Textou.com
 Toutes les filles recherchent un gars, qu'elles pourraient aller voir en… que dire a part que tu me manques comme le souffle d'air que je ne parvient à… bonjours je m\\\'appel sentiment, et je viens te niquer le coeur !!! I want to be in your arms I want to feel your touch I want your lips on mine… Si mon sang était de l'encre je devrais mourir pour t'écrire combien JTM… A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour… j'ai trés envie ce soir je repense à ta langue sur mon sexe chaud de désir… I hide my TEARS when I say your NAME But the PIAN in my heart is still the… quit ton lit dirige toi vers la fenetre regarde le ciel vaste je t'envoi les… Leçon de râteau Un homme aborde une femme dans un bar : Lui : - On ne s'est… Toutes les filles recherchent un gars, qu'elles pourraient aller voir en… que dire a part que tu me manques comme le souffle d'air que je ne parvient à… bonjours je m\\\'appel sentiment, et je viens te niquer le coeur !!! I want to be in your arms I want to feel your touch I want your lips on mine… Si mon sang était de l'encre je devrais mourir pour t'écrire combien JTM… A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour… j'ai trés envie ce soir je repense à ta langue sur mon sexe chaud de désir… I hide my TEARS when I say your NAME But the PIAN in my heart is still the… quit ton lit dirige toi vers la fenetre regarde le ciel vaste je t'envoi les… Leçon de râteau Un homme aborde une femme dans un bar : Lui : - On ne s'est…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire