Textou.com
 pas de douleur pas de malheur une vie pleine de bonheur de sentiment et de… les mots qui proviennent du coeur sont les plus touchables si lavenir m offre… Mon regard a croisé tes yeux, Le ciel est devenu lumineux, Ma main a touché… Mesdames, un conseil, si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent,…  tu as pris un morceau de mon coeur avec toi lorsque tu m'as quitté… si un jour tu par au paradis je viendrais te rejoindre car sans toi ma vie… Salut, j'ai 17 ans et je recherche une fille de vendée pour faire… Prend une grande réspiration et regarde par la fenetre tu veras deux étoiles… Je vais laisser tomber une larme dans l'océan et le jour où je la trouverais… On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je… pas de douleur pas de malheur une vie pleine de bonheur de sentiment et de… les mots qui proviennent du coeur sont les plus touchables si lavenir m offre… Mon regard a croisé tes yeux, Le ciel est devenu lumineux, Ma main a touché… Mesdames, un conseil, si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent,…  tu as pris un morceau de mon coeur avec toi lorsque tu m'as quitté… si un jour tu par au paradis je viendrais te rejoindre car sans toi ma vie… Salut, j'ai 17 ans et je recherche une fille de vendée pour faire… Prend une grande réspiration et regarde par la fenetre tu veras deux étoiles… Je vais laisser tomber une larme dans l'océan et le jour où je la trouverais… On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je…
Connexion

<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus …

Amour
À : mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
photo
mzellemarine
27 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
5/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mashouups 13 ans