Textou.com
 g te regarde, g pense a tw, g tapel, g te parle, g t'ecoute, g t'admire, g… Le zoo de doué offre 10 000 euros à celui qui retrouvera leur… Si lamour etait un grain de sable alors je tofrirai le desert Si jetais… Prisonnier de ton tendre regard, Reflet de mon coeur à ton égard. J'ai… pour moi tu et comme un coeur tu et indispensable a mes yeu tu me f vivre merci   Ne laisse pas les autres colorier ta vie car il se peut que quelques uns ne… que cette nouvelle année déborde de surprise: 2 fois+de joie 0… il y a 7 merveilles du monde: La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe,… can you do somthing for me?go to the window !look to the sky!can you see the… je t'envoie une barque de baiser sur une vague de tendresse dans un ocean… g te regarde, g pense a tw, g tapel, g te parle, g t'ecoute, g t'admire, g… Le zoo de doué offre 10 000 euros à celui qui retrouvera leur… Si lamour etait un grain de sable alors je tofrirai le desert Si jetais… Prisonnier de ton tendre regard, Reflet de mon coeur à ton égard. J'ai… pour moi tu et comme un coeur tu et indispensable a mes yeu tu me f vivre merci   Ne laisse pas les autres colorier ta vie car il se peut que quelques uns ne… que cette nouvelle année déborde de surprise: 2 fois+de joie 0… il y a 7 merveilles du monde: La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe,… can you do somthing for me?go to the window !look to the sky!can you see the… je t'envoie une barque de baiser sur une vague de tendresse dans un ocean…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire