Textou.com
 ne fait pas l'amour dans ton jardin, car lamour est aveugle mais pas les… Bonjour, nous avons constaté que vous n'avez pas beaucoup d'amis, alors nous… Ca te dit ke l'on se retrouve ce soir ? Si oui tu peux considerer cela comme… DES BEAU MOTS SONT FACILE A DIRE ET LES BON CHOSES SONT FACILE A CHOISIR MAIS… Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un… dans le royaume de mon coeur c'est toi la reine... Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes… si tu garde ce msg ca veu dire ke tu maime ,si tu le supprime ca veu dire ke tu… Sa m’a pris une seconde te remarquer une minute t’aimer mais sa va prendre… cc,jvoulé te dir mci pr tou car ts les bn momen kona paseé ct ke… ne fait pas l'amour dans ton jardin, car lamour est aveugle mais pas les… Bonjour, nous avons constaté que vous n'avez pas beaucoup d'amis, alors nous… Ca te dit ke l'on se retrouve ce soir ? Si oui tu peux considerer cela comme… DES BEAU MOTS SONT FACILE A DIRE ET LES BON CHOSES SONT FACILE A CHOISIR MAIS… Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un… dans le royaume de mon coeur c'est toi la reine... Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes… si tu garde ce msg ca veu dire ke tu maime ,si tu le supprime ca veu dire ke tu… Sa m’a pris une seconde te remarquer une minute t’aimer mais sa va prendre… cc,jvoulé te dir mci pr tou car ts les bn momen kona paseé ct ke…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire