Textou.com
 si tt simplement c'été facile de lui dire je t'aime,je lui diré chaque… Dis je suis en train de faire une salade mais il me manque un thon,tu peux… l'amour est comme une drogue la seule difference est que: l'amour ten… si tu cri si tu pleur si la nuit te fait peur au fond de ton coeur si tu… j'ai jamais ete amoureux come je le ss de toi, des mn 1er regard sr toi ,nos… Salut c'est moi ton portable, je voulais simplement sortir de ta poche car… quand la nuit se pose,quand les choses se reposent , quand les paupières se… 1-Amour de dieu 2-Bonheur et santé 3-Calme et paix 4-Réussite et… Quel est le plus petit filet de pêche du monde?Le string parce qu'on y trouve… Une blonde et une brune discutent de leur petit ami: La brune : - La nuit… si tt simplement c'été facile de lui dire je t'aime,je lui diré chaque… Dis je suis en train de faire une salade mais il me manque un thon,tu peux… l'amour est comme une drogue la seule difference est que: l'amour ten… si tu cri si tu pleur si la nuit te fait peur au fond de ton coeur si tu… j'ai jamais ete amoureux come je le ss de toi, des mn 1er regard sr toi ,nos… Salut c'est moi ton portable, je voulais simplement sortir de ta poche car… quand la nuit se pose,quand les choses se reposent , quand les paupières se… 1-Amour de dieu 2-Bonheur et santé 3-Calme et paix 4-Réussite et… Quel est le plus petit filet de pêche du monde?Le string parce qu'on y trouve… Une blonde et une brune discutent de leur petit ami: La brune : - La nuit…
Connexion

3 flowers

Amour
À : love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
photo
princessofmyself
37 ans · 16 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
5/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
Mahmouda 15 ans