Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Si tu veux savoir combien je t'aime prend un couteau et découpes mon cœur mais fait attention car tu es de dont Si les océans étaient de l'encre, je n'en aurait pas assez pour t'écrire combien JE T'AIME !! je t'aime encore et je m'en fou c'est toi que j'aime pour toujour malgré la distance je t'aime encore plus que tout et en plus il reste ton prénom dans mon coeur j'ai un truc a te dire mon coeur que tu étais la plus chance meme si je sais que tu m'aime plus et tu m'a laisse pour une autre fille mais je t'aime encore voila j'ai fini Ici la police de l'amour vous arrete pour le vol de mon coeur, soit vous payez 5000 baisers soit vous restez avec moi à vie. mon bb s.t.p dit mw ke c7 1e blagu ce ke j vien d'entendr ,dit mw ke je rêve et ke c7 pa vrai j t'aime trop tu ne peut pas me faire çà, tu est tjr avec tn ex? J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi bb J'aime tes yeus mais je préfère les miens car sans eux je n'aurai jamais vu les tiens il ya des choses qui compte pour moi et la premiere est d'etre avec toi... Quel est la différence entre une bouteille et toi ? C'est que la bouteille est consignée et toi tu es signé con ! fellation du matin repo du vagin,69 a midi nettoyage des outils, sodomie du soir repo des machoires, a envoyer a tout les conchons ou chonnes ke tu connais

3 flowers

(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Mahmouda
le: 09/07/2010

His Verry Beautiful :P

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by