Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Quels sont les 4 animaux préférés de la femme ? Le crocodile pour le cuir , L'huitre pour la perle , Le renard pour la fourrure et le pigeon qui paye tout sa ! je n'ai qu'une seule ride et je ss assise dessus Kan jte voi, il fo ke jenlèv mé vetmen, sinon il prèn feu telmen T hot ! j aimerais bien etre ton sang pour couler dans tes veines et pour pouvoir fair battre ton ceur Regarde le ciel et compte les étoiles et tu sauras combien je t'aime J'organise 1 soirée fruit de mer samedi. J'ai invité 35 moules, 5 calamars, 10 crevettes, 6 huitres. Il me manque juste 1 thon. tu viens ? Allez viens ca sera l'occaz de revoir toute la bande de morue !!! Mdr... j rigole. Fait tourner!!!!!!!!!!!!!!! Je suis née les ailes brisées... Il n'y a que toi qui puisse me faire voler... Amour Air Line vous informe kun avion viend de decoler avec a bord des milliers de baisers et demande un atterissage d\'urgence sur la piste de vos levres SFR lance une nouvel game de forfé : des forfé qui s'adapte à votre beauté : plus vous etes belle/beau, plus c'est cher. bone nouvel , pour vous c'est gratuit ! les chéres sont kome les etoiles on ne px pa lé avoir tout le temps mais on sait bi1 qu'ils sont toujours la_______ au fond du coeur

7 nt jè envyé les anges vèyé...

(Amour)
boni
35 ans
2 Textous
Inscrit le 06/02/2010

Contexte:
déclaration d'amour
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by