Textou.com
 pour t'aimer c'est facille, le dire c'est difficile, toublier c'est impossible un baiser le matin pour un doux calin , un mimi le midi juste par envie et un… Jtm Jtm plus que tous j'ai au monde Tu es la plus belle chose qui m'est… j'ai jamais ete amoureux come je le ss de toi, des mn 1er regard sr toi ,nos… Je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette pense me fé pensé ke tu pense a… I hide my TEARS when I say your NAME But the PIAN in my heart is still the… paricipe aussi a la journee mondiale contre les maladies mentales, envoie un… Je pense que tu penses que je pense à toi, cette pensée me fait penser que… ton absence me paralise ,t'es ma mille raisons de vivre.je suis si triste en… Je saute de joie quand je pense a toi je vole de joi quand je reve de toi alor… pour t'aimer c'est facille, le dire c'est difficile, toublier c'est impossible un baiser le matin pour un doux calin , un mimi le midi juste par envie et un… Jtm Jtm plus que tous j'ai au monde Tu es la plus belle chose qui m'est… j'ai jamais ete amoureux come je le ss de toi, des mn 1er regard sr toi ,nos… Je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette pense me fé pensé ke tu pense a… I hide my TEARS when I say your NAME But the PIAN in my heart is still the… paricipe aussi a la journee mondiale contre les maladies mentales, envoie un… Je pense que tu penses que je pense à toi, cette pensée me fait penser que… ton absence me paralise ,t'es ma mille raisons de vivre.je suis si triste en… Je saute de joie quand je pense a toi je vole de joi quand je reve de toi alor…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire