Textou.com
 C'est Toto qui dit à sa maman : - Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre… tous les jour je pense a toi.j'entends ta voix qui m'appelle dans ma tête.je… Avec 1 grand sourir 2joie et 1 fleuve sentiment qui passent vers les chers… comme les abeilles qui embrassent les fleurs, que toi aussi tu puisse embrasser… Avec toi, je suis sur un petit nuage. Tu me fais rêver tu me fais rire, ton… Jeune fille de 15 ans Célibataire Cherche Chéri pour Duré indéterminé, Si… Que dieu te bénisse que tes peines fénissent que la joie règne que ton… Quelle est le comble du charcutier? d'avoir un caractére de cochon.  Petit mot doux comme un baiser dans le cou, tendres caresses sur ton corps… ceci est un sms qui pense tous seul il cherche la personne la plus adorable de… C'est Toto qui dit à sa maman : - Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre… tous les jour je pense a toi.j'entends ta voix qui m'appelle dans ma tête.je… Avec 1 grand sourir 2joie et 1 fleuve sentiment qui passent vers les chers… comme les abeilles qui embrassent les fleurs, que toi aussi tu puisse embrasser… Avec toi, je suis sur un petit nuage. Tu me fais rêver tu me fais rire, ton… Jeune fille de 15 ans Célibataire Cherche Chéri pour Duré indéterminé, Si… Que dieu te bénisse que tes peines fénissent que la joie règne que ton… Quelle est le comble du charcutier? d'avoir un caractére de cochon.  Petit mot doux comme un baiser dans le cou, tendres caresses sur ton corps… ceci est un sms qui pense tous seul il cherche la personne la plus adorable de…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire