Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Définition du mot rupture: ce qui est en train de se passer entre toi et moi. Soigne toi bien ,et ne t'inquiète pas ,si ta guérison est trop rapide ,on te poussera dans les escaliers pour rater encore quelques jours d'écoles ! En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d\'être heureux. Je taime et jai peur de te perdre. je me vois mal vivre sans toi. SI J'ETAIS 1 OISEAU JE SURVOLERAIS TOUS LE VILLAGE POUR VOIR TON VISAGE SI J'ETAIS 1 NUAGE JE SURVOLERAIS JUSqu'a ta fenetre pour te dire bonne nuit Qui commence à aimer doit se préparer à soufrir! salut mon cheri tu te rapelle de moi la femme avec qui tu t'es marié hier soir quand t'etait bourer alors rapelle moi j aime l amour et je hait le deteste Puisses-tu ne voir que du bien passer sur ton chemin. Bonne Fête! l'amOur c'est cOmme la fOudre On ne saiis jamais Ou elle tOmbe... Mais quand elle Est tOmber mOn amOur tu ma FOUDROYER ... <3

7 nt jè envyé les anges vèyé...

(Amour)
boni
35 ans
2 Textous
Inscrit le 06/02/2010

Contexte:
déclaration d'amour
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by