Textou.com
 je voudrai etre le soleil de tes jours, la lune de tes nuits,le remede de tes… ta mere est une voleuse. elle a vole 2 ètoile et elle a posè dans tes yeux  Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur… Ah oui? Tu ma traiter par derriere... Tssss je croyais pas sa de toi tu me fait… Bonjour, si tu veux avoir beaucoup de chocolat pour paques envoie se message a… dans le ciel 1 ange m'a demandé quel est tn souhait pr 7 n8 g lui repondu,… Je t'envoi un chek d'1 million de bisou a encaissé a la bank de mn coeur o… avant de fair ta connaissance ma vie etais en noir et blanc,maintenant que tu… big barbecue ce w-e! grillade, salade, boissons a gogo! bonne musiqe. gratuit… Que faire de toi tu ne cesse de me hantée ! Je ne veux plus de toi tu… je voudrai etre le soleil de tes jours, la lune de tes nuits,le remede de tes… ta mere est une voleuse. elle a vole 2 ètoile et elle a posè dans tes yeux  Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur… Ah oui? Tu ma traiter par derriere... Tssss je croyais pas sa de toi tu me fait… Bonjour, si tu veux avoir beaucoup de chocolat pour paques envoie se message a… dans le ciel 1 ange m'a demandé quel est tn souhait pr 7 n8 g lui repondu,… Je t'envoi un chek d'1 million de bisou a encaissé a la bank de mn coeur o… avant de fair ta connaissance ma vie etais en noir et blanc,maintenant que tu… big barbecue ce w-e! grillade, salade, boissons a gogo! bonne musiqe. gratuit… Que faire de toi tu ne cesse de me hantée ! Je ne veux plus de toi tu…
Connexion

3 flowers

Amour
À : love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
photo
princessofmyself
37 ans · 16 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
5/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
Mahmouda 15 ans