Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Dans la vie il ya des duos inséparable: -pas de portable sans réseau -pas de féte sans boissons -pas de fumé sans feu et pas de bonheur loin de tes yeux.
Les femmes partagent nos peines, doublent nos bonheurs, triplent nos dépenses !
je t'aime, i love you, te quiero, ti amo, ich liebe dich, de o gusto, ik houd van je, ani ohevete otra...
une melodie legere des mots flottant dans l'air des roses et des bouquets de fleurs pour te souhaiter une journee pleine de bonheur a toi mon coeur
sans toi je n'ai plus le goût de la vie ,je souffre,tu es loin de moi,je pleurs,TU ME MANQUE !! MA VIE REVIENS MOI
Une blonde croise sa copine brune dans un magasin. La brune dit:"Ta vue je me suiis fais un gommage !?" La blonde dit:"A bah ceii raté on te voie encore !!! "
l'homme déscend du singe ,le singe dessend des arbres vu ta geul ta u rate quelques branches ...
2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta famille t amis tout cour jtaime bonne année
kan ton regar croise le mien c come l'eau et la lave qui se touchent... on se construit chacun, chaque jour, un bouclier de pierre pour notre amour.
que mon coeur jamais ne se soigne si de moi un jour tu t'eloigne
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Je vais laisser tomber une...
(Amour)
KilledZ
37 ans
43 Textous
Inscrit le 24/03/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Amour (futur?)
Je vais laisser tomber une larme dans l'océan et le jour où je la trouverais sera le jour où je cesserai de t'aimer !
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou