Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Si chaque grain de sable était un mots d'amour, je t'offrirais un désert, si une feuille était un calin, je t'offrirais une forêt et si chaque goûte d'eau était un baiser, je t'offirais la mer tout sa pourquoi ? Bah juste pour te dire je t'aime !!!
Je brûle de désir pour toi si tu ne veux pas que je me consume il faut que tu vienne m'arroser avec ta lance sinon je serais obliger de faire le 18 .
Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime ^_^
si l' amour avait une taille l' univers ne serai qe poussiere à koter de notre amour
Des papillons en 1000 couleurs te portent une envelloppe de bonheur parfumé en 1000 odeurs avec un bouquet de fleurs pour te dire bonne nuit.
Tu ma quitté, je suis resté, j'ai pleuré ... Maintenant je suis seul a vouloir te parler mai je n'est pas le cran et TMTC que tu ne voudra jamais mécouté.
Tout le monde part un jour
Pour t'aimer il faut souffrir. Pour te regarder, il faut dormir. Pour te parler, il faut t'écrire. Mais pour t'oublier il faut mourir...
mon coeur tu est celle qui a transformer ma vie. en si peut de tepms tu as prit toute la place . tu as remplit mon coeur d amour et mes yeux etoile . je taime
mon nom c fou de toi.mon prénom cjamais vivre sans toi.adress;j'aime toujours étre avec toi.ma chancon préferer c entendre ta voix.mon réve est de me marier avec toi
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Casting
(Amour)
Sweety974
36 ans
9 Textous
Inscrit le 19/10/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
3
/
5
-
4
vote(s))
Identifie toi !
A: Mn amour
Tu es mon mannequin et comme tu le sais, tu as gagné le casting de mon coeur
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou