Textou.com
 C'est Toto qui dit à sa maman : - Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre… gtm et si tu veu savoir combien de fois gtm,multiplie les etoiles dans le ciel… si l'amour étais comme un graine de sable alors je t'offrirais le Sahara Chaque jour je pense à toi et chaque nuit je rêve de toi.  je voudrais être une marguerite pour que tu me déshabilles encore et encore ,… si le mots aimer n'existe pas je l'aurais inventé quand je t'ai vue et si le… "Prénom", je voudrais mettre notre CDI en CDD et le contrat commence dès… Je t'ai chercher , Je t'ai trouver, Je t'ai aimer, Je t'ai… Tout le monde sait que 1+1=2 sauf que moi + toi = 1 . donc moi=1 et toi=0. Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur… C'est Toto qui dit à sa maman : - Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre… gtm et si tu veu savoir combien de fois gtm,multiplie les etoiles dans le ciel… si l'amour étais comme un graine de sable alors je t'offrirais le Sahara Chaque jour je pense à toi et chaque nuit je rêve de toi.  je voudrais être une marguerite pour que tu me déshabilles encore et encore ,… si le mots aimer n'existe pas je l'aurais inventé quand je t'ai vue et si le… "Prénom", je voudrais mettre notre CDI en CDD et le contrat commence dès… Je t'ai chercher , Je t'ai trouver, Je t'ai aimer, Je t'ai… Tout le monde sait que 1+1=2 sauf que moi + toi = 1 . donc moi=1 et toi=0. Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
★★★★★0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire