Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant pour te parler il faut écrire, pour te voir il faut dormir, pour t'aimé il faut souffrir, mais pour t'oublié il faut mourir Tous nos démons nos délires Pour le meilleur et même pour le pire Le pire, je n'en ai pas peur..! Si je pouvais tenir tout l'amour dans ma main, alors, je tiendrai la tienne ! ... il y a toujours une autre chance, une autre larme, une autre sourire, une autre journée, mais un autre comme toi, je ne crois pas...! des voeux parfumé 2 joie pour une nouvel année sympa, Ke Jésus vous inspire la paix et la foi, et vous offre tout ce ke votre coeur dézir en 2009. je t'envoie une barque de baiser sur une vague de tendresse dans un ocean d'amour Helvétius Adrien a dit :"Une femme qui s'en va avec 1 amant n'abandonne pas son mari : elle le débarasse d'une femme infidèle." Tu PE me remercier je te quitte t rempli d1e beauté sublime ki bloque ma circulation sanguine le son 2 ta voie è la plu belle melodie o mond ki me fè gnim gnim gnim 6 l amour exite ke sa volonté sw fèt mtn é ti s8te a ma faveur comment voulez vous que nos enfant nous écoutent -Tarzan vit a moitié a poil... -Cendrillon rentre minuit... -Pinocchio ment tout le temps... Faut pas abuser !

3 flowers

(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Mahmouda
le: 09/07/2010

His Verry Beautiful :P

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by