Textou.com
 Tu savais que le collège ne servait a rien... Français: on le… Je T'aime Jeux Thème Je te hais... meuuhhh Je sais pas comment t'le… si un jour tu par au paradis je viendrais te rejoindre car sans toi ma vie… Même san l savoir, tt être aspir à trouvé lékilibre affectif. Même si tu… Les hommes sont comme les bus. Quand on en rate un, on prend le prochain. les fleurs se fanent les mémoires s'envolent les chansons se démodent mais… Ceci est un SMS qui pense tout seul;il choisit automatiquement la personne la… Demain,les jours noirs vont commencer, C 7 jour de malheur prédits par des… Ta ptite Sirène a été Prise dans les filets d'un autre pécheurs .. Tu peux… Un vieux de 90 ans fait l'amour à une vieille de 89 ans en suçant ses seins.… Tu savais que le collège ne servait a rien... Français: on le… Je T'aime Jeux Thème Je te hais... meuuhhh Je sais pas comment t'le… si un jour tu par au paradis je viendrais te rejoindre car sans toi ma vie… Même san l savoir, tt être aspir à trouvé lékilibre affectif. Même si tu… Les hommes sont comme les bus. Quand on en rate un, on prend le prochain. les fleurs se fanent les mémoires s'envolent les chansons se démodent mais… Ceci est un SMS qui pense tout seul;il choisit automatiquement la personne la… Demain,les jours noirs vont commencer, C 7 jour de malheur prédits par des… Ta ptite Sirène a été Prise dans les filets d'un autre pécheurs .. Tu peux… Un vieux de 90 ans fait l'amour à une vieille de 89 ans en suçant ses seins.…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire