Textou.com
 Tu es le type d'homme dont toutes les femmes rêvent ... sauf moi. Ls gen ke taime c com ls ballon. Si tu ls laiss partir tu npe plu ls ratrapé… la pire honte pour un homme n'é pas de pleure pour la femme qu'il aime mé de… Jtm et je ne toublierai jamais parceke je croi au miracle j\'ai besoin de t mot… Tu ne pe pas savoir quel plaisir je resen lorske je t’écris sr ce petit… Tu dis que mes yeux sont beau mais c parce que les tiens y reflete un jour tu ma demander de choisir entre ma vie et toi je t ai dit ma vie et tu… J’ai réfléchie longtemps Ce que j’allais t’écrire aujourd’hui Du… Un baiser sur tes seins Un autre sur tes reins Puis ce moment… Magnifique, beauté fatale, miss france bref, arrêtons de parlez de… Tu es le type d'homme dont toutes les femmes rêvent ... sauf moi. Ls gen ke taime c com ls ballon. Si tu ls laiss partir tu npe plu ls ratrapé… la pire honte pour un homme n'é pas de pleure pour la femme qu'il aime mé de… Jtm et je ne toublierai jamais parceke je croi au miracle j\'ai besoin de t mot… Tu ne pe pas savoir quel plaisir je resen lorske je t’écris sr ce petit… Tu dis que mes yeux sont beau mais c parce que les tiens y reflete un jour tu ma demander de choisir entre ma vie et toi je t ai dit ma vie et tu… J’ai réfléchie longtemps Ce que j’allais t’écrire aujourd’hui Du… Un baiser sur tes seins Un autre sur tes reins Puis ce moment… Magnifique, beauté fatale, miss france bref, arrêtons de parlez de…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
★★★★★0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire