Textou.com
 Tu est comme un spacemaker, tu fait battre mon coeur ! Si un grain de sable pouvait dire "je t'aime", je t'offrirais le Sahara ! Magnifique, Beauté fatale, insoutenablement indispensable et parfait, mais bon… J'ai passe une superbe soirée, j’espère que toi aussi, mais j aurais… Papa Noel ma demandé cke jvoulé com Kdo et jé pa hésité jlui é di le seul… coucou doudou nous c'été l'amour fou aujourd'hui tout et flou d'un coup , je… les gens que taime c kome lé balon si tu lé laise partir tu n'pe pas lé… J'Fais Pas De Drague, T'Es Ma Drogue, J'Fais Pas De Blague, Je T'Adore =) <3 ALERTE ENLEVEMENT : 1 énorme bisous a disparu de mon coeur, il se dirige vers… le soleil se couche avc éléganc, la nuit comence a perdr conéssenc et moi… Tu est comme un spacemaker, tu fait battre mon coeur ! Si un grain de sable pouvait dire "je t'aime", je t'offrirais le Sahara ! Magnifique, Beauté fatale, insoutenablement indispensable et parfait, mais bon… J'ai passe une superbe soirée, j’espère que toi aussi, mais j aurais… Papa Noel ma demandé cke jvoulé com Kdo et jé pa hésité jlui é di le seul… coucou doudou nous c'été l'amour fou aujourd'hui tout et flou d'un coup , je… les gens que taime c kome lé balon si tu lé laise partir tu n'pe pas lé… J'Fais Pas De Drague, T'Es Ma Drogue, J'Fais Pas De Blague, Je T'Adore =) <3 ALERTE ENLEVEMENT : 1 énorme bisous a disparu de mon coeur, il se dirige vers… le soleil se couche avc éléganc, la nuit comence a perdr conéssenc et moi…
Connexion

3 flowers

Amour
À : love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
photo
princessofmyself
37 ans · 16 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
5/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
Mahmouda 15 ans