Textou.com
 la vie... la vie est comme une route il y a des pente, des Tounan, des… Parfois fois j me dis ke le plus bo cado ke dieu ma offert c de te… Comment sait-on qu'une blonde à ouvert le frigo? Quand il y a du rouge à… Je ne connaissais pas la beauté, jusqu'à ce que vous avez comparu. Je ne… "Prénom", je voudrais mettre notre CDI en CDD et le contrat commence dès… Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne… si chaque grain de sable disait un mot d'amour,il me faut toute un désert pour… Les jours ont beau passer… dans mon cœur tu resteras gravé, tu es une… Un vent d’amour m’a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne… Je t'ai aimé, toujours je t'aime Tu es, ma joie... mon poème Mon… la vie... la vie est comme une route il y a des pente, des Tounan, des… Parfois fois j me dis ke le plus bo cado ke dieu ma offert c de te… Comment sait-on qu'une blonde à ouvert le frigo? Quand il y a du rouge à… Je ne connaissais pas la beauté, jusqu'à ce que vous avez comparu. Je ne… "Prénom", je voudrais mettre notre CDI en CDD et le contrat commence dès… Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne… si chaque grain de sable disait un mot d'amour,il me faut toute un désert pour… Les jours ont beau passer… dans mon cœur tu resteras gravé, tu es une… Un vent d’amour m’a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne… Je t'ai aimé, toujours je t'aime Tu es, ma joie... mon poème Mon…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire