Textou.com
 Depuis mon depart tu es perdu, tu ne sais plus quoi faire, tu deviens fou. Mais… je t'aime,jeux thème,cht'aime,jt'aime,i love you,te quiero,ich liebe dich,ti… Un seul mot d'amour...? Vaut-il de beaux poemes...? Faut-il un long… loin des yeux loin du coeur,ce proverbe est bien menteur car malgré la… Si je dors ne m'en veu pas cherie car rien qu'a l'idéé de pensé a toi me… Juste un SMS pour te dire bonne nuit mon ange, je t’aime.<3 Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un… si la neige devenais noir si le loup devenais renard si la terre change de… <3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma… Tu as fait battre mon coeur comme il na jamais battu auparavant tu ma redonner… Depuis mon depart tu es perdu, tu ne sais plus quoi faire, tu deviens fou. Mais… je t'aime,jeux thème,cht'aime,jt'aime,i love you,te quiero,ich liebe dich,ti… Un seul mot d'amour...? Vaut-il de beaux poemes...? Faut-il un long… loin des yeux loin du coeur,ce proverbe est bien menteur car malgré la… Si je dors ne m'en veu pas cherie car rien qu'a l'idéé de pensé a toi me… Juste un SMS pour te dire bonne nuit mon ange, je t’aime.<3 Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un… si la neige devenais noir si le loup devenais renard si la terre change de… <3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma… Tu as fait battre mon coeur comme il na jamais battu auparavant tu ma redonner…
Connexion

<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus …

Amour
À : mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
photo
mzellemarine
27 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
5/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mashouups 13 ans