Textou.com
 je vs souhaite une bonne anné du bonheur dé envis d la chance dé surprises… Alonge toi sur le lit.....ferme les yeux...arréte de respiré............tu… Si j'étais un juge et toi mon accusé,je te condamnerai a m'aimer,et je… je ne savais jamais qu'il ya aurais un meilleur lendemain mais tu es arrivé… avec toi,je suis sur un petit nuage ,tu me fait rêver vibrer ,ton amour me… Quand je vois le soleil , je te vois. Quand je vois les étoiles , je te… avant 2 blesser un cœur regarde d'abord a l'intérieur ma femme j'aime en toi ton sourire et ta voix tes larmes et tes moment de… ti amo mio ama amoro to si penso ché un girno passa senza pensara à té saura… Si loin de toi, Je ne le supporte pas, Excuse moi si je suis jaloux. Comprend… je vs souhaite une bonne anné du bonheur dé envis d la chance dé surprises… Alonge toi sur le lit.....ferme les yeux...arréte de respiré............tu… Si j'étais un juge et toi mon accusé,je te condamnerai a m'aimer,et je… je ne savais jamais qu'il ya aurais un meilleur lendemain mais tu es arrivé… avec toi,je suis sur un petit nuage ,tu me fait rêver vibrer ,ton amour me… Quand je vois le soleil , je te vois. Quand je vois les étoiles , je te… avant 2 blesser un cœur regarde d'abord a l'intérieur ma femme j'aime en toi ton sourire et ta voix tes larmes et tes moment de… ti amo mio ama amoro to si penso ché un girno passa senza pensara à té saura… Si loin de toi, Je ne le supporte pas, Excuse moi si je suis jaloux. Comprend…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire