Textou.com
 Aiimer ne se faiit pas dans la tête.Mais dans le coeur.Et on se comprend car… la météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec… Mesdames, un conseil, si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent,… Participe toi aussi à la journée mondiale contre maladies mentales, envoie ce… Dans la vie on ne reste pas eternellement car les années vont vite comme les… la clé pour entrer à l'intérieur de toi est avec moi, tu veux que je te… Jetais ton plan A ca a planter mais il reste 25 lettre on peut réessayer… fort... je veux tanspirer avec toi... qu'on soit esouflé ensemble et qu'on… Le bac c'est comme la lessive: on mouille, on sèche et on repasse... Je sens monter la tension, Comme une envie de toi Me met la pression Amour… Aiimer ne se faiit pas dans la tête.Mais dans le coeur.Et on se comprend car… la météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec… Mesdames, un conseil, si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent,… Participe toi aussi à la journée mondiale contre maladies mentales, envoie ce… Dans la vie on ne reste pas eternellement car les années vont vite comme les… la clé pour entrer à l'intérieur de toi est avec moi, tu veux que je te… Jetais ton plan A ca a planter mais il reste 25 lettre on peut réessayer… fort... je veux tanspirer avec toi... qu'on soit esouflé ensemble et qu'on… Le bac c'est comme la lessive: on mouille, on sèche et on repasse... Je sens monter la tension, Comme une envie de toi Me met la pression Amour…
Connexion

<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus …

Amour
À : mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
photo
mzellemarine
27 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
5/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mashouups 13 ans