Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Air Amour t'informe qu'un bisou viend de décoler de l'aéroport de mon coeur veut tu préparé la piste de ta bouche pour un atterrissage au plaisir d'amour. viens dans mes bras je te ferais oublier tout tes moindre soucis grace a l\'amour que je te porte... <3 On aime pas celui qu'on trouve beau mais on trouve beau celui qu'on aime Tu a la beauté,tu a l'intelligence,tu a la force, tu a le charme, tu a tout Et moi je me suis trompé de numéro dsl dans la vie il faut pas faire de choses pour faire plaisir à l\'autre mais d\'apprendre aime ce qu\'on doit faire pour nos lendemain . La vie n'est qu-un desepoir un vie sans ame n'est pas une vie le suicide et une solution gratuite pour en finir ! Partir et t'elle la bonne solution pour en finir de toute cel soufrance ? Dans mes yeux je ne voi que toi Dans mes bras je ne veut que toi Dans mes reves il n'y a que toi Dans mon coeur tu es tous pour moi Je t'aime . dans le ciel il ya des nuages.dans le desert il ya des mirages.mais dans mon coeur et mes yeux il ya ton visage.je taime slt mon amour t me manke. si tu li ce msg tu m'aime c tu l'efface t m'adore c tu le relies t a envie 2 moi é c tu l'enregistres tu es folle 2 moi alor ke va tu faire Si la vie est un paradis, laisse moi te donné des ailes. Si l’amour existe, laisse moi te donné mon cœur. Si le bonheur est réel, laisse moi te rendre heureuse Car tu es perdue dans notre relation de couple, mais je ne veux pas te perdre, je tiens trop a toi et je suis vraiment dingue fou amoureux de toi. mais laisses moi te prouvé mon amour et mes sentiments pour toi <3 Je t'aime fort <3

4 ANIMAUX PREFERE DE LA FEMME

(Amour)
bellacheba
43 ans
13 Textous
Inscrit le 20/02/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 1 vote(s))
 Identifie toi !
A: MOI
Quelles sont les 4 animaux préféré de la femme? le crocodile pour le cuir,l'huitre pour la perle,l'ours pour la fourrure,et le pigeon pour payer tt ca
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by