Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
J'ai envie de t'allumer avec passion, de passer ma langue sur toi et de te tirer jusqu'au dernier souffle... Mais ici c'est interdit de fumer.
kan ton regar croise le mien c come l'eau et la lave qui se touchent... on se construit chacun, chaque jour, un bouclier de pierre pour notre amour.
j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai appris à aimer , j'ai appris a t'aimais , et je t'apprend ke tu es l'homme de ma vie jtm
si aimer est vivre je vais vivre pour t'aimer
Un jour l'amour dit a l'amitié : -Mais a quoi serr tu toi l'amitié L'amitié lui dit : -Moi, je sert a effacer les larmes que tu fait couler !
quand la nuit se pose,quand les choses se reposent , quand les paupières se closent comme une rose qui se replis , j'aime ce moment pour te dire bonne nuit
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésor… Toi!
Je repense a se petit regard reveur que tu avait quand nous etions que les deux dans ce lit. La lune eclairait nos deux corps, mes levres recouvrait les tiennes. mes mains sur tes hanche les tiennes dans mon coup j\'entend encors nos gemissement et je m\'impatiente de l\'idée d\'etre a nouveau dans tes bras.
T encore plus collant qu'un shewing gum qui se colle au baskets, une seconde pour l'attraper, 3 mois pour s'en debarrasser.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
j'ai enfin trouvé celui qui...
(Amour)
elooux
33 ans
1 Textou
Inscrit le 26/11/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: Un gars
j'ai enfin trouvé celui qui me fallait ! et avec toi je veu avanC ! si il y a bien une chose en laquel je croi c en nous,bébé jen suis sur aujourd'8 je T'aime !
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou