Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Mn coeur est desoler d'avoir ete voir ailleur maintenan tu me rejète et je comprend tn choix mé je te le dit JJJTTTMMM ke cette periode de reujouissances t'apporte la paix,la santé,le bonheur et beaucoup de belle surprises a toi et a toute ta famille! Bonne fete. Je voudrais t'exprimer De façon explicite Pourquoi ton être entier Mon amour s'y abrite J'écris ce SMS un peu spécial pour une personne spéciale et tout ça un jour spécial. Joyeux anniversaire plein de bonheur et profite de cette journée spéciale ! Tiens voici mes résulta de mes exams Mon bulletin ,tu le verra quand paul me l'aura rendu ,je lui ai prêter pour qu'il fasse peur à ses parents ! Ta ptite Sirène a été Prise dans les filets d'un autre pécheurs .. Tu peux Repartir à la Chasse !! Les garçOn sOn cOmme les melOn... Plus il sOn mur plus il son bOn ^^ TU es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir. Toi, mon amie Aimée,mon amitié pour toi est tellement forte quel me laisse sans voie.Cette amitié me rend plus fort de jours en jours. Je t'aime mais je te quitte tu ne mérite pas une personne comme moi Pars et ne reviens jamais tout cela veut juste dire "Je te quitte"

7 nt jè envyé les anges vèyé...

(Amour)
boni
35 ans
2 Textous
Inscrit le 06/02/2010

Contexte:
déclaration d'amour
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by