Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Au nom du temps qui nous a réuni au nom du destin qui a choisi je te promet un amour infini jusqu'à la dernière minute de ma vie. promis! deux jours sans manger un jour sans parler une heure sans bouger une minute sans respirer mais jamais une second sans pensé a toi Bb, je sais que tu m'en veux mais je veux que tu saches malgré la distance entre nous deux, je serai toujours là pour toi. C'est une fille qui dit à sa mère: -Maman, je suis enceinte! -Mais ma fille, où avais-tu la tête? -Dans le pare brise! Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c'est ton prénom que j'entends. Je t'aime ! je te quitte...tu me quitte...nous sommes quitte! Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour la vie je t'aime,jtaime,jt'm,je tm,ztm,ch'tm,jeux thème,sht'aime...! Journée national du jtm si tu recoi ce msg sa ve dir ke tu é aimé!!! Quel est le point commun entre une femme et un cercueil ? Dans les deux cas, il vaut mieux être raide pour rentrer dedans Si un jour le soleil vené a disparaitre j'aimerais qu'il soi remplacé par ton visage.Tou les matins je te regarderais é je diré........... quelle temp de merde

3 flowers

(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Mahmouda
le: 09/07/2010

His Verry Beautiful :P

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by