Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote.la femme lui repondit\'\'g sui belle pr t\'attirer et g sui idiote pr ke tu m\'attire. La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. Loin des yeux, Loins du coeur, Ce proberbe est bien menteur car malgres la distance cest a toaà keuh je pense... tu coné le joueur de tenis préféré de dsk ? Pipe sans trace ! lol L'étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux chaque fois que je te regarde. L'amour que tu m'envoies me fera vivre une éternité Le ciel est bleu pour toujours ; le soleil est chaud pour toujours ; la terre est ronde pour toujours ; et moi je t'aime pour toujours stp tu peu me prêter ta tronche, c urgent! d alien envahissent la terre et enlèvent les belle et beau gosses!!! jte prêterais la mienne et tu gagnera un voyage! sur les ailes des papillons colorés je vous envois des roses parfumées sur lesquelles j’ai tatoué en lettre diamantées bonne année. Il aimé la mort. Elle aimé la vie. Il vivait pour elle. Elle est morte pour lui. ta voix résonne en moi com 1 douce mélodie ki me berce et me fai rever la nuit

3 flowers

(Amour)
princessofmyself
36 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Mahmouda
le: 09/07/2010

His Verry Beautiful :P

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by