Textou.com
 Je suis née les ailes brisées... Il n'y a que toi qui puisse me faire voler... Si l'amour était un crime,je serai coupable de vous aimer. attention!! un penis c'est echappé, la police millitaire est en alerte,… sa komence tou le temp par une pell mé sa termine souvent par un rato si ton cœur s'arrête de battre je te donnerais le mien de toute façons sans… Magnifique, Beauté Fatale, Merveille Du MonDe, Indispensable, Parfait .. Mé… 1 hom 1 peu complexé va ché le tatoueur é se fé inscrire Clio sur le… jai plus rien dans lesprit! ma vie m degoute car j croi quil m manqu kelqchoz… Lui qui ne prenait rien au sérieux s'est mis à pleurer quand je lui ai dit… Jt'en supli li bien cet chain jusqau bou!!!Quelkun a 22h50 va sapercevoir quil… Je suis née les ailes brisées... Il n'y a que toi qui puisse me faire voler... Si l'amour était un crime,je serai coupable de vous aimer. attention!! un penis c'est echappé, la police millitaire est en alerte,… sa komence tou le temp par une pell mé sa termine souvent par un rato si ton cœur s'arrête de battre je te donnerais le mien de toute façons sans… Magnifique, Beauté Fatale, Merveille Du MonDe, Indispensable, Parfait .. Mé… 1 hom 1 peu complexé va ché le tatoueur é se fé inscrire Clio sur le… jai plus rien dans lesprit! ma vie m degoute car j croi quil m manqu kelqchoz… Lui qui ne prenait rien au sérieux s'est mis à pleurer quand je lui ai dit… Jt'en supli li bien cet chain jusqau bou!!!Quelkun a 22h50 va sapercevoir quil…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire