Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
notre aour n'est pas un feu d'artifice qui dur kelke minutes mais un couché de soleil ki revient chaque jour. jtm pr la vie méme loin du toi tu es tjr ds mes pensés ║▌║││ █ ▌│║█║▌║ ║▌║││ █ ▌│║█║▌║ ║▌║││ █ ▌│║█║▌║ ® MADE IN ALGERIA C'est deux fous en plein désert qui font le Paris Dakar. - Il vient de neiger, dit le premier. - Tu crois, demande le deuxième? - Ben oui, regarde, ils ont sablé la route! In french:je t'aime.In english:I love you.In spanish:te quiero.In italien;tiamo.In german:ichlibedich.Inyougoslav:vilimit.In arabic:inhibik Le coeur du jour,c'est le Soleil Le coeur de la nuit,c'est la lune Le coeur du ciel,c'est les étoiles Moi ,mon cour,c'est toi je t'aime tite Lady Missing you is not a word to say .Missing you is not a game to play. Missing you is not start a april and end a may .Missing you is tomorrow and everyday. Comment te dire je t'aime autrement qu'en laissant sur tes lévres le gout indélébil des miennes? Je ne te vois pas alors je te le dit par ce petit méssage... Tu es tout pour mw tel la lumiere tu es ce soleil qui guide me pas tel la couleur tu es cette fleur qui colore ma vie de bonheur tel la melodie tu es cette chansons qui fait bouger mon cœur de joie ta beaute me foudroie en plein cœur j aimerai tant passer ma vie a te coté je t aime/je pense a toi/tu me manque. si un matin tu te réveilles avec 4 testicules te prend pas pour Hercules c'est qu'on tencule

3 flowers

(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Mahmouda
le: 09/07/2010

His Verry Beautiful :P

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by