Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
T encore plus collant qu'un shewing gum qui se colle au baskets, une seconde pour l'attraper, 3 mois pour s'en debarrasser. je le confesse je pense sans cesse a té caresse ..si seulement je pouvais etre au bout 2té doigt..sentir té mains sur moi..té levres sur mé seins sentir ton corps prés du mien... j'ai envie k nos coeurs battent2 plus en + Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l' amour ? Elle ouvre la portière... je t aime = francais i love you= anglais te quiero=espagnol ich liebe dich=allemand ti amo=italien seni sevivorum=turc je t envoie un ciel d amour avec un baiser sur chaque étoile . La mer è faite pour nager,le vent è fé pour soufflé et moi pour t'aimer I love you from the first moment i saw you .i love you now .i will love you for ever Si chacun d'entre nous mets une pierre à l'édifice à tour de rôle on pourrait bien faire une forteresse pour ce protéger de tout ce que le quotidien nous inflig SFR lance une nouvel game de forfé : des forfé qui s'adapte à votre beauté : plus vous etes belle/beau, plus c'est cher. bone nouvel , pour vous c'est gratuit ! Ton intime chaleur, Eveil mes désirs, Tout en douceur, Je découvre le plaisir.

3 flowers

(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Mahmouda
le: 09/07/2010

His Verry Beautiful :P

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by