Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
L'amitié aussi belle soit elle se détruit lorsqu'un amour impossible se déclare l'homme descend du singe ,les singes des arbre et toi vu ta téte ta du louper 1 branche mdr cigarette raccourcit la vie de 11mn, 1 rapport sexuel allonge la vie de 15mn, stp bb sauve moi la vie!!! Si tu étais une fleur et moi un papillon je passerais mon temps a butiner ton coeur Toutes les filles recherchent un gars, qu'elles pourraient aller voir en pyjama, les cheveux en batailles, le maquillage coulant sur leur visage, les yeux rouges de trop pleurer, et la regardant dans les yeux lui dira " Mon coeur , tu es la plus belle" . <3 Au nom du destin qui nous a choisis, au nom du temps qui nous a réunis, je te promet un amour infinie jusqu'à la dernière minute de ma vie! Mon coeur c"est un bouquer de fleure que chaque jours tu l'ilumine d'amour t'on amour rejouï mes sourires et mes peines et me rapelle a kel poin jtm La météo t'informe q'un nuage de bonheur va passer sur ta maison mtn avec une pluie de joie pour te dire BONNE NUIT ma chéri hum sentir ton corp contre le mien,ta bouche contre la mienne,ton sex dans le mien ... humm Voltaire a dit : "Les femmes sont comme les girouettes, elles se fixent quand elles se rouillent. Ben moi je peux te dire que je suis bien huilé alors a+

3 flowers

(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Mahmouda
le: 09/07/2010

His Verry Beautiful :P

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by