Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon amoureux. jarrive dans 10min si jarrive en retard relis ce message :) que mon coeur jamais ne se soigne si de moi un jour tu t'eloigne Il y a des choses qui compte pour moi et la première est d'être avec toi. hier l'ange de l'amour est descendu chez moi et il m'a demande 3 souhait . et j'ai souhaite : le 1er c'etai l'envie de tu voir , le 2em d'etre avec toi ,... Tu es ma dernière pensée avant de dormir. Tu es mon seul plaisir. Tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fais souffrir. je t offre mon coeur tu peux faire ce que tu veux de lui ,le torturer;le balancer le jeter mais n oublie pas que tu es enfermée dedans J'sui desolé mai je doi quiter ton coeur, partire, men aller mai g tro de mal a t'oublier mai il faux que je parte etre nous sa peu plus durer Message orange>>Votre solde sexuel est au négatif,nous n'avon enregistré Okune activité ce moi!!Veuiller tiré 1coup dan lé 24h ou votre éKipmen sera DsaCtivé te sentir prés de moi c mon plaisr, etre ds tes bras c mon désir é raigner ds le royaume de ton coeur c mon délir.

3 Conseils : 1: Oublie...

(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kouadiomartial
le: 24/09/2013

cool

par:yasino1987
le: 10/08/2010

oui ben conseil

par:dougua1
le: 03/05/2009

EXACTLY

par:jasmin
le: 21/03/2009

WOOOW