Textou.com
 bonjours je m\\\'appel sentiment, et je viens te niquer le coeur !!! Un vent d’amour m’a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne… jte regarde, jpense a toi, jte parle, je t'admire, jt'embete mais je taiime Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma joie… Air australe vous informe qu'un bisou viens de s'envoler, veuillez préparer… you still searching for me in every women but you will never find me ..never si a chaque foi ke jpense a toi une fleur pousserai alr le monde serai un… vou savé comen une blonde alume la lumière aprè avoire fè lamour ??? é bin… Je repense a se petit regard reveur que tu avait quand nous etions que les deux… la police de l'amour te poursuit pour le vol de mon coeur il faut que tu me le… bonjours je m\\\'appel sentiment, et je viens te niquer le coeur !!! Un vent d’amour m’a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne… jte regarde, jpense a toi, jte parle, je t'admire, jt'embete mais je taiime Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma joie… Air australe vous informe qu'un bisou viens de s'envoler, veuillez préparer… you still searching for me in every women but you will never find me ..never si a chaque foi ke jpense a toi une fleur pousserai alr le monde serai un… vou savé comen une blonde alume la lumière aprè avoire fè lamour ??? é bin… Je repense a se petit regard reveur que tu avait quand nous etions que les deux… la police de l'amour te poursuit pour le vol de mon coeur il faut que tu me le…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
★★★★★0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire