Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
je t'aime non seulement pr ce que tu es mais pr ce que je suis qd nous sommes ens. Air australe vous informe qu'un bisou viens de s'envoler, veuillez préparer vos lévres pour l'atterissage Aimer c est comme ecouter de la musique plus c est fort . Plus ca fait chier les autres L'amour supporte mieux l'abscence que la trahison , c'est pourquoi je préfére te quitter que te tromper . si tu veux une fleur il faudra la cueillir mais si tu veux mon coeur il faudra me séduire notre mére est toujour là pour nous alors nous pouvons leur écrire des petit poéme trés gentil! De tous mes baisers Je ferai en secret Le plus beau des colliers Et j'offrirai le tout A cette fée si douce Qui s'appelle maman Papa C vrai que le coeur a des jambes?demanD Nick a sn pa2 C absurd mon garçon, rpd le pèr Ben pK jtenten toujour crié chaque n8 : " écarte tes james mon coeur" Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...Sais-tu pourquoi? Parce qu'il n'y a pas de soleil...Allez fais leur plaisir: Lève toi ! Bonjour tu me manque comme le soleil manque à une fleur en hivers J'ai passe une superbe soirée, j’espère que toi aussi, mais j aurais préféré que tu sois la...

4 ANIMAUX PREFERE DE LA FEMME

(Amour)
bellacheba
43 ans
13 Textous
Inscrit le 20/02/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 1 vote(s))
 Identifie toi !
A: MOI
Quelles sont les 4 animaux préféré de la femme? le crocodile pour le cuir,l'huitre pour la perle,l'ours pour la fourrure,et le pigeon pour payer tt ca
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by