Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
TOUJOUR-JAMAIS, c'est mon secret :TOUJOURS t'aimer, JAMAIS t'oublier
je t envoie un ciel d amour avec un baiser sur chaque étoile .
A la naissance d'un jour la terre commence son tour les riviéres suivent leurs parcours et moi je te dis je t'aime bokou
J\'aimerai être un pyjama, pour dormir avec toi et rêver chaque nuit d\'un flirt avec toi
désolé pr enlever ton image de mon coeur il faudrait que tu cherche le DELETE de mon cerveau
PROMO AUCHAN : votre magasin vous offre le poid de votre cerveaux en bonbon BRAVO t'as gagné un tic-tac LOL
Papa C vrai que le coeur a des jambes?demanD Nick a sn pa2 C absurd mon garçon, rpd le pèr Ben pK jtenten toujour crié chaque n8 : " écarte tes james mon coeur"
je ne t'aime pa ac mn coeur mé ac mn ame car 1 jour mn coeur cessera de battre tandi ke mn ame brulera tjr pour toi
Ne joue pas avec le coeur d'une fille elle n'en a qu'un,joue plutôt avec ces seins elle en a deux.
Je vais laisser tomber une larme dans l'océan et le jour où je la trouverais sera le jour où je cesserai de t'aimer !
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
3 flowers
(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
Mahmouda
le: 09/07/2010
His Verry Beautiful :P
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou