Textou.com
 C'était surment pluvieux le jour de ta naissance,mais ce n'était pas de la… Ma petite Princesse d'amour, j'aimerais que tu envahisse mes rêves ce soir =$.… si tu me promais de ne plus me mentir tu auras une autre chance.  Cette nuit j'ai rêvé, j'ai croisé Dieu.. Il m'a demandé si je m'étais… il y a 7 merveilles du monde: La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe,… Que celui qui n'est pas content de son voisin recule sa maison. Si je considère bien le point d'affection de ta form,j'per le centr de gravite… Tu es venu la nuit. Tu t'es collé à mon corps. Tu m'as sucé. Tu as eu du… Mon chéri ton amour me manque, tes câlins matinaux me manquent, je ne peux… La vie est un pont, traverse le mais n y fixe pas ta demeure. C'était surment pluvieux le jour de ta naissance,mais ce n'était pas de la… Ma petite Princesse d'amour, j'aimerais que tu envahisse mes rêves ce soir =$.… si tu me promais de ne plus me mentir tu auras une autre chance.  Cette nuit j'ai rêvé, j'ai croisé Dieu.. Il m'a demandé si je m'étais… il y a 7 merveilles du monde: La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe,… Que celui qui n'est pas content de son voisin recule sa maison. Si je considère bien le point d'affection de ta form,j'per le centr de gravite… Tu es venu la nuit. Tu t'es collé à mon corps. Tu m'as sucé. Tu as eu du… Mon chéri ton amour me manque, tes câlins matinaux me manquent, je ne peux… La vie est un pont, traverse le mais n y fixe pas ta demeure.
Connexion

3 flowers

Amour
À : love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
photo
princessofmyself
37 ans · 16 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
5/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
Mahmouda 15 ans