Textou.com
 Tu as déja fais du parachute ??? attention j vais larguer !!!! Repondeur: 0 nouveau(x) message(s).si vous n'avez toujours pas d'amis… mon amour envers toi est gravé en mon coeur comme une cicatrice de bonheur!!! On m'a di k1 jr c 24h On m'a pri K1e eur c 60mn mé on m'a jamé Dévoilé K1e… Mon ange j'ai tellement hate que tu me fasses l'amour! Je veux être dans tes… si je meurt et kon m'ouvre le keur on pourra encore y lire en lettre d'or… 1 Ange m'a dit de prendre soin 2 mé amies alors jvou donne 10 milles Euros… C 1 Nain ki a 7enfants , elle est courte mais elle est bonne . Lol !!!!!!!!!! Pourkoi 85% des femmes ne se marient + ?!! elles ont enfin compris ke pour 60g… a chaque fois que tu me manque une etoil tombe de ciel alors si un jour tu leve… Tu as déja fais du parachute ??? attention j vais larguer !!!! Repondeur: 0 nouveau(x) message(s).si vous n'avez toujours pas d'amis… mon amour envers toi est gravé en mon coeur comme une cicatrice de bonheur!!! On m'a di k1 jr c 24h On m'a pri K1e eur c 60mn mé on m'a jamé Dévoilé K1e… Mon ange j'ai tellement hate que tu me fasses l'amour! Je veux être dans tes… si je meurt et kon m'ouvre le keur on pourra encore y lire en lettre d'or… 1 Ange m'a dit de prendre soin 2 mé amies alors jvou donne 10 milles Euros… C 1 Nain ki a 7enfants , elle est courte mais elle est bonne . Lol !!!!!!!!!! Pourkoi 85% des femmes ne se marient + ?!! elles ont enfin compris ke pour 60g… a chaque fois que tu me manque une etoil tombe de ciel alors si un jour tu leve…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire