Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour t'accompagné tt la nuit qui vient de commencé...Fais de beaux rêves.
Dans tes caresses Je veux m'envelopper pour toujours Car l'instant vaut plus que l'or du monde Et entrevoit mes rêves à jamais comblés.
Comment sait-on qu'une blonde à ouvert le frigo? Quand il y a du rouge à lèvres sur le concombre. Et comment sait-on si elle a ses règles? Quand on croit qu'il y a du rouge à lèvres sur le concombre.
pssst approche toi de l'écran encore un peu pas avec le nez avec la bouche oui comme sa mmmmmmmmehahe je t'aime copin
hey mon cheri t paré pour une aventure pleine de sensation forte! alors sort ton parachute parce ce ke je te largue
le jour c levé, tu ma éclairé et j'ai imaginé t embrassé et j'ai aimer
Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon coeur ne s'arrête jamais de t'aimer !
amour,humeur,tendress,stress,tristess,tous c sentiment jlé resent que quand jsui avc toi,et jles est resenti depuis que jsui tomber amoureu de toi.jtm ma cherie
TOUJOUR-JAMAIS, c'est mon secret :TOUJOURS t'aimer, JAMAIS t'oublier
hum sentir ton corp contre le mien,ta bouche contre la mienne,ton sex dans le mien ... humm
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Aimer c est comme ecouter...
(Amour)
matjess
34 ans
9 Textous
Inscrit le 05/04/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Tour des amis
Aimer c est comme ecouter
de la musique plus c est fort .
Plus ca fait chier les autres
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou