Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Avant on s'aimer, on ne pouvait se séparer. Mais maintenant c'est du passer car mon coeur tu la brisé du jour au lendemain pour une fille qui ne t'aimer point. etre loin de toi me fait souffrir mais te voir avec une autre me fait mourir A 8ans el aime le chocolat au lai, à 18ans el aime le choC au lit, à 28ans el aime le chèque au lit, et à 48ans cé un échec au lit!! Jeee Taiimee Mon Amouureee Bonnee Nuitt Faiiss Dess Bo Reves Mon Coeurr & Jee Tappele Demain Vers 1Heuure! Tu te couches loin de moi.Regardes dans le ciel,tu vois l'étoile qui brille très fort, c' est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit m'enfuir pour quelqu'un qui me merite je pourrais le faire mais m'enfuir pour toi je ne le ferrais pas . un jour tu ma demander de choisir entre ma vie et toi je t ai dit ma vie et tu es parti sans meme savoir que ma vie cest TOI <3 Tu voi a kel poin lair t mank kan tu coup la respiration? Ces d cet manièr k tu m mank. il n'y a rien de pire que l'amour sauf de ne pas aimer le secret du bonheur n'est pas de faire ce qu'on aime mais d'aimé ce qu'on fait

7 nt jè envyé les anges vèyé...

(Amour)
boni
35 ans
2 Textous
Inscrit le 06/02/2010

Contexte:
déclaration d'amour
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by