Textou.com
 la 1er' foi q t vu mon coeur bater + q jms m ojourdui je ne compren pa il ne ba… Pour [fête en question] je voulais t'offrir se que j'ai de plus précieux,… PROMO AUCHAN : votre magasin vous offre le poid de votre cerveaux en bonbon… Je t'envoie une Rose d'Or pour Toi au Cœur d'Or qui occupe une place… Si la terre était mon papier, et la mer mon encre, ça ne me suffirais jamais… Tout le monde sait que 1+1=2 sauf que moi + toi = 1 . donc moi=1 et toi=0. Parfois, tu rencontres une personne avec qui tu connectes facilement. Tu est… Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...sais tu… Si l'amour était un crime nous serions tout deux coupable...Moi de… as tu jamais embrassé une fleur ?? moi oui. as tu jamais embrassé 1 bébé??… la 1er' foi q t vu mon coeur bater + q jms m ojourdui je ne compren pa il ne ba… Pour [fête en question] je voulais t'offrir se que j'ai de plus précieux,… PROMO AUCHAN : votre magasin vous offre le poid de votre cerveaux en bonbon… Je t'envoie une Rose d'Or pour Toi au Cœur d'Or qui occupe une place… Si la terre était mon papier, et la mer mon encre, ça ne me suffirais jamais… Tout le monde sait que 1+1=2 sauf que moi + toi = 1 . donc moi=1 et toi=0. Parfois, tu rencontres une personne avec qui tu connectes facilement. Tu est… Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...sais tu… Si l'amour était un crime nous serions tout deux coupable...Moi de… as tu jamais embrassé une fleur ?? moi oui. as tu jamais embrassé 1 bébé??…
Connexion

Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; j…

Amour
À : MON AMOUR
Je suis perdu, vois-tu,
je suis noyé,
inondé d'amour;
je ne sais plus si je vis,
si je mange,
si je respire,
si je parle;
je sais que je t'aime.
photo
Barbiye-Gxess
31 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mmlove400 13 ans
greetings

How are you?
My name is aysha i came accrose your profile today at the site
pls, if you don t mind i will like you to contact me back with my email
(kayumba.aysha@yahoo.com)so I give you my picture for you to know me more.

with love and kisssssss
aysha




salutations

Comment êtes-vous?
Mon nom est aysha je suis venu accrose votre profil aujourd'hui sur le site
pls, si vous ne l'esprit je voudrais que vous me contacter de retour avec mon e-mail
(kayumba.aysha @ yahoo.com), donc je vous donner ma photo pour que vous me connaissiez davantage.

avec amour et kisssssss
aysha