Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
airmer cest la deuxieme plus belle chose quil y a sur terre!! pourquoi la deuxieme??parcke la premierre c toi mon coeur!!!! <3<3<3 Mon Amour comme je ss chanceuse de t'avoir toi ki me rends si heureuse.. bn anniversaire Alerte: l\'hôpital du havre offre 10.000 euro pour retrouver l\' handicapé mental qui c\'est échappé. on fait quoi? on négocie ou je te ramène? mdr .fait tourné une mélodie légère des mots flottants dans l\'air , des rose et des bouquet de fleur pour te dire joyeux anniversaire . imagine mon petit décolté plongeant.. il est tout à toi. il t'attends... je suis toute tendu et ouverte à l'idée de passer cette nuit charnel avec toi signé ** petite infermière ** Le monde est petit, la vie est courte mais mon amour pour toi ne cesse de s'agrandir. Je t'aime SI LAMOUR EST UN CRIME FAIT DE MOI TA VICTIME L'étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux chaques fois que je te regarde. L'amour que je ressent pour toi me fera vivre une eternité. je m'aime tro pour pouvoir hair ki ke ce soit comment appel t'on un dinosaure homosexuel? UN TRIPOTEANUS

<3 On dit que l'amour donne...

(Amour)
mzellemarine
21 ans
1 Textou
Inscrit le 15/12/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 7 vote(s))
 Identifie toi !
A: mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:mashouups
le: 27/09/2012

franchement bravo respect ...

par:declan
le: 08/09/2012

Yééééééééééh

par:misscandyce30
le: 22/05/2012

:-) :-) <3<3<3<3<3<3

par:Barbiye-Gxess
le: 22/05/2012

;D YEAAAAAH