Textou.com
 si mille personne pense a toi chak jour je suis un d'eux é si 1 personne pense… je t'envoie 3 fleurs. la 1ere de mon coeur et que mon coeur pour toi. la 2eme…  Un scientifique américain à prouvé que les gens ayant des difficultés…  je t aime c plus fort que moi tout les jour je penses a toi c plus fort que… 1jour j'ai rencontré un magicien j'ai demandé une fleur il ma donné un… si le mots aimer n'existe pas je l'aurais inventé quand je t'ai vue et si le… je pense ke u pense à moi , cette pensée me fé pensé à toi alor pense à… Mademoiselle, quand on vous voit, on comprend pourquoi Los Angeles s'appelle La… Je te regarde, je te parle, je t'écoute, je t'admire, je t'embête mais une… Deux blondes jouent aux échecs. Avant de commencer, la première demande : -… si mille personne pense a toi chak jour je suis un d'eux é si 1 personne pense… je t'envoie 3 fleurs. la 1ere de mon coeur et que mon coeur pour toi. la 2eme…  Un scientifique américain à prouvé que les gens ayant des difficultés…  je t aime c plus fort que moi tout les jour je penses a toi c plus fort que… 1jour j'ai rencontré un magicien j'ai demandé une fleur il ma donné un… si le mots aimer n'existe pas je l'aurais inventé quand je t'ai vue et si le… je pense ke u pense à moi , cette pensée me fé pensé à toi alor pense à… Mademoiselle, quand on vous voit, on comprend pourquoi Los Angeles s'appelle La… Je te regarde, je te parle, je t'écoute, je t'admire, je t'embête mais une… Deux blondes jouent aux échecs. Avant de commencer, la première demande : -…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire