Textou.com
 il y a longtemps que je voulais te dire je t'aime , mais dans mes yeux ? tu… Si tu veux des oeufs pour Paques Envoie ce mesage à une Cloche. Moi c est… Tu sais Jules Renard a dit: "Un ami, c'est celui qui devine toujours quand on a… 1, 2, 3 c'est fini!!! Sans toi, je ne suis plu rien, si seulement tu savais le sens que tu donnais à… Je sui nul en anglai,mé je peu te dire I love you Je sui nul en math,mé je… imagine un royaume sans roi , un hiver sans froid , chanteur sans vois , un… Je puise dans tes yeux le bonheur et la vie ; toute mon existence à la tienne… je te detesté jai apri a te connaitre je tai aprécié jai tout partager avec… dring.dring! allo boutique des fleurs? oui! SVP je veut une belle rose pour les… il y a longtemps que je voulais te dire je t'aime , mais dans mes yeux ? tu… Si tu veux des oeufs pour Paques Envoie ce mesage à une Cloche. Moi c est… Tu sais Jules Renard a dit: "Un ami, c'est celui qui devine toujours quand on a… 1, 2, 3 c'est fini!!! Sans toi, je ne suis plu rien, si seulement tu savais le sens que tu donnais à… Je sui nul en anglai,mé je peu te dire I love you Je sui nul en math,mé je… imagine un royaume sans roi , un hiver sans froid , chanteur sans vois , un… Je puise dans tes yeux le bonheur et la vie ; toute mon existence à la tienne… je te detesté jai apri a te connaitre je tai aprécié jai tout partager avec… dring.dring! allo boutique des fleurs? oui! SVP je veut une belle rose pour les…
Connexion

3 flowers

Amour
À : love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
photo
princessofmyself
37 ans · 16 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
5/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
Mahmouda 15 ans