Textou.com
 j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai… l'amOur c'est cOmme la fOudre On ne saiis jamais Ou elle tOmbe... Mais quand… Même si nous sommes éloignés, dans mon coeur tu vas rester. Je serais… J'ai passe une superbe soiree, j espere que toi aussi, mais j aurais prefere… une grande pensée pour toi en ce premier jour de l'année,je te souhaite bonne…  Main dans la Main, Amour pour toujours, La joie d'être 2, Si on ferme… le grand sage a dit : "si tu pisses contre le vent, le vent te pisseras dessus Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un… Quand je t'aimais tu m'aimais aussi mais on ce l'ai jamais dit maintenant que… dormi sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans… j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai… l'amOur c'est cOmme la fOudre On ne saiis jamais Ou elle tOmbe... Mais quand… Même si nous sommes éloignés, dans mon coeur tu vas rester. Je serais… J'ai passe une superbe soiree, j espere que toi aussi, mais j aurais prefere… une grande pensée pour toi en ce premier jour de l'année,je te souhaite bonne…  Main dans la Main, Amour pour toujours, La joie d'être 2, Si on ferme… le grand sage a dit : "si tu pisses contre le vent, le vent te pisseras dessus Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un… Quand je t'aimais tu m'aimais aussi mais on ce l'ai jamais dit maintenant que… dormi sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans…
Connexion

4 ANIMAUX PREFERE DE LA FEMME

Amour
À : MOI
Quelles sont les 4 animaux préféré de la femme? le crocodile pour le cuir,l'huitre pour la perle,l'ours pour la fourrure,et le pigeon pour payer tt ca
photo
bellacheba
43 ans · 13 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
5/5 · 1 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire