Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Je n'arrive pas à m'habituer au bonheur, la douleur me fait avancer. Pour cela je préfère te quitter pour retrouver la douleur...
Pr que tu ne te sentes pas seule en cette belle nuit étoilée, je t'envoie sr une embarcation mn cœur, il te tiendra chaud et te chantera mn amour. Bonne nuit.
Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésor… Toi!
La vie est pleine d'erreurs, mais je ne regretterais jamais notre rencontre <3. Envoie ce message à tes vrais amis, les faux ne te le renverrons pas...
-Si un jour tu me demande de choisir entre ma vie et toi, je choisirai ma vie, alors tu partira deçu sans savoir que ma vie c\'est toi .
je ne suis npas ROMEO pour te raconter des merveilles, ni VICTOR HUGUO pour te dire de belles choses, je ne suis que moi même pour te dire combien je T'AIME.
As-tuu déjà vu un trou de cul emballé dans un plastique?? si non ben regarde ta carte d'indentité!!!!
Si je t'aime je te le dirai , si tu m'aime ne me dit rien, si on s'aime embrassons nous
DpUi ke G ouVer LeS FenêtrEs D Mn c0eur a t0a G TruV La lumiEre ki m'illumine,la boT d tn Amour et lA DoUcEur D Tes BaiSers.. Jt'aime BB
j'aime un mec trop beau goss je l'aime trop et tellement que je pense a lui tout le temps.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
3 flowers
(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
Mahmouda
le: 09/07/2010
His Verry Beautiful :P
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou