Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
pour t'aimer c'est facille, le dire c'est difficile, toublier c'est impossible
Maintenance Orange : pour des raisons d'optimisation d'infrastructures, votre portable va vibrer pendant 20 min. Profitez en pour vous le foutre dans le cul.
Je t'aime plus que tout l'univers, même si l'univer et trop petit pour y mettre mon amour envers toi. il faudrai beaucoup pus pour te le prouver c'es tro for <3
.*''""*.*""''*. * bonne * "* année *" ""*.*""
regarde autour de toi il est arrivé le voila un pigeon qui apporte une lettre de moi pour te dire bonne anneé 2008
si ton ex te di toute facon tu trouvera jamais kelkun comme moi répond lui hereusement!!!!!!!
La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon amoureux.
je pourais te chanter des mots doux mais je serais monotone. aproche et poz seulement ton oreil sur ma poitrine....... mon keur bat pour toi JTM
Les hommes qui ont les oreilles percées sont mieux préparés pour le mariage : Ils ont déjà connu la douleur et acheté des bijoux !!!
On achète pas une femme en lui offrent des cadeaux ,faite moi confiance un femme aime les choses simplistes et la sympathie et la beauté d'un mec (pour moi )
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
<3 On dit que l'amour donne...
(Amour)
mzellemarine
27 ans
1 Textou
Inscrit le 15/12/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
7
vote(s))
Identifie toi !
A: mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
mashouups
le: 27/09/2012
franchement bravo respect ...
par:
declan
le: 08/09/2012
Yééééééééééh
par:
misscandyce30
le: 22/05/2012
:-) :-) <3<3<3<3<3<3