Textou.com
 que tu es beau , que tu es brillant ,que ton odeur me manque , j'adore te… ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourirre me… Je t'aime tout les jours de plus en plus. Mais le jour ou je ne t'aimerais… On dit qu'on peut vivre quelques semaines sans manger. Quelques jours sans… Depuis mon départ, tu es perdu, tu deviens fou, tu ne sais plus quoi… même si maintenant nous sommes loin l'une de l'autre sache que tu seras… Jtm et je ne toublierai jamais parceke je croi au miracle j\'ai besoin de t mot… Une vraie amiie, ce n\'est pas celle qui essuie te larmes, mais celle qui… Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et… Certaines personnes souffrent d'insuffisance cardiaque. J'en fais parti: j'ai… que tu es beau , que tu es brillant ,que ton odeur me manque , j'adore te… ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourirre me… Je t'aime tout les jours de plus en plus. Mais le jour ou je ne t'aimerais… On dit qu'on peut vivre quelques semaines sans manger. Quelques jours sans… Depuis mon départ, tu es perdu, tu deviens fou, tu ne sais plus quoi… même si maintenant nous sommes loin l'une de l'autre sache que tu seras… Jtm et je ne toublierai jamais parceke je croi au miracle j\'ai besoin de t mot… Une vraie amiie, ce n\'est pas celle qui essuie te larmes, mais celle qui… Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et… Certaines personnes souffrent d'insuffisance cardiaque. J'en fais parti: j'ai…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire