Textou.com
 Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne… Tu voi a kel poin lair t mank kan tu coup la respiration? Ces d cet manièr k… T encore plus collant qu'un shewing gum qui se colle au baskets, une seconde… Parfois j'oublis mon anniversaire ma priére et meme de respir l'air mai je… Si un jour je meurs et qu'on m'ouvre le coeur, on peut lire en lettre d'or , ma… si j'avais le choix entre t'aimer ou respirer j'utiliserais mon dernier souffle… dans une classe un professeur demande à toto de lui citer quelques pays… Cette nuit j'ai fait un rêve, j'ai rêvé que la neige brûlait, que le feu… Je t'aime, je t'adore, j'ignore les autres, ces mots viennent pas de moi, ils… ton sourire est beau. ton regard est très chaud.ton charme m'a découpé en… Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne… Tu voi a kel poin lair t mank kan tu coup la respiration? Ces d cet manièr k… T encore plus collant qu'un shewing gum qui se colle au baskets, une seconde… Parfois j'oublis mon anniversaire ma priére et meme de respir l'air mai je… Si un jour je meurs et qu'on m'ouvre le coeur, on peut lire en lettre d'or , ma… si j'avais le choix entre t'aimer ou respirer j'utiliserais mon dernier souffle… dans une classe un professeur demande à toto de lui citer quelques pays… Cette nuit j'ai fait un rêve, j'ai rêvé que la neige brûlait, que le feu… Je t'aime, je t'adore, j'ignore les autres, ces mots viennent pas de moi, ils… ton sourire est beau. ton regard est très chaud.ton charme m'a découpé en…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire