Textou.com
 étre loin de toi me fait soufrir penser à toi me fait plaisir entendre ta… je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'éspere qu'une tombera… Voltaire a dit : "Les femmes sont comme les girouettes, elles se fixent quand… ks k1 blonde pendu par lé pied ds un garage? … Mlle ns avon le regrè 2 vs anoncé ke vs alé etre aréT é condané car vs… Un amour commence à exister quand chacun offre à l\'autre le fond de ses… alors pour commencer JE T'AIME ensuite TI AMO & puis TE QUIERO Te voir heureux ça me fait du bien je te vois triste je dirais à la mort… J'aimerais t'offrir une rose rouge qui ne fanerait jamais, pour te prouver que… je pense ke je pouvai toublier malgré la distence entre nous met je… étre loin de toi me fait soufrir penser à toi me fait plaisir entendre ta… je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'éspere qu'une tombera… Voltaire a dit : "Les femmes sont comme les girouettes, elles se fixent quand… ks k1 blonde pendu par lé pied ds un garage? … Mlle ns avon le regrè 2 vs anoncé ke vs alé etre aréT é condané car vs… Un amour commence à exister quand chacun offre à l\'autre le fond de ses… alors pour commencer JE T'AIME ensuite TI AMO & puis TE QUIERO Te voir heureux ça me fait du bien je te vois triste je dirais à la mort… J'aimerais t'offrir une rose rouge qui ne fanerait jamais, pour te prouver que… je pense ke je pouvai toublier malgré la distence entre nous met je…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire