Textou.com
 les gens que taime c kome lé balon si tu lé laise partir tu n'pe pas lé… Les amis: Toi et moi sommes amis tu te bats, je me bat tu es blessé,… L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. Mon chéri ton amour me manque, tes câlins matinaux me manquent, je ne peux… tu es libre dans mon coeur tu peux lire ecrire danser pleurer aimer mais… Les mecs, c'est comme les alumettes... Tu les allumes et tu les jettes. - Les… L'Erreur n'Anule pas la valeur de l effort accompli,ce qui te deplait en moi… Si je t'agresses appel le 17, si je te blesse appel le 15, si je t'allumes… Le zoo de Lille offre une récompense de 10 000 euros à celui qui retrouve… La mesure de l'amour , c'est d'aimer sans mesure . les gens que taime c kome lé balon si tu lé laise partir tu n'pe pas lé… Les amis: Toi et moi sommes amis tu te bats, je me bat tu es blessé,… L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. Mon chéri ton amour me manque, tes câlins matinaux me manquent, je ne peux… tu es libre dans mon coeur tu peux lire ecrire danser pleurer aimer mais… Les mecs, c'est comme les alumettes... Tu les allumes et tu les jettes. - Les… L'Erreur n'Anule pas la valeur de l effort accompli,ce qui te deplait en moi… Si je t'agresses appel le 17, si je te blesse appel le 15, si je t'allumes… Le zoo de Lille offre une récompense de 10 000 euros à celui qui retrouve… La mesure de l'amour , c'est d'aimer sans mesure .
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire