Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
2 bisou sur té yeu pr sentir ton joli regard 1 bisou sur le torce pour sentir la protection q tu a pr moi, jtembrasse té levre pr sentir l'amour q tu a pr moi Tu m'as abandonné Tu m'as délaissé Toi qui disait Que tu m'aimais ma cherie tu es ma vie sans toi je suis dans loublie reviens dans ma vie ou je serai aneantie. Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...sais tu pourquoi ?parce qu'il n'y a pas de soleil...Allez fais leur plaisir: Lève toi ! bonjour C'est Toto qui dit à sa maman : - Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre au chien et il a remué la queue ! - Super, va donner 2 sucres à ton père... Deux blondes discutent... - Je me demande quelle destination est la plus rapprochée de nous, la Lune ou la Floride ? - Ben voyons, c'est la Lune , la Floride on ne la voit pas d'ici je souhait que cette annee soit comme des maths: des amis a additionner, des ennemies a soustraire,du bonheur a multiplier et de la tristesse a deviser Moment émotion où main dans la main nos coeurs ont connu la passion avec l'Amour pour unique lien. Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4 jouent ensembles et un dernier petit ange tou doux ki est en train de lire ce msg Dis moi combien y a-t-il de grains de sable dans une plage, combien y a-t-il d'eau dans la mer et je te dirais combien tu me manques et combien je t'aime.

3 flowers

(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Mahmouda
le: 09/07/2010

His Verry Beautiful :P

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by