Textou.com
 meme si la mer oublit sa couleur,le soleil oubli sa chaleur,la rose son… chak soir j regarde les etoil brillé et depuis k jai fé ta conaissance il… Bébé, c'est pas que je suis jalouse mais si une fille t'approche je l'envoie… T tellement cocu ke pr faire l'amour à ta femme il faut ke tu te déguises en… Je désire follement toucher tes formes de haut en bas avec mes lèvres, sentir… Si tu regard en arriere me donn du chagrain si je regard vers le futur m'inspir… Si l'oiseau le plus charmant était populaire, il serait le porteur de mes… fort... je veux tanspirer avec toi... qu'on soit esouflé ensemble et qu'on… à chak instant ke tu me mank, une etoile tombe du ciel, donc si tu trouve un… Ma chatte a trés envie de ta queue, et moi j'ai envie de toi. Viens par ici et… meme si la mer oublit sa couleur,le soleil oubli sa chaleur,la rose son… chak soir j regarde les etoil brillé et depuis k jai fé ta conaissance il… Bébé, c'est pas que je suis jalouse mais si une fille t'approche je l'envoie… T tellement cocu ke pr faire l'amour à ta femme il faut ke tu te déguises en… Je désire follement toucher tes formes de haut en bas avec mes lèvres, sentir… Si tu regard en arriere me donn du chagrain si je regard vers le futur m'inspir… Si l'oiseau le plus charmant était populaire, il serait le porteur de mes… fort... je veux tanspirer avec toi... qu'on soit esouflé ensemble et qu'on… à chak instant ke tu me mank, une etoile tombe du ciel, donc si tu trouve un… Ma chatte a trés envie de ta queue, et moi j'ai envie de toi. Viens par ici et…
Connexion

<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus …

Amour
À : mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
photo
mzellemarine
27 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
5/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mashouups 13 ans