Textou.com
 Il y a toujours une autre chance, une autre larme, un autre sourire, une autre… on ne peut vive l'amour sans faire l'amour <3 Tendres attentions fruit de la passion, douceurs exotiques couleur… les mecs peuvent: 1-mentir 2-briser ton coeur 3-te tromper 4-profiter de… le père noël lève sa Robe!!si 10 fois ce sms tu envoi,chaude année de sexe… A toi qui va me manqué Toi qui ma toujours aidé Tu sera toujours dans mes… Si je t'agresse, appel le 15 Si je t'allume, appel le 18 Mais si je te… quand le corbo blanchira et la neige noircira et quand le sel fleurira mon… Hello means: H-have u missed me ? E-everything is aright ? L-like to be with u.… Ta cru que tu pouvais jouer avec les sentiments ,laisse tomber, je sais que… Il y a toujours une autre chance, une autre larme, un autre sourire, une autre… on ne peut vive l'amour sans faire l'amour <3 Tendres attentions fruit de la passion, douceurs exotiques couleur… les mecs peuvent: 1-mentir 2-briser ton coeur 3-te tromper 4-profiter de… le père noël lève sa Robe!!si 10 fois ce sms tu envoi,chaude année de sexe… A toi qui va me manqué Toi qui ma toujours aidé Tu sera toujours dans mes… Si je t'agresse, appel le 15 Si je t'allume, appel le 18 Mais si je te… quand le corbo blanchira et la neige noircira et quand le sel fleurira mon… Hello means: H-have u missed me ? E-everything is aright ? L-like to be with u.… Ta cru que tu pouvais jouer avec les sentiments ,laisse tomber, je sais que…
Connexion

<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus …

Amour
À : mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
photo
mzellemarine
27 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
5/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mashouups 13 ans