Textou.com
 Je te souhaite une très bonne et une heureuse année 2007... en espérant ke… j'te regarde,j'pense a toi, j t appelle j te parle j t écoute j te repond je… On peut tomber d'un pont, on peut tomber de haut, mais la meilleur façon de… je ne sais quoi te dire sans que mon y parle, peut etre une pensée une…  Tu me vois rire Je te vois en plein délire. Et j\'ai mal.  J'aime toujours mon ex... Vraiment navré mais, je te quitte ! A force de bouffer tes postillons, j'ai choppé la grippe !! signé : ton… Tu es bcp plus mignone qu on pourrait imaginer le monde aurra toujours besoin… on peut mempêcher de dormir, de manger, de boir, de sortir mais personne ne… Bebe singe dit a maman singe : maman,pourquoi sommes nous si moche? oh tu… Je te souhaite une très bonne et une heureuse année 2007... en espérant ke… j'te regarde,j'pense a toi, j t appelle j te parle j t écoute j te repond je… On peut tomber d'un pont, on peut tomber de haut, mais la meilleur façon de… je ne sais quoi te dire sans que mon y parle, peut etre une pensée une…  Tu me vois rire Je te vois en plein délire. Et j\'ai mal.  J'aime toujours mon ex... Vraiment navré mais, je te quitte ! A force de bouffer tes postillons, j'ai choppé la grippe !! signé : ton… Tu es bcp plus mignone qu on pourrait imaginer le monde aurra toujours besoin… on peut mempêcher de dormir, de manger, de boir, de sortir mais personne ne… Bebe singe dit a maman singe : maman,pourquoi sommes nous si moche? oh tu…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire