Textou.com
 Si j'étais une étoile j'illuminerée tes nuits. Je brillerais pour toi pour… Bonne NUIT-ELLA.. Oublie Pas Les crakerss' =) Mr P.T.T (petit travaux trankil) et Mme R.A.T.P ( reste assis t'es payé) on un… SI l'amitier était une porte, je l'aurai verrouiller pour ne pas que tu t'en… g te regarde, g pense a tw, g tapel, g te parle, g t'ecoute, g t'admire, g… un bébé singe demande a sa mére : pk on é moche ?… amour depuis ke je tai rencontré ta redonné un sens a ma vie é je t promet… Un jour Amour demande à Amitier, pourquoi tu existe? Amitier lui répond pour… Malgré ma grande taille et ta petite taille je t\'aime quand même (la taille… Si chaque grain de sable disait un mot d'amour, alors il me faudra tout un… Si j'étais une étoile j'illuminerée tes nuits. Je brillerais pour toi pour… Bonne NUIT-ELLA.. Oublie Pas Les crakerss' =) Mr P.T.T (petit travaux trankil) et Mme R.A.T.P ( reste assis t'es payé) on un… SI l'amitier était une porte, je l'aurai verrouiller pour ne pas que tu t'en… g te regarde, g pense a tw, g tapel, g te parle, g t'ecoute, g t'admire, g… un bébé singe demande a sa mére : pk on é moche ?… amour depuis ke je tai rencontré ta redonné un sens a ma vie é je t promet… Un jour Amour demande à Amitier, pourquoi tu existe? Amitier lui répond pour… Malgré ma grande taille et ta petite taille je t\'aime quand même (la taille… Si chaque grain de sable disait un mot d'amour, alors il me faudra tout un…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire