Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Ds le ciel 1 ange ma vu é dmandé "kel è tn souhait pr aujoudui?"G rpndu pren soin dla persone ki li ce msg parskel le mérite!!! L'amour est infiniment grand mais celui que je te porte l'est encore plus. L'amour est mon essence vitale, et je vais bientôt tomber en panne d'essence C'est un homme qui demande à sa femme: -Chéri, pourquoi tu ne m'avertis jamais quand tu as un orgasme? -C'est simple... Tu n'es jamais là quand ça arrive! Aujourd'hui c'est la journée nationale de la lessive. Envoie un sms à la plus grosse tache que tu connaisse. Je te donnerais n'importe quoi. L'amour que j'ai en moi... c'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'aime et tu me manques trop "Je m'appelle Titi un lutin coquin qui s'est introduit dans ton téléphone . je suis nu et la touche que tu effleures c'est ma Kekete . vu ton sourire je comprends que tu aimes ca . si tu envoies ce message à 10 personnes il n'arrivera rien mais tu auras cassé les couilles à tes amis ... Alors fais toi plaisir !!! Et emmerde les !! Aimer c est comme ecouter de la musique plus c est fort . Plus ca fait chier les autres L'amour que j'ai pour toi est comme un tresor caché que j'ai longtemps cherché et depuis que je t’aie trouvé je ne voudrais plus te perdre mon ange...je taime Kan Jté di Ta tro changé ta jamais fai défor é mtn que j'ai tro soufèr jte di c fini tme di jvai changer lasse tomber cé fini cé tro tar ! adieux !! jetaimer :( je pense à toi qu'une foix par jour mais ça dure 24heurs

3 flowers

(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Mahmouda
le: 09/07/2010

His Verry Beautiful :P

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by