Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Mon amour, tu es toute ma vie… Celle dont j’ai toujours rêvée… A présent, je ne peux plus me passer de toi… Tu es mon sang, mon oxygène… Je t’aime plus que tout au monde et pour rien au monde je ne veux te perdre. Je pense très fort à toi. Je t’aime. l'enfance passe la jeunesse la remplace la vieillesse prend sa place la mort les ramassent mais seul les souvenirs de bons amis restent a leurs places On dit que l'amour rend aveugle mais on en voit de toutes les couleurs si tu voi la fume sortir de ma bouche ne di pa ke je fume mé c mn coeur ki brul de tn abscence.tu mank bcp Va t'en ! Crois moi, c'est pour ton bien ! deux maris diskutens: _ ma belle mére est un ange _ tu en as de la chance la miene est encore en vie Mon chéri tu illumines ma vie, sèche mes larmes, réchauffe mon coeur et transforme ma vie en paradis ! Je ne cesse de penser a toi je sais juste t'aimer jmapel tania g 7 ans é demi cheveu noir é yeux rouge je né pa de nez ni doreilles mé jpossède un corp hanté suis morte en 1666 envoi le sinon 7 nuit a t coté Je t'aime mon amour je t'aime mon bébé. Ton absence m'est insupportable, jour & nuit je pense à toi princesse. J'suis une crêpe sans Nutéla qd t'es pas là. bsx jamai un verre m'a blessé jamai 1 fléche m'a persé jamai un couteau m'a coupé seul ton absence m'a tué
 

 

Je ne sais pas trop pourquoi,...

  (Amour)
yahia
35 ans
7 Textous
Inscrit le 25/01/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 3(3/5 - 7 vote(s))
 Identifie toi !
A: mon amour
Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de dire je t’aime à ceux pour qui j’éprouve ce sentiment. Ça me brûle les lèvres tellement c’est fort!
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kally
le: 29/12/2010

le rouge pou le rouge - le rouge pour le sang -le sang pour le ceour - le ceour pour la mour- lamour pour toi et toi pour moi.

par:emo7ep
le: 10/02/2010

tres beau


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by