Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
quitte ton lit, dirige toi vers la fenetre, regarde le ciel vaste, je t'envoi les belles etoiles pour te dire* bon nuit et sweet dreams*.
Dac Pierre a dit : "Un amour qui renait de ses cendres, n'était qu'un amour en hibernation". Il avait raison je suis heureu(se)x d'être de nouveau avec toi.
je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amitier, la 2ème pour la fidélité, la 3ème plin d'abeille qui vont te piké si tu pense m'oublier .
mon coeur ne fonctione qu' avec l'essance du tien jatten ton baiser pour le recharger
ki comte dix amis n'en a pa un
mon amour pour toi est si grand que les mots ne suffisent pas, un amour si envoutant meme un "je t 'aime" parrait bien plat
"Je m'appelle Titi un lutin coquin qui s'est introduit dans ton téléphone . je suis nu et la touche que tu effleures c'est ma Kekete . vu ton sourire je comprends que tu aimes ca . si tu envoies ce message à 10 personnes il n'arrivera rien mais tu auras cassé les couilles à tes amis ... Alors fais toi plaisir !!! Et emmerde les !!
Tu es arrivé dans ma vie Tu a appris a me connaitre Tu es arrivé dans ma vie Tu ma appris a aimer Tu es arrivé dans ma vie Tu ne va pas en sortir
si tu te trouve dans un endroit tout noir avec un bruit bizar et du sang qui coule, n'est pas peur c'est parce que tu est dans mon coeur
Les mois sont passer depuit notre histoire Ta fais tes choix J'ai fais les mien mais je realise pas Je les portés en moi pendant 9 mois Notre enfants et née
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Je ne sais pas trop pourquoi,...
(Amour)
kimo38
37 ans
3 Textous
Inscrit le 19/05/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Tout le monde
Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de dire je t’aime à ceux pour qui j’éprouve ce sentiment. Ça me brûle les lèvres tellement c’est fort!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou