Textou.com
 Je ne fume pas, je ne bois pas et ma seule drogue, c'est toi. je souhaite que tout le bonheur du monde sois réunis pour toi et ton… I wish you a merry christmas and a happy new year! Je peux passé 3 jours sans manger, 1 jour sans parler, 1 heure sans bouger, 1… on sais conut des la naissance et malgrr que des chose nous on esayer de nous…  Je peux rester 3 jours sans manger ,1 jour sans parler, 1 heure sans bouger,1… Tu devrais arrêter de sourir comme ca je n'ai pas de crème solaire pour mon… "Prénom", je voudrais mettre notre CDI en CDD et le contrat commence dès… ds la chaleur de la nui g 1 soudène envi:te dir jtm à linfini.ton nom… si tn cœur aime mn cœur kom mn cœur aime tn cœur alor nos cœurs bate en… Je ne fume pas, je ne bois pas et ma seule drogue, c'est toi. je souhaite que tout le bonheur du monde sois réunis pour toi et ton… I wish you a merry christmas and a happy new year! Je peux passé 3 jours sans manger, 1 jour sans parler, 1 heure sans bouger, 1… on sais conut des la naissance et malgrr que des chose nous on esayer de nous…  Je peux rester 3 jours sans manger ,1 jour sans parler, 1 heure sans bouger,1… Tu devrais arrêter de sourir comme ca je n'ai pas de crème solaire pour mon… "Prénom", je voudrais mettre notre CDI en CDD et le contrat commence dès… ds la chaleur de la nui g 1 soudène envi:te dir jtm à linfini.ton nom… si tn cœur aime mn cœur kom mn cœur aime tn cœur alor nos cœurs bate en…
Connexion

<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus …

Amour
À : mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
photo
mzellemarine
27 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
5/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mashouups 13 ans