Textou.com
 Des papillons en 1000 couleurs te portent une envelloppe de bonheur parfumé en… ça vibre cme 1 abeille é est sucré cme du miel. il se poz ds le cou ou sr la… Aimer c est comme ecouter de la musique plus c est fort . Plus ca fait chier… Au large les sentiments Sors de ma vie, il est grand temps ps : i hate you   L'amour brille sous les étoiles, D'une étrange lumière.. La Terre entière,… je t'aime tres fort mon bb et g besion de toi all my life g besion de vivre… - 0on M'a Dit ... Que J'etais Tr0op Jeune P0our Aimer, Que La Vie Allait Etre… j'ai tellement envie de toi mon amour, tout mon corps te réclame, je voudrais… sur les ailes des papillons colorés je vous envois des roses parfumées sur… salut je ss ton tel portable et j'ai une faveur a te demander,la prochain foi… Des papillons en 1000 couleurs te portent une envelloppe de bonheur parfumé en… ça vibre cme 1 abeille é est sucré cme du miel. il se poz ds le cou ou sr la… Aimer c est comme ecouter de la musique plus c est fort . Plus ca fait chier… Au large les sentiments Sors de ma vie, il est grand temps ps : i hate you   L'amour brille sous les étoiles, D'une étrange lumière.. La Terre entière,… je t'aime tres fort mon bb et g besion de toi all my life g besion de vivre… - 0on M'a Dit ... Que J'etais Tr0op Jeune P0our Aimer, Que La Vie Allait Etre… j'ai tellement envie de toi mon amour, tout mon corps te réclame, je voudrais… sur les ailes des papillons colorés je vous envois des roses parfumées sur… salut je ss ton tel portable et j'ai une faveur a te demander,la prochain foi…
Connexion

3 flowers

Amour
À : love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
photo
princessofmyself
37 ans · 16 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
5/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
Mahmouda 15 ans