Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
-si tu lis ce message tu m'aime, si tu le relis tu as envie de moi, si tu l'efface tu me déteste, que va tu faire......?? J'inventerais les mots De la langue de mon coeur Car ceux de mon cerveau Ne sont a ta hauteur tout passe comme les jours et comme les nuits sauf la beauté des coeurs qui reste eternelement gravée dans nos ésprits Si je t'aime je te le dirai , si tu m'aime ne me dit rien, si on s'aime embrassons nous G regrèt vraimn bb, dsl. Stp jai vraimen bes1 de toi et toi seul, je te le jure bb, mon coeur napartien ka tw seul. je n'ai de regard ke pour tw. Je tm mon ange Le plus bo dé miroir é le fond de té yeux, lorsk je lé regard, ou ke je lé contemple, je me sens deja mieu, ils reflete tou notr amour et rend mon coeur heureu Tu as le sex, tu as la beauté, tu as l'intelligence, tu as la force, tu as le charme, tu as tout.Et moi.......je me suis trompée de numéro, désolée Si le nutella voulait dire je t'aime alors je serais obèse Hey! excusé moi je suis un bisou perdu, est ce que je peux me reposer 5 min sur ta joue pour te dire :emmmahhhhhh j'aime ça La première fois que je t\'es vu je suis tombée à tes pieds mais ne rève pas jai simplement glissée /)

3 Conseils : 1: Oublie...

(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kouadiomartial
le: 24/09/2013

cool

par:yasino1987
le: 10/08/2010

oui ben conseil

par:dougua1
le: 03/05/2009

EXACTLY

par:jasmin
le: 21/03/2009

WOOOW