Textou.com
 1+1=2yeux ne regarde que toi 2+3=5senses ne cherche que toi 5+2=7 jour jepense… j'ai appris a conjuguer le verbe aimer : je t'aimais je t'aime et je t'aimerai… T o couran?Walt Disney licenci Blanche Neige.Ils l'ont trouvé les jambes… Si je t'agresses appel le 17, si je te blesse appel le 15, si je t'allumes… enfin les vancances! je n'y croyais plus ! sa t'as manquer aussi ? moi… Si taimé est un peché jasumerai de brulé en enfer pour toi L'amitié c'est comme une fleur en plastique: Ça se fane jamais, ça s'arrête… te dure je t'aime c'est une chose qui viens droit du coeur mais suis oublige de… mon nom c fou de toi mon prénom c jamais vivre sans toi adresse: j'aime… hey! excuse -moi je suis un petit bisou qui s'est perdu,est-ce que je peux me… 1+1=2yeux ne regarde que toi 2+3=5senses ne cherche que toi 5+2=7 jour jepense… j'ai appris a conjuguer le verbe aimer : je t'aimais je t'aime et je t'aimerai… T o couran?Walt Disney licenci Blanche Neige.Ils l'ont trouvé les jambes… Si je t'agresses appel le 17, si je te blesse appel le 15, si je t'allumes… enfin les vancances! je n'y croyais plus ! sa t'as manquer aussi ? moi… Si taimé est un peché jasumerai de brulé en enfer pour toi L'amitié c'est comme une fleur en plastique: Ça se fane jamais, ça s'arrête… te dure je t'aime c'est une chose qui viens droit du coeur mais suis oublige de… mon nom c fou de toi mon prénom c jamais vivre sans toi adresse: j'aime… hey! excuse -moi je suis un petit bisou qui s'est perdu,est-ce que je peux me…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire