Textou.com
 Si ton cœur s'arrêtait de battre Je te donnerais le mien. De toute… Fais gaffe quand tu fais l'amour dans le jardin; L'amour est aveugle, pas les… J'ai passe une superbe soirée, j’espère que toi aussi, mais j aurais… Je suis tout seul a la rencontre de ma fleure, ma pierre précieuse, a celle… je t'envoie 3fleurs la 1 ere pleine d'amour,la 2eme pleine de fidélité,la 3… Tu as le sex, tu as la beauté, tu as l'intelligence, tu as la force, tu as le… La vie sans toi c'est comme Paris sans la Tour Eiffel je t'aime car tu me donne la chaleur tu accéléres les battements de mon… les ami(es) n'essuient que les larmes mais pas le sang, toi tu l'as fait. tu… G regrèt vraimn bb, dsl. Stp jai vraimen bes1 de toi et toi seul, je te le… Si ton cœur s'arrêtait de battre Je te donnerais le mien. De toute… Fais gaffe quand tu fais l'amour dans le jardin; L'amour est aveugle, pas les… J'ai passe une superbe soirée, j’espère que toi aussi, mais j aurais… Je suis tout seul a la rencontre de ma fleure, ma pierre précieuse, a celle… je t'envoie 3fleurs la 1 ere pleine d'amour,la 2eme pleine de fidélité,la 3… Tu as le sex, tu as la beauté, tu as l'intelligence, tu as la force, tu as le… La vie sans toi c'est comme Paris sans la Tour Eiffel je t'aime car tu me donne la chaleur tu accéléres les battements de mon… les ami(es) n'essuient que les larmes mais pas le sang, toi tu l'as fait. tu… G regrèt vraimn bb, dsl. Stp jai vraimen bes1 de toi et toi seul, je te le…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire