Textou.com
 Pour [fête en question] je voulais t'offrir se que j'ai de plus précieux,… Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera… Ton poulailler s'agrandi, t emmerde et t credit osi, pas de pb ta la trentaine La mesure de l'amour, c d'aimer sans mesure. Tu peux retourner tous le monde contre moi mais juste.......ne m'abandonne pas. Si cette nuit tu vois un type gros avec de la barbe et vetu en rouge, tu sais… Depuis que je té vue je té tt de suite aimer chaque jour quil face jour ou… si tu voi la fume sortir de ma bouche ne di pa ke je fume mé c mn coeur ki… La nourriture met 7 secondes pour aller de la bouche à l’estomac. Un cheveu… Bonne nuit belle petite hirondelle, envol toi vers de belle destination qui te… Pour [fête en question] je voulais t'offrir se que j'ai de plus précieux,… Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera… Ton poulailler s'agrandi, t emmerde et t credit osi, pas de pb ta la trentaine La mesure de l'amour, c d'aimer sans mesure. Tu peux retourner tous le monde contre moi mais juste.......ne m'abandonne pas. Si cette nuit tu vois un type gros avec de la barbe et vetu en rouge, tu sais… Depuis que je té vue je té tt de suite aimer chaque jour quil face jour ou… si tu voi la fume sortir de ma bouche ne di pa ke je fume mé c mn coeur ki… La nourriture met 7 secondes pour aller de la bouche à l’estomac. Un cheveu… Bonne nuit belle petite hirondelle, envol toi vers de belle destination qui te…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
★★★★★0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire