Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Attention !!! Un extraterrestre à débarqué sur terre pour enlever tous les êtres beaux & exeptionnel !!! Ne t'en fais pas ta vie n'est pas en danger ;-) ma princesse vivre sans toi c'est vivre une 3 eme guerre mondiale. revient moi pour que je continue a inspirer l'odeur du paradi des amoureux. je t'aimeeeeeee si jamais on me demandait de choisir entre ma vie et toi je choisirai ma vie et j'en mourrai car tu es ....ma vie Ceci est un SMS qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne la plus gentille et la plus adorable de mon répertoire: et c'est toi qu'il a choisi par mérite pour te dire bonne année 2010 La vie est semée de pièges. Parfois, on tombe mais, on se relève toujours avec un peu de volonté et du courage. Faut juste ce montrer fort devant le monde. Si j'avais a t'écrire Mon ange, je te dirais Combien tes doux sourires Me laisse souvent muet 1 nouvell année mes tjr le meme amour toi et tjr cett grande passion pour toi et tjr ce desir d1 avenir avec toi.BOBBE ANNéE MON AMOUR je souhaite que tout le bonheur du monde sois réunis pour toi et ton fiancé,j'espere que tu seras entre des mains meilleurs que les miennes. tu es tellement encrée dans mon coeur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi je taimeeeee etre loin de toi me fait souffrir mais te voir avec une autre me fait mourir

7 nt jè envyé les anges vèyé...

(Amour)
boni
35 ans
2 Textous
Inscrit le 06/02/2010

Contexte:
déclaration d'amour
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by