Textou.com
 OJD ENVOii UN MSG DE SOLiiDARiiTE A UN MONGOL KE TU CONAiii ! VOiiLA MOii C… le jour sans te voir c'est un jour sans soleil, la nuit sans t'entendre est une… Malgré tous c’est bons moments passé ensembles, Je préfère tourner la… Si J'etait une vampire , si je vivrai eternellement je te suceraii le sang… Un vrai ami est celui qui tient ta main et touche ton coeur deux maris diskutens: _ ma belle mére est un ange _ tu en as de la chance… mon amour est plus grand ke la terre mes yeux sont plus lumineus ke la… jtm je sais pa comment te le dire en chinois en russe en tout se ke tu veut mai… désolé pr enlever ton image de mon coeur il faudrait que tu cherche le DELETE… j'ai jamais aime quelqu'un autan que toi,tu me donne le sourire la joie de… OJD ENVOii UN MSG DE SOLiiDARiiTE A UN MONGOL KE TU CONAiii ! VOiiLA MOii C… le jour sans te voir c'est un jour sans soleil, la nuit sans t'entendre est une… Malgré tous c’est bons moments passé ensembles, Je préfère tourner la… Si J'etait une vampire , si je vivrai eternellement je te suceraii le sang… Un vrai ami est celui qui tient ta main et touche ton coeur deux maris diskutens: _ ma belle mére est un ange _ tu en as de la chance… mon amour est plus grand ke la terre mes yeux sont plus lumineus ke la… jtm je sais pa comment te le dire en chinois en russe en tout se ke tu veut mai… désolé pr enlever ton image de mon coeur il faudrait que tu cherche le DELETE… j'ai jamais aime quelqu'un autan que toi,tu me donne le sourire la joie de…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
★★★★★0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire