Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
1 super bo sourir, des yeux manifiKs !! puis c main si douce, un corps de RêVe.. bon assez parler de moi, et toi t cmt ??
le salu du soir es un mot ,un mot pas comme les autres te sweté chak soir ke dieu fait bone nuit est mon seul adrèsse je t'aime mon bebé.
injustice: quan toutes les copine de ta femme enceinte lui caresse le ventre en disan félicitation mais qu'aucune vien te caresser les couilles en disan b1 joué
l'homme descend du singe ,les singes des arbre et toi vu ta téte ta du louper 1 branche mdr
Désolée mais je ne suis plus aussi enthousiasmée...
vou savé comen une blonde alume la lumière aprè avoire fè lamour ??? é bin elle ouvre la portière.
ya plein 2 façon pour dir jtm mai la je nai ke GSM c pa moi ki décid c mn coeur ki me guid car 1e vie san amour c peu torid et san tw c le gran vid
Tu rentre tous les soirs dans ma bouche et quand tu resor je crache tout blanc , saleté de brosse a dent !!!
Dans le calme de la nuit, je viens sans bruit pour dire a ton oreille Bonne Nuit ..
Mon chéri ton amour me manque, tes câlins matinaux me manquent, je ne peux vivre sans toi, reviens moi je t'aime à la folie...
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
3 flowers
(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
Mahmouda
le: 09/07/2010
His Verry Beautiful :P
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou