Textou.com
 c souvent dan un regar dan un sourir ke son caché lé mo kon a… on pardonne tjr a celui kon aime car l'amour est tjr plu for ke la haine Ton charme est beau ton regard est tres chaud ton sourire me coupe en morceau… La crise à des conséquences inattendues. Le secteur papier toilette de la… Un jour Amour demande à Amitier, pourquoi tu existe? Amitier lui répond pour… -Si un jour tu me demande de choisir entre ma vie et toi, je choisirai ma vie,… Pourquoi les blonde prefere les serceuille triangulaire ??? reponse: car… ti amo mio ama amoro to si penso ché un girno passa senza pensara à té saura… qu est qui se passe avec tel ?je t ais appeler 5 fois et je tombe sur ton… MY BESTE Sans toi je ne vie plu Sans toi je sui perdu Sans toi mon cœur n… c souvent dan un regar dan un sourir ke son caché lé mo kon a… on pardonne tjr a celui kon aime car l'amour est tjr plu for ke la haine Ton charme est beau ton regard est tres chaud ton sourire me coupe en morceau… La crise à des conséquences inattendues. Le secteur papier toilette de la… Un jour Amour demande à Amitier, pourquoi tu existe? Amitier lui répond pour… -Si un jour tu me demande de choisir entre ma vie et toi, je choisirai ma vie,… Pourquoi les blonde prefere les serceuille triangulaire ??? reponse: car… ti amo mio ama amoro to si penso ché un girno passa senza pensara à té saura… qu est qui se passe avec tel ?je t ais appeler 5 fois et je tombe sur ton… MY BESTE Sans toi je ne vie plu Sans toi je sui perdu Sans toi mon cœur n…
Connexion

4 ANIMAUX PREFERE DE LA FEMME

Amour
À : MOI
Quelles sont les 4 animaux préféré de la femme? le crocodile pour le cuir,l'huitre pour la perle,l'ours pour la fourrure,et le pigeon pour payer tt ca
photo
bellacheba
43 ans · 13 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
5/5 · 1 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire