Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
jcroi bien ke ces aujourdui ke tu as (..)bougiie alrs joyeux anniversaire casse toa la geule rdv au cimetiere avec un revolver bsx et encore bonne anniv (l)... J'aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l'ange de ton sommeil, te protéger jusqu'au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur... whaow jolies jambes !!! A quelle heure elles ouvrent? une mélodie légére. dé mot flottants dan l'air....dé roses ...et dé boquets de fleurs pour te dire de tout mon coeur bonne anneé 2008 bonjour et bienvenus sur votre service de sms ce msg va vous etre facturé 1.5E apuiez sur une touche pour confirmer Le plus bo dé miroir é le fond de té yeux, lorsk je lé regard, ou ke je lé contemple, je me sens deja mieu, ils reflete tou notr amour et rend mon coeur heureu D'après une étude scientifique ressente du CNRS , il est prouvé que les gens qui n'ont pas une vie sexuelle épanouie utilisent leur pouce pour lire ce message. ton coeur comme une carte sim pour rentre il faut un code pin!!!!!!!! si a chaque fois que je pense a toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin...JE T'AIME... Air Royal Amour vous informe qu'un bisou vient de décoler de l'aéroport de mon coeur et vous demande de tendre la joue pour un atérissage en douceur

3 flowers

(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Mahmouda
le: 09/07/2010

His Verry Beautiful :P

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by