Textou.com
 Toi, tu es comme une pierre precieuse tu es rare a trouver mais dés que l'on… Tous nos démons nos délires Pour le meilleur et même pour le pire Le… une grande pensée pour toi en ce premier jour de l'année,je te souhaite bonne… Les garçOn sOn cOmme les melOn... Plus il sOn mur plus il son bOn ^^ Quand j'ai vu ta gueule, j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour ...… Dommage, la vie n'est pas comme un livre, On ne peux pas sauter des chapitres,… Je veu etr franch avek toi,tu ma vrèment dçu je norè jamai cru sa d toi avec… A force de bouffer tes postillons, j'ai choppé la grippe !! signé : ton… Tu me trouve comment? 1) belle 2) adorable 3) magnifique 4) sexy 5) folle… Quelle est la différence entre un miroir et la connerie ? Ils reflètent tous… Toi, tu es comme une pierre precieuse tu es rare a trouver mais dés que l'on… Tous nos démons nos délires Pour le meilleur et même pour le pire Le… une grande pensée pour toi en ce premier jour de l'année,je te souhaite bonne… Les garçOn sOn cOmme les melOn... Plus il sOn mur plus il son bOn ^^ Quand j'ai vu ta gueule, j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour ...… Dommage, la vie n'est pas comme un livre, On ne peux pas sauter des chapitres,… Je veu etr franch avek toi,tu ma vrèment dçu je norè jamai cru sa d toi avec… A force de bouffer tes postillons, j'ai choppé la grippe !! signé : ton… Tu me trouve comment? 1) belle 2) adorable 3) magnifique 4) sexy 5) folle… Quelle est la différence entre un miroir et la connerie ? Ils reflètent tous…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire