Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...sais tu pourquoi ?parce qu'il n'y a pas de soleil...Allez fais leur plaisir: Lève toi ! bonjour coco,pico,rico,chico,dico,watico,fatico, takatiko,antico,sacotico,vico, c'est juste pour te dire bonne nuit en japonais. on ta deja dit:"tu resemble a une sirene..." normal mi-femme mi-thon mdr ... lorsque un personne comme toi me manque j'ai pas besoin d'aller plus loin il me suffit de faire un tour dans mon coeur car je suis sure que je te trouverais lahachouchou machakoulou chihabiha c une prier indienne celui qui la lira perdra ses cheveux désolé c tro tard Combien de temp met 1 femme ki ses regles pr changer 1 ampoule ?... Réponse : rrrrrrr !! ça mettra le temp que ça mettra !! MDR Bonne nuit a ZINE, fait de beau rêve et surtt rêve de moi, KISSSSSSSS la vie d'une fille se resume a un vrai conte de fée....fée le menage..fée la vaiselle..fée le repassage. Ceci est un SMS qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne la plus gentille et la plus adorable de mon répertoire: et c'est toi qu'il a choisi par mérite pour te dire bonne année 2010 Spell "FRIEND" F - Finds way to comfort u R - Remembers 2 pray 4 u I - Inspires u E - Enjoys life with someone like u N - Never forgets u D - Dies for u

7 nt jè envyé les anges vèyé...

(Amour)
boni
22 ans
2 Textous
Inscrit le 06/02/2010

Contexte:
déclaration d'amour
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

Créer un site - Appeler moins cher à l’étranger - Email marketing - Services à domicile - SMS Amour - Dentiste Paris 15 - Agence Web Mobile - Economiser de l'argent - Ventes privées Paris
Textou.com - 2006