Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
jtm je sais pa comment te le dire en chinois en russe en tout se ke tu veut mai une chose garde le dans ton coeur
l'amour est plus qu'un message envoyé a travars un portable,plus qu 'un feuillton mexicain transmis par des cables,plus qu'une sortie romantique guidée par un diable,l'amour en bref est un desir indispensable.
Deux clitoris se rencontrent...l'un dit a l'autre: -Il parait que tu est frigide? L'autre repond: -Ce sont les mauvaises langues qui disent ca.
je vs souhaite une bonne anné du bonheur dé envis d la chance dé surprises dé rebondissements du suspense de l'émotion d la folie de l'optimisme de l'humour ...
Des souhaits d'anniversaire, de la santé et du bonheur, une vie des plus prospères, et de l'amour au fond du cœur! Bonne Fête!
L'homme descends du singe ... Tu en est la preuve formelle ! :)
la meteo m'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tai joues... et une accumulation de bohneur ..
1 hom 1 peu complexé va ché le tatoueur é se fé inscrire Clio sur le sexe. De retour ché lui il se regarde dan 1 glace é dit: Voilà maintenant ta tt d 1 grande
si un soir tu as peur que tu te sent seul leve toi de ton lit regarde le ciel et chaque etoile que tu veras c'est un baiser que je t'envoie.
C'est fou comme on peut se faire avoir en amitié : beaucoup de gens sont chers à tes yeux, mais toi tu n'es rien pour eux.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Jamais un verre ne m'a...
(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
3
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: Luii
Jamais un verre ne m'a blessée, jamais une flèche ne m'a percée, jamais un couteau ne m'a coupée .. Seul ton absence m'a tuée.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
jisso
le: 04/06/2012
cool bb
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou