Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Si je t'm aime moi , si je pleur console moi , si jai peur rasure moi , mais si je meurs ne me suis pas ... slt mon amour t me manke. si tu li ce msg tu m'aime c tu l'efface t m'adore c tu le relies t a envie 2 moi é c tu l'enregistres tu es folle 2 moi alor ke va tu faire LOVE IS LIKE WAR... EASY TO START, DIFFICULT TO END... IMPOSSIBLE TO FORGET... SO I AM HAVING A WAR WITH YOU AND I HOPE THAT YOU DON'T PEACE WITH ME SFR lance une nouvel game de forfé : des forfé qui s'adapte à votre beauté : plus vous etes belle/beau, plus c'est cher. bone nouvel , pour vous c'est gratuit ! 1 + 1 = TOUT et 2 - 1 = RIEN Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera, et lui t'oubliera... Il y à des mots que l\'on dit peu souvent, pourtant il rend souvent heureux. Ce mot est................................. je t\'aime. Sî tôn Côeur s'arreterai de battre je te donnerai le mien . de toute facon . Sons toî il ne me s'ert â riên Je vais me coucher. Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher. Tu n'es pas a mes côtés, mais rejoins moi dans mes rêves et prend moi dans tes bras si le mots aimer n'existe pas je l'aurais inventé quand je t'ai vue et si le mots soufrire n'existe pas je l'aurais su quand tu me quitte

3 flowers

(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Mahmouda
le: 09/07/2010

His Verry Beautiful :P

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by