Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
On peut tomber d'un pont, on peut tomber à cheval mais la meilleure facon de tomber est de tomber amoureux C'est un petit garcon qui dit à sa mère: -Maman, y a un monsieur qui couche avec la bonne! -Un monsieur? -Poisson d'Avril, C'est Papa! la première fois que je t'ai vu je suis tombé a tes pied mais tkt j'ai juste trébuché Participe toi aussi à la journée mondiale contre maladies mentales, envoie ce message à un mongole que tu connais... Voilà... Moi c'est fais... Toi + Moi = grand amour Toi + Moi = pour toujours Toi - Moi = le mal est fait Toi - Moi = à jamais Dans ma main il y a 5 doigts dans 1 an il y a 12 mois dans mon coeur il y a que toi.... 1 + 1 = TOUT et 2 - 1 = RIEN etre loin de toi est une souffrance mon coeur veut etre en couple avec le tiens , j'attend que tu vienne alors vient vite je peut plus attendre Je suis pas un code PIN avec moi y'aura pas de 3 eme chance ! Tu est la clés de mes songes , celui que j attendais depuis si longtemps :-)

4 ANIMAUX PREFERE DE LA FEMME

(Amour)
bellacheba
43 ans
13 Textous
Inscrit le 20/02/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 1 vote(s))
 Identifie toi !
A: MOI
Quelles sont les 4 animaux préféré de la femme? le crocodile pour le cuir,l'huitre pour la perle,l'ours pour la fourrure,et le pigeon pour payer tt ca
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by