Textou.com
 je sais que passer un week-end a l'hopital n'est pas des plus facile mais c pas… Pour toi ma douce : j'irais jusqu'au bout du monde, même au-delà s'il le… la distance nous sépare mais l'amour nous envies je t'aime pour la vie  je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon… ma vie est un livre est toi t un chapitre de mon livre mes la je suis arivee a… je n'ai kune seul envie c detre avec toi nue allonger sur une plage de pétale… Pssst Approche toi de l'écran Encore un peu... Non Pas avec le… Rapell : Sfr, Bouyques et Orange ont mis en place le nouveau forfait beauté.… T o couran?Walt Disney licenci Blanche Neige.Ils l'ont trouvé les jambes… PROMO AUCHAN : votre magasin vous offre le poid de votre cerveaux en bonbon… je sais que passer un week-end a l'hopital n'est pas des plus facile mais c pas… Pour toi ma douce : j'irais jusqu'au bout du monde, même au-delà s'il le… la distance nous sépare mais l'amour nous envies je t'aime pour la vie  je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon… ma vie est un livre est toi t un chapitre de mon livre mes la je suis arivee a… je n'ai kune seul envie c detre avec toi nue allonger sur une plage de pétale… Pssst Approche toi de l'écran Encore un peu... Non Pas avec le… Rapell : Sfr, Bouyques et Orange ont mis en place le nouveau forfait beauté.… T o couran?Walt Disney licenci Blanche Neige.Ils l'ont trouvé les jambes… PROMO AUCHAN : votre magasin vous offre le poid de votre cerveaux en bonbon…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire