Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l' amour ? Elle ouvre la portière... si le mots aimer n'existe pas je l'aurais inventé quand je t'ai vue et si le mots soufrire n'existe pas je l'aurais su quand tu me quitte Pk les blonde on toujours les seins carré !? Réponse: Pck elle enlève jamais les sous-tif des boites - Ta commandé quoi pour noël? - Des Tampax - Cest quoi sa? - Je sais pas mais avec sa tu peux faire du cheval, de la gym, du vélo... tes tous ki m'arrive le plus chèr dans ce monde tè ma vie mon couer car 103 j p pas fonctionner regarde par la fenêtre tu trouveras des étoiles tout le étoiles que tu voie sont des bisou que je t'envoie je t'aime mon ange Fiscalité 2007 : une nouvelle taxe est mise en place sur les beaux et belles gosses. C'est génial pour toi, tu es complètement exonéré(e) petit tour de magie *****ABBRACADABRA***** .... EUH... *****ABBRACADABRA***** ... Zut, encore raté, t'es toujours aussi moche L'école, ca constipe, heureusement que les profs sont là pour nous faire chier Au nom du temps qui nous a réuni , au nom du destin qui a choisi.Je te promet une amitié infinie jusqu'à la dernière minute de ma vie.C'est PROMIS !

3 flowers

(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Mahmouda
le: 09/07/2010

His Verry Beautiful :P

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by