Textou.com
 aucun mot n seré osi sublim k ton nom aucune phrase né osi suave k le son de… 1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous… Si tu étais une fleur et moi un papillon je passerais mon temps a butiner ton… la belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d'un amour reste pour la… on dit que la verité sort de la bouche des enfants. dois-je etre un enfant… Quand la nuit se pose,quand les choses se reposent,quand les paupières se… Partout ou je me trouve, Tu es présente dans mon esprit, Et toutes les… Comment donner plus de liberté à une femme ? - En agrandissant la cuisine. Des souhaits d'anniversaire, de la santé et du bonheur, une vie des plus… aillait tu es content tu as réussit a me faire pleurer ! mais une larme… aucun mot n seré osi sublim k ton nom aucune phrase né osi suave k le son de… 1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous… Si tu étais une fleur et moi un papillon je passerais mon temps a butiner ton… la belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d'un amour reste pour la… on dit que la verité sort de la bouche des enfants. dois-je etre un enfant… Quand la nuit se pose,quand les choses se reposent,quand les paupières se… Partout ou je me trouve, Tu es présente dans mon esprit, Et toutes les… Comment donner plus de liberté à une femme ? - En agrandissant la cuisine. Des souhaits d'anniversaire, de la santé et du bonheur, une vie des plus… aillait tu es content tu as réussit a me faire pleurer ! mais une larme…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire