Textou.com
 tu c pk je t cassé ta tete c dernié jr parsk jvoulu savoir c kw la raison ki… quand un philosophe me répond je ne comprends plus ma question ta mere est une voleuse. elle a vole 2 ètoile et elle a posè dans tes yeux  j voudrais être une vague de chaleur pr t'accompagner tte la nuit t'es… PK les blondes mettent elles leur string à l'envers, PR ke la chatte s'amuse… une vie sans amis, c'est comme une tartine sans Nutella !!! Avec la naissance d’un nouveau jour, la terre commence son tour, les hommes… Notre relation c'est comme une boîte de chocolats : On en a trop profité et… Tel un ange descendu du ciel , tu ma donner une paires d'ailes , pour que… Jtm Jtm plus que tous j'ai au monde Tu es la plus belle chose qui m'est… tu c pk je t cassé ta tete c dernié jr parsk jvoulu savoir c kw la raison ki… quand un philosophe me répond je ne comprends plus ma question ta mere est une voleuse. elle a vole 2 ètoile et elle a posè dans tes yeux  j voudrais être une vague de chaleur pr t'accompagner tte la nuit t'es… PK les blondes mettent elles leur string à l'envers, PR ke la chatte s'amuse… une vie sans amis, c'est comme une tartine sans Nutella !!! Avec la naissance d’un nouveau jour, la terre commence son tour, les hommes… Notre relation c'est comme une boîte de chocolats : On en a trop profité et… Tel un ange descendu du ciel , tu ma donner une paires d'ailes , pour que… Jtm Jtm plus que tous j'ai au monde Tu es la plus belle chose qui m'est…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire