Textou.com
 Même si nous sommes éloignés, dans mon coeur tu vas rester. Je serais… tu es tellement encrée dans mon coeur que quand je ferme les yeux tu es la je… j'aime le monde lorseke je parle a toi , j'aime la vie lorseke je pense a toi… le vrai amour et celui qui est graver dans la mémoire et meme le temps ne peut… Dans "Amour" il y a un "A", Pour te dire que j'ai envie d'être près de… je t regarde, je pense à toi, je t parle, je t admire, je t embête mais je t… Non je ne t’aime pas, c’est bien plus fort que ça, il n’existe pas de… se ke tu ne voi pa avec t yeux ne l'invente pa avec ta bouche  stop arreté d'appeler sur ce téléphone et oublié ce numéro je fais une… elle est belle de loin mais elle loin d etre belle Même si nous sommes éloignés, dans mon coeur tu vas rester. Je serais… tu es tellement encrée dans mon coeur que quand je ferme les yeux tu es la je… j'aime le monde lorseke je parle a toi , j'aime la vie lorseke je pense a toi… le vrai amour et celui qui est graver dans la mémoire et meme le temps ne peut… Dans "Amour" il y a un "A", Pour te dire que j'ai envie d'être près de… je t regarde, je pense à toi, je t parle, je t admire, je t embête mais je t… Non je ne t’aime pas, c’est bien plus fort que ça, il n’existe pas de… se ke tu ne voi pa avec t yeux ne l'invente pa avec ta bouche  stop arreté d'appeler sur ce téléphone et oublié ce numéro je fais une… elle est belle de loin mais elle loin d etre belle
Connexion

Essayer d'oublier quelqu'un que l'on aime est comme essayer …

Amour
À : tt le monde
Essayer d'oublier quelqu'un que l'on aime est comme essayer de se rappeler de quelqu'un que l'on a jamais rencontré
photo
chapuiza
46 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire