Textou.com
 Toi, La fille la plus géniale du Monde la plus Magnfiques la plus… on pardonne tjr a celui kon aime car l'amour est tjr plu for ke la haine Mouhahaaaaa . ! Journée spéciale dédiée au Bellegosse & Beaugosse don tu… t'aime es un privillege ne pas t'aime es un sacrillege t'oublié es un piège… dès fois je me rappelle des bon moments qu'on a passé enssenble mais mon plus… EN CE JOUR UNIQUE UNE PENSÉE ÉMUE POUR UN ANIV ÉMOUVANT D'UNE PERSONNE… si un jour tu t sen seul é triste é k té larme coul san sesse apel moi j ven… La fée d dent a dposé d sou sou mon oreillé et la fée de lamitié ta dposé… L'erreur est humaine, Le pardon est Divin, Notre Amour Lui eSt Bien Plus… Salut je suis un mot d'amour. souris s'il te plait, rougis, puis renvoie le SMS… Toi, La fille la plus géniale du Monde la plus Magnfiques la plus… on pardonne tjr a celui kon aime car l'amour est tjr plu for ke la haine Mouhahaaaaa . ! Journée spéciale dédiée au Bellegosse & Beaugosse don tu… t'aime es un privillege ne pas t'aime es un sacrillege t'oublié es un piège… dès fois je me rappelle des bon moments qu'on a passé enssenble mais mon plus… EN CE JOUR UNIQUE UNE PENSÉE ÉMUE POUR UN ANIV ÉMOUVANT D'UNE PERSONNE… si un jour tu t sen seul é triste é k té larme coul san sesse apel moi j ven… La fée d dent a dposé d sou sou mon oreillé et la fée de lamitié ta dposé… L'erreur est humaine, Le pardon est Divin, Notre Amour Lui eSt Bien Plus… Salut je suis un mot d'amour. souris s'il te plait, rougis, puis renvoie le SMS…
Connexion

<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus …

Amour
À : mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
photo
mzellemarine
27 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
5/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mashouups 13 ans