Textou.com
 Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur… J'TiENDRAi JUSTE A T'FAiRE REMARQUER MEiLLEURE QUE MALGRER NOS P'TiTE DiSPUTE.… L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur Un baiser sur tes seins Un autre sur tes reins Puis ce moment… Dans le calme de la nuit, je viens sans bruit pour dire a ton oreille Bonne… Un jour l'amour dit a l'amitié : -Mais a quoi serr tu toi… Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas… J\'aimerai être un pyjama, pour dormir avec toi et rêver chaque nuit d\'un… l'amour n'est beau qu'au présent car au futur il fait rêver et au passé il… les garçons sont comme le métro, t'en rates un tu prends le prochaine Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur… J'TiENDRAi JUSTE A T'FAiRE REMARQUER MEiLLEURE QUE MALGRER NOS P'TiTE DiSPUTE.… L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur Un baiser sur tes seins Un autre sur tes reins Puis ce moment… Dans le calme de la nuit, je viens sans bruit pour dire a ton oreille Bonne… Un jour l'amour dit a l'amitié : -Mais a quoi serr tu toi… Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas… J\'aimerai être un pyjama, pour dormir avec toi et rêver chaque nuit d\'un… l'amour n'est beau qu'au présent car au futur il fait rêver et au passé il… les garçons sont comme le métro, t'en rates un tu prends le prochaine
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire