Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
sans toi je ne serait te dire se que je serai , je serai qu'une fille qui ne sert aplus rien. si on m'nleve de ma vie c'est pareil que si on m'enlevais mn coeur l'équipage du vol 2009 espères que vous avez effectuer un agréable voyage et vous souhaites de profiter de votre séjour en 2010. c'est pas grave tu réussiras mieux la prochaine fois... Un patient appelle son docteur et lui dit qu'il ne me reste plus que 59 secondes a vivre! Le docteur repond: "Une minute j'arrive" même si maintenant nous sommes loin l'une de l'autre sache que tu seras toujours près dans mon coeur [loin des yeux près du coeur ! dans le ciel 1 ange m'a demandé quel est tn souhait pr 7 n8 g lui repondu, prends soins de la persn ki est entr1 de lire ce msg elle compte bcp pr mw bn8 cherie Tu es entrée dans mon cœur sans y être invitée. Mais au fond de moi, c’est toi que j’attendais Qui a dit que l'amitié garçon/fille n'existait pas ? Je peux le prouver par a+b que ça existe. Nous en sommes la preuve !!! AVEC 1 ROSE A LA MAIN JE TE SONNE AVEC LE PIANO DE MON COEUR UNE DOUCE MELODIE AVEC UN BIZOU DE PARFUM D UNE FLEURE ET JE VOUS DIT JE TAIME Tu es le rayon de soleil qui illumine ma vie.

3 flowers

(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Mahmouda
le: 09/07/2010

His Verry Beautiful :P

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by