Textou.com
 Je t'envoie ce mess pour te dire a quel point Je taime! Que tu sera tjrs dans… si j'avais le chois entre toi et ma vie j te choisirais car tu es ma seul… hey!! slt... tss tes tellemnt moche,tu pue tellement de la gueule!! comme moi… Bonjour, je suis fan de saint Nicolas et je voudrais lui demandais de me… Hey! Excuse-moi Je suis un bisous qui s'est perdu, est-ce que je peux poser sur… Pourquoi les blondes sont-elles les premières à faire exploser leurs forfaits… tu ilumine chaque jour que dieu fait , tu est mon oxygene quand jen et besoin ,… La nuit je rêve ... Je rêve que la neige brule , Je rêve que le soleil… ouvre la terre tu trouve la fleure ouvre cette fleure tu trouve mon coeur ouvre… 2 bisou sur té yeu pr sentir ton joli regard 1 bisou sur le torce pour sentir… Je t'envoie ce mess pour te dire a quel point Je taime! Que tu sera tjrs dans… si j'avais le chois entre toi et ma vie j te choisirais car tu es ma seul… hey!! slt... tss tes tellemnt moche,tu pue tellement de la gueule!! comme moi… Bonjour, je suis fan de saint Nicolas et je voudrais lui demandais de me… Hey! Excuse-moi Je suis un bisous qui s'est perdu, est-ce que je peux poser sur… Pourquoi les blondes sont-elles les premières à faire exploser leurs forfaits… tu ilumine chaque jour que dieu fait , tu est mon oxygene quand jen et besoin ,… La nuit je rêve ... Je rêve que la neige brule , Je rêve que le soleil… ouvre la terre tu trouve la fleure ouvre cette fleure tu trouve mon coeur ouvre… 2 bisou sur té yeu pr sentir ton joli regard 1 bisou sur le torce pour sentir…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire