Textou.com
  Le plus beau chagrin d'amour c'est d'être consolé par celui qui… Nous nous sommes disputés et je préfère que nous soyons réconcilié Car… L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit. Je ne fume pas, je ne bois pas et ma seule drogue, c'est toi. Avec koi a t on creuse la tombe du general de gaulle? avec l appel du 18… TU la personne en qui j'ai confiance la personne à qui je ose pas… Sùr tes lèvres entre oùverte je dépose le mOt d\'amOur en ciinq lettre !! Pas de douleur, pas de malheur, une vie en bonne santé pleine de bonheur et…  Je peux rester 3 jours sans manger ,1 jour sans parler, 1 heure sans bouger,1… dans le parc mondial des ressources naturelles de l'amour........ tu es une…  Le plus beau chagrin d'amour c'est d'être consolé par celui qui… Nous nous sommes disputés et je préfère que nous soyons réconcilié Car… L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit. Je ne fume pas, je ne bois pas et ma seule drogue, c'est toi. Avec koi a t on creuse la tombe du general de gaulle? avec l appel du 18… TU la personne en qui j'ai confiance la personne à qui je ose pas… Sùr tes lèvres entre oùverte je dépose le mOt d\'amOur en ciinq lettre !! Pas de douleur, pas de malheur, une vie en bonne santé pleine de bonheur et…  Je peux rester 3 jours sans manger ,1 jour sans parler, 1 heure sans bouger,1… dans le parc mondial des ressources naturelles de l'amour........ tu es une…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire