Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
dans un ciel etoilé, belle tu apparait, ton sourir sans nuages me donne du courage.
j aimerais bien etre ton sang pour couler dans tes veines et pour pouvoir fair battre ton ceur
T'aurais pas un chewing gum, c pour toi? signé : ton portable
Je N'ai Pa La PRéTeNTioN De DiRe Ke Je Sui La Plu BeLLe, J'ai Just La PréTenTiON De DiRe Ke Je Ne Sui Pa La PluS MoCHe !
si je ne trouve pas des yeux pour te voir ni des mains pour te touche ni une bouche pour tembrasse je trouverais surement un coeur pour t aimer
bb singe demande a maman singe "dis maman pourkoi sommes nous aussi moches?" maman singe rep : "c rien mon chéri si tu voyer la gueule de celui ki li ce message.
mmh je voudrais toucher tes fesses; délicatement remonter jusq'à ton cou en passant par ton ventre puis ta poitrine pour enfin faire des bisous sur ton cou ...
De ton charme demesurer. De ses lèvres je ferai ma terre. De Tes main mon portuaire. Et ton Cœur mon centuaire. Lui est tout simplement celui que mon cœur veux.
L'éternité c'est de passer qu'une seule seconde de ma vie sans toi, mais qu'importe cette seconde si à mon retour tu es toujours là.
jour aprés jour une année a fait le tour et voila le retour des beaux jours. pleins de bonheur et un petit mot pour ce jour BONNE ANNEE.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
je ne suis pas ROMEO pour te...
(Amour)
ikram
34 ans
22 Textous
Inscrit le 30/12/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: mon amour
je ne suis pas ROMEO pour te raconter des merveilles ni VICTOR HUGO pour te dir de belles choses je ne suis que moi mème pour te dir que je t'aime
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
lucky
le: 25/06/2012
Jolie <3
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou