Textou.com
 ceci est un sms qui pense tous seul il cherche la personne la plus adorable de… les mecs peuvent: 1-mentir 2-briser ton coeur 3-te tromper 4-profiter de… Telle une souveraine T'as envouté mn âme Enflamé mn esprit com 1e… Avec 1 grand sourir 2joie et 1 fleuve sentiment qui passent vers les chers… Les mecs, vs avez toujours voulu savoir pourquoi on utilise ABCDEF pour… Le mariage est une éternel adaptation. Il fo en efet, chak jour, metre de… J'ai envie de t'allumer avec passion, de passer ma langue sur toi et de te… Si j'étais Dieu je te mettrais à ma droite dans mon royaume .Si j'étais un… jour apés jour toujour il ya le maleur avec toi mon amour je trouve le bonheur  Pour toi ma douce : j'irais jusqu'au bout du monde, même au-delà s'il le… ceci est un sms qui pense tous seul il cherche la personne la plus adorable de… les mecs peuvent: 1-mentir 2-briser ton coeur 3-te tromper 4-profiter de… Telle une souveraine T'as envouté mn âme Enflamé mn esprit com 1e… Avec 1 grand sourir 2joie et 1 fleuve sentiment qui passent vers les chers… Les mecs, vs avez toujours voulu savoir pourquoi on utilise ABCDEF pour… Le mariage est une éternel adaptation. Il fo en efet, chak jour, metre de… J'ai envie de t'allumer avec passion, de passer ma langue sur toi et de te… Si j'étais Dieu je te mettrais à ma droite dans mon royaume .Si j'étais un… jour apés jour toujour il ya le maleur avec toi mon amour je trouve le bonheur  Pour toi ma douce : j'irais jusqu'au bout du monde, même au-delà s'il le…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire