Textou.com
 J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer . si tu me promais de ne plus me mentir tu auras une autre chance.  Tu me plais beaucoup mais, à la rentrée je vais quitter la France. C'est ici… Je peux rester 3 jours sans manger1 journée sans parler 1 h sans bouger… Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des… Attention les amis l'amour ce n'est pa qu'un sentiment c'est une renaissance -la belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d'un amour reste pour la… avant de dormir ouvre la fenêtre et regarde le ciel toutes les étoiles que tu… je n'est pas la prétention de dire que je suis la plus belle, j'ai juste la… Cette nuit j'ai rêvé, j'ai croisé Dieu.. Il m'a demandé si je m'étais… J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer . si tu me promais de ne plus me mentir tu auras une autre chance.  Tu me plais beaucoup mais, à la rentrée je vais quitter la France. C'est ici… Je peux rester 3 jours sans manger1 journée sans parler 1 h sans bouger… Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des… Attention les amis l'amour ce n'est pa qu'un sentiment c'est une renaissance -la belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d'un amour reste pour la… avant de dormir ouvre la fenêtre et regarde le ciel toutes les étoiles que tu… je n'est pas la prétention de dire que je suis la plus belle, j'ai juste la… Cette nuit j'ai rêvé, j'ai croisé Dieu.. Il m'a demandé si je m'étais…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire