Textou.com
 rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!! c bon tu me soul tu pe comprendre ke … Salut. Je sais que pas mal de gens ont du te le demandé mais est-ce que tu… un jour tu ma demander de choisir entre ma vie et toi je t ai dit ma vie et tu… Un proverbe chinois dit : Si tu n'as rien à dire, dit un proverbe chinois kikoo, je suis dsl c mort pour ce soir ma mere a pris la voiture. Biz jt'appel… A ton regard qui me plonge aux plus profond de tes yeux, et qui m'emmenent à… Si j’étais un jardinier, je te donnerais une fleur. Mais tu es mon amour et… S O S à force de penser à toi j'ai la culotte tellement mouillée que je… La vie est semée de pièges. Parfois, on tombe mais, on se relève toujours… Bonjour, nous avons detecté une utilisation abusive de votre telephone en mode… rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!! c bon tu me soul tu pe comprendre ke … Salut. Je sais que pas mal de gens ont du te le demandé mais est-ce que tu… un jour tu ma demander de choisir entre ma vie et toi je t ai dit ma vie et tu… Un proverbe chinois dit : Si tu n'as rien à dire, dit un proverbe chinois kikoo, je suis dsl c mort pour ce soir ma mere a pris la voiture. Biz jt'appel… A ton regard qui me plonge aux plus profond de tes yeux, et qui m'emmenent à… Si j’étais un jardinier, je te donnerais une fleur. Mais tu es mon amour et… S O S à force de penser à toi j'ai la culotte tellement mouillée que je… La vie est semée de pièges. Parfois, on tombe mais, on se relève toujours… Bonjour, nous avons detecté une utilisation abusive de votre telephone en mode…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire