Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Amur tes vachema bel ss kon t la di +N foi mai j t l re di encor car tes cel k jaim c odela 2 ms force j p plu garde sa pr mw seul j doi l partage avk tw bb damur jtm tre fort plu k tu n l pense I LOVE YOU ... Viens vers moi, retire ton pantalon, enlève ta culotte, assieds-toi sur moi, prend ton plaisir jusqu'à ce que ça vienne et n'oublie pas de bien essuyé...signé: les W.C. Si tu te trouves dans un endroit Ou tout est rouge autour N est pas peur Tu est dans mon coeur Maint£nant mon co£ur £st noy£r par m£s pl£ur£s, Cong£l£y par la doul£ur Avant kil n£ m£urt. j'ai envie de voire la femme qui a donné au monde la merveille qui lit se message komen une blonde fé telle pour allumer la lumiére apré avoir fé l amour?elle ouvre la portiére Tu a reçus une lettre d'amour!!! Ouvre là pour savoir!!! "I LOVE YOU" Renvoie cette lettre à cet ange!!! Ne pense pas qu'un jour mon coeur peut t'oublier .Il peut cesser de battre mais pa de t'aimer! Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois ttes les vagues de la mer ,tts les parfums de fleurs,tts les anges de paradis sont réunient autour de ton lit pour te dire bonne nuit!!!!!bizouuuu

3 flowers

(Amour)
princessofmyself
33 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Mahmouda
le: 09/07/2010

His Verry Beautiful :P

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by