Textou.com
 La vie ni noire ni rose c’est 1 mélange de 2 choses Malheur et Bonheur, … cheri je té tant aimée mais maintenant c fini je ne peux plus etre prisoniere… Le zoo de doué offre 10 000 euros à celui qui retrouvera leur… Bonne anniv' ma biche ! :D Un an de plus sa fou un peu le seum'... xD :$ JTD !!… que se passe t-il quand ta femme tombe enceinte???toutes ses amies lui caresse… Ma cheri mon amour pour toi est si grand que pour toi je serai près à tout… J'ai déjà demandé mon cadeau: un bon ami pour toujours, alors si un type… des voeux parfumé 2 joie pour une nouvel année sympa, Ke Jésus vous inspire… Tel un ange descendu du ciel , tu ma donner une paires d'ailes , pour que… mon bb s.t.p dit mw ke c7 1e blagu ce ke j vien d'entendr ,dit mw ke je rêve… La vie ni noire ni rose c’est 1 mélange de 2 choses Malheur et Bonheur, … cheri je té tant aimée mais maintenant c fini je ne peux plus etre prisoniere… Le zoo de doué offre 10 000 euros à celui qui retrouvera leur… Bonne anniv' ma biche ! :D Un an de plus sa fou un peu le seum'... xD :$ JTD !!… que se passe t-il quand ta femme tombe enceinte???toutes ses amies lui caresse… Ma cheri mon amour pour toi est si grand que pour toi je serai près à tout… J'ai déjà demandé mon cadeau: un bon ami pour toujours, alors si un type… des voeux parfumé 2 joie pour une nouvel année sympa, Ke Jésus vous inspire… Tel un ange descendu du ciel , tu ma donner une paires d'ailes , pour que… mon bb s.t.p dit mw ke c7 1e blagu ce ke j vien d'entendr ,dit mw ke je rêve…
Connexion

4 ANIMAUX PREFERE DE LA FEMME

Amour
À : MOI
Quelles sont les 4 animaux préféré de la femme? le crocodile pour le cuir,l'huitre pour la perle,l'ours pour la fourrure,et le pigeon pour payer tt ca
photo
bellacheba
43 ans · 13 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
5/5 · 1 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire