Textou.com
 A ton regard qui me plonge aux plus profond de tes yeux, et qui m'emmenent à… Maint£nant mon co£ur £st noy£r par m£s pl£ur£s, Cong£l£y par la… je vx être ds tn royaume car tn absence me faire souffrir et ton amour me… Il exist des persone chères dont le souvenir reste gardé dans la tete ou dans… a chaque dispute avec lui je fait comme si rien ne m'affecté or a l'intérieur… La nourriture met 7 secondes pour aller de la bouche à l’estomac. Un cheveu… l'amour que j'ai pour toi cri tellement si fort en moi que le son de sa voix… je tai dit que je taimais et je ne tai pas menti,tu mas dit de tattendre et… Si j'avais la possibilité de donner un nom à tt les êtres né je leur… si j'étais un objet, j'aimerais etre ton livre, pour que tes mains me… A ton regard qui me plonge aux plus profond de tes yeux, et qui m'emmenent à… Maint£nant mon co£ur £st noy£r par m£s pl£ur£s, Cong£l£y par la… je vx être ds tn royaume car tn absence me faire souffrir et ton amour me… Il exist des persone chères dont le souvenir reste gardé dans la tete ou dans… a chaque dispute avec lui je fait comme si rien ne m'affecté or a l'intérieur… La nourriture met 7 secondes pour aller de la bouche à l’estomac. Un cheveu… l'amour que j'ai pour toi cri tellement si fort en moi que le son de sa voix… je tai dit que je taimais et je ne tai pas menti,tu mas dit de tattendre et… Si j'avais la possibilité de donner un nom à tt les êtres né je leur… si j'étais un objet, j'aimerais etre ton livre, pour que tes mains me…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire