Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Par cette douce nuit étoilée, mes yeux ne peuvent que s'émerveiller devant tant de beauté.
kel es la diférence entre une blonde et boule de bowling?on peut mettre ke 3doigts dans la boule
pour t'aimer c'est facille, le dire c'est difficile, toublier c'est impossible
Je t'envoie ce mess pour te dire a quel point Je taime! Que tu sera tjrs dans mn coeur Que je ne voudré jamais te perdre. Tu conte bocou a mes yeux... JTM
Sérieux ne le pren pa mal car j'vai etre cash: ne menvoie plu de message, ne pense plu à moi, eface moi de té contacts, oublie meme qe j'existe ! Nan,sérieux oublie moi. Parce que j'viens de voir mon medecin et il ma dit d'éviter les sucreries, et toi t'es a croquer... Hahahaha ta eu peur hein ? Envoie ce message a tou ceux que t'adore fort fort fort et a moi aussi si j'en fais partie. si tu le recois 6 fois, c qe tes génial. :p
j'ai 1 mot a te dir:taper sur msg -une foi sur 5. -2foi sur3.-une foi sur8. une foi sur2.-3foi sur 4.-une foi sur6.-2foi sur3.fai moi une plac entr (E.T).bn8.!
dieu, c'est comme le sucre dans le lait chaud. il est partout et on ne le voi pas... et plus on le cherche, moins on le trouve.
La veille de la fête des pères, les parents de Toto sont très occupés dans leur chambre... Toto, entendant des bruits étranges regarde par le trou de la serrure et voit son père baisser son pantalon et dire à son épouse : - Fais-moi une pipe !. Le lendemain, la maman de Toto l'appelle et lui dit : - Tiens, va offrir à papa le cadeau que je lui acheté pour la fête des pères. Quelle n'est pas la surprise de Toto quand son père déballe le cadeau : Une pipe ! Aussitôt, Toto baisse son pantalon et dit à sa mère : - Fais-moi une bicyclette !
A la naissance d'un jour la terre commence son tour les riviéres suivent leurs parcours et moi je te dis je t'aime bokou
Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu as renversé mon coeur, Tu l’as fait chaviré. Un vent d’amour m’a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne pas qu’elle s’arrête. Notre amour grandit de jour en jour Je te laisse entrer et fermer mon coeur à double tour.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Je t'aime...trop tot pour le...
(Amour)
redbook
41 ans
9 Textous
Inscrit le 28/10/2008
Contexte:
je t'aime a la folie
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
1
vote(s))
Identifie toi !
A: pour toi ma belle
Je t'aime...trop tot pour le dire?
Je t'aime...beaucoup trop..à mourir..
Je t'aime...pas capable de me mentir
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
sam87
le: 22/02/2011
woooooow , boco des fille ki pose cette question , ce trop tot pour dire je t'aime . mais elles savaient pas ke ce une seul regard capable de tombe amoureux .
par:
rafik
le: 01/12/2008
l'amour n'a pas de temps
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou