Textou.com
 DE TOUS MON COEUR JE TE SOUHAITE UNE AGREABLE NUIT,KISS Hier 1 copine m'a dit kel avait 1 tic ki était de se mordiller lé lévres kan… a chak lever de soleil je pense a toi, et a chak couché de soleil je reve de… Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas… tu vien dans mes réves sans autorisation tu es entré dans mon coeur sans… un jour tu m'a demandé de choisir entre ma vie et toi,j'ai choisi ma vie et… Moi sur toi, toi sur moi, surement dans 9 mois nous serront trois. On etait tlmnt bien, juska ceke ta nouvelle amie vient tt gach¨¦, je… Me passer de toi se serait comme arreter de respirer,j'ai essayé pardonne moi… J\'aime sa voix. J\'aime son corps. J\'aime son sourire, et j\'en suis folle.… DE TOUS MON COEUR JE TE SOUHAITE UNE AGREABLE NUIT,KISS Hier 1 copine m'a dit kel avait 1 tic ki était de se mordiller lé lévres kan… a chak lever de soleil je pense a toi, et a chak couché de soleil je reve de… Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas… tu vien dans mes réves sans autorisation tu es entré dans mon coeur sans… un jour tu m'a demandé de choisir entre ma vie et toi,j'ai choisi ma vie et… Moi sur toi, toi sur moi, surement dans 9 mois nous serront trois. On etait tlmnt bien, juska ceke ta nouvelle amie vient tt gach¨¦, je… Me passer de toi se serait comme arreter de respirer,j'ai essayé pardonne moi… J\'aime sa voix. J\'aime son corps. J\'aime son sourire, et j\'en suis folle.…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire