Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
La vie est pas facile, mais avc toi elle me fascine...! Je t''aime <3
Si cette nuit tu vois un type gros avec de la barbe et vetu en rouge, tu sais ce qu'il te reste a faire.... va te recoucher et l'annee prochaine boit de l'eau!
Le temps peut sarrette , La pluie peut se mètre a tombé , Le vent peut se mètre a soufflé Mais rien ni personnes ne m’en péchera de t'aimer <3 <3
j'ai écris sur toutes les pierre tu me manque et j'espere qu'une tomberas sur ta tete pour que tu sache combien ça fait male manquer a quelqun
Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que trois doigts dans la boule de bowling.
Sa fait 7ans que l'on se connais je ne veux pas te perdre!!! Revien tu me manque car tu est une véritable amie!!! revien vite trésss vite!!! je t'atend!!!
Aimer c est comme ecouter de la musique plus c est fort . Plus ca fait chier les autres
Bonne nuit que la nuit te soit douce et que les anges te surveille ! Je.... .... T..... Ai.... Hmmmmmmmmmm...
se sms pense tt seul , chak jour il fait le tr du monde a la recherche de la persone la plu adorable ki puisse exister pour lui souhaité b8 !! bone nuit
Si je dors ne m'en veu pas cherie car rien qu'a l'idéé de pensé a toi me fais tombeé dans le comaaa JE T'AIME
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
il y a longtemps que je...
(Amour)
hadi
33 ans
19 Textous
Inscrit le 08/12/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
3
vote(s))
Identifie toi !
A: pour tou le monde
il y a longtemps que je voulais te dire je t'aime , mais dans mes yeux ? tu aurais du le lire
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
audrey74
le: 24/02/2012
trop beau
par:
audrey74
le: 24/02/2012
coolllllllllll
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou