Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
J'écris ce SMS un peu spécial pour une personne spéciale et tout ça un jour spécial. Joyeux anniversaire plein de bonheur et profite de cette journée spéciale ! A chaque fois, avant de m'endormir je compte combien de kilomètre nous sépare, et combien de jours nous reste-il avant que nos corps puissent s'entrelacer. j'ai envie de t'allumer, de passer ma langue sur toi et de te tirer jusqu'au dernier souffle mais ici c'est interdit de fumer dsl.... On dit que l'amour est aveugle .. Dommage qu'il ne puisse pas voir ta beauté ! ne crains pas qu'un jour mn coeur puisse t'oublier il peut cesser de battre mais pas de t'aimer Je te souhaite 12 mois de joie, 52 semaines de plaisir, 365 jours de succes, 8760 heures de sante, 525600 minutes de chances d'amour l Amour ke je porte pour toi m a permi de savoir ke ta beauté est le reflet de la tranquilité,la douceure et la paix.ton sourire m apporte le bonheur et la joie de vivre.sans toi ma vie est insensée.je t aime a mourire seul au milieu du disére, la solitude me tue , j'aime etre avec toi mon amour Il faut ajouter de la vie au années et non pas des années à la vie!!!! très joyeux anniversaire......... Parceke l'amitié n'a pa de prix et la fidélité est infinie et car la sincérité existe entre lé amis je vous souaite une bonne anneé

7 nt jè envyé les anges vèyé...

(Amour)
boni
35 ans
2 Textous
Inscrit le 06/02/2010

Contexte:
déclaration d'amour
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by