Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
j'attens de toi ne ceresse qu'un geste , qu'une parole ou meme un message qui me feront penser qu'on es sur la meme longueur donde. Si ton coeur s'arrête de battre; je te donnerais le mien. Car, de toute façon, sans Toi, il ne me sert à rien ..! chak soir j regarde les etoil brillé et depuis k jai fé ta conaissance il mank une etoile dans le ciel é 7etoile c toi ojordui tu brille ds mn coeur pour tjr Même san l savoir, tt être aspir à trouvé lékilibre affectif. Même si tu ne t’en aperçois pa, en toi g l trouve mon ékilibre la rose a plusieur etoile mais moi je n est qu'un coeur pour t aimer!!! L'amitié c'est comme une fleur en plastique: Ça se fane jamais, ça s'arrête jamais. Notre amitié ne se fanera pas, elle dureras une éternité. kel è la différence entre chocolat & travail ? Le chocolat constipe & le travail fait chier kette et foufoune se font arreter pour exes de vitesse ki paie l amende c kette car foufoune et en regle. La fille : Tu fait koi Le gars: je cherche un mot dans le dico la fille: quel mot ? le gars: celui qui te permettra de savoir combien Je t\'aime ils peuvent parler ses vauriens moi c'est à toi que je tiens on c'est tous que rien n'arrête les rumeurs mais faces ses épreuves,tu reste ma clé du bonheur

7 nt jè envyé les anges vèyé...

(Amour)
boni
36 ans
2 Textous
Inscrit le 06/02/2010

Contexte:
déclaration d'amour
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by