Textou.com
 sombre , profond de tes yeux , je refus d'etre sauvé, je veux y rester pour… Les amis sont comme les étoiles, nous ne pouvons pas toujours les voir,… Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4… Salut, en ce jour du 31 décembre à minuit je voulait te souhaiter une… Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure… dek jté vu j'ai senti mon koeur sévaporé kom une flemme qui ne cesse de… on se rend pas compte a quel point on tient a certaine personne faut il… Si j'avais la possibilité de donner un nom à tt les êtres né je leur… Oublie ton passé qu'il soit simple ou composé, participe à… When you have counted The number of star There in the sky And you have… sombre , profond de tes yeux , je refus d'etre sauvé, je veux y rester pour… Les amis sont comme les étoiles, nous ne pouvons pas toujours les voir,… Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4… Salut, en ce jour du 31 décembre à minuit je voulait te souhaiter une… Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure… dek jté vu j'ai senti mon koeur sévaporé kom une flemme qui ne cesse de… on se rend pas compte a quel point on tient a certaine personne faut il… Si j'avais la possibilité de donner un nom à tt les êtres né je leur… Oublie ton passé qu'il soit simple ou composé, participe à… When you have counted The number of star There in the sky And you have…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire