Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Le matin je ne manges pas, je penses à toi. Le midi je ne manges pas, je penses à toi Le soir je ne manges pas, je penses à toi La nuit je ne dors pas, J'AI FAIM ! si la neige devenais noir si le loup devenais renard si la terre change de trajectoire seulement ton nom ne s'effacera jamais de ma mémoire L'amitié finit souvent en Amour, mais l'amour rarement en amitié (°) seul au milieu du disére, la solitude me tue , j'aime etre avec toi mon amour les chéres sont kome les etoiles on ne px pa lé avoir tout le temps mais on sait bi1 qu'ils sont toujours la_______ au fond du coeur Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de dire je t’aime à ceux pour qui j’éprouve ce sentiment. Ça me brûle les lèvres tellement c’est fort! 3 Conseils : 1: Oublie moi 2: Efface mon numéro 3: Ne m'appelle + Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi ! jour apres jour ton amour grandit dans mon coeur comme le bb grandit dans le ventre de sa mère le bb sortira 1 jour mais ton amour reste tjrs dans mn coeur Les mec c'est comme une capote durex, Sa s'utilise et sa s'jete... Je t’aime parce que tu es l’arc-en-ciel de ma vie.

3 Conseils : 1: Oublie...

(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kouadiomartial
le: 24/09/2013

cool

par:yasino1987
le: 10/08/2010

oui ben conseil

par:dougua1
le: 03/05/2009

EXACTLY

par:jasmin
le: 21/03/2009

WOOOW