Textou.com
 Prends soin du peu que Dieu te donne rejouis-toi de ce tu es .Si certains ont… Je sens ta présence malgré la distance qui nous sépare,… Le soleil de mes nuits, c'est toi ! ce petit ange qui vit tout près de moi Quelle est la différence entre une blonde et une blondasse ? La même… un bisou sur la main:je t'adore un bisou sur la joue:je veux juste qu'on reste… Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.et Le souvenir commence… On grandit,on change, puis le collège et le lycée.Ensuite un petit ami , un… Cc je sais que des personne te l'on deja demander mes esque tu peut meux preter… Le malheur de t'avoir perdu ne me fera jamais oublié le bonheur de t'avoir… Une Grande pensée pour toi et je te souhaite 12 mois de joie pour ce nouvel an… Prends soin du peu que Dieu te donne rejouis-toi de ce tu es .Si certains ont… Je sens ta présence malgré la distance qui nous sépare,… Le soleil de mes nuits, c'est toi ! ce petit ange qui vit tout près de moi Quelle est la différence entre une blonde et une blondasse ? La même… un bisou sur la main:je t'adore un bisou sur la joue:je veux juste qu'on reste… Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.et Le souvenir commence… On grandit,on change, puis le collège et le lycée.Ensuite un petit ami , un… Cc je sais que des personne te l'on deja demander mes esque tu peut meux preter… Le malheur de t'avoir perdu ne me fera jamais oublié le bonheur de t'avoir… Une Grande pensée pour toi et je te souhaite 12 mois de joie pour ce nouvel an…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire