Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Je ne connaissais pas la beauté, jusqu'à ce que vous avez comparu. Je ne connaissais douceur jusqu'à votre arrivée. Je ne connaissais pas la joie, jusqu'à ce que vous soignés. Je savais pas de chagrin, jusqu'à ce que vous avez quitté. Je sais que vous reviendrez, et me faire aimer à nouveau. Je veux ce que tu veux, tu veux ce que je veux alors cesse de vouloir et laisse moi t'avoir les mecs peuvent: 1-mentir 2-briser ton coeur 3-te tromper 4-profiter de toi et après c ns les salopes!!! M & Mme : frigo /ce /ke /ta /pris /tu /vas / encore/ grossire ont 1 fils comment s'appelle t'il ? réponse: Roméo CCDCR !!!!!!! c une impression ou tu es le mec de mes reves ?? une mélodie légère des mots flottants dans l\'air , des rose et des bouquet de fleur pour te dire joyeux anniversaire . Voici le jour de l'an C'est la nouvelle année ce soir petits et grands feront longue veillée Lorsque minuit sonnera Tout le monde s'embrassera Bonne année! La fleur se fane l'histoire a une fin,la memoire s'envole?la chanson se demode mais les personnes comme toi on s'en souvient toujours bne et agreable nuit a tw. merci pour être toujours la pour moi quand j'ai des problèmes, tu me réconforte ta présence pour moi est très importante. Merci d'être entré dans ma vie Dans 21 jours cela fera 2 Mois que je suis en compagnie d'une jeune demoiselle qui me fait rêvée , qui ma redonner l'envie d'aimer , que dire de plus appart Je T'@!me

3 flowers

(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Mahmouda
le: 09/07/2010

His Verry Beautiful :P

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by