Textou.com
 si tu te sens seul la nuit , ouvre ta fenetre et regarder le ciel, chaque… La fille : Tu fait koi Le gars: je cherche un mot dans le dico la fille:… ma puce ke cet an soi pr tw plein 2 boneur et de réucite dan tou ce ke tu… elle mouille sans toucher l'eau, saigne sans se blesser, fait du lait sans… je t aimé ma vi s'échangé g comencé à réspiré amour, pensè à toi tjs,… Tu voi a kel poin lair t mank kan tu coup la respiration? Ces d cet manièr k… Chaque instant de la vie est un pas vers la mort. big barbecue ce w-e! grillade, salade, boissons a gogo! bonne musiqe. gratuit… je t'aime +ke toi,je t'aime +ke tous, je t'aime +ke moi méme, tu vois combien… Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour... si tu te sens seul la nuit , ouvre ta fenetre et regarder le ciel, chaque… La fille : Tu fait koi Le gars: je cherche un mot dans le dico la fille:… ma puce ke cet an soi pr tw plein 2 boneur et de réucite dan tou ce ke tu… elle mouille sans toucher l'eau, saigne sans se blesser, fait du lait sans… je t aimé ma vi s'échangé g comencé à réspiré amour, pensè à toi tjs,… Tu voi a kel poin lair t mank kan tu coup la respiration? Ces d cet manièr k… Chaque instant de la vie est un pas vers la mort. big barbecue ce w-e! grillade, salade, boissons a gogo! bonne musiqe. gratuit… je t'aime +ke toi,je t'aime +ke tous, je t'aime +ke moi méme, tu vois combien… Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour...
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire