Textou.com
 Petit crayon Mignon cherche petite gomme gentille Pour tout effacer et tout… L'étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux chaque fois que je te… Tu es tout pour moi. Je braverais les pires tempêtes et les ouragans.… Je puise dans tes yeux le bonheur et la vie ; toute mon existence à la tienne… PK les blondes mettent elles leur string à l'envers, PR ke la chatte s'amuse… Très heureuse année 2007, qu'elle soit douce et pleine de joies et santé! tu sais que je t'aime encore plus que tout tu étais la belle chance meme si il… Travaillez plus, vous multiplierez l’emploi; dépensez plus, vous… le mot amour c\'est le plut beau mot de la terre mais il est 100 fois plut… viens (évènement) fêter et t'y t'amuser accepte mon invit' et rejoins… Petit crayon Mignon cherche petite gomme gentille Pour tout effacer et tout… L'étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux chaque fois que je te… Tu es tout pour moi. Je braverais les pires tempêtes et les ouragans.… Je puise dans tes yeux le bonheur et la vie ; toute mon existence à la tienne… PK les blondes mettent elles leur string à l'envers, PR ke la chatte s'amuse… Très heureuse année 2007, qu'elle soit douce et pleine de joies et santé! tu sais que je t'aime encore plus que tout tu étais la belle chance meme si il… Travaillez plus, vous multiplierez l’emploi; dépensez plus, vous… le mot amour c\'est le plut beau mot de la terre mais il est 100 fois plut… viens (évènement) fêter et t'y t'amuser accepte mon invit' et rejoins…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire