Textou.com
 j'ai écris sur toutes les pierre tu me manque et j'espere qu'une tomberas sur… l'amour est un sentiment réciproque entre deux personnes et non entre 5 Les gens que tu aimes c'est comme les ballons.Si tu les laisses partir tu peu… tel un oiseau sans ailes je ne suis rien sans elle Orange-info: vous informe qu'orange adapte ses tarifs à la longueur de votre… C'est une fille qui dit à sa mère: -Maman, je suis enceinte! -Mais ma… une melodie legere des mots flottant dans l'air des roses et des bouquets de… ce que les yeux peuvent regarde et les oreilles ecouté n'est pas comparé a ce… On m'a di k1 jr c 24h On m'a pri K1e eur c 60mn mé on m'a jamé Dévoilé K1e… Un peu,beaucoup, passionnément, a la folie, pas du tout... peu importe ceux… j'ai écris sur toutes les pierre tu me manque et j'espere qu'une tomberas sur… l'amour est un sentiment réciproque entre deux personnes et non entre 5 Les gens que tu aimes c'est comme les ballons.Si tu les laisses partir tu peu… tel un oiseau sans ailes je ne suis rien sans elle Orange-info: vous informe qu'orange adapte ses tarifs à la longueur de votre… C'est une fille qui dit à sa mère: -Maman, je suis enceinte! -Mais ma… une melodie legere des mots flottant dans l'air des roses et des bouquets de… ce que les yeux peuvent regarde et les oreilles ecouté n'est pas comparé a ce… On m'a di k1 jr c 24h On m'a pri K1e eur c 60mn mé on m'a jamé Dévoilé K1e… Un peu,beaucoup, passionnément, a la folie, pas du tout... peu importe ceux…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire