Textou.com
 Tu peux dire à la source d’arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux… mon amour: tu sais que je t adore ,ma belle sois sure que je serais toujour… On peu dire a un bébé de ne plus pleurer, On peu dire a un oiseaux… Je ne te demande pas de pensé à moi, Mais juste de ne pas m'oublier  On dit que tous les chemins mènent à Rome mais je te dis mon amour que… N'écoute pas les gens qui pensent que c'est trop difficile, ca l'est sans… L'amour est comme un voyage dans un pays inconnu. Il faut avoir le courage de… Hier 1 copine m'a dit kel avait 1 tic ki était de se mordiller lé lévres kan… Je viens d'avoir deux places pour le paradis, qu'est-ce que tu fais ce soir? :) 1+1: 12 mois ke jpense a toi. 1+6:7 jr ke chui folle de toi. b+c+p: beaucoup… Tu peux dire à la source d’arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux… mon amour: tu sais que je t adore ,ma belle sois sure que je serais toujour… On peu dire a un bébé de ne plus pleurer, On peu dire a un oiseaux… Je ne te demande pas de pensé à moi, Mais juste de ne pas m'oublier  On dit que tous les chemins mènent à Rome mais je te dis mon amour que… N'écoute pas les gens qui pensent que c'est trop difficile, ca l'est sans… L'amour est comme un voyage dans un pays inconnu. Il faut avoir le courage de… Hier 1 copine m'a dit kel avait 1 tic ki était de se mordiller lé lévres kan… Je viens d'avoir deux places pour le paradis, qu'est-ce que tu fais ce soir? :) 1+1: 12 mois ke jpense a toi. 1+6:7 jr ke chui folle de toi. b+c+p: beaucoup…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire