Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
si tu pense que je t'oublirai oubli se que tu pense bn8 l'amr rends aveugle mé le mariage, rends la vue té une lune, la lune é unique, ça lui arrive parfoi d'etre caché par lé nuage mé elle fini tjr par reaparaitre pour illuminé ma vie avec sa lumiere ebluissante C vrai ns seron vieu,tré vieu,faibli par l'âge,mai +for ke chaq jour je sererè ta main,car voi tu chaq jour je t'aim d'avantaj.ojourdhui +k'hier é bi1 - ke 2m1 Toi, mon amie Aimée,mon amitié pour toi est tellement forte quel me laisse sans voie.Cette amitié me rend plus fort de jours en jours. c'est toto à l'école.sa prof lui demande: -toto quel est la 5eme lettre de l'alphabet? -euh? Pour rester belles mesdames, si vous avez les seins qui tombent, faites vous refaire le nez, ça détournera l'attention. Moi Je n'aime, que ce qui me plait. Tu me plait, Alors Je t'aime <3 broute moi l\abricot.Suce moi le poiro.Mange moi la figue.Dévore ma banane.Leche moi la graPpe.Le compte et bon sa fai 5 fruit et légumes par jour feii tourneii

3 Conseils : 1: Oublie...

(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kouadiomartial
le: 24/09/2013

cool

par:yasino1987
le: 10/08/2010

oui ben conseil

par:dougua1
le: 03/05/2009

EXACTLY

par:jasmin
le: 21/03/2009

WOOOW