Textou.com
 Une femme demande à son mari : - Mon amour...pourquoi te mets-tu toujours à… Je voulais passer la nuit avec toi. Coller mon corps nu contre toi. Je t\'ai… kel es la diférence entre une blonde et boule de bowling?on peut mettre ke… !PersOnne Ne peùt m'appOrter tOùt ce ke tù as Sú Me dOnner Des mOments… Il aimé la mort. Elle aimé la vie. Il vivait pour elle. Elle est morte… j'ai beau supporter cette distance mais ma souffrance ne cesse de s'agrandir,… Toi, La fille la plus géniale du Monde la plus Magnfiques la plus… Quesque Ç est aimer?Ressentir un manque d une personne,ne pas savoir… Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne… jtm je sais pa comment te le dire en chinois en russe en tout se ke tu veut mai… Une femme demande à son mari : - Mon amour...pourquoi te mets-tu toujours à… Je voulais passer la nuit avec toi. Coller mon corps nu contre toi. Je t\'ai… kel es la diférence entre une blonde et boule de bowling?on peut mettre ke… !PersOnne Ne peùt m'appOrter tOùt ce ke tù as Sú Me dOnner Des mOments… Il aimé la mort. Elle aimé la vie. Il vivait pour elle. Elle est morte… j'ai beau supporter cette distance mais ma souffrance ne cesse de s'agrandir,… Toi, La fille la plus géniale du Monde la plus Magnfiques la plus… Quesque Ç est aimer?Ressentir un manque d une personne,ne pas savoir… Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne… jtm je sais pa comment te le dire en chinois en russe en tout se ke tu veut mai…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire