Textou.com
 Viens vers moi, retire ton pantalon, enlève ta culotte, assieds-toi sur moi,… La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon… le cœur de mes désirs, c'est de désirer ton cœur! Mes lèvres sont faites pour t'embrasser mes mains sont faites pour te… 4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera… on dit que l amour est aveugle dommage qu il ne puisse pas voire ta beaute Pardonne moi de n'avoir été qu'un homme,je sais maintenant ce que j'ai perdu… jème té m1 jpouré lé tenir tte mavie, jème té levre jpouré lé embrassé… si tu me déblok encore une fois aussi viollemment je ne SONNE PLUS ! Sans… g tro la haine contre toi pk t parti balancé tou ske je t di sérieu j'oré… Viens vers moi, retire ton pantalon, enlève ta culotte, assieds-toi sur moi,… La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon… le cœur de mes désirs, c'est de désirer ton cœur! Mes lèvres sont faites pour t'embrasser mes mains sont faites pour te… 4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera… on dit que l amour est aveugle dommage qu il ne puisse pas voire ta beaute Pardonne moi de n'avoir été qu'un homme,je sais maintenant ce que j'ai perdu… jème té m1 jpouré lé tenir tte mavie, jème té levre jpouré lé embrassé… si tu me déblok encore une fois aussi viollemment je ne SONNE PLUS ! Sans… g tro la haine contre toi pk t parti balancé tou ske je t di sérieu j'oré…
Connexion

<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus …

Amour
À : mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
photo
mzellemarine
27 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
5/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mashouups 13 ans