Textou.com
 kel é la dif entre 1 intello hommo é 1 intello hétéro l'intello hommo a le… D'un baiser sous une nuit étoilée Tu m'as rendu dingue à jamais Ton… SI J'ETAIS 1 OISEAU JE SURVOLERAIS TOUS LE VILLAGE POUR VOIR TON VISAGE SI… kel beau visage! kel jolie regard! kell ame pure! tant de splendeur! mais… Quel est la différence entre une bouteille et toi ? C'est que la bouteille… Toi, tu es comme une pierre precieuse tu es rare a trouver mais dés que l'on… Qu'est-ce que les hommes ont en commun avec la cuvettes des toilettes, les… Rien n’est petit dans l’amour. Ceux qui attendent les grandes occasions… Ma mere ne m'avait jamais dis qu'il y avait 2 soleils sur terre, celui qui… a loué tré bo pénise tdi 23cm tré bone eta general control technik ok doubl… kel é la dif entre 1 intello hommo é 1 intello hétéro l'intello hommo a le… D'un baiser sous une nuit étoilée Tu m'as rendu dingue à jamais Ton… SI J'ETAIS 1 OISEAU JE SURVOLERAIS TOUS LE VILLAGE POUR VOIR TON VISAGE SI… kel beau visage! kel jolie regard! kell ame pure! tant de splendeur! mais… Quel est la différence entre une bouteille et toi ? C'est que la bouteille… Toi, tu es comme une pierre precieuse tu es rare a trouver mais dés que l'on… Qu'est-ce que les hommes ont en commun avec la cuvettes des toilettes, les… Rien n’est petit dans l’amour. Ceux qui attendent les grandes occasions… Ma mere ne m'avait jamais dis qu'il y avait 2 soleils sur terre, celui qui… a loué tré bo pénise tdi 23cm tré bone eta general control technik ok doubl…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire