Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Je pense que tu penses que je pense à toi, cette pensée me fait penser que tu penses à moi, alors je pense à toi en pensant que tu penses à moi mon trésor notre amour n'est pas un feu d'artifice Qui dure quelques minutes Mais un coucher de soleil Qui revient chaque jour 1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!! La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour Et qu'il suffirait d'aimer pour etre aimé. Alors aimé moi ! Et Je t'aimerais Attention les amis l'amour ce n'est pa qu'un sentiment c'est une renaissance le soleil se couche avc éléganc, la n8 comence a perdr conéssenc et moi sur mon lit c'est a toi que je pence. je sens ta présenc malgré ton absence. bonne nuit un bisou sur la main:je t'adore un bisou sur la joue:je veux juste qu'on reste amie un bisoue dans le cou:je te veux un bisous sur les lévres je t'aime Une femme c'est comme un ouragan elle arrive chaude et humide et elle repart avec la maison et les meubles. désolé pr enlever ton image de mon coeur il faudrait que tu cherche le DELETE de mon cerveau L'enfer c'est de ne plus pouvoir te voir,de ne plus pouvoir entendre ta voix,de ne plus pouvoir sentir la douceur de ta peau si unique,tu me manques.

3 flowers

(Amour)
princessofmyself
36 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Mahmouda
le: 09/07/2010

His Verry Beautiful :P

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by