Textou.com
 J'aimerè êtr ds ts pensées pr en savoir plus sur ns,ce… sans toi je ne serait te dire se que je serai , je serai qu'une fille qui ne… Offrir l'amitié a qui veux l'amour, c donner le pain a qui meurt du soif... tous passe et repasse comme les etoiles dans lespace il viendra un jour ou on… Il m'a choisi parmit tant d'autres,il m'a aimée plus que les autres , mais ma… Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine… quand tu n'est pas la je ne vie pas quand tu est loin de moi je te… respect se que ta pendant toute ta vie car un jour tout cela Peu se… J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens, car avec les miens je peux… Les amis sont rare faite votre possible pour les garder certains s enfuit,ce… J'aimerè êtr ds ts pensées pr en savoir plus sur ns,ce… sans toi je ne serait te dire se que je serai , je serai qu'une fille qui ne… Offrir l'amitié a qui veux l'amour, c donner le pain a qui meurt du soif... tous passe et repasse comme les etoiles dans lespace il viendra un jour ou on… Il m'a choisi parmit tant d'autres,il m'a aimée plus que les autres , mais ma… Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine… quand tu n'est pas la je ne vie pas quand tu est loin de moi je te… respect se que ta pendant toute ta vie car un jour tout cela Peu se… J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens, car avec les miens je peux… Les amis sont rare faite votre possible pour les garder certains s enfuit,ce…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire