Textou.com
 bjr les ga comment drague une femme pr la 1£¿re? faites ce qui vous rend heureux. Soyez avec ceux qui vous font sourires. Rier… Ls gen ke taime c com ls ballon. Si tu ls laiss partir tu npe plu ls ratrapé… Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre… Tu es bcp plus mignone qu on pourrait imaginer le monde aurra toujours besoin… Participe toi aussi à la journée mondiale contre maladies mentales, envoie ce… un bisou sur la main:je t'adore un bisou sur la joue:je veux juste qu'on reste… y en a mar de la TV,d medias, et d journaux ki te fon voir toutes c belles… Que faire avec 365 condoms usagés? Les fondre, en faire un pneu et appeler… les mots qui proviennent du coeur sont les plus touchables si lavenir m offre… bjr les ga comment drague une femme pr la 1£¿re? faites ce qui vous rend heureux. Soyez avec ceux qui vous font sourires. Rier… Ls gen ke taime c com ls ballon. Si tu ls laiss partir tu npe plu ls ratrapé… Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre… Tu es bcp plus mignone qu on pourrait imaginer le monde aurra toujours besoin… Participe toi aussi à la journée mondiale contre maladies mentales, envoie ce… un bisou sur la main:je t'adore un bisou sur la joue:je veux juste qu'on reste… y en a mar de la TV,d medias, et d journaux ki te fon voir toutes c belles… Que faire avec 365 condoms usagés? Les fondre, en faire un pneu et appeler… les mots qui proviennent du coeur sont les plus touchables si lavenir m offre…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire