Textou.com
 dans tes yeux je vois tout le bonheur de t’avoir rencontré, de savoir que… l'amour nait dans un regard , grandit dans un baisé , et meurt dans une larme  Si vous voyez de la fumée sortir de mes trous de nez, n'allez pas croire que… On peut tomber d'un pont, on peut tomber de haut, mais la meilleur façon de… Le zoo de Lille offre une récompense de 10 000 euros à celui qui retrouve… le jour sans te voir c'est un jour sans soleil, la nuit sans t'entendre est une… Si l'amour était un crime nous serions tout deux coupable...Moi de… T o couran?Walt Disney licenci Blanche Neige.Ils l'ont trouvé les jambes… En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la… Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur, et qui entretient cette flamme… dans tes yeux je vois tout le bonheur de t’avoir rencontré, de savoir que… l'amour nait dans un regard , grandit dans un baisé , et meurt dans une larme  Si vous voyez de la fumée sortir de mes trous de nez, n'allez pas croire que… On peut tomber d'un pont, on peut tomber de haut, mais la meilleur façon de… Le zoo de Lille offre une récompense de 10 000 euros à celui qui retrouve… le jour sans te voir c'est un jour sans soleil, la nuit sans t'entendre est une… Si l'amour était un crime nous serions tout deux coupable...Moi de… T o couran?Walt Disney licenci Blanche Neige.Ils l'ont trouvé les jambes… En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la… Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur, et qui entretient cette flamme…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire