Textou.com
 si un matin tu te réveilles avec 4 testicules te prend pas pour Hercules c'est… y en a mar de la TV,d medias, et d journaux ki te fon voir toutes c belles… info-operateur: nous avons remarqué que vostre GSM est souvent en mode… j adors tes yeux je lé regarderé tte ma vie j adors té levre je pourrais… DE TOUS MON COEUR JE TE SOUHAITE UNE AGREABLE NUIT,KISS c'était surement pluvieux le jour de ta naissance, mais ce n'était pas de la… tu vien dans mes réves sans autorisation tu es entré dans mon coeur sans… Quand je t'ai vu j'ai eu peur de te connaître, quand je t'ai connu je suis… Petit moi cherche petit toi pour grand amour ki dure tjr une vie sans amour serait solitude... une vie sans tendresse serait cruel...une… si un matin tu te réveilles avec 4 testicules te prend pas pour Hercules c'est… y en a mar de la TV,d medias, et d journaux ki te fon voir toutes c belles… info-operateur: nous avons remarqué que vostre GSM est souvent en mode… j adors tes yeux je lé regarderé tte ma vie j adors té levre je pourrais… DE TOUS MON COEUR JE TE SOUHAITE UNE AGREABLE NUIT,KISS c'était surement pluvieux le jour de ta naissance, mais ce n'était pas de la… tu vien dans mes réves sans autorisation tu es entré dans mon coeur sans… Quand je t'ai vu j'ai eu peur de te connaître, quand je t'ai connu je suis… Petit moi cherche petit toi pour grand amour ki dure tjr une vie sans amour serait solitude... une vie sans tendresse serait cruel...une…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire