Textou.com
 Le zoo de doué offre 10 000 euros a celui qui retrouve leur chimpanzé qui… Un sondage révéle que 99% des ''Attardé Mentaux'' lisent leurs messages avec… vivre pour toi c’est mon rêve et mon objectif,tu peux pas imaginer comment… c tu eté une larme de mes yeux je ne pluré jamais de peur de te perdre Des papillons en 1000 couleurs te portent une envelloppe de bonheur parfumé en… 1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?.… Je suis nul en anglais mais je peux te dire I LOVE YOU, je suis nul en… tu sais que je t'aime encore plus que tout tu étais la belle chance meme si il… aimer c facile mai le plu difficil c de se faire aimer par celui kon aime quand je tes vu mon coeur c emballer tes yeux son si bo quil me donne… Le zoo de doué offre 10 000 euros a celui qui retrouve leur chimpanzé qui… Un sondage révéle que 99% des ''Attardé Mentaux'' lisent leurs messages avec… vivre pour toi c’est mon rêve et mon objectif,tu peux pas imaginer comment… c tu eté une larme de mes yeux je ne pluré jamais de peur de te perdre Des papillons en 1000 couleurs te portent une envelloppe de bonheur parfumé en… 1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?.… Je suis nul en anglais mais je peux te dire I LOVE YOU, je suis nul en… tu sais que je t'aime encore plus que tout tu étais la belle chance meme si il… aimer c facile mai le plu difficil c de se faire aimer par celui kon aime quand je tes vu mon coeur c emballer tes yeux son si bo quil me donne…
Connexion

4 ANIMAUX PREFERE DE LA FEMME

Amour
À : MOI
Quelles sont les 4 animaux préféré de la femme? le crocodile pour le cuir,l'huitre pour la perle,l'ours pour la fourrure,et le pigeon pour payer tt ca
photo
bellacheba
43 ans · 13 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
5/5 · 1 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire