Textou.com
 un singe s'est égaré dans la narute, il n'est pas dangeruex mais il est… l'amitié est l'une des vertus le plus ancienne. sachons la préservée et a en… cc enfet pour le rdv c mort car j'ai le choix de dejeuner avec un bg ou un… Je t'aime plus que tout l'univers, même si l'univer et trop petit pour y… Si j'étais un juge et toi mon accusé,je te condamnerai a m'aimer,et je… Bonjour, si tu veux avoir beaucoup de chocolat pour paques envoie se message a… l'homme qui fume n'a que faire de la femme, son amour c'est cete fumée ou le… hey! Mlle rapproche le tel..encore un peu..plus proche de ta bouche stp oui… "aimer est plus que d'être aimé ; savoir s'aimer est plus difficile qu'aimer… Toi et Moi je t aime et tu le sais crois moi nous serons heureux.La nature… un singe s'est égaré dans la narute, il n'est pas dangeruex mais il est… l'amitié est l'une des vertus le plus ancienne. sachons la préservée et a en… cc enfet pour le rdv c mort car j'ai le choix de dejeuner avec un bg ou un… Je t'aime plus que tout l'univers, même si l'univer et trop petit pour y… Si j'étais un juge et toi mon accusé,je te condamnerai a m'aimer,et je… Bonjour, si tu veux avoir beaucoup de chocolat pour paques envoie se message a… l'homme qui fume n'a que faire de la femme, son amour c'est cete fumée ou le… hey! Mlle rapproche le tel..encore un peu..plus proche de ta bouche stp oui… "aimer est plus que d'être aimé ; savoir s'aimer est plus difficile qu'aimer… Toi et Moi je t aime et tu le sais crois moi nous serons heureux.La nature…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire