Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
je ne suis pas victor hugo pour te dire des beaux mots et je ne suis pas la fontaine pour te dire des poèmes mais je suis moi meme pour te dire je t'aime...
casse toi
Petit moi cherche petit toi pour grand amour ki dure tjr
J'te remercie pour ce que tu as fait pour moi . J'te le revaudrai !
Ds le ciel 1 ange ma vu é dmandé "kel è tn souhait pr aujoudui?"G rpndu pren soin dla persone ki li ce msg parskel le mérite!!!
mon coeur j'ai tellement apri a t'aimer je t'aime tai dans mon coeur le jour ou on c'est rencontrer j'ai eu des etoile dans les yeux je t'aime mon coeur
j'ta v dis de dire à personne ke gt bo for & intelligent tou le monde c ke je sui formidable c pa grave ma modestie m'empeche de t'en vouloir MDR !!!!!!!!!!!!!!
Hier j\'ai envoyéé un ange pour te garder, il est revenu ce matin, je lui demande pourquoi ? Il m\'a repondu \'\'qu\'un ange ne peut pas garder un autre\'\' Alors bsr mon ange.
je t'envoi pl1 de bizou dans une bouteille de coca si tanveu plus secou la
Toii et seulement toii serras toujours la premiére chose qui puisse exsister tu me fait sourire chaque jour j'aime téii calins téii bisous enfaite je t'aime <3
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
3 flowers
(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
Mahmouda
le: 09/07/2010
His Verry Beautiful :P
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou