Textou.com
 Hello means: H-have u missed me ? E-everything is aright ? L-like to be with u.… Les nuages cachent l'orage... Tu le sais? Bah, voilà l'orage est là !… merci pour être toujours la pour moi quand j'ai des problèmes, tu me… mon coeur tu et com l'oxygenne pour toute etre vivant quan tu et present je vie… coucou doudou nous c'été l'amour fou aujourd'hui tout et flou d'un coup , je… dans le ciel il ya des nuages.dans le desert il ya des mirages.mais dans mon… a la bank 2 l'amr,jè open 1 compte à ton nom et jè deposé des milliers de… les vagues de la mer les parfums des fleurs les étoiles de la nuit et les… prend une grande respiration et regarde par la fenêtre tu verra deux étoiles… si je t'aime ...aime moi sans te poser de question...Ces moments qu'on vit… Hello means: H-have u missed me ? E-everything is aright ? L-like to be with u.… Les nuages cachent l'orage... Tu le sais? Bah, voilà l'orage est là !… merci pour être toujours la pour moi quand j'ai des problèmes, tu me… mon coeur tu et com l'oxygenne pour toute etre vivant quan tu et present je vie… coucou doudou nous c'été l'amour fou aujourd'hui tout et flou d'un coup , je… dans le ciel il ya des nuages.dans le desert il ya des mirages.mais dans mon… a la bank 2 l'amr,jè open 1 compte à ton nom et jè deposé des milliers de… les vagues de la mer les parfums des fleurs les étoiles de la nuit et les… prend une grande respiration et regarde par la fenêtre tu verra deux étoiles… si je t'aime ...aime moi sans te poser de question...Ces moments qu'on vit…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire