Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Crois-tu au coup de foudre? Ou est-ce que je dois te re-croiser à nouveau? L'amour est comme un voyage dans un pays inconnu. Il faut avoir le courage de tout quitter ne sachant pas ce qui nous attend ! Si un jour le soleil vené a disparaitre j'aimerais qu'il soi remplacé par ton visage.Tou les matins je te regarderais é je diré........... quelle temp de merde love is a name sex is a game so forget the name and play the game!!mmm je jure de t'aimé pour toutes les femmes que j'ai pas connu, les bonheur que j'ai pas veccu. la météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues pour te dire *bonne journé* peu importe la distance peu importe la souffrance t'avoir comme copain c déjà une chance je t'aime mon espérance Bonjour, si tu veux avoir beaucoup de chocolat pour paques envoie se message a une cloche, moi c'est déjà fait. A ton regard qui me plonge aux plus profond de tes yeux, et qui m'emmenent à la decouverte de sont monde merveilleu... ke cette periode de reujouissances t'apporte la paix,la santé,le bonheur et beaucoup de belle surprises a toi et a toute ta famille! Bonne fete.

3 Conseils : 1: Oublie...

(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kouadiomartial
le: 24/09/2013

cool

par:yasino1987
le: 10/08/2010

oui ben conseil

par:dougua1
le: 03/05/2009

EXACTLY

par:jasmin
le: 21/03/2009

WOOOW