Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma joie pour sourir, ton absence me fait souffrir Va t'en ! Crois moi, c'est pour ton bien ! Je c bien ke je te lé tro di, mé je te le di kan meme, je t aime... Quand tu m'appel mon portable vibre de joie, si tu m'envoi un message il sonne 2 fois mais lorsque je t'entend ta voix mon coeur bat 1000 fois (L) c une impression ou tu es le mec de mes reves ?? si mille personne pense a toi chak jour je suis un d'eux é si 1 personne pense à toi chak jour c moi mais si aucun personne ne pense à toi sache ke je suis mort Tiens voici mes résulta de mes exams Mon bulletin ,tu le verra quand paul me l'aura rendu ,je lui ai prêter pour qu'il fasse peur à ses parents ! Message orange>>Votre solde sexuel est au négatif,nous n'avon enregistré Okune activité ce moi!!Veuiller tiré 1coup dan lé 24h ou votre éKipmen sera DsaCtivé... La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon amoureux. On a demandé a Koto s'il sorte avec quelqu'un, il à répondu :" non suis pas PD". Moi je sorte avec quelqu'une.
 

 

<3 On dit que l'amour donne...

  (Amour)
mzellemarine
25 ans
1 Textou
Inscrit le 15/12/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 7 vote(s))
 Identifie toi !
A: mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:mashouups
le: 27/09/2012

franchement bravo respect ...

par:declan
le: 08/09/2012

Yééééééééééh

par:misscandyce30
le: 22/05/2012

:-) :-) <3<3<3<3<3<3

par:Barbiye-Gxess
le: 22/05/2012

;D YEAAAAAH

par:ospel
le: 19/09/2011

trop cool ce texto

par:lili-belle-gosse
le: 26/04/2011

Très Bieen ; D


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by