Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Les filles c'est comme des pommes , Quand les gars en ont fini ils jettent le coeur . loin des yeux loin du cœur ce proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est a toi que je pence ...je taime !! Dans 21 jours cela fera 2 Mois que je suis en compagnie d'une jeune demoiselle qui me fait rêvée , qui ma redonner l'envie d'aimer , que dire de plus appart Je T'@!me j'ai appris a conjuguer le verbe aimer : je t'aimais je t'aime et je t'aimerai ... I hide my TEARS when I say your NAME But the PIAN in my heart is still the SAME and seem CAREFREE there's no one who misses YOU more than ME. honey!dans la journée je ne pense à toi qu'une seule fois mais cela dure 24heures... tu vien dans mes réves sans autorisation tu es entré dans mon coeur sans frappé tu vien dans mes réves sans etre invité Dit moi comment tu fais?? bonne nuit à toi la plus brillante des etoiles sur le ciel. que les anges d'amour te protègent jusqu'à ton reveil. besos, je t'aime Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu a renversé mon coeur, tu l'a fait chaviré. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de jour en jour Je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour L'amitié c'est comme une fleur en plastique: Ça se fane jamais, ça s'arrête jamais. Notre amitié ne se fanera pas, elle dureras une éternité.

3 flowers

(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Mahmouda
le: 09/07/2010

His Verry Beautiful :P

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by