Textou.com
 U can fall from the sky. U can fall from a tree, but the best way to fall is in… toi+moi=? 1.ami 2.meilleures ami(e) 3.en couple 4.futur… Jtm et je ne toublierai jamais parceke je croi au miracle j\'ai besoin de t mot… ks k1 blonde pendu par lé pied ds un garage? … Que cette journée soit le début d'une année de chance et de succès et que… Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher; c'est ce ce qui est cher qui est… on dit ke la verité sort de la bouche des enfants...dois-je être un enfant… Envie de sentir tes lèvres sur les miennes, ton souffle sur ma peau, ton corps…  je V à la pharmacie & je dis o pharmacien bjr je voudrais de l'arsenic c pr… Si j'étais un juge et toi l'accusé je te condamnerai à m'aimer pour… U can fall from the sky. U can fall from a tree, but the best way to fall is in… toi+moi=? 1.ami 2.meilleures ami(e) 3.en couple 4.futur… Jtm et je ne toublierai jamais parceke je croi au miracle j\'ai besoin de t mot… ks k1 blonde pendu par lé pied ds un garage? … Que cette journée soit le début d'une année de chance et de succès et que… Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher; c'est ce ce qui est cher qui est… on dit ke la verité sort de la bouche des enfants...dois-je être un enfant… Envie de sentir tes lèvres sur les miennes, ton souffle sur ma peau, ton corps…  je V à la pharmacie & je dis o pharmacien bjr je voudrais de l'arsenic c pr… Si j'étais un juge et toi l'accusé je te condamnerai à m'aimer pour…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire