Textou.com
 je m'approche lentement de toi et je me mets en douceur sur toi et je te donne… J'ai pas besoin de prendre de la drogue pour etre shouter ton amour me suffit… Quand je vois le soleil , je te vois. Quand je vois les étoiles , je te… Je n'arrive pas à m'habituer au bonheur, la douleur me fait avancer. Pour cela… J'ai envie de toi, J'ai envie d'un calin, J'ai envie d'un bisou, J'ai envie de… En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la… un mec demande a sa mere pk dieu nous a fait naitre sans aucune beauté ,sa… Parfois, il faut passer par le pire avant de l'obtenir je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par… J'aimeré juste 1e fois passé 1e n8 auprès 2 toi, être l'ange de ton… je m'approche lentement de toi et je me mets en douceur sur toi et je te donne… J'ai pas besoin de prendre de la drogue pour etre shouter ton amour me suffit… Quand je vois le soleil , je te vois. Quand je vois les étoiles , je te… Je n'arrive pas à m'habituer au bonheur, la douleur me fait avancer. Pour cela… J'ai envie de toi, J'ai envie d'un calin, J'ai envie d'un bisou, J'ai envie de… En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la… un mec demande a sa mere pk dieu nous a fait naitre sans aucune beauté ,sa… Parfois, il faut passer par le pire avant de l'obtenir je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par… J'aimeré juste 1e fois passé 1e n8 auprès 2 toi, être l'ange de ton…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire