Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
L'amitier est comme l'ecriture sur le sable, quand on cesse de la retracer el dispares, alors je l retrace chaque jour par un simple sms pour quel demeure éternel. Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourir, ton absence me fait souffrir Je suis partagé entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et celle de te perdre pour toujours......vraiment c très dur Je ne suis pas ROMEO pour te raconter des merveilles,ni VICTOR HUGO pour te dire de belles choses,je ne suis que moi même pour te dire que JE T'AIME Jai commencer , jai essayer , jai rater ! mais grace a toi mon pote de chaque jour jai pu mameliorer , Tu es toi reste comme T , Sinon tt le monde te regretra OJD ENVOii UN MSG DE SOLiiDARiiTE A UN MONGOL KE TU CONAiii ! VOiiLA MOii C FAiii .... Un Maascri va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à l'intérieur. Une minute plus tard il revient et en achète un autre. Puis quelque minutes plus tard il revient encore et demande un autre billet. Je ne comprend pas, dit le caissier, je vous en ai déjà vendu deux. Je sais répond le gars, mais chaque fois que j'entre dans la salle il y a un gars qui me le déchire. Quelle est la différence entre un moustique et une femme ? . Réponse : Le moustique ne fait chier qu'en été ! . Air Royal amour vous informe qu'un bisous vien de decolé de l'aéroport de mon coeur et vous demande de tendre votre joue pour un atterrissage en douceur je sais que la vie n'est pas toujours belle ... ni l'amour n'est pas toujours fidelle mais l’amitié pour moi ça reste toujours éternelle je vous aimez mes amis

3 flowers

(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Mahmouda
le: 09/07/2010

His Verry Beautiful :P

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by