Textou.com
 Je t'aime au point où je suffoque à chaque fois que tu es triste. Ton sourir… Si un bit représentait l'amour que j'ai pour toi, je t'offrirais un disque dur… Mon chéri ton amour me manque, tes câlins matinaux me manquent, je ne peux… mon coeur perdu dans le desert mes penser trahie par ton regard mes larmes… Que cet anniversaire soit le commencement des plus belles années de ta vie… Il n'ya aucune difference entre un être sage et un idiot quand ils tombent… C\'est chat, la chat, meilleure façon de chat tenir un chat con chat pendant 2… Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de… comment pourai je ne pa definir lamour avc tou ske tu me fai vivre je taime » Y'a des gens comme ça, qui nous donnent le sourire sans le faire… Je t'aime au point où je suffoque à chaque fois que tu es triste. Ton sourir… Si un bit représentait l'amour que j'ai pour toi, je t'offrirais un disque dur… Mon chéri ton amour me manque, tes câlins matinaux me manquent, je ne peux… mon coeur perdu dans le desert mes penser trahie par ton regard mes larmes… Que cet anniversaire soit le commencement des plus belles années de ta vie… Il n'ya aucune difference entre un être sage et un idiot quand ils tombent… C\'est chat, la chat, meilleure façon de chat tenir un chat con chat pendant 2… Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de… comment pourai je ne pa definir lamour avc tou ske tu me fai vivre je taime » Y'a des gens comme ça, qui nous donnent le sourire sans le faire…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
★★★★★0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire