Textou.com
 Il n'y a pas de victoire, sans combat !!! DES BEAU MOTS SONT FACILE A DIRE ET LES BON CHOSES SONT FACILE A CHOISIR MAIS… mon coeur est devnu sovage il ne compren k1 seul language depui kil a vu tn… Loin des yeux mais pres du coeur .. Parce que malgrès la distence c'est bien a… Je peux passé 3 jours sans manger, 1 jour sans parler, 1 heure sans bouger, 1… L'homme desend du singe le singe desend des branche vu ta geule ta du rater des… si ma vie était à refaire, je commencerais dans tes bras... Quel est le comble du boulanger le jour d'un orage ? C'est de faire des… Je n'y arrive plus. Je ne ressens plus rien. Je ne t'aime plus. Et je n'arrive… Nos Coeurs se sont choisis L'Amour nous encourageait Mais La Vie nous a… Il n'y a pas de victoire, sans combat !!! DES BEAU MOTS SONT FACILE A DIRE ET LES BON CHOSES SONT FACILE A CHOISIR MAIS… mon coeur est devnu sovage il ne compren k1 seul language depui kil a vu tn… Loin des yeux mais pres du coeur .. Parce que malgrès la distence c'est bien a… Je peux passé 3 jours sans manger, 1 jour sans parler, 1 heure sans bouger, 1… L'homme desend du singe le singe desend des branche vu ta geule ta du rater des… si ma vie était à refaire, je commencerais dans tes bras... Quel est le comble du boulanger le jour d'un orage ? C'est de faire des… Je n'y arrive plus. Je ne ressens plus rien. Je ne t'aime plus. Et je n'arrive… Nos Coeurs se sont choisis L'Amour nous encourageait Mais La Vie nous a…
Connexion

<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus …

Amour
À : mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
photo
mzellemarine
27 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
5/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mashouups 13 ans