Textou.com
 Ne tombez pas amoureux. Sautez d'un pont , ça fait moins mal ! Depuis mon départ, tu es perdu, tu deviens fou, tu ne sais plus quoi… Un beau ciel bleu, un soleil d'or, tout ce que tu veux et plus encore; Car… Tu devrais arrêter de sourir comme ca je n'ai pas de crème solaire pour mon… Aiimer ne se faiit pas dans la tête.Mais dans le coeur.Et on se comprend car… Tu es le type d'homme dont toutes les femmes rêvent ... sauf moi. Bonjour. Suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant… "Je m'appelle Titi un lutin coquin qui s'est introduit dans ton téléphone .… la rose a plusieur etoile mais moi je n est qu'un coeur pour t aimer!!! slt,just pour t dire,dans mn ceour tu es le sujet d mn admiration Ne tombez pas amoureux. Sautez d'un pont , ça fait moins mal ! Depuis mon départ, tu es perdu, tu deviens fou, tu ne sais plus quoi… Un beau ciel bleu, un soleil d'or, tout ce que tu veux et plus encore; Car… Tu devrais arrêter de sourir comme ca je n'ai pas de crème solaire pour mon… Aiimer ne se faiit pas dans la tête.Mais dans le coeur.Et on se comprend car… Tu es le type d'homme dont toutes les femmes rêvent ... sauf moi. Bonjour. Suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant… "Je m'appelle Titi un lutin coquin qui s'est introduit dans ton téléphone .… la rose a plusieur etoile mais moi je n est qu'un coeur pour t aimer!!! slt,just pour t dire,dans mn ceour tu es le sujet d mn admiration
Connexion

3 flowers

Amour
À : love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
photo
princessofmyself
37 ans · 16 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
5/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
Mahmouda 15 ans