Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Les Êtres humain on besoin de l'eau pour vivre mais moi g besoin de toi. La vie sans toi c'est comme Paris sans la Tour Eiffel En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité..... Un jour Amour demande à Amitier, pourquoi tu existe? Amitier lui répond pour sécher les larme que tu fait couler.. Tu ne pe pas savoir quel plaisir je resen lorske je t’écris sr ce petit écran. Mè tu dois savoir 1 chose, que tu tiendra toujour une imense place dans mon coeu je t`envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es un ange. 9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 milliard travaillent.. 3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message... si tu me promais de ne plus me mentir tu auras une autre chance. tu peux faire ce que tu veux de mon coeur le lancer, le bruler le torturer, mais fais attention tu es a l'interieur lorsque un personne comme toi me manque j'ai pas besoin d'aller plus loin il me suffit de faire un tour dans mon coeur car je suis sure que je te trouverais

7 nt jè envyé les anges vèyé...

(Amour)
boni
35 ans
2 Textous
Inscrit le 06/02/2010

Contexte:
déclaration d'amour
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by