Textou.com
 le principal ennemi de l'amitié ce n'est pa l'amour c'est l'ambience Ferme les paupières de Tes doux yeux et Dans l'obscurité du sommeil Que mon… the stars are lot but moon is one, the friends are lot but the best is 1 Bébé singe dit a maman singe pourquoi sommes nous moches? La maman dit: y a… Attention !!! Un extraterrestre à débarqué sur terre pour enlever tous les… 1e fille a 8ans aime le choco au lait a 18 le choc au lit a 28 le cheque au lit… tu es tellement vieux que sur ta première photo de classe ont voit… Je me souviens du jour ou on c’est quitté très cher amour. Moi dans une… ça vibre cme 1 abeille é est sucré cme du miel. il se poz ds le cou ou sr la… si mille personne pense a toi chak jour je suis un d'eux é si 1 personne pense… le principal ennemi de l'amitié ce n'est pa l'amour c'est l'ambience Ferme les paupières de Tes doux yeux et Dans l'obscurité du sommeil Que mon… the stars are lot but moon is one, the friends are lot but the best is 1 Bébé singe dit a maman singe pourquoi sommes nous moches? La maman dit: y a… Attention !!! Un extraterrestre à débarqué sur terre pour enlever tous les… 1e fille a 8ans aime le choco au lait a 18 le choc au lit a 28 le cheque au lit… tu es tellement vieux que sur ta première photo de classe ont voit… Je me souviens du jour ou on c’est quitté très cher amour. Moi dans une… ça vibre cme 1 abeille é est sucré cme du miel. il se poz ds le cou ou sr la… si mille personne pense a toi chak jour je suis un d'eux é si 1 personne pense…
Connexion

4 ANIMAUX PREFERE DE LA FEMME

Amour
À : MOI
Quelles sont les 4 animaux préféré de la femme? le crocodile pour le cuir,l'huitre pour la perle,l'ours pour la fourrure,et le pigeon pour payer tt ca
photo
bellacheba
43 ans · 13 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
5/5 · 1 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire