Textou.com
 baby quand je te vois j'ai des frisson je t'aime telment tu me manque pourkwa tu dit ke je t'aime tand que je vous ai dejà aimer; L'amour. Toute ma vie j'ai lu à ce sujet, rêver, j'ai pleuré, j'en ai eu… Un policier ma arreter dans la rue parce que j etait trop joyeux y ma… Fais gaffe quand tu fais l'amour dans le jardin; L'amour est aveugle, pas les…  Un scientifique américain à prouvé que les gens ayant des difficultés… hey! Mlle rapproche le tel..encore un peu..plus proche de ta bouche stp oui… J'aimerai aimé juste une fois dans ma vie,sans souffrire... quit ton lit dirige toi vers la fenetre regarde le ciel vaste je t'envoi les… des voeux parfumé 2 joie pour une nouvel année sympa, Ke Jésus vous inspire… baby quand je te vois j'ai des frisson je t'aime telment tu me manque pourkwa tu dit ke je t'aime tand que je vous ai dejà aimer; L'amour. Toute ma vie j'ai lu à ce sujet, rêver, j'ai pleuré, j'en ai eu… Un policier ma arreter dans la rue parce que j etait trop joyeux y ma… Fais gaffe quand tu fais l'amour dans le jardin; L'amour est aveugle, pas les…  Un scientifique américain à prouvé que les gens ayant des difficultés… hey! Mlle rapproche le tel..encore un peu..plus proche de ta bouche stp oui… J'aimerai aimé juste une fois dans ma vie,sans souffrire... quit ton lit dirige toi vers la fenetre regarde le ciel vaste je t'envoi les… des voeux parfumé 2 joie pour une nouvel année sympa, Ke Jésus vous inspire…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire