Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
quand le corbo blanchira et la neige noircira et quand le sel fleurira mon amitier a toi finira Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la soie et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t\'envoie mon bonjour de bon matin :) Regarde toi dan 1 miroir. Dis moi ce ke tu vois. Moi ce ke je vois kan jte regarde ben c la personne avk ki j'ai vécu tant 2 choses... mais elle va vite moublié L'homme descends du singe ... Tu en est la preuve formelle ! :) Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime l'hopital de valenciennes offre 11000€ pour retrouver l'handicapé(e) mental qui c'est échappé. On faiit quoii? On négocie ou je te ramene? MDR faiit tourner Ta douceur sur ma langue,Cette sensation inoubliable dans ma bouche Ton gout invraisemblable cette douceur que je retrouve que chez toi! Je te desire jai envie de te sucer de te lecher;puis de te croquer,jen peu plus de tattendre met le dans ma bouche stp ...ah oui cest bon je le sens Encore Vas-Y C'est sa O c"'est bon habribo tu es unique a mes yeux je t'aime mais tu ne le vois pas quand tu pars je pleure tous bas mais quand tu me sert dans tes bras mon cœur bas ! pour le monde tu es une femme mais pour moi tu es le monde Salut, en ce jour du 31 décembre à minuit je voulait te souhaiter une nouvelle année pleine de bonheur et riche en émotions...

3 flowers

(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Mahmouda
le: 09/07/2010

His Verry Beautiful :P

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by