Textou.com
 Des souhaits pour une vie des plus prospères et tous les vœux nécessaires… Les amis sont comme les étoiles pas toujours voyant mais toujours… pour t'aimer c'est facille, le dire c'est difficile, toublier c'est impossible Avec toi mon coeur bat,sans toi il ne bat plus! Dans la vie il ya des duos inséparable: -pas de portable sans réseau -pas… les vagues de la mer les etoiles de la nuit tt les anges du paradis sont… Jtm et je ne toublierai jamais parceke je croi au miracle j\'ai besoin de t mot… J'ai envie de toi, J'ai envie d'un calin, J'ai envie d'un bisou, J'ai envie de… bon c'est bon tu ma assez soullez oublie moi raye moi efface moi mais ne me… Tu es tout pour moi. Je braverais les pires tempêtes et les ouragans.… Des souhaits pour une vie des plus prospères et tous les vœux nécessaires… Les amis sont comme les étoiles pas toujours voyant mais toujours… pour t'aimer c'est facille, le dire c'est difficile, toublier c'est impossible Avec toi mon coeur bat,sans toi il ne bat plus! Dans la vie il ya des duos inséparable: -pas de portable sans réseau -pas… les vagues de la mer les etoiles de la nuit tt les anges du paradis sont… Jtm et je ne toublierai jamais parceke je croi au miracle j\'ai besoin de t mot… J'ai envie de toi, J'ai envie d'un calin, J'ai envie d'un bisou, J'ai envie de… bon c'est bon tu ma assez soullez oublie moi raye moi efface moi mais ne me… Tu es tout pour moi. Je braverais les pires tempêtes et les ouragans.…
Connexion

3 flowers

Amour
À : love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
photo
princessofmyself
37 ans · 16 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
5/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
Mahmouda 15 ans