Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
je voudrais que tu m'embrasses, j'aimerais sentir tes mains sur mon corps, je rêve de sentir ton odeur, de gouter ta peau, je veux sentir ton poids sur moi... Je Suis Jolie ? - Non - Tu M'Aime Bien ? - Non - Je Suis Dans Ton Coeur ? - Non - Tu Pleurerais Si Je Partirai Loin D'Ici ? - Non Alors Elle S'En Alla Doucement, Mais Il La Rattrapa & Lui Dis : Tu N’es Pas Jolie, Tu Es Magnifique. Je Ne T'aime Pas Bien, Je T'aime. Tu N’es Pas Dans Mon Coeur, Tu Es Mon Coeur. Je Ne Pleurerais Pas Si Tu Pars, J'En Mourrais... Je t'aime au point où je suffoque à chaque fois que tu es triste. Ton sourir est la plus belle étoile filante qui éclaire mon coeur. Ton sourir,mon bonheur et ta tristesse,mon malheur. l'homme qui fume n'a que faire de la femme, son amour c'est cete fumée ou le meilleurs de lui s'en va. si tu pouvais ouvrir mon coeur tu ne pourrais pas calculer combien je t’aime La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. Il est vrai qu'on a besoin du coeur pour vivre, comme le feu a besoin de bois, bah moi c'est de toi dont j'ai besoin car c'est toi qui le fait battre !!!! "Je m'appelle Titi un lutin coquin qui s'est introduit dans ton téléphone . je suis nu et la touche que tu effleures c'est ma Kekete . vu ton sourire je comprends que tu aimes ca . si tu envoies ce message à 10 personnes il n'arrivera rien mais tu auras cassé les couilles à tes amis ... Alors fais toi plaisir !!! Et emmerde les !! les mots qui proviennent du coeur sont les plus touchables si lavenir m offre la chance de demander un voeux cest de te voir tjr heureux Allais Alphonse : "Joli paradoxe : la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps"

3 flowers

(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Mahmouda
le: 09/07/2010

His Verry Beautiful :P

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by