Textou.com
 7 lettres, 2 mots et 1 sens... Je t'aime ! Tu devrais arrêter de sourir comme ca je n'ai pas de crème solaire pour mon… MA PUCE TU RESTE TJR DANS MON COEUR ET TJR JE TIEN A TOI ALORS KE DIEU TE GARD… Je repense a se petit regard reveur que tu avait quand nous etions que les deux… Aimer, c'est préférer un autre à soi-même.Aimer, c'est perdre le… Si je pouvais tenir tout l'amour dans ma main, alors, je tiendrai la tienne !… Je suis tout seul a la rencontre de ma fleure, ma pierre précieuse, a celle… je suis se que suis ! que tu sais !<un ami/ mais je ressent quelque chose… Par cette douce nuit étoilée, mes yeux ne peuvent que s'émerveiller devant… Désolé mais je peux vraiment pas venir. Je suis complètement bloqué et je… 7 lettres, 2 mots et 1 sens... Je t'aime ! Tu devrais arrêter de sourir comme ca je n'ai pas de crème solaire pour mon… MA PUCE TU RESTE TJR DANS MON COEUR ET TJR JE TIEN A TOI ALORS KE DIEU TE GARD… Je repense a se petit regard reveur que tu avait quand nous etions que les deux… Aimer, c'est préférer un autre à soi-même.Aimer, c'est perdre le… Si je pouvais tenir tout l'amour dans ma main, alors, je tiendrai la tienne !… Je suis tout seul a la rencontre de ma fleure, ma pierre précieuse, a celle… je suis se que suis ! que tu sais !<un ami/ mais je ressent quelque chose… Par cette douce nuit étoilée, mes yeux ne peuvent que s'émerveiller devant… Désolé mais je peux vraiment pas venir. Je suis complètement bloqué et je…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire