Textou.com
 Si tu étais une de mes larmes je m'efforcerai de ne pas pleurer pour te garder… Scorpion:Travail:demandez à finir +tô pr êtr en forme pr ce soir. Forme:Vs… Je te suis depuis que je t'ai rencontrée dans l'espoir q'un jour tu ai l'idée… etre bon ne suffit pas il faut etre le meilleur les mecs peuvent: 1-mentir 2-briser ton coeur 3-te tromper 4-profiter de… La police a retrouvé un cadavre brulé sans cervelle avec une petite bite et… au début l'amour c'est comme une bonne mayonnaise: d'abord tu la fouettes un… avec une rose a la main, un sourire au visage, je te sonne avec le piano du…  Un scientifique américain à prouvé que les gens ayant des difficultés… Soit féline Biche câline, Je suis un loup Amoureux fou. Si tu étais une de mes larmes je m'efforcerai de ne pas pleurer pour te garder… Scorpion:Travail:demandez à finir +tô pr êtr en forme pr ce soir. Forme:Vs… Je te suis depuis que je t'ai rencontrée dans l'espoir q'un jour tu ai l'idée… etre bon ne suffit pas il faut etre le meilleur les mecs peuvent: 1-mentir 2-briser ton coeur 3-te tromper 4-profiter de… La police a retrouvé un cadavre brulé sans cervelle avec une petite bite et… au début l'amour c'est comme une bonne mayonnaise: d'abord tu la fouettes un… avec une rose a la main, un sourire au visage, je te sonne avec le piano du…  Un scientifique américain à prouvé que les gens ayant des difficultés… Soit féline Biche câline, Je suis un loup Amoureux fou.
Connexion

4 ANIMAUX PREFERE DE LA FEMME

Amour
À : MOI
Quelles sont les 4 animaux préféré de la femme? le crocodile pour le cuir,l'huitre pour la perle,l'ours pour la fourrure,et le pigeon pour payer tt ca
photo
bellacheba
43 ans · 13 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
5/5 · 1 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire