Textou.com
 Particip o gran jeu d citation envoi citation o 6970 et gagne une folle nui… vivre pour toi c’est mon rêve et mon objectif,tu peux pas imaginer comment… Mon cher papa, Savais-tu que les parents ne savent jamais quand Un… -si tu lis ce message tu m'aime, si tu le relis tu as envie de moi, si tu… En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants;c'est pourquoi on… Je t'aime tant mon amour, tu es tous que mon coeur desire, je veux rester a toi… si un jour tu te trouve dans une maison sombre avec 4 chambres et les mures… jai férmé les yeux et jai révé de toi jai sentis la joie la douceur ,lenvis… Je sais que dans ma vie j'ai pas fait que des choses bien,surtout envers toi...… Si tu pouvais lire dans mon coeur tu verrais la place où je t'ai mis Particip o gran jeu d citation envoi citation o 6970 et gagne une folle nui… vivre pour toi c’est mon rêve et mon objectif,tu peux pas imaginer comment… Mon cher papa, Savais-tu que les parents ne savent jamais quand Un… -si tu lis ce message tu m'aime, si tu le relis tu as envie de moi, si tu… En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants;c'est pourquoi on… Je t'aime tant mon amour, tu es tous que mon coeur desire, je veux rester a toi… si un jour tu te trouve dans une maison sombre avec 4 chambres et les mures… jai férmé les yeux et jai révé de toi jai sentis la joie la douceur ,lenvis… Je sais que dans ma vie j'ai pas fait que des choses bien,surtout envers toi...… Si tu pouvais lire dans mon coeur tu verrais la place où je t'ai mis
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire