Textou.com
 elle est belle de loin mais elle loin d etre belle Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu a renversé mon coeur,… honey!dans la journée je ne pense à toi qu'une seule fois mais cela dure… Les vrais amis sont difficiles à trouver, plus difficiles à quitter, mais… une melodie legere des mots flottant dans l'air des roses et des bouquets de… tu c'est comment faire pour vomir?? met toi un doigt dans la bouche et un autre… tu sais koi c toi mon amour pour toujours et ma vie sans toi impossible!! Je n'arrive pas à m'habituer au bonheur, la douleur me fait avancer. Pour cela… L\'amitier ses comme une boule de cristal elle se briise pas quand tu la touche… on dit que la nuit porte conseille , mes au contraire elle te fait prendre le… elle est belle de loin mais elle loin d etre belle Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu a renversé mon coeur,… honey!dans la journée je ne pense à toi qu'une seule fois mais cela dure… Les vrais amis sont difficiles à trouver, plus difficiles à quitter, mais… une melodie legere des mots flottant dans l'air des roses et des bouquets de… tu c'est comment faire pour vomir?? met toi un doigt dans la bouche et un autre… tu sais koi c toi mon amour pour toujours et ma vie sans toi impossible!! Je n'arrive pas à m'habituer au bonheur, la douleur me fait avancer. Pour cela… L\'amitier ses comme une boule de cristal elle se briise pas quand tu la touche… on dit que la nuit porte conseille , mes au contraire elle te fait prendre le…
Connexion

4 ANIMAUX PREFERE DE LA FEMME

Amour
À : MOI
Quelles sont les 4 animaux préféré de la femme? le crocodile pour le cuir,l'huitre pour la perle,l'ours pour la fourrure,et le pigeon pour payer tt ca
photo
bellacheba
43 ans · 13 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
5/5 · 1 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire