Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
etre loin de toi me fé plaisir entendre ta voi me fé souffrir pensé a toi c mon pire souvnir lol Je suis desolé mais notre relation ne peux plus continuer.Laisse moi un peu de temps. Merci Si tu me comprends répond moi il y a longtemps que je voulais te dire je t'aime , mais dans mes yeux ? tu aurais du le lire je te donne un rendez vous ce soir a 3h du matin pour un diner sur la lune et un slow entre les étoiles ....! (si ok bip moi) bon nuit du sud au nord tu vaut plus que de l'or, de l'est a l'ouest you are the best sur terre ou sur mer tu es tré cher du passé au futur tu me manque c sur attention!! un penis c'est echappé, la police millitaire est en alerte, collabore avec eux et verifie si tu la pas dans le cul Imagine un royaume sans roi une main sans doigts un chanteur sans voix un pays sans lois une vie sans joie c'est surement moi loin de toi .... Hey! excusé moi je suis un bisou perdu, est ce que je peux me reposer 5 min sur ta joue pour te dire :emmmahhhhhh j'aime ça mmh je voudrais toucher tes fesses; délicatement remonter jusq'à ton cou en passant par ton ventre puis ta poitrine pour enfin faire des bisous sur ton cou ... Y a dè momen où g maudi le ciel 2 ne m’avoir pa permi d’être à tè côté. Y a dè instan où lè souvenir 2 toi enfoui ds ma mémoir ne suffise à comblé ton absenc.
 

 

Je ne sais pas trop pourquoi,...

  (Amour)
yahia
35 ans
7 Textous
Inscrit le 25/01/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 3(3/5 - 7 vote(s))
 Identifie toi !
A: mon amour
Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de dire je t’aime à ceux pour qui j’éprouve ce sentiment. Ça me brûle les lèvres tellement c’est fort!
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kally
le: 29/12/2010

le rouge pou le rouge - le rouge pour le sang -le sang pour le ceour - le ceour pour la mour- lamour pour toi et toi pour moi.

par:emo7ep
le: 10/02/2010

tres beau


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by