Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Hello means: H-have u missed me ? E-everything is aright ? L-like to be with u. L-like to see u. o- obviously i miss u Just wanna say hello to u.
Chaque jour je pense à toi et chaque nuit je rêve de toi.
je ne suis npas ROMEO pour te raconter des merveilles, ni VICTOR HUGUO pour te dire de belles choses, je ne suis que moi même pour te dire combien je T'AIME.
J’ai voulu t’envoyer un gros bisou tellement tu me manques mais tant qu’il n’y a pas d’appareils qui envoient les bisous, je t’envoie cet sms.
je te donne un rendez vous ce soir a 3h du matin pour un diner sur la lune et un slow entre les étoiles ....! (si ok bip moi) bon nuit
Si tu veux savoir combien je t'aime prend un couteau et découpes mon cœur mais fait attention car tu es de dont
je t'aime car tu me donne la chaleur tu accéléres les battements de mon coeur. j'adore ton odeur : pour moi tu a bokou de valeur je t'aime
Tu es mon mannequin et comme tu le sais, tu as gagné le casting de mon coeur
Ma princesse,la belle au bois dormant je ne peux pas pasrer une journée sans t'entendre,wow! un je t'aime me suffit pour m'endormir,mon coeur te veux, je t'aime
Hey! Excuse-moi Je suis un bisous qui s'est perdu, est-ce que je peux poser sur ta joue et te dire: mOuaaaaaaah Je t'aime fort!! Envoie ce message si mignon au personnes que tu aimes et qui compte beaucoup pour toi! A moi aussi si j'en fait parti <3.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
A la naissance d'un jour la...
(Amour)
missA
32 ans
54 Textous
Inscrit le 30/12/2007
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
3
vote(s))
Identifie toi !
A: lé garsonsss
A la naissance d'un jour la terre commence son tour les riviéres suivent leurs parcours et moi je te dis je t'aime bokou
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
j12sabrina
le: 27/06/2008
tu as raté un peu la fin mais c'est beau ce que t'as écrit.
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou