Textou.com
 je n'ai pas trouve de fleur plus belle que toi ne m'appelle plus, ne me contact jamais. tu veux savoir pourquoi? pcq le… Mouhahaaaaa . ! Journée spéciale dédiée au Bellegosse & Beaugosse don tu… Ma mere ne m'avait jamais dis qu'il y avait 2 soleils sur terre, celui qui… Par cette douce nuit étoilée, mes yeux ne peuvent que s'émerveiller devant… J Realis combi1 tu compte pr moi depui k ns somme plu ensembl. Jour et nu8, j… J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas. Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4… Parceke l'amitié n'a pa de prix et la fidélité est infinie et car la… Je t'envoie une barque de baiser sur une vague de tendresse dans un océan… je n'ai pas trouve de fleur plus belle que toi ne m'appelle plus, ne me contact jamais. tu veux savoir pourquoi? pcq le… Mouhahaaaaa . ! Journée spéciale dédiée au Bellegosse & Beaugosse don tu… Ma mere ne m'avait jamais dis qu'il y avait 2 soleils sur terre, celui qui… Par cette douce nuit étoilée, mes yeux ne peuvent que s'émerveiller devant… J Realis combi1 tu compte pr moi depui k ns somme plu ensembl. Jour et nu8, j… J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas. Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4… Parceke l'amitié n'a pa de prix et la fidélité est infinie et car la… Je t'envoie une barque de baiser sur une vague de tendresse dans un océan…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire