Textou.com
 J'ai vu les infos à la tv, il semblerait que des centaines d'hommes ont été… Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera… Offrir l'amitié a qui veux l'amour, c donner le pain a qui meurt du soif... un bo jour l'amour croisa l'amitier surpri il lui demanda ? pk existe tu ?…  Si tu vois la fumée sortie de ma bouche ne pense pas que je fume mais… l'amour est plus qu'un message envoyé a travars un portable,plus qu 'un… 1 femme dit a son mari, pas ce soir j'ai mal la tete-son mari lui repond, j'ai… Tù es le deàler de mon ceùr le gangStàlOve dù bOnheùr!! Si je pouvais etre un flambeau je resterai allume pour te guider vers mon coeur  Trois singes se sont évadés d'un zoo. Le premier mange un sandwich à la… J'ai vu les infos à la tv, il semblerait que des centaines d'hommes ont été… Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera… Offrir l'amitié a qui veux l'amour, c donner le pain a qui meurt du soif... un bo jour l'amour croisa l'amitier surpri il lui demanda ? pk existe tu ?…  Si tu vois la fumée sortie de ma bouche ne pense pas que je fume mais… l'amour est plus qu'un message envoyé a travars un portable,plus qu 'un… 1 femme dit a son mari, pas ce soir j'ai mal la tete-son mari lui repond, j'ai… Tù es le deàler de mon ceùr le gangStàlOve dù bOnheùr!! Si je pouvais etre un flambeau je resterai allume pour te guider vers mon coeur  Trois singes se sont évadés d'un zoo. Le premier mange un sandwich à la…
Connexion

<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus …

Amour
À : mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
photo
mzellemarine
27 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
5/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mashouups 13 ans