Textou.com
 Même si nous sommes éloignés, dans mon coeur tu vas rester. Je serais… Une coureuse blonde et une coureuse brune parlent tranquillement tout en… Quand je te vois...Mes yeux sont fixés sur toi...Je t'aime, mais tu ne… Dans 21 jours cela fera 2 Mois que je suis en compagnie d'une jeune demoiselle… Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de… Quelques soit les années, les mois, les jours, les heures, les minutes ou… Le jour de la creation Dieu dit :" que la lumiere soit" et la limiere fut, le… imagine mon petit décolté plongeant.. il est tout à toi. il… J'aimerais me réconcilier avec toi. On m'a dit des trucs sur toi qui… J'ai demandé au papa noël qu'il te donne tout mon amour. Il m'a répondu… Même si nous sommes éloignés, dans mon coeur tu vas rester. Je serais… Une coureuse blonde et une coureuse brune parlent tranquillement tout en… Quand je te vois...Mes yeux sont fixés sur toi...Je t'aime, mais tu ne… Dans 21 jours cela fera 2 Mois que je suis en compagnie d'une jeune demoiselle… Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de… Quelques soit les années, les mois, les jours, les heures, les minutes ou… Le jour de la creation Dieu dit :" que la lumiere soit" et la limiere fut, le… imagine mon petit décolté plongeant.. il est tout à toi. il… J'aimerais me réconcilier avec toi. On m'a dit des trucs sur toi qui… J'ai demandé au papa noël qu'il te donne tout mon amour. Il m'a répondu…
Connexion

<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus …

Amour
À : mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
photo
mzellemarine
27 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
5/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mashouups 13 ans