Textou.com
 Tu veux venir au zoo avec nous ? Ne t'inquiète pas pour ton évasion de… "Prénom", je voudrais mettre notre CDI en CDD et le contrat commence dès… Désolé, mais je te quitte car je prends plus de plaisir lorsque je me mets un… apres m'avoir aimé quelques jours sur la terre,souviens-toi de moi dans le… Si je pouvais etre un flambeau je resterai allume pour te guider vers mon coeur  Je t'envoie une Rose d'Or pour Toi au Cœur d'Or qui occupe une place… Quand j'entends ta voix je veux être dans tes bras et sentir la chaleur de ton… Bisous pour toi Bon week end :S Je pense à toi & Je t'oublie pas Bisous… ne m'appelle plus, ne me contact jamais. tu veux savoir pourquoi? pcq le… j'ai 1 mot a te dir:taper sur msg -une foi sur 5. -2foi sur3.-une foi sur8.… Tu veux venir au zoo avec nous ? Ne t'inquiète pas pour ton évasion de… "Prénom", je voudrais mettre notre CDI en CDD et le contrat commence dès… Désolé, mais je te quitte car je prends plus de plaisir lorsque je me mets un… apres m'avoir aimé quelques jours sur la terre,souviens-toi de moi dans le… Si je pouvais etre un flambeau je resterai allume pour te guider vers mon coeur  Je t'envoie une Rose d'Or pour Toi au Cœur d'Or qui occupe une place… Quand j'entends ta voix je veux être dans tes bras et sentir la chaleur de ton… Bisous pour toi Bon week end :S Je pense à toi & Je t'oublie pas Bisous… ne m'appelle plus, ne me contact jamais. tu veux savoir pourquoi? pcq le… j'ai 1 mot a te dir:taper sur msg -une foi sur 5. -2foi sur3.-une foi sur8.…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire