Textou.com
 Quand je te vois...Mes yeux sont fixés sur toi...Je t'aime, mais tu ne… j'ai fait deux souhaits: le premier voir un ange, le deuxième… C'est une fille qui dit à sa mère: -Maman, je suis enceinte! -Mais ma… Je veux pas te briser le cœur, mais je dois te le dire... Je crois que la… C 1 Nain ki a 7enfants , elle est courte mais elle est bonne . Lol !!!!!!!!!! Je c bien ke je te lé tro di, mé je te le di kan meme, je t aime... Que 2009 soit ton année, que le bonheur soit ton allié, que le sourire soit… si GT 1 roi je te donerais des diam's, si GT 1 fleur je t'ourfirai mon… la 1er' foi q t vu mon coeur bater + q jms m ojourdui je ne compren pa il ne ba… Tu t'approches du mec (ou de la fille) que tu veux casser et tu glisses dans la… Quand je te vois...Mes yeux sont fixés sur toi...Je t'aime, mais tu ne… j'ai fait deux souhaits: le premier voir un ange, le deuxième… C'est une fille qui dit à sa mère: -Maman, je suis enceinte! -Mais ma… Je veux pas te briser le cœur, mais je dois te le dire... Je crois que la… C 1 Nain ki a 7enfants , elle est courte mais elle est bonne . Lol !!!!!!!!!! Je c bien ke je te lé tro di, mé je te le di kan meme, je t aime... Que 2009 soit ton année, que le bonheur soit ton allié, que le sourire soit… si GT 1 roi je te donerais des diam's, si GT 1 fleur je t'ourfirai mon… la 1er' foi q t vu mon coeur bater + q jms m ojourdui je ne compren pa il ne ba… Tu t'approches du mec (ou de la fille) que tu veux casser et tu glisses dans la…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire