Textou.com
 salut c tn portable qui te parle c est pour savoir si sa te derangerer pas de… LOVE IS LIKE WAR... EASY TO START, DIFFICULT TO END... IMPOSSIBLE TO FORGET...… J'ai tout sauf toi , donc je n'ai rien car tu es tout .. ! Ton charme est beau ton regard est tres chaud ton sourire me coupe en morceau… Je te suis depuis que je t'ai rencontrée dans l'espoir q'un jour tu ai l'idée… PROMO AUCHAN : votre magasin vous offre le poid de votre cerveaux en bonbon… le premier jour ke je tes vues je ne fait que penser a toi  L'Amour est comme un livre il faut des années pour l'écrire et… Pour toi ma douce : j'irais jusqu'au bout du monde, même au-delà s'il le… Si je dors ne m'en veu pas cherie car rien qu'a l'idéé de pensé a toi me… salut c tn portable qui te parle c est pour savoir si sa te derangerer pas de… LOVE IS LIKE WAR... EASY TO START, DIFFICULT TO END... IMPOSSIBLE TO FORGET...… J'ai tout sauf toi , donc je n'ai rien car tu es tout .. ! Ton charme est beau ton regard est tres chaud ton sourire me coupe en morceau… Je te suis depuis que je t'ai rencontrée dans l'espoir q'un jour tu ai l'idée… PROMO AUCHAN : votre magasin vous offre le poid de votre cerveaux en bonbon… le premier jour ke je tes vues je ne fait que penser a toi  L'Amour est comme un livre il faut des années pour l'écrire et… Pour toi ma douce : j'irais jusqu'au bout du monde, même au-delà s'il le… Si je dors ne m'en veu pas cherie car rien qu'a l'idéé de pensé a toi me…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire