Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
t'aime es un privillege ne pas t'aime es un sacrillege t'oublié es un piège que je ne voudres jamais tombe dans ce piège parcque je t'aime tre fort. " Laisse vivre ceux qui t'ont aimer et qui t'ont laisse vivre, L'abandon est un acte donc beaucoup de pauvre animaux sont toucher. " Tu es le type d'homme dont toutes les femmes rêvent ... sauf moi. un mec demande a sa mere pk dieu nous a fait naitre sans aucune beauté ,sa mere lui dit: dit merci a dieu prsk ta po vue la personne ki est entr1 de lire se sms Le soleil de mes nuits, c'est toi ! ce petit ange qui vit tout près de moi TU ME REGARDE, je te regarde TU ME SOURIT je te sourit TU CROAT KE JE T AIME mais je t'emmerdeeeeeeeeeeee Quand je tes rancontre ta étais heureux mais quand je tai quitter pour un autre je tai dit adieux Si le passé ne s’oublie pas, c’est le présent qu’il faut vivre, et l’avenir qu’il faut construire. ke dit 1 blonde kan elle voit une peau de banane au sol , oh zut alors j'vais encore tombé LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Attention les amis l'amour ce n'est pa qu'un sentiment c'est une renaissance

3 flowers

(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Mahmouda
le: 09/07/2010

His Verry Beautiful :P

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by