Textou.com
 Dans un bois ossi courbe ke celui dont est fait l homme, on ne peut rien… La vie n'est qu-un desepoir un vie sans ame n'est pas une vie le suicide et une… Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te… Je te regarde, je te parle, je t'écoute, je t'admire, je t'embête mais une… je ne t'aime pa ac mn coeur mé ac mn ame car 1 jour mn coeur cessera de battre… deux maris diskutens: _ ma belle mére est un ange _ tu en as de la chance… je voudrai etre le soleil de tes jours, la lune de tes nuits,le remede de tes… Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux 1 2 3 Oh!… tu peux faire ce que tu veux de mon coeur le lancer le torturer le brûler mais… le jour sans te voir c'est un jour sans soleil, la nuit sans t'entendre est une… Dans un bois ossi courbe ke celui dont est fait l homme, on ne peut rien… La vie n'est qu-un desepoir un vie sans ame n'est pas une vie le suicide et une… Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te… Je te regarde, je te parle, je t'écoute, je t'admire, je t'embête mais une… je ne t'aime pa ac mn coeur mé ac mn ame car 1 jour mn coeur cessera de battre… deux maris diskutens: _ ma belle mére est un ange _ tu en as de la chance… je voudrai etre le soleil de tes jours, la lune de tes nuits,le remede de tes… Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux 1 2 3 Oh!… tu peux faire ce que tu veux de mon coeur le lancer le torturer le brûler mais… le jour sans te voir c'est un jour sans soleil, la nuit sans t'entendre est une…
Connexion

<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus …

Amour
À : mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
photo
mzellemarine
27 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
5/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mashouups 13 ans