Textou.com
 bon fête de l'aïd plein de joie et de bonheur .et profiter bien de cette… When you have counted The number of star There in the sky And you have… Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut… ke cette periode de reujouissances t'apporte la paix,la santé,le bonheur et… tomber d'un arbre c'est haut, tomber du ciel c'est encore plus haut, mais… La mer è faite pour nager,le vent è fé pour soufflé et moi pour t'aimer Tu es entrée dans mon cœur sans y être invitée. Mais au fond de moi,… PROMO AUCHAN : votre magasin vous offre le poid de votre cerveaux en bonbon… Si j t'agresse fais le 17. Si j t blesse appelle le 15. Si j t allume compose… savè vous comment la plus part des homme definice le mariage ?? une méthode… bon fête de l'aïd plein de joie et de bonheur .et profiter bien de cette… When you have counted The number of star There in the sky And you have… Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut… ke cette periode de reujouissances t'apporte la paix,la santé,le bonheur et… tomber d'un arbre c'est haut, tomber du ciel c'est encore plus haut, mais… La mer è faite pour nager,le vent è fé pour soufflé et moi pour t'aimer Tu es entrée dans mon cœur sans y être invitée. Mais au fond de moi,… PROMO AUCHAN : votre magasin vous offre le poid de votre cerveaux en bonbon… Si j t'agresse fais le 17. Si j t blesse appelle le 15. Si j t allume compose… savè vous comment la plus part des homme definice le mariage ?? une méthode…
Connexion

4 ANIMAUX PREFERE DE LA FEMME

Amour
À : MOI
Quelles sont les 4 animaux préféré de la femme? le crocodile pour le cuir,l'huitre pour la perle,l'ours pour la fourrure,et le pigeon pour payer tt ca
photo
bellacheba
43 ans · 13 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
5/5 · 1 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire