Textou.com
 L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur Désolé ma couille, je préfère me taper une guenon,… Attention !!! Un extraterrestre à débarqué sur terre pour enlever tous les… pour t'aimer c'est facille, le dire c'est difficile, toublier c'est impossible sans toi je ne serais plus qu'une simpl fille avec toi je suis folle bref je… Oublie mon numero car je viens de te configurer une nouvelle ligne direct vers… si jamais on me demandait de choisir entre ma vie et toi je choisirai ma vie et… jtm fort je tes quitter pour un autre m ojourdui me sui rendu conte q p pa… L'amour. Toute ma vie j'ai lu à ce sujet, rêver, j'ai pleuré, j'en ai eu… Que celui qui n'est pas content de son voisin recule sa maison. L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur Désolé ma couille, je préfère me taper une guenon,… Attention !!! Un extraterrestre à débarqué sur terre pour enlever tous les… pour t'aimer c'est facille, le dire c'est difficile, toublier c'est impossible sans toi je ne serais plus qu'une simpl fille avec toi je suis folle bref je… Oublie mon numero car je viens de te configurer une nouvelle ligne direct vers… si jamais on me demandait de choisir entre ma vie et toi je choisirai ma vie et… jtm fort je tes quitter pour un autre m ojourdui me sui rendu conte q p pa… L'amour. Toute ma vie j'ai lu à ce sujet, rêver, j'ai pleuré, j'en ai eu… Que celui qui n'est pas content de son voisin recule sa maison.
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire