme sa que je t aime je veux pa te perdre Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus que hier et bien moins que demain... slt g s8 embarasser par tn atitude envers mw je n t cmpnd plu kesq tu veu ou atend de mw g ne s8 pa encore remi de listwr de dimanche prend tn courage dis mw

3 Conseils : 1: Oublie...

(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kouadiomartial
le: 24/09/2013

cool

par:yasino1987
le: 10/08/2010

oui ben conseil

par:dougua1
le: 03/05/2009

EXACTLY

par:jasmin
le: 21/03/2009

WOOOW