Textou.com
 Loin des yeux mais pres du coeur .. Parce que malgrès la distence c'est bien a… on ma di k1 année c 365 jour un moi c 30jr 1semain c7jr mais on ma pa di k1… sache ke personne ne pourra prendre ta place ds mon coeur je t'aime  j'ai trés envie ce soir je repense à ta langue sur mon sexe chaud de désir… "Quand un homme dit qu'un jeu est stupide et infantile, c'est que sa femme le…  Quand j'etait petite ma mére ma dit que le bonheur etait la clés de la vie .… Une nuit, j'ai pensé à toi : tu était tout noir et tu était dans l'eau. Et… Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des… aillait tu es content tu as réussit a me faire pleurer ! mais une larme… Alerte: l\'hôpital du havre offre 10.000 euro pour retrouver l\' handicapé… Loin des yeux mais pres du coeur .. Parce que malgrès la distence c'est bien a… on ma di k1 année c 365 jour un moi c 30jr 1semain c7jr mais on ma pa di k1… sache ke personne ne pourra prendre ta place ds mon coeur je t'aime  j'ai trés envie ce soir je repense à ta langue sur mon sexe chaud de désir… "Quand un homme dit qu'un jeu est stupide et infantile, c'est que sa femme le…  Quand j'etait petite ma mére ma dit que le bonheur etait la clés de la vie .… Une nuit, j'ai pensé à toi : tu était tout noir et tu était dans l'eau. Et… Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des… aillait tu es content tu as réussit a me faire pleurer ! mais une larme… Alerte: l\'hôpital du havre offre 10.000 euro pour retrouver l\' handicapé…
Connexion

4 ANIMAUX PREFERE DE LA FEMME

Amour
À : MOI
Quelles sont les 4 animaux préféré de la femme? le crocodile pour le cuir,l'huitre pour la perle,l'ours pour la fourrure,et le pigeon pour payer tt ca
photo
bellacheba
43 ans · 13 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
5/5 · 1 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire