Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Je t'envoie une Rose d'Or pour Toi au Cœur d'Or qui occupe une place d'honneur tout au fond de mon cœur
on ma di qe chak anné ya de+ en+ de con mais cette année je trouve qe lé cons de l'année prochaine son deja arrivée
Je ne pourrais pas aller au lit sans te dis bonne nuit! Je t\'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur, et je te souhaite de doux rêves tt lé heures.
"Quand un homme dit qu'un jeu est stupide et infantile, c'est que sa femme le bat à tous les coups."
l'école c'est come lé toillets on s'assoit pui on force
Une nuit, j'ai pensé à toi : tu était tout noir et tu était dans l'eau. Et sans savoir pourquoi j'ai voulu tirer la chasse. Tu était une merde!!! LOL
Au nom du temps qui nous a réuni , au nom du destin qui a choisi.Je te promet une amitié infinie jusqu'à la dernière minute de ma vie.C'est PROMIS !
Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur.
MA PUCE TU RESTE TJR DANS MON COEUR ET TJR JE TIEN A TOI ALORS KE DIEU TE GARD POUR MOI BISOU BB
la rose a plusieur etoile mais moi je n est qu'un coeur pour t aimer!!!
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
de moi à toi il n'y a qu'un...
(Amour)
mimipsyka
37 ans
2 Textous
Inscrit le 25/09/2007
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
3
/
5
-
1
vote(s))
Identifie toi !
A: toi
de moi à toi il n'y a qu'un pas, ridicule, minuscule, mais plein de toi
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
bettylove
le: 06/12/2012
J'aime votre profil suis Miss Betty s'il vous plaît contactez-moi, ici, dans mon email ok privé (bettykoneh1@yahoo.com) je vais vous envoyer plus de photos et aussi vous dire plus sur moi-même quand vous me répondez vôtre Amour Betty
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou