Textou.com
 Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine… Comme la si bien chanté Lara Fabian: "Tout, tout,... tout est fini entre… Toi, moi, ensemble, et la vie sera enfin belle avec toi!!! JE T'AIME!!! Ne laisse pas tes ennemis faire de ta vie un enfer, Mais laisse tes amis en… Tu as maintenant 1 ans de plus mais à mes yeux tu ne seras jamais plus vieux… il y a des gens qui entrent dans notre vie pour une raison, d'autre pour une… hé,sms,va doucemen,g ne vé pa la fè peur.6 el è ocupé,ne la 2rang pa,6 el… Toi, moi, n'importe où, tout de suite ! jour aprés jour toujour il ya le malheur avec toi mon amour je trouve le… etre loin de toi est une souffrance mon coeur veut etre en couple avec le tiens… Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine… Comme la si bien chanté Lara Fabian: "Tout, tout,... tout est fini entre… Toi, moi, ensemble, et la vie sera enfin belle avec toi!!! JE T'AIME!!! Ne laisse pas tes ennemis faire de ta vie un enfer, Mais laisse tes amis en… Tu as maintenant 1 ans de plus mais à mes yeux tu ne seras jamais plus vieux… il y a des gens qui entrent dans notre vie pour une raison, d'autre pour une… hé,sms,va doucemen,g ne vé pa la fè peur.6 el è ocupé,ne la 2rang pa,6 el… Toi, moi, n'importe où, tout de suite ! jour aprés jour toujour il ya le malheur avec toi mon amour je trouve le… etre loin de toi est une souffrance mon coeur veut etre en couple avec le tiens…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
★★★★★0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire