Textou.com
 c la journé d je taime. Alor envoi cet chaine et di je t'aime a toute les… C'est Toto qui dit à sa maman : - Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre… Si tu aime les bananes alors tu aime les hommes, mes si tu prefere les moules… Dans 21 jours cela fera 2 Mois que je suis en compagnie d'une jeune demoiselle… Ce qui atténue la douleur, obscurcit le jugement, tu as… tu sais koi c toi mon amour pour toujours et ma vie sans toi impossible!! Amour airlines vous informe qu'un baiser vien de s'envoler de l'aéroport de… je te vois,oui je t'ai regardé,et je t'ai connu à peine je t'aime… prk continué à zcrire des lignes quand tout peut etre resumé par je t'aime. Mon amour pour toi est comme l’océan Il est a perte de vue et… c la journé d je taime. Alor envoi cet chaine et di je t'aime a toute les… C'est Toto qui dit à sa maman : - Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre… Si tu aime les bananes alors tu aime les hommes, mes si tu prefere les moules… Dans 21 jours cela fera 2 Mois que je suis en compagnie d'une jeune demoiselle… Ce qui atténue la douleur, obscurcit le jugement, tu as… tu sais koi c toi mon amour pour toujours et ma vie sans toi impossible!! Amour airlines vous informe qu'un baiser vien de s'envoler de l'aéroport de… je te vois,oui je t'ai regardé,et je t'ai connu à peine je t'aime… prk continué à zcrire des lignes quand tout peut etre resumé par je t'aime. Mon amour pour toi est comme l’océan Il est a perte de vue et…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire