Textou.com
 Tu es bcp plus mignone qu on pourrait imaginer le monde aurra toujours besoin… Tout le monde sait que 1+1=2 sauf que moi + toi = 1 . donc moi=1 et toi=0. Je veux sentir ton souffle chaud me carresser la peau enfin je veux sentir ton… Une fois de plus, je pense à toi. C'est plu fort que moi. Tes bras, tes… c souvent dan un regar dan un sourir ke son caché lé mo kon a… Si tu te lève un matin avec deux paires de couilles, te prend pas pour… La nuit je regarde les étoiles, le jour je te regarde et après je… Voici le jour de l'an C'est la nouvelle année ce soir petits et grands… Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur… je t'aime non seulement pr ce que tu es mais pr ce que je suis qd nous sommes… Tu es bcp plus mignone qu on pourrait imaginer le monde aurra toujours besoin… Tout le monde sait que 1+1=2 sauf que moi + toi = 1 . donc moi=1 et toi=0. Je veux sentir ton souffle chaud me carresser la peau enfin je veux sentir ton… Une fois de plus, je pense à toi. C'est plu fort que moi. Tes bras, tes… c souvent dan un regar dan un sourir ke son caché lé mo kon a… Si tu te lève un matin avec deux paires de couilles, te prend pas pour… La nuit je regarde les étoiles, le jour je te regarde et après je… Voici le jour de l'an C'est la nouvelle année ce soir petits et grands… Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur… je t'aime non seulement pr ce que tu es mais pr ce que je suis qd nous sommes…
Connexion

<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus …

Amour
À : mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
photo
mzellemarine
27 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
5/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mashouups 13 ans