Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
salut je ss ton tel portable et j'ai une faveur a te demander,la prochain foi ke tu me recharge vazy molo avec la prise,j'ai encor mal au cul !!!
coco,pico,rico,chico,dico,watico,fatico, takatiko,antico,sacotico,vico, c'est juste pour te dire bonne nuit en japonais.
Mon amour, mon coeur, ma princesse, mon âme soeur. Je pense à toi tous les jours, toutes les nuits, tu es dans toutes mes pensées. Il y a quelque chose en toi qui me rend heureux, ton sourire m’envahit de bonheur. Belle comme le coucher du soleil, tu es ma petite fée
Je ne connaissais pas la beauté, jusqu'à ce que vous avez comparu. Je ne connaissais douceur jusqu'à votre arrivée. Je ne connaissais pas la joie, jusqu'à ce que vous soignés. Je savais pas de chagrin, jusqu'à ce que vous avez quitté. Je sais que vous reviendrez, et me faire aimer à nouveau.
Chéri on jou a pile ou face ? Je commence : Pile je pars et face je ne reste pas
etre loin de toi me fé plaisir entendre ta voi me fé souffrir pensé a toi c mon pire souvnir lol
j'ai demandé a dieu de l'eau il m'a donné un ocean je lui é demandé du sable il m'a doné un desert je lui é demandé un trou du cul alor dieu m'a doné ton num...
J'organise une soirée, ça te dirait de ne pas venir ? :-)
t'es vraiment trop nul!!je te haie pourquoi tu m'a fai ca?vien meme plus me causer a dieu! lol poisson d'avril ;) fai passer
L'amour que j'ai pour toi est comme un tresor caché que j'ai longtemps cherché et depuis que je t’aie trouvé je ne voudrais plus te perdre mon ange...je taime
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Hier j\'ai envoyéé un ange...
(Amour)
Bosco
39 ans
2 Textous
Inscrit le 23/10/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: tt le monde
Hier j\'ai envoyéé un ange pour te garder, il est revenu ce matin, je lui demande pourquoi ? Il m\'a repondu \'\'qu\'un ange ne peut pas garder un autre\'\' Alors bsr mon ange.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou