Textou.com
 Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j\'ai un coeur pour t\'aimer. Tu vois au-dessus de nos tête?C'est dieu...Le silence ces dieu l'absence… On lit le reflet du coeur dans les yeux mais dans les mien on ne peut voir que… 1 pensé pour toi chaque jour = 1 pas de plus qui te raprochera de moi pour… Je traverse une période où je me cherche un peu.... Je ne sais plus où j'en… Je t'aime plus que tout l'univers, même si l'univer et trop petit pour y… Tu es entrée dans mon cœur sans y être invitée. Mais au fond de moi,… On m'a toujours appris qu'un jour c'était 24 heures, on m'a toujours appris… Aimer ce n'est as de se regarder l'un l'autre mais de regarder dans la mm… tu penses que la chose la plus terrible pour moi est de perdre un ongle ou de… Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j\'ai un coeur pour t\'aimer. Tu vois au-dessus de nos tête?C'est dieu...Le silence ces dieu l'absence… On lit le reflet du coeur dans les yeux mais dans les mien on ne peut voir que… 1 pensé pour toi chaque jour = 1 pas de plus qui te raprochera de moi pour… Je traverse une période où je me cherche un peu.... Je ne sais plus où j'en… Je t'aime plus que tout l'univers, même si l'univer et trop petit pour y… Tu es entrée dans mon cœur sans y être invitée. Mais au fond de moi,… On m'a toujours appris qu'un jour c'était 24 heures, on m'a toujours appris… Aimer ce n'est as de se regarder l'un l'autre mais de regarder dans la mm… tu penses que la chose la plus terrible pour moi est de perdre un ongle ou de…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire