Textou.com
 J'ai passe une superbe soiree, j espere que toi aussi, mais j aurais prefere… "Prénom", je voudrais mettre notre CDI en CDD et le contrat commence dès… L'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi. Si à la St Valentin elle te caresse la main vivement la St Marguerite. Jte vOii quOtidienemen, Et tù mObsede JreSen pOùr tOii de viiOlen sentiimen… un ami c celui ki taccept com tu est é ki t'aide a devenir tjr mieux on choisi pa sa famille mai on choisi c ami et jcroi ke g fer le bn choi(toi)c… PROMO AUCHAN : votre magasin vous offre le poid de votre cerveaux en bonbon…  bien que l'amour est un sentiment dite moi pourquoi sentiment et souffrance… appui en bas encore un peu bravo continue bien oui tu te… J'ai passe une superbe soiree, j espere que toi aussi, mais j aurais prefere… "Prénom", je voudrais mettre notre CDI en CDD et le contrat commence dès… L'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi. Si à la St Valentin elle te caresse la main vivement la St Marguerite. Jte vOii quOtidienemen, Et tù mObsede JreSen pOùr tOii de viiOlen sentiimen… un ami c celui ki taccept com tu est é ki t'aide a devenir tjr mieux on choisi pa sa famille mai on choisi c ami et jcroi ke g fer le bn choi(toi)c… PROMO AUCHAN : votre magasin vous offre le poid de votre cerveaux en bonbon…  bien que l'amour est un sentiment dite moi pourquoi sentiment et souffrance… appui en bas encore un peu bravo continue bien oui tu te…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire