Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
le facteur sonne chez Mme Pychon et lui dit g 1 pli pr vous Mme Pychon lui répond ça tombe bien je suis en train de repasser . LOL !!!!!!!!!! Qui se leche l'anus est un contortioniste, qui pète plus haut que son cul a de la merde derrière les oreilles Salut. Je sais que pas mal de gens ont du te le demandé mais est-ce que tu peux me prêté ta tête pour Halloween, j'suis en galère de déguisement. Fais tourné :D Ici la police de l'amour vous arrete pour le vol de mon coeur, soit vous payez 5000 baisers soit vous restez avec moi à vie. Particip o gran jeu d citation envoi citation o 6970 et gagne une folle nui d'amour avec l'auteur de ce message bandes de p'tite veinardes! MDR !!!!!!!!!!!!!!!! Je voudrait être 1 poignard pr faire coulé tn sang comme tu a fé coulé mes larmes ! faites ce qui vous rend heureux. Soyez avec ceux qui vous font sourires. Rier autant que vous respirez. Aimez autant que vous vivez je t'aime et si tu veut savoir le nombre de fois multiplie les étoiles dans le ciel par les grain de sable du Sahara j'en connais 1000 j'en et vu 100 a pe prè j'en et flashé sur 10 met j'en aime ke 1 .... .... mon coeur je t'aime de tout mon coeur a coin is easy to earn.but a friends is hard to find the coin depreciates but a friend apreciates i lost a coin for this msg but gained a priceless friend

3 flowers

(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Mahmouda
le: 09/07/2010

His Verry Beautiful :P

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by