Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
" Ne pleurs jamais pour un homme car celui qui fait couler tes larmes ne mérite pas ton amour "
l'amitié et l'amour ne sont souvent séparés que par quelques battements de coeur
J'sui desolé mai je doi quiter ton coeur, partire, men aller mai g tro de mal a t'oublier mai il faux que je parte etre nous sa peu plus durer
c'était surement pluvieux le jour de ta naissance, mais ce n'était pas de la pluie car le ciel pleurait d'avoir perdu son plus bel ange!!!!
L'enfance passe, la jeunesse la remplace, la vieillesse prend sa place,la mort les ramasse. Mais seul les bon souvenirs des bon amis restent a leur places.
Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4 jouent ensembles et un dernier petit ange tou doux ki est en train de lire ce message !
Dsk va etre inocenté Raison ? : le juge n'avait pas vue sur sa feuille il y etait inscrit FMI = femme de menage incluse !! Mdr
kekette et foufoune sont au resto. ki paye l'addition? cest foufoune pck kekette est raide et ke foufoune a du likide!!
je ne suis pas ROMEO pour te raconter des merveilles ni VICTOR HUGO pour te dir de belles choses je ne suis que moi mème pour te dir que je t'aime
Au nom du temps qui nous a réuni , au nom du destin qui a choisi.Je te promet une amitié infinie jusqu'à la dernière minute de ma vie.C'est PROMIS !
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
hello means
(Amour)
princessofmyself
37 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: my love
Hello means: H-have u missed me ? E-everything is aright ? L-like to be with u. L-like to see u. o- obviously i miss u Just wanna say hello to u.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou