Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Coeur à Vendre Amour 100% Garantie 99ans Fidele tout le temps Ni Echanger ni rembourser
l'amitié et l'amour ne sont souvent séparés que par quelques battements de coeur
people live, people die, people laught , people cry, some give up while the others still try , some say hi;some say good bye . many may forget you but never will i .
comment voulez vous que nos enfant nous écoutent -Tarzan vit a moitié a poil... -Cendrillon rentre minuit... -Pinocchio ment tout le temps... Faut pas abuser !
Toto se tient au bout d'une grande echelle avec un livre. Que fais-tu, lui demande sa mere? Toto repond: "Je fais des etudes superieures!"
AIMER se conjugue a tout les temps mais il n\'est beau u\'au présent de l\'indicatif car au futur il fait rêver et au passé il fait beaucoup pleurer. Moi je n\'ai pas envie de te perdre raison pour laquelle je préfère conjuguer se verbe au présent. JE T\'AIME
Les Êtres humain on besoin de l'eau pour vivre mais moi g besoin de toi.
je s8 dégouté et super triste je msens c seul.mon coeur é plein je vai méclaté, jmal au coeur kan jsens k t loin de moi.jbesoin de tw,jbesoin de ta tendress j..
je n'est pas la prétention de dire que je suis la plus belle, j'ai juste la prétention de dire que je ne suis pas la plus moche.
Le temps peut sarrette , La pluie peut se mètre a tombé , Le vent peut se mètre a soufflé Mais rien ni personnes ne m’en péchera de t'aimer <3 <3
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Essayer d'oublier quelqu'un...
(Amour)
chapuiza
45 ans
1 Textou
Inscrit le 17/05/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: tt le monde
Essayer d'oublier quelqu'un que l'on aime est comme essayer de se rappeler de quelqu'un que l'on a jamais rencontré
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou