Textou.com
 meme si tu ne m'aimes plus,je ne cesserai de t'aimer. Que 2009 soit ton année, que le bonheur soit ton allié, que le sourire soit… J'aime toujours mon ex... Vraiment navré mais, je te quitte ! si à chaque fois que je pense à toi la terre tremblerait alors à cause de… tu c comen on fai un mongol?............non?ta qa demendé a ta mére.mdr Pardonne moi. Meme si ça va etre dur sans toi, c'est mieux comme ça. Tu aura… Pardonne mon coeur amoureux, mais je paierai de ma souffrance ces gestes… Une autostopeuse fait du stop, le chauffeur lui dit : vous n'avez pas peur de… Essayer d'oublier quelqu'un que l'on aime est comme essayer de se rappeler de… Toi, mon amie Aimée,mon amitié pour toi est tellement forte quel me laisse… meme si tu ne m'aimes plus,je ne cesserai de t'aimer. Que 2009 soit ton année, que le bonheur soit ton allié, que le sourire soit… J'aime toujours mon ex... Vraiment navré mais, je te quitte ! si à chaque fois que je pense à toi la terre tremblerait alors à cause de… tu c comen on fai un mongol?............non?ta qa demendé a ta mére.mdr Pardonne moi. Meme si ça va etre dur sans toi, c'est mieux comme ça. Tu aura… Pardonne mon coeur amoureux, mais je paierai de ma souffrance ces gestes… Une autostopeuse fait du stop, le chauffeur lui dit : vous n'avez pas peur de… Essayer d'oublier quelqu'un que l'on aime est comme essayer de se rappeler de… Toi, mon amie Aimée,mon amitié pour toi est tellement forte quel me laisse…
Connexion

je ss perdue vois tu . je ss noyeé inondeé d'amour . je sa…

Amour
À : mon bb
je ss perdue vois tu . je ss noyeé inondeé d'amour . je sai si je vis si je mange si je respire si je parle je sai ke je t'aime
photo
missA
33 ans · 54 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
2/5 · 1 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire