Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Ne t'éloigne pas trop ma chérie...tu me manques déjà beaucoup le 23 decembre au soir jai recu un message du pere noel qui me demandait ce que je voulait et moi jai repondu : qu'il prenne soit de la personne qui est en train de lire ce message du sud au nord tu vaut plus que de l'or, de l'est a l'ouest you are the best sur terre ou sur mer tu es tré cher du passé au futur tu me manque c sur Combien de temp met 1 femme ki ses regles pr changer 1 ampoule ?... Réponse : rrrrrrr !! ça mettra le temp que ça mettra !! MDR je te donne mn coeur prends en soin car je me sui battu pr tavoir loin de ta bouche ms tjr pré de mn coeur jtm tu es mn unike raison de vivre Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Steve Jobs oublie ton passé qu'il soit simple ou composé participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait le plus bo jours de ma vie étè de te rencontré le plus merveilleux jours étè de te sentir en moi et les plus magnifik jours de ma vie est de tavoir près de moi tu sais , toute ma vie je serais toujour la pour toi ! , je resterais toujour pres de toi ! pour te proteger avec tout mon coeur , je meurt pour toi ! tomber d'un arbre c'est haut, tomber du ciel c'est encore plus haut, mais tomber amoureux de toi c'est plus beau je t'aime mon bb
 

 

Je ne sais pas trop pourquoi,...

  (Amour)
yahia
34 ans
7 Textous
Inscrit le 25/01/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 3(3/5 - 7 vote(s))
 Identifie toi !
A: mon amour
Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de dire je t’aime à ceux pour qui j’éprouve ce sentiment. Ça me brûle les lèvres tellement c’est fort!
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kally
le: 29/12/2010

le rouge pou le rouge - le rouge pour le sang -le sang pour le ceour - le ceour pour la mour- lamour pour toi et toi pour moi.

par:emo7ep
le: 10/02/2010

tres beau


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by