Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Je suis desolé mais notre relation ne peux plus continuer.Laisse moi un peu de temps. Merci Si tu me comprends répond moi you still searching for me in every women but you will never find me ..never Avec toi, j'suis sur un petit nuage. Tu me fais rêver tu me fais rire, ton amour me donne des ailes. Tout ces mots pour te dire que je t’aime... c'est grave bb? Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi. Ne me laisse pas brûler d’impatience, ne m'abandonne pas à cet atroce silence, car j'ai besoin de ton affection, de tes sourires, de toi on dit que l amour est aveugle dommage qu il ne puisse pas voire ta beaute si j'avais le chois entre toi et ma vie j te choisirais car tu es ma seul raison de vivre Ceux qui quittent la vie ne meurent pas vraiment tant qu'il y a des gens pour se souvenir d'eux ! Tous nos démons nos délires Pour le meilleur et même pour le pire Le pire, je n'en ai pas peur..! vou savé comen une blonde alume la lumière aprè avoire fè lamour ??? é bin elle ouvre la portière.
 

 

7 nt jè envyé les anges vèyé...

  (Amour)
boni
34 ans
2 Textous
Inscrit le 06/02/2010

Contexte:
déclaration d'amour
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by