Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Quand je tes rancontre ta étais heureux mais quand je tai quitter pour un autre je tai dit adieux Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis on dit ke la verité sort de la bouche des enfants...dois-je être un enfant pour te dire je t'aime?? a toi mon ami de tous les jours tu es la seule amitié sincere que j'ai kan ton regar croise le mien c come l'eau et la lave qui se touchent... on se construit chacun, chaque jour, un bouclier de pierre pour notre amour. lorsque un personne comme toi me manque j'ai pas besoin d'aller plus loin il me suffit de faire un tour dans mon coeur car je suis sure que je te trouverais Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime. What L O V E stands for? L = Lake of Sorrow O = Ocean of Tears V = Valley of Death E = End of life… il y a longtemps que je voulais te dire je t'aime , mais dans mes yeux ? tu aurais du le lire Comme le phœnix qui renaît tous les mille ans,Mes cendres prendront racine avec le temps,Je reviendrai sous la forme d'une fleur,Pour que tu me cueilles

3 Conseils : 1: Oublie...

(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kouadiomartial
le: 24/09/2013

cool

par:yasino1987
le: 10/08/2010

oui ben conseil

par:dougua1
le: 03/05/2009

EXACTLY

par:jasmin
le: 21/03/2009

WOOOW