Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
on m'a souvent dit qu'il n'y avait que 7 merveilles dans le monde mais quand je te regarde je me dis qu'on m'a souvent menti et que tu est la 8 eme <3
J’ai crue perdre quelque chose, Une chose plus beau qu’une rose, merveilleux que le chant et plus beau que l’océan,
Le matin je ne manges pas, je penses à toi. Le midi je ne manges pas, je penses à toi Le soir je ne manges pas, je penses à toi La nuit je ne dors pas, J'AI FAIM !
Je vais laisser tomber une larme dans l'océan et le jour où je la trouverais sera le jour où je cesserai de t'aimer !
Si vous connaissez un ami qui ne vous n'accepte pas tel que vous êtes, c'est qu'il n'est pas votre ami.
Aimes tu te rendre au cinéma, et si oui est-ce que tu baises ?
M & Mme : frigo /ce /ke /ta /pris /tu /vas / encore/ grossire ont 1 fils comment s'appelle t'il ? réponse: Roméo CCDCR !!!!!!!
ton sourire est beau. ton regard est très chaud.ton charme m'a découpé en morceaux. et être avec toi est le plus beau cadeau.
1 + 1 = TOUT et 2 - 1 = RIEN
le salu du soir es un mot ,un mot pas comme les autres te sweté chak soir ke dieu fait bone nuit est mon seul adrèsse je t'aime mon bebé.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
3 flowers
(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
Mahmouda
le: 09/07/2010
His Verry Beautiful :P
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou