Textou.com
 kel è la différence entre chocolat & travail ? Le chocolat constipe & le… L'enfer c'est de ne plus pouvoir te voir,de ne plus pouvoir entendre ta voix,de… Bénissons nos désirs insatisfaits, chérissons nos rêves inaccessibles :… viens dans mes bras je te ferais oublier tout tes moindre soucis grace a…  Chaque baiser est une fleur, dont la racine est le coeur. ne pleure jamains pour un homme car celui qui fait couler ters larmes ne… bonjour et bienvenus sur votre service de sms ce msg va vous etre facturé 1.5E… je vx etre av toi tu me mnq vrm.tu es l'homme de mes reves et ma vi n'a plus de… ma cherie tu es ma vie sans toi je suis dans loublie reviens dans ma vie ou je… Si jamè g pouvai la couverture avec laquelle tu te couvres jallai te carresser… kel è la différence entre chocolat & travail ? Le chocolat constipe & le… L'enfer c'est de ne plus pouvoir te voir,de ne plus pouvoir entendre ta voix,de… Bénissons nos désirs insatisfaits, chérissons nos rêves inaccessibles :… viens dans mes bras je te ferais oublier tout tes moindre soucis grace a…  Chaque baiser est une fleur, dont la racine est le coeur. ne pleure jamains pour un homme car celui qui fait couler ters larmes ne… bonjour et bienvenus sur votre service de sms ce msg va vous etre facturé 1.5E… je vx etre av toi tu me mnq vrm.tu es l'homme de mes reves et ma vi n'a plus de… ma cherie tu es ma vie sans toi je suis dans loublie reviens dans ma vie ou je… Si jamè g pouvai la couverture avec laquelle tu te couvres jallai te carresser…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire