Textou.com
 Bébe depuis que je t'es rencontrée je suis au ange je tien enormement a toi… Avec 1 grand sourir 2joie et 1 fleuve sentiment qui passent vers les chers… Je voulais te donner la lune maid elle était trop haute Je voulais te… Tu pe faire se ke tu ve avec mon coeur tu pe le bruler,le poignarder,le… g tro la haine contre toi pk t parti balancé tou ske je t di sérieu j'oré… Je pense à toi autant de fois qu'il y a d'étoiles dans le ciel. j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai… une blonde une brune et une rousse sont a la pissin un genit sort et dit vous… Depuis que je t'ai rencontrer je n'est pas cesser de pensé a ta sublime… Mon amour je n'en peux plus,je deviens folle, je rêve de toi la nuit, je rêve… Bébe depuis que je t'es rencontrée je suis au ange je tien enormement a toi… Avec 1 grand sourir 2joie et 1 fleuve sentiment qui passent vers les chers… Je voulais te donner la lune maid elle était trop haute Je voulais te… Tu pe faire se ke tu ve avec mon coeur tu pe le bruler,le poignarder,le… g tro la haine contre toi pk t parti balancé tou ske je t di sérieu j'oré… Je pense à toi autant de fois qu'il y a d'étoiles dans le ciel. j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai… une blonde une brune et une rousse sont a la pissin un genit sort et dit vous… Depuis que je t'ai rencontrer je n'est pas cesser de pensé a ta sublime… Mon amour je n'en peux plus,je deviens folle, je rêve de toi la nuit, je rêve…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire