Textou.com
 C'est parce que tu m'as donné vie que j'ai vécu. Et parce que tu me la… ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourirre me… Si tu te trouve dans un endroit tout noir avc un bruit parfaitement bizarre et… bonjours je m\\\'appel sentiment, et je viens te niquer le coeur !!! Je t'aime mais je te quitte tu ne mérite pas une personne comme moi Pars et… pour le chic un ami, pour le choc un amant, pour le chéque un mari je ne t'aime pa ac mn coeur mé ac mn ame car 1 jour mn coeur cessera de battre… Je suis tout seul a la rencontre de ma fleure, ma pierre précieuse, a celle… L'homme descend du singe. Le singe descend des arbres. Et vu ta gueule t'as du… je ne suis pa victor hugo pour te dire des gros mots comme je ne suis pas… C'est parce que tu m'as donné vie que j'ai vécu. Et parce que tu me la… ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourirre me… Si tu te trouve dans un endroit tout noir avc un bruit parfaitement bizarre et… bonjours je m\\\'appel sentiment, et je viens te niquer le coeur !!! Je t'aime mais je te quitte tu ne mérite pas une personne comme moi Pars et… pour le chic un ami, pour le choc un amant, pour le chéque un mari je ne t'aime pa ac mn coeur mé ac mn ame car 1 jour mn coeur cessera de battre… Je suis tout seul a la rencontre de ma fleure, ma pierre précieuse, a celle… L'homme descend du singe. Le singe descend des arbres. Et vu ta gueule t'as du… je ne suis pa victor hugo pour te dire des gros mots comme je ne suis pas…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire