Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
J Realis combi1 tu compte pr moi depui k ns somme plu ensembl. Jour et nu8, j croupi sou le poid d tn charme ki me possede pour la vie.croi moi sur parole Cessez de taimer cest cesser de vivre. Ne me prive pas de ce droi. J suffok mais j peux encore te dire k j taim.
Je ne connaissais pas la beauté, jusqu'à ce que vous avez comparu. Je ne connaissais douceur jusqu'à votre arrivée. Je ne connaissais pas la joie, jusqu'à ce que vous soignés. Je savais pas de chagrin, jusqu'à ce que vous avez quitté. Je sais que vous reviendrez, et me faire aimer à nouveau.
Je T'aime Jeux Thème Je te hais... meuuhhh Je sais pas comment t'le dire, comment te l'écrire,.. mais je le sais <3
Mon amour pour toi je ne le vis pas avec mon coeur, mais avec mon âme car un jour mon coeur s'éssera de battre tandis que mon âme brulera toujours pour toi ! <3
Info Client: En ouvrant ce message, vous venez de tuer 1 danseur de tecktonic. Renvoyez-le à tous vos amis pour continuer l'opération "Planète Propre"
Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma joie pour sourir, ton absence me fait souffrir
C'est 2 canards qui sont dans une marre. le premier se retourne et dit coin coin. L'autre le regarde et répond tiens c'est ce que j'allais dire.
le verb pardonner fait vivre le verbe aimer
tu peux faire ce que tu veux de mon coeur le lancer le torturer le brûler mais fais attention car tu a l’intérieur
bn8
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Chaque jour je pense à toi et...
(Amour)
xJuuly
31 ans
2 Textous
Inscrit le 05/12/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: Mon Bbey
Chaque jour je pense à toi et chaque nuit je rêve de toi.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
ninaaa
le: 08/05/2011
moi je pense a lui chaque seconde
par:
zoubir020
le: 29/01/2010
trop cool
par:
s1hicham
le: 11/12/2009
je veux etre une larme pour grandir dans tes yeux et vivre dans tes jous et morir dans tes levres
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou