Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
M&Mme lecouvert ont un fils comment se prénomme t'il ? . Réponse : Jeremy ! . g revu mon ex et on se donne une dernière chance Mon amour, Si tu savais comme tu m'excites, je suis là sur mon lit ma main sur mon petit minou et mes pensées vers toi. notre aour n'est pas un feu d'artifice qui dur kelke minutes mais un couché de soleil ki revient chaque jour. jtm pr la vie attention la guerre dé bisou é declarée mouacc tu vien d'etre touché pa par un bisous la personne quui te l'envoie t'aime fort.. bravo !!! vous avez gagné un bon pour un câlin gratuit a valoir aujourd'hui seulement. Venez vite chercher votre lot, on vous attends Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c'est ton prénom que j'entends. Je t'aime ! Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c'est ton prénom que j'entends. Je t'aime ! Bsr. Ce soir g dormirè le cœur légé car tt la journé ver toi mè pensé se seron dirigé. Mon rêv sra dou car tu y figurera. Good week, Boe n8 my Angel. KISS l'homme commence par aimer l'amour et finit par aimer une femme, la femme commence par aimer un homme et finit par aimer l'amour

3 flowers

(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Mahmouda
le: 09/07/2010

His Verry Beautiful :P

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by