Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
rapport unique de mon coeur unique pour une femme unique pour laquelle je porte un amour unique. Tu es ma dernière pensée avant de dormir. Tu es mon seul plaisir. Tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fais souffrir. Une nuit, j'ai pensé à toi : tu était tout noir et tu était dans l'eau. Et sans savoir pourquoi j'ai voulu tirer la chasse. Tu était une merde!!! LOL la seule différence entre le sang et toi: le sang entre et sort de mon coeur mais toi depuis que t'es rentré tu n'es jamais ressorti... 7 lettres, 2 mots et 1 sens... Je t'aime ! un baiser le matin pour un doux calin , un mimi le midi juste par envie et un gros poutou le soir pour ke toi et moi fasse un nous Suis le, il te fuieras, Fuis le, il te suivras ... Quand tu me manques, je n'ai pas à te chercher bien loin ... Je regarde dans mon coeur car c'est là où je vais te trouver. J'aimerais que nos deux corps entrent en fusion jusqu'à l'extase... je pense à toi qu'une foix par jour mais ça dure 24heurs

7 nt jè envyé les anges vèyé...

(Amour)
boni
35 ans
2 Textous
Inscrit le 06/02/2010

Contexte:
déclaration d'amour
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by