Textou.com
 Je t'aime au point où je suffoque à chaque fois que tu es triste. Ton sourir… What L O V E stands for? L = Lake of Sorrow O = Ocean of Tears V = Valley of… Ce que je ressens pour toi, c'est vraiment là. Tu dois le savoir, j'ai… j'en connais 1000 j'en et vu 100 a pe prè j'en et flashé sur 10 met j'en… Comme le destin a fait un choix , il te faut faire un croix sur nous deux Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure… 1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous… il n'y a rien de pire que l'amour sauf de ne pas aimer Are you in love or in big love or in crasy love because the love did arter 2… Que les 12 prochains mois soit remplis 2 joie et 2 bonheur. HAPPY NEW YEAR 2012 Je t'aime au point où je suffoque à chaque fois que tu es triste. Ton sourir… What L O V E stands for? L = Lake of Sorrow O = Ocean of Tears V = Valley of… Ce que je ressens pour toi, c'est vraiment là. Tu dois le savoir, j'ai… j'en connais 1000 j'en et vu 100 a pe prè j'en et flashé sur 10 met j'en… Comme le destin a fait un choix , il te faut faire un croix sur nous deux Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure… 1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous… il n'y a rien de pire que l'amour sauf de ne pas aimer Are you in love or in big love or in crasy love because the love did arter 2… Que les 12 prochains mois soit remplis 2 joie et 2 bonheur. HAPPY NEW YEAR 2012
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire