Textou.com
 Notre amitié est fini à cause de cette fille qui raconte n'importe quoi ...… je suis a la recherche d\'un homme sérieux , sympas pas de pris de… J'ai des goûts de luxe. J'aime les buffets raffinés, les… je t'aime mais tu ne le vois pas quand tu pars je pleure tous bas mais quand tu… que mon coeur jamais ne se soigne si de moi un jour tu t'eloigne mon coeur tu et com l'oxygenne pour toute etre vivant quan tu et present je vie… Si tu me demandes de choisir entre toi et ma vie, je te répondrais ma vie et… c'est bientot noel,et donc que ce passe-t-il?! on attrape des grosse dindes on… Viens vers moi, retire ton pantalon, enlève ta culotte, assieds-toi sur moi,… Je t'aime! J'ai envie de toi, de ton odeur, de tes bras .. tout, car mon… Notre amitié est fini à cause de cette fille qui raconte n'importe quoi ...… je suis a la recherche d\'un homme sérieux , sympas pas de pris de… J'ai des goûts de luxe. J'aime les buffets raffinés, les… je t'aime mais tu ne le vois pas quand tu pars je pleure tous bas mais quand tu… que mon coeur jamais ne se soigne si de moi un jour tu t'eloigne mon coeur tu et com l'oxygenne pour toute etre vivant quan tu et present je vie… Si tu me demandes de choisir entre toi et ma vie, je te répondrais ma vie et… c'est bientot noel,et donc que ce passe-t-il?! on attrape des grosse dindes on… Viens vers moi, retire ton pantalon, enlève ta culotte, assieds-toi sur moi,… Je t'aime! J'ai envie de toi, de ton odeur, de tes bras .. tout, car mon…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire