Textou.com
 1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui… 1 super bo sourir, des yeux manifiKs !! puis c main si douce, un corps de… La fille : Maman, il me faut un tel. Maman : un quoi ? La fille : un tel. un… j'ai demandé a dieu de l'eau il m'a donné un ocean je lui é demandé du… Avec koi a t on creuse la tombe du general de gaulle? avec l appel du 18… Tu sais que t'es comme un frère/soeur pour moi, souviens toi toutes les choses… Tu ma quitté, je suis resté, j'ai pleuré ... Maintenant je suis seul a… La fleur la plus belle perd un jour sa beauté, mais une… je préfère mourir dans tes bras que vivre sans toi Je veux être l’air que… jen connais 1000 jen vois 100 jen apprécie 10 et jen aime 1 c toi  1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui… 1 super bo sourir, des yeux manifiKs !! puis c main si douce, un corps de… La fille : Maman, il me faut un tel. Maman : un quoi ? La fille : un tel. un… j'ai demandé a dieu de l'eau il m'a donné un ocean je lui é demandé du… Avec koi a t on creuse la tombe du general de gaulle? avec l appel du 18… Tu sais que t'es comme un frère/soeur pour moi, souviens toi toutes les choses… Tu ma quitté, je suis resté, j'ai pleuré ... Maintenant je suis seul a… La fleur la plus belle perd un jour sa beauté, mais une… je préfère mourir dans tes bras que vivre sans toi Je veux être l’air que… jen connais 1000 jen vois 100 jen apprécie 10 et jen aime 1 c toi
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire