Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
la police recherche un meurtrié 1.45m brun petite b*** j'ai directe pensé a toi et jté balance dsl
C'était surment pluvieux le jour de ta naissance,mais ce n'était pas de la pluie car le ciel pleurait d'avoir perdu son plus belle ange.
Tu connais la blague du diable ? Elle est d'enfer !
Je suis née rien que pour t'aimer, c'est depuis que je t'ai connu que j'ai su que j'existais sur cette planète, t'aimer est mon seul devoir
Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur, car malgrès la distance c'est à toi que je pense <3
attention!! un penis c'est echappé, la police millitaire est en alerte, collabore avec eux et verifie si tu la pas dans le cul
Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.et Le souvenir commence avec la cicatrice
Qui commence à aimer doit se préparer à soufrir!
je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'éspere qu'une tombera sur ta tete pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque.
Tu peux dire à la source d’arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d’arrêter de chanter mais tu ne peux pas dire à mon coeur d’arrêter de t’aimer.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
amour
(Amour)
thiouthioudor
43 ans
2 Textous
Inscrit le 11/01/2012
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: mes amies
si jamais on me demandait de choisir entre ma vie et toi je choisirai ma vie et j'en mourrai car tu es ....ma vie
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
raoul
le: 21/04/2013
mer6 b1
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou