Textou.com
 Si J'etait une vampire , si je vivrai eternellement je te suceraii le sang… Me passer de toi se serait comme arreter de respirer,j'ai essayé pardonne moi… Mon ame, je n\'est cesse de pense a tw car ta racine est plante tout au fond de… devine ki pense a toi??? ... tu a trouéi??? jte done un indise,la personne ki… Amur tes vachema bel ss kon t la di +N foi mai j t l re di encor car tes cel k… Message orange>>Votre solde sexuel est au négatif,nous n'avon enregistré… First love!. . . j'étais gamine quand je t'ai connu! tu ma appri ce que… Rec7 spécial:1kg 2jw,1gro bis,5litre 2bnheur,1pinceé d'amr,2cuillères 2… "La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est… Tu as était la pour moi tu ma épauler comme une sœur.Quand on… Si J'etait une vampire , si je vivrai eternellement je te suceraii le sang… Me passer de toi se serait comme arreter de respirer,j'ai essayé pardonne moi… Mon ame, je n\'est cesse de pense a tw car ta racine est plante tout au fond de… devine ki pense a toi??? ... tu a trouéi??? jte done un indise,la personne ki… Amur tes vachema bel ss kon t la di +N foi mai j t l re di encor car tes cel k… Message orange>>Votre solde sexuel est au négatif,nous n'avon enregistré… First love!. . . j'étais gamine quand je t'ai connu! tu ma appri ce que… Rec7 spécial:1kg 2jw,1gro bis,5litre 2bnheur,1pinceé d'amr,2cuillères 2… "La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est… Tu as était la pour moi tu ma épauler comme une sœur.Quand on…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
★★★★★0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire