Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Si mon sang était de l'encre je devrais mourir pour t'écrire combien JTM <3 si tes pas a coté de moi alors je né plus raison de vivre car tes mon cœur a chaque fois que je pence a toi tu me le fait battre je t'aime a la folie mon cœur tu sais on est des vrais amis les meilleur du monde tu pleures je pleure tu ri je ris tu te jette par la fentre je regarde en bas et je continu à rire Toi ma meilleur amie. Qui m'accepte telle que je suis, A chaque fois que je te vois, Mon coeur est rempli de joie. J'aime me souvenir, De nos plus fou délires. Avec toi je n'ai pas peur d'être moi-même, Avec toi je ne ressens aucune gêne. Sans toi ma vie sera triste, Nous sommes si complices ! Tu es la personne avec qui j'aime discuter Et à qui j'ose me confier, car je sais Qu'avec toi, mes secrets sont en sécurité, Et que jamais ils ne seront dévoilés. Quand je vais mal, tu me réconfortes, Tu me rends plus forte, Tu es une fille en Or. Ce poème que j'écris, Pour te dire que " JE T'AiiME ! ♥ " Quand je t'ai vu j'ai eu peur de te connaître, quand je t'ai connu je suis tombé amoureux de toi et depuis que je t'aime j'ai peur de te perdre. "Je m'appelle Titi un lutin coquin qui s'est introduit dans ton téléphone . je suis nu et la touche que tu effleures c'est ma Kekete . vu ton sourire je comprends que tu aimes ca . si tu envoies ce message à 10 personnes il n'arrivera rien mais tu auras cassé les couilles à tes amis ... Alors fais toi plaisir !!! Et emmerde les !! La fée d dent a dposé d sou sou mon oreillé et la fée de lamitié ta dposé sou mon né mais la fée carabosse a cassé nos liens et maintenant essayon de les réparé Amur tes vachema bel ss kon t la di +N foi mai j t l re di encor car tes cel k jaim c odela 2 ms force j p plu garde sa pr mw seul j doi l partage avk tw bb damur jtm tre fort plu k tu n l pense I LOVE YOU ... J'ai fais un accident avec ton coeur, secouru par l'ambulance de ton charme vers la clinique de ton amour. J'attend le sérum de tes lèvres. Rend Moi la vie stp. vou savé comen une blonde alume la lumière aprè avoire fè lamour ??? é bin elle ouvre la portière.

3 Conseils : 1: Oublie...

(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kouadiomartial
le: 24/09/2013

cool

par:yasino1987
le: 10/08/2010

oui ben conseil

par:dougua1
le: 03/05/2009

EXACTLY

par:jasmin
le: 21/03/2009

WOOOW