Textou.com
 lé labo PYCHON ont créés 1 produi pr lé gens ki ont d trouble de… ke cette periode de reujouissances t'apporte la paix,la santé,le bonheur et… OBLIGER DE RéPONDRE AUX QUESTION: 1=Quel est mon nom dans ton… Je suis sur une flot au bout de lamer en viron 46 KM je cherche le reseau et… Mon amour pour toi je ne le vis pas avec mon coeur, mais avec mon âme car un…  je t aime c plus fort que moi tout les jour je penses a toi c plus fort que… L'amour comporte des moments vraiment exaltants, ce sont les ruptures jai plus rien dans lesprit! ma vie m degoute car j croi quil m manqu kelqchoz… sa fait longtemps que je t\'aime mes je sais pas te le dir tu est si lion de… Je t'aime mais je te quitte tu ne mérite pas une personne comme moi Pars et… lé labo PYCHON ont créés 1 produi pr lé gens ki ont d trouble de… ke cette periode de reujouissances t'apporte la paix,la santé,le bonheur et… OBLIGER DE RéPONDRE AUX QUESTION: 1=Quel est mon nom dans ton… Je suis sur une flot au bout de lamer en viron 46 KM je cherche le reseau et… Mon amour pour toi je ne le vis pas avec mon coeur, mais avec mon âme car un…  je t aime c plus fort que moi tout les jour je penses a toi c plus fort que… L'amour comporte des moments vraiment exaltants, ce sont les ruptures jai plus rien dans lesprit! ma vie m degoute car j croi quil m manqu kelqchoz… sa fait longtemps que je t\'aime mes je sais pas te le dir tu est si lion de… Je t'aime mais je te quitte tu ne mérite pas une personne comme moi Pars et…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire