Textou.com
 cc enfet pour le rdv c mort car j'ai le choix de dejeuner avec un bg ou un… Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de… j voudrais être une vague de chaleur pr t'accompagner tte la nuit t'es… friend are most important ingredient in the recipe of life J'@imerais être tn sang et couler dns ts veines pr pouvoir faire battre tn… Même la rose la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amitié fidèle… Si l'amour c’est un délit nous serions les deux coupables. Moi de t'adorer… si GT 1 roi je te donerais des diam's, si GT 1 fleur je t'ourfirai mon… Tu me fais pousser des ailes qui m'emmèneront au paradis car tu es… Loin des yeux, Loins du coeur, Ce proberbe est bien menteur car malgres la… cc enfet pour le rdv c mort car j'ai le choix de dejeuner avec un bg ou un… Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de… j voudrais être une vague de chaleur pr t'accompagner tte la nuit t'es… friend are most important ingredient in the recipe of life J'@imerais être tn sang et couler dns ts veines pr pouvoir faire battre tn… Même la rose la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amitié fidèle… Si l'amour c’est un délit nous serions les deux coupables. Moi de t'adorer… si GT 1 roi je te donerais des diam's, si GT 1 fleur je t'ourfirai mon… Tu me fais pousser des ailes qui m'emmèneront au paradis car tu es… Loin des yeux, Loins du coeur, Ce proberbe est bien menteur car malgres la…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire