Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Si je devais choisir entre vivre sans toi ou mourir avec toi je dirais TUEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A ton regard qui me plonge aux plus profond de tes yeux, et qui m'emmenent à la decouverte de sont monde merveilleu... Combien de tps prend un mec pour changer un rouleau de papier toilettes ? Personne ne sait....Ça n'est jamais arrivé. je te souhaite une nuit avc des anges autour de toi ou le calme est roi la tranquilité est loi avc des réves plein de joie et que dieu prenne soin de toi bn8 Chéri on jou a pile ou face ? Je commence : Pile je pars et face je ne reste pas LE FEU A BESOIN DE BOIS COMME MOI J'AI BESOIN DE TOI J'ai tout sauf toi , donc je n'ai rien car tu es tout .. ! Je souhaite que cette année soit comme des math: des amis à adicioner, des enemis à soustraire, du bonheur à multiplier et des tristesses a diviser... Je vais laisser tomber une larme dans l'océan et le jour où je la trouverais sera le jour où je cesserai de t'aimer ! Telle une souveraine T'as envouté mn âme Enflamé mn esprit com 1e magicienne tu m'a redonné envie... Je ferai tout et n'importe quoi! Oh rien que pour twa

3 flowers

(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Mahmouda
le: 09/07/2010

His Verry Beautiful :P

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by