Textou.com
 l'amour n'est beau qu'au present car au futur il fait rever et au passe il fait… Dans l'année il ya 12 mois , dans mes main il ya 10 doits et dans ma vie il ya… A chaque fois, avant de m'endormir je compte combien de kilomètre nous… Amour airlines vous informe qu'un baiser vien de s'envoler de l'aéroport de… L'amour n'est pas un jeu, mais juste la chance d'être 2. Ici la police de l'amour vous arrete pour le vol de mon coeur, soit vous payez… J'aimerais tellement te serrer fort, te caresser comme tu aimes, sentir tes… merci pour être toujours la pour moi quand j'ai des problèmes, tu me… ta les boulles de me le dire en face ou alors sur place g comi une… A quoi ça sert de toujours ressasser le passé? C'est vrai quoi, le passé,… l'amour n'est beau qu'au present car au futur il fait rever et au passe il fait… Dans l'année il ya 12 mois , dans mes main il ya 10 doits et dans ma vie il ya… A chaque fois, avant de m'endormir je compte combien de kilomètre nous… Amour airlines vous informe qu'un baiser vien de s'envoler de l'aéroport de… L'amour n'est pas un jeu, mais juste la chance d'être 2. Ici la police de l'amour vous arrete pour le vol de mon coeur, soit vous payez… J'aimerais tellement te serrer fort, te caresser comme tu aimes, sentir tes… merci pour être toujours la pour moi quand j'ai des problèmes, tu me… ta les boulles de me le dire en face ou alors sur place g comi une… A quoi ça sert de toujours ressasser le passé? C'est vrai quoi, le passé,…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire