Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Ce que je veux le plus au monde, c'est me réveiller a tes coté et voir le reflet de mon visage dans tes beaux yeux Je pense que je fais la plus grosse connerie de ma vie, mais je te quitte. C'est parce que tu m'as donné vie que j'ai vécu. Et parce que tu me la repris que je ne suis plus. te dure je t'aime c'est une chose qui viens droit du coeur mais suis oublige de te le dur puis que vous etez la plus belle que je trouve ici dans ce monde il y a 7 merveilles du monde: La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré..... chouchou tu es mon trésor si quelqu'un t'enlève entre mes mains je serais comme un bébé perdu dans un desert peu importe la distance peu importe la souffrance t'avoir comme copain c déjà une chance je t'aime mon espérance Ma meilleure amie quand je te vois mon Coeur brûle pour toi je sais que des fois on se dispute mais tu est et tu seras toujours MA MEILLEURE AMIE pour TOUJOURS J'te remercie pour ce que tu as fait pour moi . J'te le revaudrai ! L amour c est comme la grippe , ca s attrape dans la rue et ca finnit au lit LOL

7 nt jè envyé les anges vèyé...

(Amour)
boni
30 ans
2 Textous
Inscrit le 06/02/2010

Contexte:
déclaration d'amour
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by