Textou.com
 j'ta v dis de dire à personne ke gt bo for & intelligent tou le monde c ke je… Une nuit, j'ai pensé à toi : tu était tout noir et tu était dans l'eau. Et… U can fall from the sky. U can fall from a tree, but the best way to fall is in… j'ai écris sur toutes les pierre tu me manque et j'espere qu'une tomberas sur… mademoisselle je shoite que vous devenier madama avec moi on ma di k1 année c 365 jour un moi c 30jr 1semain c7jr mais on ma pa di k1… Si tu lis ce message tu m'aimes, si tu l'effaces tu m'adore, si tu… Un scientifique américain à prouvé que les gens ayant des difficultés… Je taime et jai peur de te perdre. je me vois mal vivre sans toi. l'amour c'est une chose ki arrive 2vant vous 100 le konprem peux-tu imajiner a… j'ta v dis de dire à personne ke gt bo for & intelligent tou le monde c ke je… Une nuit, j'ai pensé à toi : tu était tout noir et tu était dans l'eau. Et… U can fall from the sky. U can fall from a tree, but the best way to fall is in… j'ai écris sur toutes les pierre tu me manque et j'espere qu'une tomberas sur… mademoisselle je shoite que vous devenier madama avec moi on ma di k1 année c 365 jour un moi c 30jr 1semain c7jr mais on ma pa di k1… Si tu lis ce message tu m'aimes, si tu l'effaces tu m'adore, si tu… Un scientifique américain à prouvé que les gens ayant des difficultés… Je taime et jai peur de te perdre. je me vois mal vivre sans toi. l'amour c'est une chose ki arrive 2vant vous 100 le konprem peux-tu imajiner a…
Connexion

4 ANIMAUX PREFERE DE LA FEMME

Amour
À : MOI
Quelles sont les 4 animaux préféré de la femme? le crocodile pour le cuir,l'huitre pour la perle,l'ours pour la fourrure,et le pigeon pour payer tt ca
photo
bellacheba
43 ans · 13 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
5/5 · 1 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire