Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
J'sui desolé mai je doi quiter ton coeur, partire, men aller mai g tro de mal a t'oublier mai il faux que je parte etre nous sa peu plus durer Je te souhaite une très bonne et une heureuse année 2007... en espérant ke celle ci soi rempli de moments agréables. La mesure de l'amour, c d'aimer sans mesure. Le temps passe, mais je ne peux t'oublier. Tu m'as beaucoup apporté, et sans toi je suis déboussolé, alors s'il te plait, faisons la paix? Je t'aime, je t'adore, j'ignore les autres, ces mots viennent pas de moi, ils viennent de mon coeur, un coeur qui aime Si je pouvais etre un flambeau je resterai allume pour te guider vers mon coeur la seule différence entre le sang et toi: le sang entre et sort de mon coeur mais toi depuis que t'es rentré tu n'es jamais ressorti... Le plus beau jour de ma vie c kan je t'ai rencontrer . Mais je n'aurai pa du te regarder dan la fille dattente du cinema c la plu grosse erreur de ma vie Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Steve Jobs Un jour tu seras mon poulet et je serai ta poule, nous pourrons enfin voler ensemble, et toucher les étoile du bout des pattes, alors enfin je pourrai pondre ..

3 flowers

(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Mahmouda
le: 09/07/2010

His Verry Beautiful :P

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by