Textou.com
 Je t'envoie une barque de baiser sur une vague de tendresse dans un océan… Les mecs, vs avez toujours voulu savoir pourquoi on utilise ABCDEF pour… Je t'aime...trop tot pour le dire? Je t'aime...beaucoup trop..à mourir.. Je… tu sais , toute ma vie je serais toujour la pour toi ! , je resterais toujour… quand tu n'est pas la je ne vie pas quand tu est loin de moi je te… Hmm j'ai un ptit problem de machine a laver ça te dirai d'être mon plombier… je sais qu'on peux pas savoire le fututre et je sais aussi qu'on ne peux pas… Si chacun d'entre nous mets une pierre à l'édifice à tour de rôle on… Soit féline Biche câline, Je suis un loup Amoureux fou. Smile you made i hope i n special you're say to wanted just but, crazy i'm… Je t'envoie une barque de baiser sur une vague de tendresse dans un océan… Les mecs, vs avez toujours voulu savoir pourquoi on utilise ABCDEF pour… Je t'aime...trop tot pour le dire? Je t'aime...beaucoup trop..à mourir.. Je… tu sais , toute ma vie je serais toujour la pour toi ! , je resterais toujour… quand tu n'est pas la je ne vie pas quand tu est loin de moi je te… Hmm j'ai un ptit problem de machine a laver ça te dirai d'être mon plombier… je sais qu'on peux pas savoire le fututre et je sais aussi qu'on ne peux pas… Si chacun d'entre nous mets une pierre à l'édifice à tour de rôle on… Soit féline Biche câline, Je suis un loup Amoureux fou. Smile you made i hope i n special you're say to wanted just but, crazy i'm…
Connexion

3 flowers

Amour
À : love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
photo
princessofmyself
37 ans · 16 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
5/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
Mahmouda 15 ans