Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
J’ai crue perdre quelque chose, Une chose plus beau qu’une rose, merveilleux que le chant et plus beau que l’océan,
Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.
Si les rêves n'étaient pas des rêves et s'ils se réalisaient, je ne serais pas ici... Je serais avec (toi ou son prénom) <3
si un soir tu as peur que tu te sent seul leve toi de ton lit regarde le ciel et chaque etoile que tu veras c'est un baiser que je t'envoie.
L'amour brille sous les étoiles, D'une étrange lumière.. La Terre entière, en parfaite harmonie, Vit un moment royal..
Si un jour je meurt et qu'ont ouvre mon coeur tu trouvera écrit en lettre d'or je t'aime encore..
tu vien dans mes réves sans autorisation tu es entré dans mon coeur sans frappé tu vien dans mes réves sans etre invité Dit moi comment tu fais??
Prisonnier de ton tendre regard, Reflet de mon coeur à ton égard. J'ai voulu faire parler tes yeux, Laissant échapper une larme aux cieux.
un mec demande a sa mere pk dieu nous a fait naitre sans aucune beauté ,sa mere lui dit: dit merci a dieu prsk ta po vue la personne ki est entr1 de lire se sms
Tu es le rayon de soleil qui illumine ma vie.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
3 flowers
(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
Mahmouda
le: 09/07/2010
His Verry Beautiful :P
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou