Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Mon ame, je n\'est cesse de pense a tw car ta racine est plante tout au fond de mon coeur et voici que la nuit a prit le decu j te souhaite une bonne , sainte et agreable nuit
lé labo PYCHON ont créés 1 produi pr lé gens ki ont d trouble de l'erection,le viazac 1 melange entre le viagra & prozac avec ce produi tu band pa mé tu t en fou LOL!!!!
je t'envoie une barque de baiser sur une vague de tendresse dans un ocean d'amour
je t'envoie un chèque de 1000 bisous tu peux le tirer de la banque de l'amour qui se trouve dans le quartier de mon coeur sur le code je t'aime à la foliiiiiiie
Salut (Prénom d'ami(e) ou prénom au hasard) jsais pa comment dire à (prénom de l'élu du <3) que je suis folle de lui!! aide moi!!
Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et un oreiller d'amour! BONNE NUIT!
Fais-moi l'amour, pas la tête !
la 1er' foi q t vu mon coeur bater + q jms m ojourdui je ne compren pa il ne ba + du tou je t demand pardon m c fini entre nous dsl
act1 matuvu?tépavu..tu ma vu?panonplu..act2 jetvu!tu la su.je t plu.on c vu.on c revu.ça ta plu..? act3 cétouvu on skit plu..
L'école, ca constipe, heureusement que les profs sont là pour nous faire chier
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Chaque jour je pense à toi et...
(Amour)
xJuuly
31 ans
2 Textous
Inscrit le 05/12/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: Mon Bbey
Chaque jour je pense à toi et chaque nuit je rêve de toi.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
ninaaa
le: 08/05/2011
moi je pense a lui chaque seconde
par:
zoubir020
le: 29/01/2010
trop cool
par:
s1hicham
le: 11/12/2009
je veux etre une larme pour grandir dans tes yeux et vivre dans tes jous et morir dans tes levres
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou