Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
si tu cri si tu pleur si la nuit te fait peur au fond de ton coeur si tu cherche qulqu1 près de toi pense a moi je ne serais jamais loin de toi mon trésor. Ma princesse,la belle au bois dormant je ne peux pas pasrer une journée sans t'entendre,wow! un je t'aime me suffit pour m'endormir,mon coeur te veux, je t'aime J\'aime sa voix. J\'aime son corps. J\'aime son sourire, et j\'en suis folle. J\'aime qu\'on se parle pendant des heures, j\'aimerais mourir a tes cotés mon coeur. Je te veux prés de moi, a jamais. Bébé, je te promet ; La police a retrouvé un cadavre brulé sans cervelle avec une petite bite et le cul defoncé...Rappele - moi je suis inquiete. ~ AMiiE DU JOUR BONJOUR, ~ AMiiE DU SOiR BONSOiR, ~ AMiiE DU SEEX DUREX ! (= si un jour tu vois une fumée sortir de ma bouche, ne crois pa que je fume... mais c'est simplement mon coeur qui brule de ton abscence!! je t'aime je ne sais ,pourquoi , comment , mais je sais que je t'aime . et je ne me trompe pas . tu es l'etre que j'ai toujours cherché dans ma vie et si tu n'excistais pas... Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux 1 2 3 Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!! a la prochaine. Je pensais que je pourrais vivre sans toi, mais quand j’y réfléchis, personne ne vit sans son coeur… Je t'envoie une Rose d'Or pour Toi au Cœur d'Or qui occupe une place d'honneur tout au fond de mon cœur

3 flowers

(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Mahmouda
le: 09/07/2010

His Verry Beautiful :P

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by