Textou.com
 Ce que je ressens pour toi, c'est vraiment là. Tu dois le savoir, j'ai… imagine un royaume sans roi , un hiver sans froid , chanteur sans vois , un… Toctoc, je suis un ptit bisous qui s'est perdu. Je peux me poser sur ta joue et… Je ne t'aime pas seulement parce que tu et ma soeur, je t'aime aussi parce que… Amour airlines vous informe qu'un baiser vien de s'envoler de l'aéroport de… L'amitié finit souvent en Amour, mais l'amour rarement en amitié (°) l'homme déscend du singe ,le singe dessend des arbres vu ta geul ta u rate… Tomber d'un arbre c'est haut, tomber du ciel, c'est très très haut, mais… Attend je t afface de mes amies En cour........99% Errore je ne peut pas t… Le plus beau jour de ma vie c kan je t'ai rencontrer . Mais je n'aurai pa du te… Ce que je ressens pour toi, c'est vraiment là. Tu dois le savoir, j'ai… imagine un royaume sans roi , un hiver sans froid , chanteur sans vois , un… Toctoc, je suis un ptit bisous qui s'est perdu. Je peux me poser sur ta joue et… Je ne t'aime pas seulement parce que tu et ma soeur, je t'aime aussi parce que… Amour airlines vous informe qu'un baiser vien de s'envoler de l'aéroport de… L'amitié finit souvent en Amour, mais l'amour rarement en amitié (°) l'homme déscend du singe ,le singe dessend des arbres vu ta geul ta u rate… Tomber d'un arbre c'est haut, tomber du ciel, c'est très très haut, mais… Attend je t afface de mes amies En cour........99% Errore je ne peut pas t… Le plus beau jour de ma vie c kan je t'ai rencontrer . Mais je n'aurai pa du te…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire