Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi. Ne pense pas qu'un jour mon coeur peut t'oublier .Il peut cesser de battre mais pa de t'aimer! si le verbe aimer n'existait pas, je l'aurais inventé pour toi... Tout le monde a un ange gardien en qui il a confiance le mien est en train de lire ce message envoie ce message aux anges que t 'adores BRiSEZ M0i LES D0iGHTS, METTAiT M0i DES CHAiNES .. JE M`EN F0U, JE LUi LACHERAiS JAMAiS LA MAiN JUSQU`A SE QU J`EN CRÈVE !!!!!!!!! La police a trouvé le cadavre d'un nain , sans cheveux , avec les dents jaunes et le corps tout déformé ... Voilà je voulais savoir si t'es toujours vivant on ma di qe chak anné ya de+ en+ de con mais cette année je trouve qe lé cons de l'année prochaine son deja arrivée Tu m\'inspire la joie de vivre. Je t\'aime a en mourir. Tes câlin, tes bisous me manques. Ne plus sentir ton corps près du miens, Est une torture indésirable. loin des yeux loin du coeur,ce proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est a toi que je pense que mon coeur jamais ne se soigne si de moi un jour tu t'eloigne

<3 On dit que l'amour donne...

(Amour)
mzellemarine
27 ans
1 Textou
Inscrit le 15/12/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 7 vote(s))
 Identifie toi !
A: mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:mashouups
le: 27/09/2012

franchement bravo respect ...

par:declan
le: 08/09/2012

Yééééééééééh

par:misscandyce30
le: 22/05/2012

:-) :-) <3<3<3<3<3<3

par:Barbiye-Gxess
le: 22/05/2012

;D YEAAAAAH