Textou.com
 le facteur sonne chez Mme Pychon et lui dit g 1 pli pr vous Mme Pychon lui… Amour, je pri tou le temp ke tes paroles se realise, je te demand de seulemen… je t'aime non seulement pr ce que tu es mais pr ce que je suis qd nous sommes… J'arretair de taime qand je retrouver ma goute de l'arme peurdu dans l 'ocean si l'amour est un crime fait de moi ta victime Le coeur du jour,c'est le Soleil Le coeur de la nuit,c'est la lune Le coeur… Air Royal Amour vous informe qu'un bisou vient de décoler de l'aéroport de… Je préfère avoir un ennemi qui admet me détester en face… On m'a toujours dit que le silence n'avait pas de bruit, mais quand on est… si 1 grain de sable été mot d'amour toute les mer et desert du monde ne seré… le facteur sonne chez Mme Pychon et lui dit g 1 pli pr vous Mme Pychon lui… Amour, je pri tou le temp ke tes paroles se realise, je te demand de seulemen… je t'aime non seulement pr ce que tu es mais pr ce que je suis qd nous sommes… J'arretair de taime qand je retrouver ma goute de l'arme peurdu dans l 'ocean si l'amour est un crime fait de moi ta victime Le coeur du jour,c'est le Soleil Le coeur de la nuit,c'est la lune Le coeur… Air Royal Amour vous informe qu'un bisou vient de décoler de l'aéroport de… Je préfère avoir un ennemi qui admet me détester en face… On m'a toujours dit que le silence n'avait pas de bruit, mais quand on est… si 1 grain de sable été mot d'amour toute les mer et desert du monde ne seré…
Connexion

3 flowers

Amour
À : love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
photo
princessofmyself
37 ans · 16 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
5/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
Mahmouda 15 ans