Textou.com
 Quand tu me fais un appel mon portable vibre de joie, si tu m'envoie un sms mon… Bjr mon ange<3 bien dormi? moi oui car t pensé me réchauffe le coeur<3 g… C'est une fille qui dit à sa mère: -Maman, je suis enceinte! -Mais ma… Si un pigeon te chie dessu, reste cool. pense a la chance que tu as, a cette… Le mari demande à sa femme: -Chérie, avec combien d’hommes… avant tetais mon rêve mais mtn au casting de mes cauchemars tu tien le premier… jesper que tu me trouveras o plus vite possible . J AI UN MANQUE DE TOI meme si… Mes yeux refusent de se fermer parce qu'il me reprochent de ne pas t'avoir… Tu sais, avec toi je me sentais vraiment moi. J'avais enfin trouvé ma place.… Je t'aime dans toutes les langues Je t'aime sous tous les angles Je… Quand tu me fais un appel mon portable vibre de joie, si tu m'envoie un sms mon… Bjr mon ange<3 bien dormi? moi oui car t pensé me réchauffe le coeur<3 g… C'est une fille qui dit à sa mère: -Maman, je suis enceinte! -Mais ma… Si un pigeon te chie dessu, reste cool. pense a la chance que tu as, a cette… Le mari demande à sa femme: -Chérie, avec combien d’hommes… avant tetais mon rêve mais mtn au casting de mes cauchemars tu tien le premier… jesper que tu me trouveras o plus vite possible . J AI UN MANQUE DE TOI meme si… Mes yeux refusent de se fermer parce qu'il me reprochent de ne pas t'avoir… Tu sais, avec toi je me sentais vraiment moi. J'avais enfin trouvé ma place.… Je t'aime dans toutes les langues Je t'aime sous tous les angles Je…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire