Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
La fille : Tu fait koi Le gars: je cherche un mot dans le dico la fille: quel mot ? le gars: celui qui te permettra de savoir combien Je t\'aime Je c ce kon di de ce ki brisent les lien par sms, mai toi et moi c come une saucisse à la crème chantilly. Adieu, petit faon, je te rends ta liberté... Dsl. Tu es bcp plus mignone qu on pourrait imaginer le monde aurra toujours besoin une beaute comme toi pour l'embelir..... Les mots ont été trop souvent dis. J'voudrais en inventer de nouveaux pour toi. Parce que c'est une histoire unique. car c'est toi & moi. meme si la mer oublit sa couleur,le soleil oubli sa chaleur,la rose son odeur,la pluie oubli de tomber mais moi je n'oublierais de te souhaiter je te donne mn coeur prends en soin car je me sui battu pr tavoir loin de ta bouche ms tjr pré de mn coeur jtm tu es mn unike raison de vivre Observe bien les humains : Le marié veut divorcer, le célibataire veut se marier. Le chômeur veut travailler, le travailleur en a marre de son travail. Le pauvre veut devenir riche, le riche est prisonnier de sa richesse, Le célèbre se cache, le frustré veut être vu. Le noir veut devenir blanc,le blanc cherche à bronze... Avec la naissance d1 jour, la terre commence son tour, les riviere suivent le meme parcour et moi jte dis bonjour et bon courage chaque jour ! En ce jour où tu pousses ton premier cri, je joind ma voix à celle des anges, pour te chanter haut et fort JOYEUX ANNIV!!! Bébé singe demande à maman singe : pourquoi sommes nous moche ?la maman dit : y a pire mon fils ... Si tu voyais la gueule de celui qui lit ce message.

3 flowers

(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Mahmouda
le: 09/07/2010

His Verry Beautiful :P

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by