Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Notre amitié est fini à cause de cette fille qui raconte n'importe quoi ... Pardonne-moi même si j'y suis pour rien ... Je t'aime <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3. INFO: Nous confirmons votre inscription a notre service SMS: Nous vous enverrons 10 SMS par jour, comme convenu afin de vous faire croire que vous avez des amis j'demandé de l'eau, on ma donné un océan, j'ai demandé de l'herbe on ma donné un pré, enfin j'ai demandé un trou de cul é on ma donné ton num!! mdr!! Comment sait-on qu'une blonde à ouvert le frigo? Quand il y a du rouge à lèvres sur le concombre. Et comment sait-on si elle a ses règles? Quand on croit qu'il y a du rouge à lèvres sur le concombre. petit nuage cherche petit eclair pour grand coup de foudre Jtm et je ne toublierai jamais parceke je croi au miracle j\'ai besoin de t mot et de t lévre tu me menke tro jai besoin de toi jai envi de te serré dan mébra Comme le destin a fait un choix , il te faut faire un croix sur nous deux tout age porte sé fruit il fau lé cueilir Il parait que Cerise de groupama s'est fait niquer par Jerome de Carglass !!!!!???? Ben oui , vu que son trou de bal était plus petit qu'une piece de 2€ il lui a injecté sa résine spéciale, vu qu'elle a une bonne assurance elle n'a pas payé la franchise et bien sûr Jerome en partant lui a dit " Merci Cerise" ... ^^. Amour, je pri tou le temp ke tes paroles se realise, je te demand de seulemen me fair confiance, tu vera. Je ne cesserez jamai de taimer. Mon coeur tapartien bb

3 flowers

(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Mahmouda
le: 09/07/2010

His Verry Beautiful :P

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by