Textou.com
 Bonne anniv' ma biche ! :D Un an de plus sa fou un peu le seum'... xD :$ JTD !!… La veille de la fête des pères, les parents de Toto sont très occupés dans… J'aime celui qui m'aime, est-ce ma faute à moi si ce n'est pas le même a… je pense q tu pense q je pense a toi cette pense me fait q tu pense a moi alors… Que faire de toi tu ne cesse de me hantée ! Je ne veux plus de toi tu… ne pleure jamains pour un homme car celui qui fait couler ters larmes ne… l'amitié est quelque chose qu'on reçoit dès les premières salutation, or… sortir avec sa copine en boite , c'est comme aller chercher du pain chez le… maquillage : opération qui consiste à tuer des baleines pour décoré des… Support technique : Suite à un probleme technique, votre téléphone va vibrer… Bonne anniv' ma biche ! :D Un an de plus sa fou un peu le seum'... xD :$ JTD !!… La veille de la fête des pères, les parents de Toto sont très occupés dans… J'aime celui qui m'aime, est-ce ma faute à moi si ce n'est pas le même a… je pense q tu pense q je pense a toi cette pense me fait q tu pense a moi alors… Que faire de toi tu ne cesse de me hantée ! Je ne veux plus de toi tu… ne pleure jamains pour un homme car celui qui fait couler ters larmes ne… l'amitié est quelque chose qu'on reçoit dès les premières salutation, or… sortir avec sa copine en boite , c'est comme aller chercher du pain chez le… maquillage : opération qui consiste à tuer des baleines pour décoré des… Support technique : Suite à un probleme technique, votre téléphone va vibrer…
Connexion

Je puise dans tes yeux le bonheur et la vie ; toute mon exis…

Amour
À : mon amour
Je puise dans tes yeux le bonheur et la vie ; toute mon existence à la tienne est unie
photo
mabrouk
35 ans · 2 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
Ceto 13 ans
Quand je suis avec toi, plus rien ne compte.Ta seule présence suffit à donner un sens à mon existence et à me redonner le sourire quelques soit le que je traverse.Etre avec toi est la chose la plus merveilleuse pour moi.