Textou.com
  L'honnêteté, ce n'est pas de dire tout ce que l'on pense, mais c'est plutôt… Pas une nuit, pas une journée, sans que tu ne sois pas dans mes pensées, Tu… jen connais 1000 jen vois 100 jen apprécie 10 et jen aime 1 c toi  pour moi tu et comme un coeur tu et indispensable a mes yeu tu me f vivre merci  j'aime le monde lorseke je parle a toi , j'aime la vie lorseke je pense a toi… mon nom c fou de toi.mon prénom cjamais vivre sans toi.adress;j'aime toujours… Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure… Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre… jesper que tu me trouveras o plus vite possible . J AI UN MANQUE DE TOI meme si… toi,tu es ce soleil perscant les nuages de mon ciel grace a toi ma terre est…  L'honnêteté, ce n'est pas de dire tout ce que l'on pense, mais c'est plutôt… Pas une nuit, pas une journée, sans que tu ne sois pas dans mes pensées, Tu… jen connais 1000 jen vois 100 jen apprécie 10 et jen aime 1 c toi  pour moi tu et comme un coeur tu et indispensable a mes yeu tu me f vivre merci  j'aime le monde lorseke je parle a toi , j'aime la vie lorseke je pense a toi… mon nom c fou de toi.mon prénom cjamais vivre sans toi.adress;j'aime toujours… Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure… Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre… jesper que tu me trouveras o plus vite possible . J AI UN MANQUE DE TOI meme si… toi,tu es ce soleil perscant les nuages de mon ciel grace a toi ma terre est…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire