Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Si un Homme habilé en Rouge avec une Barbe Blanche t'atrape et te Mets Dans un sac ... N'est pas peur Car j'ai CommenDé un TréSor Pour Noel !!
La plus belle femme au monde n'est pas la Miss monde mais celle qui m'a mise au monde...
sans toi je suis un homme perdu et tout seule j'ai pas d'espoir crois moi ton amour ma convaincu et ma fait sortir du monde noir je n'oublierai jamais ton...
Toctoc, je suis un ptit bisous qui s'est perdu. Je peux me poser sur ta joue et dire: smack ! je t'adore tout plein !
Sùr tes lèvres entre oùverte je dépose le mOt d\'amOur en ciinq lettre !!
tes parents sont des voleurs car ils ont volé toute les étoile du ciel pour les mettre dans tes yeux je t aime
Tu es tout pour moi. Je braverais les pires tempêtes et les ouragans. J'escaladerais les plus hautes montagnes et décrocherais la lune. Mais dire je t'aime.....je ne suis pas cappable. Pourtant mon coeur est remplis que de tes sourires, de tes yeux qui brillent.
Toi et Moi je t aime et tu le sais crois moi nous serons heureux.La nature amerait qu on soit ensemble main dans la main. je t aime
Si je pouvais etre un flambeau je resterai allume pour te guider vers mon coeur
I want you, I need you, I think of you so I love you...
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
3 flowers
(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
Mahmouda
le: 09/07/2010
His Verry Beautiful :P
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou