Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Toi + Moi = grand amour Toi + Moi = pour toujours Toi - Moi = le mal est fait Toi - Moi = à jamais Mon amour, Si tu savais comme tu m'excites, je suis là sur mon lit ma main sur mon petit minou et mes pensées vers toi. Chaque baiser est une fleur, dont la racine est le coeur. SI l'amitier était une porte, je l'aurai verrouiller pour ne pas que tu t'en aille dns 1 pays ilya 1e vill, dns 7 vill ilya 1e comune, dns 7 comune ilya 1e cité, dns 7 cité ilya 1 coeur mon coeur c'est toi. les bons amis sont difficiles a trouver, plus difficiles a gagner, plus difficiles a quitter et impossible a oublier !!!! Je voudrais t'exprimer De façon explicite Pourquoi ton être entier Mon amour s'y abrite La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est d'être avec toi . Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul ! Je voulais te donner la lune mais j'ai pas reussi. Tu es la meilleure, l'unique. Celle qui me redonne le sourire. Nous deux pour la vie.

3 Conseils : 1: Oublie...

(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kouadiomartial
le: 24/09/2013

cool

par:yasino1987
le: 10/08/2010

oui ben conseil

par:dougua1
le: 03/05/2009

EXACTLY

par:jasmin
le: 21/03/2009

WOOOW