Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Avec koi a t on creuse la tombe du general de gaulle? avec l appel du 18 juin... a la bank 2 l'amr,jè open 1 compte à ton nom et jè deposé des milliers de bisou et tu pourras les retirer autan k tu veux et kan tu veux tu ilumine chaque jour que dieu fait , tu est mon oxygene quand jen et besoin , jaime ta presence , ton sourir , et ton amour , je taime et je toublirai jamais je t'aime chaque jour d'avantage,aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain Pren pa mal ske jvai tdire mai jvai etre cash: menvoi plu de mess,pense plu a mwa, nan serieu oubli mwa, paskon ma di dareter les sucreri et twa t a croké... ;p J\'aime sa voix. J\'aime son corps. J\'aime son sourire, et j\'en suis folle. J\'aime qu\'on se parle pendant des heures, j\'aimerais mourir a tes cotés mon coeur. Je te veux prés de moi, a jamais. Bébé, je te promet ; Psssssst.. approche toi de lecran.. encore un peu.. oui comme ça.. non pas avec le nez.. mais avec la bouche.. muaaaaaaks.. Toi, La fille la plus géniale du Monde la plus Magnfiques la plus Parfaite... J'aime Passer du temps avec toi.. Tout Partager.! Je t'aime et je T'aimerai M.A <3 Quand J'était Petite Je cherchais le Plus Beau Des Coquillage Parmi Des Milliers De Grain de Sable, Maintenants Je cherche la Perle Rare Parmis Des Milliers De Connard... je l'ai trouvé :P bon c'est bon tu ma assez soullez oublie moi raye moi efface moi mais ne me parle plus fai comme si j'exister plus allez 30 seconde de stresse pour rien :) hihi

7 nt jè envyé les anges vèyé...

(Amour)
boni
36 ans
2 Textous
Inscrit le 06/02/2010

Contexte:
déclaration d'amour
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by