Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Quand je suis avec toi, tu me donnes une idée de ce que peut etre le paradis Je suis pas un code PIN avec moi y'aura pas de 3 eme chance ! Loin des yeux mais pres du coeur .. Parce que malgrès la distence c'est bien a toi que je pence - Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, innondé d'amour ; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle ; mais je sais que je t'aime il ya eu des milliers avant toi,mais t'es unik et raison pr lakel j dois t kitté,amour é haine n marche pas ens!!!!jtm mais prefére t laissé la meilleur voitur au mond c la feme , el demar avc 1 doigt el ne consom ke 5mll par voyag el c vidang automatiquemnt tt les mois elle ce monte par dvant ou par Plus besoin de m’envoûter, tes yeux le font déjà avec leur douceur et leur sensation qu'elle émane =), car chaque jour tu m'apaise :) de moi à toi il n'y a qu'un pas, ridicule, minuscule, mais plein de toi des voeux parfumé de joie pour une féte trés sympa que dieu vous inspire la paix et foi et vous offre un paradis de votre choix L'amitié aussi belle soit elle se détruit lorsqu'un amour impossible se déclare

3 Conseils : 1: Oublie...

(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kouadiomartial
le: 24/09/2013

cool

par:yasino1987
le: 10/08/2010

oui ben conseil

par:dougua1
le: 03/05/2009

EXACTLY

par:jasmin
le: 21/03/2009

WOOOW