Textou.com
 l'homme qui fume n'a que faire de la femme, son amour c'est cete fumée ou le… -Si un jour tu me demande de choisir entre ma vie et toi, je choisirai ma vie,… Je veux ce que tu veux,tu veux ce que je veux alors cesse de vouloir et laisse… sa komence tou le temp par une pell mé sa termine souvent par un rato tu peux mentir a tout le monde jamais tu mentirai a ton coeur  Va t'en ! Crois moi, c'est pour ton bien ! A l'égard de celui qui vous prend votre femme, il n'est de pire vengeance que… Salut, en ce jour du 31 décembre à minuit je voulait te souhaiter une… Aimes comme tu aimes, d\'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne… bonjour bijoutier ! je veux une belle bague pour le joli doigt qui décroche ce… l'homme qui fume n'a que faire de la femme, son amour c'est cete fumée ou le… -Si un jour tu me demande de choisir entre ma vie et toi, je choisirai ma vie,… Je veux ce que tu veux,tu veux ce que je veux alors cesse de vouloir et laisse… sa komence tou le temp par une pell mé sa termine souvent par un rato tu peux mentir a tout le monde jamais tu mentirai a ton coeur  Va t'en ! Crois moi, c'est pour ton bien ! A l'égard de celui qui vous prend votre femme, il n'est de pire vengeance que… Salut, en ce jour du 31 décembre à minuit je voulait te souhaiter une… Aimes comme tu aimes, d\'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne… bonjour bijoutier ! je veux une belle bague pour le joli doigt qui décroche ce…
Connexion

4 ANIMAUX PREFERE DE LA FEMME

Amour
À : MOI
Quelles sont les 4 animaux préféré de la femme? le crocodile pour le cuir,l'huitre pour la perle,l'ours pour la fourrure,et le pigeon pour payer tt ca
photo
bellacheba
43 ans · 13 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
5/5 · 1 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire