Textou.com
 le diamant n'est pas l'unique tresor de ce monde, pour moi preserver l'amour… Attention ! Un groooooos et magnifique bizoouu viens vers toi pour se poser sur… Aujourd'hui les médecins m'ont prévenu que si je perdrai une personne de…  bien que l'amour est un sentiment dite moi pourquoi sentiment et souffrance… a chaque dispute avec lui je fait comme si rien ne m'affecté or a l'intérieur… Annulation du dejeuner, mon bosse a besoin de moi pour un travail imprévu...… dir "bne n8" è le seul stupefiant dnt labus ne n8 jamè alors ge te le dirè… Dis a tous ceux qui te connaissent que si un jour ils ne te trouvent pas c'est… C’est seulement qd les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que… il faut apprendre a accepté les fins pour mieu apprécié les prochain debut  le diamant n'est pas l'unique tresor de ce monde, pour moi preserver l'amour… Attention ! Un groooooos et magnifique bizoouu viens vers toi pour se poser sur… Aujourd'hui les médecins m'ont prévenu que si je perdrai une personne de…  bien que l'amour est un sentiment dite moi pourquoi sentiment et souffrance… a chaque dispute avec lui je fait comme si rien ne m'affecté or a l'intérieur… Annulation du dejeuner, mon bosse a besoin de moi pour un travail imprévu...… dir "bne n8" è le seul stupefiant dnt labus ne n8 jamè alors ge te le dirè… Dis a tous ceux qui te connaissent que si un jour ils ne te trouvent pas c'est… C’est seulement qd les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que… il faut apprendre a accepté les fins pour mieu apprécié les prochain debut
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire