Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Pour [fête en question] je voulais t'offrir se que j'ai de plus précieux, mais sa ne va pas être possible car c'est toi qui m'est le plus précieux. Chaque baiser est une fleur, dont la racine est le coeur. j'ai écris sur toutes les pierre tu me manque et j'espere qu'une tomberas sur ta tete pour que tu sache combien ça fait male manquer a quelqun le train cherche son chemin et moi je cherche ton coeur J'aimeré juste 1e fois passé 1e n8 auprès 2 toi, être l'ange de ton sommeil, te protégé jusqu'o réveil, é tendremen en douceur, ouvrir lé porte 2 ton coeur La WWF informe en s'momen la disparition du dernié makake d'afrique en voi d'extinction... fai pa la conne reviens!!! mon amour cherie tu es ma douce femme a moi mon bonnheur et ma joie de vivre tu es tout pour moi ma femme mon amour a moi tout seule je t'aime tant je t'envoie une barque de baiser sur une vague de tendresse dans un ocean d'amour les garçons sont comme le métro, t'en rates un tu prends le prochaine Bonjour, nous avons detecté une utilisation abusive de votre telephone en mode vibreur, nous vous rappellons que c'est un telephone et non un instrument de ...

7 nt jè envyé les anges vèyé...

(Amour)
boni
35 ans
2 Textous
Inscrit le 06/02/2010

Contexte:
déclaration d'amour
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by