Textou.com
 Loin du coeur loin du corp se proverbe et tellemnat monteur se proverbe et… sens tu mes mains sous ta côte, elle te carresses, ma bouche te frôle… un arabe veut rentrer dans sa piscine et appercois un crokodile et il dit: UNE… Dans le calme de la nuit, je viens sans bruit pour dire a ton oreille Bonne… il ya eu des milliers avant toi,mais t'es unik et raison pr lakel j dois t… la 1er' foi q t vu mon coeur bater + q jms m ojourdui je ne compren pa il ne ba… Lé 'je t'aime'sont lancé renvia 15 gen ke t ' aime ( ami ou amour ) Si tu… Je joue a celle qui ne regrette pas mais te perdre me ferait tout regretter tu… je remercie le destint de nous avoir réunie. Parce que je t'adore. je… etre loin de toi me fait souffrir mais te voir avec une autre me fait mourir Loin du coeur loin du corp se proverbe et tellemnat monteur se proverbe et… sens tu mes mains sous ta côte, elle te carresses, ma bouche te frôle… un arabe veut rentrer dans sa piscine et appercois un crokodile et il dit: UNE… Dans le calme de la nuit, je viens sans bruit pour dire a ton oreille Bonne… il ya eu des milliers avant toi,mais t'es unik et raison pr lakel j dois t… la 1er' foi q t vu mon coeur bater + q jms m ojourdui je ne compren pa il ne ba… Lé 'je t'aime'sont lancé renvia 15 gen ke t ' aime ( ami ou amour ) Si tu… Je joue a celle qui ne regrette pas mais te perdre me ferait tout regretter tu… je remercie le destint de nous avoir réunie. Parce que je t'adore. je… etre loin de toi me fait souffrir mais te voir avec une autre me fait mourir
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire