Textou.com
 j'aime un mec trop beau goss je l'aime trop et tellement que je pense a lui… Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si… Quel est le point commun entre une femme et un cercueil ? Dans les deux cas,… pas de bonheur pas de douceur juste une année pleins de malheur de chatiment… Je voulais te diire sincerement que je t aiime :) tres profond entre moi et… je ne suis pas un robot mais le fait de t'aimer est automatique ! Si vous voyez de la fumée sortir de mes trous de nez, n'allez pas croire que…  je t aime c plus fort que moi tout les jour je penses a toi c plus fort que… Celui qui avale une noix de coco, son anus s'en souvient Au nom du temp qui nous a choisi au nom du destin qui nous a reuni je te promet… j'aime un mec trop beau goss je l'aime trop et tellement que je pense a lui… Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si… Quel est le point commun entre une femme et un cercueil ? Dans les deux cas,… pas de bonheur pas de douceur juste une année pleins de malheur de chatiment… Je voulais te diire sincerement que je t aiime :) tres profond entre moi et… je ne suis pas un robot mais le fait de t'aimer est automatique ! Si vous voyez de la fumée sortir de mes trous de nez, n'allez pas croire que…  je t aime c plus fort que moi tout les jour je penses a toi c plus fort que… Celui qui avale une noix de coco, son anus s'en souvient Au nom du temp qui nous a choisi au nom du destin qui nous a reuni je te promet…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire