Textou.com
  Quand j'etait petite ma mére ma dit que le bonheur etait la clés de la vie .… Je t'aime, je t'adore, j'ignore les autres, ces mots viennent pas de moi, ils… si à chaque fois que je pense à toi la terre tremblerait alors à cause de… Chaque jour je pense à toi et chaque nuit je rêve de toi.  Si tu aime les bananes alors tu aime les hommes, mes si tu prefere les moules… La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon… Ferme les paupières de Tes doux yeux et Dans l'obscurité du sommeil Que mon… Je voudrais lécher de la chantilly sur ton torse... Descendre plus bas et… j'aime 2 choses toi et la rose:LA ROSE POUR UN JOUR ET TOI POUR TOUJOURS (JE… je t'aime,jtaime,jt'm,je tm,ztm,ch'tm,jeux thème,sht'aime...! Journée…  Quand j'etait petite ma mére ma dit que le bonheur etait la clés de la vie .… Je t'aime, je t'adore, j'ignore les autres, ces mots viennent pas de moi, ils… si à chaque fois que je pense à toi la terre tremblerait alors à cause de… Chaque jour je pense à toi et chaque nuit je rêve de toi.  Si tu aime les bananes alors tu aime les hommes, mes si tu prefere les moules… La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon… Ferme les paupières de Tes doux yeux et Dans l'obscurité du sommeil Que mon… Je voudrais lécher de la chantilly sur ton torse... Descendre plus bas et… j'aime 2 choses toi et la rose:LA ROSE POUR UN JOUR ET TOI POUR TOUJOURS (JE… je t'aime,jtaime,jt'm,je tm,ztm,ch'tm,jeux thème,sht'aime...! Journée…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire