Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Telle une souveraine T'as envouté mn âme Enflamé mn esprit com 1e magicienne tu m'a redonné envie... Je ferai tout et n'importe quoi! Oh rien que pour twa jour aprés jour toujour il ya le malheur avec toi mon amour je trouve le bonheur allonge toi sur ton lit , ferme tes yeux , arrete de respirer pendant une minute , tu vois comment l'air te manque, c'est comme ça que tu manque .*''""*.*""''*. * bonne * "* année *" ""*.*"" Main dans la Main, Amour pour toujours, La joie d'être 2, Si on ferme les yeux, On plonge dans un Océan de bonheur où l'on oublie tous nos malheurs. Je t'm! bonjour et bienvenus sur votre service de sms ce msg va vous etre facturé 1.5E apuiez sur une touche pour confirmer un ptit garcon rentre chez lui une capote a la main et demande a sa mère,c est koi ca?sa maman:un emballage pour gateau!le fils:ah!j ai vien de manger la creme. Je ne veux pas que tu reviennes... J'aurai simplement voulu que tu restes... j'ai jamais ete amoureux come je le ss de toi, des mn 1er regard sr toi ,nos yx ce snt croisé timidement,avc le tps on c est pri la m1,et me vla fou d toi jtm j'ai voulu t'envoyé un gros bisou tellement tu me manque, mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous, je t'envoie cet sms.

3 flowers

(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Mahmouda
le: 09/07/2010

His Verry Beautiful :P

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by