Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Rien n'est petit dans l'amour et ceu qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas du tout Aimer. moi je préfère te dire partout Dans la vie, on choisit pas ces frères, on choisit pas ses soeurs, ni ses parents mais on choisit ses amis... Et honetement je pense que moi j'ai bien choisit.. PROMO AUCHAN : votre magasin vous offre le poid de votre cerveaux en bonbon BRAVO t'as gagné un tic-tac LOL J'ai passe une superbe soiree, j espere que toi aussi, mais j aurais prefere que tu sois la... Hier soir,j'ai revé de toi pui un ange ma di de choisir entre ta vie et la mienne,j'ai choisi la tiene.J'ai eu le droi a un voeu je lui é dit de jms nou separer Kan jte voi, il fo ke jenlèv mé vetmen, sinon il prèn feu telmen T hot ! ------------! ! durex ! ! -! !--@-----@-- ---- fait passer le camion de capote a 10 personnes sinon 3ans de mahleur en sex Tu ma decu kant tu ma di de partir et de ne plus revenir mais je s8 fiere de mw car je savais sa devait finir 1 moment a l'autre.une fleur qui est tjr belle a voi finir par se fane un jour c'est dans cette meme lancer que j'ai pu comprendre que tout peut changer a un moment a l'autre. " Laisse vivre ceux qui t'ont aimer et qui t'ont laisse vivre, L'abandon est un acte donc beaucoup de pauvre animaux sont toucher. " Même si nous sommes éloignés, dans mon coeur tu vas rester. Je serais heureu(se)x si tu pense à moi ! Peut-être un jour tu seras à moi !

3 flowers

(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Mahmouda
le: 09/07/2010

His Verry Beautiful :P

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by