Textou.com
 Salut, je viens de gagner un voyage pour les iles et je voulait te demander si… Sa m’a pris une seconde te remarquer une minute t’aimer mais sa va prendre… si tu cri si tu pleur si la nuit te fait peur au fond de ton coeur si tu… Spell "FRIEND" F - Finds way to comfort u R - Remembers 2 pray 4 u I -… Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j?espère… je t'ai cherché toute la nuit,je voulais dormir avec toi,te sentir contre mon… jour apés jour toujour il ya le maleur avec toi mon amour je trouve le bonheur  Pas une nuit, pas une journée, sans que tu ne sois pas dans mes pensées, Tu… Lé 'je t'aime'sont lancé renvia 15 gen ke t ' aime ( ami ou amour ) Si tu… toto demand a sa mer qsq jè entr ls jamb;sa mèr rpnd:cè 1 robinet et toto… Salut, je viens de gagner un voyage pour les iles et je voulait te demander si… Sa m’a pris une seconde te remarquer une minute t’aimer mais sa va prendre… si tu cri si tu pleur si la nuit te fait peur au fond de ton coeur si tu… Spell "FRIEND" F - Finds way to comfort u R - Remembers 2 pray 4 u I -… Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j?espère… je t'ai cherché toute la nuit,je voulais dormir avec toi,te sentir contre mon… jour apés jour toujour il ya le maleur avec toi mon amour je trouve le bonheur  Pas une nuit, pas une journée, sans que tu ne sois pas dans mes pensées, Tu… Lé 'je t'aime'sont lancé renvia 15 gen ke t ' aime ( ami ou amour ) Si tu… toto demand a sa mer qsq jè entr ls jamb;sa mèr rpnd:cè 1 robinet et toto…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire