Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
le lycée c'est comme les chiotes, quand on en sort on est soulagé. Hommage à toute les persone morte lors du tremblement de terre à haiti ...=/ Si T'as un peut de coeur et du respect écrit ton prénom et fait transféré et meme si tu payes envoi le à tout ton répertoire ou au moins une bonne partie. Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas le savoir. » Mon ange,Mon coeur,Mon bébé,Mon ourson,Mon Bonheur,Mon amour,Mon chéri,Mon chaton,Mon Homme,Mon doudou Tout ces surnoms pour une seul personne Une personne unik Tous nos démons nos délires Pour le meilleur et même pour le pire Le pire, je n'en ai pas peur..! Jte vOii quOtidienemen, Et tù mObsede JreSen pOùr tOii de viiOlen sentiimen San le savOiiir,mOn cOeùr tù pOsSèdeS !! Il est minuit passer les voler sont fermez,les oiseaux ne chante plus,Tous ce calme pour te dire Bonne Nuit :D <3 tu peux faire ce que tu veux de mon coeur le lancer le torturer le brûler mais fais attention car tu a l’intérieur Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi C un billet de 500euro ki et mort et ki va en enfers, stupéfait ,il va voir Dieu pour savoir pk il et enfers et Dieu lui repon on vs a pa souvent vu à la messe

3 flowers

(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Mahmouda
le: 09/07/2010

His Verry Beautiful :P

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by