Textou.com
 comment pourai je ne pa definir lamour avc tou ske tu me fai vivre je taime Les amis sont comme les étoiles, nous ne pouvons pas toujours les voir,… Je rentre de boulot tranquille et j'ouvre la porte de chez moi, ensuite je vais… SFR lance une nouvel game de forfé : des forfé qui s'adapte à votre beauté… je voudrais être une marguerite pour que tu me déshabilles encore et encore ,… Mon ame, je n\'est cesse de pense a tw car ta racine est plante tout au fond de… quand je tes vu mon coeur c emballer tes yeux son si bo quil me donne… Pardonne moi de n'avoir été qu'un homme,je sais maintenant ce que j'ai perdu… quand je te regarde pleurer .je me dis que les diamants sont nés dans tes… La police recherche quelqu\'un de beau intelligent... qui c\'est enfuie, ne… comment pourai je ne pa definir lamour avc tou ske tu me fai vivre je taime Les amis sont comme les étoiles, nous ne pouvons pas toujours les voir,… Je rentre de boulot tranquille et j'ouvre la porte de chez moi, ensuite je vais… SFR lance une nouvel game de forfé : des forfé qui s'adapte à votre beauté… je voudrais être une marguerite pour que tu me déshabilles encore et encore ,… Mon ame, je n\'est cesse de pense a tw car ta racine est plante tout au fond de… quand je tes vu mon coeur c emballer tes yeux son si bo quil me donne… Pardonne moi de n'avoir été qu'un homme,je sais maintenant ce que j'ai perdu… quand je te regarde pleurer .je me dis que les diamants sont nés dans tes… La police recherche quelqu\'un de beau intelligent... qui c\'est enfuie, ne…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire