Textou.com
 -Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et… tu es f comme fleur tu es e comme eternel tu es m comme manifique encors m… "Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un… Bébé singe demande à maman singe : pourquoi sommes nous moche ?la maman dit… il y a longtemps que je voulais te dire je t'aime , mais dans mes yeux ? tu… la belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d'un amour reste pour la… Si tu pouvais lire dans mon coeur tu verrais la place où je t'ai mis La lumière au bout du tunnel, c'était elle, qui brillait là-bas. C'était… Une autostopeuse fait du stop, le chauffeur lui dit : vous n'avez pas peur de… je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon… -Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et… tu es f comme fleur tu es e comme eternel tu es m comme manifique encors m… "Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un… Bébé singe demande à maman singe : pourquoi sommes nous moche ?la maman dit… il y a longtemps que je voulais te dire je t'aime , mais dans mes yeux ? tu… la belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d'un amour reste pour la… Si tu pouvais lire dans mon coeur tu verrais la place où je t'ai mis La lumière au bout du tunnel, c'était elle, qui brillait là-bas. C'était… Une autostopeuse fait du stop, le chauffeur lui dit : vous n'avez pas peur de… je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon…
Connexion

3 flowers

Amour
À : love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
photo
princessofmyself
37 ans · 16 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
5/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
Mahmouda 15 ans