Textou.com
 Qui sème le vent un jour ou l'autre récolte la tempête... En toi, J'ai trouvé l'encouragement constant qui me pousse à me dépasser… Si mon sang était de l'encre je devrais mourir pour t'écrire combien JTM… On dit que l'amour est aveugle .. Dommage qu'il ne puisse pas voir ta beauté ! petit crayon cherche petite gomme pour tout effacer et tout recommencer besoin de tes calins de tes baiser de ta chaleur de ta douceure de tes mot doux… Certaines personnes souffrent d'insuffisance cardiaque. J'en fais parti: j'ai… que mon coeur jamais ne se soigne si de moi un jour tu t'eloigne Quelle est la définition du couple? C’est la seule guerre où l’on dort… coucou toi jtenvoi ce textou pr te dir ke je fer un tournage ak toute les bg et… Qui sème le vent un jour ou l'autre récolte la tempête... En toi, J'ai trouvé l'encouragement constant qui me pousse à me dépasser… Si mon sang était de l'encre je devrais mourir pour t'écrire combien JTM… On dit que l'amour est aveugle .. Dommage qu'il ne puisse pas voir ta beauté ! petit crayon cherche petite gomme pour tout effacer et tout recommencer besoin de tes calins de tes baiser de ta chaleur de ta douceure de tes mot doux… Certaines personnes souffrent d'insuffisance cardiaque. J'en fais parti: j'ai… que mon coeur jamais ne se soigne si de moi un jour tu t'eloigne Quelle est la définition du couple? C’est la seule guerre où l’on dort… coucou toi jtenvoi ce textou pr te dir ke je fer un tournage ak toute les bg et…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire