Textou.com
 Enter my life Enter Pin Code : L O V E Welcome to my Heart  Une autostopeuse fait du stop, le chauffeur lui dit : vous n'avez pas peur de… à chak instant ke tu me mank, une etoile tombe du ciel, donc si tu trouve un… A toi qui ma élevé, a toi qui ma bercé Au cours de ma vie, au cours des… Air Amour t'informe qu'un bisou viend de décoler de l'aéroport de mon coeur… 1 roz roug di a 1 roz blanch:com nou som bel! oui mé ta pa vu la boT ki li ce… dans le parc mondial des ressources naturelles de l'amour........ tu es une… Ce que je veux le plus au monde, c'est me réveiller a tes coté et voir le… Je rentre de boulot tranquille et j'ouvre la porte de chez moi, ensuite je vais… le lycée c'est comme les chiotes, quand on en sort on est soulagé.  Enter my life Enter Pin Code : L O V E Welcome to my Heart  Une autostopeuse fait du stop, le chauffeur lui dit : vous n'avez pas peur de… à chak instant ke tu me mank, une etoile tombe du ciel, donc si tu trouve un… A toi qui ma élevé, a toi qui ma bercé Au cours de ma vie, au cours des… Air Amour t'informe qu'un bisou viend de décoler de l'aéroport de mon coeur… 1 roz roug di a 1 roz blanch:com nou som bel! oui mé ta pa vu la boT ki li ce… dans le parc mondial des ressources naturelles de l'amour........ tu es une… Ce que je veux le plus au monde, c'est me réveiller a tes coté et voir le… Je rentre de boulot tranquille et j'ouvre la porte de chez moi, ensuite je vais… le lycée c'est comme les chiotes, quand on en sort on est soulagé.
Connexion

4 ANIMAUX PREFERE DE LA FEMME

Amour
À : MOI
Quelles sont les 4 animaux préféré de la femme? le crocodile pour le cuir,l'huitre pour la perle,l'ours pour la fourrure,et le pigeon pour payer tt ca
photo
bellacheba
43 ans · 13 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
5/5 · 1 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire