Textou.com
 Toctoc, je suis un ptit bisous qui s'est perdu. Je peux me poser sur ta joue et… Je t'offre la douceur,je te promets la tendresseet je te couvre de caresses, je… " Laisse vivre ceux qui t'ont aimer et qui t'ont laisse vivre, L'abandon est un… si un soir tu as peur que tu te sent seul leve toi de ton lit regarde le ciel… Coucou, il ne manque que toi a ma petite fête, si tu n'est pas là,… Je c ce kon di de ce ki brisent les lien par sms, mai toi et moi c come une… L'alphabet cmns par ABC les chrifre par 123 et mn amour cmns par toi donc c ke… Une bonne définition d'un homme ? un vibromasseur équipé d'un portefeuille. l'amour s'est l'ennui d'être seul, la joie d'être deux mais surtout la peur… Tu es mon heure,tu est mes minutes,tu es mes secondes,et chauqe fois que ces… Toctoc, je suis un ptit bisous qui s'est perdu. Je peux me poser sur ta joue et… Je t'offre la douceur,je te promets la tendresseet je te couvre de caresses, je… " Laisse vivre ceux qui t'ont aimer et qui t'ont laisse vivre, L'abandon est un… si un soir tu as peur que tu te sent seul leve toi de ton lit regarde le ciel… Coucou, il ne manque que toi a ma petite fête, si tu n'est pas là,… Je c ce kon di de ce ki brisent les lien par sms, mai toi et moi c come une… L'alphabet cmns par ABC les chrifre par 123 et mn amour cmns par toi donc c ke… Une bonne définition d'un homme ? un vibromasseur équipé d'un portefeuille. l'amour s'est l'ennui d'être seul, la joie d'être deux mais surtout la peur… Tu es mon heure,tu est mes minutes,tu es mes secondes,et chauqe fois que ces…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire