Textou.com
 viens dans mes bras je te ferais oublier tout tes moindre soucis grace a… je ne veux pas recommencer une nouvelle histoire mais continuer la notre <3  ON OUBLiE RiEN... , ON ViE AVEC... , ON FAiT SEMBLANT... , ON ENCAiSSE... , ON… Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma joie… je te detesté jai apri a te connaitre je tai aprécié jai tout partager avec… L'alphabet cmns par ABC les chrifre par 123 et mn amour cmns par toi donc c ke… Il parait que Cerise de groupama s'est fait niquer par Jerome de Carglass… on dit que l'amour fait le bonheur, alors, qu'il se termine tjrs par des pleur… Tu es mon mannequin et comme tu le sais, tu as gagné le casting de mon coeur Si je t'agresses appel le 17, si je te blesse appel le 15, si je t'allumes… viens dans mes bras je te ferais oublier tout tes moindre soucis grace a… je ne veux pas recommencer une nouvelle histoire mais continuer la notre <3  ON OUBLiE RiEN... , ON ViE AVEC... , ON FAiT SEMBLANT... , ON ENCAiSSE... , ON… Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma joie… je te detesté jai apri a te connaitre je tai aprécié jai tout partager avec… L'alphabet cmns par ABC les chrifre par 123 et mn amour cmns par toi donc c ke… Il parait que Cerise de groupama s'est fait niquer par Jerome de Carglass… on dit que l'amour fait le bonheur, alors, qu'il se termine tjrs par des pleur… Tu es mon mannequin et comme tu le sais, tu as gagné le casting de mon coeur Si je t'agresses appel le 17, si je te blesse appel le 15, si je t'allumes…
Connexion

4 ANIMAUX PREFERE DE LA FEMME

Amour
À : MOI
Quelles sont les 4 animaux préféré de la femme? le crocodile pour le cuir,l'huitre pour la perle,l'ours pour la fourrure,et le pigeon pour payer tt ca
photo
bellacheba
43 ans · 13 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
5/5 · 1 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire