Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
bonne annee 2010 I wish you a happy new year 2010 ein gutes neues Jahr 2010 sretna nova godina 2010 feliz año nuevo 2010 felice anno nuovo 2010 akemashite omedetô 2010 feliz ano novo 2010 srecna nova godina 2010 yeni yiliniz kutlu olsun 2010 je ne bois pa, je ne fume pa, ma seul drogue c toi pk les hommes adorent les blagues sur les blondes?? parce que c'est les seule qu'ils comprennent. Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la soie et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t\'envoie mon bonjour de bon matin :) .Je te promet une amitié infini.tu m'as convaincu de par ta solidarité,ton soutient ke je pouvais tjrs compté sur.mexi bokou mn ami.. Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point Je voudrais être ton souffle pour m'éteindre en même temps que ton coeur Quel est le point commun entre une femme et un cercueil ? Dans les deux cas, il vaut mieux être raide pour rentrer dedans On aime pas celui qu'on trouve beau mais on trouve beau celui qu'on aime Sur les papillons colorés , je t'envois des roses parfumées sur les quelles j'ai tatoué en lettre diamantées pour te dire : Bnne année 2010 Il exist des persone chères dont le souvenir reste gardé dans la tete ou dans un pti coin de la mémoire et don il est tjrs un grd plaisir de leur dir TU ME MANK
 

 

Je ne sais pas trop pourquoi,...

  (Amour)
yahia
35 ans
7 Textous
Inscrit le 25/01/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 3(3/5 - 7 vote(s))
 Identifie toi !
A: mon amour
Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de dire je t’aime à ceux pour qui j’éprouve ce sentiment. Ça me brûle les lèvres tellement c’est fort!
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kally
le: 29/12/2010

le rouge pou le rouge - le rouge pour le sang -le sang pour le ceour - le ceour pour la mour- lamour pour toi et toi pour moi.

par:emo7ep
le: 10/02/2010

tres beau


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by