Textou.com
  Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est… si votre amour est une drogue j.aimerais mourir d.une OVER-DOSE c'est toto à l'école.sa prof lui demande: -toto quel est la 5eme lettre de… Je t\'aime plus que toutes les étoiles dans le ciel , plus que les 1000… un jour tu ma demander de choisir entre ma vie et toi je t ai dit ma vie et tu… Si chaque grain de sable disait un mot d'amour, alors il me faudra tout un… chak soir j regarde les etoil brillé et depuis k jai fé ta conaissance il… J'ai demandé au papa noël qu'il te donne tout mon amour. Il m'a répondu… je t'apel,je te parle,je t'écoute,je t'admire, je t'embete mais je t'aime!!! Ta douceur sur ma langue,Cette sensation inoubliable dans ma bouche Ton…  Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est… si votre amour est une drogue j.aimerais mourir d.une OVER-DOSE c'est toto à l'école.sa prof lui demande: -toto quel est la 5eme lettre de… Je t\'aime plus que toutes les étoiles dans le ciel , plus que les 1000… un jour tu ma demander de choisir entre ma vie et toi je t ai dit ma vie et tu… Si chaque grain de sable disait un mot d'amour, alors il me faudra tout un… chak soir j regarde les etoil brillé et depuis k jai fé ta conaissance il… J'ai demandé au papa noël qu'il te donne tout mon amour. Il m'a répondu… je t'apel,je te parle,je t'écoute,je t'admire, je t'embete mais je t'aime!!! Ta douceur sur ma langue,Cette sensation inoubliable dans ma bouche Ton…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire