Textou.com
 - Equipe de France de foot La coupe du monde de foot, à coup sur ! Coup de… sache que je t'aime et que pour rien au monde je voudrais que notre histoire ce… Il aimé la mort. Elle aimé la vie. Il vivait pour elle. Elle est morte… je pense que tu penses que je pense à toi ,et cette penser me fait pensé que… J'aimerai aimé juste une fois dans ma vie,sans souffrire... G regrèt vraimn bb, dsl. Stp jai vraimen bes1 de toi et toi seul, je te le… si tu pouvais ouvrir mon coeur tu ne pourrais pas calculer combien je t’aime je t'aime +ke toi,je t'aime +ke tous, je t'aime +ke moi méme, tu vois combien… Les mec c'est comme une capote durex, Sa s'utilise et sa s'jete... les vagues de la mer les etoiles de la nuit tt les anges du paradis sont… - Equipe de France de foot La coupe du monde de foot, à coup sur ! Coup de… sache que je t'aime et que pour rien au monde je voudrais que notre histoire ce… Il aimé la mort. Elle aimé la vie. Il vivait pour elle. Elle est morte… je pense que tu penses que je pense à toi ,et cette penser me fait pensé que… J'aimerai aimé juste une fois dans ma vie,sans souffrire... G regrèt vraimn bb, dsl. Stp jai vraimen bes1 de toi et toi seul, je te le… si tu pouvais ouvrir mon coeur tu ne pourrais pas calculer combien je t’aime je t'aime +ke toi,je t'aime +ke tous, je t'aime +ke moi méme, tu vois combien… Les mec c'est comme une capote durex, Sa s'utilise et sa s'jete... les vagues de la mer les etoiles de la nuit tt les anges du paradis sont…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire