Textou.com
 Dans l'année il ya 12 mois , dans mes main il ya 10 doits et dans ma vie il ya… Ta voix est un filtre de bonheur, Ta joie un rayon de soleil, Tes yeux, un… tOùt ce qùe je saiis c'est qùe c'est " tOii " et ke je m'vOiis plùs vivre… Quelle est la définition du couple? C’est la seule guerre où l’on dort… que mon coeur jamais ne se soigne si de moi un jour tu t'eloigne je t'envoie un chèque de 1000 bisous tu peux le tirer de la banque de l'amour… jour apés jour toujour il ya le maleur avec toi mon amour je trouve le bonheur  le cœur de mes désirs, c'est de désirer ton cœur! J'te remercie pour ce que tu as fait pour moi . J'te le revaudrai ! chaque jour je t'aime de plus en plus fort...mon amour pour toi est… Dans l'année il ya 12 mois , dans mes main il ya 10 doits et dans ma vie il ya… Ta voix est un filtre de bonheur, Ta joie un rayon de soleil, Tes yeux, un… tOùt ce qùe je saiis c'est qùe c'est " tOii " et ke je m'vOiis plùs vivre… Quelle est la définition du couple? C’est la seule guerre où l’on dort… que mon coeur jamais ne se soigne si de moi un jour tu t'eloigne je t'envoie un chèque de 1000 bisous tu peux le tirer de la banque de l'amour… jour apés jour toujour il ya le maleur avec toi mon amour je trouve le bonheur  le cœur de mes désirs, c'est de désirer ton cœur! J'te remercie pour ce que tu as fait pour moi . J'te le revaudrai ! chaque jour je t'aime de plus en plus fort...mon amour pour toi est…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire