Textou.com
 je suis en dépression, je suis seul, je suis triste et je v devenir fou , tous… Pourquoi n'a t-on pas le droit d'aimer a 15 ans alors qu'il est permis de… J'écris ce SMS un peu spécial pour une personne spéciale et tout ça un jour… Papa C vrai que le coeur a des jambes?demanD Nick a sn pa2 C absurd mon… 1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !  Tu n'es à moi que dans mon sommeil. Je veux hurler à mon réveil. Tu n'es pas… Le malheur de t'avoir perdu ne me fera jamais oublié le bonheur de t'avoir… tout a commencer kan nos regard se son croise tu a renverse mon coeur tu la f… Dans un bois ossi courbe ke celui dont est fait l homme, on ne peut rien… prk continué à zcrire des lignes quand tout peut etre resumé par je t'aime. je suis en dépression, je suis seul, je suis triste et je v devenir fou , tous… Pourquoi n'a t-on pas le droit d'aimer a 15 ans alors qu'il est permis de… J'écris ce SMS un peu spécial pour une personne spéciale et tout ça un jour… Papa C vrai que le coeur a des jambes?demanD Nick a sn pa2 C absurd mon… 1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !  Tu n'es à moi que dans mon sommeil. Je veux hurler à mon réveil. Tu n'es pas… Le malheur de t'avoir perdu ne me fera jamais oublié le bonheur de t'avoir… tout a commencer kan nos regard se son croise tu a renverse mon coeur tu la f… Dans un bois ossi courbe ke celui dont est fait l homme, on ne peut rien… prk continué à zcrire des lignes quand tout peut etre resumé par je t'aime.
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
★★★★★0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire