Textou.com
 un baiser le matin pour un doux calin , un mimi le midi juste par envie et un… Qu'est-ce que les hommes ont en commun avec la cuvettes des toilettes, les… On dit que la nuit porte conseille,mais elle te fait prendre de mauvais choix,… entre la cle de ma chambre et la cle de mon coeur la kel choisire tu? J'ai déjà demandé mon cadeau: un bon ami pour toujours, alors si un type… tou ck ls yeux peuv rgarde é ls oreille ecouté n'est rien… 2 La joie 0 Malheur 1 Année pleine d'amour 0 Ennuie Un résumer de ton… Aimer, c'est préférer un autre à soi-même.Aimer, c'est perdre le… respect se que ta pendant toute ta vie car un jour tout cela Peu se… Salut :) Je voulais te dire ca depuis un moment , ben voilà... Je t'aime… un baiser le matin pour un doux calin , un mimi le midi juste par envie et un… Qu'est-ce que les hommes ont en commun avec la cuvettes des toilettes, les… On dit que la nuit porte conseille,mais elle te fait prendre de mauvais choix,… entre la cle de ma chambre et la cle de mon coeur la kel choisire tu? J'ai déjà demandé mon cadeau: un bon ami pour toujours, alors si un type… tou ck ls yeux peuv rgarde é ls oreille ecouté n'est rien… 2 La joie 0 Malheur 1 Année pleine d'amour 0 Ennuie Un résumer de ton… Aimer, c'est préférer un autre à soi-même.Aimer, c'est perdre le… respect se que ta pendant toute ta vie car un jour tout cela Peu se… Salut :) Je voulais te dire ca depuis un moment , ben voilà... Je t'aime…
Connexion

3 flowers

Amour
À : love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
photo
princessofmyself
37 ans · 16 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
5/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
Mahmouda 15 ans