Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
dans le royaume de mon coeur c'est toi la reine... on dit que l'amour fait le bonheur, alors, qu'il se termine tjrs par des pleur !!! bonjour soleil,bjr mn oeil,bjr mon amour,bjr ma femme,tu as étein mes jours,mes flammes,mon coeur et mon ame,tu as était ma vie,alors Rosé comment ta osée ? si tous les anges font l'amour comme toi alors vivement le paradis jaméjte léssré tmbé,toubliré ni mm y penseré.t ds le+profon2mon coeur a jamé ta presnce mé devnu tlmn vital plu ri1 omonde entié ne t égal mnAmourPrtoi éETERNEL L'homme descends du singe, le singe descends de l'arbre. vu ta gueule t'as du rater des branches :P je t'envoie une barque de baiser sur une vague de tendresse dans un ocean d'amour regarde par la fenêtre tu trouveras des étoiles tout le étoiles que tu voie sont des bisou que je t'envoie je t'aime mon ange Je vais laisser tomber une larme dans l'océan et le jour où je la trouverais sera le jour où je cesserai de t'aimer ! AIMER se conjugue a tout les temps mais il n\'est beau u\'au présent de l\'indicatif car au futur il fait rêver et au passé il fait beaucoup pleurer. Moi je n\'ai pas envie de te perdre raison pour laquelle je préfère conjuguer se verbe au présent. JE T\'AIME

7 nt jè envyé les anges vèyé...

(Amour)
boni
35 ans
2 Textous
Inscrit le 06/02/2010

Contexte:
déclaration d'amour
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by