Textou.com
 pa de douleur pa de malheur, une vie pleine de bonheur, de sentiment et de… Loin du coeur loin du corp se proverbe et tellemnat monteur se proverbe et… l'amour est un sentiment réciproque entre deux personnes et non entre 5 tes tous ki m'arrive le plus chèr dans ce monde tè ma vie mon couer car 103… ne me demande pas pourquoi je t aime, car je devrais alors t'expliquer pourquoi… tu me mank bcp jpe plu me passer de toi t com 1 douce mélodi,1air enchanté ki… dès fois je me rappelle des bon moments qu'on a passé enssenble mais mon plus… on dit que l amour est aveugle dommage qu il ne puisse pas voire ta beaute LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR… je vois ce qui est lié entre nous n'est que un amour qui a des limites mais… pa de douleur pa de malheur, une vie pleine de bonheur, de sentiment et de… Loin du coeur loin du corp se proverbe et tellemnat monteur se proverbe et… l'amour est un sentiment réciproque entre deux personnes et non entre 5 tes tous ki m'arrive le plus chèr dans ce monde tè ma vie mon couer car 103… ne me demande pas pourquoi je t aime, car je devrais alors t'expliquer pourquoi… tu me mank bcp jpe plu me passer de toi t com 1 douce mélodi,1air enchanté ki… dès fois je me rappelle des bon moments qu'on a passé enssenble mais mon plus… on dit que l amour est aveugle dommage qu il ne puisse pas voire ta beaute LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR… je vois ce qui est lié entre nous n'est que un amour qui a des limites mais…
Connexion

4 ANIMAUX PREFERE DE LA FEMME

Amour
À : MOI
Quelles sont les 4 animaux préféré de la femme? le crocodile pour le cuir,l'huitre pour la perle,l'ours pour la fourrure,et le pigeon pour payer tt ca
photo
bellacheba
43 ans · 13 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
5/5 · 1 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire