Textou.com
 avant de blesser un coeur regarde si tu n'est pas a l'interieur....  Moi Sans Toi C Comme Dora Sans Babouche Winie Sans Tigrou Mickey Sans… SFR lance une nouvel game de forfé : des forfé qui s'adapte à votre beauté… Tel un ange descendu du ciel , tu ma donner une paires d'ailes , pour que… Si je t'agresse, appel le 15 Si je t'allume, appel le 18 Mais si je te… notre amour n'est pas un feu d'artifice Qui dure quelques minutes Mais un… Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils… Lorsque je te vois, -je me noyes dans tes yeux, -mon coeur s'emballe, tous… Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples,… -Je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette pense me fé pensé ke tu pense… avant de blesser un coeur regarde si tu n'est pas a l'interieur....  Moi Sans Toi C Comme Dora Sans Babouche Winie Sans Tigrou Mickey Sans… SFR lance une nouvel game de forfé : des forfé qui s'adapte à votre beauté… Tel un ange descendu du ciel , tu ma donner une paires d'ailes , pour que… Si je t'agresse, appel le 15 Si je t'allume, appel le 18 Mais si je te… notre amour n'est pas un feu d'artifice Qui dure quelques minutes Mais un… Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils… Lorsque je te vois, -je me noyes dans tes yeux, -mon coeur s'emballe, tous… Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples,… -Je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette pense me fé pensé ke tu pense…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire