Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Amour, je pri tou le temp ke tes paroles se realise, je te demand de seulemen me fair confiance, tu vera. Je ne cesserez jamai de taimer. Mon coeur tapartien bb
la 1er' foi q t vu mon coeur bater + q jms m ojourdui je ne compren pa il ne ba + du tou je t demand pardon m c fini entre nous dsl
Tu es l'étincelle qui illumine ma vie, tu es la flamme qui réchauffe mon cœur................. Merci EDF/GDF!
Dans l'année il ya 12 mois , dans mes main il ya 10 doits et dans ma vie il ya que toi , je t'aime mon amour.
J'aime penser aux moments delicieux que nous avon passes ensemble conjugant a tous les temps le verbe aimer
Toctoc, je suis un ptit bisous qui s'est perdu. Je peux me poser sur ta joue et dire: smack ! je t'adore tout plein !
Un seul mot d'amour...? Vaut-il de beaux poemes...? Faut-il un long discour...? Pour seulement te dire Je t'aime...?
etre loin de toi me fait souffrir mais te voir avec une autre me fait mourir
Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable
Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
3 flowers
(Amour)
princessofmyself
36 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
Mahmouda
le: 09/07/2010
His Verry Beautiful :P
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou