Textou.com
 je t'offre la douceur, je te promets la tendresse é je te couvre 2 caresses,… Si mon amour à toi devras être 1e crime j m'en fous k'il soit l monde entier… Une femme entre à la maison après son rendez-vous chez le gynécologue. Son… Mon amour, Si tu savais comme tu m'excites, je suis là sur mon lit ma main sur… Le plus beau jour de ma vie c kan je t'ai rencontrer . Mais je n'aurai pa du te… Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la soie et le satin et… quand un philosophe me répond je ne comprends plus ma question Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de… Si tu veux que je ne tombe pas amoureux d'une autre fille alors reste toujours… mon coeur ne fonctione qu' avec l'essance du tien jatten ton baiser pour le… je t'offre la douceur, je te promets la tendresse é je te couvre 2 caresses,… Si mon amour à toi devras être 1e crime j m'en fous k'il soit l monde entier… Une femme entre à la maison après son rendez-vous chez le gynécologue. Son… Mon amour, Si tu savais comme tu m'excites, je suis là sur mon lit ma main sur… Le plus beau jour de ma vie c kan je t'ai rencontrer . Mais je n'aurai pa du te… Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la soie et le satin et… quand un philosophe me répond je ne comprends plus ma question Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de… Si tu veux que je ne tombe pas amoureux d'une autre fille alors reste toujours… mon coeur ne fonctione qu' avec l'essance du tien jatten ton baiser pour le…
Connexion

4 ANIMAUX PREFERE DE LA FEMME

Amour
À : MOI
Quelles sont les 4 animaux préféré de la femme? le crocodile pour le cuir,l'huitre pour la perle,l'ours pour la fourrure,et le pigeon pour payer tt ca
photo
bellacheba
43 ans · 13 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
5/5 · 1 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire