Textou.com
 Ta mere elle est tellement grosse qui as un changement d'horaire entre c'est… Je t'envOie un bateau de caresses sur un Océan de tendresse Pour [fête en question] je voulais t'offrir se que j'ai de plus précieux,… dormi sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans… bravo !!! vous avez gagné un bon pour un câlin gratuit a valoir aujourd'hui… "Quand un homme dit qu'un jeu est stupide et infantile, c'est que sa femme le… on peut mempêcher de dormir, de manger, de boir, de sortir mais personne ne… Si loin de toi, Je ne le supporte pas, Excuse moi si je suis jaloux. Comprend… Mlle nou avon le regré 2 vou anonC ke vou alé etr areT é condamné car vou… je te detesté jai apri a te connaitre je tai aprécié jai tout partager avec… Ta mere elle est tellement grosse qui as un changement d'horaire entre c'est… Je t'envOie un bateau de caresses sur un Océan de tendresse Pour [fête en question] je voulais t'offrir se que j'ai de plus précieux,… dormi sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans… bravo !!! vous avez gagné un bon pour un câlin gratuit a valoir aujourd'hui… "Quand un homme dit qu'un jeu est stupide et infantile, c'est que sa femme le… on peut mempêcher de dormir, de manger, de boir, de sortir mais personne ne… Si loin de toi, Je ne le supporte pas, Excuse moi si je suis jaloux. Comprend… Mlle nou avon le regré 2 vou anonC ke vou alé etr areT é condamné car vou… je te detesté jai apri a te connaitre je tai aprécié jai tout partager avec…
Connexion

4 ANIMAUX PREFERE DE LA FEMME

Amour
À : MOI
Quelles sont les 4 animaux préféré de la femme? le crocodile pour le cuir,l'huitre pour la perle,l'ours pour la fourrure,et le pigeon pour payer tt ca
photo
bellacheba
43 ans · 13 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
5/5 · 1 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire