Textou.com
 un monde son femme serait une galaxie son étoile une journée son toi serait… stp ne m'écris plu ne me cherche plu ne m'adresse plu jamais la parole..psk le… Puisses-tu ne voir que du bien passer sur ton chemin. Bonne Fête! I love you not because I need you BUT I need you because I LOVE YOU… Tous le monde sait que 1+1=2 sauf moi+toi=1 alors moi =1 et toi=0 ok Siii L'Amouuur Et Un Kriim Aloors Faiis Dee Moii Taa Viiktiiime <3 Pour la plus jolie des femmes, la plus tendre et la plus aimante, pour toutes… Bonjour. Suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant… Tro mimi (<3' ) ce symbol représente lamour. Si tu le recoi c parsk je tador… La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon… un monde son femme serait une galaxie son étoile une journée son toi serait… stp ne m'écris plu ne me cherche plu ne m'adresse plu jamais la parole..psk le… Puisses-tu ne voir que du bien passer sur ton chemin. Bonne Fête! I love you not because I need you BUT I need you because I LOVE YOU… Tous le monde sait que 1+1=2 sauf moi+toi=1 alors moi =1 et toi=0 ok Siii L'Amouuur Et Un Kriim Aloors Faiis Dee Moii Taa Viiktiiime <3 Pour la plus jolie des femmes, la plus tendre et la plus aimante, pour toutes… Bonjour. Suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant… Tro mimi (<3' ) ce symbol représente lamour. Si tu le recoi c parsk je tador… La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire