Textou.com
 La premiére fois que je t\'ais vu, mon coeur a bondit. J\'ai tout de… Que cet anniversaire soit le commencement des plus belles années de ta vie… toi ke j'aime,celui avc ki g ressenti le pur sentiment d'amour pourkoi jarive… Chéri on jou a pile ou face ? Je commence : Pile je pars et face je ne reste… G fait une erreur,g joué avc tn coeur.Je realise q sans toi je meur,je repense… S.O.S... un ouragan de tye gros calin s'abattra sur ta chambre et sera suivi de… 2 bisou sur té yeu pr sentir ton joli regard 1 bisou sur le torce pour sentir… de ma memoire j'aimerai t'éffacer mais tu y es gravé , tu ma apris a t'aimer… Ce qui atténue la douleur, obscurcit le jugement, tu as… sous ma carapace de chieuse a vie , j'ai un cœur qui cri ton nom ! même… La premiére fois que je t\'ais vu, mon coeur a bondit. J\'ai tout de… Que cet anniversaire soit le commencement des plus belles années de ta vie… toi ke j'aime,celui avc ki g ressenti le pur sentiment d'amour pourkoi jarive… Chéri on jou a pile ou face ? Je commence : Pile je pars et face je ne reste… G fait une erreur,g joué avc tn coeur.Je realise q sans toi je meur,je repense… S.O.S... un ouragan de tye gros calin s'abattra sur ta chambre et sera suivi de… 2 bisou sur té yeu pr sentir ton joli regard 1 bisou sur le torce pour sentir… de ma memoire j'aimerai t'éffacer mais tu y es gravé , tu ma apris a t'aimer… Ce qui atténue la douleur, obscurcit le jugement, tu as… sous ma carapace de chieuse a vie , j'ai un cœur qui cri ton nom ! même…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire