Textou.com
 Au nom du destin qui nous a choisis, au nom du temps qui nous a réunis, je… As-tuu déjà vu un trou de cul emballé dans un plastique?? si non ben regarde… Dans 21 jours cela fera 2 Mois que je suis en compagnie d'une jeune demoiselle… La WWF informe le monde entier de la disparition du dernier babouin d'Afrique… tu est le bleu sous ces nuages blanc que je ne cesserais jamais d'admirer tu es tellement moche que quand tu vas aux putes, elles font semblant… J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi.  Toctoc, je suis un ptit bisous qui s'est perdu. Je peux me poser sur ta joue et… l'amour c'est une chose ki arrive 2vant vous 100 le konprem peux-tu imajiner a… Une étude révèle que 99% des attardés lisent leurs messages avec le pouce.… Au nom du destin qui nous a choisis, au nom du temps qui nous a réunis, je… As-tuu déjà vu un trou de cul emballé dans un plastique?? si non ben regarde… Dans 21 jours cela fera 2 Mois que je suis en compagnie d'une jeune demoiselle… La WWF informe le monde entier de la disparition du dernier babouin d'Afrique… tu est le bleu sous ces nuages blanc que je ne cesserais jamais d'admirer tu es tellement moche que quand tu vas aux putes, elles font semblant… J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi.  Toctoc, je suis un ptit bisous qui s'est perdu. Je peux me poser sur ta joue et… l'amour c'est une chose ki arrive 2vant vous 100 le konprem peux-tu imajiner a… Une étude révèle que 99% des attardés lisent leurs messages avec le pouce.…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire