Textou.com
 Un(e) ami(e) est fait pour te soutenir meme dans les pire moment c la pour te… j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai… jaméjte léssré tmbé,toubliré ni mm y penseré.t ds le+profon2mon coeur a… quand tu me fait 1apel mon portable vibre de joie si tu m'envoie 1 sms mon… Je lève les yeux au ciel, un nuage blanc passe. En le regardant, j'aperçois… Si J'etait une vampire , si je vivrai eternellement je te suceraii le sang… gtm et si tu veu savoir combien de fois gtm,multiplie les etoiles dans le ciel… Qu'est-ce qui est grand avant d'être petit? Réponse: la bougie! -les plus chères amis sont comme les étoiles, nous ne pouvons pas les voir… L'enfance passe, la jeunesse la remplace, la vieillesse prend sa place,la mort… Un(e) ami(e) est fait pour te soutenir meme dans les pire moment c la pour te… j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai… jaméjte léssré tmbé,toubliré ni mm y penseré.t ds le+profon2mon coeur a… quand tu me fait 1apel mon portable vibre de joie si tu m'envoie 1 sms mon… Je lève les yeux au ciel, un nuage blanc passe. En le regardant, j'aperçois… Si J'etait une vampire , si je vivrai eternellement je te suceraii le sang… gtm et si tu veu savoir combien de fois gtm,multiplie les etoiles dans le ciel… Qu'est-ce qui est grand avant d'être petit? Réponse: la bougie! -les plus chères amis sont comme les étoiles, nous ne pouvons pas les voir… L'enfance passe, la jeunesse la remplace, la vieillesse prend sa place,la mort…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire