Textou.com
 Si à la St Valentin elle te caresse la main vivement la St Marguerite. cheri je té tant aimée mais maintenant c fini je ne peux plus etre prisoniere… Pour la plus jolie des femmes, la plus tendre et la plus aimante, pour toutes… je ne suis pas un robot mais le fait de t'aimer est automatique ! tes yeux sont un rayon de soleil, et lorsque ton regard se pose sur moi .... je… 2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert ,… Si le monde est aussi petit qu'on le dit. Alors pourquoi sommes-nous si loin… Je n'ai pas de caractère, mais je te promets sur que les sentiments qui nous… c'est un chat qui rentre dans une phamacie et qui dit:"bonjour,je voudrais du… Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur… Si à la St Valentin elle te caresse la main vivement la St Marguerite. cheri je té tant aimée mais maintenant c fini je ne peux plus etre prisoniere… Pour la plus jolie des femmes, la plus tendre et la plus aimante, pour toutes… je ne suis pas un robot mais le fait de t'aimer est automatique ! tes yeux sont un rayon de soleil, et lorsque ton regard se pose sur moi .... je… 2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert ,… Si le monde est aussi petit qu'on le dit. Alors pourquoi sommes-nous si loin… Je n'ai pas de caractère, mais je te promets sur que les sentiments qui nous… c'est un chat qui rentre dans une phamacie et qui dit:"bonjour,je voudrais du… Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire