Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
seul au milieu du disére, la solitude me tue , j'aime etre avec toi mon amour J'arretair de taime qand je retrouver ma goute de l'arme peurdu dans l 'ocean journer national de la lessive! envoie ce sms a la + grosse tache que tu conait... moi c'est fais! mdr I wish you a merry christmas and a happy new year! Chérie, g gagné au loto, fais ta valise... Non on part pas en vacances, mais toi tu te casses ... g tro la haine contre toi pk t parti balancé tou ske je t di sérieu j'oré jamé cru sa de toi jté fai confiance koment ta été dire ke je sui une personne manifik Ca fait 2 mois que la connais Ca fait 2 que je pense à elle Ca fait 2 mois que je suis fou d'elle Ca fait 2 mois que je te connais <3 Quand je leve la tete vers le ciel je vois des million d'etoile mé la plus belle c celle a ki j'écris ce sms é a qui je souhaite un joyeux anniverssaire mon ange damour je t'aime a la folie,ne t'inquiète pas mon doudou t'es le seul que j'aime!!! 1 jr 1ange ma di k ya dè ange plus nobl k l8 otomatikma g pensé a toi,kan il ma di cet ange è unik g revé a toi, je m s8 contemplé d1sms kan g su k tè cet ange

3 Conseils : 1: Oublie...

(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kouadiomartial
le: 24/09/2013

cool

par:yasino1987
le: 10/08/2010

oui ben conseil

par:dougua1
le: 03/05/2009

EXACTLY

par:jasmin
le: 21/03/2009

WOOOW