Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile, ce regard qui m'éblouit.
J'aimerais t'offrir une rose rouge qui ne fanerait jamais, pour te prouver que notre amour durera toujours.
Avec toi j'ai découvert qu'il existait d'autre ciel après le 7ème
Les mec c'est comme une capote durex, Sa s'utilise et sa s'jete...
je t'envoi pl1 de bizou dans une bouteille de coca si tanveu plus secou la
tu es la seule pour ki mn keur et ma raison se sont mis d'acord je veux just ke u me fasse confiance je t'aime
j'ai vu dans tes yeux perler des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les etoile du ciel mais il ya des chagrin d'amour que le temps n'efface pas mon amour gtm
On peu dire a un bébé de ne plus pleurer, On peu dire a un oiseaux d'arrêter de chanter, Mais on ne peut pas empêcher mon coeur de t'aimer <3
Alonge toi sur le lit.....ferme les yeux...arréte de respiré............tu peux reprendre la respiration mnt.tu a vu a quel point l'air ta manqué????c comme ça que tu me manque.
que cette nouvelle année soit remplie 2 joie et 2 bonheur pour tout le monde.HAPPY NEW YEAR
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
il lui donna douze roses Donc...
(Amour)
chriistoune34
38 ans
1 Textou
Inscrit le 25/01/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: ma femme
il lui donna douze roses Donc Une étais Fausse et lui dit ; « je t'aimerais jusqu'à se que là dernière fane
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou