Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
on dit que la verité sort de la bouche des enfants. dois-je etre un enfant pour te dire que je t'aime.
Si la vie est un paradis, laisse moi te donné des ailes. Si l’amour existe, laisse moi te donné mon cœur. Si le bonheur est réel, laisse moi te rendre heureuse Car tu es perdue dans notre relation de couple, mais je ne veux pas te perdre, je tiens trop a toi et je suis vraiment dingue fou amoureux de toi. mais laisses moi te prouvé mon amour et mes sentiments pour toi <3 Je t'aime fort <3
Imagine un royaume sans roi un pays sans loi ,une vie sans joi , un chanteur sans voix , être en été avoir froid ,comme si moi sans toi
méme loin du toi tu es tjr ds mes pensés
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
a chaque fois que tu me manque une etoil tombe de ciel alors si un jour tu leve les yeux et tu trouvera le ciel sombre c\'est de ta faut pq tu ma beaucoup manqué
Désolé, mais je te quitte car je prends plus de plaisir lorsque je me mets un tampon le matin !!!
loin des yeux loin du coeur ce proverbe est menteur car malgré la distance et malgré l'absence tjrs a toi je pense.
Quand je tes rancontre ta étais heureux mais quand je tai quitter pour un autre je tai dit adieux
mon reve cé de me reveillé chak matin ds té bras afin 2sentir ton odeur é profité 2té caresse é de ta tendresse je t aime é je reve 2 vivr 7 vie a jamé pré2toiii
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
<3 On dit que l'amour donne...
(Amour)
mzellemarine
27 ans
1 Textou
Inscrit le 15/12/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
7
vote(s))
Identifie toi !
A: mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
mashouups
le: 27/09/2012
franchement bravo respect ...
par:
declan
le: 08/09/2012
Yééééééééééh
par:
misscandyce30
le: 22/05/2012
:-) :-) <3<3<3<3<3<3