Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour... Les gars c come les oignons sa fé pleuré c come la nuit sa fais revé c come les maths c dur a comprendre c come du RAP sava viite c come des ordi sa beug Lui qui ne prenait rien au sérieux s'est mis à pleurer quand je lui ai dit adieu ...Quand tout devient silence... ...Quand le jour s'assombrit... ...Mes reves commence... ...Je pense a lui...<3 Les filles c'est comme des pommes , Quand les gars en ont fini ils jettent le coeur . toute c'est dispute je men veux enormement j'espere que tu va revenir vite ! Jtm et je ne toublierai jamais parceke je croi au miracle j\'ai besoin de t mot et de t lévre tu me menke tro jai besoin de toi jai envi de te serré dan mébra Telle une souveraine T'as envouté mn âme Enflamé mn esprit com 1e magicienne tu m'a redonné envie... Je ferai tout et n'importe quoi! Oh rien que pour twa Les sourires sont comme des pansements. Ils couvrent la douleur, mais cela fait encore mal. pas de bonheur pas de douceur juste une année pleins de malheur de chatiment de foideur c ma façon de te souhaité une tres bonne année 2010

3 flowers

(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Mahmouda
le: 09/07/2010

His Verry Beautiful :P

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by