Textou.com
 Fais gaffe quand tu fais l'amour dans le jardin; L'amour est aveugle, pas les… Tu es ma plus belle des rencontre amoureuse. Je ne vois pu avancer sans toi.…  L amour c est comme la grippe , ca s attrape dans la rue et ca finnit au lit… Il y a des choses qui compt pour moi, et la premiere c'est d'être avec toi ...… Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point Je voudrais être ton… C'eSt PaRFois DanS Un ReGaRd Ou DanS Un SouRiRe Que SOnt CaChés LeS MotS Qu'oN… comment pourai je ne pa definir lamour avc tou ske tu me fai vivre je taime Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays… ton coeur comme une carte sim pour rentre il faut un code pin!!!!!!!! Je defi . Je serais honnete jusqua minuit, tu peut me pose 1 question, 1 seule.… Fais gaffe quand tu fais l'amour dans le jardin; L'amour est aveugle, pas les… Tu es ma plus belle des rencontre amoureuse. Je ne vois pu avancer sans toi.…  L amour c est comme la grippe , ca s attrape dans la rue et ca finnit au lit… Il y a des choses qui compt pour moi, et la premiere c'est d'être avec toi ...… Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point Je voudrais être ton… C'eSt PaRFois DanS Un ReGaRd Ou DanS Un SouRiRe Que SOnt CaChés LeS MotS Qu'oN… comment pourai je ne pa definir lamour avc tou ske tu me fai vivre je taime Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays… ton coeur comme une carte sim pour rentre il faut un code pin!!!!!!!! Je defi . Je serais honnete jusqua minuit, tu peut me pose 1 question, 1 seule.…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire