Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
je t aimé ma vi s'échangé g comencé à réspiré amour, pensè à toi tjs, ne voir ke notr image dan lavenir avc une joi ki ne peu pa finir ,l miss you.. Toi, moi, n'importe où, tout de suite ! la societé serait une chose charmante; si l'on s'interessait les une outres. Aprés que tu soit partir, je me suis demander, ya t'il une histoire d'amour qui ne finissent pas par un coeur biser ? La fleur se fane l'histoire a une fin,la memoire s'envole?la chanson se demode mais les personnes comme toi on s'en souvient toujours bne et agreable nuit a tw. Toto se plaint a un ami: -ma mere m'a puni pour une chose que je n'ai meme pas faite! -Ah oui? Qu'est-ce que c'est? -Mes devoirs! l'amour ne tien ka 1 fils.A toi dans faire un pull Jai commencer , jai essayer , jai rater ! mais grace a toi mon pote de chaque jour jai pu mameliorer , Tu es toi reste comme T , Sinon tt le monde te regretra one night the moon told me;if she make you cry why you dont live her i look to it and i say can you leave your sky 1, 2, 3 c'est fini!!!

3 flowers

(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Mahmouda
le: 09/07/2010

His Verry Beautiful :P

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by