Textou.com
 les mecs peuvent: 1-mentir 2-briser ton coeur 3-te tromper 4-profiter de… il faut apprendre a accepté les fins pour mieu apprécié les prochain debut you are the first , you are the best and you are the last my love. J'aime mon visage quand tu le regardes J'aime mon corps quand tu le… amour depuis ke je tai rencontré ta redonné un sens a ma vie é je t promet… je t'offre une lune pr t'ouvrir la nuit,un prière pr t'accompagné et un sms… quand je l'es vu j'ai cru que c'etais un garçons ordinaire et quand j'ai… Avant d'aller te coucher, regardes par la fenêtre et toute les étoiles que tu… AVEC 1 ROSE A LA MAIN JE TE SONNE AVEC LE PIANO DE MON COEUR UNE DOUCE MELODIE… L'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi. les mecs peuvent: 1-mentir 2-briser ton coeur 3-te tromper 4-profiter de… il faut apprendre a accepté les fins pour mieu apprécié les prochain debut you are the first , you are the best and you are the last my love. J'aime mon visage quand tu le regardes J'aime mon corps quand tu le… amour depuis ke je tai rencontré ta redonné un sens a ma vie é je t promet… je t'offre une lune pr t'ouvrir la nuit,un prière pr t'accompagné et un sms… quand je l'es vu j'ai cru que c'etais un garçons ordinaire et quand j'ai… Avant d'aller te coucher, regardes par la fenêtre et toute les étoiles que tu… AVEC 1 ROSE A LA MAIN JE TE SONNE AVEC LE PIANO DE MON COEUR UNE DOUCE MELODIE… L'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi.
Connexion

<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus …

Amour
À : mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
photo
mzellemarine
27 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
5/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mashouups 13 ans