Textou.com
 bonjours je m\\\'appel sentiment, et je viens te niquer le coeur !!! Puisque tu as pris mon cœur et qu'il m'en faut un pour vivre, donne moi donc… G ne C comment tdiR jtm,mé chaK jr r1ke 2penC atw mn amr grandi,chaK heuR eL… je ne suis pa victor hugo pour te dire des gros mots comme je ne suis pas… on me dit souvent que je suis fou de venir te voir aussi loin mais je ne suis… Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas… Prisonnier de ton tendre regard, Reflet de mon coeur à ton égard. J'ai… t'aime es un privillege ne pas t'aime es un sacrillege t'oublié es un piège… jarrive dans 10min si jarrive en retard relis ce message :) Si les bisous été de l'eau, je te donnerai la mer. Si les calins été… bonjours je m\\\'appel sentiment, et je viens te niquer le coeur !!! Puisque tu as pris mon cœur et qu'il m'en faut un pour vivre, donne moi donc… G ne C comment tdiR jtm,mé chaK jr r1ke 2penC atw mn amr grandi,chaK heuR eL… je ne suis pa victor hugo pour te dire des gros mots comme je ne suis pas… on me dit souvent que je suis fou de venir te voir aussi loin mais je ne suis… Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas… Prisonnier de ton tendre regard, Reflet de mon coeur à ton égard. J'ai… t'aime es un privillege ne pas t'aime es un sacrillege t'oublié es un piège… jarrive dans 10min si jarrive en retard relis ce message :) Si les bisous été de l'eau, je te donnerai la mer. Si les calins été…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire