Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
L'amitié c'est comme une fleur en plastique: Ça se fane jamais, ça s'arrête jamais. Notre amitié ne se fanera pas, elle dureras une éternité. Les femmes partagent nos peines, doublent nos bonheurs, triplent nos dépenses ! Repondeur: 0 nouveau(x) message(s).si vous n'avez toujours pas d'amis souscrivez au nouveau service ''SOS Seul Sur Terre''. Infos au 7000. Connais tu la dif entre l'abobinable homme d neiges é l abobinable femme d neiges 1 abobinable paire de couilles d neiges mdr !!!! si mille personne pense a toi sache que je suis parmi eu et si 1 jour personne ne pense a toi sache que j'ai quité cette vie je t'aime mon ange bisou Fais gaffe quand tu fais l'amour dans le jardin; L'amour est aveugle, pas les voisins... Tu es m@ cause m@ raison mon but ma passion ma source d'inspiration la réponse a toutes mes questions...tu me manque..j veux vivre qu'avec toi j t'aime bb bis. -si tu lis ce message tu m'aime, si tu le relis tu as envie de moi, si tu l'efface tu me déteste, que va tu faire......?? jour aprés jour l'année fait le tour et voila le retour du plus beau jour plein de bonheur et un petit mot pour ce jour :je t'aime pour toujour. Ma cuisse gauche c'est noël, ma cuisse droite c'est la saint sylvestre, dis moi tu penses manger entre les fêtes???

3 flowers

(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Mahmouda
le: 09/07/2010

His Verry Beautiful :P

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by