Textou.com
 un baiser le matin pour un doux calin , un mimi le midi juste par envie et un… le jour ou la neige sera noir et ls corbeau seron blanc je toubliré mé kom ce… je vois ce qui est lié entre nous n'est que un amour qui a des limites mais… on ma di k1 année c 365 jour un moi c 30jr 1semain c7jr mais on ma pa di k1… à chak instant ke tu me mank, une etoile tombe du ciel, donc si tu trouve un… Lui : tu veux un tour de magie? Elle : Oui :D <3 Lui : Pouf T celiib .. j'aime un mec trop beau goss je l'aime trop et tellement que je pense a lui… Le jours ou on c's regarder, j'ts apressier ,le jours ou on c's parler jtes… Sii ton Coeur arréteré de battre je te donneré le mien !! puiisque de toute… Recette spéciale:1kg de joie,1gro bis,5littre de bonheur,1 pinceé… un baiser le matin pour un doux calin , un mimi le midi juste par envie et un… le jour ou la neige sera noir et ls corbeau seron blanc je toubliré mé kom ce… je vois ce qui est lié entre nous n'est que un amour qui a des limites mais… on ma di k1 année c 365 jour un moi c 30jr 1semain c7jr mais on ma pa di k1… à chak instant ke tu me mank, une etoile tombe du ciel, donc si tu trouve un… Lui : tu veux un tour de magie? Elle : Oui :D <3 Lui : Pouf T celiib .. j'aime un mec trop beau goss je l'aime trop et tellement que je pense a lui… Le jours ou on c's regarder, j'ts apressier ,le jours ou on c's parler jtes… Sii ton Coeur arréteré de battre je te donneré le mien !! puiisque de toute… Recette spéciale:1kg de joie,1gro bis,5littre de bonheur,1 pinceé…
Connexion

<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus …

Amour
À : mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
photo
mzellemarine
27 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
5/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mashouups 13 ans