Textou.com
 je suis en dépression, je suis seul, je suis triste et je v devenir fou , tous… Il n'ya aucune difference entre un être sage et un idiot quand ils tombent… J'aimerais que nos deux corps entrent en fusion jusqu'à l'extase... Je me souviens du jour ou on c’est quitté très cher amour. Moi dans une… 1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute… Aimé c'est vivre, refusé d'aimé, c'est traversé la… L\'amitier ses comme une boule de cristal elle se briise pas quand tu la touche… D extraterrestre emméne lé être lé +bo +sexy +intelligent de la terre.… tu es libre dans mon coeur tu peux lire ecrire danser pleurer aimer mais… Bonne nuit a ZINE, fait de beau rêve et surtt rêve de moi, KISSSSSSSS je suis en dépression, je suis seul, je suis triste et je v devenir fou , tous… Il n'ya aucune difference entre un être sage et un idiot quand ils tombent… J'aimerais que nos deux corps entrent en fusion jusqu'à l'extase... Je me souviens du jour ou on c’est quitté très cher amour. Moi dans une… 1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute… Aimé c'est vivre, refusé d'aimé, c'est traversé la… L\'amitier ses comme une boule de cristal elle se briise pas quand tu la touche… D extraterrestre emméne lé être lé +bo +sexy +intelligent de la terre.… tu es libre dans mon coeur tu peux lire ecrire danser pleurer aimer mais… Bonne nuit a ZINE, fait de beau rêve et surtt rêve de moi, KISSSSSSSS
Connexion

<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus …

Amour
À : mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
photo
mzellemarine
27 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
5/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mashouups 13 ans