Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
que se passe t-il quand ta femme tombe enceinte???toutes ses amies lui caresse le ventre en la felicitant MAIS... aucune d elles ne vient te carresser la queue en te disant " bien jouééé"!!! j'aime ta force j'aime ton corp j'aime ton sourire et j'en suis folle j'aime quand on se parle pendant des heures j'aimerais mourire a tes cotes mon coeur<3 je pense tout le temps à toi j ai besoin d etre avec toi tu manque grave mon amour est plus grand ke la terre mes yeux sont plus lumineus ke la lumiére mes mains sont plus chaude ke la chaleur kar grace a toi je vois le jour je tm a friend is sweet when its new, its swetter when its true, but you know that its the sweetest when it is you. Quelle est la définition du couple? C’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi. tes tous ki m'arrive le plus chèr dans ce monde tè ma vie mon couer car 103 j p pas fonctionner c une impression ou tu es le mec de mes reves ?? quand le corbo blanchira et la neige noircira et quand le sel fleurira mon amitier a toi finira l'homme déscend du singe ,le singe dessend des arbres vu ta geul ta u rate quelques branches ...

3 flowers

(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Mahmouda
le: 09/07/2010

His Verry Beautiful :P

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by