Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Si vous voyez de la fumée sortir de mes trous de nez, n'allez pas croire que je fume, c le carburateur de mon coeur qui bat pour vous
En sortant de mes rêves ce matin, J'ai cru y être encore un instant. Tu étais là, près de moi, Tu étais dans mes bras. Tes yeux se sont ouverts doucement, Révélant ce trésor de bonheur, Amenant ce sourire, ces couleurs, Dans ma vie, dans tout mon être. Je ne résiste plus à ces caresses qui te rendent si belle, Cette tendresse qui nous fait perdre l'esprit. Les larmes me montent aux yeux. Je t'aime.
si chaque grain de sable disait un mot d'amour,il me faut toute un désert pour te dire combien je t'aime.
the stars are lot but moon is one, the friends are lot but the best is 1
les chéres sont kome les etoiles on ne px pa lé avoir tout le temps mais on sait bi1 qu'ils sont toujours la_______ au fond du coeur
chouchou tu es mon trésor si quelqu'un t'enlève entre mes mains je serais comme un bébé perdu dans un desert
Les hommes qui ont les oreilles percées sont mieux préparés pour le mariage : Ils ont déjà connu la douleur et acheté des bijoux !!!
Si je t'aime, aime-moi... Si j'ai peur, rassure-moi... Si je pleure, console-moi... Mais si je meurs, je t'en supplie, ne me suis pas !
Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit Et c'est mon coeur qui te le dit.
ne me demande pas pourquoi je t aime, car je devrais alors t'expliquer pourquoi je vis.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
combien je t'aime
(Amour)
stillborn
39 ans
1 Textou
Inscrit le 04/09/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: mon amour
Si tu veux savoir combien je t'aime prend un couteau et découpes mon cœur mais fait attention car tu es de dont
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou