Textou.com
 Je t'envoie une barque de baiser sur une vague de tendresse dans un océan… j'ai jamais ete amoureux come je le ss de toi, des mn 1er regard sr toi ,nos… Quelle chance, jai découvert un....vrai trésor:Toi! L'amitier est comme l'ecriture sur le sable, quand on cesse de la retracer el… L’ARGENT!!! Il peut acheter une maison, Mais pas un foyer; Il peut acheter… Tu sais un jour dieu ma dit tu rencontrera une fille en or , je ne l'ai pas cru… Jte vOii quOtidienemen, Et tù mObsede JreSen pOùr tOii de viiOlen sentiimen… fé tourné tu va rire! imagine toi seul ac moi ds 1 champ , il nou reste q'1h… Toi, La fille la plus géniale du Monde la plus Magnfiques la plus… bonne annee 2010 I wish you a happy new year 2010 ein gutes neues Jahr… Je t'envoie une barque de baiser sur une vague de tendresse dans un océan… j'ai jamais ete amoureux come je le ss de toi, des mn 1er regard sr toi ,nos… Quelle chance, jai découvert un....vrai trésor:Toi! L'amitier est comme l'ecriture sur le sable, quand on cesse de la retracer el… L’ARGENT!!! Il peut acheter une maison, Mais pas un foyer; Il peut acheter… Tu sais un jour dieu ma dit tu rencontrera une fille en or , je ne l'ai pas cru… Jte vOii quOtidienemen, Et tù mObsede JreSen pOùr tOii de viiOlen sentiimen… fé tourné tu va rire! imagine toi seul ac moi ds 1 champ , il nou reste q'1h… Toi, La fille la plus géniale du Monde la plus Magnfiques la plus… bonne annee 2010 I wish you a happy new year 2010 ein gutes neues Jahr…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire