Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
ti amo mio ama amoro to si penso ché un girno passa senza pensara à té saura l'ultimo girno mella mia vita Tu me manques... J'ai besoin de toi... De plus en plus... Chaque jour... Je t'aime plus que des mots ne peuvent le dire ! jcroi bien ke ces aujourdui ke tu as (..)bougiie alrs joyeux anniversaire casse toa la geule rdv au cimetiere avec un revolver bsx et encore bonne anniv (l)... un ami c celui ki taccept com tu est é ki t'aide a devenir tjr mieux big barbecue ce w-e! grillade, salade, boissons a gogo! bonne musiqe. gratuit pour tous! bref génial! on manque juste de thon: est ce que tu vient?? des voeux parfumé de joie pour une féte trés sympa que dieu vous inspire la paix et foi et vous offre un paradis de votre choix je t'aime +ke toi,je t'aime +ke tous, je t'aime +ke moi méme, tu vois combien je t'aime... je t'aime +ke je t'aime, non pas je t'aime mais je t'adore... Plus besoin de m’envoûter, tes yeux le font déjà avec leur douceur et leur sensation qu'elle émane =), car chaque jour tu m'apaise :) Si j'avais la possibilité de donner un nom à tt les êtres né je leur donnerai ton nom pour la plaisir de le prononcer Participe toi aussi à la journée mondiale contre maladies mentales, envoie ce message à un mongole que tu connais... Voilà... Moi c'est fais...

7 nt jè envyé les anges vèyé...

(Amour)
boni
35 ans
2 Textous
Inscrit le 06/02/2010

Contexte:
déclaration d'amour
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by