Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Tel un ange descendu du ciel , tu ma donner une paires d'ailes , pour que ensembles on vive un bonheur éternel. Je t'aime beibey <3 aimer ne veut pas dire estimer on n'aime pa pour flotter on aime par la raison et par le coeur je t'aime J'@imerais être tn sang et couler dns ts veines pr pouvoir faire battre tn coeur... si le mots aimer n'existe pas je l'aurais inventé quand je t'ai vue et si le mots soufrire n'existe pas je l'aurais su quand tu me quitte Chaque baiser est une fleur, dont la racine est le coeur. Info Client: En ouvrant ce message, vous venez de tuer 1 danseur de tecktonic. Renvoyez-le à tous vos amis pour continuer l'opération "Planète Propre" Malgré ma grande taille et ta petite taille je t\'aime quand même (la taille na pas d\'importance) bonne nuit sweety ke la nuit te soit douce é agreable...kiss Ouvre moi ton cœur afin que je puisse semer les graines de l'amour. on ne peu pas empêcher un coeur d'aimé car le coeur a ses raisons les raisons que lui meme ignor je t'aime pour l'eternité amour
 

 

3 flowers

  (Amour)
princessofmyself
35 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Mahmouda
le: 09/07/2010

His Verry Beautiful :P


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by