Textou.com
 J'en vois 1000... J'en connais 100.... J'en fréquente 10... Mais, j'en aime… Je n'y arrive plus. Je ne ressens plus rien. Je ne t'aime plus. Et je n'arrive… j'ai jamais ete amoureux come je le ss de toi, des mn 1er regard sr toi ,nos… je t'aime je ne sais ,pourquoi , comment , mais je sais que je t'aime . et je… 2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? … ke cette année 2009 soi la meilleur pour: MOI TOI TA FAMILLE TES… Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur, car malgrès la distance… malgrer que je ne suis plus avec toi que tes laisser je te le dit mais tu le… je serer tjrs la pour toi meme si je voi que toi tu ne l'ai pa souven pour moi… Je ne t'aime pas seulement parce que tu et ma soeur, je t'aime aussi parce que… J'en vois 1000... J'en connais 100.... J'en fréquente 10... Mais, j'en aime… Je n'y arrive plus. Je ne ressens plus rien. Je ne t'aime plus. Et je n'arrive… j'ai jamais ete amoureux come je le ss de toi, des mn 1er regard sr toi ,nos… je t'aime je ne sais ,pourquoi , comment , mais je sais que je t'aime . et je… 2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? … ke cette année 2009 soi la meilleur pour: MOI TOI TA FAMILLE TES… Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur, car malgrès la distance… malgrer que je ne suis plus avec toi que tes laisser je te le dit mais tu le… je serer tjrs la pour toi meme si je voi que toi tu ne l'ai pa souven pour moi… Je ne t'aime pas seulement parce que tu et ma soeur, je t'aime aussi parce que…
Connexion

4 ANIMAUX PREFERE DE LA FEMME

Amour
À : MOI
Quelles sont les 4 animaux préféré de la femme? le crocodile pour le cuir,l'huitre pour la perle,l'ours pour la fourrure,et le pigeon pour payer tt ca
photo
bellacheba
43 ans · 13 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
5/5 · 1 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire