Textou.com
 J'irai la où tu iras, mon plus beau pays c'est toi. mon amour est plus grand ke la terre mes yeux sont plus lumineus ke la… Tu sais que t'es comme un frère/soeur pour moi, souviens toi toutes les choses… Mouhahaaaaa . ! Journée spéciale dédiée au Bellegosse & Beaugosse don tu… je te donne mn coeur prends en soin car je me sui battu pr tavoir loin de ta… Mon ange j'ai tellement hate que tu me fasses l'amour! Je veux être dans tes… Quels sont les 4 animaux préférés de la femme ? Le crocodile pour le cuir ,… J'ai demandé a Ben Laden de l'eau,il m'a donné un océan.Je lui ai demandé… l'amour est plus qu'un message envoyé a travars un portable,plus qu 'un… Meme si la mer oublie sa couleur, et le soleil oublie sa chaleur, et la rose… J'irai la où tu iras, mon plus beau pays c'est toi. mon amour est plus grand ke la terre mes yeux sont plus lumineus ke la… Tu sais que t'es comme un frère/soeur pour moi, souviens toi toutes les choses… Mouhahaaaaa . ! Journée spéciale dédiée au Bellegosse & Beaugosse don tu… je te donne mn coeur prends en soin car je me sui battu pr tavoir loin de ta… Mon ange j'ai tellement hate que tu me fasses l'amour! Je veux être dans tes… Quels sont les 4 animaux préférés de la femme ? Le crocodile pour le cuir ,… J'ai demandé a Ben Laden de l'eau,il m'a donné un océan.Je lui ai demandé… l'amour est plus qu'un message envoyé a travars un portable,plus qu 'un… Meme si la mer oublie sa couleur, et le soleil oublie sa chaleur, et la rose…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire