Textou.com
 toi moi ces la derniere page amoureux mon bebe mon rayon de soleil tu est… les bons amis sont difficiles a trouver, plus difficiles a gagner, plus… Tu veu bien me prêter ta tronche, c urgent! d alien envahisse la terre et… qui vie espere, meurt desespere,fait de ta vie un reve et de tes reve une… Hey! excusé moi je suis un bisou perdu, est ce que je peux me reposer 5 min… que tu es beau , que tu es brillant ,que ton odeur me manque , j'adore te… Toii et seulement toii serras toujours la premiére chose qui puisse exsister… L'amour que j'ai pour toi est comme un tresor caché que j'ai longtemps… ALERTE !!!ce sms vas pirater ton phone donc si tu ne veux pas ke sa arrive… L amitier est un fil d or qui se brise qu\'às la mort toi moi ces la derniere page amoureux mon bebe mon rayon de soleil tu est… les bons amis sont difficiles a trouver, plus difficiles a gagner, plus… Tu veu bien me prêter ta tronche, c urgent! d alien envahisse la terre et… qui vie espere, meurt desespere,fait de ta vie un reve et de tes reve une… Hey! excusé moi je suis un bisou perdu, est ce que je peux me reposer 5 min… que tu es beau , que tu es brillant ,que ton odeur me manque , j'adore te… Toii et seulement toii serras toujours la premiére chose qui puisse exsister… L'amour que j'ai pour toi est comme un tresor caché que j'ai longtemps… ALERTE !!!ce sms vas pirater ton phone donc si tu ne veux pas ke sa arrive… L amitier est un fil d or qui se brise qu\'às la mort
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire