Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Les hommes qui ont les oreilles percées sont mieux préparés pour le mariage : Ils ont déjà connu la douleur et acheté des bijoux !!! Ton regard m'a fait craquer. Je veux tes lèvres sur les miennes. Je suis tombée sous ton charme. C'est toi que je veux .. Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer. ... jour apres jour l annee fait le tour et voila le retour de plus beau jour plein de bonheur et un petit mot pour ce jour bonne annéé 2010 Tu es le type d'homme dont toutes les femmes rêvent ... sauf moi. Journée des je t'aime ... le jeu débute maintenant ! et ca pendant 2h ! Alors fais tourner (chéri, ami, famille, meilleure ami(e) frere, soeur ...) et renvoies le moi si je fais parti d un des 6 . Si en 2h tu recois : -1: T pas aimé ! -2: T aimé vite fait ! -3: T aimé ! aimé ! -5: On t'kiff grav ! -6: T'es une bombe bébé ! C'est parti ! Top chrono ! A 8ans el aime le chocolat au lai, à 18ans el aime le choC au lit, à 28ans el aime le chèque au lit, et à 48ans cé un échec au lit!! dsl j'arrive pas a te le dire alors je te l'ecrit...je t'aime ds la chaleur de la nui g 1 soudène envi:te dir jtm à linfini.ton nom résonne ds ma tete com 1 douce mélodi toi ki me fé envi,toi ac ki je ve partagé ma vie... Papa C vrai que le coeur a des jambes?demanD Nick a sn pa2 C absurd mon garçon, rpd le pèr Ben pK jtenten toujour crié chaque n8 : " écarte tes james mon coeur"

3 flowers

(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Mahmouda
le: 09/07/2010

His Verry Beautiful :P

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by