Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
un ami c celui ki taccept com tu est é ki t'aide a devenir tjr mieux
Trois singes se sont évadés d'un zoo. Le premier mange un sandwich à la banane. Le 2ème regarde un film de Tarzan au cinéma, et le 3ème est en train de lire ce message.
mon coeur ne fonctione qu' avec l'essance du tien jatten ton baiser pour le recharger
La police a retrouvé un cadavre brulé sans cervelle avec une petite bite et le cul defoncé...Rappele - moi je suis inquiete.
Pour rendre une femme heureuse : un jaguar dans le garage un étalon au lit ... Mais le plus souvent elles ont un panda dans le garage un porc au lit ...
Fais-moi voir ton visage, fais-moi entendre ta voix, car ta voix est douce et ton visage est agréable. Tu me manques tant mon amour. Je t'aime tant!
il ya des choses qui compte pour moi et la premiere est d'etre avec toi...
l\'Amour é comme 1e étoile po toujours visible mé toujours présente .
je pense a qqch a lakel je ne devrais pas penser car y penser me rend triste mais comment men empecher si ce nest pas moi ki ai choisi cela
Bonne nuit belle petite hirondelle, envol toi vers de belle destination qui te feront rever...
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
3 flowers
(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
Mahmouda
le: 09/07/2010
His Verry Beautiful :P
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou