Textou.com
 A ceux que nous estimons,nous adressons des mots simples mais chargé 2… J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens, car avec les miens je peux… Malgré lé bn moment passé ensemble, nos rire partagé et soiré l'un avec…  Un scientifique américain à prouvé que les gens ayant des difficultés… Tu est la clés de mes songes , celui que j attendais depuis si longtemps :-) mon coeur j'ai tellement apri a t'aimer je t'aime tai dans mon coeur le jour ou… un regard m'a suffit pour savoir que c'etais toi l'home de ma vie..tes gravé… J Realis combi1 tu compte pr moi depui k ns somme plu ensembl. Jour et nu8, j… du sud au nord tu vaut plus que de l'or, de l'est a l'ouest you are the best… quand je tes perdu la chose la plus difficile pour le coeur et de vivre sans la… A ceux que nous estimons,nous adressons des mots simples mais chargé 2… J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens, car avec les miens je peux… Malgré lé bn moment passé ensemble, nos rire partagé et soiré l'un avec…  Un scientifique américain à prouvé que les gens ayant des difficultés… Tu est la clés de mes songes , celui que j attendais depuis si longtemps :-) mon coeur j'ai tellement apri a t'aimer je t'aime tai dans mon coeur le jour ou… un regard m'a suffit pour savoir que c'etais toi l'home de ma vie..tes gravé… J Realis combi1 tu compte pr moi depui k ns somme plu ensembl. Jour et nu8, j… du sud au nord tu vaut plus que de l'or, de l'est a l'ouest you are the best… quand je tes perdu la chose la plus difficile pour le coeur et de vivre sans la…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire