Textou.com
 ma puce ke cet an soi pr tw plein 2 boneur et de réucite dan tou ce ke tu… Walt Disney à licencié Blanche Neige...ils l'ont trouvé jambes écartées… Quand je te vois...Mes yeux sont fixés sur toi...Je t'aime, mais tu ne… Certaines se prennent pour des CANON mais c\'est comme les imprimantes, c\'est… je ne sais pas pourquoi mais chaque jour je pense a toi. Je pleure puis je… slt g s8 embarasser par tn atitude envers mw je n t cmpnd plu kesq tu veu ou… la meilleur voitur au mond c la feme , el demar avc 1 doigt el ne consom ke… Amour rime avec toujours , Aimer rime avec eternité et Toi rime avec Moi il ya 1 autre jour 1 autre espoir 1 autre peur une autre larme mais jamais 1… Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus que hier et bien moins que… ma puce ke cet an soi pr tw plein 2 boneur et de réucite dan tou ce ke tu… Walt Disney à licencié Blanche Neige...ils l'ont trouvé jambes écartées… Quand je te vois...Mes yeux sont fixés sur toi...Je t'aime, mais tu ne… Certaines se prennent pour des CANON mais c\'est comme les imprimantes, c\'est… je ne sais pas pourquoi mais chaque jour je pense a toi. Je pleure puis je… slt g s8 embarasser par tn atitude envers mw je n t cmpnd plu kesq tu veu ou… la meilleur voitur au mond c la feme , el demar avc 1 doigt el ne consom ke… Amour rime avec toujours , Aimer rime avec eternité et Toi rime avec Moi il ya 1 autre jour 1 autre espoir 1 autre peur une autre larme mais jamais 1… Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus que hier et bien moins que…
Connexion

4 ANIMAUX PREFERE DE LA FEMME

Amour
À : MOI
Quelles sont les 4 animaux préféré de la femme? le crocodile pour le cuir,l'huitre pour la perle,l'ours pour la fourrure,et le pigeon pour payer tt ca
photo
bellacheba
43 ans · 13 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
5/5 · 1 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire