Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
l'amitié finit parfoi en amour mai raramen l'amour en amitié Me passer de toi se serait comme arreter de respirer,j'ai essayé pardonne moi mais j'y arrive pas. Si loin de toi, Je ne le supporte pas, Excuse moi si je suis jaloux. Comprend moi j'ai si peur de te perdre chaque fois que mon coeur bat c'est pour toi car lui aussi a peur d'eclater quand il apprendra que tu m'abandonneras.Car il y a une fin a toute bonne chose . je t'aime ne l'oublie pas Désolé, mais je te quitte car je prends plus de plaisir lorsque je me mets un tampon le matin !!! Sùr tes lèvres entre oùverte je dépose le mOt d\'amOur en ciinq lettre !! Les jours ont beau passer… dans mon cœur tu resteras gravé, tu es une amie comme ceux qu'on veux avoir pour la vie. Ne change surtout pas! appui en bas encore un peu bravo continue bien oui tu te rapproche tu as réusi! putain je t'aurai demandé de me lécher le cul tu l'aurai fait!! Un jour tu me demanderas de choisir entre toi et ma vie. Sans hésiter je te répondrais ma vie, et ce jour tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi ! L'amour est comme un voyage dans un pays inconnu. Il faut avoir le courage de tout quitter ne sachant pas ce qui nous attend ! On peut tomber d'un pont, on peut tomber de haut, mais la meilleur façon de tomber, c'est de tomber amoureux !

3 flowers

(Amour)
princessofmyself
36 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Mahmouda
le: 09/07/2010

His Verry Beautiful :P

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by