Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
je te souhaite une nuit avc des anges autour de toi ou le calme est roi la tranquilité est loi avc des réves plein de joie et que dieu prenne soin de toi bn8 Si chaque grain de sable était un mots d'amour, je t'offrirais un désert, si une feuille était un calin, je t'offrirais une forêt et si chaque goûte d'eau était un baiser, je t'offirais la mer tout sa pourquoi ? Bah juste pour te dire je t'aime !!! Au nom du destin qui nous a choisis, au nom du temps qui nous a réunis, je te promet un amour infinie jusqu'à la dernière minute de ma vie! Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.et Le souvenir commence avec la cicatrice Si mon coeur aime ton coeur et que ton coeur aime mon coeur alors nos deux coeur battent en coeur ! Si je pouvais etre un flambeau je resterai allume pour te guider vers mon coeur Un telephone peut etre solide tout depend du modele Un vase peut etre brise tout depend sur qui il tombe Notre amitiée ? Rien ne peut la suprimé Bb, je sais que tu m'en veux mais je veux que tu saches malgré la distance entre nous deux, je serai toujours là pour toi. Les jours ont beau passer… dans mon cœur tu resteras gravé, tu es une amie comme ceux qu'on veux avoir pour la vie. Ne change surtout pas!! je t'<3 fort On peut tomber d'un pont, on peut tomber de haut, mais la meilleur façon de tomber, c'est de tomber amoureux !

3 flowers

(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Mahmouda
le: 09/07/2010

His Verry Beautiful :P

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by