Textou.com
 Comment puis-je oublier le vert de ses yeux,Et ce sourire tellement… jème té m1 jpouré lé tenir tte mavie, jème té levre jpouré lé embrassé… Le père noël ma demander quelle et mon voeu le plus cher je lui est… Salut (Prénom d'ami(e) ou prénom au hasard) jsais pa comment dire à (prénom… l'amour c'est une chose ki arrive 2vant vous 100 le konprem peux-tu imajiner a… ma mère,ne m'avait jamais dit qu'il y avait 2 coeur dans 1 poitrine.… D'un baiser sous une nuit étoilée Tu m'as rendu dingue à jamais Ton… un ange a ete tue par les coups de son beau pere et a l\'aide de sa maman que… La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est… le père noël lève sa Robe!!si 10 fois ce sms tu envoi,chaude année de sexe… Comment puis-je oublier le vert de ses yeux,Et ce sourire tellement… jème té m1 jpouré lé tenir tte mavie, jème té levre jpouré lé embrassé… Le père noël ma demander quelle et mon voeu le plus cher je lui est… Salut (Prénom d'ami(e) ou prénom au hasard) jsais pa comment dire à (prénom… l'amour c'est une chose ki arrive 2vant vous 100 le konprem peux-tu imajiner a… ma mère,ne m'avait jamais dit qu'il y avait 2 coeur dans 1 poitrine.… D'un baiser sous une nuit étoilée Tu m'as rendu dingue à jamais Ton… un ange a ete tue par les coups de son beau pere et a l\'aide de sa maman que… La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est… le père noël lève sa Robe!!si 10 fois ce sms tu envoi,chaude année de sexe…
Connexion

4 ANIMAUX PREFERE DE LA FEMME

Amour
À : MOI
Quelles sont les 4 animaux préféré de la femme? le crocodile pour le cuir,l'huitre pour la perle,l'ours pour la fourrure,et le pigeon pour payer tt ca
photo
bellacheba
43 ans · 13 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
5/5 · 1 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire