Textou.com
 Deux amis a la plage. L'un demande à lautre tu ne te baigne pas? Le… étre loin de toi me fait soufrir penser à toi me fait plaisir entendre ta… je t'envoie 3 fleures la 1 ere pleine d'amour,la 2 eme plaine de fidélité, la… Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils…  Quand j'etait petite ma mére ma dit que le bonheur etait la clés de la vie .… On dit que l'amour donne des ailes, je veux bien le croire maintenant : tu… Une femme veut un homme qui lui dise: "La seule fille que j'aimerais comme je… Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine… si 1 million de gens t aime sache Ke j en fait partie. si 1 personne t aime… je t'offre une lune pr t'ouvrir la nuit,un prière pr t'accompagné et un sms… Deux amis a la plage. L'un demande à lautre tu ne te baigne pas? Le… étre loin de toi me fait soufrir penser à toi me fait plaisir entendre ta… je t'envoie 3 fleures la 1 ere pleine d'amour,la 2 eme plaine de fidélité, la… Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils…  Quand j'etait petite ma mére ma dit que le bonheur etait la clés de la vie .… On dit que l'amour donne des ailes, je veux bien le croire maintenant : tu… Une femme veut un homme qui lui dise: "La seule fille que j'aimerais comme je… Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine… si 1 million de gens t aime sache Ke j en fait partie. si 1 personne t aime… je t'offre une lune pr t'ouvrir la nuit,un prière pr t'accompagné et un sms…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire