Textou.com
 1 Ange m'a dit de prendre soin 2 mé amies alors jvou donne 10 milles Euros… Oublie ton passé qu'il soit simple ou composé, participe à… Je sais pas si tu m'aimes, mais sache que moi je t'aime !!! IMAGINE KE JE SS MALADE ET JE N'AIS PA DE MEDICAMENT SAUFE UN PEUT DE MIEL SUR… se sms pense tt seul , chak jour il fait le tr du monde a la recherche de la… Je n t cache pa k tu ma bocou marké dn ma vie car j vw k aimer es bon et tu m… j te cherch j te retrouv au lit j t'emporteré j'abuseré2toi j te feré suer… Magnifique, beauté fatale, miss france bref, arrêtons de parlez de… Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrait… quand je tes perdu la chose la plus difficile pour le coeur et de vivre sans la… 1 Ange m'a dit de prendre soin 2 mé amies alors jvou donne 10 milles Euros… Oublie ton passé qu'il soit simple ou composé, participe à… Je sais pas si tu m'aimes, mais sache que moi je t'aime !!! IMAGINE KE JE SS MALADE ET JE N'AIS PA DE MEDICAMENT SAUFE UN PEUT DE MIEL SUR… se sms pense tt seul , chak jour il fait le tr du monde a la recherche de la… Je n t cache pa k tu ma bocou marké dn ma vie car j vw k aimer es bon et tu m… j te cherch j te retrouv au lit j t'emporteré j'abuseré2toi j te feré suer… Magnifique, beauté fatale, miss france bref, arrêtons de parlez de… Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrait… quand je tes perdu la chose la plus difficile pour le coeur et de vivre sans la…
Connexion

4 ANIMAUX PREFERE DE LA FEMME

Amour
À : MOI
Quelles sont les 4 animaux préféré de la femme? le crocodile pour le cuir,l'huitre pour la perle,l'ours pour la fourrure,et le pigeon pour payer tt ca
photo
bellacheba
43 ans · 13 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
5/5 · 1 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire