Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
J'aime 3 choses! Le soleil, la lune et toi! Le soleil pour le jour, la lune pour la nuit et toi pour toujours. :P Je t’envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange Je me souviens du jour ou on c’est quitté très cher amour. Moi dans une direction, toi dans une autre. Dos a dos, tu voyais pas mes larmes coulées. Dos a dos, je te voyais pas attristé. J’ai crus que t’as accepté, et que ta tous planifié. Ta crus que j’ai arrêté de t’aimé, et que j’ai tout effacé. Mais tous deux, on savais qu’on s’aimé, et que a jamais on resterais lié. C’est grâce a ça que tu t’es retourné, et que t’as pris l’initiative de m’appelé. Je me suis vite retourné, et avec un air stupéfié. J’ai couru vers toi, tu ma ouvert grand les bras. Et avec une larme au coin tu ma dis : « je t’aime ma chérie t’es qu’a moi… » MA PUCE TU RESTE TJR DANS MON COEUR ET TJR JE TIEN A TOI ALORS KE DIEU TE GARD POUR MOI BISOU BB j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai appris à aimer , j'ai appris a t'aimais , et je t'apprend ke tu es l'homme de ma vie jtm mmh je voudrais toucher tes fesses; délicatement remonter jusq'à ton cou en passant par ton ventre puis ta poitrine pour enfin faire des bisous sur ton cou ... every one dream to be a star in the sky every star in the sky dream to be beautiful like you i just dream to be with you Depuis que je t'ai rencontrer je n'est pas cesser de pensé a ta sublime Beautéé JE T'AIME je te souhaite une journee sucree, enrrobee de chocolat , nape de caramel avec quelque fruits pour te relever la raveur de la vie et pour te dire : bon jour je t regarde, je pense à toi, je t parle, je t admire, je t embête mais je t aime.

<3 On dit que l'amour donne...

(Amour)
mzellemarine
27 ans
1 Textou
Inscrit le 15/12/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 7 vote(s))
 Identifie toi !
A: mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:mashouups
le: 27/09/2012

franchement bravo respect ...

par:declan
le: 08/09/2012

Yééééééééééh

par:misscandyce30
le: 22/05/2012

:-) :-) <3<3<3<3<3<3

par:Barbiye-Gxess
le: 22/05/2012

;D YEAAAAAH