Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
les garçons c'est comme un Q : un gros zéro avec une petite queue ... Chana Tova ! i asked my god for a rose he gave me a garden,i asked my god a drop of water he gave me a ocean , i asked my god a angel he gave me you. Bonne nuit a ZINE, fait de beau rêve et surtt rêve de moi, KISSSSSSSS La mere de Toto demande a son fils:"Pourquoi as-tu mis le journal au frigo? Toto repond: "C'est pour avoir des nouvelles plus fraiches!" Fantastique par ta sagesse et tes conseils A tes côtés, la vie ne peut qu'être sereine Ne laissant jamais tes amis dans le besoin Nul n'ignore que ta bienveillance est grande, dans tes Yeux et ton cœur brille un amour pour la paix l'amitié finit parfoi en amour mai raramen l'amour en amitié Une blonde et une brune discutent de leur petit ami: La brune : - La nuit derniere, j'ai eu TROIS orgasmes tu te rends compte! La blonde : - Ce n'est rien ca, la nuit derniere j'en ai eu plus de vingt! La brune : - Oh mon Dieu, je ne pensais pas que ton mec etait aussi bon au lit... - Ah, tu voulais dire avec UN seul gars... Un beau ciel bleu, un soleil d'or, tout ce que tu veux et plus encore; Car quelqu'un dont l'amitié est aussi précieuse, mérite les choses les plus merveilleuse De loin t'a eu mon coeur. je t'es aimer sans auccune peur j'ai trouvé en toi mon âme soeur prêt a te suivre même si je meurt

3 flowers

(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Mahmouda
le: 09/07/2010

His Verry Beautiful :P

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by