Textou.com
 Lamou ce fai tjr a 2.t ne restera pa sou tn patenai ane r1 fai cme si t te… --------------------------------------------------------------------------------… Va t'en ! Crois moi, c'est pour ton bien ! l enfance passe la jeunesse la remplace la vieillesse prend sa place et la mort… tu es tellement encrée dans mon coeur que quand je ferme les yeux tu es la je… Je c bien ke je te lé tro di, mé je te le di kan meme, je t aime... se ke tu ne voi pa avec t yeux ne l'invente pa avec ta bouche  Salut (Prénom d'ami(e) ou prénom au hasard) jsais pa comment dire à (prénom… Qui a dit que l'amitié garçon/fille n'existait pas ? Je peux le prouver par… kette et foufoune se font arreter pour exes de vitesse ki paie l amende c kette… Lamou ce fai tjr a 2.t ne restera pa sou tn patenai ane r1 fai cme si t te… --------------------------------------------------------------------------------… Va t'en ! Crois moi, c'est pour ton bien ! l enfance passe la jeunesse la remplace la vieillesse prend sa place et la mort… tu es tellement encrée dans mon coeur que quand je ferme les yeux tu es la je… Je c bien ke je te lé tro di, mé je te le di kan meme, je t aime... se ke tu ne voi pa avec t yeux ne l'invente pa avec ta bouche  Salut (Prénom d'ami(e) ou prénom au hasard) jsais pa comment dire à (prénom… Qui a dit que l'amitié garçon/fille n'existait pas ? Je peux le prouver par… kette et foufoune se font arreter pour exes de vitesse ki paie l amende c kette…
Connexion

<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus …

Amour
À : mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
photo
mzellemarine
27 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
5/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mashouups 13 ans