Textou.com
 9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 milliard… j'ai tellement envie de toi mon amour, tout mon corps te réclame, je voudrais… L'amitié aussi belle soit elle se détruit lorsqu'un amour impossible se… je pense à toi qu'une foix par jour mais ça dure 24heurs Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur, car malgrès la distance… Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un… Deux clitoris se rencontrent... l'un dit à l'autre : - Il paraît que tu es… Quel est le comble du boulanger le jour d'un orage ? C'est de faire des… comme les abeilles qui embrassent les fleurs, que toi aussi tu puisse embrasser… ma mère,ne m'avait jamais dit qu'il y avait 2 coeur dans 1 poitrine.… 9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 milliard… j'ai tellement envie de toi mon amour, tout mon corps te réclame, je voudrais… L'amitié aussi belle soit elle se détruit lorsqu'un amour impossible se… je pense à toi qu'une foix par jour mais ça dure 24heurs Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur, car malgrès la distance… Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un… Deux clitoris se rencontrent... l'un dit à l'autre : - Il paraît que tu es… Quel est le comble du boulanger le jour d'un orage ? C'est de faire des… comme les abeilles qui embrassent les fleurs, que toi aussi tu puisse embrasser… ma mère,ne m'avait jamais dit qu'il y avait 2 coeur dans 1 poitrine.…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire