Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
tes parent ont dû voler toutes les étoile de la nuit pour que tu puisse être aussi belle comme fleures au milieu d'une forêt vibrant de la nature je taime tresor J'ai apris à marcher pour un jour ne plus bouger, à parler pour un jour être entérée, mais je me suis fait des amies et ça c'est pour la vie Je t'aiime fort <3 Pour toi ma chère maman, J'ai parcouru le temps. Pour toi ma chère maman, je l'ai arrêté juste à temps. Profite de cette belle journée Pour t'amuser Oublier tes ennuis et simplement vivre ta vie. Nous t'aimons tu dois le savoir. Nous t'adorons, Tu dois le voir. Chacun de tes enfants Peut te souhaiter "Bonne fête, maman!" et t'offrir un cadeau. Mais moi, je n'ai même pas de gâteau à te donner juste de belles paroles qui, j'espère, te toucheront. Si tu te lève un matin avec deux paires de couilles, te prend pas pour un surhomme car t'es sûrement en train de te faire enculer Un vieux de 90 ans fait l'amour à une vieille de 89 ans en suçant ses seins. Au bout de 3 mins, le vieux meurt. Autopsie: "Empoisonnement par lait expiré" Amur tes vachema bel ss kon t la di +N foi mai j t l re di encor car tes cel k jaim c odela 2 ms force j p plu garde sa pr mw seul j doi l partage avk tw bb damur jtm tre fort plu k tu n l pense I LOVE YOU ... devine ki pense a toi??? ... tu a trouéi??? jte done un indise,la personne ki pense a toi elle tien bcp a toi et tu quitte jamais ses pensé... sa peu etre k'moi Y a dè momen où g maudi le ciel 2 ne m’avoir pa permi d’être à tè côté. Y a dè instan où lè souvenir 2 toi enfoui ds ma mémoir ne suffise à comblé ton absenc. jour apres jour l annee fait le tour et voila le retour de plus beau jour plein de bonheur et un petit mot pour ce jour bonne annéé 2010 Pas une nuit, pas une journée, sans que tu ne sois pas dans mes pensées, Tu me donnes tout ce dont mon cœur a besoin et plus encore T es la plus belle chose que le ciel puisse me donner ! Mon coeur n’est rien que pour toi ! Je T’aime

4 ANIMAUX PREFERE DE LA FEMME

(Amour)
bellacheba
43 ans
13 Textous
Inscrit le 20/02/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 1 vote(s))
 Identifie toi !
A: MOI
Quelles sont les 4 animaux préféré de la femme? le crocodile pour le cuir,l'huitre pour la perle,l'ours pour la fourrure,et le pigeon pour payer tt ca
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by