Textou.com
 si tu cri si tu pleur si la nuit te fait peur au fond de ton coeur si tu… Si la terre était mon papier, et la mer mon encre, ça ne me suffirais jamais… Oui tu me la dit, Que j'était toute ta vie, Que tu m'aimais, Mais tu ma… Comment procède un homme pour prendre un bain bouillonnant (jaccuzzi) le soir… Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine… C'est quoi 2 pastèques dans un champs de maïs ? Les couilles du… quand je te regarde pleurer .je me dis que les diamants sont nés dans tes… Hello ! Ha oui et bonne anniv' plus ke 45 ans avant la retraite fais gaffe !.… Le plus beau jour de ma vie c kan je t'ai rencontrer . Mais je n'aurai pa du te… Offrir l'amitié à qui veut l'amour,c'est donner du pain à célui qui meurt… si tu cri si tu pleur si la nuit te fait peur au fond de ton coeur si tu… Si la terre était mon papier, et la mer mon encre, ça ne me suffirais jamais… Oui tu me la dit, Que j'était toute ta vie, Que tu m'aimais, Mais tu ma… Comment procède un homme pour prendre un bain bouillonnant (jaccuzzi) le soir… Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine… C'est quoi 2 pastèques dans un champs de maïs ? Les couilles du… quand je te regarde pleurer .je me dis que les diamants sont nés dans tes… Hello ! Ha oui et bonne anniv' plus ke 45 ans avant la retraite fais gaffe !.… Le plus beau jour de ma vie c kan je t'ai rencontrer . Mais je n'aurai pa du te… Offrir l'amitié à qui veut l'amour,c'est donner du pain à célui qui meurt…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire