Textou.com
 ferme le spaupieres de tes yeux et dans l'obscuite de la nuit que ma voix soit… l\'amour est une bougies l\'amitie est une etoile une bougie peut seteindre… Ah oui? Tu ma traiter par derriere... Tssss je croyais pas sa de toi tu me fait… je pense ke u pense à moi , cette pensée me fé pensé à toi alor pense à… LOVE IS LIKE WAR... EASY TO START, DIFFICULT TO END... IMPOSSIBLE TO FORGET...… en 2007 tu m'as envoyé té meilleurs voeux mé ca n'a pa marché pour 2008… l'amitié est l'une des vertus le plus ancienne. sachons la préservée et a en… ta mere est une voleuse. elle a vole 2 ètoile et elle a posè dans tes yeux  T'aurais pas un chewing gum, c pour toi? signé : ton portable  je pourais te chanter des mots doux mais je serais monotone. aproche et poz… ferme le spaupieres de tes yeux et dans l'obscuite de la nuit que ma voix soit… l\'amour est une bougies l\'amitie est une etoile une bougie peut seteindre… Ah oui? Tu ma traiter par derriere... Tssss je croyais pas sa de toi tu me fait… je pense ke u pense à moi , cette pensée me fé pensé à toi alor pense à… LOVE IS LIKE WAR... EASY TO START, DIFFICULT TO END... IMPOSSIBLE TO FORGET...… en 2007 tu m'as envoyé té meilleurs voeux mé ca n'a pa marché pour 2008… l'amitié est l'une des vertus le plus ancienne. sachons la préservée et a en… ta mere est une voleuse. elle a vole 2 ètoile et elle a posè dans tes yeux  T'aurais pas un chewing gum, c pour toi? signé : ton portable  je pourais te chanter des mots doux mais je serais monotone. aproche et poz…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire