Textou.com
 tai quité tai fai mal jsai jsui vrmn dsl! mai stp pardonne mwa ma… je veux être les dernière lèvre que tu touche le dernier… j voudrais être une vague de chaleur pr t'accompagner tte la nuit t'es… Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays…  bien que l'amour est un sentiment dite moi pourquoi sentiment et souffrance… si l'amour étais comme un graine de sable alors je t'offrirais le Sahara Moi sans toi cè com:tarzan sans jane,asterix sans obelix,tom sans jerry,romeo… Je saute de joie quand je pense a toi je vole de joi quand je reve de toi alor… si 1 grain de sable été mot d'amour toute les mer et desert du monde ne seré… C'est quoi 2 pastèques dans un champs de maïs ? Les couilles du… tai quité tai fai mal jsai jsui vrmn dsl! mai stp pardonne mwa ma… je veux être les dernière lèvre que tu touche le dernier… j voudrais être une vague de chaleur pr t'accompagner tte la nuit t'es… Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays…  bien que l'amour est un sentiment dite moi pourquoi sentiment et souffrance… si l'amour étais comme un graine de sable alors je t'offrirais le Sahara Moi sans toi cè com:tarzan sans jane,asterix sans obelix,tom sans jerry,romeo… Je saute de joie quand je pense a toi je vole de joi quand je reve de toi alor… si 1 grain de sable été mot d'amour toute les mer et desert du monde ne seré… C'est quoi 2 pastèques dans un champs de maïs ? Les couilles du…
Connexion

4 ANIMAUX PREFERE DE LA FEMME

Amour
À : MOI
Quelles sont les 4 animaux préféré de la femme? le crocodile pour le cuir,l'huitre pour la perle,l'ours pour la fourrure,et le pigeon pour payer tt ca
photo
bellacheba
43 ans · 13 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
5/5 · 1 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire