Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
friend are most important ingredient in the recipe of life Air Royal Amour vous informe qu'un bisou vient de décoler de l'aéroport de mon coeur et vous demande de tendre la joue pour un atérissage en douceur Si un grain de sable pouvait dire "je t'aime", je t'offrirais le Sahara ! Un et un font deux, bizarre car toi et moi nous ne faisons qu'un ! Sans toi, je ne suis plu rien, si seulement tu savais le sens que tu donnais à ma vie .. L'amitié c'est comme une fleur en plastique: Ça se fane jamais, ça s'arrête jamais. Notre amitié ne se fanera pas, elle dureras une éternité. T'aurais pas un chewing gum, pour toi? signé : ton portable J\'aimerai être un pyjama, pour dormir avec toi et rêver chaque nuit d\'un flirt avec toi la vie change plusieurs choses .mais elle ne peut jamais change les sentiments " Ne pleurs jamais pour un homme car celui qui fait couler tes larmes ne mérite pas ton amour "

4 ANIMAUX PREFERE DE LA FEMME

(Amour)
bellacheba
43 ans
13 Textous
Inscrit le 20/02/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 1 vote(s))
 Identifie toi !
A: MOI
Quelles sont les 4 animaux préféré de la femme? le crocodile pour le cuir,l'huitre pour la perle,l'ours pour la fourrure,et le pigeon pour payer tt ca
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by