Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Ds la vie c\'est rare de rencontré une persone belle gentille inteligente tendre touchante pleine d\'amour et d\'amitié… Alor estime toi heureuse de me conaitre!
Quand j'ai vu ta gueule, j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour ... sale tit CON
j aime tes yeux mais je préfere les mien car sans eux je ne peux pas voir les tien.
Je t'envoie ce mess pour te dire a quel point Je taime! Que tu sera tjrs dans mn coeur Que je ne voudré jamais te perdre. Tu conte bocou a mes yeux... JTM
Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime ^_^
big barbecue ce w-e! grillade, salade, boissons a gogo! bonne musiqe. gratuit pour tous! bref génial! on manque juste de thon: est ce que tu vient??
personne ne te remplacera personne ne te remplacera dans mon coeur toujours tu seras je ne passe aucune journée sans ke tu sois dans mes pensées je n'aime que toi j'ai besoin de toi personne ne peut m'apporter ce que tu as su me donner plus que tu ne crois mon amour n'est désormais que pour toi
kikoo, je suis dsl c mort pour ce soir ma mere a pris la voiture. Biz jt'appel plus tard
même si t la reine des emmerdeuses, je t'm
prend une grande respiration et regarde par la fenêtre tu verra deux étoiles l'une près de l'autre se sont mes yeux qui te souhaitent bonne nuit
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Jamais un verre ne m'a...
(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
3
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: Luii
Jamais un verre ne m'a blessée, jamais une flèche ne m'a percée, jamais un couteau ne m'a coupée .. Seul ton absence m'a tuée.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
jisso
le: 04/06/2012
cool bb
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou