Textou.com
 tu vien dans mes réves sans autorisation tu es entré dans mon coeur sans… on es ensemble ?? vrement ?? aaahh bin on l'est plus maintenant =) jtm tro mn cr jpe pa vivr sn toi t ma vie every thing gd in my lifr u r ever… je ne cess 2 pensé a tw bb jtm gravv peu import ce ki ns arriv  Avant toi j’avais la raison sans amour. Avec toi, j’ai l’amour sans la… Tu es venu de nuit, tu t'es collé à mon corps, tu ma sucé entiérement, tu a…  +''''+,+''''+ + je + + t'aime + + *_* + + + … si l'arbre peut se transfomer en cahier,si la fleur peut se transfomer en fruit… "La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est… Il parait que Cerise de groupama s'est fait niquer par Jerome de Carglass… tu vien dans mes réves sans autorisation tu es entré dans mon coeur sans… on es ensemble ?? vrement ?? aaahh bin on l'est plus maintenant =) jtm tro mn cr jpe pa vivr sn toi t ma vie every thing gd in my lifr u r ever… je ne cess 2 pensé a tw bb jtm gravv peu import ce ki ns arriv  Avant toi j’avais la raison sans amour. Avec toi, j’ai l’amour sans la… Tu es venu de nuit, tu t'es collé à mon corps, tu ma sucé entiérement, tu a…  +''''+,+''''+ + je + + t'aime + + *_* + + + … si l'arbre peut se transfomer en cahier,si la fleur peut se transfomer en fruit… "La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est… Il parait que Cerise de groupama s'est fait niquer par Jerome de Carglass…
Connexion

7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ang…

Amour
À : mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
photo
boni
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
déclaration d'amour
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire