Textou.com
 j'aime ta force j'aime ton corp j'aime ton sourire et j'en suis… L'amour que j'ai pour toi est comme un tresor caché que j'ai longtemps… je t'aime car tu me donne la chaleur tu accéléres les battements de mon… Les mecs, vs avez toujours voulu savoir pourquoi on utilise ABCDEF pour… Une femme entre à la maison après son rendez-vous chez le gynécologue. Son… ALERTE SERIEUSE attention des extraterrestes viennent pour enlever tou lé etre… La crise a des conséquences à tous les niveaux. La société LOTUS ( papier… Ton intime chaleur, Eveil mes désirs, Tout en douceur, Je découvre… can you do somthing for me?go to the window !look to the sky!can you see the… si un jour je meur et que l'on mouvre le coeur tu pourra lire en lettre d'or je… j'aime ta force j'aime ton corp j'aime ton sourire et j'en suis… L'amour que j'ai pour toi est comme un tresor caché que j'ai longtemps… je t'aime car tu me donne la chaleur tu accéléres les battements de mon… Les mecs, vs avez toujours voulu savoir pourquoi on utilise ABCDEF pour… Une femme entre à la maison après son rendez-vous chez le gynécologue. Son… ALERTE SERIEUSE attention des extraterrestes viennent pour enlever tou lé etre… La crise a des conséquences à tous les niveaux. La société LOTUS ( papier… Ton intime chaleur, Eveil mes désirs, Tout en douceur, Je découvre… can you do somthing for me?go to the window !look to the sky!can you see the… si un jour je meur et que l'on mouvre le coeur tu pourra lire en lettre d'or je…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire