Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Un jour qu'elqu'un ma dit " le véritable sens du mot amour ne peut etre compris que par ceux qui le vive " cet amour je le vie avk toi .. <3 tout age porte sé fruit il fau lé cueilir C'est 2 canards qui sont dans une marre. le premier se retourne et dit coin coin. L'autre le regarde et répond tiens c'est ce que j'allais dire. le jour c levé, tu ma éclairé et j'ai imaginé t embrassé et j'ai aimer Ta cru que tu pouvais jouer avec les sentiments ,laisse tomber, je sais que tous ce que tu m'a dis c'était des paroles en l'air et ke tu le pensait pas vraiment I love you not because of who you are. but because of who I am when I am with you. L'amour est une langue parlée par tout le monde, mais comprise que par le cœur. Les parens t'aprene a parler et a marcher pour ensuite' te dire de t'assoir et de fermer ta gueule..!!!--' Ma cheri mon amour pour toi est si grand que pour toi je serai près à tout faire pour te satisfère jtm bb Tu sais Jules Renard a dit: "Un ami, c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui"...euhh...t'aurais pas deviné quelque chose la, par hasard?! :)

3 flowers

(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Mahmouda
le: 09/07/2010

His Verry Beautiful :P

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by