Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
J'aimerais te dire Que j'aime tes soupirs, Quand l'espace d'un désir, Le temp devient plaisir.
ne donnez pas trop vite votre confiance a ceux qui vous approchent quel que flatteurs que soient leurs propos
Si un grain de sable etait un baisers je t'offrirai la plage entiere. JET'AIME
Si un jour je meurt et qu'ont ouvre mon coeur tu trouvera écrit en lettre d'or je t'aime encore..
Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...sais tu pourquoi ?parce qu'il n'y a pas de soleil...Allez fais leur plaisir: Lève toi ! bonjour
jour apres jour ton amour grandit dans mon coeur comme le bb grandit dans le ventre de sa mère le bb sortira 1 jour mais ton amour reste tjrs dans mn coeur
si j'était 1 juge et toi mon accusée je te condamnerais a m'aimée et je t'emprisonnerais dans mon cœur
Avant d'aller te coucher, regardes par la fenêtre et toute les étoiles que tu verra dans le ciel sont les milliers de baisers que je te donne. Bonne nuit.
Walt Disney à licencié Blanche Neige...ils l'ont trouvé jambes écartées sur le visage de Pinnochio, elle hurlait: DIS DES MENSONGES ! DIS DES MENSONGES !
Je repense a se petit regard reveur que tu avait quand nous etions que les deux dans ce lit. La lune eclairait nos deux corps, mes levres recouvrait les tiennes. mes mains sur tes hanche les tiennes dans mon coup j\'entend encors nos gemissement et je m\'impatiente de l\'idée d\'etre a nouveau dans tes bras.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
J'ai passe une superbe...
(Amour)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
1
vote(s))
Identifie toi !
A: amie
J'ai passe une superbe soirée, j’espère que toi aussi, mais j aurais préféré que tu sois la...
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou