Textou.com
 La fée d dent a dposé d sou sou mon oreillé et la fée de lamitié ta dposé… Je ne veux pas que tu reviennes... J'aurai simplement voulu que tu restes... C vrai ns seron vieu,tré vieu,faibli par l'âge,mai +for ke chaq jour je… La météo t'informe q'un nuage de bonheur va passer sur ta maison mtn avec une… Dans ma main il y a 5 doigts dans 1 an il y a 12 mois dans mon coeur il y a que… il y a toujours une autre chance, une autre larme, une autre sourire, une autre… ................AVIS DE RECHERCHE ! => Petite gomme gentille => Recherche… meme si tes parti meme si tu ne m aime plus sache que les souvenir de ton… Si tu étais une fleur et moi un papillon je passerais mon temps a butiner ton… LE FEU A BESOIN DE BOIS COMME MOI J'AI BESOIN DE TOI La fée d dent a dposé d sou sou mon oreillé et la fée de lamitié ta dposé… Je ne veux pas que tu reviennes... J'aurai simplement voulu que tu restes... C vrai ns seron vieu,tré vieu,faibli par l'âge,mai +for ke chaq jour je… La météo t'informe q'un nuage de bonheur va passer sur ta maison mtn avec une… Dans ma main il y a 5 doigts dans 1 an il y a 12 mois dans mon coeur il y a que… il y a toujours une autre chance, une autre larme, une autre sourire, une autre… ................AVIS DE RECHERCHE ! => Petite gomme gentille => Recherche… meme si tes parti meme si tu ne m aime plus sache que les souvenir de ton… Si tu étais une fleur et moi un papillon je passerais mon temps a butiner ton… LE FEU A BESOIN DE BOIS COMME MOI J'AI BESOIN DE TOI
Connexion

4 ANIMAUX PREFERE DE LA FEMME

Amour
À : MOI
Quelles sont les 4 animaux préféré de la femme? le crocodile pour le cuir,l'huitre pour la perle,l'ours pour la fourrure,et le pigeon pour payer tt ca
photo
bellacheba
43 ans · 13 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
5/5 · 1 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire