Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
dring.dring! allo boutique des fleurs? oui! SVP je veut une belle rose pour les beaux yeux qui lisent ce msg pour dir: bonne annèe 2012.by..
toto rentre de l'école en criant: -j'ai eu 10 à l'examen! son père regarde son carnet: 2 en géographie,2en math,3en français,1en histoire,2 en sciences.
j'attens de toi ne ceresse qu'un geste , qu'une parole ou meme un message qui me feront penser qu'on es sur la meme longueur donde.
J'ai très envie de la lécher, l'embrasser, la sucer: profond...très profond...Puis que tu me pénètres encore et encore, que tu me fasses crier... jouir...Je t'aime, je t'attends !
NOM: folle de toi PRENOM: jamais vivre sans toi ADRESSE: je serais la ou tu sois PROFESSION: je suis tt a toi
Un Maascri va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à l'intérieur. Une minute plus tard il revient et en achète un autre. Puis quelque minutes plus tard il revient encore et demande un autre billet. Je ne comprend pas, dit le caissier, je vous en ai déjà vendu deux. Je sais répond le gars, mais chaque fois que j'entre dans la salle il y a un gars qui me le déchire.
Quand ton corps se dévoile mon coeur s'emballe, je vois les étoiles et des flash en rafale. Je t'aime ma petite bombe fatale
J'aimerais t'offrir une rose rouge qui ne fanerait jamais, pour te prouver que notre amour durera toujours.
dix sur dix en 2010
Comment donner plus de liberté à une femme ? - En agrandissant la cuisine.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Je lève les yeux au ciel, un...
(Amour)
safouane
36 ans
23 Textous
Inscrit le 31/12/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: ma copine
Je lève les yeux au ciel, un nuage blanc passe.
En le regardant, j'aperçois ton doux visage. Je t'aime !
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou