Textou.com
 Ma ptite cherie, sache que j'ai kiffer tout les moments avec toi mais j'conte… Tendres attentions fruit de la passion, douceurs exotiques couleur… les mots qui proviennent du coeur sont les plus touchables si lavenir m offre… l'homme qui fume n'a que faire de la femme, son amour c'est cete fumée ou le… si tu te reveille cette n8, leve toi de ton lit, regarde le ciel a minuit, tout… coucou toi jtenvoi ce textou pr te dir ke je fer un tournage ak toute les bg et… Ne laisse pas tes ennemis faire de ta vie un enfer, Mais laisse tes amis en… Journée des je t'aime ... le jeu débute maintenant ! et ca pendant 2h ! Alors… Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur… d'un sourire ta su faire revivre mon coeur d'un baiser ta su reveiller mon… Ma ptite cherie, sache que j'ai kiffer tout les moments avec toi mais j'conte… Tendres attentions fruit de la passion, douceurs exotiques couleur… les mots qui proviennent du coeur sont les plus touchables si lavenir m offre… l'homme qui fume n'a que faire de la femme, son amour c'est cete fumée ou le… si tu te reveille cette n8, leve toi de ton lit, regarde le ciel a minuit, tout… coucou toi jtenvoi ce textou pr te dir ke je fer un tournage ak toute les bg et… Ne laisse pas tes ennemis faire de ta vie un enfer, Mais laisse tes amis en… Journée des je t'aime ... le jeu débute maintenant ! et ca pendant 2h ! Alors… Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur… d'un sourire ta su faire revivre mon coeur d'un baiser ta su reveiller mon…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire