Textou.com
 Je t\'aime plus que toutes les étoiles dans le ciel , plus que les 1000… j'ta v dis de dire à personne ke gt bo for & intelligent tou le monde c ke je… sur cette terre d'autres cherches le paradis, la fortune et la santé. mais moi… En sortant de mes rêves ce matin, J'ai cru y être encore un instant. Tu… On devrait t'arréter pour excés de beauté sur la voie publique.  le salu du soir es un mot ,un mot pas comme les autres te sweté chak soir ke… un conseil ne buvez pa au volant vs reisqueriez d"en renverser Quand j'ai vu ta gueule, j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour ...… 3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of… Si l'amour était un crime nous serions tout deux coupable...Moi de… Je t\'aime plus que toutes les étoiles dans le ciel , plus que les 1000… j'ta v dis de dire à personne ke gt bo for & intelligent tou le monde c ke je… sur cette terre d'autres cherches le paradis, la fortune et la santé. mais moi… En sortant de mes rêves ce matin, J'ai cru y être encore un instant. Tu… On devrait t'arréter pour excés de beauté sur la voie publique.  le salu du soir es un mot ,un mot pas comme les autres te sweté chak soir ke… un conseil ne buvez pa au volant vs reisqueriez d"en renverser Quand j'ai vu ta gueule, j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour ...… 3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of… Si l'amour était un crime nous serions tout deux coupable...Moi de…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire