Textou.com
 Combien de temp met 1 femme ki ses regles pr changer 1 ampoule ?... Réponse… people live, people die, people laught , people cry, some give up while the… Si 1 jr ton coeur cèsse 2 battre je te donnerai le mien cparce qu'il ne sert… 3 Conseils : 1: Oublie moi 2: Efface mon numéro 3: Ne m'appelle + Si… tous les je t'aimes se sont envole vers toi mon amour et bb je t'aime grave tes… TON NOM sur mes lévres, ma langue me l'a enlevée. TON NOM sur mon corps, mes… jesper que tu me trouveras o plus vite possible . J AI UN MANQUE DE TOI meme si… Tu es m@ cause m@ raison mon but ma passion ma source d'inspiration la réponse… sache que je t'aime et que pour rien au monde je voudrais que notre histoire ce… Si tu te trouves dans un endroit Ou tout est rouge autour N est pas peur… Combien de temp met 1 femme ki ses regles pr changer 1 ampoule ?... Réponse… people live, people die, people laught , people cry, some give up while the… Si 1 jr ton coeur cèsse 2 battre je te donnerai le mien cparce qu'il ne sert… 3 Conseils : 1: Oublie moi 2: Efface mon numéro 3: Ne m'appelle + Si… tous les je t'aimes se sont envole vers toi mon amour et bb je t'aime grave tes… TON NOM sur mes lévres, ma langue me l'a enlevée. TON NOM sur mon corps, mes… jesper que tu me trouveras o plus vite possible . J AI UN MANQUE DE TOI meme si… Tu es m@ cause m@ raison mon but ma passion ma source d'inspiration la réponse… sache que je t'aime et que pour rien au monde je voudrais que notre histoire ce… Si tu te trouves dans un endroit Ou tout est rouge autour N est pas peur…
Connexion

<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus …

Amour
À : mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
photo
mzellemarine
27 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
5/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mashouups 13 ans