Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Quel est la différence entre une bouteille et toi ? C'est que la bouteille est consignée et toi tu es signé con ! ma vie sans toi je ne l'imagine pas , mon rêve et d'etre dans tes bras , me sentir en sécurité , savoir ke jsui aimé , et surtou sentir ton corp contre le mien je narrive pa a toublier ma vie san toi ne rime a rien . kan jsui a coter de toi bb ma vie selumine Tu est comme un spacemaker, tu fait battre mon coeur ! Je peux enlever 99% de la beauté d'une fille rien qu'avec une lingette demaquillante ! ;D l'amitié finit parfoi en amour mai raramen l'amour en amitié merci pour être toujours la pour moi quand j'ai des problèmes, tu me réconforte ta présence pour moi est très importante. Merci d'être entré dans ma vie je t'envoi un bonjourr pplus chaud que le soleil plus clair que la lune plus beaux qu'une fleure plus fort que le baiser d'amour. game over je ne veu plus jouer jabendonne toi et moi c fini - Ta commandé quoi pour noël? - Des Tampax - Cest quoi sa? - Je sais pas mais avec sa tu peux faire du cheval, de la gym, du vélo...
 

 

4 ANIMAUX PREFERE DE LA FEMME

  (Amour)
bellacheba
41 ans
13 Textous
Inscrit le 20/02/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 1 vote(s))
 Identifie toi !
A: MOI
Quelles sont les 4 animaux préféré de la femme? le crocodile pour le cuir,l'huitre pour la perle,l'ours pour la fourrure,et le pigeon pour payer tt ca
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by