Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Des souhaits d'anniversaire, de la santé et du bonheur, une vie des plus prospères, et de l'amour au fond du cœur! Bonne Fête!
alerte generale ! noel arrive toute les dindes sont en danger ! pr quel é le tps de se planké, envoi ce sms a tte les dindes que tu connais. moi ces fait !!!!!
le lycée c'est comme les chiotes, quand on en sort on est soulagé.
un scientifique americain a prouvé que les gens ayant un retard mental se servent du pouce pour lire leur msg c pas la peine de changé de doigt c tro tard
Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant
elle qui ne prenait rien au sérieux s'est mis a pleurer quand je lui dit adieu
Viens vers moi, retire ton pantalon, enlève ta culotte, assieds-toi sur moi, prend ton plaisir jusqu'à ce que ça vienne et n'oublie pas de bien essuyé...signé: les W.C.
Mon amour, tu es toute ma vie… Celle dont j’ai toujours rêvée… A présent, je ne peux plus me passer de toi… Tu es mon sang, mon oxygène… Je t’aime plus que tout au monde et pour rien au monde je ne veux te perdre. Je pense très fort à toi. Je t’aime.
Ma meilleure amie quand je te vois mon Coeur brûle pour toi je sais que des fois on se dispute mais tu est et tu seras toujours MA MEILLEURE AMIE pour TOUJOURS
Un texto ne vaudras jamais toute l'intonation que je mettrais pour te dire "je t'aime" cependant c'est mon seul et unique moyen pour le moment...je t'aime
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
je t'aime et si tu veut...
(Amour)
choco
39 ans
3 Textous
Inscrit le 02/06/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: mon amour
je t'aime et si tu veut savoir le nombre de fois multiplie les étoiles dans le ciel par les grain de sable du Sahara
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou