Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Moi sur toi, toi sur moi, surement dans 9 mois nous serront trois. Connais tu la dif entre un pitt bull é 1 caniche le pitt bull kan il s'exite sur ta jambe tu le laisse continuer. PTDR !!!!!!!!!!! Toutes les filles recherchent un gars, qu'elles pourraient aller voir en pyjama, les cheveux en batailles, le maquillage coulant sur leur visage, les yeux rouges de trop pleurer, et la regardant dans les yeux lui dira " Mon coeur , tu es la plus belle" . <3 l amour comporte des moments vraiment exaltants: ce sont les ruptures Sii ton Coeur arréteré de battre je te donneré le mien !! puiisque de toute facon sans toa je ne Suiis riien !! ;p Un amour commence à exister quand chacun offre à l\'autre le fond de ses pensées, les secrets les plus verrouillés. Sinon, ce n\'est pas de l\'amour, c\'est de l\'échange de peaux, de désir immédiat. les bons amis sont difficiles a trouver, plus difficiles a gagner, plus difficiles a quitter et impossible a oublier !!!! Mon pti, ma princesse, t'es entière, t'es differente, t'es sublime, t'es canon,t'es gourmande, t'es perchée, t'es dispersée, t'es cam'ton, t'es ratal, on t'kiff Toutes les musiques sont dans ton rire,tous les soleils dans ton regard,"Mon amour"...Tous les parfums dans ton haleine et tous les pièges dans ta main qui me retient,"Mon amour" lorsque tu dis : <>.le monde n'est pas à l'horizon ni avec un point de barque ni avec des nuages en fils pour lier le ciel à la terre;Le monde est en toi,le monde c'est toi "Mon amour". Ke Dieu soit avec toi ke la lumière soit devant toi ke les anges soient autour de toi Pour ke cette nouvelle année soit joie sur joie Pour ta famille et toi.

3 flowers

(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Mahmouda
le: 09/07/2010

His Verry Beautiful :P

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by