Textou.com
 C\'est chat, la chat, meilleure façon de chat tenir un chat con chat pendant 2… Je t'offre la douceur,je te promets la tendresseet je te couvre de caresses, je… Le zoo de Lille offre une récompense de 10 000 euros à celui qui retrouve… Pardonne mon coeur amoureux, mais je paierai de ma souffrance ces gestes… Ls gen ke taime c com ls ballon. Si tu ls laiss partir tu npe plu ls ratrapé… quand je tes vu mon coeur c emballer tes yeux son si bo quil me donne… Je repense a se petit regard reveur que tu avait quand nous etions que les deux… Je suis sur une flot au bout de lamer en viron 46 KM je cherche le reseau et… si à chaque fois que je pense à toi la terre tremblerait alors à cause de… je ne suis pas victor hugo pour te dire des beaux mots et je ne suis pas la… C\'est chat, la chat, meilleure façon de chat tenir un chat con chat pendant 2… Je t'offre la douceur,je te promets la tendresseet je te couvre de caresses, je… Le zoo de Lille offre une récompense de 10 000 euros à celui qui retrouve… Pardonne mon coeur amoureux, mais je paierai de ma souffrance ces gestes… Ls gen ke taime c com ls ballon. Si tu ls laiss partir tu npe plu ls ratrapé… quand je tes vu mon coeur c emballer tes yeux son si bo quil me donne… Je repense a se petit regard reveur que tu avait quand nous etions que les deux… Je suis sur une flot au bout de lamer en viron 46 KM je cherche le reseau et… si à chaque fois que je pense à toi la terre tremblerait alors à cause de… je ne suis pas victor hugo pour te dire des beaux mots et je ne suis pas la…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire