Textou.com
 Je deviens fou je deviens fort Je suis déjà soûl j'en veux encore… SI LAMOUR EST UN CRIME FAIT DE MOI TA VICTIME sij'ètait oiseau je volerai ... si j'était le soleil je rayonnerais mais… jte regarde, jpense a toi, jte parle, je t'admire, jt'embete mais je taiime quand je te rencontrer mon coeur c\'est mis a battre trés vite.kan je te… prk continué à zcrire des lignes quand tout peut etre resumé par je t'aime. des voeux parfumé de joie pour une féte trés sympa que dieu vous inspire la… G fait une erreur,g joué avc tn coeur.Je realise q sans toi je meur,je repense… Les mots ont été trop souvent dis. J'voudrais en inventer de nouveaux pour… l Amour ke je porte pour toi m a permi de savoir ke ta beauté est le reflet de… Je deviens fou je deviens fort Je suis déjà soûl j'en veux encore… SI LAMOUR EST UN CRIME FAIT DE MOI TA VICTIME sij'ètait oiseau je volerai ... si j'était le soleil je rayonnerais mais… jte regarde, jpense a toi, jte parle, je t'admire, jt'embete mais je taiime quand je te rencontrer mon coeur c\'est mis a battre trés vite.kan je te… prk continué à zcrire des lignes quand tout peut etre resumé par je t'aime. des voeux parfumé de joie pour une féte trés sympa que dieu vous inspire la… G fait une erreur,g joué avc tn coeur.Je realise q sans toi je meur,je repense… Les mots ont été trop souvent dis. J'voudrais en inventer de nouveaux pour… l Amour ke je porte pour toi m a permi de savoir ke ta beauté est le reflet de…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire