Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Bébé singe dit a maman singe pourquoi sommes nous moches? La maman dit: y a pire mon fils... Si tu voyais la gueule de celui qui lit ce sms!!!
Si un jour tu te sens seul et triste, tu veux pleurer et que tes larmes coulent sans cesse, appel moi, je vend du papier mouchoir ! ! !
Si un pigeon te chie dessu, reste cool. pense a la chance que tu as, a cette epoque les rennes volent aussi
l'amOur c'est cOmme la fOudre On ne saiis jamais Ou elle tOmbe... Mais quand elle Est tOmber mOn amOur tu ma FOUDROYER ... <3
je t'envoie un chèque de 1000 bisous tu peux le tirer de la banque de l'amour qui se trouve dans le quartier de mon coeur sur le code je t'aime à la foliiiiiiie
on peut mempêcher de dormir, de manger, de boir, de sortir mais personne ne peut mempêcher de penser à la personne qui est en train de lire ce sms, car elle le mérite
J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre.
d ke jté vu jé toute suite sur ke tété lhomme de ma vi. é mtn sa fé 9moi ke jsui ak tw é jsp résté ak tw tte mvi psk JE TAIME mn amour je ve finir ma vi ak tw<3
Deux clitoris se rencontrent...l'un dit a l'autre: -Il parait que tu est frigide? L'autre repond: -Ce sont les mauvaises langues qui disent ca.
ouah ! moi je connais une superbe brune avec de jolies yeux bleu , une silhouette de reve , un sexe appeal terrible elle est bien angelina jolie MDR !!!!!!!!!!!
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
je t'envoi un bonjourr pplus...
(Amour)
souad
39 ans
1 Textou
Inscrit le 28/10/2008
Contexte:
sousou
Note moyenne:
Ta note:
(
2
/
5
-
3
vote(s))
Identifie toi !
A: mon ame
je t'envoi un bonjourr pplus chaud que le soleil plus clair que la lune plus beaux qu'une fleure plus fort que le baiser d'amour.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou