Textou.com
 Si tu è CocaCola compagnie,Tinkièt! ton mec è just comme une bouteille,il… J'aimerais t'offrir une rose rouge qui ne fanerait jamais, pour te prouver que… you still searching for me in every women but you will never find me ..never One day, we will never have to say goodbye, only goodnight. viens dans mes bras je te ferais oublier tout tes moindre soucis grace a… Quand j'entends ta voix je veux être dans tes bras et sentir la chaleur de ton… 2 La joie 0 Malheur 1 Année pleine d'amour 0 Ennuie Un résumer de ton… Avec toi, j'suis sur un petit nuage. Tu me fais rêver tu me fais rire, ton… tu rentre tout les soir dans ma bouche et quand tu resors je crache tout blanc,… un maitre demande à ses éléves de dessiner l'appareil… Si tu è CocaCola compagnie,Tinkièt! ton mec è just comme une bouteille,il… J'aimerais t'offrir une rose rouge qui ne fanerait jamais, pour te prouver que… you still searching for me in every women but you will never find me ..never One day, we will never have to say goodbye, only goodnight. viens dans mes bras je te ferais oublier tout tes moindre soucis grace a… Quand j'entends ta voix je veux être dans tes bras et sentir la chaleur de ton… 2 La joie 0 Malheur 1 Année pleine d'amour 0 Ennuie Un résumer de ton… Avec toi, j'suis sur un petit nuage. Tu me fais rêver tu me fais rire, ton… tu rentre tout les soir dans ma bouche et quand tu resors je crache tout blanc,… un maitre demande à ses éléves de dessiner l'appareil…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire