Textou.com
 Tù as rendù le sOùriire a ún cOeùr quii pleuraiit,  Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est… L 'amOur peut etre vraiment simple mes tres cmpliquer  Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la soie et le satin et… on dit ke la verité sort de la bouche des enfants...dois-je être un enfant… Il n'ya aucune difference entre un être sage et un idiot quand ils tombent… L'alphabet cmns par ABC les chrifre par 123 et mn amour cmns par toi donc c ke… L'amour cè rire cè sourire cè grandir cè s'embellir cè mûrir é vieiller… honey!dans la journée je ne pense à toi qu'une seule fois mais cela dure… Des papillons en 1000 couleurs te portent une envelloppe de bonheur parfumé en… Tù as rendù le sOùriire a ún cOeùr quii pleuraiit,  Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est… L 'amOur peut etre vraiment simple mes tres cmpliquer  Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la soie et le satin et… on dit ke la verité sort de la bouche des enfants...dois-je être un enfant… Il n'ya aucune difference entre un être sage et un idiot quand ils tombent… L'alphabet cmns par ABC les chrifre par 123 et mn amour cmns par toi donc c ke… L'amour cè rire cè sourire cè grandir cè s'embellir cè mûrir é vieiller… honey!dans la journée je ne pense à toi qu'une seule fois mais cela dure… Des papillons en 1000 couleurs te portent une envelloppe de bonheur parfumé en…
Connexion

4 ANIMAUX PREFERE DE LA FEMME

Amour
À : MOI
Quelles sont les 4 animaux préféré de la femme? le crocodile pour le cuir,l'huitre pour la perle,l'ours pour la fourrure,et le pigeon pour payer tt ca
photo
bellacheba
43 ans · 13 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
5/5 · 1 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire