Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Avec toi, j'suis sur un petit nuage. Tu me fais rêver tu me fais rire, ton amour me donne des ailes. Tout ces mots pour te dire que je t’aime... c'est grave bb? Fantastique par ta sagesse et tes conseils A tes côtés, la vie ne peut qu'être sereine Ne laissant jamais tes amis dans le besoin Nul n'ignore que ta bienveillance est grande, dans tes Yeux et ton cœur brille un amour pour la paix Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur. J'en vois 1000... J'en connais 100.... J'en fréquente 10... Mais, j'en aime qu'un(e) ! Et c'est toi. lorsque un personne comme toi me manque j'ai pas besoin d'aller plus loin il me suffit de faire un tour dans mon coeur car je suis sure que je te trouverais Combien de tps prend un mec pour changer un rouleau de papier toilettes ? Personne ne sait....Ça n'est jamais arrivé. 2 La joie 0 Malheur 1 Année pleine d'amour 0 Ennuie Un résumer de ton année. Bonne année ! Ce soir jè ressenti le besoin 2 prendr 2 tè nouvell mè faut 2 cred g ne pe le fèr ke par 7 sms. En espéran ke tu t porte bien, g t souète 2 bo rêve. Bizu 1 pensé pour toi chaque jour = 1 pas de plus qui te raprochera de moi pour toujours tu c comen on fai un mongol?............non?ta qa demendé a ta mére.mdr

3 flowers

(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Mahmouda
le: 09/07/2010

His Verry Beautiful :P

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by