Textou.com
 Les hommes sont comme les bus. Quand on en rate un, on prend le prochain. Le vreii amour connai ds virgule des parenthaise des espaces mais jameii de… - Je sais que depuis que je t'ai quitté, tu es désorienté, tu ne sais plus… dring.dring! allo boutique des fleurs? oui! SVP je veut une belle rose pour les… Si tu te trouve dans un endroit tout noir avc un bruit parfaitement bizarre et… 4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera… Mlle ns avon le regrè 2 vs anoncé ke vs alé être arrêté é condané ka vs… Je voudrais que tu me plaques contre le mur, que tu m'arraches ma robe, que… On dit "Quand on veut, on peut", je te veux, je peux? Depuis que tu est dans ma vie j'suis heureuse . Depuis que tu est dans mon… Les hommes sont comme les bus. Quand on en rate un, on prend le prochain. Le vreii amour connai ds virgule des parenthaise des espaces mais jameii de… - Je sais que depuis que je t'ai quitté, tu es désorienté, tu ne sais plus… dring.dring! allo boutique des fleurs? oui! SVP je veut une belle rose pour les… Si tu te trouve dans un endroit tout noir avc un bruit parfaitement bizarre et… 4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera… Mlle ns avon le regrè 2 vs anoncé ke vs alé être arrêté é condané ka vs… Je voudrais que tu me plaques contre le mur, que tu m'arraches ma robe, que… On dit "Quand on veut, on peut", je te veux, je peux? Depuis que tu est dans ma vie j'suis heureuse . Depuis que tu est dans mon…
Connexion

<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus …

Amour
À : mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
photo
mzellemarine
27 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
5/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mashouups 13 ans