Textou.com
 si 1 million de gens t aime sache Ke j en fait partie. si 1 personne t aime… La fée d dent a dposé d sou sou mon oreillé et la fée de lamitié ta dposé… J'ai des goûts de luxe. J'aime les buffets raffinés, les… personne me connais comme tu me connais toi personne ne lis ce que j'ai écris… le soleil va se lever et je n'ai pas encore dormi j'ai les yeux rougis et… je te donne un rendez vous ce soir a 3h du matin pour un diner sur la lune et… Tu est la clés de mes songes , celui que j attendais depuis si longtemps :-) Je t'aime et c'est un crime alors juges moi dans le tribunal de tes pensées… Avant on s'aimer, on ne pouvait se séparer. Mais maintenant c'est du passer… J'ai appris à la radio que la police avait découvert le corps d'un individu… si 1 million de gens t aime sache Ke j en fait partie. si 1 personne t aime… La fée d dent a dposé d sou sou mon oreillé et la fée de lamitié ta dposé… J'ai des goûts de luxe. J'aime les buffets raffinés, les… personne me connais comme tu me connais toi personne ne lis ce que j'ai écris… le soleil va se lever et je n'ai pas encore dormi j'ai les yeux rougis et… je te donne un rendez vous ce soir a 3h du matin pour un diner sur la lune et… Tu est la clés de mes songes , celui que j attendais depuis si longtemps :-) Je t'aime et c'est un crime alors juges moi dans le tribunal de tes pensées… Avant on s'aimer, on ne pouvait se séparer. Mais maintenant c'est du passer… J'ai appris à la radio que la police avait découvert le corps d'un individu…
Connexion

4 ANIMAUX PREFERE DE LA FEMME

Amour
À : MOI
Quelles sont les 4 animaux préféré de la femme? le crocodile pour le cuir,l'huitre pour la perle,l'ours pour la fourrure,et le pigeon pour payer tt ca
photo
bellacheba
43 ans · 13 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
5/5 · 1 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire