Textou.com
 un arabe veut rentrer dans sa piscine et appercois un crokodile et il dit: UNE… Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus que hier et bien moins que… amour,humeur,tendress,stress,tristess,tous c sentiment jlé resent que quand… si les bisous etait de l'eau je te donnerait la mer . si les calin etait des… l'amitié est l'une des vertus le plus ancienne. sachons la préservée et a en… Quand tu doute de mon amour en pleine nuit,regarde le ciel car chacune des… Avant on s'aimer, on ne pouvait se séparer. Mais maintenant c'est du passer… Je te veux chez moi, seule. Je te deshabillerai lentement. Mes mains passeront… Tu sais Jules Renard a dit: "Un ami, c'est celui qui devine toujours quand on a… Salut belle brune je trouve ton charme re-mar-qua-ble, je ne résistes pas à… un arabe veut rentrer dans sa piscine et appercois un crokodile et il dit: UNE… Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus que hier et bien moins que… amour,humeur,tendress,stress,tristess,tous c sentiment jlé resent que quand… si les bisous etait de l'eau je te donnerait la mer . si les calin etait des… l'amitié est l'une des vertus le plus ancienne. sachons la préservée et a en… Quand tu doute de mon amour en pleine nuit,regarde le ciel car chacune des… Avant on s'aimer, on ne pouvait se séparer. Mais maintenant c'est du passer… Je te veux chez moi, seule. Je te deshabillerai lentement. Mes mains passeront… Tu sais Jules Renard a dit: "Un ami, c'est celui qui devine toujours quand on a… Salut belle brune je trouve ton charme re-mar-qua-ble, je ne résistes pas à…
Connexion

<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus …

Amour
À : mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
photo
mzellemarine
27 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
5/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mashouups 13 ans