Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
j te cherch j te retrouv au lit j t'emporteré j'abuseré2toi j te feré suer tremblé je te rendré febl o poin k tu soi content k jenfiniss.signé la Grippe H1N1
On aime pas celui qu'on trouve beau mais on trouve beau celui qu'on aime
De toutes les manieres j m en fous, t es moche et tu pues! Mais j t aime qd mm
Quelle est la différence entre un intellectuel et un homosexuel? -l'intello à le petit larousse dans la tête et l'homo à le gros robert dans le cul.
dans la vie il faut pas faire de choses pour faire plaisir à l\'autre mais d\'apprendre aime ce qu\'on doit faire pour nos lendemain .
à chak instant ke tu me mank, une etoile tombe du ciel, donc si tu trouve un jour le ciel tou noir et vide, c de ta faute ... car tu me mank bcp
J'amais jaurais penser me retrouver seul avec ma peine,crois moi...tu va toujours avoir une place dans le miens...
Papa Noel ma demandé cke jvoulé com Kdo et jé pa hésité jlui é di le seul Kdo ki me feré plaisir c ke tu prène soin de la personne formidable ki li ce Msg !
La fille : Tu fait koi Le gars: je cherche un mot dans le dico la fille: quel mot ? le gars: celui qui te permettra de savoir combien Je t\'aime
je t'aimerai toujours mon amour et je t 'aimerai encors et encors jusqu'a la mort
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
je t aime = francais i love...
(Amour)
kikililinou
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/02/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
3
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: a mes ami(e)s
je t aime = francais
i love you= anglais
te quiero=espagnol
ich liebe dich=allemand
ti amo=italien
seni sevivorum=turc
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
jennylorenzo
le: 28/07/2011
我爱你 = en chinois
par:
toystrick
le: 16/02/2011
m renmen w -creole
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou