Textou.com
 1 nouvell année mes tjr le meme amour toi et tjr cett grande passion pour toi… Il y a toujours une autre chance, une autre larme, un autre sourire, une autre… Envie de sentir tes lèvres sur les miennes, ton souffle sur ma peau, ton corps… Je t'aime comme je n'aurai jamais imaginé possible, je t'aime tellement que je… ne donnez pas trop vite votre confiance a ceux qui vous approchent quel que… Aimer,c'est trouver sa richesse hors de soi,je l'ai trouvé en toi... vou savé comen une blonde alume la lumière aprè avoire fè lamour ??? é bin… Ne tombez pas amoureux. Sautez d'un pont , ça fait moins mal ! dring.dring! allo boutique des fleurs? oui! SVP je veut une belle rose pour les… Une race de chien vient d'etre creer : Le saint-bull c le croisement dun… 1 nouvell année mes tjr le meme amour toi et tjr cett grande passion pour toi… Il y a toujours une autre chance, une autre larme, un autre sourire, une autre… Envie de sentir tes lèvres sur les miennes, ton souffle sur ma peau, ton corps… Je t'aime comme je n'aurai jamais imaginé possible, je t'aime tellement que je… ne donnez pas trop vite votre confiance a ceux qui vous approchent quel que… Aimer,c'est trouver sa richesse hors de soi,je l'ai trouvé en toi... vou savé comen une blonde alume la lumière aprè avoire fè lamour ??? é bin… Ne tombez pas amoureux. Sautez d'un pont , ça fait moins mal ! dring.dring! allo boutique des fleurs? oui! SVP je veut une belle rose pour les… Une race de chien vient d'etre creer : Le saint-bull c le croisement dun…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire