Textou.com
 Jai commencer , jai essayer , jai rater ! mais grace a toi mon pote de chaque… Je joue a celle qui ne regrette pas mais te perdre me ferait tout regretter tu… il vaut mieux se taire et passer pr un con que l ouvrir et ne laisser aucun… toi et moi c'est comme une tartine de pain sans nutella !!! :) kl Ah mon amour Un soir tu as souri Aussi depuis tu ne penses qu'à lui Et pour… Aimer, c'est préférer un autre à soi-même.Aimer, c'est perdre le… je t'aime,jeux thème,cht'aime,jt'aime,i love you,te quiero,ich liebe dich,ti… 1 ans c'est 12 mois 1 moi c'est 31 jours 1 jour c'est 24 heure 24 heures… On est rich 2 ce kon est et non 2 ce kon a.. le matériel è 100 valeur tandis… Je le confesse, A toi ma déesse, J'aime l'ivresse De nos moments… Jai commencer , jai essayer , jai rater ! mais grace a toi mon pote de chaque… Je joue a celle qui ne regrette pas mais te perdre me ferait tout regretter tu… il vaut mieux se taire et passer pr un con que l ouvrir et ne laisser aucun… toi et moi c'est comme une tartine de pain sans nutella !!! :) kl Ah mon amour Un soir tu as souri Aussi depuis tu ne penses qu'à lui Et pour… Aimer, c'est préférer un autre à soi-même.Aimer, c'est perdre le… je t'aime,jeux thème,cht'aime,jt'aime,i love you,te quiero,ich liebe dich,ti… 1 ans c'est 12 mois 1 moi c'est 31 jours 1 jour c'est 24 heure 24 heures… On est rich 2 ce kon est et non 2 ce kon a.. le matériel è 100 valeur tandis… Je le confesse, A toi ma déesse, J'aime l'ivresse De nos moments…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire