Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
dans le ciel il ya des nuages.dans le desert il ya des mirages.mais dans mon coeur et mes yeux il ya ton visage.je taime J’aimerai être dans le creux de tes bras Sentir des douces caresses et Entendre seulement le son de ta voix et Te regarder dans les yeux jtm mon amour je t regarde, je pense à toi, je t parle, je t admire, je t embête mais je t aime. tu c comen on fai un mongol?............non?ta qa demendé a ta mére.mdr De toutes les manieres j m en fous, t es moche et tu pues! Mais j t aime qd mm l'équipage du vol 2009 espères que vous avez effectuer un agréable voyage et vous souhaites de profiter de votre séjour en 2010. Si ton coeur s'arretait de battre je te donnerais le mien, sans toi il ne sert a rien quan je voi la lune je te voi quan je voi le soleil je te voi quan je voi la mer je te voi MERDE pousse toi lol Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis Depuis que je t'ai rencontrer je n'est pas cesser de pensé a ta sublime Beautéé JE T'AIME

3 flowers

(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Mahmouda
le: 09/07/2010

His Verry Beautiful :P

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by