Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et un oreiller d'amour! BONNE NUIT!
Salut belle brune je trouve ton charme re-mar-qua-ble, je ne résistes pas à l'envie de t'écrire. faisons connaissance autour d'un verre
Ceci est un SMS qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne la plus gentille et la plus adorable de mon répertoire: et c'est toi qu'il a choisi par mérite pour te dire bonne année 2010
J'aime 3 choses! Le soleil, la lune et toi! Le soleil pour le jour, la lune pour la nuit et toi pour toujours. :P
bonjour jeune homme de 29 ans celibataire cherche ca princesse sur brive en correze si tu es interesse contacte moi ^^
Le temps passe, mais pas les souvenirs, hélas..
imagine un royaume sans roi , un hiver sans froid , chanteur sans vois , un été et avoire froid ; comme moi sans toi.
Que cet anniversaire soit le commencement des plus belles années de ta vie Joyeux anniversaire !
Si j'étais un juge et toi mon accusé,je te condamnerai a m'aimer,et je t'emprisonnerai a vie dans mon coeur
j'ai enfin trouvé celui qui me fallait ! et avec toi je veu avanC ! si il y a bien une chose en laquel je croi c en nous,bébé jen suis sur aujourd'8 je T'aime !
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
can you do somthing for me?go...
(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
1
vote(s))
Identifie toi !
A: my love
can you do somthing for me?go to the window !look to the sky!can you see the stars?this is how much i miss u and even more.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
abdou
le: 13/11/2009
you have so mutch love in your heart
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou