Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
le vrai amour et celui qui est graver dans la mémoire et meme le temps ne peut pas l effacer le salu du soir es un mot ,un mot pas comme les autres te sweté chak soir ke dieu fait bone nuit est mon seul adrèsse je t'aime mon bebé. Aujourd hui G du ouvrir mes yeux sans te voir ecoutè sans t entendre sentir le froid sans qe t puisse me rèchofè è G meme du respirè sans te sentir prè de moi si j'avais le choix entre t'aimer ou respirer j'utiliserais mon dernier souffle pr t dire je t'aime.. je t'envoi un drap de caresse une couette de tendresse et un oreiller de baiser. J'espère k'avec tout sa tu va bien dormir Je le confesse, A toi ma déesse, J'aime l'ivresse De nos moments tendresse. Bonne année. Bonne santée. Un bébé avant la fin de l'année ! Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...sais tu pourquoi ?parce qu'il n'y a pas de soleil...Allez fais leur plaisir: Lève toi ! bonjour Dans tes caresses Je veux m'envelopper pour toujours Car l'instant vaut plus que l'or du monde Et entrevoit mes rêves à jamais comblés. Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus que hier et bien moins que demain...

3 flowers

(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Mahmouda
le: 09/07/2010

His Verry Beautiful :P

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by