Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Dans la vie il ya des duos inséparable: -pas de portable sans réseau -pas de féte sans boissons -pas de fumé sans feu et pas de bonheur loin de tes yeux.
Si les rêves n'étaient pas des rêves et s'ils se réalisaient, je ne serais pas ici... Je serais avec (toi ou son prénom) <3
Dans la vie Chaque Chose est à sa Place , la mienne est Dans ton Coeur .. =)
Nn mais t'es srx là ! Me parle plus tu soules On peut rien te confier à toi ! Allez un moment de stress fait passer à tes ami pour les faire flipper à ton tour
je t'aime non seulement pour ce ke tu es mé pour ce ke je ss quand ns somes ensemble
je voudrais être une marguerite pour que tu me déshabilles encore et encore , en me disant des mots doux , des mots d'amours
T'aimer c'est penser à toi 60 fois par minute.
Je lève les yeux au ciel, un nuage blanc passe. En le regardant, j'aperçois ton doux visage. Je t'aime !
Salut c'est moi ton portable, je voulais simplement sortir de ta poche car l'odeur à coté de tes cou***** est insupportable, a mon avis ta b*** est morte
alors pour commencer JE T'AIME ensuite TI AMO & puis TE QUIERO
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
3 flowers
(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
Mahmouda
le: 09/07/2010
His Verry Beautiful :P
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou