Textou.com
 dans un an il y a 12 mois, dans une main il y a 5 doigts et dans mon coeur il… meme si tes parti meme si tu ne m aime plus sache que les souvenir de ton… "Prénom", je voudrais mettre notre CDI en CDD et le contrat commence dès… Mouhahaaaaa . ! Journée spéciale dédiée au Bellegosse & Beaugosse don tu… a chaque fois que tu sentira ton coeur battre saches que le mien bat plus vite… j'ai voulu t'envoyé un gros bisou tellement tu me manque, mais tant qu'il y a… exo2mat:l k8s d1 jeun hom é cel d1e jeun fiy frm 1angl 2 90°.l peni… ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourirre me… La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est… Tomber, souffrir, perdre faire des erreurs si ce pour m’apprendre à vivre sa… dans un an il y a 12 mois, dans une main il y a 5 doigts et dans mon coeur il… meme si tes parti meme si tu ne m aime plus sache que les souvenir de ton… "Prénom", je voudrais mettre notre CDI en CDD et le contrat commence dès… Mouhahaaaaa . ! Journée spéciale dédiée au Bellegosse & Beaugosse don tu… a chaque fois que tu sentira ton coeur battre saches que le mien bat plus vite… j'ai voulu t'envoyé un gros bisou tellement tu me manque, mais tant qu'il y a… exo2mat:l k8s d1 jeun hom é cel d1e jeun fiy frm 1angl 2 90°.l peni… ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourirre me… La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est… Tomber, souffrir, perdre faire des erreurs si ce pour m’apprendre à vivre sa…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire