Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Je ne peux pas venir ce soir, je viens d'avoir un accident de voiture. rien de grave mais faut que je m'en occupe un singe s'est égaré dans la narute, il n'est pas dangeruex mais il est con...........je sais que tu lis ce message alors rend toi Les hommes portent des cravates pour montrer aux femmes la direction à suivre... la pire honte pour un homme n'é pas de pleure pour la femme qu'il aime mé de faire pleuré la femme qu'il aime jtm je sais pa comment te le dire en chinois en russe en tout se ke tu veut mai une chose garde le dans ton coeur Je peux enlever 99% de la beauté d'une fille rien qu'avec une lingette demaquillante ! ;D Offrir l'amitié a qui veux l'amour, c donner le pain a qui meurt du soif... je t'ai cherché toute la nuit,je voulais dormir avec toi,te sentir contre mon corps,t'enfiler mais je t'ai pas trouvé. où étais-tu putain de pyjama ! ne crois pas que je t aime sois sure Chaque jour je pense à toi et chaque nuit je rêve de toi.

3 flowers

(Amour)
princessofmyself
36 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Mahmouda
le: 09/07/2010

His Verry Beautiful :P

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by