Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Cette nuit j'ai rêvé, j'ai croisé Dieu.. Il m'a demandé si je m'étais égaré, je lui ai répondu que je recherchais simplement un ange qui fête ses 24 ans aujour Un des plus grand bonheur de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir un/une ami(e) comme toi La pauvrete fait les voleur comme l'Amour les poetes Regarde le ciel et compte les étoiles et tu sauras combien je t'aime J'ai jamais osé te le dire avant... mais j'ai envie de le faire avec toi... sentir ton corps prés du mien... j'ai envie que nos coeurs battent de plus en plus J'ai fais un accident avec ton coeur, secouru par l'ambulance de ton charme vers la clinique de ton amour. J'attend le sérum de tes lèvres. Rend Moi la vie stp. j'aimerais me reveiller dans tes bras et sentir tes levres contre les mienne hummm La première fois que je t\'es vu je suis tombée à tes pieds mais ne rève pas jai simplement glissée /) Si je t'agresses appel le 17, si je te blesse appel le 15, si je t'allumes appel le 18 mais si je te manque appele moi. L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur

3 flowers

(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Mahmouda
le: 09/07/2010

His Verry Beautiful :P

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by