Textou.com
 quand la nuit se pose,quand les choses se reposent , quand les paupières se… ta voix résonne en moi com 1 douce mélodie ki me berce et me fai rever la nuit si l'amour é un grrain de sable je t'offrerai le sahara!!! Je rêve de cette étreinte, j'en perds la tête. Mon ange tu me tourmentes. Je… Loin des Yeux prés du Coeur Mon amour mon coeur mon ange mon bébé Juste… Tu vois au-dessus de nos tête?C'est dieu...Le silence ces dieu l'absence… Je puise dans tes yeux le bonheur et la vie ; toute mon existence à la tienne… un conseil ne buvez pa au volant vs reisqueriez d"en renverser PK les blondes mettent elles leur string à l'envers, PR ke la chatte s'amuse… je t'aime encore et je m'en fou c'est toi que j'aime pour toujour malgré la… quand la nuit se pose,quand les choses se reposent , quand les paupières se… ta voix résonne en moi com 1 douce mélodie ki me berce et me fai rever la nuit si l'amour é un grrain de sable je t'offrerai le sahara!!! Je rêve de cette étreinte, j'en perds la tête. Mon ange tu me tourmentes. Je… Loin des Yeux prés du Coeur Mon amour mon coeur mon ange mon bébé Juste… Tu vois au-dessus de nos tête?C'est dieu...Le silence ces dieu l'absence… Je puise dans tes yeux le bonheur et la vie ; toute mon existence à la tienne… un conseil ne buvez pa au volant vs reisqueriez d"en renverser PK les blondes mettent elles leur string à l'envers, PR ke la chatte s'amuse… je t'aime encore et je m'en fou c'est toi que j'aime pour toujour malgré la…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire