Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
les vagues de la mer les parfums des fleurs les étoiles de la nuit et les anges des paradis tous réunis prés de ton lit pour te dire bonne nuit
- Bébé? Je Dois Te Parler :S - Ouui Mon Coeuur. Ta Quoi? - C'est Dur A T'expliquer :/ .. - Meuuh Bébé Diit :'O - Bhaaa .. :( - Diit ! - JE T'AiME !!
Dans notre monde, tout change, mais une chose reste certaine: Tu resteras toujours mon ami, au-delà des mots, au-delà du temps et au-delà de la distance
Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur!
il est facile d'aimé mais très difficile d'être aimé
je t'ai déjà dit d'arreter avec des textos comme ça, si la brigade du mignon te chope, tu vas prendre perpète!
L'homme descends du singe ... Tu en est la preuve formelle ! :)
en dit que l'amour c beau?c vrai que c beau mai il ya des moment que ça devient 1 maladie très difficiles a gérire alors prenons soin de nous ma chérie bisou
ma puce ke cet an soi pr tw plein 2 boneur et de réucite dan tou ce ke tu fera jai de la chance 2 comncé cet avec toi je te souhaite joyeu aniversaire je taime
je m'approche lentement de toi et je me mets en douceur sur toi et je te donne tt l'amour que j'ai pr toi
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
3 flowers
(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
Mahmouda
le: 09/07/2010
His Verry Beautiful :P
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou