Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
tu es l'amour de ma vie n'en doute pas et n'en doute jamais. Je t'aime qui péze 500kilo le matin et 5 grame la soir? LA FEMME car le matin son marie lui dit \"reveille toi la grosse vache\" et le soir\" vien dormir ma pusse" Si je t'agresses appel le 17, si je te blesse appel le 15, si je t'allumes appel le 18 mais si je te manque appele moi. Très heureuse année 2007, qu'elle soit douce et pleine de joies et santé! Lé 'je t'aime'sont lancé renvia 15 gen ke t ' aime ( ami ou amour ) Si tu recoi : 6jtm=parfait(e) 5jtm=acroké 4jtm=adorable 3jtm=sexy 2jtm=super Je ne veux pas que tu reviennes... J'aurai simplement voulu que tu restes... I hide my TEARS when I say your NAME But the PIAN in my heart is still the SAME and seem CAREFREE there's no one who misses YOU more than ME. si tous les anges font l'amour comme toi alors vivement le paradis Aimer c'est avoir mal, souffrir de l'impossibilite d'etre aimer ou de vivre cette amour impossible. Aimer c'est aussi avoir peur ! :/ J'ai trouver tous l'amour que je cherchais quand je t'ai trouver !

7 nt jè envyé les anges vèyé...

(Amour)
boni
35 ans
2 Textous
Inscrit le 06/02/2010

Contexte:
déclaration d'amour
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by