Textou.com
 En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de… La lumière au bout du tunnel, c'était elle, qui brillait là-bas. C'était… je le confesse je pense sans cesse a té caresse ..si seulement je pouvais… AU VOLEUR !! AU VOLEUR ON A VOLER MON COEUR !! .. Ha c'est toi qui l'a… l'amour est un sentiment réciproque entre deux personnes et non entre 5 Je t'aime Et je n'arrive pas à t'oublier Mon cœur est briser! Chaque… Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que… La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler, et moi je suis… maman quoi ? tu c'est quoi ? non ? ta geule =) Je veux ce que tu veux, tu veux ce que je veux alors cesse de vouloir et laisse… En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de… La lumière au bout du tunnel, c'était elle, qui brillait là-bas. C'était… je le confesse je pense sans cesse a té caresse ..si seulement je pouvais… AU VOLEUR !! AU VOLEUR ON A VOLER MON COEUR !! .. Ha c'est toi qui l'a… l'amour est un sentiment réciproque entre deux personnes et non entre 5 Je t'aime Et je n'arrive pas à t'oublier Mon cœur est briser! Chaque… Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que… La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler, et moi je suis… maman quoi ? tu c'est quoi ? non ? ta geule =) Je veux ce que tu veux, tu veux ce que je veux alors cesse de vouloir et laisse…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire