Textou.com
 tu sais on est des vrais ami : tu pleur je pleur , tu ris je ris tu te jete par… Des papillons en 1000 couleurs te portent une envelloppe de bonheur parfumé en… toi moi ces la derniere page amoureux mon bebe mon rayon de soleil tu est… j'm tes yeux mais je prefere les miens car avec les miens je peux voir les tiens si chaque grain de sable disait un mot d'amour,il me faut toute un désert pour… Si 1 jr ton coeur cèsse 2 battre je te donnerai le mien cparce qu'il ne sert… j'ai mis du temps a le construire avec toi ,les brique , perdu dans cette vie… si tu lis ce message, tu m aime, si tu l efface tu m adore, si tu l enregistre… J'aimerais t'offrir une rose rouge qui ne fanerait jamais, pour te prouver que… kel é la dif entre 1 intello hommo é 1 intello hétéro l'intello hommo a le… tu sais on est des vrais ami : tu pleur je pleur , tu ris je ris tu te jete par… Des papillons en 1000 couleurs te portent une envelloppe de bonheur parfumé en… toi moi ces la derniere page amoureux mon bebe mon rayon de soleil tu est… j'm tes yeux mais je prefere les miens car avec les miens je peux voir les tiens si chaque grain de sable disait un mot d'amour,il me faut toute un désert pour… Si 1 jr ton coeur cèsse 2 battre je te donnerai le mien cparce qu'il ne sert… j'ai mis du temps a le construire avec toi ,les brique , perdu dans cette vie… si tu lis ce message, tu m aime, si tu l efface tu m adore, si tu l enregistre… J'aimerais t'offrir une rose rouge qui ne fanerait jamais, pour te prouver que… kel é la dif entre 1 intello hommo é 1 intello hétéro l'intello hommo a le…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire