Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Je t'aime mais je te quitte tu ne mérite pas une personne comme moi Pars et ne reviens jamais tout cela veut juste dire "Je te quitte"
L'amitier est comme l'ecriture sur le sable, quand on cesse de la retracer el dispares, alors je l retrace chaque jour par un simple sms pour quel demeure éternel.
jour aprés jour l'année fait le tour et voila le retour du plus beau jour plein de bonheur et un petit mot pour ce jour :je t'aime pour toujour.
j'ai voulu t'envoyer un gros bisou tellement tu me manque mais tant qu'il y a pas un appareil qui envoie les bisou j t'envoie par texto mmmmmah
Ta mere elle est tellement grosse qui as un changement d'horaire entre c'est deux fesses.
Si la mer était de l'encre et le ciel du papier je n'aurai pas assez pour te dire combien je T'AIME ...
De toute evidence , le plus bel endroit au monde c'est dans tes bras ..<3
que cette nouvelle année soit remplie 2 joie et 2 bonheur pour tout le monde.HAPPY NEW YEAR
Nous nous sommes disputés et je préfère que nous soyons réconcilié Car j'ai pensé aux cris hier matin hurlé Mais aussi au passé; nous étions main dan la main :)
si j'etais une larme ds té yeux j'aimerai vivre sur té joues é mourir sur té levre mais c t'etais une larme ds mé yeux j ne pleurai jamais pour ne pas te perdre
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
je ne suis pas ROMEO pour te...
(Amour)
ikram
34 ans
22 Textous
Inscrit le 30/12/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: mon amour
je ne suis pas ROMEO pour te raconter des merveilles ni VICTOR HUGO pour te dir de belles choses je ne suis que moi mème pour te dir que je t'aime
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
lucky
le: 25/06/2012
Jolie <3
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou