Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
si un jour tu vois une fumée sortir de ma bouche, ne crois pa que je fume... mais c'est simplement mon coeur qui brule de ton abscence!! Les mecs, c'est comme les alumettes... Tu les allumes et tu les jettes. - Les mecs, c'est comme le caramel... C'est bon mais c'est collant. - Les mecs, c'est comme les maths... C'est dur à comprendre. - Les mecs, c'est comme les oignons... Ca fait pleurer. - Les mecs, c'est comme les smarties... Il y en a de toutes les couleurs, mais quand on y goûte, ils ont tous le même goût. - Les mecs, c'est comme une branche... Tu t'accroche, puis sa casse. - Les mecs, c'est comme Les Trains... Si Tu Le Manques, Tu Prends Le Prochain - Les mecs, c'est comme La Nuit... Ca Fais Rêver - Les mecs, c'est comme Les Grenouilles... Ca Sautent Sur Tout Ce Qui Bouge - Les mecs, c'est comme Les Places De Parkings... Les Meilleurs Sont Pris - Les mecs, c'est comme Les Chiottes... C'est Toujours occupé - Les mecs, c'est comme La Grippe... ca se Chope Dans La Rue et sa Finit Au Lit - Les mecs, c'est comme Les Jeans... Il Faut Tous Les Essayer Avant de Trouver le Bon - Les mecs, c'est comme Le Mascara...Sa Disparaît Au moindre Signe d'Emotion - Les mecs, c'est comme De l'or... Une Fois Que C'est Plaqué sa Vaut Plus Rien - Les mecs, c'est comme Le Cristal ... C'est Beau Mais Sa Casse Vite si a chaque fois ke jpense a toi une fleur pousserai als le monde serai un immence jardin Je brûle de désir pour toi si tu ne veux pas que je me consume il faut que tu vienne m'arroser avec ta lance sinon je serais obliger de faire le 18 . Hiier sOiir, G rêvè d'tOii Pii Un Ange Ma Dii d'chOiiSiir Entr tà Viie & La Miienne G chOiisii La Tiienne g eu drOii a un Voeu Jluii Aii Dii De Jms nOu Séparei On dit que l'amour est aveugle. Domage qu'il ne puiss voir ta beauté... Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime si tu voi de la fumer sortir de ma bouche ne panse pas ke je fume ser juste mon coeur ki brule de ton absence !! Le seul pouvant sécher mes larmes Et celui qui les a Fait couler paricipe aussi a la journee mondiale contre les maladies mentales, envoie un sms de solidarité a un gogol que tu connais... voila moi c'est fait

3 flowers

(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Mahmouda
le: 09/07/2010

His Verry Beautiful :P

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by