Textou.com
 jour aprés jour toujour il ya le malheur avec toi mon amour je trouve le… Il parait que Cerise de groupama s'est fait niquer par Jerome de Carglass… 3 singe se sont echapée d1 zoo.On avu le premier manger un sandwich,le 2… Comme le phœnix qui renaît tous les mille ans,Mes cendres prendront racine… Salut, je viens de gagner un voyage pour les iles et je voulait te demander si… Je suis Firmin, un lutin coquin ki c'est introduit dans ton gsm. Je suis nu et… on é lé meyeur ami o monde tu pleur j pleur tu rigol j rigol tu sote par la… j'ai mis du temps a le construire avec toi ,les brique , perdu dans cette vie… si j'avais le choix entre t'aimer ou respirer j'utiliserais mon dernier souffle… l'amour est un sentiment réciproque entre deux personnes et non entre 5 jour aprés jour toujour il ya le malheur avec toi mon amour je trouve le… Il parait que Cerise de groupama s'est fait niquer par Jerome de Carglass… 3 singe se sont echapée d1 zoo.On avu le premier manger un sandwich,le 2… Comme le phœnix qui renaît tous les mille ans,Mes cendres prendront racine… Salut, je viens de gagner un voyage pour les iles et je voulait te demander si… Je suis Firmin, un lutin coquin ki c'est introduit dans ton gsm. Je suis nu et… on é lé meyeur ami o monde tu pleur j pleur tu rigol j rigol tu sote par la… j'ai mis du temps a le construire avec toi ,les brique , perdu dans cette vie… si j'avais le choix entre t'aimer ou respirer j'utiliserais mon dernier souffle… l'amour est un sentiment réciproque entre deux personnes et non entre 5
Connexion

3 flowers

Amour
À : love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
photo
princessofmyself
37 ans · 16 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
5/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
Mahmouda 15 ans