Textou.com
 une vie sans amour serait solitude... une vie sans tendresse serait cruel...une… Un scientifique américain à prouvé que les gens ayant des difficultés… tu peus dire a la riviere de ne plus coulé .au soleil de ne plus couché et… je t'envoie des messages pour ne pas m'oublié, mais en réalité je veux… Tous nos démons nos délires Pour le meilleur et même pour le pire Le… J'ai fais un accident avec ton coeur, secouru par l'ambulance de ton charme… prk continué à zcrire des lignes quand tout peut etre resumé par je t'aime. SI J'ETAIS 1 OISEAU JE SURVOLERAIS TOUS LE VILLAGE POUR VOIR TON VISAGE SI… malgrer que je ne suis plus avec toi que tes laisser je te le dit mais tu le… Aimer ce n'est as de se regarder l'un l'autre mais de regarder dans la mm… une vie sans amour serait solitude... une vie sans tendresse serait cruel...une… Un scientifique américain à prouvé que les gens ayant des difficultés… tu peus dire a la riviere de ne plus coulé .au soleil de ne plus couché et… je t'envoie des messages pour ne pas m'oublié, mais en réalité je veux… Tous nos démons nos délires Pour le meilleur et même pour le pire Le… J'ai fais un accident avec ton coeur, secouru par l'ambulance de ton charme… prk continué à zcrire des lignes quand tout peut etre resumé par je t'aime. SI J'ETAIS 1 OISEAU JE SURVOLERAIS TOUS LE VILLAGE POUR VOIR TON VISAGE SI… malgrer que je ne suis plus avec toi que tes laisser je te le dit mais tu le… Aimer ce n'est as de se regarder l'un l'autre mais de regarder dans la mm…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire