Textou.com
 Sans toi je ne peux pas. Sans toi je ne sais pas. Sans toi je n’existe pas.… Si chaque grain de sable était un mots d'amour, je t'offrirais un désert, si… Je deviens fou je deviens fort Je suis déjà soûl j'en veux encore… Un(e) ami(e) est fait pour te soutenir meme dans les pire moment c la pour te… C'était surment pluvieux le jour de ta naissance,mais ce n'était pas de la… 2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? … meme si tu ne m'aimes plus,je ne cesserai de t'aimer. une vie sans amour serait solitude... une vie sans tendresse serait cruel...une… Je vais venir ché toi, te sauter dessus, te pénetrer, tu vas trembler,… ke cette année 2009 soi la meilleur pour: MOI TOI TA FAMILLE TES… Sans toi je ne peux pas. Sans toi je ne sais pas. Sans toi je n’existe pas.… Si chaque grain de sable était un mots d'amour, je t'offrirais un désert, si… Je deviens fou je deviens fort Je suis déjà soûl j'en veux encore… Un(e) ami(e) est fait pour te soutenir meme dans les pire moment c la pour te… C'était surment pluvieux le jour de ta naissance,mais ce n'était pas de la… 2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? … meme si tu ne m'aimes plus,je ne cesserai de t'aimer. une vie sans amour serait solitude... une vie sans tendresse serait cruel...une… Je vais venir ché toi, te sauter dessus, te pénetrer, tu vas trembler,… ke cette année 2009 soi la meilleur pour: MOI TOI TA FAMILLE TES…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire