Textou.com
 j'ai envie de voire la femme qui a donné au monde la merveille qui lit se… Si lamour etait un grain de sable alors je tofrirai le desert Si jetais… ° Les amis sont comme les étoiles, pas toujours voyants, mais toujours… mon bb s.t.p dit mw ke c7 1e blagu ce ke j vien d'entendr ,dit mw ke je rêve… en 2007 tu m'as envoyé té meilleurs voeux mé ca n'a pa marché pour 2008… je ne suis pas un robot mais le fait de t'aimer est automatique ! Je defi . Je serais honnete jusqua minuit, tu peut me pose 1 question, 1 seule.… Qu'est-ce que les hommes ont en commun avec la cuvettes des toilettes, les… Trois singes se sont évadés d'un zoo. Le premier mange un sandwich à la… je t offre mon coeur tu peux faire ce que tu veux de lui ,le torturer;le… j'ai envie de voire la femme qui a donné au monde la merveille qui lit se… Si lamour etait un grain de sable alors je tofrirai le desert Si jetais… ° Les amis sont comme les étoiles, pas toujours voyants, mais toujours… mon bb s.t.p dit mw ke c7 1e blagu ce ke j vien d'entendr ,dit mw ke je rêve… en 2007 tu m'as envoyé té meilleurs voeux mé ca n'a pa marché pour 2008… je ne suis pas un robot mais le fait de t'aimer est automatique ! Je defi . Je serais honnete jusqua minuit, tu peut me pose 1 question, 1 seule.… Qu'est-ce que les hommes ont en commun avec la cuvettes des toilettes, les… Trois singes se sont évadés d'un zoo. Le premier mange un sandwich à la… je t offre mon coeur tu peux faire ce que tu veux de lui ,le torturer;le…
Connexion

3 flowers

Amour
À : love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
photo
princessofmyself
37 ans · 16 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
5/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
Mahmouda 15 ans