Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Tu es venu de nuit , tu t collé à mon corps, tu ma sucé entièrement, tu a eu du plaisir et tu es parti en me laissant souffrir!!! Putain de moustique!
Ke Dieu soit avec toi ke la lumière soit devant toi ke les anges soient autour de toi Pour ke cette nouvelle année soit joie sur joie Pour ta famille et toi.
paricipe aussi a la journee mondiale contre les maladies mentales, envoie un sms de solidarité a un gogol que tu connais... voila moi c'est fait
a l'occasion de ton anniverser,ma banque de voeur verse dans le compte de votre vie un cheque de 365 jrs de bonheur,santé et prospérity....happy bird day
Quand l'amour veut parler la raison doit se taire. Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s 'entendre et différer un peu afin a d'avoir a se comprendre.
L'homme descend du singe. Le singe descend des arbres. Et vu ta gueule t'as du rater une branche!
sache que je t'aime et que pour rien au monde je voudrais que notre histoire ce termine je t'aime plus que tout mon coeur <3
chute je marche doucement dans le couloir je m’approche de toi,tu dort je te chuchote qlq mots bonuit mon bébé d'amour
dring.dring! allo boutique des fleurs? oui! SVP je veut une belle rose pour les beaux yeux qui lisent ce msg pour dir: bonne fète. allez bey
Salut, je viens de gagner un voyage pour les iles et je voulait te demander si tu voulai pas venir... pour sortir les poubelle pendant mon absence.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
il est facile d'aimé mais...
(Amour)
viep
27 ans
1 Textou
Inscrit le 02/12/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: balou
il est facile d'aimé mais très difficile d'être aimé
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou