Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
quand un philosophe me répond je ne comprends plus ma question
Regarde le ciel et si tu vois une étoile filante, ne te demande pas pourquoi, fais juste un voeu. Crois-moi, il va se réaliser. Je l'ai fait et je t'ai trouvé !
"loin des yeux , pres du coeur" c'est ce que je ressent actuellement , et meme si tu me manque enormement tu restera toujour pret de mon coeur , je t'aime !!
l'enfance passe la jeunesse la remplace la vieillesse prend sa place la mort les ramassent mais seul les souvenirs de bons amis restent a leurs places
il y a des gens qui entrent dans notre vie pour une raison, d'autre pour une saison mais les plus chers comme toi entrent et restent tout le temps ..
J'ai apris à marcher pour un jour ne plus bouger, à parler pour un jour être entérée, mais je me suis fait des amies et ça c'est pour la vie Je t'aiime fort <3
L'amitié c'est comme une fleur en plastique: Ça se fane jamais, ça s'arrête jamais. Notre amitié ne se fanera pas, elle dureras une éternité.
fort... je veux tanspirer avec toi... qu'on soit esouflé ensemble et qu'on aille jusqu'au bout sans s'arrêter... ça te dit... un fooing?!
jen connais 1000 jen vois 100 jen apprécie 10 et jen aime 1 c toi
Pren pa mal ske jvai tdire mai jvai etre cash: menvoi plu de mess,pense plu a mwa, nan serieu oubli mwa, paskon ma di dareter les sucreri et twa t a croké... ;p
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
je ne suis pa victor hugo...
(Amour)
Bgdu11
28 ans
4 Textous
Inscrit le 01/09/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
1
vote(s))
Identifie toi !
A: mon ex
je ne suis pa victor hugo pour te dire des gros mots comme je ne suis pas Bodlaire pour te dire des poemes mais je reste moi même pour te dire je t'aime
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou