Textou.com
 Quand le sage montre la lune ,l'imbécile regarde le doigt ! Comme la si bien chanté Lara Fabian: "Tout, tout,... tout est fini entre… j'demandé de l'eau, on ma donné un océan, j'ai demandé de l'herbe on ma… On devrait t'arréter pour excés de beauté sur la voie publique.  si un soir tu as peur que tu te sent seul leve toi de ton lit regarde le ciel… La fée d dent a dposé d sou sou mon oreillé et la fée de lamitié ta dposé… En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai… je ne suis pas ROMEO pour te raconter des merveilles ni VICTOR HUGO pour te dir… !PersOnne Ne peùt m'appOrter tOùt ce ke tù as Sú Me dOnner Des mOments… tu es dans tous mes rêves tu hantes mes pensées ,mais je ne sais pas comment… Quand le sage montre la lune ,l'imbécile regarde le doigt ! Comme la si bien chanté Lara Fabian: "Tout, tout,... tout est fini entre… j'demandé de l'eau, on ma donné un océan, j'ai demandé de l'herbe on ma… On devrait t'arréter pour excés de beauté sur la voie publique.  si un soir tu as peur que tu te sent seul leve toi de ton lit regarde le ciel… La fée d dent a dposé d sou sou mon oreillé et la fée de lamitié ta dposé… En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai… je ne suis pas ROMEO pour te raconter des merveilles ni VICTOR HUGO pour te dir… !PersOnne Ne peùt m'appOrter tOùt ce ke tù as Sú Me dOnner Des mOments… tu es dans tous mes rêves tu hantes mes pensées ,mais je ne sais pas comment…
Connexion

<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus …

Amour
À : mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
photo
mzellemarine
27 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
5/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mashouups 13 ans