Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
As-tuu déjà vu un trou de cul emballé dans un plastique?? si non ben regarde ta carte d'indentité!!!!
Ne me demade pas de t'expliquer pourquoi je t'aime, car je devrai alors t'expliquer pourquoi je vis
TU es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir.
si tu lis ce message, tu m aime, si tu l efface tu m adore, si tu l enregistre tes fou de moi et si tu le relis tu ne veux pas vivre sans moi. alors tu fait quoi ?
mon bb s.t.p dit mw ke c7 1e blagu ce ke j vien d'entendr ,dit mw ke je rêve et ke c7 pa vrai j t'aime trop tu ne peut pas me faire çà, tu est tjr avec tn ex?
As tu deja vu un trou de cul emballé dans du plastique??si nn ben regarde ta carte d'identité lol
le jour ou la niege sera noir et ls corbeau seron blanc je toubliré mé kom ce jour narivéra pa je toubliré jms envoi ce sms a toute les prsn ke tm
Je t’envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange
Si les bisous été de l'eau, je te donnerai la mer. Si les calins été des feuilles, je te donnerai un arbre. Si la vie été une planète, je te donnerai la galaxie. Si l'amour été la vie, je te donnerai la mienne. UNE CHOSE EST SURE C'EST QUE JE T'AIME !!!
je t'aime, i love you, te quiero, ti amo, ich liebe dich, de o gusto, ik houd van je, ani ohevete otra...
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
3 flowers
(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
Mahmouda
le: 09/07/2010
His Verry Beautiful :P
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou