Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
J'aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens...
Si j'avais a t'écrire Mon ange, je te dirais Combien tes doux sourires Me laisse souvent muet
!PersOnne Ne peùt m'appOrter tOùt ce ke tù as Sú Me dOnner Des mOments MàgiiKk' pàssés ensemble . mercii
Ds la vie c'est rare de rencontré une persone belle gentille inteligente tendre touchante pleine d'amour et d'amitié... Alor estime toi heureuse de me conaitre!
si tn cœur aime mn cœur kom mn cœur aime tn cœur alor nos cœurs bate en cœurs <3 !!
Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrais ta tete a la fenetre et moi je montrais mon cul. On aurait dit des jumeaux.
Fantastique par ta sagesse et tes conseils A tes côtés, la vie ne peut qu'être sereine Ne laissant jamais tes amis dans le besoin Nul n'ignore que ta bienveillance est grande, dans tes Yeux et ton cœur brille un amour pour la paix
Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.
Alerte: l\'hôpital du havre offre 10.000 euro pour retrouver l\' handicapé mental qui c\'est échappé. on fait quoi? on négocie ou je te ramène? mdr .fait tourné
Si je t'agresses appel le 17, si je te blesse appel le 15, si je t'allumes appel le 18 mais si je te manque appele moi.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
3 Conseils : 1: Oublie...
(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
6
vote(s))
Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :
1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +
Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
kouadiomartial
le: 24/09/2013
cool
par:
yasino1987
le: 10/08/2010
oui ben conseil
par:
dougua1
le: 03/05/2009
EXACTLY
par:
jasmin
le: 21/03/2009
WOOOW
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou