Textou.com
 t celui ki hante mé penC,celui ki chak soir me fé réV,toi seul à réussi à… 1 femme dit a son mari, pas ce soir j'ai mal la tete-son mari lui repond, j'ai… ma vie sans toi je ne l'imagine pas , mon rêve et d'etre dans tes bras , me… si tu me promais de ne plus me mentir tu auras une autre chance.  J'aime tes yeux... Mais je préfère les mien.. Car sans eux je ne pourait pas… Je suis née rien que pour t'aimer, c'est depuis que je t'ai connu que j'ai su… Si votre femme est en train de devenir une amie, il est temps de proposer à… A ma douce mignonne. Depuis qu’on s\'est connu je n\'arrives plus… Amour airlines vous informe qu'un baiser vien de s'envoler de l'aéroport de… on es ensemble ?? vrement ?? aaahh bin on l'est plus maintenant =) t celui ki hante mé penC,celui ki chak soir me fé réV,toi seul à réussi à… 1 femme dit a son mari, pas ce soir j'ai mal la tete-son mari lui repond, j'ai… ma vie sans toi je ne l'imagine pas , mon rêve et d'etre dans tes bras , me… si tu me promais de ne plus me mentir tu auras une autre chance.  J'aime tes yeux... Mais je préfère les mien.. Car sans eux je ne pourait pas… Je suis née rien que pour t'aimer, c'est depuis que je t'ai connu que j'ai su… Si votre femme est en train de devenir une amie, il est temps de proposer à… A ma douce mignonne. Depuis qu’on s\'est connu je n\'arrives plus… Amour airlines vous informe qu'un baiser vien de s'envoler de l'aéroport de… on es ensemble ?? vrement ?? aaahh bin on l'est plus maintenant =)
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire