Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Si tu me cherches,tu me trouves si tu me trouves,tu m'aimes,et si tu m'aimes,je t'aime plus que l'amour lui même. Bonjour, nous avons detecté une utilisation abusive de votre telephone en mode vibreur, nous vous rappellons que c'est un telephone et non un instrument de ... Annulation du dejeuner, mon bosse a besoin de moi pour un travail imprévu... je t'apel des que je suis dispo pr te voir Fais-moi l'amour, pas la tête ! mon coeur perdu dans le desert mes penser trahie par ton regard mes larmes et mes peines son égaré par la tenpete de ton absance qui manque a ma vie Ne me demade pas de t'expliquer pourquoi je t'aime, car je devrai alors t'expliquer pourquoi je vis Chaque baiser est une fleur, dont la racine est le coeur. PROMO AUCHAN : votre magasin vous offre le poid de votre cerveaux en bonbon BRAVO t'as gagné un tic-tac LOL tes parents sont des voleurs car ils ont volé toute les étoile du ciel pour les mettre dans tes yeux je t aime ...y a pas une pire façon de santire le manque de quelqu'un,k d'étre à cés coté et de savoir qu'il seras jamais à toi...

3 Conseils : 1: Oublie...

(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kouadiomartial
le: 24/09/2013

cool

par:yasino1987
le: 10/08/2010

oui ben conseil

par:dougua1
le: 03/05/2009

EXACTLY

par:jasmin
le: 21/03/2009

WOOOW