Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Sa fesait plusieurs noel que j attendais le meme cadeau cette année il est arrivé toi a mes cotés je pensais que je savais aimer mais je t avais pas rencontrer g revu mon ex et on se donne une dernière chance t'es tous ce que j'aime t'a foto c'est tous ce que j'ai c fou ce que je t'aime pour toi je donnerai tous ce que j'ai une blessure d'amour peux etre soigné seul pa cel qui la faite Il exist des persone chères dont le souvenir reste gardé dans la tete ou dans un pti coin de la mémoire et don il est tjrs un grd plaisir de leur dir TU ME MANK lorsque un personne comme toi me manque j'ai pas besoin d'aller plus loin il me suffit de faire un tour dans mon coeur car je suis sure que je te trouverais TON NOM sur mes lévres, ma langue me l'a enlevée. TON NOM sur mon corps, mes mains ne faisaient que le toucher, mtn Dans mon coeur pr jamais t'oublier! gitem! moi sur toi, toi sur moi, dans 9 mois nous seront 3. Ma ptite cherie, sache que j'ai kiffer tout les moments avec toi mais j'conte bien en passé des meilleurs avec ma nouvelle copine... C'EST FINI ENTRE NOUS ! Dsl amour, tu es la seule fille qui me donne la vibration d'amour. si tu m'aime ma cherie, pardonne moi. je t'en suplie...

3 flowers

(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Mahmouda
le: 09/07/2010

His Verry Beautiful :P

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by