Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Si l'amour c’est un délit nous serions les deux coupables. Moi de t'adorer et toi d'être adorable. Tu voi a kel poin lair t mank kan tu coup la respiration? Ces d cet manièr k tu m mank. Plus besoin de m’envoûter, tes yeux le font déjà avec leur douceur et leur sensation qu'elle émane =), car chaque jour tu m'apaise :) Participe toi aussi à la journée mondiale contre maladies mentales, envoie ce message à un mongole que tu connais... Voilà... Moi c'est fais... Des souhaits d'anniversaire, de la santé et du bonheur, une vie des plus prospères, et de l'amour au fond du cœur! Bonne Fête! 1+1=2yeux ne regarde que toi 2+3=5senses ne cherche que toi 5+2=7 jour jepense a toi conclusion j'aievvie de toi Bo néné! a toi jose me confier avec toi jaime discuter tu me réconforte, tu me rend plus forte tu es une fille en or ce poème pr te dire que je t'Adore!!!!!! L’amitié et l’amour sont souvent séparés par quelques battements de cœur. tout a commencer kan nos regard se son croise tu a renverse mon coeur tu la f chaviré, notre amour grandi de jour en jour. JE T'AIME BB

3 flowers

(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Mahmouda
le: 09/07/2010

His Verry Beautiful :P

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by