Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
un arabe veut rentrer dans sa piscine et appercois un crokodile et il dit: UNE PISCINE LACOSTE Le mot JE T'AIME prends 3 secondes pour le dire, 3 heures pour l'éxpliquer et toute une vie pour le prouver... Les garçOn sOn cOmme les melOn... Plus il sOn mur plus il son bOn ^^ etre loin de toi est une souffrance mon coeur veut etre en couple avec le tiens , j'attend que tu vienne alors vient vite je peut plus attendre L’amitié et l’amour sont souvent séparés par quelques battements de cœur. C'est une fille qui dit à sa mère: -Maman, je suis enceinte! -Mais ma fille, où avais-tu la tête? -Dans le pare brise! as tu jamais embrassé une fleure ?? moi oui. as tu jamais embrassé 1 bébé?? moi oui. as tu jamis ambrassé 1 portable ?? moi oui quand je recoi 1 appel de toi le verb pardonner fait vivre le verbe aimer L'amour. Toute ma vie j'ai lu à ce sujet, rêver, j'ai pleuré, j'en ai eu besoin. Maintenant avec toi, je l'ai enfin trouvé ! Mn ex , je t'aime encore j'espere que tu ne seras pas vener contre moi car je t'aime c plus fort que moi et jamais je t'oublirais tu est graver dans mn coeur <3

3 Conseils : 1: Oublie...

(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kouadiomartial
le: 24/09/2013

cool

par:yasino1987
le: 10/08/2010

oui ben conseil

par:dougua1
le: 03/05/2009

EXACTLY

par:jasmin
le: 21/03/2009

WOOOW