Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Dans tes caresses Je veux m'envelopper pour toujours Car l'instant vaut plus que l'or du monde Et entrevoit mes rêves à jamais comblés.
Une femme demande à son mari : - Mon amour...pourquoi te mets-tu toujours à la fenêtre quand je chante ? - Mais, chérie, pour que les voisins ne croient pas que je te tape dessus !
t celui ki hante mé penC,celui ki chak soir me fé réV,toi seul à réussi à me fer oublié lé douleur du paC é C ac toi ke je ve avanC si tmen done la possibilité
L’amour nous donne des ailes , mais il faut faire attention au plafond
Quand je t'ai vu j'ai eu peur de te connaître, quand je t'ai connu je suis tombé amoureux de toi et depuis que je t'aime j'ai peur de te perdre.
quand je tes perdu la chose la plus difficile pour le coeur et de vivre sans la personne que l\'on aime , quand je tes perdu j\'eter perdu mainten peut de chose pourra refere batre mon coeur si tu et plus la .
Avec l'impossible vient avec l'impatience mais avec la patience tout est possible!
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
Ah oui? Tu ma traiter par derriere... Tssss je croyais pas sa de toi tu me fait vraiment pitiez... Tu as dit a tout le monde que le pere noel existait pas :'(
L'amitier est comme l'ecriture sur le sable, quand on cesse de la retracer el dispares, alors je l retrace chaque jour par un simple sms pour quel demeure éternel.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
aimer
(Amour)
papi
40 ans
5 Textous
Inscrit le 04/12/2007
Contexte:
quand on aime quelqu'un il faut le déclarer parceque c'est tiriblle de soufrire en silence
Note moyenne:
Ta note:
(
2
/
5
-
1
vote(s))
Identifie toi !
A: pour ce que aiment en secré
aimer en secré c'est soufrire en silence
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
suzi
le: 12/12/2007
tu déchir grave t'as entiérement raison biz
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou