Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Je suis pas un code PIN avec moi y'aura pas de 3 eme chance !
j'ai pensé à toi une seule fois dans la journée, mais cela à duré 24 heures!
Un sondage révéle que 99% des ''Attardé Mentaux'' lisent leurs messages avec le pouce. Pas la peine de changer de doigt, t'es grillé
mn amour;tu mmank grav g envie de twa en ce momen tu viens remplir le vide dans ma vie en maimant le plus dans le monde;tu es en moi pr tte la vie.jtm à la foli
on ta deja dit que tu etais beau , intelligent , que tu etais un dieu ? non.......... c'est normal
lorsque dieu m'ouvre la porte des cieux et me demande quel est ton vœux le plus cher je dirais dieu svp prenez soin 2 mon ange d'amour bisou
Que cet anniversaire soit le commencement des plus belles années de ta vie Joyeux anniversaire !
il se peut qu'on oublie quel jour on net mes jamais son birthday.voici venue le moment de fer le bilan dune année passée ;des joie cueilli et des espoirs déçu que set bougie en toi ta port longue vie;santé de fer et beaucoup de bonheur !
Tu me vois rire Je te vois en plein délire. Et j\'ai mal.
"Aimer" ce n'est pas seulement "aimer bien" c'est surtout comprendre...
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
3 flowers
(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
Mahmouda
le: 09/07/2010
His Verry Beautiful :P
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou