Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
L amour c est comme la grippe , ca s attrape dans la rue et ca finnit au lit LOL j'ai gagner 6 billet d'vaions vers le bahamas et comme tu est un ami proche j'ai pensé à toi pour.........sortir les poubelles merci je penserai à toi some poeple have nice eyes some poeple have nice smile some of them have a nice face , but u have all of that with a sweet heart Parfois ils n'ont pas d'ailes et dans ce cas on appelle ça un miracle sur terre! moi j'ai un ange gardien et il est en train de lire ce message. On dit que l’amour fait le bonheur, alors qu’il se termine toujours par des pleurs. Tout le monde sait que 1+1=2 sauf que moi + toi = 1 . donc moi=1 et toi=0. etre bon ne suffit pas il faut etre le meilleur On dit qu'on peut vivre quelques semaines sans manger. Quelques jours sans boire et quelques minutes sans respirer mais jamais vivre une seconde sans toi. Mon Amour comme je ss chanceuse de t'avoir toi ki me rends si heureuse.. bn anniversaire on dit ke la verité sort de la bouche des enfants...dois-je être un enfant pour te dire je t'aime??

3 flowers

(Amour)
princessofmyself
36 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Mahmouda
le: 09/07/2010

His Verry Beautiful :P

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by