Textou.com
 as tu jamais embrassé une fleure ?? moi oui. as tu jamais embrassé 1 bébé??… comment pourai je ne pa definir lamour avc tou ske tu me fai vivre je taime hey!! slt... tss tes tellemnt moche,tu pue tellement de la gueule!! comme moi… Si les bisous étaient de l'eau je te donnerai la mer. Si les câlins étaient… La fille : Maman, il me faut un tel. Maman : un quoi ? La fille : un tel. un… Depuis que je té vue je té tt de suite aimer chaque jour quil face jour ou… on é lé meyeur ami o monde tu pleur j pleur tu rigol j rigol tu sote par la… si l'amour é un grrain de sable je t'offrerai le sahara!!! Toto se plaint a un ami: -ma mere m'a puni pour une chose que je n'ai meme pas… J'inventerais les mots De la langue de mon coeur Car ceux de mon cerveau Ne… as tu jamais embrassé une fleure ?? moi oui. as tu jamais embrassé 1 bébé??… comment pourai je ne pa definir lamour avc tou ske tu me fai vivre je taime hey!! slt... tss tes tellemnt moche,tu pue tellement de la gueule!! comme moi… Si les bisous étaient de l'eau je te donnerai la mer. Si les câlins étaient… La fille : Maman, il me faut un tel. Maman : un quoi ? La fille : un tel. un… Depuis que je té vue je té tt de suite aimer chaque jour quil face jour ou… on é lé meyeur ami o monde tu pleur j pleur tu rigol j rigol tu sote par la… si l'amour é un grrain de sable je t'offrerai le sahara!!! Toto se plaint a un ami: -ma mere m'a puni pour une chose que je n'ai meme pas… J'inventerais les mots De la langue de mon coeur Car ceux de mon cerveau Ne…
Connexion

Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; j…

Amour
À : MON AMOUR
Je suis perdu, vois-tu,
je suis noyé,
inondé d'amour;
je ne sais plus si je vis,
si je mange,
si je respire,
si je parle;
je sais que je t'aime.
photo
Barbiye-Gxess
31 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mmlove400 13 ans
greetings

How are you?
My name is aysha i came accrose your profile today at the site
pls, if you don t mind i will like you to contact me back with my email
(kayumba.aysha@yahoo.com)so I give you my picture for you to know me more.

with love and kisssssss
aysha




salutations

Comment êtes-vous?
Mon nom est aysha je suis venu accrose votre profil aujourd'hui sur le site
pls, si vous ne l'esprit je voudrais que vous me contacter de retour avec mon e-mail
(kayumba.aysha @ yahoo.com), donc je vous donner ma photo pour que vous me connaissiez davantage.

avec amour et kisssssss
aysha