Textou.com
 on dit que ca ne prend qu'1min pour remarquer une personne spécial, 1heur pour… attention la guerre dé bisou é declarée mouacc tu vien d'etre touché pa… Un souris qui vole pour des medicaments se fait attraper par le pharmacien qui… Qui a dit que l'amitié garçon/fille n'existait pas ? Je peux le prouver par… sens tu mes mains sous ta côte, elle te carresses, ma bouche te frôle… Les oiseaux te diron que tu me mank, lé rose de la nature te soufleron ma… Voici chat le chat meilleur chat moyen chat d'occupé chat 1 chat mongole chat… SFR bonjour,demain nous tournons un film sur les beaux gosses de votre… comme les abeilles qui embrassent les fleurs, que toi aussi tu puisse embrasser… S O S à force de penser à toi j'ai la culotte tellement mouillée que je… on dit que ca ne prend qu'1min pour remarquer une personne spécial, 1heur pour… attention la guerre dé bisou é declarée mouacc tu vien d'etre touché pa… Un souris qui vole pour des medicaments se fait attraper par le pharmacien qui… Qui a dit que l'amitié garçon/fille n'existait pas ? Je peux le prouver par… sens tu mes mains sous ta côte, elle te carresses, ma bouche te frôle… Les oiseaux te diron que tu me mank, lé rose de la nature te soufleron ma… Voici chat le chat meilleur chat moyen chat d'occupé chat 1 chat mongole chat… SFR bonjour,demain nous tournons un film sur les beaux gosses de votre… comme les abeilles qui embrassent les fleurs, que toi aussi tu puisse embrasser… S O S à force de penser à toi j'ai la culotte tellement mouillée que je…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire