Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
te sentir prés de moi c mon plaisr, etre ds tes bras c mon désir é raigner ds le royaume de ton coeur c mon délir. Que cet anniversaire soit le commencement des plus belles années de ta vie Joyeux anniversaire ! etre loin de toi me fé plaisir entendre ta voi me fé souffrir pensé a toi c mon pire souvnir lol Hey! Excuse-moi Je suis un bisous qui s'est perdu, est-ce que je peux poser sur ta joue et te dire: mOuaaaaaaah Je t'aime fort!! Envoie ce message si mignon au personnes que tu aimes et qui compte beaucoup pour toi! A moi aussi si j'en fait parti <3. Il aimé la mort. Elle aimé la vie. Il vivait pour elle. Elle est morte pour lui. t'es vraiment trop nul!!je te haie pourquoi tu m'a fai ca?vien meme plus me causer a dieu! lol poisson d'avril ;) fai passer Amour, je pri tou le temp ke tes paroles se realise, je te demand de seulemen me fair confiance, tu vera. Je ne cesserez jamai de taimer. Mon coeur tapartien bb Peu importe ce que tu Donnes à une Femme, elle le rendra meilleur. Donne lui de l'Amour, elle te donnera un Bébé. Donne lui une Maison, elle en fera un Foyer. Donne lui un Sourire, elle te donnera son Cœur. Elle multiplie et élargit ce qu'on lui donne. Donc, si tu lui donnes de la Merde, t'étonne pas qu'ELLE TE FASSE C... une verité univrsel: la réuissit atise la jalousie Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit écran de textou . Mais tu dois savoir une chose, que tu tiendras toujours une immense place dans mon cœur.

3 flowers

(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Mahmouda
le: 09/07/2010

His Verry Beautiful :P

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by