Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
-Pssst!" je t'aime.. - Quoi ? - Nàn rien - Pssst! - Quoi ? - "Je t'aime - Pssst! - Quoi? - "Moi Aussi !
la meteo m'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tai joues... et une accumulation de bohneur ..
Les vrais amis sont difficiles à trouver, plus difficiles à quitter, mais impossibles à oublier.
Que dieu te bénisse que tes peines fénissent que la joie règne que ton malheur s'éloigne qe tes reves se realisent que jamais l'éspoire ne se brise.
La fleur se fane l'histoire a une fin,la memoire s'envole?la chanson se demode mais les personnes comme toi on s'en souvient toujours bne et agreable nuit a tw.
jtm fort je tes quitter pour un autre m ojourdui me sui rendu conte q p pa vivre sans toi je l quitter tu ma tjr di jtm plus q tou si c vrai pardonne moi mon bb
Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime.
En silence je t'aime, Tu a sus Me changer, j'ai appris a t'aimer. Si un jour je meurt et que tu trouve mon coeur, il sera graver en lettre d'or: JE T'AIME!!!
C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amour, la 2ème pour la fidélité, la 3ème plin d'abeille qui vont te piké si tu pense à m'oublié !!
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Je puise dans tes yeux le...
(Amour)
mabrouk
35 ans
2 Textous
Inscrit le 15/12/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: mon amour
Je puise dans tes yeux le bonheur et la vie ; toute mon existence à la tienne est unie
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
Ceto
le: 11/03/2013
Quand je suis avec toi, plus rien ne compte.Ta seule présence suffit à donner un sens à mon existence et à me redonner le sourire quelques soit le que je traverse.Etre avec toi est la chose la plus merveilleuse pour moi.
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou