Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
j'ai joué au loto dans l'intention de partager avec toi et devine quoi?............. j'ai perdu... bonne anniversaire Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit Et c'est mon coeur qui te le dit. L'école, ca constipe, heureusement que les profs sont là pour nous faire chier on peut mempêcher de dormir, de manger, de boir, de sortir mais personne ne peut mempêcher de penser à la personne qui est en train de lire ce sms, car elle le mérite Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. quand je te regarde pleurer .je me dis que les diamants sont nés dans tes yeux!. Slt jesper qe tu va bien ?Chui ds 1situation dificile , jè 1service à t 2mandé, on se connait depui lgt .Bcp 2pers t lon d mais tu me preté ta tete pr haloween Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui brille pour toi, c'est le baiser que je t'envoie, et je souhaite un bonne nuit 1000 fois. Chérie, g gagné au loto, fais ta valise... Non on part pas en vacances, mais toi tu te casses ... Mouhahaaaaa . ! Journée spéciale dédiée au Bellegosse & Beaugosse don tu fait partie . si tu le reçois: 1- T moche . 2- T pas mal . 3-T mignonne. 4-T séxy .

7 nt jè envyé les anges vèyé...

(Amour)
boni
36 ans
2 Textous
Inscrit le 06/02/2010

Contexte:
déclaration d'amour
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by